Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds IVECO LVI Saint-Priest qui se trouve à Saint-Priest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Saint-Priest en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/02/2024 à 17:42
Super accueil par les hôtesses mais l'atelier est déplorable.
Le 12/12/2023 à 10:36
Juste rien. Je suis venu, j'ai jeté un œil, et en retour je reviens dans 7 jours.
Le 20/10/2023 à 19:30
Je tiens à remercier Thibault son accueil sa sympathie et son professionnalisme.
Le 03/07/2023 à 21:55
Ils sont sympas, leur travail est aussi bon, bon endroit.
Le 08/06/2023 à 10:03
Réceptionnaire très très mou,vite perdu dès qu'il t'a plus de deux clients...
Le 02/06/2023 à 21:11
Dommage que je ne peux pas mettre 0 mais les commentaires précédents parlent d’eux mêmes Camion âgé de 9 mois donc sous garantie bien évidemment le réceptionniste a l’atelier , je comprend qu’il ne sera jamais chef d’atelier car incompétent, vous ne pouvez pas vous imaginer. Me demande mon mail pour m’envoyer un devis alors que le défaut provient du vh . Cette personne nous a balade pendant 1,5 jours et bien évidement le vh est encore dans leur atelier. A FUIR
Le 11/05/2023 à 13:27
Achat d'un camion neuf, bilan moteur cassé à 10.000km et en plus il ne fournisse pas de véhicule de remplacement. Commercialement ils sont au top.
Le 13/04/2023 à 14:05
Superbe accueil du commercial, merci pour ce temps d'écoute !
Le 08/02/2023 à 23:45
Bonne marque de VL + PL avec des commerciaux compréhensive recommander M. Yohan
Le 24/01/2023 à 20:26
Je ne préfère pas en parler....trois semaines d'immo pour notre utilitaire, après appel de leur part, le véhicule est disponible quand on le désire...je leur dit que j'arrive récupérer le vehicule . Arrivé 11h45, on me dit d'attendre 5 minutes le temps d'un dernier essais. Une heure après je craque et le fait savoir....je paye, on m'amène l'utilitaire. Je démarre, et les voyant allumé signalés s'allume immédiatement, et grosses perte de puissance à l'accélération....tel et mail de mécontentement, plus de nouvelles. Ça ne s'arrêtera pas la...Éviter ce garage ou l'incompétence et l'inorganisation règne.
Le 10/01/2023 à 17:35
Aucun service client, je suis obligé de voir avec le commercial pour trouver une solution et je le remercie mais l’accueil du dépôt est a revoir et surtout quand on vous dit « je n’ai pas de solution pour vous » sur un poids lourd d’une entreprise sans essayé de chercher c’est moyen.
Le 04/01/2023 à 17:08
Personne incompétente, montage de lumière qui ne fonctionne déjà plus au bout de 2 jours (montage par la société société D&S TRUCKS) service après vente déplorable !!! Pour des camions neuf de 2022 je trouve ça inadmissible !! Signé Bruno et Jacques ainsi que le patron ! Si vous avez besoin d’un camion ou des branchements à faire passez votre chemin ne surtout pas allez chez IVECO de St Priest !!
Le 26/11/2022 à 18:14
Les concessions LVI à éviter je c’est pas comment il peuvent encore vendre des utilitaire avec autant de commentaires négatifs Mon IVECO a 3800 km que des problèmes j’attends encore mon panier sur le coffre qui a soit disant était oublié il a été commandé en express, à ce jour je l’attends encore J’ai publier une vidéo sur les réseaux sociaux il faut rentrer sur la barre de recherche Facebook : IVECO FRANCE Une honte pour une telle marque réputée pour leur fiabilité, Je regrettes les anciens iveco
Le 29/09/2022 à 19:11
Personnel incompétent ,on a pris rdv pour une revision complète on récupère le véhicule avec une simple vidange( qui a pris 4 heures) ,soit disant qu'il y a eu 16 points de contrôle effectués on a eu aucun document qui le prouve on leur demande un rapport d'entretien ils nous indiquent que c'est écrit sur la facture ,or sur cette dernière il n'est indiqué que la vidange qui a été réalisé.
Le 28/09/2022 à 11:15
J'ai été pris en charge immediatement pour un soucis de désamorçage du Webasto sur tracteur S-way . L'équipe de monsieur Frage Alain est au top , efficacité et rapidité plus travail soigné .
