Honda Japazur

📌 La Cité de l'Auto, 2145 Rte de la Légion, 13400 Aubagne

4 / 5

💬 146 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Honda Japazur à Aubagne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Honda Japazur qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Aubagne en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Honda Japazur à Aubagne

Avis de Marc.l avec une note de 5 sur 5Marc.l

Le 03/04/2024 à 15:19

5 / 5

Beau hall de vente avec un accueil très sympathique et professionnel. Je recommande cette concession pour acheter votre Honda. Très satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.o avec une note de 5 sur 5laurent.o

Le 02/04/2024 à 14:51

5 / 5

Très bien accueilli, efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.o avec une note de 5 sur 5Serge.o

Le 25/03/2024 à 11:50

5 / 5

Remplacement du déphaseur , arbre à cames, admission très professionnel vidéo envoyé par la concession au client, délai de réparation respecté accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.r avec une note de 5 sur 5Catherine.r

Le 15/03/2024 à 09:44

5 / 5

Très satisfaite du concessionnaire Honda Très bon accueil, je vous le conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de famille.s avec une note de 3 sur 5famille.s

Le 18/02/2024 à 18:44

3 / 5

Bonjour, j'y suis allé pour des pièces de rechange. Personnel sympathique et à l'écoute . Concernant la commande des pièces pour ma Honda , le délai était relativement long... Et les interlocuteurs que j ai eu au téléphone n'avaient jamais la même réponse concernant la date et le motif du retard... Et très mauvais contact avec une dame qui s' occupait ce jour là des rendez vous atelier, si vous avez une Honda de 20 ans , passez votre chemin, elle n est pas intéressée de faire la réparation . ( Trop risqué pour eux...) Donc sans autre solution à me donner ... Dommage qu'il n y est plus de passionnés de la marque, qui ont été remplacés par des vendeurs uniquement.. Voilà pourquoi mes 3 étoiles, sinon très belle concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Loup.o avec une note de 1 sur 5Jean-Loup.o

Le 09/02/2024 à 15:35

1 / 5

Expérience détestable. J'ai été forcé de réparer mon véhicule accidenté dans ce garage : l'assurance gère les frais de remorquage dans le garage (apte à faire les réparations) le plus proche. Communication difficile, délais très long (3 mois et demi). Garage non conventionné par mon assurance, il a fallu faire l'avance des frais. Je n'ai pas réussi à obtenir la facture pour être remboursé par l'assurance au préalable. Chèque de 9000€ encaissé sans prévenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.l avec une note de 1 sur 5Eric.l

Le 26/01/2024 à 11:09

1 / 5

Triste expérience avec la concession lors de la livraison de mon véhicule Honda Je m'étais engagé lors de la signature de mon bon de commande à prendre le contrat de maintenance Honda à 36 euros par mois. A réception du véhicule, le coût passe à 48 euros. Après discussion avec la concession et Honda, ils devaient appliquer le coût de 36 euros. Confiant, je signe le contrat . Après un mois (novembre 2023), je suis prélevé de 48 euros , Je contacte la concession Honda, mon interlocuteur me dit prendre le sujet et doit me rappeler. Depuis Novembre 23, aucun retour sur mon sujet . Je rappelle périodiquement aucune réponse suite à mes appels. Je suis très déçu de ma relation clientèle de la concession qui ne prend en charge les problèmes et laisse pourrir les situations Concession à éviter

🚨 Signaler l'avis

Le 17/01/2024 à 12:36

5 / 5

Personnel très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 16/01/2024 à 14:29

5 / 5

Très bon accueil !! Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.o avec une note de 5 sur 5Francois.o

Le 10/01/2024 à 11:43

5 / 5

Révision sur Honda Jazz 2020, Toujours autant de professionnalisme: Remplacement pertinent de pièces et consommables dans le cadre du contrat d entretien. Très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SUGAR.. avec une note de 4 sur 5SUGAR..

