Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Sainte-Clotilde - Ecoré SAS qui se trouve à Sainte-Clotilde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Sainte-Clotilde en bas de page.
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Les avis
Le 14/03/2024 à 07:08
Bonne accueil de Brice ZOPIRE. Explications claires, conseils multiples et réponses à toutes mes questions. A fait preuve de beaucoup de patience.
Le 06/03/2024 à 08:57
Merci a Brice zopire accueil très chaleureux très clair dans ses explications
Le 05/03/2024 à 13:47
Pour Mr Brice Zopire Commercial très agréable. De très bon conseil, qui a réussi à m'orienter vers un modèle que je ne connaissais pas
Le 24/02/2024 à 14:56
Un moment chaleureux, un accueil cordial. Une très belle expérience
Le 23/02/2024 à 12:47
Merci beaucoup à Brice Zopir. Excellent commercial. Au top!
Le 23/02/2024 à 05:48
Accueil de qualité. Prise en charge de mon dossier rapide. Service rapide et efficace au niveau de l'atelier.
Le 20/02/2024 à 12:10
J'ai bien été reçue, rapidement et avec compréhensible.
Le 16/02/2024 à 08:46
Achat voiture d'occasion. Tout a été fait à distance et en métropole. Le jour de la récupération 3 signatures et 5 min après nous étions partis. Grande efficacité, sympathie et gentillesse. Nous ne pourrons que recommander.
Le 07/02/2024 à 06:36
Cela fait des années que j'achète à hyundai! J'en ai même ramener des client. Et aujourd'hui, la voiture est en réparation chez hyundai, qui va rester au moins 2 semaines immobilisé, je me retrouve sans voiture. Sachant qu'elle est encore sous garantie, ils osent nous dirent qu'ils ne prêtent plus de voiture pendant l'immobilisation. Je dois tout organiser sachant que je travaille sur St Louis et que j'ai un enfant à ma charge pour gérer cette situation. Comment peut on réagir comme ça ? Comment peut on être traité comme ça? J'ai toujours été une cliente fidèle mais là je crois que vous avez perdu non seulement la cliente mais la vision de la concession elle a changé en négatif:(aucune aide, pas de geste commercial, pas de prêt de voiture hors qu'on a toujours eu). C'est peut-être un beau magasin mais il y a beaucoup de défauts.
Le 29/01/2024 à 12:42
très bon accueil et prise en charge rapide et efficace
Le 24/01/2024 à 14:34
lieu très agréable, mais une seule personne pour accueillir les rdv c'est peu car nous étions nombreux.
Le 19/01/2024 à 13:11
J'ai bien été accueilli et bien conseillé sur mon problème.
Le 19/01/2024 à 11:31
Un accueil sympathique, courtois et disponible. Pour le moment et depuis 6 ans rien de particulier.
Le 16/01/2024 à 14:38
Personnel SAV à l'écoute et attentif à la demande du client.
Le 13/01/2024 à 12:08
Quelques problèmes de timing avec le rendez-vous. Prévu à 0815 effectif à 08h50.
Le 09/01/2024 à 17:55
Très polie, très fiable, très bonne communication. Je suis très satisfaite
Le 11/12/2023 à 04:09
Très bon accueil. Renseignements et aide dans le choix du VL parfait.
Le 29/11/2023 à 10:46
Équipe très sympa, rapidité sur les services, je recommande !
Le 25/11/2023 à 19:32
Bonjour J'ai trouvé ma pièce facilement et vendeur tres professionnel
Le 25/11/2023 à 14:03
J espère que ce véhicule soit fiable telle que la ix35 que j ai gardé pendant 8 ans sans problème majeur je remercie Hyundai pour sa performance sur toute ses gammes de voitures
Le 25/11/2023 à 09:54
Ah je suis saoulée de Hyundai. J’ai acheté ma voiture (une i10) en 2020. Les deux premières années, j’en étais très satisfaite. J’étais fan de ma petite voiture. Maiiiiis ! Je viens de faire une révision y’a même pas deux semaines. J’ai changé aussi les plaquettes de frein, j’en ai presque eu pour 600€. Je leur ai dit : mon embrayage aussi y’a un souci. La pédale reste bloquée au fond. Ils m’ont dit ils ont purgé je ne sais quoi. Ma pédale reste quand même toujours bloquée. Aussi, là je reprends mon véhicule après révision, les pneus sont dégonflés, la caméra de recul ne fonctionne plus et le feu arrière ne fonctionne plus. Et là, je dois encore attendre 2 semaines pour avoir un rdv. Je commence à regretter mon achat. Ça me saoule d’avoir une voiture avec laquelle je ne me sens pas en sécurité dedans.
