Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Lyon Ouest - Groupe Central Autos qui se trouve à Francheville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Francheville en bas de page.
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Les avis
Le 18/04/2024 à 08:24
Si vous n'avez besoin de rien, aucun problème technique, vous pouvez essayer... J'ai pris deux voitures..une polo et une i20 Michel vaillant dans ce groupe....deux problèmes..aucune réponse,aucun effort....aucun contact ni commercial ni technique...c'est un véritable foutage de gueule...et je pèse mes mots... Passez votre chemin si vous recherchez des professionnels honnétes,mais éviter ce groupe....
Le 16/04/2024 à 09:17
Accueil chaleureux, respect du délai et du rendez vous, qualité de la prestation
Le 12/04/2024 à 15:48
Très bonne qualité de service équipe professionnelle et sympa 👍
Le 08/04/2024 à 16:11
rendez vous rapide et dans les temps . Amabilité +++ du responsable de l'atelier .
Le 05/04/2024 à 21:53
Très bon accueil, véhicule nettoyé entièrement, très appréciable
Le 13/03/2024 à 20:16
Accueil chaleureux Rapidité pour obtenir un rendez-vous Travail soigné et délais respectés
Le 29/02/2024 à 15:00
Concession Hyundai sans âme... Quand on y rentre, on a l'impression d'être dans un vieux western, pas un bruit, juste un bruit de porte... Les vendeurs sont à bout et je pense qu'ils n'attendent qu'une chose ; la fin de journée... Pas un sourire, on aurait dit des robots... Côté atelier, ce n'est guerre mieux, on vous dit un nettoyage pour l'entretien et rien est fait... Pour le prix, c'est une honte!!!! La prochaine fois j'irai chez Norauto et compagnie... Malheureusement, tout ça, c'est propre au groupe central auto!!!! Les coréens devraient agir...
Le 27/02/2024 à 08:47
Garage avec du personnel très sympathique et réactif. Bon accueil et bons conseils
Le 12/02/2024 à 09:43
Accueil au top,, prise en charge avec le sourire et le sens du client . merci Loic.
Le 06/01/2024 à 06:43
J'ai récupéré mon véhicule neuf, il y a maintenant 2 semaines. Monsieur Remi Babolat m'avait accueilli deux mois auparavant et lors de la réception du véhicule. Au départ, je ne voulais pas forcément une Hyndai mais Monsieur Babolat a été très professionnel, il m'a fait part de son expertise et j'ai craqué pour la Tucson. Encore un grand merci à Monsieur Babolat pour son écoute, ses conseils, son sérieux, sa gentillesse. C'est un vrai professionnel comme on n'en rencontre peu ! Et aujourd'hui, je suis ravie de ma voiture !!!!
Le 03/01/2024 à 17:01
Accueil souriant et bienveillant. Discours professionnel. Peu d'attente avant de récupérer mon véhicule pour une révision. Tout fut parfait !
Le 29/12/2023 à 09:52
J’ai du reporter mon rdv au lendemain car nous étions malade. Après avoir eu le vendeur et avoir confirmé les modalités de vente ou tout était ok de mon côté. Je rappel le lendemain comme le vendeur me l’avait demandé pour prendre rdv à nouveau, résultat véhicule vendu. Je trouve pas cela absolument pas correct. La franchise aurait était de mise au moment du report de mon rdv.
Le 22/12/2023 à 16:50
Garage recommandable. Qualité de service, accueil, parfait !
Le 21/12/2023 à 16:30
Super expérience dans ce centre pour l'achat d'un véhicule. Rémy a su écouter mes demandes, repondre à mes questions et me conseiller sans me survendre quelque chose dont je n'avais pas besoin. Top de la commande à la réception du véhicule, il a prit le temps de m'expliquer chaques étape et de me présenter l'ensemble du véhicule. Je recommande !!