Le 26/12/2023 à 23:20

4 / 5

Bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.a avec une note de 1 sur 5Julia.a

Le 26/12/2023 à 06:30

1 / 5

J'entretiens ma voiture chez eux depuis plusieurs années. Ayant une Honda je pensais que cetait le mieux. Je fais mon entretien en novembre. Je dépense presque 600 euros. Résultat aujourd'hui j'ai les plaquettes arrières mortes, usées jusqu'à la moelle qui font du bruit et mes pneu arrière qui datent de 2015 qui ne m'ont pas demandé de changer alors qu'ils sont abîmés . Manque de professionnalisme et mise en danger de vos clients. J'attendais beaucoup mieux d'eux. Résultat je n'irai plus dans votre garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.r avec une note de 1 sur 5Léa.r

Le 28/11/2023 à 16:58

1 / 5

Je n’ai pas l’habitude de déposer des commentaires hors cette fois cela me parait indispensable. Suite à une visite chez ce garagiste pour un problème de consommateur (constaté par un autre garagiste sans frais n’ayant pas la technologie Honda marque de ma voiture pour poursuivre les répartitions), celui ci m’a fait changer ma batterie pour la somme de 140 euros (elle avait été changé un mois en arrière pour 70 euros) et a constaté que finalement il n’y avait pas de problème, ils l’ont redémarré après le week-end et ça fonctionne. Ceux là m’ont tout de même facturé 100 euros supplémentaire pour un soit disant sans aucune explication sur l’usure express de mon ancienne batterie (on ne sait pas car c’est pas nous qui l’avions posé). Mon refus de paiement du soit disant diagnostique s’est heurté à un chantage de remise de clés laissant le client au pied du mur. Au guichet voisin, même discussion sur un sujet différent. Je ne recommande donc absolument pas ce concessionnaire garagiste malhonnête et voleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 23/11/2023 à 07:30

1 / 5

rdv pris pour une 1ere vidange, devis etablit a 185€ et rdv prit a partir de la carte grise. Qd madame se présente, on lui explique que le montant est de 260€ car erreur sur devis etablit pour un vehicule electrique ....Lol Un forfait vidange pour un vehicule électrique ? Comment se tromper quand on donne la CG pour prendre rdv ? Il a fallu que je quitte mon travail pour rejoindre mon epouse et obtenir la reparation au prix convenu ..... Premiere et derniere visite dans cet etablissement Pas confiance du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.U avec une note de 4 sur 5Guy.U

Le 21/11/2023 à 08:50

4 / 5

En visite pour questions sur ma HONDA. Difficile de se garer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.b avec une note de 1 sur 5Franck.b

Le 21/10/2023 à 23:57

1 / 5

Commercial complètement à l'ouest. Il est tant de prendre votre retraite Monsieur. Une Honda Jazz à plus de 30 000€ c'est cher, mais les arguments de ce M. c'est qu'il vaut mieux acheter une Honda discrète qu'une Audi ou BMW qu'on risque de se faire voler 🤦Je lui explique que Honda n'est pas très vendeur en France et ce vendeur me parle qu'elle se vend bien dans d'autres pays ! Oui mais moi je suis en France ! Bref, il parle de la Honda Jazz comme d'une voiture de très haut de gamme. Quand on lui parle d'un LLD car je suis professionnel il me dit que ce n'est pas possible !! Je veux bien que M. soutienne sa marque mais faut rester raisonnable. De ce fait, nous sommes allés chez Kia, pour le Kia Niro à moins de 30 000€ modèle Active. Oui il y en a qui veulent vendre dans ces temps difficiles. Donc, je déconseille cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 06/09/2023 à 06:25

5 / 5

sav suzuki 5/5 le top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 30/08/2023 à 21:14

5 / 5

Très bon accueil. Beau choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.o avec une note de 4 sur 5Jacques.o

Le 21/08/2023 à 14:53

4 / 5

Bon accueil, ponctuel à la restitution de l auto. 2 ème révision vidange, rien à dire...sauf si ce n est le tarif assez élevé comme ttes les concessions HONDA. Je conseille sans hésiter. PONS JACQUES.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.r avec une note de 3 sur 5Alexandre.r

