Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur Iveco Vehicules Industriels Services qui se trouve à Boissy-Saint-Léger. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Boissy-Saint-Léger en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 12:04
Toujours en retard, camion jamais fait au complet, compliqué d'avoir des retours d'information.
Le 17/10/2023 à 20:11
Catastrophique Je prend rdv fin septembre pour le 17 octobre ( nom prénom immatriculation du véhicule, j’explique l’état et le problème de mon camion). Jour du rdv mon véhicule arrive sur Depanneuse comme convenu est un des secrétaires ou mécaniciens dis au dépanneur “ on connais pas le véhicule, il y’a aucun rdv ”. La honte !!!
Le 30/09/2023 à 01:22
Accueil raté, me soutient que le rendez vous était à 8 heure du matin jusqu'à ce que je lui passe le téléphone de la personne même qui à pris le rendez vous. (On ne prend jamais de rendez vous à 8h) Me demande combien de temps je peux attendre. Il leur faut 20 min de plus. J'ai une heure de plus, ah il leur en faut deux en fait et la mallette n'est pas dispo... Refus de prendre en charge le véhicule et nous demande d'attendre un mois de plus pour faire réparer. J'ai décidé d'écrire un rapport au siège afin que plus aucun des 160 véhicules de la flotte ne soit un IVECO : c'est juste trop pénible à entretenir.
Le 12/09/2023 à 10:57
suite à mon passage chez iveco boissy j ai était bien conseillé + un rdv rapide + délai de réparation rapide merci encore à l équipe iveco boissy
Le 07/03/2023 à 21:45
Aceuille nul les mec on la grosse tête... et j en passe ... à faire....... et un euro cargo pour une biellette de direction 4 semaine bloquée ??? Sérieux ??
Le 02/03/2023 à 10:13
Ultra réactif , sympathique et très pro ! Je recommande au maximum ! Je ne mettrai plus un pied à claye souilly….
Le 23/11/2022 à 00:59
Équipe très gentille, un grand merci ,pour le dépannage de mon camion.
Le 11/07/2022 à 11:15
Nous avons eu un problème avec la durite du turbocompresseur pendant nos vacances. Super compétent et a rapidement résolu le problème et remplacé le tuyau. En plus, il était très sympathique et gentil. Recommandé à nouveau à tout moment ! Merci!
Le 26/03/2022 à 09:37
Je me suis rendu au centre de service avec un problème sur la partie électrique du camion, les horaires étaient limités, j'ai déconnecté la remorque sur leur parking en face, solution rapide au problème, garé seul au portail après 18h00 après le le personnel est rentré chez lui, l'emplacement est dans - une petite zone industrielle et on ne trouve pas de place de parking même en solo, le lendemain j'ai récupéré la caravane et je suis parti, paiement par mastercard, personnel super sympa 👍, Merci.
Le 09/03/2022 à 17:23
Au tooooooooop ! Le monsieur à l’accueil est génial. Gentil, à l’écoute et transparent. Je recommande fortement je fait vitry sur seine - boissy juste pour leur qualité de service et de relation cloent
Le 30/01/2022 à 16:27
Après 13 ans en tan que que client avec plusieurs achats et entretiens de camion utilitaire par cette enseigne nous avons été très dessus par le directeur commercial arrogant, et menteur en plus. Nous parlons bien du directeur commercial seulement. En décembre 2020 nous passons commande pour un véhicule utilitaire comme nous le faisons tous les trois ans, avec une livraison prévue en avril 2021, sauf qu'on août 2021 le véhicule n'est toujours pas arrivé. Le retard était dû à plusieurs erreurs dans carrossage qui ne correspondait pas au bon de commande. Ce directeur commercial voyant qu'il avait dépasser largement le délai, en plus des trois mois supplémentaire que Iveco s'accorder le bon de commande, malgré cela il avait dépassé le délai . Tout en voulons gagné du temps, croyons que nous étions fermé durant le mois d'août, il nous envoie un courrier nous signalons que le véhicule est arrivé à la concession. Arrivés sur place nous avons constaté qu'il avait menti pour éviter les pénalités de retard. De ce fait nous avons annulé la commande ce qui était notre droit, par contre il a refusé de nous rendre notre acompte de 5600 €. Non seulement il ne livre pas le véhicule en plus du mensonge en flagrant délit il refuse de nous rendre l'acompte. Nous avons préféré laisser la justice jugée d'elle- même. Nous avons voulu partager notre expérience avec vous après 13 ans de fidélité voilà ce qui vous attend avec Le Poids Lourd - VIS. (Pardon pour ce long message mais il fallait bien expliquer les choses)
Le 04/02/2021 à 22:06
Service de camion Iveco excellent et professionnel avec des normes professionnelles et un comportement professionnel. Des gens très géniaux. Pas de discrimination. Ils ne savent jamais que j'étais un guide local Google et un chauffeur de camion
Le 11/06/2020 à 16:45
Excellent accueil et très performant, Hervé jean, bibip, vahid, jean marie... super gars
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?