Le 24/11/2023 à 14:43
Petit problème sur ma Hyundai, rdv pris entre deux. Le personnel m’a bien reçu et à résolu mon problème en quelques minutes. Tout en appliquant un geste bien apprécié sur la facture. Merci notamment à Pascal pour sa prise en charge !
Le 25/10/2023 à 13:39
Je recommande vivement la marque Hyundai car les véhicules sont fiables et bien équipés et après trois véhicules, je suis toujours aussi satisfaite. Mention spéciale pour la concession de Francheville où l'accueil est toujours excellent et merci à Rémy Babolat pour ses très bons conseils et son offre particulièrement intéressante. Je suis conquise par mon Kona Electric, même si j'aimais déjà beaucoup le Tucson et dernièrement le Kona Hybrid.
Le 18/10/2023 à 09:50
Je tiens à féliciter la concession Hyundai Central autos de Francheville,qui de la prise de commande à la livraison a su se montrer à l'écoute, disponible et très professionnelle. Je tiens tout particulièrement à remercier Remy Babolat qui a répondu à ma demande et respecté la totalité de ses engagements. Je le recommande fortement.
Le 13/10/2023 à 11:19
2 mois et demi de délai pour avoir un rendez-vous de SAV, désolé mais ce n'est pas possible. Comment fait-on entre temps ? La structure est visiblement inadaptée à la demande et donc le service n'y est pas. Dommage ma voiture est bien et le personnel est sympa.
Le 29/09/2023 à 18:16
tres bon travail accueil sympathique ,les délais de rendez vous sont un peu longs
Le 10/09/2023 à 15:16
Accueil sympathique, calme pour attendre au salon sans musique publicitaire et deux photos de nature ressourçant
Le 07/09/2023 à 10:35
J'ai pris possession de mon nouveau véhicule (Kona Hybride) fin juillet 2023. J'ai bénéficié de la part de mon conseiller, Mr Rémy Babolat, d'un accueil exceptionnel. Disponibilité, gentillesse et précision ajoutées à une parfaite compétence, bref, tous les ingrédients d'une relation commerciale réussie. Je recommande chaleureusement ce concessionnaire de Francheville.
Le 30/08/2023 à 16:52
Merci à Fabrice et à tout l’équipe de Francheville pour votre accueil, gentillesse et service. Toujours à l’écoute de besoins et demandes du client. Fabrice est excellent et très professionnel.
Le 29/08/2023 à 18:00
Très professionnel et très accueillant. Disponibilité et conseils au top! Je suis ravie de vos services.
Le 23/08/2023 à 15:35
Alors qu’un rendez vous a été pris en ligne début août au téléphone, et que j’appelle pour essayer de le décaler, on m’explique qu’ils ne l’ont pas noté et qu’il n’y a aucune autre alternative avant un mois et demi. L’opératrice s’est excusée sans proposer aucune solution pour une erreur de leur fait.
Le 16/08/2023 à 13:31
Bonjour, Ma compagne a déposé chez vous une ionic pour une visite de service du véhicule. J'ai pris contact avec vos collaborateurs en leur posant la question suivant: Comment les batteries s'équilibre-elle si elles atteignent presque jamais la capacité Full. Et je nais jamais eu de réponse, sauf de me dire que c'est le calculateur qui gère. Je sais bien que les calculateur odbc font leur job. Mais ne me dit pas comment les cellules de la batterie pour la voiture hybride s'équilibre. Cordialement
Le 14/08/2023 à 18:09
Accueil et disponibilité appréciable Christophe est agréable et a l écoute du client. Je recommande c est mon deuxième Tucson en 3ans et toujours aussi satisfaite!! Une marque fiable a choisir sans hésitation.