Le 07/08/2023 à 16:45

3 / 5

(Honda - Civic X - 2019) J'ai appelé parce que ma climatisation ne souffle que de l'air chaud depuis plusieurs jours (nous sommes au mois de juin). Je prends rdv par téléphone, on pose une date + heure pour le dépôt du véhicule en juillet. Les informations sont claires et précises. J'apprécie. Je récupère le véhicule quelques jours plus tard. On m'explique qu'il fallait simplement recharger la climatisation. Ok, j'essaie vite fait la climatisation et j'ai la sensation que ça fonctionne. Je laisse ma voiture au garage pendant quelques semaines. J'essaie ensuite de faire marcher la climatisation mais l'air moyennement frais ne sort que du coté droit. L'air ambiant continue d'être soufflé coté gauche de l'habitacle... Je rappelle l'atelier (j'ai dû attendre 15 minutes montre en main avant d'avoir l'atelier) pour savoir s'il y a eu un souci lors de la réparation et si c'est normal. Je dois reprendre rdv pour laisser le véhicule. En attendant je me retrouve en plein été sans climatisation fonctionnelle. La première question qui me vient à l'esprit est la suivante : lorsqu'un client vous explique que sa climatisation ne marche pas, est-ce que toutes les vérifications sont faites avant de dire qu'il faut simplement recharger la climatisation ? Moi qui avait une foi presque aveugle en Honda, je me retrouve à douter. Le verdict est tombé : fuite de gaz de clim. 600€ qui heureusement seront pris en charge par Honda France. Pour dédommager les 3 mois d'absence de climatisation, Honda Japazur propose un avoir de 100€ sur le prochain entretien chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.i avec une note de 5 sur 5marie.i

Le 04/08/2023 à 13:51

5 / 5

Accueille parfait.... Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a

Le 02/08/2023 à 08:56

1 / 5

J’ai mis une étoile car la réceptionniste de l’accueil mécanique décevant, j’j’ai dû me rendre là-bas car il a fallu faire une réinitialisation du compteur. la réceptionniste m’a rappelé en me disant que c’était fait et qu’il fallait venir chercher mon véhicule Je me suis fait un aller retour avec mon mari pour m’accompagner mais malheureusement c’était fermé à 12h30. La réceptionniste est venu me voir. Elle m’a dit sur un ton arrogant qu’ils étaient fermés, elle m’a refermé la porte au nez comme un chien alors qu’elle aurait pu me rendre mes clés, il n’y avait rien à faire de plus mais voilà encore une qui n’a pas le sens du travail de la clientèle j’ai dû revenir le lendemain de Marseille, bien entendu on vous prête pas de voiture voilà je devais faire ma deuxième révision là-bas, mais vu la gentillesse et l’accueil je n’irai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PHILIPPE.E avec une note de 1 sur 5PHILIPPE.E

Le 01/08/2023 à 11:05

1 / 5

Bonjour, tombé en panne de batterie auxiliaire sur notre Honda E ( voiture électrique valeur 40.000 euros ) le dimanche du 30 juillet 2023 . appel le jour meme a Honda assistance ......je les attends encore.....ils sont jamais venus.....C'est vrai il faisait chaud ce jour la ....Ils devaient être à la plage , du coup j'ai pris les choses en main j'ai mis en charge ma batterie auxiliaire ( 12 volts ) après 12 heures de charge la tension et remontée a 13,60 volt alors que lors de la panne la tension était de 5,12 volt.....Bref , je me suis dépanné seul alors que ma Honda E est encore sous garantie . Le lundi 31 juillet 2023 j'appelle la cité de l'auto ( Honda ) et on me répond qu'il ne peuvent se pencher sur mon problème que le 21 aout 2023 ( voir pourquoi la batterie 12 volts c'est déchargée ) donc 3 semaines d'attente pour voir mon véhicule .....Heureusement que je ne suis pas un touriste en transit sur marseille car autrement je me prenais une chambre d'hotel pour 3 semaines !!!! Sachant que ça fait 13 ans que je vais a cette concession ( ami de monsieur suzoni ( suzuki ) responsable atelier chez suzuki même propriétaire que la concession honda .....mais parti a la retraite il y a quelques mois.....donc je ne connais plus personne dans cette vaste restructuration de ce groupe automobile. Je me suis déplacé à la concession et je suis tombé sur un certain monsieur ........... responsable a l'acceuil et qui me confirme l'attente de 3 semaines pour examiner le problème, en me précisant que chacun avait ses compétences dans son domaine ....car je n'etait pas content d'attendre aussi longtemps pour un simple problème de batterie .....par respect a ce haut technicien autain de surcrois je me garde de lui confirmer ma profession....... Cela confirme mon avis sur cette concession car je l'avait contacter pour acheter ma Honda E et du coup je l'ai achetée ailleurs......J'avais donc raison de passer mon chemin ......Peut être que j'aurais du en faire autant hier !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.i avec une note de 5 sur 5claude.i

Le 24/07/2023 à 14:03

5 / 5

Supers professionnels très très sympathiques. Les renseignements sont precis et chaleureux. La vente et l'administratif , c'est 10 sur 10.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.Y.L. avec une note de 5 sur 5E.Y.L.

