Groupe Pujol

📌 ZAC AGEN SUD, 1049 Av. du Midi, 47000 Agen

3.7 / 5

💬 26 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Groupe Pujol à Agen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Groupe Pujol qui se trouve à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Agen en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange

Les avis

Les dernier avis sur Groupe Pujol à Agen

Avis de Loane.O avec une note de 3 sur 5Loane.O

Le 20/03/2024 à 14:58

3 / 5

J'ai demandé d'aller au consesionaire Alfa, et c'est pas ce site qui fait la marque Alfa. Si je pouvais noter google j'aurais mis 0 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chuck.i avec une note de 1 sur 5chuck.i

Le 06/02/2024 à 10:22

1 / 5

achat d une voiture le 23 decembre 2023 et le 5 fevrier 2024 pas de voiture ils m ont mener en bateau pendant 7 semaine pour une voiture qui a 58000km d abord soit disant il a fallu changer les suspensions puis les pneus ensuite revisite au controle car elle passe pas ensuite changement du bloc abs avec la piece qui met 2 semaine a arriver .le lundi la piece est enfin arrivee le mercredi ont vous annonce qu ils ont recu que la moitié de la piece mmmdddrrr et quand vous essayer de les contacter ils ne repondes pas ou vous envoie un sms qui vous dit je suis en clientele donc je soupconne fortement que cette voiture a ete vendue depuis bien longtemps mais c est des sans couilles et des malhonnetes donc j ai du annuler la vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucas.c avec une note de 5 sur 5lucas.c

Le 23/01/2024 à 13:46

5 / 5

J’ai acquérir une corsa S, la vente c’est fait à distance en 3 semaine, merci à thibault pour ça réactivité ! Très bon accueil à la concession ! Cependant la géométrie a mal été réglé (volant qui tire légèrement vers la gauche) Rien de grave, j’ai donc régler moi même la géométrie pour éviter de passer par la garanti et déranger la concession, je laisse 5 étoile car cela ne dépend pas de l’équipe commercial ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 18/01/2024 à 18:52

5 / 5

Bon vendeur super achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.D avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.D

Le 11/01/2024 à 17:12

5 / 5

Bonjour, je suis passé en début d'après-midi pour un petit problème de surplus d'huile moteur après la vidange faite chez mon concessionnaire chez moi à 300km. Le chef d'atelier m'a pris en charge très rapidement, avec compétence et gentillesse. Problème résolu. Merci infiniment pour cet accueil très chaleureux et professionnel. Cordialement Jean-Michel ✓ Contacter le client :

🚨 Signaler l'avis

Avis de karine.A avec une note de 1 sur 5karine.A

Le 24/12/2023 à 08:43

1 / 5

Ce garage n’est pas sérieux. Début septembre véhicule d’occasion acheté 22000 € sans reprise de véhicule. 2 mois après cet achat (fin octobre) les plaquettes de freins (les 4 jeux) sont à changer. Le garage ne veut rien savoir « le véhicule a été vérifié avant sa livraison les plaquettes étaient bonnes », 500 € facturés (ailleurs puisqu’il n’est plus question de leur donner un centime). En finalité garage que je ne conseille absolument pas, au contraire garage à éviter. Suite à votre réponse je souhaite corriger une ineptie de votre part.. vous avez été informé une première fois par téléphone, devant votre refus de prendre en charge les plaquettes il a bien fallu que nous les changions ailleurs c est vrai (je vais pas en plus vous payer ce que vous deviez prendre en charge). Je suis venue au garage la veille de mon rendez vous (pour changer les plaquettes), et VOUS m’avez dit de vous envoyer la facture. Je ne suis pas idiote vous vouliez juste vous débarrasser de moi. Mais je vous l’ai dit je suis tenace…

🚨 Signaler l'avis

Avis de celine.i avec une note de 4 sur 5celine.i

Le 05/12/2023 à 10:32

4 / 5

Un très bon accueil et une bonne prise en charge! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.O avec une note de 5 sur 5Claude.O

Le 30/11/2023 à 17:26

5 / 5

Bonsoir A la recherche d'un véhicule, nous nous retrouvons par hasard route de Bordeaux à BIAS début novembre, avec une Aygo de location, notre Passat diesel ayant rendu l'âme. Super bien accueillis par Frédéric SANCHEZ, sur le parking même de la concession. Questions habituelles. Vos désirs, vos souhaits, etc... etc... Un excellent contact immédiatement établi. Pour finalement, quelques jours plus tard, lui acheter une nouvelle Volkswagen. Essence, celle-ci. Nous n'avions pas l'habitude de ce comportement. Nos souvenirs (anciens) étaient plutôt portés sur des tentatives pour nous vendre le dernier modèle, le plus onéreux, par forcément à notre goût. Arrivés par hasard chez Pujol Autos à BIAS, nous sommes repartis enchantés et parfaitement satisfaits. Pourquoi chercher ailleurs ? Compliments au garage Pujol de BIAS ! Et merci à Mr SANCHEZ en particulier. MJT et CF

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP. avec une note de 5 sur 5JP.