Le 03/08/2023 à 09:56
Nous rencontrons de graves problèmes sur notre Hyundai Tucson. La garantie vient d’expirer et le rdv de révision n’a pu être pris à temps car il n’y avait pas de place chez eux ! Il a fallu passer par des recommandés pour avoir enfin une réponse qui évidemment est négative : le garage ne veut rien savoir alors qu’il y a possiblement un vice caché : refus de prendre en charge suivi d’un refus de nous communiquer le nom du responsable de cette décision sachant que nous passons par ce garage pour tout l’entretien depuis le départ . Le service après vente est inexistant et aucune service de relation client. Je vous déconseille ce garage.
Le 20/06/2023 à 21:43
Je conseil à tous 10/10 .. enfin un concessionnaire et garage de vente de voiture et entretien sympathique et accueillant ! de plus qui est à l'écoute des clients et qui trouve des solutions. Eh oui ça existe encore. A découvrir vite Marques wolkwagen et Hyunday Bravo et merci à l'équipe de la concession.
Le 09/06/2023 à 20:38
Accueil client et entretien de mon véhicule au top. Merci à Pascal pour son service !
Le 17/05/2023 à 13:02
Très satisfaite du travail et de l'accueil. Le cas particulier du client est pris en compte
Le 27/01/2023 à 19:06
Service au top! Un grand MERCI à José pour la prise en charge et la réactivité sur mon véhicule.!
Le 15/01/2023 à 17:30
Incompétent, 6 mois de réparation pour un véhicule accidenté et récupéré avec des pièces remontées cassées ... félicitations pour vos belles résolution de l'année 2023! Décidément pour une voiture achetée neuve il y a 1 an et demi on est déjà à 4 pannes et beaucoup de temps perdu...
Le 10/01/2023 à 11:25
Chaleur humaine et professionnalisme assuré.!je recommande sans hésitation !
Le 09/01/2023 à 17:51
Accueil très chaleureux et agréable avec la secrétaire Soraya qui est patiente, souriante, et empathique., cela fait beaucoup de bien dans ce genre de lieu qui est très souvent froid et non avenant. Le reste du personnel est tout aussi accueillant. Quant au travail effectué, absolument rien à redire, voiture rendue dans un état encore plus nickel qu à son arrivée. Je recommande grandement ! Professionnalisme et qualité irréprochable ! Cordialement. Fleur Ratinaud.
Le 27/12/2022 à 16:51
Très bon accueil. Réponse aux questions posées. Et aussi quelques conseils.
Le 27/12/2022 à 09:14
2 expériences qui se sont révélées toutes mauvaises. - Pour l'achat d'un véhicule, on me propose de le rapatrier d'un autre magasin et de me rappeler pour venir le voir. Je ne serai jamais rappelé et je finirai finalement par acheter la voiture dans une autre concession plus professionnelle. - Pour une révision, je prend en ligne sur le site Hyundai le créneau matinal de 8h-10h. Ce créneau me permet d'être immobilisé sur place que 2 heures plutôt qu'une journée, sachant que j'habite à 20 kms. Arrivé à mon rendez vous, on m'indique qu'ils n'ont pas de rendez vous malgré le mail de confirmation que j'ai reçu. On aurait dû me rappeler pour confirmer le créneau. Je n'ai jamais eu le garage au téléphone ou reçu d'autre message. Vu la situation, je demande qu'on prenne quand même en charge mon véhicule. On me propose alors finalement de le garder toute la journée. Sans véhicule de dépannage, impossible pour moi et ma demi journée de congés est perdue. Finalement j'ai appelé le centre de Saint Fond qui a pu m'arranger une révision le lendemain avec un accueil davantage professionnel. Merci à eux.
Le 05/12/2022 à 11:42
J'appel pour signaler que mon essuie glace principale avant ne fonctionne pas et que je ne peux pas utiliser mon véhicule par ces temps humides et on me donne un RDV dans 3 semaines. J'ai appelé Huyndai Lyon Sud qui me disent de passer quand je veux dans la journée pour qu'un technicien regarde le problème et commande la pièce si besoin. Faudrait revoir votre service clientèle. Pour info cela leur a pris 5 min à Huyndai Lyon Sud pour voir que l'essuie glace était desserré et en plus ils m'ont fait la pression des pneus.