Le 23/11/2023 à 05:35
NE REPONDENT PAS AUX APPELS !!! Je ne remet pas en question la qualité de la prestation sur place mais ne pas répondre aux appels durant deux jours de suite, ce n'est pas professionnel. Flemmards?
Le 22/11/2023 à 12:23
Très bon conseils de la vendeur Rien a redire sur le service
Le 15/11/2023 à 14:42
Très bon accueil on nous a proposé eau et café personnel sympathique et efficace
Le 14/11/2023 à 13:08
Un peu cher la pièce (capteur de roue arrière) L'accueil reçu parfait
Le 30/10/2023 à 17:21
Un très bon accueil très explicite. L'heure du RDV et le temps d'immobilisation de la voiture respecter.
Le 21/10/2023 à 13:17
Ras pour la révision. La réception du vehicule a été un peu longue.
Le 18/10/2023 à 11:35
Un conseiller à l'écoute et qui a su m'orienter vers un véhicule qui me correspond vraiment.
Le 17/10/2023 à 19:32
très satisfait de l' acceuil , des conseils et des propositions. conseiller très à l'écoute et très professionel et je suis très fier de ma nouvelle HYUNDAI merci à toute l'équipe.
Le 16/09/2023 à 16:16
Accueil satisfaisant de M. Rivière et à l'écoute des exigences du client
Le 14/09/2023 à 12:02
Je tiens à remercier le réceptionnaire pour son écoute et la compréhension du chef d'atelier pour le geste commercial. Très satisfaisant. L'humain en avant
Le 05/09/2023 à 15:13
J'ai été accueilli par Monsieur ISOP et j'ai été agréablement surprise par son professionnalisme et son savoir faire. L'ensemble de mes attentes ont été prises en charge et Mr ISOP m'a fait part de réparations à faire sur mon véhicule en urgence et en importance.
Le 05/09/2023 à 13:11
Laurianne ma Commerciale, super sympathique et réactivite. Je la recommande vivement.
Le 05/09/2023 à 08:39
bonjour c'est en allant récupéré la kona que j'ai vue la staria . Sa ma tout de suite plus. j'ai dit a un vendeur que c'était dommage que j'ai pris ma voiture ailleurs . il m'a de suite demandé les papier ma voiture pour voir si c'était possible de faire un rachat. Qui c'est fait dans la foulée. merci a vous.
Le 31/08/2023 à 16:20
Des moments agréables. Un bel échange. Très belle expérience. Je conseille fortement.
Le 31/08/2023 à 12:25
Bon accueil, très professionnel rien a dire de négatif.
Le 30/08/2023 à 20:26
Mon commercial M. Thebeau m a totalement convaincue que la i30 était la voiture que je souhaitais acheter ! il avait toutes les réponses à mes questions,les arguments pour me rassurer et faire disparaitre mes doutes. Il a été tres patient et agréable. Il a réalisé le dossier et la livraison avec une efficacité impressionnante! Merci encore.
Le 14/08/2023 à 09:21
Relation client très professionnelle et efficace. Satisfaction totale de la prestation réalisée.
Le 10/08/2023 à 15:50
Je viens chez le concessionnaire pour effectuer ma révision
Le 31/07/2023 à 11:41
J'ai récupérer le véhicule avec les repartions prévues faites correctement. Mais j'ai retrouver des traces de l'intervention au niveau de l'intérieur de la portière. Peu être un manque de temps pour passer un coup de chiffon.
Le 25/07/2023 à 18:06
Comme d'habitude, RDV précis explication rapide et restitution, on est prévenue par SMS
Le 19/07/2023 à 08:40
le commercial Mr Lambert a été très professionnel et a l'écoute. Je suis très satisfait d'avoir acheter mon nouveau véhicule chez hyundai occasions.
Le 18/07/2023 à 11:53
Conseillé commercial à l'écoute pour bien orienter nos choix en fonction de nos besoins. Trés bonne accueil.
Le 19/06/2023 à 14:28
Réceptionniste rapide et efficace il a su me mettre en confiance pour la journée
Le 14/06/2023 à 16:52
Vous etes des professionnels qui maîtrisé tous les problèmes sur un véhicule rien n'est laissé au hasard bravo.