Le 08/11/2023 à 23:06

5 / 5

Je tiens par ce message à remercier Guillaume SAURAIS et BRICE du SAV pour leur compétence , leur disponibilité et leur gentillesse...bien que je n'ai pas acheté mon véhicule JEEP dans cette concession. Félicitations aux personnes de l'accueil souriantes, polies et courtoises. A bientôt ... JPA

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.e avec une note de 2 sur 5Fanny.e

Le 30/10/2023 à 10:13

2 / 5

Bonjour, Tiguan de 2018 acheté en Septembre 2022 avec 60 000 km, on lâche donc un bon billet ... Quelques mois plus tard, le bouton d'abaissement de la vitre passager lâche, la caméra de recul saute et le voyant moteur s'allume et disparaît à sa guise ... On me change le bouton (en se trompant de côté au passage) mais rien a faire pour la caméra + le voyant moteur. Super rassurant ! Fin d'été 2023, une fêlure interne sur l'écran de l'ordinateur de bord apparaît. Véhicule encore sous garantie donc on retourne là bas et on nous dit Ça coûte 4000 e a changer donc on préfère le faire réparer. Entre le moment où on me le dépose et me le repose, il doit s'écouler 1 semaine. J'appelle donc 1 semaine après pour prendre rdv pour qu'on me réinstalle mon écran et on me dit Il a bien été envoyé, c'est en cours mais on a pas de délai. Me voilà donc ravie d'avoir dépensé 25000 e pour un véhicule qui a plus de soucis que l'Ibiza à 10000 que je leur ai laissé. Je ne recommande donc absolument pas cette concession et ce n'est pas là bas qu'on achètera notre prochain véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nogues.a avec une note de 1 sur 5nogues.a

Le 07/09/2023 à 22:58

1 / 5

Nous sommes passés ce jour, le 07/09/2023, dans l'après midi. Nous voulions acheter un véhicule, le Renegade hybride en expo nous plaisait beaucoup.... nous avions les fonds financiers .....personne n'est venu à notre rencontre.....nous avons patienté presque une heure..,quelle tristesse.....quelle déception pour nous .... apparemment les vendeurs fuient les clients.... dommage... Nous avons fuit aussi....et fait affaire avec un autre concessionnaire pour qui nos bermudas et nos claquettes n'ont pas été un soucis.... Un paiement cash ne se détermine pas par le vestimentaire... messieurs vous avez perdu une belle vente...mais apparemment vous n'avez pas besoin de travailler... Vu les autres commentaires, il est grand temps de réviser votre accueil et la prise en charge de vos potentiels clients... le relationnel jeep a bien changé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyly.y avec une note de 5 sur 5Lyly.y

Le 23/08/2023 à 08:26

5 / 5

Ayant acheté un véhicule d'occasion en 2016 et à ce jour ( 2023) toujours mon véhicule intacte comme au 1er jour malgré tous les km ( 285 0000) elle roule parfaitement avec casiemment toutes les pièces d'origine . Jamais eu de problème, j'étais tombé vraiment sur une super occasion j'en suis ravie😃 Large choix d'occasion. Situé dans une zone commerciale facilement accessible. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.l avec une note de 2 sur 5Pierre.l

Le 22/08/2023 à 14:23

2 / 5

Avis mitigé.... Le garage semble bien, cependant des problématiques dans la livraison de mon véhicule acheté en février 2023 entache mon opinion : - Contrôle technique oublié, - pas de kit anticrevaison livré avec le véhicule (réclamé puis finalement livré à mon domicile) - pression des pneus arrières non faite (j'ai dû m'arrêter la faire sur l'autoroute), - remplacement/nettoyage filtres et vidange non effectués alors que l'entretient datait de 18 mois. Je dois donc maintenant me rendre en garage pour effectuer les opérations à mes frais alors que je n'ai roulé que 8 300 km. Bref, expérience moyenne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JB. avec une note de 5 sur 5JB.

