Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Hamecher Mireval Mercedes-Benz qui se trouve à Mireval. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Mireval en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:34
Très bon accueil délai d intervention et devis respectés Je recommande cette concession Mercedez
Le 20/03/2024 à 11:07
Prise en charge immédiate. Accueil agréable. Tarif correct pour la marque. Entretien soigné. Véhicule restitué propre (int & ext).
Le 17/03/2024 à 20:48
Bonjour je suis satisfait de l'entretien fait par mr Joel AMALRIC un messieurs très professionnels je reviendrai merci encore à joel
Le 15/03/2024 à 11:37
Déçu du commercial qui ne m’a pas rappelé pour me vendre un sprinter malgré une relance de ma part, en décembre en sachant qu’il y avait des disponibilités pour une construction en avril . Du coup j’ai commandé mon sprinter 4x4 dans une autre concession qui a fait le travail parfaitement
Le 21/02/2024 à 20:04
Mon Sprinter a été déposé chez Hamecher Mireval a l'improviste en début d'après midi et ressorti même pas 1 heures après ! Efficacité rapidité rien a dire . Je tenais à remercier le mécanicien qui s'est occupé du Sprinter de Toulouse. Merci encore 👍🏼
Le 26/01/2024 à 12:34
Nous avions rdv pour une répartition d'un siège ce qui a été soi-disant fait ! Une fois rentré chez nous cela ne marchait pas ! L'employé n'a pas vérifié avant de nous rendre le véhicule ! Donc nous avons du ramener à nouveau notre véhicule !! Et nous sommes pas à côté... Et C'est Mercedes .....ce qui ne veux plus rien dire ...
Le 20/01/2024 à 15:08
Formidable, dépannage rapide personnel serviable et très gentil je donne la note de 1000/10
Le 18/01/2024 à 11:22
Garage de qualité avec beaucoup de respect envers la clientèle. Je recommande
Le 08/12/2023 à 14:59
très bon garage. Un remerciement particulier a Mr BOUFFARD Gerome, mon interlocuteur, très professionnel à l'écoute du client, et bon commercial
Le 07/12/2023 à 21:57
Garage sérieux et personnel très sympathique et agréable
Le 07/12/2023 à 11:45
très bien bonne équipe merci à Jérôme bouffart après un problème eclairage à était au bout d une série d incidents et une mauvaise interprétation du système de phare automatique de ma part il m à appelé pour m explique avec son collègue merci à vous
Le 17/11/2023 à 10:51
Bon accueil et professionalisme de cette concession Mercedes, mais la marque est en retard sur son temps concernant l economie durable : mettre en place un reseau de pièces d occasion Mercedes serait vraiment urgent à mettre en place...
Le 04/11/2023 à 15:43
Personnel très accueillant. J’ai été informée du montant de mes réparations, aucune surprise. Mon véhicule a été pris en charge rapidement . Merci à vous
Le 26/10/2023 à 21:16
Rien à dire très bonne prise en charge, très professionnelle et efficace.
Le 11/10/2023 à 17:56
Très satisfait, accueil, conseils, intervention, tout s'est très bien passé.
Le 23/09/2023 à 14:00
Bonne communication. Temps d’immobilisation respecté. Tenue au courant au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Véhicule restitué lavé et aspiré 👍
Le 07/09/2023 à 21:52
Acceuil parfait , bonne prise en charge du suivi et réparation même si particulier et pas pro.
Le 25/08/2023 à 20:21
Concession à taille humaine , très bon accueil et locaux permettant de pouvoir attendre sereinement la fin de son intervention. Jérôme a su m’expliquer et me guider lors de la prise en charge de mon véhicule particulier. Les tarifs sont contenus et les temps d’intervention pour mon cas ont été respectés ( service A7 sur une Classe À ) . Je recommande , remercie Mercedes Hamecher Mireval et c’est logiquement que je reviendrai . Cordialement
Le 17/08/2023 à 19:04
Service atelier très professionnel. Prestation impeccable.
