Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Hyundai Hyundai Amiens Mary Automobiles qui se trouve à Longueau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Hyundai à Longueau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 15:15
Je recommande cette concession : personnel à l'écoute et de très bon conseil
Le 26/01/2024 à 14:08
Pour notre énième véhicule, nous avons eu envie de changement, de nouveauté. Nous avons donc opté pour une Hyundai Bayon. Nous adorons cette voiture ! Nous y avons été très bien accueilli, conseillé et orienté. Les concessionnaires sont à l'écoute, honnête (très important) et très sympathique. C'est une concession très accueillante, propre et agréable. N'hésitez pas, ils seront ravis de vous accueillir et serons vous orienter au mieux.☺️
Le 29/12/2023 à 17:21
Très bon accueil pour l'entretien des 2 ans de mon véhicule. Prise de RDV rapide.
Le 21/12/2023 à 09:34
Très satisfaite Je recommande n'hésitez pas si vous voulez acquérir un nouveau véhicule
Le 06/12/2023 à 18:54
Professionnalisme, disponible et compétent ! Whats else !
Le 02/12/2023 à 12:06
Très beau hall de réception.. Le reste je ne sais pas, après 15 minutes a contempler la réunion des vendeurs qui me voyaient attendre sans s'interrompre je décidais d'aller voir ailleurs ou je fus fort bien accueilli.
Le 20/11/2023 à 12:27
Un grand merci à Quentin, qui a repris ma Clio 5 pour me vendre une Hyndai i20 N Line. Je suis super satisfait de ce nouveau véhicule, commercial à l’écoute de ses clients et se rend disponible. Allez y les yeux fermés !!
Le 10/10/2023 à 10:05
Endroit fantastique. Des gens fantastiques. J'ai reçu de l'aide en quelques minutes pour découvrir ce qui ne va pas avec la voiture et combien coûte la pièce.
Le 09/10/2023 à 12:25
J’ai reçu mon véhicule il y a un an, et j’ai récemment effectué mon deuxième entretien. Comme toujours, le service était au top !
Le 04/10/2023 à 12:49
Je n'y suis pas allée mais j'ai été chez Peugeot Mary automobiles je pense que cette conception reflète celle de Peugeot donc très bien
Le 15/09/2023 à 11:56
Super accueil Commercial au top et à l'écoute. Des offres LOA plus que raisonnable au vu de la qualité des finitions et les équipements proposés. Les marques françaises ont vraiment du souci à se faire. Livraison hyper rapide (merci Quentin). Et super content on a eu le droit a la bouteille de champagne à la livraison. On se reverra surement pour le 2e véhicule 😉.
Le 09/09/2023 à 18:35
Très bonne expérience avec Quentin lors de l'achat d'un DS7 d'occasion. Communication fluide, conseils et prise en compte des besoins : essai réalisé dans l'heure de mon appel et respect d'un délai assez court pour avoir le véhicule (malgré les difficultés d'organisation lors de la saison estivale). Je conseille !
Le 07/09/2023 à 12:13
Très bon accueil, explications et recommandations très appréciées. Une qualité de services, très pro.
Le 28/08/2023 à 14:42
Merci à Quentin pour la livraison de notre nouveau véhicule, il est disponible et réactif c’était un vrai plaisir!
Le 24/08/2023 à 11:28
Accueil agréable, aussi bien pour l'achat que pour les révisions. Je suis amoureuse de ma Hyundaï (kona electrique)
Le 07/08/2023 à 13:55
Très bon accueil et de bons conseils. J'ai eu toutes les informations nécessaires et surtout de la franchise et de l'honnêteté de la part du Vendeur ce qui est vraiment très appréciable. De bons échanges.
Le 28/07/2023 à 08:04
Excellent accueil et prise en charge : équipe super efficace et agréable. Un merci tout particulier à Monsieur Grégoire Castelain qui fait littéralement des miracles, il est exemplaire, hyper focus et très agréable
Le 01/06/2023 à 09:10
Super expérience. Commercial très sympathique. Flexibilité sur le financement et sur la livraison car j'avais un petit imprevu ne me permettant pas d'aller chercher la voiture de suite. Juste un peu déçu par le manque d'un petit quelque-chose lors de la livraison d'un véhicule neuf. Madame aurait apprécié un petit bouquet ou moi-même une bouteille de champagne. Chose commune chez la concurrence.cest dommage pour la 5eme 🌟
Le 26/05/2023 à 11:35
Une étoile pour la propreté des lieux 5 commercials dans un bureau après vingt minutes je tourne les talons
Le 22/05/2023 à 20:50
Petite concession mais les voitures sont là,.. Quentin est top, à l écoute, de bon conseil et très réactif. Je conseille sans aucune hésitation.
