Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier qui se trouve à Castelnau-le-Lez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Castelnau-le-Lez en bas de page.
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Les avis
Le 27/02/2024 à 17:53
De bonnes voitures vendues par un vendeur attentif. Nous sommes très satisfait. C'est juste la 4ème voiture achetée dans la famille.
Le 17/02/2024 à 16:59
Très beau magasin beaucoup de choix Très bien reçu par les vendeurs
Le 15/02/2024 à 16:53
Accueil souriant et service professionnel! Je recommande !
Le 09/02/2024 à 19:00
Ce lieu, je l'ai découvert en janvier 2022, je ne suis absolument pas déçu, je vous le recommande si toutefois vous avez projet d'achat de véhicule.
Le 08/02/2024 à 09:57
Lors de ma première visite et ensuite lors de l'achat de mon véhicule neuf, j'ai trouvé un commercial (Benoît) très professionnel, à l'écoute, ponctuel et efficace. Merci pour cette expérience
Le 04/02/2024 à 22:16
Garage et marque à fuir! Voilà notre histoire: nous avons acheté un Tucson neuf dans cet établissement il y a quelques années et depuis nous multiplions les pannes et les problématiques avec le garage: problèmes d'accélération à plusieurs reprises et danger en situation de conduite ( aucune réparation ne fonctionne ). Quelques exemples complémentaires: la voiture qui rentre au garage pour une révision classique d'une journée et qui reste immobilisée 15 jours car ils grillent la carte mère : incompétence !? Autre exemple, voiture amenée pour monter des pneus neiges :les 4 jantes rayées ! et obliger de râler pour qu'ils les repeignent...enfin une nouvelle panne ces derniers mois et un Rdv impossible avant deux mois pour prise en charge de l'anomalie alors que le véhicule est toujours sous garantie et ne fonctionne pas. Fatigués par ces problèmes, nous leur demandons de rependre définitivement cette voiture, on nous propose alors une reprise 25% en dessous de l'argus pour une voiture de plus de 40000 euros neuve et qui n'a jamais fonctionné de façon satisfaisante !!! A ce jour, nous avons une voiture à nouveau immobilisée chez nous, avec un expert automobile mandaté et toutes les problématiques que cela implique dans notre vie quotidienne. Comme nous sommes plutôt gentils, personne ne se soucis de notre problème, quelques coups de fils du service client qui écoute notre problème mais le garage ne fait rien derrière. Aucune personne de la direction prend la peine de nous contacter!!! Une honte! Un service client déplorable et la mise en danger régulière d'une famille entière avec une voiture qui n'a jamais fonctionné correctement et aucune solution proposée satisfaisante ni par le garage, ni par le groupe Tressol Chabrier, ni par Hyundai France! Bref à fuir.
Le 18/01/2024 à 16:39
Je tiens à remercier Maxime de chez Hyundai Castelnau pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse. Il m'a fait essayer une voiture I10 2 fois afin d'être sur de mon choix, aucune pression. Le dossier de financement a été super bien géré, tout était très clair. Puis livraison de la voiture avec petite formation et les premiers réglages et pour finir des appels téléphoniques pour le suivi de son client. PARFAIT.
Le 16/01/2024 à 18:39
Mon expérience avait mal commencer suite à la réparation de mon tucson en décembre j'avais mit un avis plus que mauvais car retomber en panne... J'aimerais maintenant remercier alexandre au atelier pour avoir trouvais une solution et réparer ma voiture encore merci et bravo pour votre professionnalisme.
Le 12/01/2024 à 14:53
Ponctuels, agréables, courtois, minutieux et professionnels! Nous vous remercions pour votre réactivité et vos indications. Il est rassurant de trouver des personnes fiables ! Nous reviendrons changer notre feu bientôt ! Merci, Claudia jullien
Le 11/01/2024 à 21:03
Je conseille cette concession oú je n'ai rencontré que des gens professionnels et compétents
Le 11/01/2024 à 14:40
Professionnalisme irréprochable de Mme Coëffet. Elle a su nous guider nous accompagner dans notre achat d une Kona et ce n' était pas gagné d avance. Encore merci à elle.
Le 10/01/2024 à 12:38
Contente de la marque pas de problème de voiture depuis 6 ans. Bon suivi du concessionnaire . équipe sympathique
Le 05/01/2024 à 10:54
Rendez vous pris rapidement pour un problème de fap sur un Tucson , tout c est très bien passé prise en charge sous garantie, très bon accueil, très pro Merci
Le 03/01/2024 à 12:50
Merci à votre équipe pour son professionnalisme et un grand bravo à Benoît ! 👏👏👏 Une marque qui monte très vite et une concession à castelnau-le-lez au top !!!
Le 18/12/2023 à 18:31
Service atelier à fuir. Nous avions rdv ce jour à 9h45. J’arrive seule en avance, mon mari sentant blessé la veille. Pas de bonjour avant l’arrivée du mécanicien qui a pris en charge la voiture, contrairement aux personnes arrivées derrière moi. Après tout, ce n’est qu’un détail. Ce monsieur m’indique que la voiture sera prête pour 10h30, il m’a dit qu’on viendra me chercher ou que je recevrais un sms. Il me demande s’il y a des choses particulières à regarder car voiture sous garantie : oui, la radio qui dysfonctionne , l’écran qui reste éteint parfois et j’aurai besoin qu’elle soit chargée car il me reste 160 km et je dois en faire encore 240 dans la journée. Les autres personnes devant moi ont été appelées et on leur a remis leur véhicule. 11h30 : j’ose aller demander s’il y a un soucis avec mon véhicule. Réponse : non, pas avec le votre, il est fini mais avec un autre qui nous a tous sollicité. Suivez moi : on m’emmène au garage. On a oublié de me dire depuis un bon moment que ma voiture est terminée. J’arrive au milieu des mécaniciens. Ma voiture est à l’endroit où on lave les véhicule mais ce sera la seule et unique qui ne le sera pas. On m’avance ma voiture de 15 mètres et on me remet les clés à l’arrache. J’avais demandé une charge, sans cela, je ne peux rouler : oui. C’est bon? Ah ben non. Pourtant le mécanicien l’a bien indiqué? Il part brancher ma voiture, je suis donc ce monsieur, Chef de l’atelier, Comme une debile derrière mon véhicule jusqu’au branchement. Il ne prend pas la peine de la garer. Il l’a posé devant deux autres, au milieu de la circulation du parking. Bilan : je demande à notre vendeur, Maxime, de la débrancher rapidement car je vais dégoupiller. Pourquoi me l’a remet au milieu du garage, encore salle, alors que les autres c’est avancé et propre sur parking visiteur ? Qu’à t il été fait sur mon véhicule? Peut être rien car aucun compte rendu ne m’a été fait. Pas de charge si je n’avais pas fait 4 fois la demande. Quid de ma radio et de mon écran. Je vais finir par remercier ce monsieur qui m’a prise pour une cas soc’, une debile et une pouilleuse : je n’ai pas pu rentrer chez moi prendre mon traitement et m’allonger les 3h nécessaire avant de pouvoir reprendre la route. Je suis donc restée jusqu’à 17h assise dans mon véhicule et je vais être allongée les 4 jours suivant. Finalement, partie de BEZIERS pour les mêmes problèmes et ce n’est pas mieux, voir même pire à Montpellier. Service commercial au top mais n’attendez rien de la suite
Le 16/12/2023 à 17:10
Je recommande la concession Hyundai pour la qualité des véhicules, le bon rapport qualité/prix et des commerciaux disponibles et professionnels
Le 13/12/2023 à 19:54
Rien à redire, accueil parfait, professionnalisme, sourire... J'ai amené ma voiture pour une simple révision et je l'ai récupéré avec un petit nettoyage intérieur/extérieur et des sourires qui font chaud au cœur ❤️ Merci à toute l'équipe, restez comme ça 👍
Le 08/12/2023 à 12:05
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de toute l'équipe de Hyundai Montpellier, en particulier Monsieur Benoit Brandon qui s'est occupé de nous durant toute la période d'acquisition. Benoit a été aux petits soins pour nous, à l'écoute, très professionnel et très gentil. Il connait son sujet sur le bout des doigts et il faut également l'avouer, Benoit est quelqu'un de vraiment sympathique et qui inspire confiance dès le premier contact. Son suivi de livraison est super également ! Encore un grand MERCI à lui pour tout, jusqu'aux petits conseils bienveillants pour s'assurer d'une bonne prise en main du véhicule. Le domaine comptable/administratif a été traité par Madame Valérie NAWROCKI qui a été tout aussi performante et sympathique que Benoit BRANDON. Lors de la réception du véhicule, nous avons été accueillis par l'équipe de Hyundai Montpellier avec le sourire et beaucoup de gentillesse ! Nous avons signé tous les documents administratifs avec Benoit Brandon, qui nous a tout expliqué et très bien conseillé selon nos besoins. Nous avons également eu le plaisir de discuter avec Madame Valérie Nawrocki pour le suivi de la livraison du véhicule. Venant de loin pour acquérir ce véhicule car nous souhaitions choisir une concession qui nous plaisait (le feeling est très important pour nous), nous ne regrettons en aucun cas l'aller-retour pour le récupérer le jour de la livraison, bien au contraire, à choisir nous le ferions plutôt deux fois qu'une ! Nous avons également eu l'occasion de rencontrer une personne très sympathique, accueillante et serviable également. Je crois qu'il s'occupe du département occasions et/ou de la concession Suzuki. Ne nous rappelant pas de son prénom ni de son nom (nous nous en excusons mais je pense qu'il se reconnaîtra), nous insistons pour le remercier de sa gentillesse, de son accueil et de ses conseils avisés avant de partir avec le véhicule. La préparation du véhicule est parfaite ! Tout était propre et la préparation a été très bien réalisée ! Pour vous dire à quel point la communication entre les services est excellente, tout comme le niveau de bienveillance, une bonne quantité d’essence a été mise dans le réservoir car le préparateur savait certainement que nous avions pas mal de route à faire pour rentrer. Oui, ça va jusque là ! Un grand MERCI au préparateur du véhicule pour son professionnalisme, son travail minutieux et sa bienveillance. Cette concession est une référence et son personnel y est pour beaucoup ! Tout est de qualité ! Vraiment, j'insiste sur le professionnalisme, la bienveillance et l'accueil chaleureux de toute l'équipe de la concession ! Cette expérience d'acquisition s'est très bien déroulée, de A à Z ! Même si la perfection n'existe pas (soit-disant), nous pouvons vous assurer que l'équipe de Hyundai Montpellier lui colle aux fesses !!! Léa et Guillaume
Le 08/12/2023 à 10:55
Je recommande vivement Hyundai Montpellier - Tressol-Chabrier pour l'achat d'une voiture. Mon référent interne, Maxime, a été très efficace, alliant professionnalisme et gentillesse. Le suivi, sur mesure, de l'achat de ma nouvelle Hyundai a été remarquable, et chaque étape a été gérée avec attention et expertise. Un grand merci à l'équipe pour leur excellent service !
Le 01/12/2023 à 13:32
Merci au chef d'atelier pour sa réactivité face au problème sur mon véhicule et encore Merci pour la solution trouvée !
Le 27/11/2023 à 12:22
Très bon accueil grand choix de véhicules propositions et explications très claires merci de votre accueil et gentillesse
Le 22/11/2023 à 14:22
Très bon accueil à la concession, le vendeur Mr voignier très agréable et compétent ,à l’écoute et tres bon conseils je recommande. Achat Kona électrique très surpris et ravi pour le moment. Bonne concession merci.
Le 21/11/2023 à 10:07
Le commercial Alexis, que nous avons eu à faire a été professionnel et à l'écoute. Une 1ère expérience réussi.