Le 16/08/2023 à 16:45
Un accueil chaleureux Je remercie tout le garage pour leur professionnalisme
Le 06/08/2023 à 12:00
Suite à un problème survenu un samedi matin, je tiens à féliciter le chef d atelier et le propriétaire de la concession pour leur réactivité et leur professionnalisme En effet ils ont tout mis en œuvre pour résoudre le problème et bien plus encore ( un appel personnel du propriétaire de la concession, prêt de véhicule, geste commercial et j en passe). Tres bonne communication de la personne à l accueil qui a su me rassurer et étre à l écoute. Du sérieux et du professionnalisme Merci
Le 01/08/2023 à 11:35
Je me suis rendu dans cette entreprise vendredi pour un dysfonctionnement de véhicule. Le personnel du bureau, qui vérifiera le véhicule, commandera des pièces et le réparera le mercredi matin, est sympathique et serviable. De plus, les techniciens de réparation et de maintenance sont sympathiques et serviables. Il y a un parking et une entrée accessibles aux fauteuils roulants ici. En attendant dans la salle d'attente, vous pouvez prendre votre café dans la machine et attendre.
Le 27/07/2023 à 10:15
Bonjours je suis passer chez Mercedes mireval se matin le sam était vraiment mort que je penser quil était certifiée neuf (jai etait échaudés par mercedes castelnault y a quelque années ) je voulait faire mes escuse au chef datelier et au personnel de Mercedes de mireval si vous voulais en savoir plus merci de me contacter ou de me donner un rendez vous merci cordialement
Le 20/07/2023 à 20:29
Accueil très courtois , excellentes prestations . Tarif raisonnable . Je recommande ce garage .
Le 15/07/2023 à 05:16
Bonne concession Mercedes, chef d ateliers au top et très professionnel qui connais très bien son sujet
Le 29/06/2023 à 18:40
Belle équipe bon conseil et pro de l’accueil aux chef d’atelier
Le 22/06/2023 à 15:25
Merci Mercedes Mireval pour votre réactivité, votre confiance.
Le 17/06/2023 à 23:52
Bonjour Equipe très professionnel au top 👌 Je recommande vivement.
Le 12/05/2023 à 17:49
Ravie de ma révision chez vous . Mention spéciale pour Jerome un excellent conseiller.
Le 03/05/2023 à 13:28
Conseiller très professionnel, ravi des conseils et des réparations/entretiens.
Le 27/04/2023 à 15:18
Accueil agréable, facture conforme au devis préalablement établi, véhicule restitué dans les deux heures pour une révision. personnel sympathique !
Le 24/04/2023 à 13:20
Pour une fuite de liquide de refroidissement sur un Vito, on m'annonce au téléphone 3 semaines de délais pour un rendez-vous, sans certitude d'avoir les pièces ! Il s'agit pourtant d'une panne qui peut avoir de graves conséquences et immobilise un véhicule professionnel... On me propose généreusement de me faire le niveau... On marche sur la tête car en passant par un petit garagiste local l'affaire est réglée en 48h pièces commandées comprises. La fin des concessionnaires a t-elle sonnée ???
Le 15/04/2023 à 14:09
Parfait comme d habitude quand je vais dans cette concession, le chef d'atelier, accueil et le reste du personnel .
Le 23/01/2023 à 19:53
Très bon concessionnaire très professionnel, merci beaucoup à Jérôme pour sa patience et ses conseils
Le 13/11/2022 à 14:44
Personnel accueillant et très bonne prise en charge globale
Le 13/09/2022 à 15:17
Première visite aujourd'hui, je viens d'acquérir mon véhicule en Allemagne et le personnel de la concession a pris le temps de me ressortir l'histoire et de me connecter l'application. Ils sont très pros et très sympathique.
Le 28/08/2022 à 11:38
Bon accueil très sérieux sur les prestations et à l écoute du client. Rien à dire .
Le 30/06/2022 à 18:55
A Trois jours de rentré en Moselle j'ai eu une panne de capteur de filtre à particules et il m'on fait les réparations. Je tiens à remercier tous particulièrement JÉRÔME BOUFFART du garage mercedes à Hamechet montpellier. Garage très compétant,très bon service je conseille à tous les propriétaires de mercedes de faire leurs réparations dans ce garage un oublie de ma part ma voiture est sortie du garage avec une propreté jamais vu chapeau à toute l'équipe.