Le 04/11/2022 à 14:58
Conseillers au TOP, (Flore m'a très bien aidé) merci !
Le 30/10/2022 à 17:28
Accueil très sympathique, très professionnel ! Je recommande cette concession
Le 24/10/2022 à 19:34
Des conseillés très professionnels et une équipe agréable je n’ai jamais eu de mauvaise expérience avec eux
Le 04/10/2022 à 17:32
accueil sympa, bonne ambiance tout en restant professionnel
Le 30/09/2022 à 11:35
Superbe accueil/conseil de Mme Flore Darfeuille à Francheville. Personne expliquant très bien les choses, très sympathique. Elle est même venu lors de l'essai du véhicule pour tout expliquer. Par contre, nous avions fait une première visite à la concession de Saint Fons (nous avions réservé un essai sous 2 semaines), le véhicule étant dispo à l'essai à Francheville nous y sommes allés. La personne de Saint-Fons nous a rappelé avec un ton sec, en nous expliquant qu'il fallait passer par lui et nous a limite raccrochés au nez (surement lié à la prime de vente). Personne de prime abord forte acceuillante, mais qui peut se montrer fort désagréable face au client ! En conclusion, Fuir la concession de Saint Fons et aller à Francheville avec Mme Flore Darefeuille.
Le 09/09/2022 à 18:11
J ai reçu ma Hyundai ionic 5 avec 2 mois d avance !!! Le vendeur Cyril a été trop au top . Belle concession et véhicule bien présenté.
Le 29/08/2022 à 15:22
Excellent accueil, vendeur très clair, agréable et compétent. Pour un premier contact.
Le 29/07/2022 à 19:43
Bon professionnel avec application des protocoles. Je me sens en sécurité quant aux conditions de la prestation. Je recommande cette concession sur Francheville (69)
Le 21/07/2022 à 22:50
Super Agence avec une commerciale très sympathique. Cela couple avec un delai de 1 mois pour notre voiture neuve, rien à dire!!! 👏
Le 20/07/2022 à 17:22
très bon accueil, j'apprecie les explications données au moment de récupérer ma voiture qui a été totalement aspirée et rendu très propre.
Le 06/07/2022 à 18:03
Excellente agence Hyundai un très bon accueil lors de notre projet d'achat et depuis aucun regret de notre choix, et pleinement satisfait du suivi.
Le 25/04/2022 à 20:24
Conseillère très professionnelle et très très sympathique, ce qui est de plus en plus rare. Bravo
Le 23/04/2022 à 12:20
Retirer une annonce déjà vendue du boncoin ce n'est pas dur. Eux ne savent pas faire. 3 mois que le véhicule est vendu mais réapparaît quand même sur le bon coin régulièrement. 1h de route pour rien. Mon prochain véhicule ne sera pas une hyundai.
Le 14/01/2022 à 16:27
Un accompagnement complet et sérieux, dans le choix de ma Hyundai , pendant et après l'achat toujours à l'écoute, pour donner des conseils 👍 Une conseillère disponible pour toute question , agréable et souriante ,je conseil vivement !!!
Le 21/12/2021 à 17:04
Tout simplement catastrophique sur tous les points de vue plus jamais jamais hyundai accueil pas au niveau j avais des commader des pièces pour mon véhicule avec mon numéro de téléphone j attend toujours cela fait bientôt 3 mois j ai un problème qui dure depuis 2ans et demi problème récurent sur la direction à froid tout simplement incapable de trouver celui ci et enfin la cerise sur le gâteau il faut louer un véhicule pour faire réparer mon propre véhicule dans le cadre de la garantie 5ans qui ne sert à rien car c est toujours de la faute du conducteur he je
Le 15/12/2021 à 13:31
Les voitures Hyundai sont très bien. J'ai eu une Genenis de plus de 300 cv et un Tucson environ 140 cv. Deux véhicules différents mais j'ai toujours et agréablement surpris, très confortable, jamais de souci, très bonnes finitions en claire rien à redire. Sauf...de certains responsables pas toujours honnête, que se fiche du client et de l'humain. Gravement malade et handicapées on n'hésite pas à abusé du client. Mais encore une fois cela ne concerne que 2 personnes dans cette concession ( ont elles un pourcentage sur la voiture ?)