Le 07/11/2023 à 23:36
Litige en cours………..!!! Mon épouse a acheté un véhicule d occasion en mai 2023, n ayant pas l habitude des commandes électroniques de ce dernier, c est une fois de retour chez nous à 1h30 de route de la concession que je découvre qu il y a une différence de 20000 kms au compteur. Contact est pris avec la concession, ce serait une erreur de la secrétaire. En dédommagement, on nous offre la prise en charge de la prochaine révision (ils ne peuvent pas faire mieux, soit disant). 4 mois plus tard, un voyant révision s allume, direction notre garage habituel, pour faire une révision classique (qui aurait dû être faite juste avant la vente) et dont la dernière remontait finalement à septembre 2022…….. A cela s est ajouté une purge du liquide de frein ainsi qu un code défaut « circuit préchauffage bougie et/ou boîtier » qui apparaissait déjà sur le CT 2022, mais pas de trace du CT 2023 dans les papiers qui nous ont été remis. Tout cela n a pas été reglé avant la vente. Nous envoyons à la concession, la facture que nous avons reglé à notre garage, reponse : « vous devez vous faire rembourser par le garage et que ce dernier édite une nouvelle facture au nom de la concession »……. Beaucoup d’échange de mails mais très peu d avancée !!!! Mon épouse insistait pour acheter une voiture d occasion en garage ou concession pour la securité que cela devait nous apporter, l expérience est amère….. Nous étions pris par le temps pour trouver un véhicule, nous avons été un peu léger sur le contrôle des différends papiers qui nous ont été remis, voir leur absence (ct 2023…) mais là encore se rendre dans une concession de cette stature, nous pensions être à l abri de ce genre de désagréments !!!! Nous attendons de voir, si une solution ferme et définitive va être trouvée…..
Le 06/11/2023 à 09:12
nous avons été très bien accueillis par mr BRANDON. très bon conseil et notre véhicule à été livré beaucoup plus rapidement que prévu.
Le 31/10/2023 à 12:09
Après un incident survenu suite à une mauvaise réparation des équipes techniques sur mon véhicule, l'équipe administrative et dirigeante de cette concession a été très compréhensive et à l'écoute. Dédommagement effectué. Merci.
Le 24/10/2023 à 16:51
Acceuil chaleureux, conseiller très professionnel, sympathique et serviable. Nous avons eu tous les renseignements demandés. Explications claires et précises. Nous avons même pu avoir un entretien avec la direction ce qui a conforté notre confiance. La concession Hyundai Tressol Chabrier est vraiment à recommander. C'est le deuxième vehicule que nous achetons ici et nous ne regrettons rien. Bien au contraire.
Le 18/10/2023 à 18:32
Concessionnaire très sur, accueil professionnel et souriant, entretien et réparation de qualité
Le 06/10/2023 à 10:22
J'ai été content de l'accueil. Maxime est très professionnel.
Le 02/10/2023 à 11:19
Service déplorable !!!! à tous les niveaux du service SAV, en passant par le service de restitution de véhicule. Aucun professionnalisme
Le 01/10/2023 à 14:19
Nous avons été conseillé par Alexis, très bon accueil, nous ne regrettons pas notre choix d’être venu depuis Lyon. Julien et Aude
Le 26/09/2023 à 08:55
Arrangeant et accueillant Je recommande Catherine à l accueil et Alexandre chef d atelier
Le 20/09/2023 à 20:55
Réparation rapide de mon véhicule encore sous garantie. Personnel sympa. Ils m'ont même lavé la voiture ! On pourra toujours dire que c'est pas grand chose pour eux, mais ils auraient pu ne pas le faire. Merci
Le 20/09/2023 à 15:51
Tout le monde est très aimable et attentionné. Les travaux sont fait nickel et rapidement.
Le 20/09/2023 à 14:43
Le seul bémol , quand vous avez un contrat d entretien , pas un véhicule de prêt de dispo
Le 20/09/2023 à 14:39
Service après vente honteux, on vous vend une LOA avec l'entretien. Sauf que le service n'est pas a la hauteur, a chaque fois pour prendre rdv pour l'entretien c'est la galère. Mais cette fois c'est c'est vraiment du grandiose. Appel fin juin pour une révision, on m'annonce rdv le 4 septembre 2023. Jusqu'à la ca peut allé malgré le délais, mais avec la période des vacance je peux comprendre. Fin août 2023 on m'appel pour m'annoncé pas de voiture de prêt le 4 septembre 2023. Sans voiture je ne peux pas travailler vu mon travail, la secrétaire m'annonce que l'atelier va me rappeler. Sauf que l'on ne me rappel jamais comme d'habitude. Je les rappels pour avoir quelqu'un, et la on me dit 2 mois d'attente. Je demande que l'on vous rappel, je connais déjà la suite personne ne va rappeler comme d'habitude. Alors je ne sais pas qui est incompétent dans ce garage, la secrétaire, le chef d'atelier ou tout le monde chez Hyundai !!! Si votre véhicule deviens HS pour je ne sais quoi comme problème, vous serez les seuls responsable. Dans l'attente d'un retour ou d'un appel un jour!!
Le 19/09/2023 à 16:39
Expérience incroyable avec Alexis ! Merci beaucoup pour ma nouvelle i10 !
Le 17/09/2023 à 18:34
Très bien reçu quand vous venez acheter une voiture , par contre le service après vente laisse à désirer
Le 10/09/2023 à 08:07
Je viens d'acheter mon deuxième Tucson chez Hyundai à Castelnaud le Lez et je voudrais remercier Monsieur Alexi Moussouni, commercial, pour sa compétence, son sérieux et sa gentillesse ainsi que pour l'attention qu'il a eu à mon égard. Merci encore. Cordialement. F. Bessieres.
Le 08/09/2023 à 07:53
Très bon accueil, bonne explication claire et précises. Je recommanderais sans hésiter.
Le 30/08/2023 à 17:37
Je suis très satisfaite de cette concession où j’ai opté pour une LLD pour un véhicule électrique. J’ai été très bien conseillée par Maxime qui a été très professionnel, à l’écoute de mes besoins et arrangeant. Je suis ravie de mon véhicule (une Ioniq 5), et le service client a été irréprochable jusqu’à maintenant.
Le 25/08/2023 à 17:14
Ne mérite même pas 1 étoile ! Nul ! A fuir ! Notre vehicule y a été amené pour un probleme de fap. J’ai été appelé pour m’entendre dire que mon véhicule était réparé. A peine 10kms de faits et le voyant se rallume ! Autrement dit, rien n’a été fait ou pas correctement. De plus, lorsqu’on les appelle pour savoir ce qu’il en est, tout ce que l’on me répond est qu’ils sont désolés. En atendant, je me retrouve avec un véhicule dont je ne peux me servir car dangereux avec perte de puissance brutale ! Aucune considération des clients !
Le 24/08/2023 à 17:18
Mon véhicule est entretenu dans cette concession depuis le début sans aucun soucis. Mais cela fait une semaine que j’attends que l’on me rappelle afin de me donner un rendez-vous. En effet, j’ai signalé il y a une semaine un problème de non ouverture sur 2 portières pour mon Tucson, j’ai appelé tous les jours depuis et on me dit à chaque fois la même chose: on n’arrive pas à joindre le chef d’atelier, votre message est transmis, on va vous rappeler. Je trouve cela inadmissible, incorrect et irrespectueux…C’est dommage…
Le 24/08/2023 à 10:26
Lors de notre depart en vacances nous sommes tombés en panne sur l'autoroute à 25 km de Montpellier notre véhicule est rester plus de 12 jours au garage dépannage car l'assistance ne trouvait pas de garage acceptent notre véhicule car tous les garages étaient débordés, j'ai pris l'initiative de me rendre moi même au garage de Montpellier désespérément car nous vivons à 950kms de la et pas de rapatriement de mon véhicule dans mon contrat, Mme Launay et son collègue chef d'atelier Mr Simon se sont montré efficaces et d'une grande aide pour nous notre véhicule à été prit en charge le lundi matin et réparer le mercredi matin malgré l'énorme charge de travail et la réparation (changement de la pompe injection d'essence) je remercie infiniment ces personnes pour leurs professionnalisme, leurs accueil et leurs compassion, merci merci à toute l'équipe!!!!!!
Le 16/08/2023 à 11:32
Service atelier au top, très sympa , grâce à eux , j'ai certainement évité un accident, bruit sur l'arrière de mon santa fé en fait quelques boulons sur les 2 roues arrière n'étaient pas serrés suffisamment. Vraiment merci à eux. Je recommande.
Le 15/08/2023 à 17:11
Une équipe à votre écoute pour vous satisfaire. Après trois passages en atelier non résolus pour une Kona électrique d'occasion qui avait un problème mécanique, Arnaud et Benoît m'ont trouvé un véhicule neuf en remplacement avec un financement correct.
Le 09/08/2023 à 12:09
Achat d'un nouveau Hyundai Tucson par le biais de Mr Moussouni Alexis courant juillet. Un vendeur à l'écoute de ses clients et disponible; très bon conseiller qui répond à absolument toutes les questions, que ce soit au moment de la vente jusqu'au moment de la réception du véhicule.
Le 07/08/2023 à 13:52
Nous avons fait l acquisition d'une Kona ,Rien a redire sur le vendeur , très pro et à l'écoute. Nous avons ramené le véhicule une semaine après car il fallait faire le parallélisme et lorsque nous sommes partis en vacances , la voiture agissait bizarrement en descente , lorsqu'on freinait surtout dans les virages. Lorsque nous sommes retournés au garage après avoir fait plus 1500km, nous avons appris que la rotule de direction n'était pas correctement vissée Merci au mécano qui a eu notre véhicule en main, et lorsqu' on lit les commentaires sur l atelier, on se pose des questions. Laisser partir des clients sans revisser la rotule de direction, c est très grave. Un conseil messieurs changeaient de métier
Le 07/08/2023 à 10:37
Bonjour, nous avons opté pour la Hyundai I20 intuitive...l'accueil,la réception du vehicule et les services sont irréprochables...le professionnalisme de Mr Brandon Benoît commercial chez Hyundai ,nous a conforté sur la decision de notre achat...tout est clair et limpide pour montage du dossier administratif et financier Pour l'instant satisfait de notre véhicule... Valerie et Yannick
Le 02/08/2023 à 21:17
Concession très bien située et agréable. J'ai été reçu par le commercial Benoît qui a été super; se demenant pour trouver la plus juste solution de financement et qui a toujours été prévenant à la moindre question et très professionnel dans son suivi.
Le 01/08/2023 à 21:03
Un grand merci à Benoit qui m’a aidé à choisir un véhicule, qui a répondu à toutes mes questions en étant chaleureux, très professionnel et à l’écoute. Ce n’est jamais facile de changer de voiture, mais là j’ai été mise en confiance. Je suis très contente de ma voiture électrique et je tenais à lui dire merci.
Le 31/07/2023 à 22:04
Bonjour Client chez Hyundai depuis 2022 j’ai trouvé le vendeur et le professionnel à l’écoute conseil personnalisé et surtout le point fort : un service après-vente toujours disponible Merci encore à Moad et Julien
Le 30/07/2023 à 20:38
Pour acheter le véhicule, aucun soucis, très bon accueil du commercial. Par contre, pour l'entretien, c'était tout le contraire. Jai attendu une dizaine de minutes dehors devant l'atelier sans pouvoir me garer en attendant qu'on me réceptionne le véhicule pour que la personne oublie de venir me réceptionner. Jai attendu au moins 15 minutes quon me fasse la facture alors que j'étais seule à attendre et la secrétaire a été désagréable. Je précise que j'étais avec mes 3 enfants qui étaient aussi impatients que moi.
Le 28/07/2023 à 13:07
A la recherche d’un nouveau véhicule j’ai pris contact chez Hyundai Castelnau-le-Lez Il me parait important de préciser que l’accueil a été très cordial et le conseiller B Brandon a répondu à toutes mes questions avec un professionnalisme remarquable.j’ai bien senti qu’il adorait son job. Félicitations et Merci
Le 28/07/2023 à 10:21
Deux très mauvaises expériences avec ce garage… Achat d’un premier véhicule d’occasion, problème de marque sur la carrosserie, on m’indique de faire jouer la garantie constructeur. J’ai amené trois fois le véhicule (car à deux reprises on m’a oublié et il a fallu remonter le dossier avec les photos…). Il faut relancer sans cesse pour avoir des réponses usant ! Résultat négatif beaucoup de temps et d’énergie pour rien… et les conversations sont à la limite du mépris. Mon compagnon vient d’acquérir une nouvelle voiture au groupe. De nouveau des problèmes sous garantie et des mois de galère pour obtenir la réparation, des appels ou « on vous rappel » … jamais ! Une catastrophe ! Les réparations viennent à peine d’être faite, pour moitié car ils avaient oublié une partie des réparations qui n’avaient pas été prévus et il faudrait recommencer les démarches… Ils nous ont usé on jette l’éponge. Même si on est très contents de nos véhicules, cela fait hésiter à rester sur Hyundai pour la suite… En tout cas ce qui est sure c’est que nous allons fuire Hyundai Montpellier et le groupe Tressol Chabrier a l’avenir !