Le 29/07/2022 à 23:44
J'ai acheté un camion neuf (IVECO 2022) que j'ai récupéré il y a 3 jours (après plus de 2 mois de retard sur la date prévue). Il est tombé en panne hier (frein à main défectueux qui se desserrait tout seul) puis aujourd'hui (arrêt complet, aucune accélération). Contrairement à l'avant-vente, personne ne répond. Près de 5 heures après la panne, une dépanneuse est enfin venue me récupérer pour m'amener au garage IVECO le plus proche. L'accueil était déplorable. On m'a indiqué qu'il y avait un grand nombre de défauts sur le véhicule (étonnant pour du neuf). J'ai dû me battre pour arriver à avoir quelqu'un en ligne. C'est finalement le directeur commercial qui m'a appelé : malgré la mise en cause évidente d'Iveco, il m'a quand même refusé un véhicule de prêt et même un rapatriement à Lyon. C'est finalement par moi-même que je suis parvenu à rentrer sur Lyon, à près de 22h. On pense acheter un véhicule neuf d'une marque fiable et pourtant... Je vais continuer à tourner avec des camions de la concurrence (Merced...). C'est plus cher mais la qualité et le service client sont là.
Le 08/06/2022 à 07:50
J'ai fait l'acquisition d'un fourgon Iveco en concession Iveco dans le département 13, fourgon âgé de 2 ans, 48000 km, j'ai fais monter un attelage par la concession avant d'en prendre possession ayant la nécessiter de tracter, le véhicule avait une garantie national de 1 an. quelque jour après mon achat je constate que la prise de l’attache remorque ne fonctionne pas. Mon vendeur, me conseil de me rapprocher de la concession la plus proche de chez moi pour m’éviter un long trajet Habitant dans le Rhône alpes. Je vais donc à Iveco ST PRIEST, 3 jours pour avoir un accord de prise en charge pour cette réparation, boité multiplexé hors service. Il a fallu 2 interventions donc 2 allés retour pour que cela fonctionne. Il on facturé la prestation à la concession du département 13 au prix qu'un attelage complet, 5 mois plus tard après vérification chez mon garagiste habituel, de nouveau boitier hors service. Je contacte la concession de ST PRIEST nous convenons d'un RDV pour le remplacement, le jour arrive la personne qui réceptionne le véhicule m'informe ne pas avoir de boitier en stock, devoir faire une recherche de panne pour s'assurer qu'il s'agit bien du boitier, et de le commander, cela bloqué le véhicule un jour minimum voir deux. Je lui explique que faire des allés et retour en concession est une perte sèche pour moi car je reste immobilisé. Je suis reparti avec mon véhicule, j'ai commandé le boitier sur internet, je l'ai remplacé, et depuis tout fonctionne bien. Conclusion, 3 allés retours pour un boitier à 15€, première prestation qu'il on facturé plus de 600€ à la concession de département 13 pour 5 mois de fonctionnement. Prise en charge de l'atelier nul, réparation nul. Je ne recommande pas cette concession
Le 11/04/2022 à 17:43
Bonjour garage a éviter c'est une honte .même pas capable de prendre un rendez-vous pour mon véhicule .j'appelle ca des incompétent
Le 04/04/2022 à 12:08
Personnel pas agréable. Et il faut compter 1h pour changer 3 ampoules avec l'aide du chauffeur.
Le 31/12/2021 à 16:02
Iveco daily Suite à remplacement de tout mes pneus 3 monter à l’envers mauvais sens de roulement j’ai du y retourner. Arriver à l’ouverture le matin 5,10 min avant pour déposer mon véhicule il m’on pas ouvert juste pour déposer mes clés. A la récupération Véhicule déposer à chaque fois à l’arrière du Park un quart d’heure pour trouver son véhicule c’est pas super.. Est j’en passe…
Le 27/12/2021 à 23:04
attention des voleur je suis client chez eu ils mont vendu des camion occasion plein de visse caché souvent en panne ca ma coutè plus cher que des neuf directeur et responsable de vente incompétent impossible de me trouvè une soulution je vous déconseille Iveco que des problèmes en plus de ce la ils ont falsifié ma signature cette fois ci je me laisserais pas faire on ce verra en justice toute les justificatif que j'ai je pense ca va aller loin
Le 20/10/2021 à 16:25
Bonjour merci de votre accueil et merci pour le porte clé bonne fin de journée
Le 27/07/2021 à 08:05
On nous a livré un camion Iveco avec des portes à l'arrière tordues d,'origine. Le carrossier (JPM Benne) répond a Iveco que les portes ne sont pas si mal et qu'elles auraient pu être pire. Bravo a IVECO et JPM de travailler de cette manière, nous les petits artisans si on travaillaient comme vous, ça ferait un moment qu'on aurait plié boutique. Cela fais plus de 3 mois que nous sommes dans l'attente de réponses à nos courriers recommandés. Cerise sur le gâteau, on a crevé une roue sur un chantier il y a quelque jours, on appel Iveco pour demander où est la roue de secours, on nous répond qu'il n'y a pas de roue de secours car le carrossier ne pouvait pas la mettre. Ne mérite même pas une étoile.
