Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Honda Moto Dijon • Jeunet Moto qui se trouve au 88 Av. Roland Carraz à Chenôve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Chenôve en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:16
Professionnel et agréable, bien accueilli, réactif à mes attentes. Merci à l'équipe ravis de mon achat.
Le 22/02/2024 à 20:24
Accueil sans chaleur , pas de devis pour la révision et surprise au moment de récupérer la moto
Le 15/01/2024 à 18:25
Je suis venu pour changer les pneus de mon Hornet, le mécano à trouvé un créneau très rapidement, top. Pneus un peu chère à mon goût mais apparemment c'est le mieux sur le marché. À voir à l'utilisation ce que cela donne 😉
Le 02/01/2024 à 18:16
Ponctualité, travail de qualité et bon rapport qualité /prix
Le 31/12/2023 à 18:35
Belle exposition de moto, commercial agréable, je recommande
Le 15/12/2023 à 20:29
Une entreprise à fuir. Ils ont tjrs des excuses mais peu de solutions. Je regrette d'avoir acheté Honda juste pour ce concessionnaire négligeant.
Le 24/11/2023 à 15:43
Merci à toute l'équipe pour avoir tous mis en œuvre pour la livraison, notamment à Pierre. Très satisfait des premières virées en Transalp. ✌️
Le 18/11/2023 à 14:34
Exellent accueil et prennent le temps de répondre aux questions.
Le 16/11/2023 à 23:45
Super expérience chez Jeunet. Un grand plaisir d'avoir eu à faire à Benjamin et Pierre. Leurs conseils m'ont permis de passer le pas et enfin de faire partie du monde motard. Vivement la passerelle que je puisse signer la prochaine✌️
Le 09/11/2023 à 16:03
Pierre le vendeur m'avait très bien reçu pour effectuer un essai. L'image de ce point de vente était positif jusqu'au jour où j'ai téléphoné pour une information de remplacement de roulements AR. Je suis tombé sur un accueil déplorable manquant réellement de professionnalisme. Du coup je n'ai pas donné suite à cet atelier et ai confié ma moto au garage de Beaune qui a pris en charge ma moto pour le remplacement des 3 roulements arrières.
Le 01/11/2023 à 06:41
En sortant d avoir déposer un 600cbr de 98 pour une bonne révision nous avons vue un 1000cbf d occasion et quelques jours de réflexion et d essai plus tard il dort dans notre garage en nous ayant apporté sourire banane aux lèvres
Le 26/10/2023 à 14:48
Lorsqu’on tombe en panne au mois d’août on a souvent la désagréable surprise d’entendre : « notre planning d’atelier est complet jusqu’au 15 septembre », ou pire encore, un répondeur nous annonce : « notre concession ne rouvrira que le 1er septembre. Mais en Côte d’Or, lorsque j’ai téléphoné à la concession de Chenôve, le discours a été totalement différent. Son responsable, Sébastien m’a indiqué spontanément : « nous faisons toujours le maximum pour ne laisser personne sur le bord de la route », j’ai été agréablement surpris par cette réponse ! Puis, lorsqu’il a accepté d’entrer la moto en atelier dès le lendemain pour tenter une réparation, j’ai été vraiment très étonné ! Par la suite, quand l’un des mécaniciens, un mécano hors pair, une pointure diraient certains, a identifié une panne récurrente et aléatoire à l’oreille en quelques secondes, je suis resté bouche bée, sans voix ! Mais le professionnalisme de la concession ne s’est pas arrêté là puisque Sébastien, a estimé que, bien que la moto n’était plus sous garantie depuis 3 ans, son très faible kilométrage pouvait justifier un geste commercial de l’importateur. Il a effectué la démarche et obtenu une remise de 50% sur la pièce. Quand on connaît le prix de la pompe à essence d’un X-ADV, on imagine assez bien la mine réjouie du client auquel on annonce la bonne nouvelle (un grand merci à Honda). Je n’ajouterai pas que la concession a effectué la réparation en appliquant le barème horaire du constructeur, car cela pourrait paraître suspect et pourtant elle l’a fait ... En conclusion, je dirai qu’il existe bien à Chenôve, un concessionnaire Honda qui fait rayonner la marque en appliquant une politique du service aux clients qui fait honneur à la Concession, au groupe CHOPARD et à HONDA. Un grand merci Sébastien.
Le 19/10/2023 à 19:52
accueil parfait, renseignements, conseils sur les réparations précis. Délais et suivi impeccable.
Le 28/09/2023 à 10:14
Pierre le commercial adorable souriant gentil , dur en affaire certes mais très bonne expérience . Je recommande.