Le 10/06/2023 à 11:45
Un des concessionnaires les plus courtois de Saint-Denis Les tarifs reste cependant, exorbitant et disproportionné. Malheureusement, le concessionnaire n’est pas rattaché a Hyundai France mais Asie
Le 07/06/2023 à 20:52
Trompés et déçus ! Notre expérience d achat est catastrophique ! Nous attendons de savoir comment annuler notre achat !!!
Le 31/05/2023 à 13:38
Yogan est vraiment un commercial hors pair grâce à lui j'ai acheter ma jolie Bayon alors que j'ai fait le tour des concessions. Est c'est avec lui que j'ai a faire car j'ai eu la meilleure des accueil possible. Je tiens à le remercier encore une fois Mercie monsieur Yogan
Le 23/05/2023 à 07:55
Le Commercial était souriant, a l'écoute, disponible avant et aprés avoir vendu le vehicule pour répondre a toutes mes questions. Super suivi et excellente expérience.
Le 07/05/2023 à 19:26
Notre vieille Hyundai est suivie dans cette concession. Et elle se porte à merveille. Les prises de rendez-vous sont assez faciles. L'accueil, le suivi des reparations, et la reception sont facilités et bien rodés. Le bémol est sur le prix des pièces détachées... Une problématique connue de tous les réunionnais et ce pour toutes les concessions automobiles.
Le 27/04/2023 à 07:29
On vous vend une voiture avec des pneus différents sur un même essieux et pas de la bonne taille pour la voiture (donc vous êtes verbalisable) c’est vraiment pas sérieux! Avec aussi des amortisseurs à changer qu’on vous change seulement 4 mois après en vous demandant de payer la moitié parce que vous avez beaucoup roulé entre temps… Ensuite la clim soit disant changée qui lâche au bout d’un mois. Câble de la vitre qui lâche 4 mois après bref vraiment à fuir
Le 23/04/2023 à 15:31
Bonjour, très pratique la borne, mais le matin avec le soleil, difficile de lire l'écran.
Le 03/04/2023 à 14:19
Je suis passé sans rdv et j'ai été très bien accueilli. Equipe au top.
Le 03/04/2023 à 11:42
Répondu à nos attentes Rapidité, convivialité, présent
Le 23/03/2023 à 11:03
Un très bon accueil personnels courtois avenant et souriants Prise en charge véhicule dans les temps et bonne restitution
Le 08/03/2023 à 17:06
Bien reçu par le commercial M. THEBEAU il a écouté mes besoins et a répondu à mes attentes
Le 06/03/2023 à 15:10
Un délai administratif dans le déblocage de la voiture qui n'est pas de votre fait, mais la communication a peut-être manqué de fluidité entre nous, ce qui a pu être générateur de stress et de dépenses supplémentaires pour nous.
Le 21/02/2023 à 13:32
Prise de rdv pour diagnostic panne de lave glace arrière. EN venant pb de clim détecté, ils ont pu également trouvé la panne de la clim et commander les pièces pour les 2, dans la foulée. Equipe très pro.
Le 14/02/2023 à 14:59
Des professionnels à l'écoute et qui savent conseiller le client. En capacité de rassurer également.
Le 10/02/2023 à 16:35
Sa c'est très bien passé avec le réceptionniste bon accueil
Le 01/02/2023 à 12:00
Conseiller commerciale très à l'écoute et de très bon conseille accueille très satisfait. Nous recommandons vivement le conseiller qui nous à écoute du début jusqu'à fin même après la livraison du véhicule.
Le 30/01/2023 à 11:42
Le système de borne pour les clés est ô combien pratique, restitution du véhicule dans les temps, véhicule nettoyé intérieur et extérieur sans frais supplémentaire, un grand merci ! Un peu d'attente à la réception, mais c'est ok !
Le 14/01/2023 à 06:07
Bon accueil personnalisé. Ecoute,convivialité, service rapide et efficace
Le 06/01/2023 à 16:50
Belle concession, accueil hyper agréable, commerciaux à l'écoute qui vous guide dans vos choix. Même après la livraison ils répondent au téléphone. Au niveau des véhicules un large choix.
