Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai HYUNDAI ROMANS - VALENCE MOTORS qui se trouve à Chatuzange-le-Goubet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Chatuzange-le-Goubet en bas de page.
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Les avis
Le 11/02/2024 à 08:02
Cliente fidèle chez Hyundai, achat véhicule neuf, révision des 4 ans, facture assez conséquente mais ce n'est pas grave chaque année j'ai l'habitude. Sauf que j'ai aussi l'habitude de récupérer un véhicule propre lors de ces entretiens annuels fait dans la concession de mon précédent domicile. J'en fais part à la personne qui me rappelle quelques jours après l'entretien et elle me dit c'est noté. Mais a aucun moment on me propose de repasser pour faire nettoyer mon véhicule. Ceci n'est pas le pire !!!!! Après l'entretien on me dit que mes disques et plaquettes avant sont fichues ainsi que la batterie et de nouveau un devis pas loin des 1000€, trouvant cela cher je demande un 2eme avis garage. Et là surprise, ce n'était pas a l'avant mais a l'arrière que les freins avaient besoin d'être changés !!!! Pour une facture moitié prix. Je retourne chez Hyundai leur faire part de leur erreur ainsi que du nouveau devis et ils me disent désolé on a dû se tromper . (Pour revenir dans quelques semaines faire les freins avant peut être ???) Mon conjoint emmène son véhicule en contrôle 1 mois après, idem même devis pour freins arrière. Il dit ok et fait les réparations chez Opel (même concession, même personnes à la réception, même chef d'atelier).. pour se rendre compte 6 mois après lors du contrôle technique que ce n'était visiblement pas a l'arrière qu'il fallait changer en priorité mais a l'avant !!!!!! Que les freins disques et plaquettes étaient fichus et que vu l'état ca date pas d'hier... donc contre visite, nouveaux frais qui auraient pu être évités si la concession avait mieux fait son travail. Alors une erreur sur mon véhicule je veux bien, mais la même erreur 2X ...!!!! Inadmissible !!!! Désormais même s'il faut faire de la route, nous irons à Valence et espérons avoir un service de meilleure qualité. Conseil aux clients : demandez un 2eme avis garage après un devis chez eux !!!
Le 21/01/2024 à 17:54
Véhicule pris en charge autour du 17 octobre 2023 pour une panne moteur (via assistance car en panne sur l’autoroute loin de chez moi) la prise en charge assez rapide, j’en profite pour signaler mon problème de climatisation. Le véhicule est réparé autour du 20 décembre (nombreux changement au niveau du moteur) et on me presse de venir le récupérer sinon il y aura des frais de gardiennage. Alors que ni Hyundai France ni aucun garage ne me trouve une solution de mobilité alors que c’est un défaut reconnu de Hyundai. Je viens récupérer le véhicule le 10 janvier à mes frais évidemment, et là il est absolument impossible que le véhicule ait été testé avant d’être restitué. Il a été rendu dangereux de nombreux creux lors des accélérations ou des passages de rapports qui n’étaient pas présent avant la panne. Honteux, le véhicule est devenu dangereux. Comme j’étais en fin de leasing je me suis débarrassé du véhicule sans compensations. Nul.
Le 12/08/2023 à 18:11
Arrivée samedi 12/08 pour essayer un véhicule à 17h alors que heure de fermeture est à 18h. Portes fermées. Une personne ouvre pour simplement nous dire qu'il n'y a pas eu de clients aujourd'hui et donc il a décidé de fermer ! On lui répond qu'on souhaitait essayer un véhicule, il nous rétorque alors revenez lundi! Surréaliste ! Pas surprenant que les clients ne se pressent pas...
Le 07/01/2023 à 12:25
Vendeur désobligeant, aux antipodes des méthodes d’accueil commercial. Je suis resté bête face à une personne ne pensant même pas à dire bonjour à ses clients… Je ne vous souhaite vraiment pas la même expérience et je vais tenter ma chance à Valence en espérant un minimum de courtoisie.
Le 22/11/2022 à 11:37
Très bien accueillit par la secrétaire, sourire et bonne humeur étaient au rdv !
Le 22/11/2022 à 11:09
Bonjour, Je vous remercie pour avoir pris le temps de réparer la crevaison sur mon véhicule sans rendez-vous alors que j'étais de passage et avec une autre marque.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?