Le 21/06/2021 à 08:23
Très bon accueil ,réparation rapide et sérieuse ,rien a dire ,sauf quand vous êtes en panne c'est bien de compter sur ces personnes ,un coucou au chef d'atelier qui est de la Réunion 😉😉😉
Le 31/05/2021 à 18:17
Iveco s Priest l'accueil sympa , la fille du standard , très bien j'ai reçu une bonne information, elle m'a aiguiller sur 1autre agence, elle m'a offert un masque . elle a gardé le sourire , elle m'a souhaiter bon route . Excellent merci A bientôt .
Le 25/02/2021 à 14:14
NUL et incompétent , je dirais même voleur . cela fait 6 mois que l'entreprise de mon homme pose un camion en réparation toujours pas trouvé la panne juste une remise a jour avec la valise et hop ont dit que sais réparé cela dure 1 a 2 semaine et il ramène
Le 22/01/2021 à 15:31
Gentiment! Nous avons été très bien soignés. Je dois juste vous remercier.
Le 30/05/2020 à 06:05
Accueil froid et mise à la route d'un véhicule compliqué par l'équipe. Ce qui s'est soldé par un dépannage à 2 kms de la concession ! Pas très professionnel sauf un des deux techniciens. Si ce commentaire arrive à qui de droit certains pourront se reconnaître.....
Le 13/02/2020 à 07:41
Les mentalités ont changés les prix aussi, mais on fait avec ...
Le 14/12/2019 à 14:09
Très cher, une ampoule de feux de croisement pour camions coûte 70 euros... je l'éviterai pour toujours
Le 26/06/2019 à 16:40
Client majeure iveco france, viens de me faire littéralement bouler car pas de rdv le vendredi. Pour remplace plaquettes arrière iveco daily 15000 kilometres. Merci pas vous !!!
Le 18/04/2019 à 19:29
Une équipe de professionnels très accueillante avec un service Top !!!
Le 16/04/2019 à 15:28
De vrais pro sympa et accueillant bon suivi des commandes pièces détachées.
Le 09/11/2018 à 16:08
Très bon accueil...ça fait plaisir. Salle d attente...etc.
Le 02/11/2018 à 23:36
Prestation minable rendez vous diagnostique bâclé réparation tous en longueur il attaques le véhicule 3 jours après l arrivée dans leurs locaux je suis au troisième véhicule chez eux je pense que ce sera le dernier
Le 27/10/2018 à 18:56
Le pire garage poid lourd que je n'ai jamais vu je déconseille fortement
Le 12/10/2018 à 06:52
D'une cathédrale que j'ai bien connue j'ai retrouvé un presbytère , quel gâchis. !
Le 11/09/2018 à 17:44
Accueil froid Nous voyageons en camping car et sommes à près de 1000 kms de chez nous avec un problème mécanique Le réceptionniste ne prend même pas la peine de voir le véhicule pour tenter de se faire une idée de la panne Il se contente d'annoncer un délai de 3 semaines minimum pour que le véhicule puisse être pris en charge et nous renvoie vers d'autres réparateurs de la marque sans assurance de prise en charge rapide Visiblement son souci était de se débarrasser de nous
Le 20/07/2018 à 12:10
J'ai appelé au moins 5 fois pour commander un utilitaires, jamais eu de réponse ou de retour, tout le monde s'en fou... j'ai appelé Grenoble, dans la journée, j'ai eu mon devis et la commande est passé ! Virez votre commercial !!!
Le 23/05/2018 à 16:27
Très bon accueil mais les prix des pièces sont trop cher. Y aller en cas d'urgence car ils ont bcp de choses en stock ou pour des pièces qu'il n'y a que chez eux.
Le 04/05/2018 à 09:20
Nul on dirai con les dérange et réparation sur un dayli en 2 fois pour des plaquette arrière vraiment dessus
Le 19/10/2017 à 16:28
Faible niveau de communication, professionnalisme ! Attendre sans aucune explication ! J'ai donné 1 parce qu'on ne peut pas 0 !!!
Le 06/05/2017 à 11:19
Dépanné dans la journée mais un peu long Mais la panne était difficile
Le 25/02/2017 à 14:26
Service professionnel et de qualité aussi bien pour de l'iveco que du fiat professional.
Le 18/08/2016 à 22:16
Accueil au top, toujours un plaisir de travailler avec !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?