Le 27/07/2023 à 09:29
Accueil et service au top Arrivé sans rdv mon souci (voyant moteur allumé) a été réglé en quelques minutes et gracieusement Un grand merci à vous.
Le 26/07/2023 à 14:45
Accueil très agréable, vendeur très sympathique qui connait son boulot. Concession sérieuse à recommander.
Le 24/07/2023 à 10:50
Un grand merci à Maxime pour son accueil et son professionnalisme. Après une semaine d’utilisation nous sommes satisfaits de l’achat de notre Tucson Hybrid.
Le 23/07/2023 à 17:49
Services entretien bien mais les vendeurs autos aucun au RDV!! Je suis passé pour estimer une LOA d’un futur véhicule, on n’a pas pu me renseigner car le vendeur concerné était en repos… J’ai essayé d’appeler le vendeur à 3 reprises depuis er tjrs rien …. J’attends tjrs mon estimation… Ce n’est plus ce que c’était ….
Le 21/07/2023 à 17:07
Expérience agréable Maxime, le jeune commercial a été d’une grande efficacité, d’une compétence professionnelle irréprochable, et le KONA Électric que nous avons acquis correspond en tout point à nos attentes Hyundai Castelnau-le-Lez est une concession qui mérite le détour
Le 12/07/2023 à 11:07
Très satisfait du service. Alexis a été à l'écoute et de très bon conseil. Très satisfait de mon nouveau véhicule.
Le 06/07/2023 à 18:35
Après avoir fait remarquer que un mois pour obtenir un rdv sous garantie, c'était quand même excessif, la discussion s'est conclue à notre retour après l'intervention par un sonore SI VOUS N'ETES PAS CONTENT VOUS N'AVEZ QU'A ALLER AILLEURS suivez donc ce conseil éclairé de la réceptionniste du service réparations. Nous on va écrire avec tous les détails a la direction perpignanaise.
Le 01/07/2023 à 18:04
Très bon accueil et conseils de Maxime. Toujours disponible pour nous accompagner dans nos choix, dans la vente et l après vente. C est notre 3ème achat chez hyundai. Toujours satisfaits. On recommande
Le 27/06/2023 à 15:34
Très bon accueil, Maxime s'est très bien occupé de nous. Je recommande l'agence de Montpellier.
Le 26/06/2023 à 19:33
Tres bon accueil avec des explications claires. Un conseiller a l'écoute . Nous sommes très content de notre Kona. Merci Maxime.
Le 22/06/2023 à 20:02
Nous sommes ravis de notre acquisition de notre Kona, Merci a Maxime d'avoir été à l'écoute de nos besoins/envies. Maxime a été présent de la commande du véhicule à la réception et même encore aujourd'hui. Il veille réellement a la satisfaction de sa clientèle ce qui est très appréciable
Le 21/06/2023 à 16:10
Super accueil, Mr Voignier a été très professionnel, à l’écoute, m’a accompagné et conseillé sur le modèle que je voulais. Ma hyundai I20 dépasse mes espérances.
Le 20/06/2023 à 16:29
Très satisfait du Clément qui s'est occupé de moi qui fait un stage chez vous. Il a de l'avenir, très pédagogue. Un grand merci .
Le 19/06/2023 à 12:23
Un atelier catastrophique... J'ai acheté mon véhicule dans la concession en Juillet 2019 et chaque fois qu'il est passé entre les mains de l'atelier il y a eu un problème. Les 4 jantes rayées par le mécano lors d'un changement des pneus, carte mère grillée par un mécano (avec une immobilisation du véhicule pendant 10 jours), véhicule qui broute non réparée, demande de prise en charge de la peinture de calandre au bout de 6 mois pas de retour. Et maintenant j'ai une fuite du liquide de refroidissement. 3 appels pour une prise en charge mais personne ne rappelle... Je déconseille fortement l'atelier de cette concession. Ne mérite même pas une étoile.
Le 10/06/2023 à 13:46
Très bon accueil, écoute et conseils de la part de Mr FAKIR le chef des ventes des véhicules neufs. J'ai acheté mon véhicule professionnel dans cette concession, j'ai été rappelé trois jours après pour savoir si tout allait bien ... Je suis ravie du choix du véhicule qui fonctionne très bien
Le 07/06/2023 à 18:07
Garage a éviter absolument. 1er entretien début avril 2023, nombreux problèmes rencontrés dont changement des essuie-glaces pour 1 véhicule d'un an et 13.000 kms (tucson). j'ai fait part de mon profond mécontentement lors de l'enquête de satisfaction et il m'a été répondu que je serai contacté. Sans réaction de ce garage, j'ai adressé une demande de contact sur leur site en exprimant tous mes griefs début mai 2023. A ce jour, aucune réaction... C'est vraiment inadmissible et je n'ai jamais rencontré une telle attitude dans aucune des marques.... Garage à éviter, c'est déjà pour cette raison que j'ai acheté mon véhicule en Lorraine. Ceci explique peut-être cela.
Le 04/06/2023 à 09:23
Une concession à dimension humaine et pour faire entretenir une partie de la flotte dans d'autre concessions, c'est le seul endroit où le service est à 100%. S'il y a un problème chaque responsables agissent vite et règle ce dernier.
Le 24/05/2023 à 10:45
Très bon accueil Bons conseils Un excellente attention portée à la livraison du véhicule
Le 23/05/2023 à 17:10
Véhicule neuf livré en janvier avec un accroc sur la carrosserie (fait par le transporteur en déchargeant la voiture). Il a fallu plusieurs appels et insister pour avoir un véhicule de prêt pendant la durée des travaux. On nous a promis un geste commercial, des chaussettes à neige. On est en juin, on les attend encore........... C'est dommage, très bon accueil pour nous conseiller sur la marque Hyundai mais une fois la voiture livrée, le chèque encaissé, on n'existe plus.
Le 21/05/2023 à 14:29
J’ai eu affaire à Alexis, professionnel et sympathique. J’ai été très bien accompagné avant et après la vente. Le produit est à la hauteur de mes attentes. Le délai annoncé a été respecté.
Le 28/04/2023 à 15:43
Client depuis 10 ans, je suis propriétaire d'une Hyundai IX35 et d'une Suzuki Swift et je n'ai jamais vu ça côté atelier: - 500€ d'acompte encaissés d'entrée - 1 mois 1/2 d'attente de pièces (non non ils ne font pas de trésorerie sur notre dos), - Jour J, je précise à la prise en charge l'importance de l'intervention (CT dans les jours qui suivent + départ en vacances à 4 à l'étranger le soir même ): la concession prend mon véhicule, restitution prévue 17h, - à 16h30, appel tél: il faudrait laisser la voiture un peu plus longtemps car il y a aussi la géométrie... - J'arrive à l'atelier à 17h, en fait le véhicule n'a pas bougé et n'a même pas été touché depuis le matin 8h30! Alors qu'un service SMS m'informait de l'intervention en cours durant la journée... Je suis reçu par le directeur des ventes qui s'excuse, il est visiblement sincèrement désolé (je récupérerai le véhicule la semaine suivante). Allez, une dernière: je m'asseois dans la voiture, et qu'est-ce que je trouve sur le tableau de bord? Une offre commerciale pour l'achat d'un véhicule neuf ! Un gag je vous dis, personne n'a eu l'idée de souffler à l'oreille du commercial que peut-être le client était en train de vivre une expérience désastreuse, et que ce n'était pas le moment? Encore merci pour tout, adieu!
Le 28/04/2023 à 10:57
A fuir !!!! Même pour prendre un Rdv au garage c’est impossible !! J’ai passé trois appels pour prendre un Rdv et à chaque fois « oui on vous rappelle pour vous donner un rdv » jamais aucun rappel , honteux !! Du coup heureusement qu’il y’a un Hyundai professionnel à Nîmes ! INCROYABLE
Le 27/04/2023 à 19:14
Je suis très satisfaite des prestations de l'atelier mécanique qui a assuré pour la seconde fois l'entretien annuel de mon véhicule. J'ai particulièrement apprécié l'accueil, notamment à la réception de mon véhicule où une jeune femme charmante a fait un point complet avec moi ainsi que l'échange avec le responsable de l'atelier quand il m'a remis mon véhicule. J'avais déjà eu une expérience positive lors de l'achat de ce véhicule à la concession où le commercial s'était montré très professionnel et à l'écoute.
Le 22/04/2023 à 15:04
J'ai acheté une Kona neuve en septembre 2020 et souscrit un contrat d'entretien pour les révisions. En septembre 2022 la climatisation ne fonctionnait plus et le garage de Castelnau où j'ai déposé la voiture en octobre n'a pas effectué la réparation par manque de fluide de refroidissement. J'ai donc eu besoin de reprendre un rendez vous récemment ; il a fallu que je téléphone six fois pour avoir un rendez vous, les plannings de l'atelier ne pouvant être consultés et modifiés que par une seule personne semble-t-il, et elle n'était jamais joignable. Coup de chance, un créneau se libère deux jours après celui où je finis par avoir quelqu'un au bout du fil et je porte la voiture. A réception de celle ci on me présente une facture de plus de 200€ pour la simple recharge de fluide du système. Je suis extrêmement surpris et déçu d'apprendre que le contrat de maintenance que j'ai souscrit ne couvre pas ce type d'entretien alors que le commercial, fort sympathique au demeurant, m'explique que c'est une opération qu'il faut renouveler pratiquement tous les ans... mais on ne vous le dit évidemment pas lorsque vous souscrivez le contrat. Question à Hyundai : est il normal que la climatisation d'une voiture neuve cesse de fonctionner après deux ans alors qu'on lit partout que la norme est trois ans ? Si c'est le cas, pourquoi n'est ce pas pris en compte dans la garantie constructeur ? Est il normal que l'opération de recharge soit nécessaire tous les ans ? Question à Tressol-Chabrier Castelnau : comment pensez vous améliorer l'amélioration des informations fournies à vos clients sur les surprises qu'ils vont rencontrer après leur achat ? est il normal d'avoir à téléphoner six fois pour avoir la personne apte à répondre à une demande de rendez vous ? Après avoir posté mon avis, j'ai reçu la réponse ci dessous. Je souhaite apporter les précisions suivantes : 1/ Le chef d'atelier a essayé de m'appeler UNE fois, pas à plusieurs reprises. 2/ Aucun commentaire de Tressol Chabrier sur le fait qu'il faille recharger le liquide du climatiseur au bout de deux ans sur une voiture NEUVE et il va sans doute falloir le faire tous les deux ans. A chaque fois ce sont plus de 200€ qu'il va falloir payer alors que le fluide coute 40€. Plusieurs amis qui ont des voitures de marque différente (dont des allemandes qui ont un sigle contenant un V et un W...) m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu besoin de recharger leur climatiseur après une bonne dizaine d'années d'utilisation. Point faible de la Kona ?
Le 13/04/2023 à 16:42
un garage submergé par le travail? un garage en manque de personnel? un garage inorganisé? je n'ai pas la réponse. Par contre 5 étoiles pour cette constance à répéter continuellement et systématiquement je prends vos coordonnées on vous rappelle.
