Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur Harrow Diffusion qui se trouve à Comines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Comines en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/03/2024 à 20:03
Merci pour l’accueil, le conseil et votre réactivité. Je suis ravie de mon achat du Discovery que vous m’avez conseillé. Déjà fait de grands trajets avec et aucun souci malgré un kilométrage élevé . Et après deux entretiens il est toujours au top !!!! Super achat, merci.
Le 04/03/2024 à 12:32
J’ai acheté un Nissan Navara 2.5 Dci de 2006 chez Harrow en août 2022. Une semaine après turbo HS. Roulement morts au bout de 6 mois. Après de grandes négociations il accepte quand même de changer le turbo. Quelle stupéfaction 1 an après quand celui ci lâche sur l’autoroute ! Je démonte le turbo et celui qu’il a changé n’est même pas neuf, des pièces de la turbine se sont détachées les vis ne sont même pas les bonnes. Sur les photos on voit tres bien que le joint est déchiré et le collecteur découpé a l’arrache. L’état de ce véhicule n’est absolument pas celui que décrivait le vendeur, c’est un vrai nid à emmerdes. Même en étant mécanicien, j’ai rarement vu ça. C’est inadmissible, fuyez à tout prix ce garage, ils sont plus que malhonnêtes!!
Le 11/01/2024 à 19:15
Voila que je m'exprime presque un an après . J'ai acheté auprès de ce garage un Range Rover Sport de 2009 , en février 2023 . Seulement une semaine après , voyant moteur , mode dégradé bref la voiture ne peut plus rouler . La voiture étant garantie six mois , je la ramène donc au garage . Le vendeur m'a fait tourner en bourrique trois semaines pour sois disant changer une vanne EGR et un turbo . Chaque jour il y'avait une excuse pour que la voiture ne soit pas prête . Tous les jours le vendeur décalait la date . Je me suis même déplacé un jour pour rien . Il m'a prêté une voiture sans essuis glaces avant ce qui est limite en terme de sécurité . J'ai également eu la stupéfaction de retrouver mes plaques d'immatriculation sur un autre véhicule . Pour ne pas arranger les choses , le vendeur n'est pas agréable , parle mal et a même finit par filtrer mes appels . Si vous n'êtes pas un spécialiste auto , comme moi , fuyez ! Il va vous vendre une voiture qui d'apparence a l'air bien , mais est en réalité un vrai nid à emmerdes . Bref pour faire vite : - Je n'ai toujours pas de preuves ( factures ) du changement de Vanne EGR et du Turbo , le tout malgré mes relances . - Tous les trois mois la voiture tombait en panne ( clim HS , direction assistée HS , arbre de transmission HS , ect...) - après 9 mois , 25000kms la voiture par à la casse car trop de réparations . Je vous déconseille donc ce garage vous l'aurez compris .
Le 25/12/2023 à 14:03
Achat d'un véhicule, service au top, suivi client impeccable 👍
Le 27/09/2023 à 15:12
Merci à Anthony, très bon travail, service et accueil Un vrai pro !
Le 12/07/2023 à 17:23
Après avoir acheté la voiture ici, le vendeur n'assume aucune responsabilité pour les défauts sous garantie. Son raisonnement est qu'il a accordé une remise suffisante lors de la vente du véhicule et que les défauts ne sont pas des défauts mais des signes d'usure. Exemple : Un climatiseur en état de marche certifié par le vendeur ne fonctionne pas. Et la garantie ? Il est garanti que vous ne serez pas aidé avec cela
Le 21/10/2022 à 16:46
Pour ma part, contact avec Avec Anthony Très professionnel Au point de me conseiller sur l'achat d'autres véhicules alors même que nous n'avons pas fait affaire ! Rare....
Le 24/10/2021 à 13:56
Je remercie vivement Yvon, oui je l’appelle par son prénom car nous avons correspondu assez longtemps ) car il s’est montré très professionnel, et efficace même si ma voiture a été commandée de Nice. Très contente de ses services et je recommande les yeux fermés. Merci Yvon !
Le 15/09/2021 à 11:54
Parleur un grand parleur . Il te vend .et tu entendras jamais parler de lui . Tu peux lui ecrire 100 mail 1000 appels. Mefiez vous . Toutes ses voitures viennent de belgique et il le mentonne jamais sur ses annonces aucune carte grise franacaise .pour resumer vous pouvez trouver mieux sur internet
Le 24/08/2021 à 19:04
Vendeur grossier et insultant dés que l'on lui demande de venir voir le véhicule avant de signer le bon de commande !!
Le 18/01/2021 à 11:31
Je confirme l'avis d'un client précédent : le responsable est tout simplement un grand malhonnête avec pour seul but de vous vendre la voiture et ensuite vous vous démerdez. Le service après-vente est clairement deplorable. Cela fait 1 an que ma compagne a acquis une voiture chez lui. Cette voiture a été transformée de voiture commerciale en voiture 5 portes. Depuis le début, cette société est censée prendre en charge la modification de carte grise suite à cette transformation. Depuis 1 an, ce garage ne fait que reporter cette tache en trouvant pour seul et unique excuse les délais plus long suite au COVID (excuse déplorable car après renseignement auprès des services concernés, cela n'a aucune incidence). Par la faute de cette société, nous sommes tout les jours en infraction. A plusieurs reprises, nous l'avons relancé par téléphone et à plusieurs reprises le responsable faisait le mort. Sans cesse, nous avons été obligés de nous déplacer pour nous entendre dire que ce n'était toujours pas fait. Il y à 1 semaine, nous lui avons donc à nouveau rendu visite suite à une non réponse de sa part. Et là par magie, il a reçu selon ses dires les papiers quelques jours avant (nous avons les papiers sous les yeux, ces papiers lui avaient été envoyés en Octobre...). Aujourd'hui, il nous informe que nous allons devoir prendre en charge le contrôle technique qui était compris dès le début dans la vente du véhicule. En face à face, en présence de ma compagne, je lui informe que c'est à lui de prendre en charge ce contrôle et il me répond ce nest pas à vous que j'ai vendu le véhicule, c'est à Madame. Suite à notre refus de passer par lui pour le changement de carte grise, il me remet donc les papiers. De façon polie et parce que j'ai été éduqué de la sorte, je le salue à plusieurs reprises d'un bonne journée sans réponse de sa part. Je lui demande d'être un minimum poli et là il se montre menaçant en nous gueulant dessus à 3 reprises : sortez de mon bureau ! Sortez ! Sortez. Je vous invite sérieusement à ne pas passer par cette société qui ne respecte pas ses engagements et qui de plusse montre menaçante
Le 05/09/2020 à 16:05
Excellent vendeur de voiture, je viens de faire l'acquisition d'un Porsche Cayenne. Monsieur Holleman, gérant de la société est très arrangeant est tout bonnement génial. Je recommande vivement revendeur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?