Le 17/09/2023 à 23:00
Je recommande cette concession, personnel sympathique, professionnel et arrangeant. Client depuis 2017, j'en suis à mon 3eme vehicule neuf acheté chez eux et le service est toujours de qualité !
Le 07/09/2023 à 14:53
Pierre a été excellent du début à la fin à tous niveaux...
Le 03/09/2023 à 17:36
Après un essai très satisfaisant ou j’ai eu le droit à un très bon accueil de la part de toute l’équipe. Alors que j’attendais le chargé de clientèle qui était déjà occupé, on m’a proposé un café . Très bonne ambiance générale
Le 30/08/2023 à 19:52
L' accueil par le vendeur (THIERRY) excellent vraiment qui a prit le temps nécessaire pour me donner toutes les explications concernant la moto. L'essai à confirmé l'envie de l'acheter. Je ne voudrais pas oublier le 2 éme vendeur (Pierre) qui lorsque je passais me donnait lui aussi le suivit de la livraison de ma moto et Toute l'équipe est aux petits soins tout comme le responsable du site Honda /MOTO AXXE/ YAMAHA : Sebastien Penning qui lui aussi prend le temps si on le croisse de dire un petit mot ce qui contribue à se sentir bien et à l'écoute de ses clients Bravo et félicitations à tous
Le 30/08/2023 à 19:07
L’achat d’une des meilleur moto A2 au monde en 2023 pleinement satisfait de tous les caractéristiques de la moto et de la concession Honda jeunet qui sont très professionnels vous accompagne au mieux lors de l’achat
Le 30/08/2023 à 18:39
Vendeur pro, sympa a l'écoute. Aussi bien lors de ma première visite, de la commande et de la livraison
Le 30/08/2023 à 17:10
Merci à vous. Les échanges avec Pierre étaient vraiment excellents. Je suis heureux de mon achat.
Le 18/08/2023 à 21:34
De passage en road trip dans la région, j'ai pu compter sur vous pour changer mon train de pneus sur mon africa twin. malgré le personnel en effectif réduit j'ai pu avoir un rdv rapide, un pti café et mes 2 pneus remplacés par un expert, je peux continuer ma route en toute sécurité. Merci à vous 2 pour votre accueil✌️
Le 11/07/2023 à 18:18
Les concessions Yamaha, Honda ont fait peau neuve depuis le changement de direction. Un grand coup de ménage a été donné et les motos brillent comme jamais. Merci Sébastien pour ton accueil toujours aussi Pro et passionné 😉
Le 22/06/2023 à 08:13
Très satisfait de mon premier contact vendeur compétent connais son travail et hop pour moi un achat je suis enchanté de ce contact
Le 20/06/2023 à 12:36
A éviter !!! Plus jamais je vais chez eux, ils se permette de saisir votre moto, service après vente pitoyable, le patron n’en parlons pas
Le 20/06/2023 à 06:14
Je viens d acquérir ma nouvelle moto ,donc forcément 😊
Le 17/06/2023 à 10:54
Pierre et l'équipe encore et toujours au top. Continuez comme ça !
Le 02/05/2023 à 13:18
Bonjour , très bonne concession motos , alors que nous partions en vacances dans le var en partant du pas de calais avec ma varadero 1000 j'ai eu un problème de plaquettes de frein à l'arrière, un samedi en fin de journée bien sûr sans rv ce garage Honda m'a pris en charge ma bécane et à régler le problème de freins de ma moto !! franchement super concessionnaire 😅
Le 06/03/2023 à 00:20
Suite à l’achat de mon scooter j’ai été bien conseillé par le vendeur Pierre Très professionnel et très commerçant. Je recommande …..
Le 24/01/2023 à 22:29
Acquisition d’un pcx 2021 avec un vendeur au top (Pierre) un pur professionnel qui aime son métier et ce ressent sur le client. Je recommande vivement, personnel à l’écoute, efficace et réactif !!.
Le 25/11/2022 à 17:50
Je suis à mon troisième Honda x adv , et je recommande toujours autant Pierre pour son professionnalisme et sa réactivité. Un grand merci à lui !
Le 14/11/2022 à 18:12
La concess est rempli de scooter, seulement 2 motos étaient présente lors de mon passage. Une 650 CBR et une Africa Twin 1100. Bien triste pour une concess Honda...
Le 03/09/2022 à 15:41
Même si je peux comprendre la situation actuelle ( peu de motos à l’essai) Accueil fut déplorable …. INADMISSIBLE !