Le 12/04/2023 à 11:21
Super commercial, présent et à notre écoute. Nous a très bien renseigné. Personne très professionnelle. Merci à Kevin
Le 11/04/2023 à 16:33
Je viens de récupérer ma nouvelle Ioniq 6 un bijou !!! Alexis a su se montrer disponible patient à l’écoute et très professionnel ! Je recommande et merci
Le 09/04/2023 à 11:32
Rien a dire bcp accueil au top et réactivité avec le client également.. 💪🏿💪🏿💪🏿
Le 03/04/2023 à 11:33
Pour une révision faut attendre 1 mois vois 1 mois et demi, aucun service pour les professionnels qui enchaine des Km, enfin bref a mon prochaine véhicule c'est sur que ce paramètre rentrera en compte pour le choix, je devoir aller jusqu'à Béziers encore une fois pour faire mon entretien merci Hyundai Castelnau
Le 01/04/2023 à 17:05
1er révision de mon véhicule ce jour Véhicule prêt avec 1h d'avance sur l'horaire...Nettoyage int/ext parfait. Félicitations Alexandre pour votre accueil votre professionnalisme et vos conseils. Merci à toute l'équipe
Le 01/04/2023 à 10:55
Nous avons fait connaissance de la concession Hyundai à l’occasion du salon de l’auto de Montpellier en 2022 et en particulier de Maxime Voignier un des représentants de la marque sur place qui est une personne patiente ,à l’écoute, agréable ,professionnel et qui connaît ses produits,et par conséquent donne une bonne image de la marque. Hier nous sommes allés prendre livraison de notre véhicule et Maxime a pris le temps de nous présenter et mettre en main la voiture . Donc concession à recommander.
Le 12/03/2023 à 11:16
Bonjour Je vais donner mon avis mais bien sûr cela n'engage que moi. Garage convivial, mais mon point d'honneur va directement au commercial Mr Jourdan Julien qui nous a accueilli et conseillé avec un grand professionnalisme. Je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçu. Merci pour tout et à septembre pour la livraison de ma titine.
Le 10/03/2023 à 21:00
Je ne connaissais pas la concession Hyundai de Castelnau. J'ai été reçu par Maxime Voignier commercial qui nous a présenté la voiture qui correspondait parfaitement à nos besoins. Encore merci Maxime pour ta patience .
Le 02/03/2023 à 14:38
Je suis très satisfaite de mon expérience chez Hyandai montpellier de la commande jusqu'à la livraison, je recommande fortement , mon conseiller était très à l'écoute, disponible et très professionnel.
Le 09/02/2023 à 14:40
C'est une concession où j'ai été très bien accueillie, courtoisie et politesse étant à l'honneur. A mon écoute, le vendeur a de suite compris le véhicule que je recherchais, et ensemble nous avons pu concrétiser mon projet d'achat. On a également étudié des financements pour cette acquisition. Seul un mois s'est seulement écoulé jusqu'à la réception de ma Hundaï, soit très peu de temps ! Etant rentrée dans cette concession pour acheter une voiture d'occasion, je suis très contente d'en ressortir en ayant accéder à une neuve..! Merci à mon vendeur qui a fait avancé mon projet.
Le 04/02/2023 à 05:16
Merci à Maxime pour son professionnalisme et sa disponibilité. Que dire de mon Santa Fe ? Parfait 👍 je suis très satisfait et j’ai les étoiles pleins les yeux. Les enfants sont heureux et de nombreux voyages déjà en projet pour les prochains mois
Le 24/01/2023 à 19:58
J'ai emmené mon véhicule ehicule pour l'entretien des 2 ans aujourd'hui. Très bon accueil, des explications très claires apportées par l'ensemble de l'équipe. Et en plus ma voiture m'a été rendue propre ! Je recommande.
Le 23/01/2023 à 10:23
Une histoire qui commence au salon de l’auto et qui se poursuit avec un Ioniq5. L’équipe est très pro et très dispo. La confiance est là ! Merci Moad et Maxime pour la simplicité des échanges. Quand à la bête , elle vous convainc de ne jamais revenir au thermique. Le concept car type Dolorean du Doc’ dessiné par le Luc (skywalker) Donckerwolke de chez Lamborghini c’est le IONIQ5. Sacrée machine !!! Essayez la ….
Le 20/01/2023 à 15:37
Super concession et atelier au top ! Personnel très agréable et souriant. Prix très correct ! Je recommande vivement.
Le 19/01/2023 à 13:21
Une belle concession, des vendeurs au top et Moad le chef des ventes est toujours à votre écoute et au plus près de ses clients ! De belles voitures au rapport qualité/prix détronant beaucoup de concurrence !
Le 12/01/2023 à 16:00
Nous sommes venus pour découvrir la gamme des véhicules avec mon épouse. Nous nous sommes arrêtés sur le Tucson . Un vendeur est venu nous voir , je lui ai demandé si nous pouvions faire un essai , il nous a dit non ce n’est pas possible il faut prendre rdv … curieuse manière de vendre des véhicules que de débouter un client qui rentre dans une concession et de lui opposer le fait qu’il faille prendre rdv quelques jours plus tard Nous sommes passés chez d’autre concession avant ,ils n’ont pas la même démarche commerciale que chez vous . Très déçu Votre image de marque est déplorable
Le 01/01/2023 à 19:06
Très déçue du garage et du véhicule en location 1- Kona Hyundai neuve, soit disant en stock qui devait être livrée mi avril 2022 grand maxi . Livraison le 1/08 après de multiples relances. La couleur n’est plus celle commandée, sinon c’était livraison reportée en octobre. Une compensation de 500€ a du coup été négociée, qui devait être versée en septembre , puis octobre … nous sommes le 1/01, et je ne vois toujours rien arriver sur mon compte . La patience est visiblement de rigueur avec Hyundai! 2- Ensuite, cette Kona neuve a déjà un souci d étanchéité puisque certains jours froid et humide, le véhicule fait de la condensation . Un voyant s allume qui indiqué qu il ne faut pas rouler avec. Il faut donc mettre à fond le chauffage pendant 20 mns pour faire évaporer toute l humidité sur les vitres . A ce problème , le garage difficilement joignable et qui ne rappelle pas aux messages laissés, m’a répondu : « nous n avons pas l’outil pour faire le diagnostic en ce moment et Pas de véhicule de prêt en stock non plus, mais nous sommes désolés du désagrément occasionné. Veuillez appeler l assistance ». Et la, l assistance vous dit qu il faut faire remorquer le véhicule à la concession pour ensuite pouvoir demander un véhicule de location, mais sans garantie d’en obtenir 1 vu la période . Non mais, je rêve !!! Donc pas de solution proposée à ce jour! 3- enfin , cette Kona a semble t il aussi un souci de batterie , ou du moins d autonomie. Partie de la grande motte avec 122 kms d autonomie, pour un trajet de 60 kms, je suis descendue à 80 puis 30 puis 20 puis 0, au Leclerc st aunes . Au final je n’ai parcouru que 29 kms. Le tout sans chauffage , ni radio, juste une toute portion de voie rapide limitée a 90 km/h. Donc impossible de se fier à l affichage, il fait recharger bien plus souvent que prévu vu que l autonomie tombe + rapidement que prévu . Est ce juste ma voiture qui a ce problème, je serai curieuse de le savoir?! La encore j’ai prévenu la concession le problème , j attends qu on me rappelle pour résoudre ces 3 soucis en suspend. Donc déçue du garage et écœurée de l électrique, je ne pense pas à reprendre 1 autre à la fin de mon contrat dans 2,5 and sauf si la technologie a beaucoup avancé d ici la ….
Le 26/12/2022 à 20:45
Je suis à l'achat de ma deuxième voiture chez ce concessionnaire. Encore une fois très satisfaite. Recue par Arnaud qui été d'un tel professionnalisme et de bons conseils pour trouver la voiture qui me convient. Et surtout d'être occupé de toute la paperasse jusqu'au petit détail. Merci encore une fois et bonne année à toute l'équipe.
Le 26/12/2022 à 15:29
Je modifie mon commentaire concernant l'accueil après avoir été contactée par Eva , responsable de l'accueil et qualité, absente le jour de ma visite et qui fait preuve d'un vrai sens client et de l'écoute. Je maintiens néanmoins le fait qu'il vaut mieux éviter de demander des reprises de véhicule ayant obtenu près de 4000€ de plus dans d'autres concessions. **Très mauvais accueil. Il semblerait que plus aucun Diesel ne se vende sur Montpellier d'où une estimation de reprise de véhicule proche du vol. Donc si je résume mon rdv avec un dénommé Arnaud: il y a un problème sur Montpellier spécifiquement car plus aucun diesel ne se vend contrairement aux autres villes ce qui explique une estimation de reprise très basse. Mais propose quand même de racheter à ceux qui ont besoin de vendre rapidement... Quel aplomb !
Le 23/12/2022 à 08:23
J'ai été accueilli tout d'abord au téléphone par Eva, une personne extrêmement chaleureuse qui a pris en charge ma demande et a transmis mes coordonnées à Maxime pour une prise de RDV dans le cadre d'une LOA. Dés le lendemain, Maxime s'est montré parfaitement professionnel, simple et concis dans son discours, je n'ai a aucun moment ressenti le discours prémâché du commercial lambda. Je remercie Maxime et la jolie Eva pour leur dynamisme et leurs conseils. Ces personnes aiment réellement leur métier et le contact client, j'espère que la direction saura user de leur potentiel créatif car clairement c'est pour eux que j'ai cessé d'étudier la concurrence. Merci à eux deux à qui je souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Le 19/12/2022 à 12:32
Pour l’achat de notre première voiture, une I20 neuve, Maxime Voignier nous a très bien accueillies, et s’est montré à l’écoute de nos besoins et de notre budget de A à Z. De plus il s’est toujours rendu disponible pour nous donner des nouvelles, nous rendre service (il est venu nous récupérer à l’arrêt de tram par exemple) et répondre à nos questions (et ce même après avoir récupéré notre voiture !). Si un deuxième projet d’achat se profile d’ici quelques années, c’est sans hésiter que nous faire appel à lui à nouveau.
Le 17/12/2022 à 10:21
Tres bon accueil. J'ai ete reçue par Maxime. J'ai reçu des conseils avisés pour mon futur achat. Grande disponibilité, il a su prendre le temps nécessaire, sans forcer la vente. 👍👍👍
Le 12/12/2022 à 17:45
Je t’ai reçu par Maxime. Dès le début de nos échanges, il était très gentil, ultra professionnel, et très efficace. Même quand, finalement, je n’ai pas acheté la voiture, il est resté en contact, et il a gardé la même façon d’être poli, gentille etc. Exceptionnel
Le 09/12/2022 à 18:01
Une expérience exceptionnelle pour un achat important. Reçu et conseillée par Maxime qui a su prendre le temps nécessaire,nous prodiguer les conseils adaptés à notre situation et nos besoins et nous proposer le meilleur véhicule. Encore merci pour cet accompagnement humain et professionnel Lyne
Le 06/12/2022 à 19:49
Nouvelle I10 récupérée aujourd'hui. Un petit bijou. Merci à toute l'équipe de Hyundai Castelnau le Lez et plus particulièrement à Benoît qui a suivi mon dossier de A à Z. Je recommande vivement !
Le 06/12/2022 à 18:15
Excellent accueil du responsable entretien. Véhicule restitué lavé intérieur/ extérieur. Note conforme au devis. Rapidité, efficacité et sourire! What else ?
Le 02/12/2022 à 15:55
2ème voiture que je prend chez eux avec Alexis comme vendeur. De très bons conseils et une très bonne qualité de voiture. Rien a dire, une concession au top !