Le 27/04/2023 à 17:34
Super accueil, de très bons conseils, très content et satisfait de ma nouvelle voiture. Merci beaucoup à Quentin pour son écoute et son professionnalisme.
Le 03/03/2023 à 08:23
Je suis très satisfait car le chef mécano mr castelain est vraiment très gentil, cordialement mr banaziak
Le 25/02/2023 à 16:29
Je recommande fortement ce point de vente très sérieux et commercial à l'écoute des besoins Encore merci à mr Hautbout quentin très professionnel et très agréable Encore merci
Le 10/02/2023 à 18:30
EDIT : J'ai acheté ma Hyundai i10 en novembre 2018. Je n'ai eu aucun reproche à faire à la réception du véhicule ni au cours de sa première année de circulation. Cependant, après la première révision, une véritable catastrophe s'est produite dès le deuxième jour suivant cette révision : une surconsommation d'huile, sans aucun voyant pour me prévenir. Voyageant beaucoup, j'ai été prise au dépourvu lorsque j'ai découvert, après trois heures de route sur l'autoroute, que ma voiture était à court d'huile (rappelons que cela s'est produit seulement deux jours après ma première révision). J'ai dû ajouter de l'huile en urgence et me rendre au garage le plus proche. Cependant, ce garage n'étant pas agréé, ils n'ont pas pu examiner le problème en détail de peur de perdre la garantie. J'ai dû faire preuve de patience. Toutes les heures, je m'arrêtais en cours de route et quelle surprise ! Le niveau d'huile était déjà au minimum. Une fois de retour, j'ai conduit ma voiture jusqu'à votre concession, où l'on m'a informé que le joint de culasse était défectueux, sans me donner la raison précise. L'année suivante, ma consommation d'essence et d'huile a augmenté. J'ai ramené ma voiture à plusieurs reprises dans votre concession, mais j'entendais toujours la même réponse : Pas de fuite d'huile, revenez dans 500 km, puis 300 km, etc. Les choses ont traîné ainsi pendant un bon moment. J'en ai finalement eu assez, et je me suis dirigée vers la concession Hyundai de Lomme à Lille. Le bilan était clair : le moteur était endommagé. Au début, on m'a dit que c'était un défaut moteur, mais une fois que j'ai fourni l'historique des révisions pour faire jouer la garantie, ils ont réalisé que lors de ma première révision, une huile trop épaisse et inadaptée à mon moteur avait été utilisée. Ils ont rapidement établi le lien avec le fameux joint de culasse qui avait été endommagé soudainement, provoquant ensuite une conduite sans huile et une défaillance du moteur. Payer des révisions si coûteuse pour que finalement au endommage mon véhicule.. c'est juste DÉCEVANT. J'avais signalé ce problème, mais je n'ai reçu aucune réponse de la part de votre équipe. Aucune mesure commerciale ou autre n'a été prise suite à cette erreur. En conséquence, j'ai l'intention de contacter le service client pour leur faire part de cette mésaventure et demander une extension de garantie, d'autant plus qu'aujourd'hui, un autre problème a été découvert sur mon véhicule (problème moteur, fuite d'huile ou embrayage défectueux). Cela fait désormais 4 ans que j'ai ce véhicule, acheté neuf, et j'ai rencontré davantage de problèmes que lorsque j'avais ma Renault Super 5 de 30 ans que j'ai eue pendant 5 ans. Vous conviendrez que c'est plus qu'inquiétant. Malheureusement, je ne peux plus avoir confiance en votre équipe et en vos véhicule.
Le 09/02/2023 à 08:11
Quentin Très professionnel à l’écoute ! très bonne accueil du personnel et très très sympa ! Secrétaire au top
Le 08/02/2023 à 17:38
Très bon accueil et les conseillers sont superbes. Je recommande.
Le 25/01/2023 à 11:46
La réactivité l'amabilité De toute l'équipe Et le professionnalisme sont au rendez-vous
Le 21/01/2023 à 11:44
Très bon accueil, très satisfait de la relation avec le conseiller commercial. Merci Quentin
Le 19/01/2023 à 20:37
L’accueil téléphonique puis au garage a été super très professionnel et de plus Mr Grégoire connaît très bien les Hyundai électrique
Le 03/01/2023 à 15:55
J’ai fait l’achat d’une Hyundai i20 en décembre 2022, j’ai reçu un super accueil et très professionnel de la part de Quentin Hautbout. Je n’ai eu aucun souci avec la voiture , j’en suis très satisfait.