Le 12/04/2022 à 18:25
Personnel agréable et compétent. Mention spéciale pour Pierre et Gérard le chef d'atelier ! Je recommande la marque pour sa fiabilité et ces machines souvent rationnelles et économiques.
Le 06/04/2022 à 10:30
Achat neuf africa twin adv dct en février 2022. Très satisfait de la moto ! Très satisfait de la concession jeunet ! Merci à toute l’équipe Honda (atelier, magasin, boutique motoaxxe et plus particulièrement à Pierre). Vous êtes de vrais pros, disponibles, compétents,efficaces et tout est fait pour que le client soit satisfait, pour ma part satisfait à 100% félicitations !
Le 30/03/2022 à 13:28
Nul à fuir pas professionnel du tout pas à l’écoute du client
Le 22/03/2022 à 21:07
L'équipe et super surtout la personne qui s'occupe du magasin de pièces il est à l'écoute du client et très patient, très souriant Merci l'équipe Honda vous êtes les meilleurs
Le 03/03/2022 à 11:08
Toujours de bon conseil et à l’écoute du client , ne vous saute pas dessus dès quand pose un pied dans la concession (rare de nos jour) … troisième achat chez eux ! je recommande fortement . Une mention particulière pour pierre 👍🏻 Merci à vous changer rien
Le 04/12/2021 à 10:55
Personnel très compétant, toujours de bons conseils. Et bichonne les motos
Le 02/11/2021 à 11:10
Javais acheté un PCX 125 dans cet établissement HONDA de DIJON. J'en étais très satisfait à cette époque (il y a plus de 3 ans). C'était prévu pour un usage utilitaire de distribution de prospectus dans la région du MORVAN. Un véhicule voué à de rudes épreuves, il faut accélérer, freiner d'une boîte à lettres à l'autre... passer sur des chemins de terre peu praticables. Pauvre PCX, je viens vous donner de ses nouvelles pour fêter ses 33 000 kilomètres. Tout d'abord, j'avais aussi un KYMCO DOWNTOWN pour mes voyages privés et mes activités de vidéaste YOUTUBE. J'ai été confronté à un manque de compétence dans ma région pour en assurer la maintenance ou à des coûts de déplacements pour le transporter par camion pour l'entretien sur plusieurs jours. Je n'ai pas réussi à le revendre sur le BON COIN à petit prix. J'ai donc choisi de m'en débarrasser auprès d'un représentant de la marque plutôt que de le mettre à la déchetterie. C'est donc aussi avec le PCX que j'ai réalisé mes voyages de vidéaste dans les régions de France. Malgré les confinements et l'été pourri 2021, j'ai tout de même atteint les 33 000 km. Quel bilan puis-je faire de cet achat à cette étape ? Malgré l'usage tout terrain que j'en ai fait, il a parfaitement tenu le coup malgré quelques égratignures dans les branchages et les rochers du Morvan. Aucune panne à déplorer, rien de cassé. Il répond avec vivacité été comme hiver (je m'en sert en toute saison). J'ai été étonné du coût très modéré des révisions : plaquettes de freins changées à 31 500 km alors que sur mon Kymco que j'aimais bien, c'était tous les 10 000 km. J'ai apprécié aussi la faible consommation de carburant (qui tourne autour de 2 litres au 100 km). Miam, miam. Je suis reconnaissant à HONDA DIJON pour la qualité du matériel et du service après-vente. C'est pourquoi, malgré les 250 km à faire à chaque révision, je leur fait à nouveau confiance et je viens d'acheter un HONDA FORZA 125 en remplacement de mon DOWNTOWN, mais ça, c'est une autre histoire. Si nous voulons du bon matériel et un bon service, il faut faire travailler ceux qui le méritent. Jean-Pierre
Le 17/09/2021 à 16:19
Fuyez Jeunet Motos, ce garage n'est ni compétent, ni sérieux. VFR 12000 DCT avec panne DCT depuis le 7/07/21. FACTURATION ABUSIVE. 1658€ payé le 12/08. réparation (boitier electronique) inutile puisque panne toujours identique. Deuxième réparation avec une vbatterie changée. Inutile aussi. A ce jour, on me réclame une seconde facture de 607€ pour changement du moteur de commande DCT. Ma moto est séquestrée chez Jeunet depuis 2 mois et demi, et aujourd'hui refus de me la rendre sans règlement de cette facture !!!! Incompétent, voleur, M. Jeunet est de la pire des mauvaise foi... Action Juridique en cours pour obtenir remboursement et dédommagement...
Le 11/09/2021 à 17:31
Je viens d'acheter mon scooter aujourd'hui, avec une entière confiance envers le vendeur qui a su me renseigner et me diriger vers le modèle qui me correspondait. Merci au patron et aux vendeurs.