Le 30/11/2022 à 14:46
service Occasion : quel manque de sérieux : on me propose lors de ma visite un véhicule déjà vendu. on m'assure une rentrée dans le mois et un rappel. J'attends toujours. Vous voulez une HYUNDAI, passez votre chemin
Le 27/11/2022 à 11:58
Nous avons été accompagnés dans le cadre de notre projet d'acquisition d'une Hyundai Tucson par M.Moussouni que nous recommandons vivement. Son accueil, son sérieux, sa disponibilité pour répondre à nos demandes nous ont permis de mener à bien ce projet jusqu'à la remise du véhicule. Il nous a contacté ensuite pour s'assure que nous ne rencontrions aucune difficulté dans la prise en main. Merci Alexis Moussouni Marianne Derouin et Serge Benech
Le 26/11/2022 à 15:36
Je suis très content des voitures Hyundai,cependant ce garage est loin de me satisfaire notamment au niveau de l’atelier : - problème d’accueil ( pas de bonjour, des longues attentes sans pris en charge). - Pour une voiture déposée le lundi à l’atelier et qui aurait dû être prête le vendredi soir ,pas d’appel pour prévenir qu’elle ne sera prête que la semaine d’après. On m’a expliqué que ce n’est pas une obligation de prévenir le client. Beaucoup de monde semble travailler à l’atelier que ça soit dans les bureaux ou au garage mais la communication avec le client ne semble pas être une priorité mais pourtant nos avis semblent les intéressés. J’aurai préféré exprimé mon ressenti de vive voix plutôt que de le faire sur la place publique. Cordialement
Le 24/11/2022 à 16:56
M. Moussouni nous a accompagnés tout au long de notre projet. L'accueil et le suivi sont au top. Nous avons tout particulièrement apprécié son sérieux et sa gentillesse. Nous recommandons vivement! Merci M.Moussouni
Le 22/11/2022 à 20:06
Une très agréable découverte du Hyundai Kona avec Maxime. Merci pour votre disponibilité 👍 Même si nous avons repris une swift bien drivé par Vincent 👏
Le 15/11/2022 à 19:03
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Kona électrique et je suis enchanté par cette voiture. Qui tient toutes ses promesses ! voir plus, pour le nombreux de kilomètre faisable avec les 100% de la batterie (en respectant la vitesse). Merci à Fabien le commercial, pour son accueil et conseil.
Le 10/11/2022 à 17:03
Excellente expérience que l'achat de mon Bayon Hybride neuf à la concession Hyundai Montpellier ! Une équipe parfaitement à l'écoute, qui de plus est extrêmement commerciale et transparente ce qui est tellement rare de nos jours. Et un grand merci à Alexis pour la parfaite réalisation de ce projet automobile !
Le 07/11/2022 à 09:29
DE JP TURPIN: mes deux véhicules(BAYON ET KONA) ont été contrôlés aux 15000 kms: toujours un accueil chaleureux, compétence et gentillesse de l'équipe. Je recommande vivement
Le 06/11/2022 à 14:45
Très bon accueil et merci pour les conseils et le professionnalisme de Mr Fakir. J ai enfin trouvé la voiture qui me correspond. Je recommande.
Le 04/11/2022 à 16:33
Bonjour, je tiens particulièrement à félicitée cette concession pour sa disponibilité , sa courtoisie et ses conseil très judicieux. Un grand Merci à Mr FAKIR Moad pour sa sympathie et son professionnalisme. Livraison et formation sur le fonctionnement de ma IONIQ5 impeccable. Superbe voiture très agréable à conduire. Merci à toute l'équipe
Le 31/10/2022 à 17:18
Un accueil extrêmement agréable de l'ensemble de l'équipe et beaucoup de professionnalisme. Mon Tucson a été livré en temps et en heure. Tout se passe avec le sourire et convivialité. Pour ma première expérience Hyudai : que du positif. Grand merci à toute l'équipe.
Le 28/10/2022 à 14:12
Acheter véhicule d'occasion I30 .Quel que problème de liaison avec les mails pour les papiers .mais Arnaud est un professionnel mon véhicule devrais être livrer lundis avec embrayage refais . Après avoir le SAV dans le temps . Mais toujours quel un de disponible à l'accueil je recommande
Le 27/10/2022 à 20:50
J'ai été ravie de l'accueil et du suivi pour le choix de la voiture. Alexis Moussouni a été de très bon conseil, attentif à mes besoins, et a pris le temps de m'expliquer l'ensemble des options à la livraison. J'étais prête à conseiller cette concession et les voitures Hyundai à tous mes proches en quête d'une voiture 😅 Merci pour ce suivi commercial au top !
Le 23/10/2022 à 15:38
J'ai pris un rdv pour l'entretien de mon véhicule via le site internet Hyundai 1,5 mois en amont de celui-ci et quelle ne fut pas ma surprise en arrivant en apprenant que la concession n'avait pas pris en compte mon rdv et était dans l'incapacité de prendre mon véhicule. Un déplacement et 2 heures de perdu
Le 12/10/2022 à 21:28
Rare sont les fois où je laisse un avis, mais en effet, certaines fois ça en vaut vraiment la peine ! Au mois d'avril 2022, en sortant de chez un autre concessionnaire suite à une volonté de vouloir changer de véhicule, je me suis tourné dans cette concession par pur hasard. J'ai de suite été séduite par le professionnalisme ainsi que la prise en charge de ma problématique et de mes attentes. J'ai été accompagnée et accueillie par Alexis qui a su lier sympathie et solutions durant toute mon expérience client, de mon arrivée à la livraison. Je me suis sentie en confiance au sein de cette concession et en grande partie grâce à la qualité des équipes. C'est avant tout une notion importante lorsque l'on souhaite acquérir un véhicule, ce qui est chose faite à présent ! Alors un grand merci à Hyundai Castelnau et plus particulièrement à Alexis pour tout son dévouement et sa gentillesse ! Conclusion : Une cliente heureuse à bord d'une Hyundai ;-)
Le 07/10/2022 à 14:11
Superbe accueil ! Personnel à l'écoute de nos besoins. Je suis satisfaites des informations données concernant l’achat de ma futur voiture Je recommande sans hésitation.
Le 07/10/2022 à 13:56
On m’a recommander cette concession, j’ai été accueilli par Alexis MOUSSOUNI, très sérieux et professionnel. Mon véhicule a été livré dans les temps. Un grand merci
Le 07/10/2022 à 11:21
Je recommande cette concession, vous pouvez y acheter votre véhicule en toute confiance. L'équipe sur place est professionnelle, et très accueillante. Je suis passée par Benoit BRANDON pour l'acquisition de mon Tucson, l'accompagnement à été irréprochable du début à la fin. Je renouvellerais l'expérience les yeux fermés.
Le 05/10/2022 à 15:50
J'ai passé pour un diagnostic général sur ma voiture, au retour il me donne une facture des réparation c'est je le souhaite et pas le diagnostic et conte redû écrit, il ce contenté de m'écrire sls on ne ces même pas c est quoi ? Franchement honteux pour une grande marque comme sa et je suis très déçu en plus que j'ai payé 120 euros
Le 30/09/2022 à 17:52
Le personnel est très aimable, le vendeur (Alexis) est très sympa et très professionnel. J'ai eu un petit soucis après la livraison de la voiture, et ça était réglé très rapidement. Merci
Le 30/09/2022 à 09:26
Alexis a été très à l'écoute et a su nous conseiller le modèle le plus adapté pour nous. Nous sommes ravis de notre achat ainsi que de l'accompagnement que nous avons eu. Alexis est qui plus est très sympathique et nous avons passé un bon moment à la concession. Merci !
Le 26/09/2022 à 14:05
Au moment de l'achat aucun soucis. Très rapide. Par contre niveau SAV... Catastrophique ! Plus de 3 mois qu'on me fait tourner en rond pour changer une pièce et réparé ce que vous avez fait sur le véhicule. On me dit que le responsable n'est pas là, puis qu'ils attendent une date de rdv.. et depuis plus rien.
Le 15/09/2022 à 08:36
Un accueil et des conseils au top ! Je suis ravi de ma Kona Electrique. Merci à Mr Brandon pour ses conseils qui m'on permis d'avoir une voiture adaptée à mes besoins.
Le 10/09/2022 à 08:07
Depuis l'achat de mon véhicule il y a trois mois , vitre électrique en panne et maintenant embrayage. Les voitures d'occasion ne sont pas vérifiées avant d'être vendues. Le personnel est limite désagréable,seule la vendeuse du service occasion se bat pour vous
Le 07/09/2022 à 14:31
Bonjour j'aimerai recommandé ce concessionnaire dont la principale raison et de satisfaire ses clients. Benoît s'est occupé de moi en m'écoutant et me conseillant sur le choix de ma voiture. Les employés sont d'une extrême gentillesse et le sourire est toujours présent. Merci a vous
Le 06/09/2022 à 11:51
Un lieu convivial et chaleureux, comparé à d’autres concessions. J’ai récupéré ma voiture après seulement quelques mois d’attente à partir d’une connaissance qui a été vraiment au top. Meilleur vendeur Alexis. Merci
Le 04/09/2022 à 16:48
J'ai eu un souci avec mon véhicule, j'ai été rapidement pris en charge sans rdv au préalable par le chef d'atelier. Il a su répondre à ma problématique très rapidement. Je recommande cette concession.
Le 03/09/2022 à 12:24
Nous avons fait la route de fabrègues pour venir voir l'intérieur d'un véhicule qui nous intéresse, nous avons regardés les horaires sur le site avant de partir ouvert de 8h à 18h tous ça pour arriver à 12h15 et nous dire non Messieurs dames on va fermer, elle est ou la blagues. Ça aurait pris 10 min de nous montrer le véhicules la personne préféré fumer sa cigarette 😡😡et merci de changer les horaires du site !
Le 28/08/2022 à 20:49
J'ai acheté un Bayon, prise en main en mars, véhicule neuf . Pour vendre un véhicule rein à dire très contente du commercial, par contre je suis tombée en panne dans la Manche avec ce véhicule, après appel de l'assistance le dépanneur a refusé d'amener mon véhicule à Grandville ( 50) j'ai dû y aller par mes propres moyen au risque de ne pas y arriver, accueil chez huynday nul j'ai dû insister pour qu'ils regardent mon véhicule mais ne voulaient pas car semi hybride ils ne touchent pas. A mon retour j'ai contacté la concession Montpellier où je l'ai acheté pour leur amener et voir d'où vient le problème appel le 23/08/2022 je renouvelle mon appel le 24 et à ce jour toujours aucune nouvelle .Pour moi un service après vente très nul et pas sérieux du tout, Ils sont bons à vendre des véhicules mais dès soucis il n'y a plus personne
Le 15/08/2022 à 14:24
Choix intéressant. Les prix des occasions sont corrects par rapport au marché actuels mais très très élevés pour des voitures d’occasion. L’accueil d’Arnaud a été sympathique. Mais je suis sorti frustré. Aucune négociation possible. Même le plus petite symbolique. Donc, j’aimais changer de voitures régulièrement et c’était un jeu de négocier le prix. En ce moment, le vendeur profite de sa position de force sur un marché tendu et le jeu n’est plus drôle.
Le 02/08/2022 à 11:37
Comment vous dire...? Je suis client depuis quelques années chez ce concessionnaire, côté véhicules rien à redire. Par contre si vous voulez faire réviser votre véhicule soyez courageux car au bout de 4 appels et 10 jours j ai abandonné le simple espoir d avoir un devis. Compliqué ce concessionnaire
Le 31/07/2022 à 11:55
Autant pour l’achat de mon véhicule le vendeur a été très bien mais concernant le S.A.V c’est une honte, j’avais appelé plusieurs fois (car on ne m’a jamais rappelé) pour obtenir un rendez-vous avec demande de prêt de véhicule à mon arrivé aucun véhicule de prêt.
Le 17/07/2022 à 11:45
Cette concession laisse plus qu'à désirer. Cela fait maintenant 3 ans, qu'une personne s'est présentée avec mes papiers et qu'un commercial à valider un dossier de LOA à mon nom sans que je sois présente et sans même me contacter. Cela fait maintenant 3 ans que je demande à ce que le véhicule soit saisi et personne ne bouge. Ils n'ont soit disant aucun dossier sur place pour avoir les documents qui ont été signés lors de cette transaction. C'est inadmissible!! Le directeur serait informée de la situation. Si c'est le cas, il ne daigne pas m'appeler pour trouver des solutions.
Le 12/07/2022 à 21:08
Nous avons été très bien reçus par le vendeur Alexis, et malgré un petit retard de livraison en raison des conditions actuelles (indépendantes au garage) le délais est resté très correct pour un véhicule neuf par rapport à d’autres constructeurs (3mois) Je recommande
Le 07/07/2022 à 17:21
Très bon accueil et explications donnés par Alexis, avec qui nous avons pu boucler notre projet de LOA en très peu de temps, cela couplé à un délai de livraison de la voiture très satisfaisant, ce qui est un avantage certain vu les difficultés d'approvisionnement actuelles. Merci encore à Alexis pour cet accueil et pour avoir proposé une offre de reprise de notre ancienne voiture. Cordialement.