Le 28/12/2022 à 17:07
Vraiment un super accueil très professionnel merci à quentin de nous avoir fait découvrir la bayon Jan suis ravie ! :D
Le 06/12/2022 à 12:29
Les vendeurs sont très joviaux. La concession possède de très beaux modèles de véhicule
Le 02/12/2022 à 17:59
Une excellente concession. Quentin un vendeur sympa, compétent et disponible. J ai pu essayer le véhicule, le jour même ou j en avais envie et malgré les délais pour avoir une voiture, 3 mois ont suffit pour ma IONIQ 5... Le véhicule est top! Et l équipe a la hauteur du produit👌
Le 10/11/2022 à 07:30
Une très bonne Concession avec un très bon accueil de la part du Directeur ainsi que le vendeur Benjamin BOISSART et de Grégoire pour leur amabilité et leur dynamisme. Très professionnel et très à l 'écoute de leurs clients. Je recommande fortement cette Concession ou d 'ailleurs je viendrais par la suite même si je ne suis pas de la région pour l' entretien de mon Tucson auquel je suis très satisfaite. Bien à vous.
Le 28/10/2022 à 15:55
Une super concession avec un Super vendeur, je recommande fortement Hyundai Longueau 😊 Merciiiii pour tout Quentin
Le 27/10/2022 à 16:08
Nous avons été très bien conseillés pour l’achat de notre premier véhicule. Très bon suivi jusqu’à la livraison effectuée avant la date prévue. Nous reviendrons sans hésiter.
Le 16/10/2022 à 19:39
Très bonne enseigne. Bon professionnel qui vous conseil bien dans votre choix sans forcer la main
Le 13/10/2022 à 17:17
Une équipe à l’écoute, essayant de trouver des solutions afin de répondre à nos besoins. Merci notamment à Grégoire pour son professionnalisme.
Le 07/10/2022 à 16:15
Personnels aimables et professionnels se démènent pour les clients. Dommage qu'il faille passer par Peugeot pour poser un attelage sur un véhicule Hyundai ( même si ce sont 2 marques du groupe, les véhicules sont biens différents !!! ). Du personnel en plus en mécanique serait le bienvenu...ce n'est pas digne d'une concession ! Merci encore au personnel (commerciaux et administratif) qui se démène pour combler les manques... jusqu'à quand ?
Le 01/10/2022 à 14:59
Hyundai i10 achetée en juin ,en panne depuis le 5 août, bloquée en concession ,car pas de pièce,très déçu en espérant que cela s'arrange rapidement
Le 20/09/2022 à 18:38
Après pas mal de recherche dans différentes concessions, je fini par tomber chez Hyundai. Quentin a su répondre à mes demandes, et a mon budget malgré les difficultés pour trouver en ces temps difficile une occasion récente et pas trop élevée en tarif. Livraison effectuée lundi et j’ai été reçu comme un roi : Voiture sous bâche, Bouteille de champagne, porte clé, étui pour la carte grise etc … Oui c’est important les petit goodies 😅 Renault ne ma rien offert pour mon précédent véhicule qui valait quand même 21000€ … Je conseil fortement cette concession si vous souhaitez acquérir un véhicule Hyundai
Le 17/09/2022 à 08:31
Surfacture pour une révision d’un véhicule électrique ( simples contrôles , pas de vidange ) ils comptent 2h12 de mains d’œuvre , elle est repartie 1h30 après avoir déposer le véhicule. Jamais payé plus de 100€ à Hyundai Saint Quentin … est ce parce que cette fois ils ont vu une femme arrivée ?
Le 15/09/2022 à 21:10
Très bonne concession, directeur très dynamique et agréable, personnel avenant, très bonne ambiance générale. Je recommande cette concession.
Le 13/09/2022 à 13:21
Belle concession, avec des modèles magnifiques. L'accueil est courtois, professionnel, et très à l'écoute des clients. Un grand merci à Quentin pour son professionnalisme !
Le 03/09/2022 à 13:35
Une concession au top avec un super accueil et un grand professionnalisme Un grand merci au commercial Quentin Hautbout pour sa réactivité et son amabilité, un sourire, de l’écoute c’est très agréable !!
Le 10/08/2022 à 14:41
J'ai acheté une Hyundai i30. Le vendeur Quentin HAUTBOUT est au top, il est à l'écoute et souriant.