Le 27/06/2022 à 19:15
Très bon accueil au téléphone et en face, merci à Jerome le chef d’atelier qui m’a accueilli juste avant la fermeture de l’atelier pour me rassurer sur mon véhicule qui n’avait finalement rien !
Le 04/05/2022 à 21:54
Un grand merci a Philippe des pièces détachées pour son aide et son professionnalisme. Mathieu Euromaster Montpellier
Le 17/03/2022 à 18:51
Ptits jeunes sympa ...ils ont pas le choix !!!! le service c'est ça que l'on veut !! Ptits jeunes sympa mais l addition l est moins ..
Le 09/02/2022 à 08:48
une excellente équipe compétente au service de la clientèle. celà fait plusieurs fois que je mène mes véhicules (E-class & Vito) en entretien et dépannage.accueil très chaleureux, réception du véhicule avec une personne qualifiée.services faits dans leur totalité. je recommande vivement cette concession.
Le 22/01/2022 à 22:31
Entreprise peu sérieuse alors que c' est Mercedes poids lourds
Le 24/12/2021 à 11:51
Très bon accueil garage très réactif merci à Corentin et Christophe 👍
Le 17/12/2021 à 13:39
En tant que Turc, j'ai beaucoup aimé, le service et la qualité sont bons, le personnel est bon, ils font leur travail avec respect et de la meilleure façon possible.
Le 10/12/2021 à 11:50
I have so far only dealt with them by phone, due to a new problem with my brand new Sprinter 4x4. However, Francine has been fantastic in attempting to get me some technical advice on my electronic failures/error codes and the very loud 'clunk' in my transmission. On this basis and the previous day's experience with Masa Mercedes in Aix en Provence, I must say honestly that the attendance by both of these DeWillermin dealers has been simply OUTSTANDING! Je n'en suis qu'à deux échanges téléphoniques avec cette concession (pannes électronique à répétition sur mon tout neuf Sprinter 4x4 - désolant !!!) mais déjà je dois dire que le suivi par Francine est au TOP. Après une expérience similaire auprès de Masa Mercedes à Aix, jen déduis que les concessions DeWillermin assurent un suivi très professionnel, du plus haut niveau. Dommage que Mercedes ne soit plus ce que c'était, et que le sacrifice pour le soit-disant bienfait écologique s'avère proche du désastre (en comparaison plusieurs mécanos m'ont affirmé que VW en fourgons est désormais d'une qualité infiniment meilleure!)...
Le 18/08/2021 à 12:19
Service entretien toujours aussi rapide et efficace. Accueil chaleureux de la part d'Anthony. Véhicule lavé et aspiré. Merciiiii Le petit plus suggéré : la maison Mercedes pourrait offrir une boisson le temps de la révision du véhicule 😉
Le 05/08/2021 à 09:16
Je suis ravis de l Acceuil chez Mercedes Mireval, merci à Sandy de sa gentillesse, et son efficacité.
Le 17/07/2021 à 19:41
Il est largement temps qu il prenne sa retraite, et qu il fasse un stage d amabilité . Il va avoir tous le temps.
Le 12/07/2021 à 16:32
Nous avons acheté un véhicule utilitaire et nous sommes très satisfaits de la concession et plus particulièrement d'Alicia VILLEVIEILLE qui nous a conseillés, commerciale très professionnelle, réactive, arrangeante et super agréable! Je recommande cette concession sans soucis et surtout demandez conseil auprès d'Alicia
Le 03/07/2021 à 12:24
Très satisfait du service. Commercial qui s'occupe de mes dossiers très réactive et à l'écoute en l'occurence Alicia. Je tiens aussi à féliciter l'équipe entretien VU pour son sérieux, j'ai eu un problème sur mon vito ce qui peut arriver, ils ont fait le nécessaire et très rapidement
Le 28/06/2021 à 22:22
Je recherchais un véhicule particulier pour mon travail et mes loisirs, je l ai trouvé dans cette concession et le commercial Damien s est occupe de tout jusqu à la remise en main du véhicule . Je suis très content de cette transaction et je recommande cette concession et en particulier le commercial Damien ….
