Groupe Péricaud - Land Rover Brive (Réparateur Agréé)

📌 2 rue Louis Rodas, 19100 Brive-la-Gaillarde

4.6 / 5

💬 38 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Groupe Péricaud - Land Rover Brive (Réparateur Agréé) à Brive-la-Gaillarde

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Groupe Péricaud - Land Rover Brive (Réparateur Agréé) qui se trouve au 2 rue Louis Rodas à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Brive-la-Gaillarde en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Groupe Péricaud - Land Rover Brive (Réparateur Agréé) à Brive-la-Gaillarde

Avis de pascal.a avec une note de 5 sur 5pascal.a

Le 14/12/2023 à 12:38

5 / 5

Sérieux et fiable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 2 sur 5Laurent.o

Le 12/12/2023 à 21:15

2 / 5

Moment inconfortable surtout quant ons vous annonce de prix de reprise d'un vehicule.....à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofia.. avec une note de 5 sur 5Sofia..

Le 11/10/2023 à 23:06

5 / 5

Accueil parfait et service irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 28/09/2023 à 21:27

5 / 5

Client depuis plus de 10 ans, jamais je n'ai été déçu.Evidement les réparations ou entretien d'une voiture c'est très cher à ce jour! Mais il faut faire la différence entre coût élevé et arnaque. En ce qui concerne Jaguar Brive pas de problème, les coûts sont là mais le sérieux aussi! Jamais de pousse conso bien au contraire. Donc vous pouvez y aller en confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frans. avec une note de 5 sur 5Frans.

Le 09/09/2023 à 21:08

5 / 5

Avant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.i avec une note de 5 sur 5H.i

Le 16/08/2023 à 17:09

5 / 5

Service sublime. Merci. Hessel & Carlijn, Amsterdam

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claus.u avec une note de 4 sur 5Claus.u

Le 10/08/2023 à 18:03

4 / 5

Ma voiture - une Jaguar XF - a eu un petit problème. Le problème a été réglé rapidement et à ma grande satisfaction. Mais personne ne m'a proposé une tasse de café ou un verre d'eau pendant que j'attendais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynda.a avec une note de 5 sur 5Lynda.a

Le 19/07/2023 à 19:45

5 / 5

Excellent. Personnelle toujours cinq etoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.o avec une note de 5 sur 5Rachel.o

Le 30/06/2023 à 14:39

5 / 5

Excellent service et communication de Landrover Brive. Yannick a été d'une grande aide du début à la fin. Je le recommande vraiment 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prosper.I avec une note de 1 sur 5Prosper.I

Le 05/06/2023 à 09:42

1 / 5

Aucune compétence Pose pare brise pas fini Personnel incompétent Vous achetez un range Rover sport et alors on vous considère comme une personne ayant laissé un gros chèque Et puis débrouillez vous pour les rdv révisions Plus personne pour vous accompagner En tout cas dans cette concession Land Rover de brive la galliarde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.c avec une note de 5 sur 5Benoit.c

Le 01/06/2023 à 16:01

5 / 5

Excellente prestation. Accueil parfait et expertise efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rob.u avec une note de 5 sur 5Rob.u

Le 17/04/2023 à 20:33

5 / 5

« Le client en Votre Majesté » est une pancarte dans le garage. Nous leur avons rendu visite en route vers le sud de la France avec un voyant orange sur le tableau de bord (problème gestion moteur) de notre Range Rover. Accueil absolument poli de la part de Thomas, qui nous a immédiatement aidé à résoudre le problème réel (lecture de l'ordinateur de la voiture) et quelque chose de plus qui n'était pas ce pour quoi nous étions venus. Finalement les travaux ont été réalisés sous garantie. Top visite et un grand merci à Thomas et aux mécaniciens qui ont réalisé les travaux 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 5 sur 5Matthieu.e

Le 12/04/2023 à 16:14

5 / 5

Personnel très agréable et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.e avec une note de 5 sur 5Annie.e

Le 24/01/2023 à 20:15

5 / 5

Personnel très agréable et professionnel très attentionné avec ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.i avec une note de 5 sur 5Eric.i

Le 24/12/2022 à 15:03

5 / 5

Personnel à l'écoute et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.E avec une note de 5 sur 5Olivier.E

Le 16/12/2022 à 14:15

5 / 5

Garage où vos interlocuteurs sont aimables et compétents

🚨 Signaler l'avis

Avis de dimitriiundt.u avec une note de 1 sur 5dimitriiundt.u

Le 14/12/2022 à 17:02

1 / 5

2 mois d'immobilisation pour changer un joint de culasse et pas de diagnostique de panne. 5 jours après avoir récupérer le véhicule et après 500km nouvelle panne, plus de chauffage et plus une goutte de liquide de refroidissement, le joint de culasse sur le point de rupture. Toujours en attente de réponse, bravo ! Le pire atelier de réparation Land Rover en France !

🚨 Signaler l'avis

Avis de renaud.l avec une note de 5 sur 5renaud.l

Le 09/04/2022 à 08:28

5 / 5

Merci à Monsieur Chambon pour avoir solutionné avec professionnalisme et gentillesse le problème d’une voiture acheté avec CarPlay et livré sans CarPlay. Une concession que je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvonnick.O avec une note de 5 sur 5Yvonnick.O

Le 05/03/2021 à 11:22

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 09/06/2020 à 14:05

5 / 5

Rien à dire ! Parfait, rapide compétent, qualités !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A

Le 09/03/2019 à 18:03

5 / 5

Professionnel à l'écoute de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathijs.o avec une note de 2 sur 5Mathijs.o

Le 26/09/2018 à 11:13

2 / 5

Pas vraiment convivial pour les clients. Ça aide à saluer les gens qui viennent dépenser 100 000 euros

🚨 Signaler l'avis