Le 28/12/2022 à 10:39
Très mauvais accueil attente 30 minutes avant de nous demander de patienter. Espace occasion c'est un simple bureau reculé comme ci seconde classe. Faite de vrais bureaux situés sur le parc occasion
Le 24/11/2022 à 10:14
À éviter à la Réunion. Aucune honnêteté ni compétence pour ce qui est du SAV et du garage. Des voitures excellentes parmi les meilleures au monde (faible taux de panne, multiples prix de sécurité, multiples récompenses en tant que meilleure voiture du monde / du pays dans différents domaine) mais un service à la Réunion qui n'est pas à la hauteur. Un changement d'un joint en caoutchouc au niveau de la colonne de direction qui coûte 150 dollars ou euros dans le reste du monde est remplacé chez Ecore par une réparation à plus de 2900€. Bien sûr ils ne nous vendent par le joint de peur que vous puissiez économiser 2750€ en allant réparer chez un autre garage. Joint facturé d'ailleurs 40€ alors qu'il coûte moins de 1€ chez le fabricant officiel du joint... C'est dommage pour un fabricant avant-gardiste comme Hyundai d'avoir Ecore comme représentant. PS : même si vous parvenez à payer pour une réparation minime au niveau de la colonne, si jamais ils cassent qqch (un fil, un capteur,...), vous aurez devoir la changer vous mêmes à vos frais pour 2900€. Et sans excuse. En gros ce n'est pas très engageant comme prestation. Regrettable pour d'aussi bonnes voitures !!!
Le 14/10/2022 à 13:50
Excellente accueil. Commercial au top. Avec le sourire, vous mais à l'aise. Parfait
Le 06/09/2022 à 17:37
Clairement, à éviter : Nous amenons un Tucson après être tombé en panne sur la route. Reçu par 2 compères après de nombreuses demandes de suivi. Les 2 annoncent avec ironie que la voiture est HS, le bas moteur serait mort. Nous payons 400e de recherche de panne pour entre cela. Nous récupérons la voiture. Le diagnostic est erroné, il fallait simplement remplacer le turbo. Très déçu et mécontent d'avoir donner du travail à des incompétents. K.R et son compère, vous vous reconnaîtrez. Honteux.
Le 12/06/2022 à 07:00
Points positifs: Emplacement, parking, beauté de la concession. Points négatifs: La politique de HYUNDAI RÉUNION dans le choix des gammes proposées à la vente en font aujourd'hui un vendeur de véhicules haut de gamme. Il faudra désormais passer votre chemin si vous rechercher un voiture neuve abordable.
Le 24/03/2022 à 15:00
J'ai laissé ma voiture pour un diagnostic. Le devis est facturé 113 euros. On m'annonce des réparations pour 1600 euros mais on refuse de me donner la référence des pièces.
Le 23/02/2022 à 15:02
A fuir absolument !!! Toujours des soucis, vous tourne en bourrique.. Vous font croire qu’ils changent vos pièces, hors que ce sont des pièces de d’autres voitures qui ne roulent plus… Au moment où vous venez acheter votre voiture, vous ne trouverez pas plus gentil. Mais après, ils s’en foutent complètement et ne sont plus aussi aimables ! Aussi, ne prennent pas soin de votre voiture lorsque vous la déposez pour X raison. Je ne recommande absolument pas.
Le 10/02/2022 à 18:10
Service atelier très médiocre. On ne nous rappelle jamais lorsque l on laisse des mssages. On est obligé de se déplacer sur place pour avoir des informations sur le véhicule en réparation. 2 très mauvaises expériences.
Le 08/12/2021 à 07:13
Bon accueil, le personnel prend le temps de bien vous expliquer les marches à suivre, temp d'attente pour rdv pas long
Le 05/12/2021 à 08:01
Fidèle depuis 20 ans je n'ai jamais eu de soucis et les employés sont très accueillants.
Le 04/12/2021 à 14:08
Bon accueil ' bon conseils bon véhicule. Bon vendeur patient ' MMorel. Bravo continuez' mais pas.assez de.vehicules disponibles mais apparent c'est un problème mondial.
Le 13/11/2021 à 07:32
L'expérience fut nettement plus agréable que l'agence de Saint-Pierre. La commerciale qui était en charge de mon dossier fut très disponible. Mon achat ne s'est pas concrétisé mais privilégiez saint Denis à Saint Pierre si vous souhaitez être bien accueilli.
Le 10/09/2021 à 05:50
SAV TRES TRES DEPLORABLE. Réparation effectué par leur atelier de Ste clotilde Garantie 1 an soit disant. Quand je repart les voir pour des soucis suite à cette réparation, ils veulent me faire payer alors que la garantie est encore valable. Grosse anarque.... Lorsqu'on fait des réclammations, les employés s'énervent rapidement et certains veulent memes en venir aux mains... Des pieces sont mal remontés et pas vissés correctement sur ma voiture. Entre temps, j'ai aussi appris que sur St Paul et Ste Clotilde, il y a des détournements de pièces dans leur atelier. Info obtenu par un employé qui travaillait à l'époque sur St Paul. Est ce qui parait, les pieces détournés sont revendus sur le bon coin... A FUIR...
