Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Honda Honda Auto Gap qui se trouve à Gap. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Honda à Gap en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/10/2023 à 18:49
Un GRAND Merci à Anthony et toute son équipe de la concession Honda Gap Moto pour son professionnalisme et leur aide pour le chargement de ma nouvelle moto je vous les recommande les yeux fermés. Au plaisir de vous revoir.
Le 22/08/2023 à 13:44
Concessionnaire génial ... réglage de chaîne sans rdv ce matin . accueil sympathique et professionnalisme au top... j'ai pu continuer mon road trip serein .. merci à tous
Le 27/07/2023 à 19:41
La veille, le levier de frein s'est cassé sur une CB500. Arrivé ici à 11h30. Avait des leviers en stock et installés immédiatement. Parkbuster réparé en même temps. J'ai vérifié le vélo sans rien demander, réglé l'embrayage, huilé la béquille. Méga service. Employés super sympathiques et engagés. Nous voulions également compenser uniquement les coûts des leviers.
Le 04/06/2023 à 20:28
Dépannage inespéré suite panne moto vieux modèle, sur le bord de la route en rentrant de vacances.
Le 29/07/2022 à 17:14
En panne pendant mes vacances, un accueil au top souriant, diagnostic et prise en charge immédiate, un vrai service client qui se fait rare, un grand merci particulièrement à la personne réception atelier auto qui m'a pris en charge ce vendredi 38 Juillet.
Le 10/03/2022 à 12:38
Poireauter 15 minutes à l'accueil, en voyant les salariés te passer devant comme si tu n'étais pas la. Manifestement chez ce concessionnaire, on est trop occupé et on a pas le temps de s'occuper des clients...
Le 22/10/2020 à 10:17
Cela fait quatre fois dans un mois que j’ai dû me rendre chez Honda à Gap pour la voiture. Trois fois l’expérience était très mauvaise. À l’accueil, on a l’impression de les déranger (accueil voiture aussi bien qu'accueil moto). Inutile de laisser votre numéro de téléphone « pour qu’on vous tiens au courant » - ils ne vous appellent pas ! On vous fait attendre pour être servi (même s’il n’y a pas d’autres clients). Alors, si leur travail sur l’écran est tellement important, mieux mettre quelqu’un d’autre à l’accueil . . . pour s’occuper des CLIENTS. Je n’ai pas eu l’occasion de tester leurs mécaniciens/réparateurs car heureusement, j’ai un garage efficace, professionnel et accueillant.
Le 21/09/2019 à 15:11
Super chef d'atelier, bon accueil et bon professionnel,petit couacs pas trop de facilité de paiement dommage
Le 15/08/2019 à 22:25
Des commerciaux extra, que ce soit pour Honda, Yamaha,ou Susuki
Le 12/08/2019 à 21:07
J'y suis venu pour les motos. Beaucoup d'accessoires à tous les prix. Personnel dédié et efficace qui ne prend pas les clients de haut contrairement à l'autre....
Le 09/08/2019 à 11:19
En congés dans la région j’ai été amené à me rapprocher dû concessionnaire HOnda sur Gap. Une équipe exceptionnelle à votre écoute m’a permis de mener à bien les réparations de mon véhicule. Il y avais bien longtemps que je navais pas été surpris par le professionnalisme et la rigueur du personnels dun garage auto. Un grand merci surtout à Sébastien qui a su gérer laffaire. Merci encore pour tout 👍👍👍
Le 14/06/2019 à 18:08
Bonjour. Nous avions besoin en urgence de changer un pneu arrière de moto. Nous l'avions déjà avec nous pendant nos vacances. Le très sympathique jeune homme de service l'a immédiatement fait comprendre au mécanicien. Il a ensuite changé le pneu rapidement et professionnellement et mon ami a également vérifié la pression des pneus de la moto. MISÉRICORDE!! EXCELLENT!!!!!! 👍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?