Le 07/07/2023 à 20:52

5 / 5

Professionalisme, à l'écoute avec facilité de paiement. Les prix pour une concession ne sont pas exorbitants et juste sur les prix. Petit bémol : le temps d attente pour une révision : toute une matinée et sans voiture de prêt. Dur dur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 25/05/2023 à 10:25

5 / 5

Merci beaucoup à Philippe Pezeril pour sa compétence, sa gentillesse, sa patience lors de nos rencontres. Voici deux mois qu’il m’a reçue et conseillée pour l’achat de ma Honda. Toujours disponible, chaleureux. Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.r avec une note de 1 sur 5Marc.r

Le 24/05/2023 à 16:42

1 / 5

Quelle déception, quelle concession de chèvre et je reste poli. Une voiture commandée livrée avec 2 mois de retard. Un contrat d'assistance qui au final ne sert a rien. Voiture disparue. Ce matin on nous dit qu'elle est dans le garage en attente d'être réparée, et cette après-midi il s'avère qu'elle n'est pas encore chez eux...tout ça pour un pneu a changer...mais quel manque de professionnalisme...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.u avec une note de 1 sur 5Jonathan.u

Le 04/05/2023 à 16:26

1 / 5

Plus d'accueil téléphonique...

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-pierre.o avec une note de 4 sur 5marie-pierre.o

Le 22/03/2023 à 21:03

4 / 5

Bien reçu, possibilité d essayer une voiture c est top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 12/03/2023 à 18:37

5 / 5

Super accueil et très compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 5 sur 5Martine.a

Le 10/02/2023 à 18:33

5 / 5

Satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 5 sur 5jean.u

Le 30/01/2023 à 17:46

5 / 5

Personnel sympa et compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de CELU.I avec une note de 5 sur 5CELU.I

Le 25/01/2023 à 18:29

5 / 5

Très bon accueil,vendeurs disponibles et très compétents , délais de livraison tenus. Lors de la remise du véhicule et la prise en main les vendeurs donnent beaucoup de temps et d’explications.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e

Le 23/01/2023 à 18:01

1 / 5

Pas de réponse au téléphone..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 27/12/2022 à 18:17

5 / 5

Commercial sympa, chef d'atelier arrangeant. J'ai pu remplacer la pièce sur leurs bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bomber.a avec une note de 5 sur 5Bomber.a

Le 17/12/2022 à 23:06

5 / 5

RAS Propre, grands espaces, lumineux, agréable et professionnel sur toute la ligne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthew.a avec une note de 4 sur 5Matthew.a

Le 21/11/2022 à 13:24

4 / 5

Toujours des bonnes communications et clarté sur le plan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manolo.u avec une note de 1 sur 5Manolo.u

Le 27/09/2022 à 18:00

1 / 5

Mon papa a commandé une pièce détachée pour sa voiture,carte grise à l’appui ! La pièce reçu n’est pas la bonne et ils ne veulent pas la reprendre ! C’est du vol pur et simple

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a

Le 19/09/2022 à 15:01

5 / 5

Vendeur très professionnel . Très bon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.e avec une note de 5 sur 5Jacqueline.e

Le 24/08/2022 à 20:46

5 / 5

J'ai été reçu pas Brice,. Merci pour toutes ses explications. Je lui ai posé beaucoup de questions , il a répondu à toutes avec gentillesse et patience. Merci Brice .

🚨 Signaler l'avis

Avis de BR.1 avec une note de 2 sur 5BR.1

Le 24/08/2022 à 16:34

2 / 5

Peu de véhicules et des prix stratosphériques.... Proches de ceux du neuf sur aramis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.i avec une note de 5 sur 5nathalie.i

Le 11/08/2022 à 16:11

5 / 5

Parfait très à l écoute sympathique souriant et très bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de PELLAT.m avec une note de 5 sur 5PELLAT.m

Le 26/07/2022 à 19:01

5 / 5

Belle expo et belles voitures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrius.i avec une note de 1 sur 5Andrius.i