Le 07/07/2022 à 11:30
Suite à l'achat d'un Hyundai Tuscon Hybride 230 😍 , nous sommes ravi de cet achat et nous remercions Moad Fakir pour son professionnalisme et ses explications sur le fonctionnement du véhicule. Je vous conseille fortement la concession avec des gens formidable. 💪🏻
Le 06/07/2022 à 18:17
Mon Tucson EW 341 CK est bloqué chez vous depuis 2 jours. Personne ne peut me renseigner J'ai appelé 3 fois dans l’après midi. 1 on devait me rappeler (j'attends toujours) 2 On allait se renseigner et ça a raccroché 3 après avoir attendu de 17 h 45 à 18h pour avoir quelqu'un, on me dit que c'est trop tard Chaque fois je patiente entre 15 et 20 minutes pour avoir une personne qui ne sait pas me répondre. Je veux juste savoir comment m'organiser. Merci
Le 06/07/2022 à 09:58
Expérience 5 étoiles ! 1 ère expérience en leasing ainsi qu’en véhicule électrique et j’en suis ravie. Depuis le commencement, j’ai toujours été parfaitement bien guidée, conseillée, par mon vendeur auto (Benoit BRANDON) qui est à l’écoute de son client, lui proposant les solutions adéquates sans jamais pousser à la consommation excessive. Ainsi, tant dans l’accompagnement de la décision du leasing, de l’électrique, dans le choix du véhicule lui même, de la borne recharge, je me suis toujours sentie entendue et aiguillée de façon juste, permettant ainsi de créer une véritable relation de confiance. Pour moi, cela représente l’essentiel de mon expérience, outre bien sûr, le petit bijou de technologie que représente le kona mais je ne saurai lui rendre justice en partageant 3 petits mots sur ce post. Il est à découvrir en concession entouré de sa fabuleuse équipe ! Un grand merci à vous tous et en particulier À Mr BRANDON pour sa disponibilité à toute épreuve… Alix B, une cliente très satisfaite
Le 29/06/2022 à 16:05
Pour ma part nous avons pris en LOA un Hyundai TUCSON CRDI Hybride avec CONTRAT D'ENTRETIEN ESSENTIEL PLUS en Mars 2020 dans la concession HYUNDAI MONTPELLIER TRESSOL CHABRIER. Véhicule sur lequel nous n'avons cessé d'avoir des problèmes (voiture qui broute, qui cale , pertes de puissances ....) celui-ci est revenu à 6 ou 7 reprises et de multiples réparations ont étaient faites dessus au cours des 2 ans sans que le problème sois réellement réglé. Dernièrement nous avons perdu la casi totalité des freins sur l'autoroute (me femme et mes enfants a bord !!!) , et le moteur à par la suite cassé dans une descente, ce qui à entrainer l'immobilisation du véhicule. La garantie est refusée par le constructeur car la révision périodique n'a pas était effectué . Le véhicule était chez le concessionnaire à plusieurs reprise à cette période pour les problèmes rencontré (reprogrammation diverses, remplacement embrayage, rappel remplacement pièces moteur ...) , mais aussi pour remplacement de pneus, plaquettes de freins ... Le voyant de révision ne c'est jamais allumé ( il ne l'est toujours pas à l'heure actuelle ) . A chaque dépôt du véhicule la demande était que tout sois fait dessus car nous n'avions plus confiance en celui-ci au vues des nombreux problèmes et risques d'accidents rencontré avec (le commercial chercher même des solutions pour nous remplacer le véhicule , quitte à partir sur un autre modèle). Le voyant de service non allumé nous n'avons effectivement pas fait attention au nombres de kms effectué surtout que nous avions un contrat d'entretien avec la marque et le véhicule étant dans la concession nous ne nous doutions pas que le travail ne serait pas effectué (celui était censé le vérifier en totalité à notre demande à chaque reprise ) ! Nous nous retrouvons avec une marque qui fait la sourde oreille et un concessionnaire qui n'assume pas et veux engager des procédures d'expertises .... Le véhicule est immobilisé à 400kms de chez nous des frais nous sont demandé et nous n'avons biens entendu pas de véhicule de remplacement car il nous à était retiré par le constructeur .... Nous nous retrouvons dans une impasse , le concessionnaires à su nous vendre le véhicule et maintenant qu'il faut assumé il n'y a plus personne, c'est à nous de nous débrouillé , au vues de l'historique et de la démarche effectué, nous pensons dans le but de nous imputé les réparations (à minima 15000€) si nous ajoutons le reste à payer du LOA, la levée d'option d'achat et les montant du à la réparation nous sommes à plus chère que le véhicule neuf !!!!!!! Nous sommes tous simplement dégouté et désemparé par cette situation ou nous sommes complétement laissé à l'abandons par la marque et le concessionnaire, sachant que celui-ci c'était engagé à faire le nécessaire et nous avait dit de ne pas nous inquiéter que tout était gérer !! M CAViLLE
Le 28/06/2022 à 13:22
Merci à Mr Fakir pour son professionnalisme et sa sympathie, Je suis venue dans l'optique d'acheter une voiture neuve mais je ne savais pas quel modèle choisir. Mr Fakir a parfaitement su me guider dans mon choix et m'expliquer clairement tout ce que je devais savoir. Je le recommande fortement.
Le 09/06/2022 à 11:53
Très bonne concession, vendeur à l'écoute demander Moad responsable vente il est de très bon conseil . Côté garage un personnel très compétent notamment Quentin, merci encore à l'ensemble du personnel .
Le 01/06/2022 à 11:25
Achetez une Hyundai chez eux en sachant que leur SAV est catastrophique. Votre voiture tombe en panne ? Vous aurez un rdv chez eux 15 jours plus tard et sinon ils vous conseilleront d'appeler Hyundai Béziers au cas ou ils aient de la dispo.... bien sur que si j'ai un dossier, je fais réviser ma voiture chez vous... vous avez mes coordonnées pour me joindre.
Le 27/05/2022 à 18:45
Très bon accueil et conseils pour l'achat de la voiture de notre fils. Le financement proposé est plus élevé que notre banque mais propose des extensions de garanties à étudier.
Le 06/05/2022 à 16:26
Tressol Chabrier la pire concession Hyundai de France. D'entrée ils vous prennent pour un pigeon en essayant de vous refourguer des frais supplémentaires, ils se plantent dans le devis, il y a 1 mois d'attente pour l'atelier car pas de mécaniciens pendant que les administratifs sont sur leurs smartphone et vous regarde de haut. A éviter d'urgence MAJ: Ils m'ont conseillé d'aller à Nîmes ou a Béziers si j'étais pressé, du coup c'est ce que j'ai fait, j'ai eu un rdv à Nîmes 4 jours plus tard, super accueil ils ont fait ma répartition en 15 min plus les niveaux des pneus et quelques conseils en prime. Par curiosité j'ai jeté un coup d'œil sur les avis des employés de cette entreprise, c'est la catastrophe donc non seulement ils prennent les clients pour des pigeons mais aussi leurs employés.
Le 06/05/2022 à 16:23
Cette concession Hyundai est une honte... Je leur ai demandé un devis pour un SUV, on m a envoyé un devis pour une citadine sans tenir compte de la reprise de ma Hyundai est du premier loyer que je comptai apporter. Un devis faramineux,avec frais de gravage et aucune remise commerciale compte tenu que je suis une professionnelle, n hésitez pas à vous rendre sur la concession de Nîmes et à faire les 30 minutes qui vous sépare de ses deux concession on a su me proposer exactement ce que j'attendais. De plus pour aggraver leur cas : j ai une hyundai dont la garantie constructeur est toujours en cours et j ai un problème avec : acceuil téléphonique déplorable pas de rdv avant 1mois. La encore la concession de Nîmes me prends dans 4 jours. Une véritable équipe d incompétent.
Le 10/04/2022 à 16:23
En général je suis plutôt satisfait du service client, que ce soit lors de la commande ou de la livraison. MAIS lorsque j’ai récupéré mon véhicule neuf (tucson 2022), je me suis rendu compte qu’il y avait des MICROS RAYURES de partout ! Je m’étais dit que ce n’était rien et que suite à mon premier lavage (main + karcher) cela partirait mais non ! Je dois maintenant me retrouver pendant 4-5 ans avec cette voiture que je pensais parfaite . . . SVP arrêtez de laver vos voitures aux rouleaux !!!
Le 09/04/2022 à 18:45
Bonne concession, les vendeurs sont agréable, très bon accueil, Alexis Moussouni est vraiment très professionnel, il s'est occupé de nous de A à Z, nous à expliqué le fonctionnement de notre I20 en prenant le temps et avec le sourire. Très appréciable notre nouveau véhicule était caché sous une bache avec un affiche à notre nom. Vraiment je recommande. Concernant le véhicule il est vraiment superbe.
Le 05/04/2022 à 18:40
Ces gens-là ne sont pas sérieux. Nous avons acheté deux voitures neuves, il y a trois ans, et depuis le début, le groupe ne tient pas ses engagements : au départ, livraison tardive, puis gravage d'une seule vitre au lieu des cinq annoncées par le vendeur. Et c'est toujours la galère pour la date de la révision annuelle, notamment la mise à jour du GPS, normalement gratuite avec contrat d'entretien, mais toujours problématique avec eux. Les interlocuteurs ne sont jamais joignables, ne rappellent jamais, ne prennent pas en compte les problèmes que nous pouvons leur signaler sur le véhicule, n'expliquent pas ce qui a été réalisé ou non, etc. Dernier rendez-vous pris, il y a plus d'un mois, pour la révision annuelle : en fait, j'ai dû rappeler plusieurs fois pour savoir si on me faisait la mise à jour du GPS dans la foulée. Mais on ne me rappelle jamais et finalement, la veille, n'ayant pas reçu le SMS de confirmation de rendez-vous, j'appelle la concession et mon interlocutrice m'apprend que la révision de mon véhicule n'est pas prévue au planning du lendemain. Je suis interloqué et elle me répond que le responsable d'atelier ne peut pas prendre mon appel car il est occupé et qu'il me rappellera dans la soirée. Ce qu'il n'a pas fait. Pour moi, c'est terrible car j'ai 72 ans, suis handicapé et ai dû m'organiser pour le rendez-vous. Et ceci d'autant que la révision annuelle doit être effectuée avant la date anniversaire de l'achat du véhicule qui est le 15 avril prochain. Je décommande vivement cette concession aux acheteurs.
Le 01/04/2022 à 14:25
SAV atelier catastrophe Suite à une lettre de rappel de mon véhicule (je n’avais pas été contacte quant à ce rappel et suis tombé en panne) et sa prise en charge par le concessionnaire, 4 appels pour savoir où en est la prise en charge, aucun rappel! Cela plus d’un mois que mon véhicule est au garage et jamais aucune nouvelle… Très mauvaise communication….
Le 22/03/2022 à 16:25
Du rêve à la triste réalité ! J'ai acquis le 28 janvier une Bayon neuve après des discussions au cours desquelles il m'a été vanté la fiabilité, la qualité, la garantie de 5 ans et un service d'assistance parfait en cas de problème. Je n'ai rien à reprocher sur la phase d'avant vente qui s'est parfaitement déroulée avec un vendeur qui contrairement à d'autres a su écouter mon besoin. Le 27 février, après moins de 2000 km, un problème d'embrayage/boite de vitesse survient (difficile de conduire quand le levier de vitesse se bloque....). J'appelle donc naturellement l'assistance (un dimanche mais on ne choisit pas....) qui prend en charge mon véhicule et met à ma disposition un véhicule de remplacement. Première surprise, le véhicule vient d'une agence de location et est pris en charge avec une modeste franchise de 1400 € ! Connaissant un peu la capacité des loueurs à trouver des rayures improbables, et pensant que la situation serait vite réglée, je décide de racheter cette franchise (soit 18€ /jour) Le lundi le dépanneur a déposé ma voiture au garage, et au bout de 3 jours, j'apprend que l'atelier est en contact avec Hyundai France pour identifier correctement les origines de la panne. Les nouvelles trainant un peu et devant la difficulté d'avoir des informations, je me rends sur place le 11 mars pour m'entendre dire qu'ils attendent l'accord de Hyundai pour commander la pièce. Et surtout m'entendre dire que ha bah c'est pas de chance, mais ça arrive..... . Aucune empathie, aucun souci d'arranger les choses. Oui le véhicule a été pris en charge par la garantie assistance, et il faut se contenter de ça...... Quant à savoir qui va payer les frais additionnels........ Juste au moment de repartir, j'apprends que ça y est, la piece est commandée) Je ne suis pas commerçant, mais si je l'étais, et si j'avais vendu un article défectueux (on ne parle pas d'un grille-pain à 10 € mais d'une voiture à plus de 18000 €) , il me semble que je me sentirai un minimum concerné et que je serai un peu soucieux de la satisfaction de mon client, et que j'essayerai d'être un peu créatif. ... Tout ce que j'ai pu obtenir ce n'est qu'indifférence et mépris. Nous sommes le 22/03, j'attend toujours des informations ( on vous rappelle....). Je ne suis pas certain que ce commentaire améliore les choses, mais au regard du rêve qui m'a été vendu, la réalité est une réelle déception.