Le 01/08/2022 à 08:21
Je suis allé chercher ma Ioniq samedi matin, quel plaisir🙂. Je tiens à remercier Quentin Hautbout. Suite à ma demande expresse pour acheter une voiture. Quentin a été très réactif et à su me trouver le modèle de mon choix et dans mon budget. Très bon accueil, agréable et surtout à l'écoute.
Le 28/07/2022 à 13:47
ne pas tomber en panne pendant juillet aout car manque de personnel (1 seul mécano),... revenir plus tard quand les gens seront revenus de vacances mais bien acceuilli quand même
Le 27/07/2022 à 11:42
Honnêtes, compétents, rapides et aimables... Une chance de pouvoir faire confiance. Merci à eux !
Le 18/07/2022 à 17:58
Je recommande vivement pour la compétence et le sérieux du personnel Surtout le bon acceuil d'Armelle.
Le 17/06/2022 à 19:00
Très bon rapport qualité / prix Vendeur très accueillant, sympathique et efficace Livraison rapide du véhicule
Le 27/05/2022 à 08:15
Vendeur peut a l'écoute, essai de vous revendre son stock plutôt de ce que vous voulez, calcul de lld ou loa (vu que le vendeur ne me l'a pas indiqué je suis incapable de dire sur lequel il est parti) avec des mensualités exorbitantes bref a éviter surtout qu'il y a le cousin kia juste à côté différence de mensualités pour une même gamme/plateforme de véhicule 250e ou est l'arnaque.
Le 26/05/2022 à 12:34
très bonne expérience, concession où tout le monde est à l'écoute et tout à fait satisfait de mon véhicule.
Le 26/05/2022 à 10:09
Excellent accueil a chaque visite Responsable a l écoute du client , très agréable, professionnel et grande disponibilité Transaction rapide et efficace Nous sommes très satisfait et recommandons la concession Hyundai longueau
Le 07/04/2022 à 12:09
Ventes et service après-vente exceptionnels. Les professionnels de l'atelier travaillent rapidement et efficacement. Personnel très aimables !!
Le 05/04/2022 à 09:33
Attention à cette concession où l'on hésitera pas à vous arnaquer. Reprise de votre véhicule, le vendeur s'entend avec la société de financement sur un montant qui inclus les mensualités restant à payer ce qui fait que vous allez continuer à payer l'ancienne voiture qu'il vous a racheté après l'avoir restituée. Tout ça est bien monté, vous ne voyez rien et vous payez. Lorsque vous vous apercevez de la supercherie, trop tard c'est payé..... Et vous demandez des comptes....le responsable VO VN c'est comme ça point à la ligne. Plainte déposée auprès de Hyundai France. J'étais content de cette concession avec le vendeur précédent, dommage il est parti. J'ai pourtant été le propriétaire de 3 voitures, 1 Kona, 1 Ioniq et maintenant 1 Bayon.
Le 09/03/2022 à 10:42
Très belle expérience avec M Quentin haubout, commercial hyundai. Il nous a vraiment mis à l'aise . A compris notre besoin..et ce jour je suis reparti avec une superbe i20 avec tout les exigences demandées. Merci pour leur bonne humeur 👍 et leur disponibilité.
Le 25/02/2022 à 16:59
Merci à Grégoire et son équipe pour son professionnalisme et sa réactivité !
Le 07/01/2022 à 12:52
Je dois être l'exception qui confirme la règle mais grosse sensation d'amateurisme. LLD pro sur Kona electrique en 2021. Toujours obligé de relancer la concession pour avoir des informations et des RDVs avant même d'avoir signé le bon de commande définitif. Idem dans l'attente de la livraison. À la livraison je me rends compte qu'ils ont oublié les petites options parce que la 2e personne qui a traité mon dossier a oublié de les remettre sur le bon de commande définitif. Virement du prix de rachat de l'ancien véhicule (après pas mal de temps) sur le mauvais compte bancaire après avoir bien insisté pour que ce soit bien réalisé. Véhicule livré sans tapis de sol, pourquoi pas. Au bout de 2 mois je rappelle, on me dit qu ils seront dispos en fin de semaine et comme l'impression qu'on m'avait oublié. En fin de semaine je viens entre mes RDVs chercher les precieux tapis et on me dit qu'on les a donné à une autre personne par erreur. Avant même de signé le bon de commande je demande s il sera possible de faire figurer le prix de la batterie pour l'amortir en pro sur 5 ans.. ''pas de souci'' au final après moultes demandes je me rend compte qu'ils connaissent vaguement mais ne peuvent pas me le faire, ni même une facture avec le prix de la batterie. Me disent de contacter à ce sujet, la société de financement qui, c'est bien connu connait le prix des batteries de voiture de chaque marque. J'ai eu affaire à pas mal de concessions et j'ai eu pas mal de véhicules neufs, je n'ai jamais été face à une telle accumulation d'incompétence. Mon conseillé Quentin était très gentils et plein de bonne volonté mais franchement ça n'a pas suffit. La seule chose que je souhaite c'est d'avoir enfin mes tapis de sol et de ne plus jamais avoir affaire à eux... même pour les révisions. Sinon le Kona électrique est très bien.... PS: la réponse de la team Mary est géniale... je sors de chez eux à l'instant. Je leur ai acheté un kona electrique à plus de 45000 euros en novembre et ''ils ne trouvent pas trace de mon passage dans la concession''. Jusqu'au bout ils enfoncent le clou.