Le 23/07/2022 à 15:57

1 / 5

Nous venons de Lituanie et avons eu un problème de moteur en panne sur notre Honda. Le service a refusé de vérifier quel est le problème (juste pour vérifier le code d'erreur et si la conduite est sécuritaire), et a proposé de quitter la voiture pour une heure inconnue. Alors que dans un autre garage, c'était fait en 10 minutes :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.I avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.I

Le 15/07/2022 à 11:35

5 / 5

Ne changez rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de hary.i avec une note de 5 sur 5hary.i

Le 28/06/2022 à 12:39

5 / 5

Très bonne impression Professionnel À l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.l avec une note de 4 sur 5jean.l

Le 20/06/2022 à 15:02

4 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.a avec une note de 5 sur 5Adeline.a

Le 16/05/2022 à 07:18

5 / 5

J'y ai acheté ma dernière voiture après de M.Lesaux, accueil, renseignement, patience, suivi au top du top. Un large choix, et des vendeurs qui mettent le client au centre de leurs préoccupations et non leur commission. Je recommande à fond

🚨 Signaler l'avis

Avis de jmh. avec une note de 5 sur 5jmh.

Le 03/05/2022 à 14:24

5 / 5

Tout a été parfait, de l'accueil à la restitution du véhicule. Excellent concessionnaire. A recommander sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte. avec une note de 4 sur 5Brigitte.

Le 04/04/2022 à 23:54

4 / 5

bonne concession ,vendeur Opel très à l écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine. avec une note de 5 sur 5Marine.

Le 25/03/2022 à 19:45

5 / 5

Service professionnel… et sympathique. Un service commercial patient et à l’écoute qui prend soin de ses clients pour trouver des solutions en cas de souci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mic. avec une note de 5 sur 5Mic.

Le 13/03/2022 à 18:48

5 / 5

Qualité de l'accueil et suivi de l'intervention, équipe atelier compétente et efficace. Le véhicule CR-V bénéficie d'un entretien au top. La propriétaire d'une grande tranquillité d'esprit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.i avec une note de 5 sur 5Francis.i

Le 01/03/2022 à 13:56

5 / 5

Service de qualité personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 14/02/2022 à 08:15

5 / 5

Commercial très aimable, m'a permis de tester le nouveau HR-V en venant à l'improviste dans la concession. Ne pousse pas à l'achat. Je n'ai pas finalisé chez honda mais très bonne expérience client. Mise à jour juillet 2022 : alors que je m'étais tourné vers une marque concurrente japonaise qui n'a pas été capable de respecter les délais de livraison, j'ai annulé ma commande et suis retourné chez Honda. Presque 6 mois après ma première visite toujours le même accueil formidable, des conseils très honnêtes et une passion pour la marque Honda qui donne franchement envie. Après essai de la nouvelle Civic je me suis lancé et j'ai passé commande pour celle ci. Un exemple de professionnalisme, il y a 6 mois le commercial a été super aimable et non agressif sur ses méthodes de vente bien au contraire et aujourd'hui cela paye pour lui car c'est directement vers Honda que je me suis tourné. Il aurait des leçons à donner à bien des commerciaux !!! Encore merci pour tout Mr P.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JeanMarc.i avec une note de 5 sur 5JeanMarc.i

Le 30/12/2021 à 10:37

5 / 5

Comme d'habitude.. Sérieux et très Professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil. avec une note de 5 sur 5Phil.

Le 25/12/2021 à 12:56

5 / 5

Merci pour l'accueil commercial (Clarence) et à la rapidité de l'atelier pour le montage de l'attelage, et les petites intentions de fins d'année! Merci au père Noël de Honda Japazur.😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 1 sur 5Jean.r

Le 02/12/2021 à 22:09

1 / 5

Personne a l accueil désagréable et l impression que faire du fric plus que accompagner le client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.E avec une note de 2 sur 5Sylvie.E

Le 23/08/2021 à 09:20

2 / 5

Accueil plus que moyen et pas de solution trouvée pour nous dépanner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 23/07/2021 à 14:53

5 / 5

Accueil sympathique et prise de rdv pour essayer un véhicule hybride

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.a avec une note de 1 sur 5Simon.a

Le 23/07/2021 à 14:40

1 / 5

Ce concessionnaire fonctionne à la tête du client et au budget client. nous avons été mal accueilli, très peu renseignés et le conseiller connaissant moins la voiture à vendre que nous futur acheteurs. Peu de maitrise sur la technique auto et un discours typiquement marketing de type Oui mais nous on est un concessionnaire, finalement concession très très très mal desservie...Bref, déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.o avec une note de 1 sur 5yann.o