Le 20/03/2022 à 13:42
Rdv pour essayer une voiture après un premier passage aux portes ouvertes, pour être tranquilles on prend une baby sitter pour les enfants. Rdv 17h, y'a du monde, on se signale. On refait le tour, on se pose, on resignal notre rdv, commercial occupé, on nous redemande pour quelle voiture. Bref à 18h toujours pas un bonjour ou une explication du commercial toujours occupé. Ma femme a la courtoisie de signaler qu'on s'en va (toujours pas à notre commercial), on lui a répondu vous comprenez y'a du monde. ET BIEN NON ON NE COMPREND PAS, ON A PRIS UN RDV ON VEUT BIEN ÊTRE PATIENTS MAIS CA S'APPELLE SE MOQUER JOYEUSEMENT DU CLIENT. DU JAMAIS VU. Encore une fois, pas un bonjour, un verre d'eau, une estimation ou un rappel d'excuses. J'imagine que de son point de vue c'est notre faute et qu'il ne se remettra jamais en question. Hors de question que cette personne touche une quelconque commission sur un achat que l'on ferait, il nous a fait perdre notre temps et de l argent, j'en suis encore dégoûté. Merci Kévin.
Le 24/02/2022 à 12:13
Très mauvaise expérience avec cette concession Hyundai Tressol Chabrier. Impossible de prendre un rendez vous Atelier pour la révision de mon Santa Fe PHEV. Je n ai pas du tout apprécié la qualité de la prise en compte de ma demande de rdv par Amandine qui a pris mon appel. Pas de date disponible avant plusieurs jours, n ecoute pas mes jours dispo, je dois me plier a ces exigences de planning et d horaire, comme si je n avais que ça à faire! du coup pas de solutions et met fin a l appel, c est à moi de me rendre dispo pour eux, personne très autaine, suffisante et désobligeante, j ai l impression que le client n est pas considéré dans cette concession. En tout cas j ai été très mal reçu. J ai 2 véhicules de la marque Hyundai, j en achete un 3eme, un TUCSON N LINE, mais pas chez eux.
Le 19/02/2022 à 18:44
J'ai acheté une voiture électrique dans cette établissement, après avoir fais le tour des concurrents. Je savais quel type de véhicule je cherché avec mon épouse et j'avais bien sur le budget. les véhicules étaient identiques à quelques détails près. Je voulais le véhicule immédiatement et j'avais tout les documents sur moi ( prix du véhicule 41000 euros) Alors pourquoi cette établissement L' ACCUEIL de Mr Moussouni, tout simplement. Avant de nous faire un baratin sur des détails déjà étudier, il nous a reçu, offert un café et voila. Il avait promis la voiture dans un délais de 20 jours , voiture reçu 18 jours plus tard et depuis je me régale. merci pour votre accueil .
Le 09/02/2022 à 18:42
Merci a Julien pour sont écoute et sa disponibilité et a sont responsable pour leur réactivité pour le petit couak. j'ai fait 320 km a/r pour acheté un véhicule i20 d'occasion neuf chez eux , pour la prochaine je retournerai chez eux . Mr Fra....
Le 21/01/2022 à 16:28
Suite à un problème sur le toit ouvrant de ma I30 Fastback, et ne comptant pas rouler à ciel ouvert par 10 degrés jusqu'au printemps, j'ai du me rendre rendre sur place début janvier 2022 : Conclusion : atelier au top ! Son personnel est accueillant et compétent, les délais tenus, mon problème vite résolu, et les explications par le chef d'atelier, très claires. Mention spéciale à Mélissa, la Conseillère SAV, véritable tour de contrôle de l'atelier, à la fois très pro et agréable, et qui a su me prendre un rendez-vous très rapidement quand le centre d'appels national en a été incapable en 3 semaines et 15 appels...... Cela se voit quand une personne est organisée dans son travail. Merci donc à elle pour son sens de l'écoute, son professionnalisme et son accompagnement. Le Monsieur du toit ouvrant.
Le 20/01/2022 à 20:22
Je tiens avant tout à remercier Alexis, lequel à été à l'écoute de notre projet du début jusqu'à la livraison de notre véhicule. Très professionnel Alexis a répondu à toutes nos demandes et explications sur notre KONA HYBRID.Il a entre autres passé beaucoup de temps pour la prise en main du véhicule. Nous sommes très contents de notre achat. Ce véhicule est parfait et très facile à conduire avec de nombreuses fonctionnalités. Nous n'étions pas client de cette concession et de cette marque mais à présent nous achèterons nos prochains véhicules chez HYUNDAI CASTELNAU. Thierry et Marion
Le 30/12/2021 à 21:44
Très bon accueil, du temps accordé pour apporter toutes les précisions nécessaires au choix du client puis ensuite pour la pris en main du véhicule, très bon rapport qualité prix du véhicule. Je recommande!
Le 27/12/2021 à 19:14
la première fois ou je suis venu chez hyundai ne connaissant rien de cette marque, pour avoir des renseignements, j'ai passé une commande d'un véhicule neuf M. MOUSSINI Alexis a su me guider et me convaincre. ce retard de livraison concernant mon véhicule commandé en septembre et livré le 21 décembre était je dois dire gênant sachant qu'il n' était pour rien dans ces retards, je veux remercier très sincèrement Alexis pour son professionnalisme et sa gentillesse il a toujours été là et me tenait informé. merci encore et je ne regrette pas d'avoir passer la porte ce jour là le TUCSON est tout simplement magnifique. Patrick ARIOLI
Le 18/11/2021 à 14:35
Devant effectuer la révision des 20 000 kms de ma Hyundai I10, j'ai demandé à 5 reprises un devis par mail sur une période d'un mois. Je n'ai eu qu'une réponse approximative au téléphone du montant de la révision. A ce jour, j'attends toujours le devis ! Devant ce peu de sérieux et de considération du client, je renonce à faire entretenir mon véhicule dans cette concession. Bon accueil lorsqu'il s'agit de vendre, mais SAV NUL Les établissements TRESSOL CHABRIER pourrait s'inspirer de la concurrence en matière de service et de sérieux ! On ne peut que rester dubitatif pour le renouvellement de notre véhicule !
Le 11/11/2021 à 08:54
Service après vente déplorable ! Le standard m’indique qu’au sujet de mon problème de chauffe et odeur de brûlé ils ne pourront pas prendre en charge mon véhicule avant 3 semaines car ils sont débordés. Il s’agit d’un véhicule neuf d’un mois. On me conseille d’appeler l’assistance Hyundai pour déclencher un remorquage et que la voiture soit prise plus rapidement en charge par ce garage. J’appelle donc l’assistance pour déclencher ces opérations. Voiture remorquée par le dépanneur. 3j après le dépanneur m’indique que le garage n’a toujours pas autorisé l’entrée du véhicule et le conseille d’appeler le garage pour accélérer les choses. Je tombe 3 fois sur l’assistante qui m’indique qu’elle me transfère au chef d’atelier et à chaque fois même réponse pas dispo on est débordé il vous rappelle. Pas possible de discuter avec un responsable et m’indique que ce n’est pas son problème c’est comme ça. Je rappelle l’assistance Hyundai pour me plaindre de cette absurdité de SAV et m’indique qu’ils vont faire le point en interne. Le lendemain je reçois un message pour m’indiquer que le véhicule a été refusé à Montpellier et partira donc à Nîmes dans 2j. J’ai perdu 1 semaine avec mon véhicule neuf qui a dormi chez le dépanneur et j’attends donc toujours sa réparation (espérant qu’elle soit rapide à Nîmes) On parle de SAV sur un véhicule neuf à 37000€ On constate également sur des forums/avis que ce problème de charge dans ce garage existe depuis 2018, j’espère à la suite de cela ne jamais tomber en panne.
Le 08/11/2021 à 14:48
Quel accueil de la part de Monsieur Brandon ! MERCI ! Il a su répondre a toutes mes questions. Intéressée par un Santa Fe il a su me faire une configuration du véhicule a la hauteur des mes attentes. Merci pour sa patience car de nombreuses questions posés. Je suis ravie de ma venue et remercie Benoit pour son accueil et son professionnalisme.
Le 31/10/2021 à 16:15
Parfait J’ai passé commande d’une I20 neuve en mars 2021, qui n’a pu m’être livrée qu’en octobre du fait de la pénurie mondiale de composants électroniques. Malgré ce contexte compliqué, Alexis Moussouni le commercial m’ayant vendu le véhicule a assuré un parfait suivi du dossier. Alexis est un professionnel réactif ayant toujours répondu par retour à mes mails et mes appels, qui plus est très sympathique. Un grand merci.
Le 27/10/2021 à 22:06
Mise à jour de mon commentaire, un standard qui à du mal à vous répondre à vos question mais un chef d'atelier fort sympathique et bien débordé par manque de personnel ( que j'ai pue constaté) qui à répondu à ma question, et ma même fait penser à faire une campagne de rappel. Nouvelle mise à jour 08/2022 J’avais déjà bataillé pour obtenir un rendez-vous pour la révision et une question en 2021, je recontacte le garage 2 fois cette semaine (01/08 au 05/08) pour une demande de prise en garantie constructeur par rapport à un problème sur mon système hybride. On me répond on va vous rappeler dans la journée mais personne le fait. Le service client et toujours aussi déplorable. Tressol montpellier c’est fini une honte ce groupe, maintenant c’est hyundai nimes qui m’a répondu en moins de 5 min et m’a fixer immédiatement un rdv pour la prise en garantie de mon véhicule.
Le 15/10/2021 à 09:36
Septembre 2020, vous achetez une très belle voiture , paiement comptant. Pour le prix, avec la reprise de votre voiture, le vendeur vous confirme par 2 fois, que vous avez la garantie entretient comprise... vous venez donc prendre rdv 1 an après pour la révision et on vous annonce que non....comme une mauvaise impression d'avoir été pris pour un con . Très content de la voiture ,je ne recommande pas cet endroit vu les pratiques commerciales. Malheureusement le vendeur n'est plus là désormais...
Le 13/10/2021 à 08:59
Trois appels (le 1er il y a 6jours...) pour prendre un rendez-vous pour un diagnostic sur ma I20 (encore sous garantie Hyundai) concernant un problème assez urgent. Trois fois au standard on me dit que quelqu'un me rappellera dans la journée (conseillère, chef d'atelier). Et bien j'attends encore... et obligé de continuer à rouler avec le problème sur ma voiture.
Le 11/10/2021 à 18:28
Super Acceuille de l'équipe et particulièrement à Mr Fakir au top. Voiture absolument superbe ,après l'hybride voici l'avenir avec la Ionic 5.
Le 07/10/2021 à 20:11
Merci beaucoup à M.Moussoni, qui nous a fort bien accueilli pour l'achat de notre santa fe ; c'est un vendeur- à l'écoute- patient et compétent , de plus c'est un commercial agréable et souriant. vraiment aucun regret d'avoir acheté notre véhicule dans cette concession.
Le 01/10/2021 à 08:38
merci a Mr alexandre moussouni pour son professionnalisme lors de mon achat du kona électrique, sa disponibilité lors de la livraison pour donner toutes les explications sur le véhicule. Le véhicule ne fait pas tout,il faut aussi un bon relationnel et c'est chose faite ici.
