Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Soissons - Garage de la Becherie qui se trouve à Belleu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Belleu en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:20
Toujours une grande satisfaction de prendre une voiture chez eux, un grand merci à notre conseiller qui est toujours à l'écoute de nos projets, deuxième voiture que nous prenons avec le même conseiller, efficace et rapide. Bravo et merci !!
Le 21/02/2024 à 17:55
Heureusement qu'ils sont là !! Bienveillant Bon conseil
Le 18/01/2024 à 09:05
Super expérience avec le commercial qui a pris le temps d écouter mon projet et me proposer une solution en fonction de mon projet.
Le 02/11/2023 à 19:57
Je recommande ce garage Le chef d’atelier est très professionnel , au service de sa clientèle.
Le 20/10/2023 à 07:38
Toujours une grande amabilité et une écoute attentive pour trouver une solution à vos attentes dans une relation qui inspire confiance
Le 11/10/2023 à 21:56
Très bons services dans cette concession. Aussi bien pour la vente d'un véhicule que pour sa révision et le suivi.
Le 06/10/2023 à 22:54
Equipe très efficace. Le chef d'atelier m'a permis d'essayer une auto neuve pendant l'entretien de la voiture. J'ai trouvé l'attention sympa. Je continuerai l'entretien de ma voiture chez eux dorénavant.
Le 24/08/2023 à 14:39
Très professionnel et à l'écoute des besoins. 100% SATISFAIT
Le 23/07/2023 à 09:34
excellent accueil sur le site de Laon et surtout très bien conseillé sur l'achat de mon véhicule
Le 13/07/2023 à 19:22
Merci à M. FELLAH pour son accompagnement lors de l'achat de notre Tucson
Le 11/07/2023 à 18:11
très bon vendeur avec beaucoup de compétences, explications claires et précises. bon accueil et disponible
Le 04/05/2023 à 09:25
Structure qui respecte le client, vous n'êtes pas un anonyme. Respect des délais, des désirs du client avec l'avis du chef d'atelier et ses conseils. Toute l'équipe me semble extrêmement concernée par le respect client, politesse, services.
Le 24/04/2023 à 19:52
La voiture a été emmenée ici car elle est tombée en panne, je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir Google Translate
Le 08/04/2023 à 22:21
Accueil atelier top, rdv rapide et efficace. Salon d'attente mal agencé, canapé opposé aux voitures exposées... Dommage elles sont belles pourtant... Salle d'exposition peut attrayante cependant les affiches et autre matériels traînent dans un coin, même avec peu de voiture, on aime à rêver de ces beaux engins... Ça gâche le plaisir.. Le souci du détail est important.. Et éloquent
Le 16/03/2023 à 09:21
Équipe très compétente et à l'écoute. Je recommande à 100%
Le 11/02/2023 à 09:07
Personnels sympathique bonne prise en charge du véhicule
Le 16/01/2023 à 12:50
Je recommande ce garage Une équipe à l’écoute de sa clientèle. Je suis très satisfait de la réparation sur mon Véhicule
Le 15/12/2022 à 11:59
Je remercie Christophe de son amabilité et toujours à l écoute de ces clients
Le 01/12/2022 à 14:39
Accueil très sympathique et très professionnel 👍 l'amabilité du personnel et accueil chaleureux avec toujours le sourire :) Je recommande vivement 👍 ! Merci
Le 26/09/2022 à 21:25
Personnel accueillant et à l écoute du client aussi bien de la partie commercial que de la partie atelier . Ils trouvent toujours une réponse à nos questions ou interrogations. Je recommande vivement la concession autodistribution laonnoise pour leurs professionnalisme et leur accueil toujours aussi agréable.