Le 16/07/2021 à 20:26

1 / 5

Toujours aussi triste d’être passionné de la marque et voir HONDA FRANCE à l’œuvre. Je suis passé pour le rappel sur l’airbag de mon CRV (une panne d’informatique et 2 heures d’attente pour un contrôle qui devait prendre 30 minutes). Un seul tech HONDA au comptoir a prendre en charge les clients où toutes les marques se mélangent….Je suis reparti en ayant signé un bout de papier. J’espère qu’ils m’enverront une feuille d’intervention pour finaliser ce rappel et pouvoir le faire valoir si je revend mon CRV. Point positif Le service pièces détachées (Fabrice) est au top, ils continueront à me voir pour les consommables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hervé.I avec une note de 1 sur 5hervé.I

Le 26/06/2021 à 16:26

1 / 5

Client depuis 7 ans de cette enseigne et toujours fidèle malgré un déménagement des locaux dans un quartier isolé d'Aubagne sans transport en commun ,j'ai eu besoin de leur service dans l'urgence mais aucune pitié pour le client. Obligé de louer une voiture . Tout ca pour une durite d'air déchirée. Mon Honda Civic restera ma meilleure voiture mais Je suis très déçu par l'enseigne Japazur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.u avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.u

Le 25/03/2021 à 19:19

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dud.r avec une note de 5 sur 5Dud.r

Le 24/01/2021 à 20:41

5 / 5

Certes c’était une visite à l’improviste à la recherche de la remplaçante de mon CRV. Un contact avec le vendeur (Philippe) qui met à l’aise. Un professionnalisme exemplaire (pas les bonnes conditions pour un véritable essai) mais qui a tout de même pris le temps de m’emmener faire un tour rapide. Certaines concessions du secteur varois pourrait s’en inspirer. En tout cas, même si je n’achète pas mon véhicule ici, c’est eux qui auront l’entretien en charge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.a avec une note de 4 sur 5Denis.a

Le 17/12/2020 à 18:42

4 / 5

Accueil agréable et personnel compétent et attentif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 11/07/2020 à 19:48

5 / 5

Concession et garage serieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamza. avec une note de 5 sur 5Hamza.

Le 08/07/2020 à 18:16

5 / 5

Équipe professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.e avec une note de 4 sur 5Nicole.e

Le 10/06/2020 à 15:25

4 / 5

J'ai appris par courrier que mon concessionnaire Honda avait quitté Marseille pour Aubagne, je le déplore car j'avais choisi mon véhicule en fonction de la proximité de la concession. Cela fait deux fois que celle ci déménage depuis 2007 ! Je ne pense pas reprendre un véhicule de cette marque à cause de ça, à moins qu'il y ait des avantages liés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.. avec une note de 1 sur 5Jérémie..

Le 02/05/2020 à 21:29

1 / 5

Honda c'est plus ce que c'était..

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 24/12/2019 à 17:25

1 / 5

Déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 30/10/2019 à 10:03

1 / 5

Tres moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.e avec une note de 5 sur 5Marco.e

Le 03/10/2019 à 09:17

5 / 5

Achat CR-V Hybride parfait, du début a la fin. Tout le monde a été au top avec moi. Mention plus à Clarence qui a été aux petits oignons avec moi. Je recommande chaleureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeane.e avec une note de 5 sur 5Jeane.e

Le 22/09/2019 à 02:32

5 / 5

Je suis l’heureuse propriétaire d une Honda civic depuis maintenant 3 mois ! C est un véhicule d’ occasion qui m a été trouvé par l’équipe Honda MARSEILLE ! Merci a la direction et au vendeur pour leur sérieux ! Je leur ai fait confiance et je ne suis pas déçue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.o avec une note de 3 sur 5Anthony.o

Le 21/08/2019 à 16:21

3 / 5

Tres courtois

🚨 Signaler l'avis

Avis de remy-Lise.a avec une note de 4 sur 5remy-Lise.a

Le 13/03/2019 à 21:09

4 / 5

Bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard. avec une note de 3 sur 5Gérard.