Le 11/11/2021 à 09:40
Très bon accueil à la concession d'Amiens que je ne connaissais pas. Confiance entre M. HAUTBOUT, commercial et moi-même pour me décider sur mon achat de la i20 (plusieurs essais le jour même de la i20 sans RDV et comparatifs des différents modèles). Personne très agréable, professionnel et grande disponibilité, en comparaison à la concurrence où là, il y a à redire sur l'accueil d'un potentiel client. C'est pour tout cela que j'ai signé. J'adore ma nouvelle i20.
Le 10/11/2021 à 18:17
Passage en concession pour la révision de mon TUCSON, amabilité du personnel, bonne prise en charge de mon véhicule. Après la révision, j'étais étonné que ma voiture me soit rendu lavée 👍 bravo
Le 10/11/2021 à 07:07
Accueil très professionnel. Service réactif. Beaucoup de sérieux et d'écoute.
Le 09/11/2021 à 07:45
Très bien accueillis travail bien fait. Devis casiment au même prix que ailleur pour la plupart des réparations. Je recommande.
Le 30/10/2021 à 08:51
Livraison réussie pour ma Ioniq 5. Un grand merci à Cindy pour sa disponibilité , sa gentillesse. j’ai été très bien accueilli, n’habitant pas la région, mon dossier a bien été suivi jusqu’à la remise des clefs !
Le 12/10/2021 à 19:08
Bon accueil, commercial sympathique et patiente, nous avons hâte d'aller chercher notre nouvelle voiture !
Le 12/10/2021 à 10:12
Prise de rendez-vous pour un diagnostic entretien du véhicule avant toutes réparations
Le 06/10/2021 à 10:58
Je le recommande pour la bonne attention du personnel et son professionnalisme. Travail rapide et propre. Exceptionnel! C'est mon atelier de confiance !
Le 11/08/2021 à 12:24
J'ai apprécié le professionnalisme de la commerciale. A l'écoute et disponible
Le 17/07/2021 à 17:07
Très bon accueil, même en annonçant tout de suite que notre projet d'achats est prévu dans 7 à 8 mois. Le commercial était à l'écoute et à proposé de lui même un essai pour un Tucson. Je ne sais pas encore si les remises à l'achat seront présentes à voir dans quelques mois.
Le 12/06/2021 à 14:18
Bon accueil. .vendeur sympathique et de très bon conseil
Le 15/02/2021 à 11:05
Très déçu par ce groupe. En effet, j'ai acheté mon véhicule dans une autre concession mais la distance fait que je passe par ce garage car il est plus proche de chez moi et il fait parti du groupe HYUNDAI. Mon véhicule étant toujours sous garantie, il réalise donc mes réparations. Au mois de décembre 2020, j'ai constaté la présence d'eau dans mon coffre, les vérins qui ne tiennent plus et le clignotant droit qui ne reviens pas. J'ai déposé mon véhicule a POULAINVILLE afin de faire fonctionner la garantie le 04/01/2021. Un ordre de réparation a été demandé afin que la garantie prenne en charge les réparations. Après contact avec le garage et la mise en place d'un véhicule de prêt (qui a été bien laborieux) le rendez vous été convenu aujourd'hui (15/02/2021) soit 42 jours d'attente pour les réparations ( et donc 42 jours ou l'eau pénètre dans mon coffre ). Ce matin, en me rendant au garage, je reçois sur la route un appel (30 minutes avant le rendez-vous) de celui-ci m'indiquant que mon véhicule ne peut être pris en charge car ils n'ont pas de véhicule de prêt à me confier et qu'il ne peux être réparé aujourd'hui. Étant ponctuel, j'étais arrivé devant le garage au moment de l'appel.... J'ai alors annulé l'ordre de réparation pour changé de garage (autre HYUNDAI) Je suis en colère, et déçu de ce garage qui n'est même pas capable de respecter les délais, même pas capable de mettre en place un véhicule de courtoisie (le véhicule de prêt mis en place au départ été payant .. ce n'est plus un véhicule de courtoisie a ce moment là) et d'annuler les réparations le jour même 30 minutes avant le rendez-vous. Le prétexte étant 'j'avais d'autre client, j'ai pas pensé à vous '. (Alors que le garage été au courant depuis le vendredi) Je ne suis plus prêt de faire réparer mon véhicule la bas.