Le 19/11/2021 à 18:25
Après 3ans et demi de satisfaction pour ma Hyundai I20 je viens de prendre livraison du nouveau Bayon version Intuitive. J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme de Flore Darfeuille, ma conseillère commerciale, qui m'a apporté ses conseils et m'a apporté J'ai apprécié le suivi par SMS de la livraison et de la carte grise.
Le 09/11/2021 à 09:04
Accueil véhicules neufs compliqué ! Manque de personnel.
Le 28/10/2021 à 18:52
J'ai acheté une voiture de démo, j'ai attendu presque 4 mois pour récupérer cette voiture (normal dans le cadre d'une voiture de démo), mais lors de la récupération l'attelage promis n’était pas monté, une rayure sur l'aile avant droite n'avait pas été réparée, le système de navigation n’était pas à jour, le carnet d'entretien etait vide, les retours (changements de pièces de commande n'avait pas été fait). Bref, rien n'a été fait pendant ces 4 mois pour me mettre à disposition une voiture utilisable de suite et à jour. J'en suis à mon 2eme aller/retour au garage (1 panne où la batterie était déchargée, aucune explication et 1 montage de l'attelage en cours et finalement aile remise à neuf). Tout ces problemes ont été reglé ce jour finalement. Un grand merci à Pascal du service après vente pour avoir fait le suivi de mes pb et pour sa gentillesse.
Le 27/09/2021 à 13:48
Très professionnels, super accueil. A l’écoute et ponctuels ! Merci à Flore pour le temps passé pour la prise en main du véhicule. Je recommande cette concession !
Le 20/09/2021 à 18:03
impeccable ! livraison rapide et suivis du process' précis comme une horloge, top. **édit pour les 1an après l'entretiens/ révision. comparer aux autres garages vous faite payez plus de 3 fois plus chère un entretiens. (75€ vs 245, aujourd'hui il existe des comparateur en ligne de garage agréer.) 6€ pour service de nettoyage Covid ? mon volant était collant et l'habitacle encore plus sale et TOUTES les mesures sanitaire ont été abrogé ! une HONTE. j'avais une promo de 30€ du à la réservation en ligne qui n'a pas été pris en compte au départ et quand je l'es mentionner on ma fait une remise de 25€ ( avec l'inflation 5€ ça compte). pas un sourire , rien. qui plus est j'ai attendu prêt de 30 min mon véhicule alors qu'il était prêt et sur le parking en face de moi. ne restait plus qu'à régler. Bref probablement la dernière fois que je viens chez vous.
Le 08/09/2021 à 20:42
Super accueil et très bons conseils. Merci à Flore pour son professionnalisme dans tout le processus d'achat.
Le 19/08/2021 à 15:51
L'accueil et le service après-vente sont très bien . Merci pour votre professionnalisme .
Le 17/06/2021 à 14:13
Service parfait ! Une équipe à l'écoute des besoins du client notamment de la part de Mr Gonçalves qui a tout de suite su trouver la perle rare en fonction de mes besoins. Je recommande fortement et je n’hésiterais pas à repasser par chez eux à l'avenir pour ma famille.
Le 14/06/2021 à 21:44
Très bon accueil . Showroom très bien. Par contre arreter de prendre les acheteurs pour des pigeons. Une voiture repeinte (dans ce cas precis). A forcément eu des dégâts et même si la loi ne vous oblige pas à donner les raisons. La logique serait de savoir pourquoi. Surtout sur une voiture de 4 ans. Donc je mets 2 étoiles uniquement car j ai eu le sentiment que l on a essayer de me cacher quelque-chose .