Le 20/09/2021 à 17:06
SAV déplorable ! aucun respect pour le client ! suite à un problème de fuite du liquide adblue sur mon véhicule, je me suis rendu a la concession Hyundai la plus proche. On m'a juste vendu un bidon afin que je remplisse mais évidemment le problème ne venait pas de ça puisqu'il y avait une fuite. Je suis resté tout l'après midi pour qu'on daigne enfin vérifier mon véhicule, puis comme il était 17h, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire puisque le service technique fermait a 17h et on m'a dit de retourner chez mon garagiste Hyundai de mon lieu de résidence ( à 300 bornes) . Il ne suffit pas juste de vendre les véhicules mais aussi en assurer le service après vente ! Donc service NUL x100
Le 07/09/2021 à 21:40
Le nouveau chef d'atelier est injoignable! Impossible de l'avoir au téléphone pour savoir ce qu'il a fait sur notre voiture! Parti en vacances sans nous avoir rappeler! Voiture achetée neuve chez ce concessionnaire, en 4 ans le moteur a été changé 2 fois et encore des soucis ! Il ne nous propose aucune solution. Aaaah les commerciaux sont sympas pour vousvendre une voiture mais par contre quand il y a un souci ça les soule! Je ne recommande pas cette concession ni les voitures Hyundai.
Le 08/07/2021 à 08:39
Bonjour Un grand merci à M FAKIR qui m'a reçu plusieurs fois car j'etais indécis, et ce sans jamais chercher à écourter nos entretiens. Ces conseils avisés m'ont permis de faire le bon choix. Son professionalisme et son accueil de chaque RdV sont à noter. J'étais pressé de récupérer mon vehicule et il a été encore une fois à l'écoute. Bon de commande signé un vendredi pour une livraison le mardi suivant. Merci...JY INGRASSIA
Le 05/06/2021 à 14:47
Milles merci pour le dévouement du vendeur et sa patience car le plus difficile a été de choisir la couleur du véhicule et pour cela il a sorti le véhicule du hall à la lumière naturelle. Délai de livraison respecté. Totalement satisfaite
Le 19/05/2021 à 08:23
Autant l'avis a été favorable pour la partie commerciale, autant il est défavorable pour le SAV. Propriétaire d'un tucson hybride depuis mai 2021j'ai régulièrement des soucis avec le logitiel et l'écran tactile. Les interventions du SAV n'y ont rien changé et leurs promesses de rappel du véhicules sont restées sans suite. Le 05.12.2022 appel au SAV pour RDV fixé le 03.01.2023,le 02.01.2023 annulation du RDV ( panne de l'appareil de diagnostic). Sans nouvelle 15 jours aprés ,je m'ennerve et une secrétaire me rappelle pour me fixer un RDV le 20.02.2023. Devant mon étonnement vue la date tardive elle m'explique qu'étant le seul concessionnaire sur Montpellier ils ont des délais plus longs que les autres constructeurs et que je peux toujours essayer de voir avec ceux de Nimes ou Beziers. Je trouve cette réponse inadmissible de la part du 4eme constructeur mondial. Fidèle pendant plus de 15 ans à la marque VOLVO, je commence à regretter mon dernier choix.
Le 15/05/2021 à 15:28
Merci à Benoit pour l'accueil et pour m'avoir accompagné durant cette nouvelle acquisition qui était loin d'être fait. Outre le ton de l'aspect commerciale, qui a été tout a fait cordiale. Benoit Brandon a su bien expliquer en prenant le temps, l'aspect technique que représente l'achat d'un nouveau véhicule rempli de nouvelle technologie et mettre à l'aise lorsqu'il a fallu passer à l'acte d'achat car c'était ma première location avec Option d'achat d'un véhicule à boite automatique. L'essai voiture a était très rassurant et m'a conforté dans l'idée qu'il fallait changer de véhicule moins gourmand en énergie. Benoit a répondu à toutes les questions et même plus car j'étais ignorant dans ce domaine. Je le remercie pour sa clairvoyance. Bref, je suis entièrement satisfait ! A bientôt pour un nouvel échange ....
Le 14/05/2021 à 10:38
Très bon accueil et grand professionnalisme pour cette concession. Un grand merci à Benoît Brandon pour ses bons conseils et sa disponibilité. Nous avions besoin d'une voiture très rapidement et il a su être réactif et nous proposer un choix de modèles important et correspondant totalement à nos attentes. En 3 semaines nous avons reçu la voiture idéale pour notre petite famille ! Nous recommandons sans hésiter !
Le 11/05/2021 à 14:03
Visite de la concession dans le cadre d'un projet d'achat. L'accueil a été chaleureux, l'écoute et les conseils ont été d'un excellent niveau. Un véhicule correspondant à mon projet m'a été présenté. Je me suis laisser tenter par une LOA, ravie de mon achat et du professionnalisme du Chef de Groupe Mr Fakir, je recommande .
Le 20/04/2021 à 18:06
Une excellente concession où les attentes du client sont bien cernées. Un accueil très courtois et un conseiller extrêmement compétent, efficace et réactif. Merci encore Alexis Moussouni pour cette transaction qui a été un réel plaisir. Je recommande de tout cœur.
Le 18/02/2021 à 17:28
Je me suis présenté pour que l'on démonte la colonne de direction de ma i40, après avoir eu le diagnostic de la part de 2 autres garagistes, qui m'ont conseillé d'aller directement chez le constructeur qui pourrait certainement changer la pièce défectueuse sans avoir a changer la totalité de la colonne (2800€). Après une véritable galère pour prendre un rendez-vous : attente interminable, voir pas de réponse (3 appels et plus de 22 minutes d'attente). je me présente le jour j a l'heure j. Exactement 8 personnes vont me passer devant sans me demander ce que je fait là!!! entre 2 cafés, 2 franches rigolades autour de la photocopieuse, on me demande finalement ce que je fait là. On m'avait bien prévenu de prendre masque et crayons mais pas que le moindre rdv (du coup appelé diagnostic) était facturé 105€. je signale que j'ai déjà le diagnostic, mais que je souhaite que l'on démonte ma colonne de direction pour me dire quelle pièce changer. on me fait signer un bon d'intervention en me tendant un crayon!!:-) Je reviens chercher mon véhicule 2 jours plus tard, car impossible de joindre la concession par téléphone. Là on me dit que la colonne est a changer, et quand je demande ce qui a été fait, on me répond que l'on a fait un diagnostic. On m'a préparé un devis a 3600€, car par contre on a pris le temps de regarder mes pneus et mes plaquettes. Je signale mon mécontentement. je suis allé dans un autre Hyundai qui a fait son travail correctement, résultat de l'opération un démontage de colonne facturé 300€, pour le changement d'un joint a 1.88€ TTC. Ça ne fait pas la même facture. Fort de cette facture je retourne a cette concession, je vois le directeur qui d'un point de vue commercial ne voit pas le problème. Je suis extrêmement déçu de l'accueil, du sérieux et du professionnalisme de cette concession. Beaucoup de monde pour au final un service plus que déplorable. Je déconseille totalement, et je tiens mes factures a disposition.
Le 15/11/2020 à 19:13
Je déconseille fortement ce concessionnaire => aucun respect des engagements pris par le commercial qui par ailleurs m'a ajouté une assurance jamais demandé et que j'ai dû résilier dès que j'en ai pris connaissance. Je passe le fait que la voiture reçu avait plusieurs défauts, aucun entretien, aucun double des clés, pas de roue de secours... il aura fallu que j'insiste énormément (par mails, téléphone et courriers) pour obtenir satisfaction ce qui est anormal. Bref, ce fut ma première mauvaise expérience avec un concessionnaire alors que j'ai l'habitude de changer régulièrment de voiture, et en particulier chez Hyundai. A éviter absolument.
Le 18/09/2020 à 11:45
Bonjour à tous, Je vous déconseille vivement ce concessionnaire. Suite à un problème de Colonne de direction on m'annonce qu'il faut la changé 2700 euros la pièce Hors main d'œuvre. Je décide d'aller chez un autre concessionnaire Hyundai et la tout de suite il me dit que c'est une petite pièces en plastique, bilan 308 euros avec la main d'œuvre est en plus beaucoup plus sympathique. Je ne parle pas des commerciaux mes du service après vente à Castelnau le lez, inefficace et très limite poli !!!
Le 09/09/2020 à 18:30
Ayant commandé un véhicule dans cet établissement, la livraison a eu lieu ce jour. Rien à redire, quant à la qualité de l'accueil, le professionalisme du vendeur, le sérieux de la secrétaire sans oublier la voiture qui est superbe. Merci, je pense avoir fait le bon choix
Le 04/09/2020 à 14:19
Excellent accueil dans cette concession dont la qualité de l'équipe commerciale m'a convaincu d'acquérir un Tucson. Une équipe attentionnée et des délais fiables. La mise à disposition du véhicule sans soucis. Transparence des conditions et discours commercial crédible. Je suis très satisfait de mon expérience d'achat et peux recommander le sérieux de cette concession.
Le 14/03/2020 à 17:56
Depuis de nombreuses années, je fais partie des fidèles clientes de la marque SUZUKI. Je n'ai jamais eu à me plaindre de quelque manière que ce soit des services qui m'ont été offerts par cette Concession Automobile. L'accueil qui, à chaque occasion, m'est réservé, est très agréable, bien cordial. Il en est de même au niveau du service après vente. Ce sont là les motifs essentiels de mon choix et qui expliquent pourquoi très récemment, j'ai pris possession d'une HYUNDAI IONIQ HYBRIDE AUTOMATIQUE qui me donne entière satisfaction. Aujourd'hui, je tiens à adresser ma gratitude toute particulière au Chef des Ventes, M. FAKIR, qui a fait preuve à mon égard d'une grande gentillesse.
Le 23/11/2018 à 07:47
Achat véhicule d'occasion, 6h de route pour une voiture certes à un tarif compétitif mais à écouter le vendeur avec seulement 1 seule rayure (photo demandée mais jamais reçu) mais sur place qui présentait deux coups et bien plus qu'une seule rayure. J'ai également patienté plus de 1h sur place le jour J car le véhicule n'était pas terminé à la préparation . De plus ils m'ont facturé 30 euros d'essence ( réservoir 3/4 vide ), une boite d'ampoule à 31 euros que je cherche encore, et un gilet + triangle à 31 euros (seulement le triangle présent)+ 1 bidon d'huile à 26 euros que je cherche toujours également !!! Pour résumer uniquement un prix attractif mais je sais maintenant pourquoi ! Un manque de sérieux total ! Client véhicule neuf ou occasion la qualité devrait être au rendez-vous quand on passe par une concession !
Le 30/08/2018 à 11:56
Parc automobile clair et facilement Visible. Les commerciaux sont très à l'écoute. Ne sont pas des machines qui veulent impérativement vendre un véhicule. Ils font preuve de discernement par rapport aux besoins du client. Très bonne expérience. Un couple d amis à d ailleurs acheté un véhicule chez eux. Lors de la livraison, il y avait même un bouquet de fleur posé sur le siège conducteur ! Parfait !
Le 19/05/2018 à 15:42
Bonjour, je suis très en colère car je n'ai pas pu effectuer la révision ( + quelques réparations) dans votre concession. Rappel historique: - je possède un véhicule SUZUKI Wagon R+ depuis 16 ans. - j'ai toujours effectué les révisions et réparations dans cette concession. - 10 jours auparavant j'avais pris rendez-vous pour la révision + changement rotule de direction et joint cache culbuteurs. - Aujourd'hui (02 05 2018) je me suis rendu à la concession à l'heure dite pour faire effectuer les travaux prévus. Sur place, j'ai été informé que les pièces de remplacement n'avaient pas été commandées, donc prise en charge impossible, donc mon départ de l'atelier sur le champ. Cet oubli n'étant pas justifiable je me suis permis d'informer le réceptionniste de mon mécontentement. Je n'ai pour l'instant pas pris d'autre rendez-vous, dans l'attente de votre avis sur la conduite à tenir dans cette situation. Cordialement
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