Le 07/03/2019 à 09:52

3 / 5

Accueil agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de FOULARD.a avec une note de 5 sur 5FOULARD.a

Le 01/02/2019 à 13:37

5 / 5

Il s'agit de mon premier achat chez Honda. Ce qui m'a décidé hormis le véhicule ( CRV 2019 ), c'est l'équipe de cette concession en partant du vendeur , du responsable accessoire et pièces détachées du chef d'atelier sans oublier le secrétariat. Écoute , efficacité et célérité sont au rendez vous. Je conseille vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e

Le 24/01/2019 à 18:01

4 / 5

Vendeur très agréable et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de elodie.a avec une note de 4 sur 5elodie.a

Le 16/01/2019 à 16:06

4 / 5

Bon accueil coté sav , pour prise d'un rdv sur une civic 10 pour réparation en garantie sur les feux arrières , voiture non acheté chez eux . Délais de RDV correcte On verra la réparation et le diagnostique

🚨 Signaler l'avis

Avis de TCA.a avec une note de 5 sur 5TCA.a

Le 09/01/2019 à 22:29

5 / 5

Bonne marque. SAV Cher mais voiture très très fiable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de robert.i avec une note de 5 sur 5robert.i

Le 07/01/2019 à 19:38

5 / 5

bonne accueil bonne prise en charge pour les entretiens de votre voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.i avec une note de 4 sur 5Denis.i

Le 02/01/2019 à 14:22

4 / 5

Cette concession mériterait un espace dédié aux véhicules neufs plus important, les stationnements extérieur pour les visiteurs sont trop peu nombreux. Le service et l'accueil sont de bonnes qualités, cette concession reflète l'esprit Honda je la recommande vivement. Depuis que la concession est à Aubagne l'espace de stationnement est géant, les espaces dédiés aux véhicules sont tops. Tous les collaborateurs connaissent bien leurs sujets c'est cool, ils sont à l'écoute du client. Je recommande toujours le groupe honda et mazda.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.a avec une note de 5 sur 5Francis.a

Le 30/11/2018 à 16:25

5 / 5

Bon accueil , facile d, accéder très bon vendeur a l,écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salinas.e avec une note de 5 sur 5Salinas.e

Le 30/10/2018 à 12:54

5 / 5

Entretien très bien fait personnel compétent et souriant concessionnaire Honda Japazur au top merci a tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.Pierre.h avec une note de 5 sur 5Jean.Pierre.h

Le 23/03/2018 à 12:56

5 / 5

Efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 06/02/2018 à 17:24

5 / 5

On est entrés avec une Honda vieillissante et on est ressortis avec une Honda d'occasion qui nous plaît beaucoup. Très bon moment avec le vendeur, acceuil à la fois convivial et professionnel et le sentiment d'avoir acheté une bonne voiture à un bon prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.E avec une note de 5 sur 5Mickaël.E

Le 04/10/2017 à 21:23

5 / 5

Accueil parfait, grande disponibilité, tes commerçant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.a avec une note de 4 sur 5Denis.a

Le 30/08/2017 à 14:45

4 / 5

Bon accueil et très professionnel et serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.a avec une note de 5 sur 5Erwan.a

Le 27/08/2017 à 00:04

5 / 5

Belle concession et vendeurs compétents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-david.i avec une note de 5 sur 5jean-david.i

Le 23/08/2017 à 09:07

5 / 5

Propriétaire d'une Honda ,une seule adresse sur Marseille Japazur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo. avec une note de 1 sur 5Flo.

Le 02/07/2017 à 18:08

1 / 5

J'ai Commandé le HONDA HR-V en février et 5 mois plus tard toujours pas de voiture. Les vendeurs n'ont aucune idée de la dates de livraison . Pendant le 5 mois aucune appel de la part du vendeur pour m'informer sur le suivi de ma commande donc j'annule ma commande. AVIS aux amateurs de Honda achète vôtre voiture dans une autre concession ils ne sont pas de professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.I avec une note de 5 sur 5Eric.I

Le 23/06/2017 à 22:07

5 / 5

Genial super équipe ! !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.b avec une note de 4 sur 5Daniel.b

Le 09/02/2017 à 13:40

4 / 5

Un bon accueil et un service après-vente convenables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 4 sur 5Alexandre.

Le 25/08/2016 à 11:09

4 / 5

je n'y vais que pour de la pièce détachée, donc magasin seulement. Magasinier au top, très sympa, très professionnel, de bon conseil.

🚨 Signaler l'avis