Le 28/04/2021 à 07:26
J'étais partie pas très enthousiaste pour ma nouvelle voiture et finalement agréablement surprise par ma nouvelle i20. Merci et à dans quelques années pour la prochaine😁.
Le 23/04/2021 à 11:06
Excellente prestation de Mr Dussoge Arthur. Livraison de mon nouveau Tucson hybride.
Le 22/03/2021 à 15:37
Cette concession est une île de bienveillance C'est une équipe constituée de personnes qui se soucient en premier lieu du client Le client est écouté, conseillé avec beaucoup d attention je remercie : Flore ( un ange et une grande professionnelle ) Soraya qui répond souvent au téléphone ( du soleil en barre ) Lucas qui connaît sur le bout des doigts les voitures Cyril leur manager ( sourire efficacité et toujours bienveillance ) A l'atelier Pascal ( un nounours d'une gentillesse rare que je suis fière de côtoyer ) Mathias ( efficace, adorable et toujours là quand on a besoin ) merci aux autres que je n'ai pas cités
Le 24/02/2021 à 07:57
Super accueil, très bons conseils de la part de M. DUSSOGE qui a su me trouver une voiture, avec mon budget. Personne très professionnelle, à l'écoute et très agréable. Je le recommande à 100 %
Le 23/10/2020 à 17:14
Bonjour Je suis très satisfait de mon achat d'une I30 d'occasion et en particulier de l'accueil que j'ai reçu. Merci beaucoup en particulier à Mr Dussoge pour son accompagnement excellent suite à mon achat. Bonne continuation à toute l'équipe 😀
Le 23/10/2020 à 16:48
Monsieur Dussoge a été très professionnel et très agréable ! Je recommande à 100%
Le 01/10/2020 à 17:24
J’ai déposé ma voiture Hyundai ix35 diesel automatique dans votre centre de Francheville pour faire un diagnostic car j’ai des problèmes avec ma voiture: Surconsommation de carburant 12 L/100 Un bruit lors de tourner à droite ou à gauche Claquement entre D, N, R, ou P (occasionnellement) Caméra de recule qui ne fonctionnait pas (écran noir) Malheureusement, votre centre n’a rien trouvé et n’était pas compétent de réparer les pannes. La caméra fonctionne maintenant car il y avait de l’eau( je la réparer moi même alors que dans la facture ci-dessous ils disent qu’il faut la remplacer !! ) et votre centre n’a même pas dévisser une vice pour déterminer qu’il faut la changer. La consommation persiste, le bruite n’est pas parti on m’a pas checker même pas pourquoi il y a le bruit ! J’ai payé 103,20 euros et j’ai perdu du temps pour rien ! Suite à votre réponse : Oui je sais que c’est un diagnostic et c’est marqué dans mon commentaire !! 1- la mise à jour de GPS est gratuite ! 2- quand je dis les problèmes persistent cela veut dire que vos Mecanos ne sont pas capables de trouver la panne ! Dites-moi pourquoi par exemple il y a une vibration lors de faire le rond-point ou tourner à droite ou à gauche ? Pas de réponse et la seule réponse est : on rien trouvé lors de l’essai !! Est-ce que vous trouvez ça une réponse logique ?? Soit les mécanos ne font pas leur boulot, soit ils ne sont pas qualifié ! Et dans les deux cas j’ai payé de ma poche pour rien ! Je vais appeler la protection des consommateurs. Ps: vous ignorez les contacts par mail exprès et une fois c’est publié sur les réseaux sociaux ou Google maps vous répondez. Honte à vous
Le 23/09/2020 à 23:53
Une concession HONNETE ! Service efficace et honnête ! Je vais faire court mais la concession de Caluire du même groupe a été malhonnête et suite à cela j 'ai contacté la concession HYUNDAI FRANCHEVILLE qui a été plus qu'efficace. Elle a tout pris à sa charge et s 'est occupée de contacter Hyundai France alors qu'elle n'était pas obligée. Merci au professionnalisme de cette concession et José il me semble le gestionnaire de ce garage qui a été commerçant , professionnel, rapide, efficace et honnête !!! Pour ma part ils ont gagné un client ! MERCI à eux.