Le 21/09/2022 à 13:13
Service Après-vente Très bon accueil Disponibilité du personnel
Le 30/08/2022 à 14:56
bon contact, disponible et aimable. Voiture reçue rapidement et conformément à nos attentes
Le 25/08/2022 à 12:06
Bonjour Le directeur de la concession nous a refusé la charge de notre voiture électrique Honda e pour 30mn et nous a dit «ici on est pas une station de charge» zéro solidarité entre véhicule électrique… On a demandé gentiment « faire une faveur » bah c’est niet !!! A l’avenir on achètera jamais ici ! Vous avez perdu un ou des futurs clients au revoir… Je vous ferai une bonne pub dans ma communauté asiatique de la région. ps: M. HAMONET Christophe « mesquin # mauvaise fois » quand tu nous tiens… j’ai précisé que mon collaborateur était de passage vers 14hoo donc votre heure de fermeture est un mensonge spécialité des garagistes pas honnête de votre genre »
Le 18/08/2022 à 23:19
Concessionnaire au top. Le personnel est compétent et accueillant. Je recommande.
Le 18/07/2022 à 17:42
Très bon choix .merci pour la réactivité. Je recommande
Le 18/07/2022 à 17:41
Amabilité et disponibilité du personnel. Respect des critères d achat. Respect des délais de livraison malgré la conjoncture.
Le 26/04/2022 à 22:44
Très beau garage, de splendides voitures, une prise en charge pour la réparation de celle de ma fille très rapide et compétente.
Le 27/01/2022 à 12:16
accueil, disponibilité du personnel de tout niveau, professionnalisme, essais et informations sur les véhicules.
Le 30/12/2021 à 17:56
En réponse à certain(es) , lors du changement de batterie (la grosse) , j'ai très sincèrement été accueilli d'une façon exemplaire, que ce soit de la part du Monsieur pour l'atelier et du commercial . Alors évidemment nous désirons tous une reprise de notre véhicule au plus haut et l'offre que j'ai reçu pour ma ioniq en remplacement d'un Kona est très honnête, c'est pourquoi j'ai signé la commande. J'invite les septiques à se rendre dans n'importe quelle concession sur st Quentin (mon lieu de résidence) et ils s'en rendront compte. Il me restera le sav a essayé car j'ai vraiment l'intention d'y faire réviser mon futur Kona. Merci encore à toute votre équipe et surtout restez comme cela .
Le 18/12/2021 à 15:14
L'accueil chaleureux et le professionnalisme. Une voiture m'a été prêtée le temps de ma révision, c'était vraiment très bien venu.
Le 10/12/2021 à 09:38
Très bonne accueil , ne force pas à l' achats ,a l'ecoute .
Le 05/11/2021 à 16:40
L'accueil et la compétence de l'ensemble du personnel présent.
Le 03/10/2021 à 11:38
très satisfaite du garage Hyundai Soissons pour sa réactivité dans la prise en charge de mon véhicule et le service apporté
Le 26/06/2021 à 08:57
Pas l'endroit où il faut aller si vous attendez une bonne reprise ou un bon geste commercial pour l'achat d'une voiture. C'est bien dommage d'être si peu commercial surtout que la personne qui nous a reçu, nous a bien accueilli, bon en même temps, nous venons d'acheter une voiture neuve. Mais si nous n'avions pas eu un coup de coeur pour un modèle, nous aurions été ailleurs, surtout que les autres concessionnaires n'hésitaient pas à dérouler le tapis rouge pour que nous devenions clients. Petits conseils aux responsables Huyndai, il faudrait peut-être revoir l'ordre de vos priorités pour les nouveaux clients. Merci.
Le 22/04/2021 à 20:15
Pas de compassion et aucune remise alors que vous êtes client
Le 19/03/2021 à 13:39
Bonjour. Très mécontente. Ouvert à 13h30, et personne à l'accueil. 10 min passer d'attente et personne. Vraiment pas aimable et honnête de dire aux gens de passer entre tel heure et tel heure alors que personne vient vous accueillir.
Le 22/12/2020 à 18:18
Très satisfaite de l'accueil et du service dans ce garage. Très professionnel et très sympathique.