Le 10/12/2020 à 08:16
Suite à un rappel pour mise à jour du véhicule j'ai été très bien accueilli. Et franck est très aimable et très professionnel en plus d'être sympathique
Le 25/07/2020 à 11:51
Bon accueil et depuis 13 ans nous sommes fidèles à cette marque et nous en sommes très satisfaits
Le 06/02/2020 à 07:53
Bon Showroom de véhicules. Un point non négligeable : on vous laisse faire le tour sans se jeter sur vous dans les 30 secondes. Appréciable !
Le 09/12/2019 à 13:01
ressorti avec un véhicule à +30000€ , des tapis de sols ? ah ben, si vous en voulez faut les payer ! ok merci je ne remettrai plus les pieds chez vous ....
Le 02/09/2019 à 08:58
Des offres attractives sur des modèles sympas et des personnes très gentilles. La marque devrait être plus mise en avant sur le marché français
Le 10/07/2019 à 08:44
Réparateur multi marques. Je fais faire l'entretien de mes 2 véhicules depuis plus de 10ans, les tarifs sont corrects aussi pour les pneumatiques. Anciennement PEUGEOT.
Le 02/07/2019 à 22:04
Voiture superbement équipée. Vendeur agréable, à l'écoute, arrangeant. Transaction rapide et efficace. Delais respectés. Tout à fait satisfait. Venu chez Hyundai car une amie de Dijon me l'avait conseillé : elle a eu deux Hyundai et m'a parlé de l'amabilité des vendeurs et la réputation de la marque que be connaissait pas vraiment. .
Le 12/04/2019 à 18:37
Bonjour je voudrais savoir ma voiture et garantie chez Hyundai mais vu que la 1ère révision je les par chez eux est ce que je perd ma garantie de voiture
Le 23/03/2019 à 19:48
Pas d accueil. Vous entrez, faite votre tour et pas de vendeur.
Le 09/03/2019 à 20:55
Assistante et vendeur serviables. Voitures fiables et avec un bon rapport Q/Prix. cette concession est à taille humaine et c’est tres bien ainsi.
Le 06/02/2019 à 22:03
Vendeur très professionnel et agréable Le service atelier est efficace
Le 09/11/2018 à 07:49
Pour la réparation d'un véhicule. Poli, Serviable, arrangeant. Je recommande
Le 19/09/2018 à 18:01
Personnel agréable et surtout prestations et réparation correctes
Le 02/09/2018 à 15:48
Très bon accueil! Ils connaissent vraiment bien leur domaine et c'est rassurant d'y laisser son véhicule!
Le 09/08/2018 à 21:19
Très bon accueil. C'est le seul concessionnaire qui m'a fait essayer différentes motorisations et types de boîtes.
Le 04/05/2018 à 17:54
Très bon accueil. ..responsable aimable, à l'écoute de ses clients. ..
Le 28/04/2018 à 12:25
Trop drôle. A voulu reprendre ma voiture pour 1000s euros et promis c était pas une épave
Le 04/04/2018 à 15:26
Bon accueil et de bons conseils, venu pour la revision de mon véhicule celui ci m a été rendu lavé, tarif raisonnable . A conseiller !
Le 10/03/2018 à 08:04
Bon accueil et de bons conseils pour l'entretien des véhicules. A conseiller !
Le 01/03/2018 à 18:40
Très bon accueil et la voiture faite aussitôt suite à un problème
Le 04/12/2017 à 12:38
tombé en panne dépannage dans la 1/2 heure avec prêt de un véhicule
Le 08/11/2017 à 15:59
dommage qu'ils ne répondent pas aux mails. Toutefois les employés sont à l'écoute et semblent sérieux...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?