Le 02/08/2020 à 05:30
Vraiment satisfait la veille de mon départ en vacances mes plaquettes de frein étaient usées elles ont été remplacées de suite sans même avoir pris un rendez vous encore merci à toute l'équipe
Le 29/06/2020 à 14:36
Toujours dispo, toujours de bon conseil, toujours adorable, merci l'atelier et son responsable. À bientôt le service commercial
Le 17/01/2020 à 20:44
Super accueil. Monsieur Dussoge le commercial a pris du temps pour me trouver une voiture avec mon budget. Avec des conseils par rapport à ce que je veux. Merci
Le 06/11/2019 à 12:52
Bon accueil et surtout l'efficacité dont a fait preuve Monsieur Dussoge Pour la disponibilité de la voiture KONA
Le 17/10/2019 à 17:29
Felicitations et merci a Arthur de m avoir accompagnee pour choisir et acheter ma voitureI20 grace a son accueil tres professionnel et sympatique Excellente presentation des fonctionnalites du tableau de bord Tres festive mise en scene au moment de me mettre au volant de mon vehicule . contacts Contacts en face a face tres serieux bon suivi par telephone efficace . Merci au a Mael pour son efficaite dynamique au SAV ..je recommande la qualite de la concession et de son personnel ainsi que la souplesse et la reactivite de la I20 .belle continuation a toute l equipe !!
Le 14/10/2019 à 21:46
Très mauvaise réparation qui m a coûte la perte de ma voiture. Il y a 1an et j attend tjrs d etre indemnisé et j en passe.. Escrocs
Le 19/08/2019 à 12:12
Bon Conseil et pas de dédain vis à vis des clients comme on voit chez beaucoup de concessions
Le 11/07/2019 à 11:53
un concessionnaire qui ne respecte pas ses engagements, je déconseille vivement,
Le 25/06/2019 à 21:02
Super commercial. A l ecoute et au petit soin pour le suivi. Bravo
Le 02/04/2019 à 13:23
J'y ai acheté ma voiture, j'y vais aussi pour les révisions et les réparations. Un accueil toujours chaleureux et ma voiture est bien entretenue grâce à l'équipe technique !
Le 28/01/2019 à 10:38
Rapide et bonne prise en charge de notre véhicule, en parfaite confiance et transparence.Esperons que la réparation soit du même niveau.
Le 03/04/2018 à 11:14
Je ne mets que 4 étoiles sur 5 car nous venions de montpellier, et la préparation de l'auto n'était pas exemplaire (d'autant qu'on nous a demander de venir une semaine plus tard par rapport a la propreté de l'auto) Pour le reste nous avons traité avec Antoine, qui est très professionnel et très gentil! Nous avons pu faire une reprise et tout a été expliqué parfaitement. Voila seul regret c'est le nettoyage un peu juste.
Le 04/10/2017 à 21:52
Excellent service, conseillers très professionnels et très efficaces. A recommander vivement.
Le 06/09/2017 à 14:14
J'y suis allé pour la première fois pour une révision puis le contrôle technique: un excellent travail. La voiture m'a été rendue nettoyée de fond en comble, elle n'a jamais été aussi belle d'extérieur. Le contact a été rapide et cordial, avec une dispo dans la semaine. Les délais annoncés ont été respectés. Prix très corrects même comparé en le faisant soi-même. C'est décidé, je n'irai plus ailleurs pour faire entretenir ma i20.
Le 27/04/2017 à 08:55
Très bon accueil et pas de changements de pièces inutilement .. Je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?