Le 11/12/2020 à 16:41
Très sympa et très professionnel. Rapide et efficace.. rapport qualité prix très très bien .
Le 30/10/2020 à 17:03
TRÈS BIEN CHRISTOPHE ET MES FÉLICITATIONS POUR LA CARROSSERIE COMME LE GARAGE 👍 TRÈS ACCUEILLANT ET TRAVAIL BIEN FAIT AVEC TON PERSONNEL COMPÉTANT 👏💥👌ALLER CHEZ CHRISTOPHE ET VOUS Y RETOURNEREZ👏
Le 10/09/2020 à 00:02
Je vais vous conter une époustouflante histoire d'escroquerie par le directeur de la concession Hyundai à Soissons. Courant août, je pars essayer le Kona. 1 mois plus tard, le directeur de la concession m'appelle pour me signifier que j'ai été flashé ce jour la par un radar caché à 83 au lieu de 50. Il a besoin de mon permis pour dénoncer les 3 points de permis. Il me dit que dans le registre, je suis le seul à avoir conduit le kona ev ce jour la. Je suis confus, je lui demande de m'envoyer une copie de l'avis de contravention sur mon mail. Avant même que je le lui donne, il me dit, ne vous inquiétez pas, vous êtes rentrés dans la concession avec votre portable, nous avons enregistré votre présence par le Bluetooth et récupéré votre adresse email. On raccroche. Je réfléchis. 1) je me souviens que qd j'ai pris le kona à 14h à l'ouverture de la concession, une collaboratrice de la concession venait juste de rentrer de déj avec. On a un peu discuté. Donc déjà pas seul à l'avoir conduit jour la. Il a menti. 2) son histoire de Bluetooth pour me dire Mr j'ai une preuve de votre présence sur les lieux ce jour la est très très louche surtout que techniquement ce n'est pas possible avec mon tel. Je suis ingénieur de formation dans les télécoms :) Sa Secrétaire m'appelle le lendemain pour récupérer une copie de mon permis et me dénoncer. Je lui réponds qu'on s'est mis d'accord avec le patron de la concession pour qu'il m'envoie une copie de l'avis pour vérifier que c'était bien moi. Elle est pas au courant. On raccroche. 2h après, il me rappelle, je lui dis que j'attends toujours l'avis. Il me dit que c'est pas la procédure. Qu'il vend 800 bagnoles par an et qu'il a pas de temps a perdre. Je lui réponds que je voudrais être sur que c'était bien moi au voulant surtout que qqn l'a conduit 10mn avant moi. Il s'énerve. Et il finit par raccrocher. Depuis, plus aucune nouvelle Le numéro de la Secrétaire correspond bien au numéro fixe de la concession Hyundai. On a donc affaire à un escroc de tout premier plan. Qui plus est directeur de concession Hyundai. Qui utilise le listing client des essais automobiles pour faire passer des amendes de classe 3. Habitant Paris et essayant une Kona a Soissons, il a du se dire que j'étais loin et que je ne viendrais pas physiquement en concession et que je n'étais pas un client potentiel.
Le 02/08/2020 à 19:45
Super garage, personnels joyeux et a l'écoute des clients ; je recommande 👌🏽👌🏽
Le 21/07/2020 à 19:25
Les factures d entretien sont énormes. Aucun tarif d affiché. Tout est a la tête du client. Plus 80€ d augmentation en 2 ans pour le même service et aucune explication. Je ne recommande absolument pas. Je ne serais plus jamais client. A fuir....
Le 11/05/2019 à 17:14
Accueil très chaleureux et agréable. Le café est offert ! 😇 Service technique au top.
Le 09/12/2017 à 09:20
Ma voiture à été remorqué chez eux, le lendemain matin je viens la rechercher ont m'avait tout voler dans le coffre... Caissons arraché, achat et ils ont fouillé partout
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?