Le 09/09/2021 à 12:45
Mon vfr 800 est tombé en panne lors de notre roadtrip début septembre. Il y a eu un problème avec le stator/régulateur qui a empêché la batterie de se charger. Grâce à Jeunet Moto, j'ai remonté la moto rapidement ! Après analyse, ils ont commandé les pièces cassées et les ont installées dès leur arrivée, 1 jour plus tard. Merci beaucoup au mécanicien et au personnel sympathique pour m'aider et me remettre sur la bonne voie 😀. Nous avons vraiment apprécié la suite de notre roadtrip en France !
Le 08/09/2021 à 20:30
Une équipe au top ! Toujours un bon conseil et très attentif pour toutes les demandes ! Deuxième achat chez eux et ça ne changera pas, je conseil fortement ! Merci encore pour tout ! Mention particulière à Thierry 👍🏼
Le 05/09/2021 à 15:34
A fuir, pas professionnel du tout, scooter acheté à 3790€ et pas propre lors de la livraison. On m'a assuré que la vidange avait été faite pour la livraison hors aucune facture et rien sur le carnet. Donc obligé de le refaire moi-même à mes frais en garage, et même pas un geste du vendeur pour rembourser la vidange. Scooter annoncé à 5000 km alors qu'en réalité il est à 5700 km. Le scooter en lui-même est bien mais la façon dont la vente a été effectué n'est pas professionnel du tout. Ceci est tout simplement inadmissible ! Surtout pour des vendeurs Honda ! A FUIR !!!
Le 01/09/2021 à 05:56
Client depuis plusieurs années, le SAV est au top ! Mécaniciens très compétents qui cherchent toujours à satisfaire le client même si les délais sont souvent serrés.
Le 10/07/2021 à 19:14
Accueil toujours au top de toute l'équipe et service de qualité il manque le café
Le 19/06/2021 à 12:20
Super sympa et très compétant Plongez dans l'univers du 2 roues
Le 30/04/2021 à 19:36
Merci à Jeunet Motos et particulièrement à Thierry pour l'achat de ma GOLDWING. ça fait du bien de temps en temps de tomber sur des vrais pros : transaction simple, avec grande courtoisie, réactivité et écoute/respect des demandes. Moto nickel, accessoires posés, le tout comme convenu. Pas de blabla, 100% efficace, 100% pro. Je recommande vivement. Encore merci et bonne continuation !
Le 02/04/2021 à 18:35
Bonne communication , bonne acceuil , juste dommage qu il arrive pas avoir de moto neuve !?
Le 30/03/2021 à 06:56
A fuire.... Dommage, j'ai fait réparer mon CBR chez eux final je suis reparti avec une moto qui a des coulures sur une peinture neuve refaite par un de leur prestataire.... Manquait une vis de maintien sur le ram air et un joint mal positionné ! Limite de mèche avec un expert plus que douteux ! Plus jamais !
Le 18/03/2021 à 08:03
Très bon conseil ont y trouve tout au niveau de l'équipement
Le 10/01/2021 à 20:59
Bon acceuil pour une simple visite même si pas tout les modeles
Le 08/01/2021 à 10:35
Suite à l’acquisition d'une CB650R, j'adresse un grand merci à Pierre pour son professionnalisme, sa sympathie et ses précieux conseils. Super concession et excellente entente avec le magasin voisin Moto Axxe qui complète les bonnes prestations. Je recommande à tous motards les services des deux enseignes. Bonne continuation Pierre et à l'équipe de Moto Axxe, merci en particulier à Lucas.
Le 25/07/2020 à 11:52
Très beau magasin , trèsbons vendeurs et très bon service après vente
Le 24/07/2020 à 14:23
Super concessionnaire moto et scooter. Très bon conseil, patient, et professionnel. Je recommande à 200%
Le 27/06/2020 à 08:46
Déjà client il y a quelques années, j y suis retourné pour un achat moto très bon accueil, bon commerçant, à l ecoute, et avec de bon conseil.... Et la moto livré en 48h.... Nikel... Merci à Pierre
Le 21/12/2019 à 20:54
L'équipe est très pro. Je leurs ai demandé, un samedi à la fermeture, un renseignement sur ma moto et ils n'ont pas hésité à venir voir.
Le 26/11/2019 à 14:36
J'ai eu le plaisir d'échanger avec Pierre, réactif, transparent et très sympathique au téléphone. Nous avons discuté à propos d'un devis pour un achat de moto et même si cela n'a pas abouti, je dépose ce commentaire pour le remercier de sa patience et son professionnalisme.