Le 15/08/2023 à 17:49

5 / 5

1ère fois que je me rendais dans ce garage afin de réaliser l'entretien de mon véhicule Volkswagen. Rdv pris par téléphone mais les informations que nous avions transmises étaient incorrectes et le temps nécessaire pour l'entretien prévu était finalement beaucoup plus long (3h au lieu d'une ..). L'atelier a néanmoins fait tout son possible pour pouvoir effectuer l entretien prévu et m'a même proposé un véhicule de courtoisie. Entretien conforme au carnet d'entretien, pièces d'origine et cahier des charges VW respecté. Pendant le rendez-vous je suis contacté par téléphone pour m'informer que mes pneus arrières sont usés et nécessiteraient un changement sans me pousser à la consommation. Devant mon hésitation face a l'alourdissement de la facture totale, un geste commercial non négligeable m'est proposé ainsi que la pose offerte pour des pneus Michelin de qualité. Au final la facture est relativement salée mais justifiée et dans les tarifs habituels VW. Je repars avec un véhicule impeccable et en plus nettoyé intérieur et extérieur. Merci encore pour votre professionalisme et votre amabilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosa.u avec une note de 5 sur 5Rosa.u

Le 10/08/2023 à 12:25

5 / 5

Je suis venu chez Groupe Pujol sans rendez-vous à propos d'un coffre qui ne se ferme pas de ma Volkswagen. Après des débuts difficiles car je ne parlais pas français et le personnel présent ne parlait pas anglais, un employé est arrivé qui parlait bien anglais et a pu m'aider en tant qu'interprète. Le service était très sympathique et bon. Le problème a pu être réglé rapidement et bien par le personnel du garage et les conseils des messieurs du Groupe Pujol ont été professionnels et du bon intérêt (intérêt client). Merci pour l'aide bonne, de qualité et appropriée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hannah.l avec une note de 5 sur 5Hannah.l

Le 10/08/2023 à 12:12

5 / 5

La semaine dernière, nous sommes passés chez Groupe Pujol car le coffre de notre voiture ne fermait plus. Nous avons visité le garage sans rendez-vous et avons été très bien aidés par le personnel du Groupe Pujols. Malheureusement, nous ne parlons pas bien français, mais avec l'aide de Tibeaut - qui parlait bien anglais - nous avons pu discuter du problème. Finalement, nous sommes repartis avec une voiture réparée en une demi-heure ! Un grand merci au personnel de l'atelier pour sa volonté d'aider de manière si adéquate !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.E avec une note de 5 sur 5Max.E

Le 22/07/2023 à 08:45

5 / 5

Très grand professionnalisme, une voiture parfaite à la réception. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a

Le 24/02/2023 à 13:35

5 / 5

Venu pour la révision de la voiture Prix annoncé à l’avance pas de mauvaise surprise. Personnel agréable et de qualité, qui fait des recommandations sans forcer les réparations et qui s’avère de bon conseil. Je reviendrais sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pau. avec une note de 1 sur 5Pau.

Le 18/02/2023 à 21:51

1 / 5

Grosse déception… M. Carbonnel, vendeur de véhicules à fuir ! Aucune amabilité ni gentillesse … dialogue maladroit et rabaissant. Monsieur évoque son salaire à 1300€ lors de l’échange … quel rapport quand on souhaite acheter une voiture ? Pour finir, selon lui, il n’est pas utile qu’il laisse sa carte au client puisqu’il est persuadé que nous ne reviendrons pas le voir.… donc il ne perd pas son temps. Étant donné la façon dont nous avons été reçu, j’achèterai ma nouvelle voiture chez un autre concessionnaire. La qualité du service Volkswagen n’est plus celle que j’ai pu connaître.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.A avec une note de 1 sur 5Mélissa.A

Le 22/11/2022 à 14:46

1 / 5

A fuir! Véhicule TIGUAN acheté avec un défaut. Le vendeur Mr CARBONEL m'a dit de faire un diag et que celui-ci sera remboursé ensuite. Surprise la garantie ne prend pas en compte les réparations qui pourtant ont été identifiées une semaine après l'achat. Je contacte le vendeur Mr CARBONEL qui me répond de lire la garantie qui ne fait pas moins de 50 pages (niveau professionnalisme 0). En bref, le coût de la réparation me revient et bien sur le garage se dédouane de toutes responsabilités. Chers futurs acheteurs, si vous ne souhaitez pas vous faire avoir comme moi par un garage peu scrupuleux qui n'hésites pas à cacher des pannes et à vendre des véhicules défectueux, un conseil n'allez pas dans cette concession. A FUIR ABSOLUMENT CES ESCROTS ET VENDEURS SANS CONNAISSANCES OU COMPETENCES RELLES!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sand.m avec une note de 1 sur 5Sand.m

Le 22/03/2022 à 21:53

1 / 5

J'ai acheté un véhicule dans cette concession avec un défaut que j'ai signalé lors de l'acquisition et connu par le vendeur. Aujourdhui on me présente un devis de 4500€ pour mettre le véhicule en état. Autant acheter les véhicules à l'étranger ou à des revendeurs peu scrupuleux, vous aurez autant de garantie mais au moins vous payez moins cher.

🚨 Signaler l'avis