Le 15/07/2021 à 00:35
Marque automobile très intéressante de part ses équipements electroniques par rapport à ses tarifs
Le 14/06/2021 à 08:22
c’est très bien de vanter les mérites de votre voiture mais ce qui se serait formidable c’est d’avoir un sav à la hauteur. Ma voiture ,kona électrique a une panne de batterie depuis janvier et nous sommes en juin et tjrs aucune nouvelle de la « dite» batterie.Hyundai reunion vous avez un niveau d’incompétence hors du commun aux vues des excuses bidons que vous m’avez énoncés. Je suis un client très déçu non par la voiture mais par la direction de Hyundai réunion
Le 12/03/2021 à 22:04
Service atelier déplorable. Temps de réaction trop long.
Le 12/03/2021 à 21:17
service atelier déplorable ne rappel jamais le client garage à fuir.
Le 12/03/2021 à 12:57
Ceci est inadmissible que personne nous rappel concernant notre véhicule qui se trouve dans l'atelier depuis lundi, malgré tous nos appels de la semaine, a croire que vous n'avez besoin du client pour faire tourner vos affaires. Cela ne sert à rien de vendre des véhicules si vos équipes après vente ne sont pas à la hauteur du service. Fuyez client avant de vous faire avoir et n'avoir que du mépris de l'équipe
Le 15/09/2020 à 15:17
Je vous informe que mon véhicule n'a pas été réparé correctement (J'ai tellement dépensé plusieurs fois chez eux que j'en ai vraiment marre !) et que LE SUIVI N'EST PAS CORRECT, j'ai appris dernièrement qu'il y a beaucoup d'arnaque dans leur atelier. Mes amis étaient victimes aussi et pourtant ils me l'ont dit.. En tout cas je vous déconseille d'y aller !!! Je suis vraiment déçu...
Le 28/08/2020 à 10:39
Attention à vous et a vos sous, achetez ailleurs ! Je me suis fais arnarquer lors de l'achat d'un véhicule occasion dans cette agence. J'ai acheté un véhicule d'occasion, une Clio de 90cv (d'apres les papiers, les publicités et le vendeur ...) Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma voiture est en vérité une Clio de 75cv. Il s'agit donc d'une vente frauduleuse.
Le 22/01/2020 à 07:52
Super véhicule! Je suis très content de mon Kona diesel. Le commercial a été à l'écoute et j'ai eu une bonne reprise sur ma voiture.
Le 08/01/2020 à 08:32
Bon accueil au service des pièces détachés. Mais prix un peu élevé et souvent pas en stock/sur commande.
Le 22/11/2019 à 13:13
Vendeur pas cool et pas à l'écoute me balade sur un modèle de voiture trop occupé à fumer et à discuter aucun resper pour le client qui est près à payer cach
Le 25/06/2019 à 09:48
Bon accueil ; personnel accueil et sav très agréable. Tout est parfait! Chapeau!
Le 20/03/2019 à 17:11
Délais de réparations longs, je dois attendre deux semaines pour une pièce défectueuse!! Pas de véhicule de prêt et l’atelier n’est pas joignable!! Bref plus jamais pour moi!
Le 24/07/2018 à 08:01
Cela m'a pris deux semaine pour avoir un RDV pour la révision !!! A l'accueil, on me transférait à l'atelier où jamais personne de répond ... et on me demandait de rappeler à chaque fois .... pendant 2 semaines. Bien entendu, je suis allée ailleurs. Je pense qu'il faut vraiment revoir votre organisation, et je trouve que vous n'avez aucune considération pour le client. C'est sûr que je ne rachète plus de Hundai !!!!
Le 14/05/2018 à 08:42
Le service pièces détachées très serviable ! Très sympa.
Le 10/02/2018 à 06:36
Nul , vous arnarque systématiquement sur les pièces détachées faites attention je vous ai averti est ce que vous trouvez normal 1 seul pneu monté plus de 500 euros c du vol, à bon entendeur salut !
Le 08/09/2017 à 09:58
Conpetant a l écoute des clients et c vous mettre à laisse
Le 05/07/2017 à 12:44
0/20 NUL j'ai mis 1 étoile par obligation!!! Un règlement à la noix ! !! Il vaut mieux allez pice dans un violon.
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