Le 26/10/2019 à 11:24
Très bon accueil . Vendeur sympa (Pierre) qui m'a proposé plusieurs essais pour me faire patienter de la livraison tardive de ma CB650R neuve . Je recommande cette concession. Fabrice
Le 09/10/2019 à 18:51
Ça fait 10 ans que je viens ici, jamais un souci avec mon scooter. Bon entretien, très professionnel...
Le 15/09/2019 à 08:07
Première révision de mon Crossrunner acheté d'occasion dans un autre magasin. Accueil téléphonique très agréable et aucun problème pour caler un rdv. Le jour venu accueil au top, personnel super sympa, révision faite dans les temps et facture pas trop lourde.. Une très bonne équipe de professionnels, on peut y aller les yeux fermés. J'ai fait 300 kms aller /retour pour la révision, mais ça les vaut 👍👍
Le 29/08/2019 à 13:25
Toujours très PRO et une véritable assistance à la clientèle.
Le 17/06/2019 à 21:39
J'ai acheté une moto pour une très belle somme, même pas eu un café,ni même un range carte grise...pas terrible. Reçu ce jour 21/06 un courrier très sympa de Mr Hervé JEUNET ,avec le porte carte grise..et une belle surprise dans un colis, l'erreur est effectivement réparée,avec panache,je vous remercie et peu constater la réelle valeur de l'entreprise. Je conseille.
Le 02/05/2019 à 22:41
Une équipe agréable et très professionnelle. Serviable et toujours disponible pour de bons conseils. Moi j'aime bien.
Le 02/04/2019 à 13:31
Toujours un bon accueil et le service pièces détachées très professionnel et serviable
Le 01/03/2019 à 13:42
Personnel super sympa. Il faudrait juste réparer le wifi gratuit, promis quand on attend là bas lors d'une révision...
Le 17/01/2019 à 21:33
Service après vente d'un bon rapport qualité prix, professionalisme sympa, à la hauteur de la réputation de la marque. J'ai acheté un scooter pcx dont je suis satisfait pour mon travail et je craquerai probablement pour un Forza plus tard pour mes loisirs en remplacement de mon actuel Downtown.
Le 12/12/2018 à 11:00
en attente d'un rappel telephonique depuis plus de 15 jours suite a un rappel Goldwing et rien Deplorable
Le 06/11/2018 à 07:56
Accueil sympathique. Bon mécanicien, la moto tourne comme une horloge. Merci.
Le 27/07/2018 à 16:23
J'avais acheté le PCX pour distribuer des prospectus mais à 2 ou 3000 km par an, je vais jamais l'user. Alors, cette semaine, je suis parti me balader à Rocamadour et dans le Périgord pour voir si le scoot et mes reins supporteraient le voyage (oui, je sais, c'est pas un modèle GT). Bon, tout s'est bien passé malgré la forte chaleur.. Pour le reins, un bon sac à dos améliore le confort en attendant l'achat d'un Forza pour les voyages en remplacement de mon actuel DownTown. Le seul problème avec le PCX c'est que les motards ne me saluent plus (pas assez gros !).
Le 17/06/2018 à 11:50
Super, j'ai acheté ma moto, tout c'est bien passé, délai, promo
Le 30/03/2018 à 09:15
Bon accueil, a l écoute de notre demande pour être bien conseillé
Le 20/07/2017 à 00:26
Accueil toujours au top chez ce concessionnaire. Mention spéciale au chef d'atelier. Par contre 32€ la bougie...ca calme!
Le 05/07/2017 à 21:31
En panne sur la route des vacances, les pièces ont été commandées en express et ma moto réparée en moins de 24h. Accueil chaleureux et prix plus que raisonnable, concession à recommander.
Le 27/10/2016 à 13:41
10 motos achetées chez honda et toujours très satisfait du magasin et des motos achetées
Le 03/07/2016 à 20:13
Excellent accueil. Les commerciaux ont fait des pieds et des mains pour me trouver et ramener une CBR 650 F de 2016 noir et rouge en à peine une semaine. Préparation de la moto et délais records.Conseils avisés et proximité client. Je recommande
Le 08/06/2016 à 11:54
Venu pour faire poser un kit chaîne que j'avais en ma possession, ça n'a posé aucun problème. Petit tour de ma moto pour contrôler.Personnel professionnel et sympathique. Ils m'ont proposé d'essayer le nouveau VFR 800 pendant l'attente. Tout ça pour un tarif correct et du travail bien fait. Une vraie concession Honda
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?