Le 15/06/2021 à 19:57
J'ai acheté un véhicule utilitaire dans cette concession, et j'ai été accompagné par Mme VILLEVIEILLE Alicia conseillère Commerciale, je peux confirmer son professionnalisme, sa gentillesse, elle à était à l'écoute de mes besoins et c'est rendu très disponible par rapport à mon emploi du temps compliqué, je recommande vivement cette conseillère pour tout achat dans cette concession, elle à fait la différence avec ses confrères, Merci à Elle
Le 11/06/2021 à 09:21
Efficaces, sympathiques et patients ! J'ai beaucoup apprécié le personnel de cette concession. Merci Alicia, merci Damien !
Le 24/03/2021 à 08:13
Bon accueil,service pièces de rechange très performant et à l'écoute.
Le 18/03/2021 à 09:16
Équipe courtoise et respectueuses, bonne qualité de travaille.
Le 20/02/2021 à 12:49
A FUIR. Une honte, demande de prise en charge d un camion mercedes 1994 en dépannage accepté par téléphone puis quand la dépanneuse arrive refus du véhicule. Les raisons : LES TECHNICIENS SONT PLUS JEUNE QUE LE VÉHICULE ET NE SAVENT PAS FAIRE UN ENTRETIEN D UNE BOÎTE DE VITESSE AUTOMATIQUE. Ils n ont même pas prit la peine de regarder le véhicule et on était très désagréable avec des arguments douteux. Nous avons prit contact avec le service client de Mercedes qui nous a donné raison. Le camion aurait dû être prit en charge car étant un mercedes concessionnaire PL ils sont censés savoir le réparer. C est une honte pour la marque. EN CAS DE PROBLÈME IL FAUT PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT MERCEDES.
Le 18/02/2021 à 20:23
Bon service et très bon techniquement. Le problème a été résolu avec beaucoup de patience et d'attention...
Le 16/12/2020 à 09:03
Le camion a été construit sous garantie de 3 jours. A cette époque, je passais la nuit dans une cabane où le chauffage ne fonctionnait pas et où il faisait froid en hiver, et les chauffeurs n'étaient pas nourris. En général, le service le plus terrible de toute l'Europe.
Le 30/10/2020 à 12:47
.. erreur je ne connais pas du tout ce garage n y est jamais mis les roues
Le 22/09/2020 à 12:06
Zéro protection dans un véhicule quasi neuf lors d 'une intervention (tapis de sol papier sûrement en option chez Mercedes)
Le 14/09/2020 à 20:18
Vendeur (Jean Christophe) très à l'écoute, très pro. A la hauteur de la marque prenium. Nous venons de lui commander un gla.
Le 27/08/2020 à 14:02
Bonjour pour moi c'est une équipe rapide efficace professionnel rien à dire
Le 25/05/2020 à 19:32
De passage pour un diagnostic sur poid lourd. Reçu aimablement et camion attaqué presque de suite... Pourtant ce n'est pas notre garage.
Le 06/03/2020 à 19:49
Je tenais a félicité une employée pour son coté très pros et son agréable accueil dans ce garage, suite à ma connexion pour mon véhicule.Je suis allée dans ce garage car une de mes amie m avait conseillé de faire ça sur ma voiture. Je ne le regrette pas du tout et en + c'est gratuit. Mais vraiment une personne super et formidable, on voit qu'elle aime vraiment le contact avec les clients et vraiment c'est top.
Le 08/01/2020 à 15:27
Pour une marque soit disant haut de gamme, très deçu de l equipe de mireval. J ai acheté une voiture a 25000 euros et le gps n est pas a jour. On me demande 200 euros pour le mettre a jour. Je pense que cela est abusé. Je ne recommande pas du tout.
Le 19/10/2019 à 23:08
J’ai rencontré un jeune vendeur nommé Guillaume très dynamique et professionnel qui a su parfaitement répondre à toutes mes questions et attentes ! Je recommande !
Le 31/08/2019 à 08:50
A part 3 jours pour avoir un diagnostic, le personnel est à l'écoute, surtout Laurent à la réception atelier.
Le 21/08/2019 à 07:28
Très bon accueil un grand professionnalisme du personnel je conseille
Le 16/08/2019 à 12:08
Ne pas y aller. Le personnel se noie dans un verre d'eau. Ils sont incompétent. Quelle image pour une marque qui commercialise des véhicules premium. Allez sur Montpellier c'est mieux.
Le 13/08/2019 à 17:06
Nous avons eu beaucoup de chance qu'Eric s'occupe de nous, car il parlait aussi bien l'allemand que l'anglais (nos langues). Il a été très attentionné et a offert toute l'aide à laquelle il pouvait penser pour améliorer notre situation. La journée a été longue mais le problème est résolu et nous nous attendions à ce que cela coûte beaucoup plus cher. Un grand merci également à la charmante réceptionniste qui gardait le café et les croissants 👌🏼 Dans l’ensemble, le Mercedes Care a été excellent, nous avons appelé l’équipe britannique, qui nous a transmis à l’équipe internationale, qui a été très attentive pour s’assurer que nous obtenions un rendez-vous ici.
Le 13/08/2019 à 16:42
Aide rapide et compétente le jour même lorsque nous avons eu un problème avec notre Sprinter pendant nos vacances. Un employé parle même très bien l'allemand ! Merci beaucoup!
Le 05/07/2019 à 21:54
Convivial, professionnel à l'écoute, très attentionné envers le client, solutions adaptées aux problèmes.
Le 26/06/2019 à 07:56
A FUIR !!! Grave incompétence, mépris des clients, employés surmenés , une direction totalement absente, CONCESSIONNAIRE INDIGNE de la marque qu’il représente. Un autoradio, un compteur kilométrique et un calculateur à changer: véhicule immobilisé pendant 6 MOIS, véhicule retourné 4 fois à cause de dysfonctionnements: aucun geste commercial ... à vous dégoûter d acheter Mercedes ... À BANNIR!
Le 02/12/2018 à 11:18
N' Y ALLEZ PAS !!!! Je commande une pièce détaché au téléphone, avec ma carte grise à l' appui, je vais pour la récupérer, il s' avère que c' est pas la bonne pièce... La personne au pièces détachées s' en contrefous royalement c' est pas son problème..... tout ça pour une pièces à 25€..... PITOYABLE comment perdre des clients inutilement, allez à mercedes castlenau vous serez mieu reçu
Le 24/11/2018 à 16:22
Je ne mettrais bien que 4 étoiles parce que c'est trop loin de chez moi. Mais il n'y a que là que je peux faire entretenir mon véhicule correctement. Donc c'est 5 étoiles sans problème. Même si les procédures Mercedes-Benz ne sont pas toujours très souples ni rapides. Très bon accueil, les interlocuteurs sont aimables et compétents.
Le 13/08/2018 à 08:14
1500€ a la poubelle pour cause de mauvais diagnostic ! une honte ce garage , n'y mettez pas les pieds . je n'ai jamais connu cela !!!
Le 05/08/2018 à 13:14
J'attends toujours un devis de carrosserie depuis plus de deux mois , et pourtant j'ai rappelé deux fois le garage , une fois le responsable et lors de mon audit par le sondage satisfaction ... a priori il ne souhaite pas travailler lamentable pour une marque de prestige
Le 24/05/2018 à 23:32
Bonjour, pourquoi mon camion repart du garage après avoir régler la facture et qu’il soit obligé de faire demie tour pour la même panne après 2 km ? Pourquoi mon camion est toujours au garage depuis 4 semaines sans avoir trouvé la bonne solution ? Pourquoi es toujours moi qui doit appeler le garage régulièrement sans avoir de réponses ? Pourquoi me dit ton avoir contacter mon assurance pour faire validez l’eventquel devis alors que l’assurance me confirme aucun contact !!! Es cela le sérieux d’un grand garage de la place de Montpellier ? Y a-t-il quequ’un pour m’aide ???? Fernand Gomes Eti Couverture
Le 31/01/2018 à 17:36
GARAGE A EVITER ! FUYEZ ! Totalement incompétent, malhonnête de mauvaise foi. La hiérarchie De Willermin couvre la malhonnêteté de ce garage. Si vous recherchez un garage Mercedes sérieux allez à Marguerittes près de Nimes au garage FROMENT. Là vous aurez à faire à de VRAIS PROFESSIONNELS, SERIEUX et COMPETANTS.
Le 20/11/2017 à 10:44
Ayant acheté un véhicule classe A avec 34000k m en mai 2017, j'ai eu quelques problèmes à la livraison. Le véhicule avait eu une préparation incomplète (retouche carrosserie prévue non réalisée, absence des intérieurs d'aile, volant non centré, vibration en roulant,...). Bref un certain étonnement de ma part en achetant dans cette concession qui à bonne réputation. Le vendeur était absent (formation) pendant la préparation de mon véhicule. A son retour et après mon appel pour lui signaler les soucis, il a immédiatement réagi et j'ai vu là tout le sérieux du service Mercedes et de la concession. Je recommande Aujourd'hui cependant, j'ai après 15 000 km réalisés, constaté que mes plaquettes avant sont HS...alors que j'ai parcouru environ 12000 km sur autoroute et que sur mes véhicules précédents (audi A4, BMW série 3, audi A3) j'avais parcouru en moyenne 70/75000 km avec mes plaquettes. De toute évidence elles n'ont pas été correctement diagnostiquées en terme d'usure à la préparation (usure <40% sinon remplacement). J'ai appeler la concession pour leur demander le remplacement de ces plaquettes qui manifestement n'a pas été fait et qui aurait du. J'attends donc le rappel du vendeur pour constater à nouveau le sérieux de cette concession. A suivre rapidement... j'ai été très rapidement recontacté par M.YONNAUD ( la personne qui m'a vendu le véhicule), et j'entends avec plaisir que le garage fait un geste commercial significatif pour le problème de frein. Le RDV est même organisé dans une autre concession Mercedes plus près de chez moi. A mon arrivée à cette concession tout a été organisé par Mireval, en moins de 60 minutes tout est terminé. Pour la marque à l'étoile j'ai eu un service 5 étoiles. Souhaitant acheter un autre vehicule dans le foyer, je recontacte dès cette semaine M.YONNAUD. Quoi vous dire de plus, vous voulez une Mercedes ou un VO chez eux, allez y, il n'y a plus beaucoup de garage avec un tel sérieux et un tel service.
Le 27/07/2017 à 17:15
Accueil nul. Personne ne c'est déplacé pour voir ma panne, fuite de liquide sur la pompe de circulation de liquide de refroidissement. Pour une intervention de à peu près dix minutes . Solution: téléphoner chez Mercedes Castelnau.... De un à dix je mets deux.
Le 01/05/2016 à 18:21
Diagnostic alarmiste et faux, attitude fermée de la Direction. Le 5 février 2016 j'ai confié mon véhicule au distributeur MERCEDES les Etoiles du Languedoc pour un diagnostic suite à une fuite de carburant. Voici le résultat qui m'a été communiqué : Prévoir remplacement pompe à injection actuellement indisponible Europe et d'un montant de 5.249,06€ HT. Devis pièce : 7.613€ TTC. Depuis la fuite a été réparée dans un garage hors réseau qui a diagnostiqué en 2 minutes qu'elle provenait des joints de sortie de pompe et non de la pompe elle-même. La fuite a disparu sans remplacement de la pompe, ce qui invalide formellement le diagnostic alarmiste des Etoiles du Languedoc. Le coût des pièces remplacées est de 1,80€ TTC. J'ai demandé aux Etoiles du Languedoc le remboursement de la facture du diagnostic erroné qui m'a été fourni, soit 96 € TTC pour une heure de main d'oeuvre. La Direction me le refuse et affirme, au mépris de la réalité des faits, que son diagnostic est juste.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?