Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Groupe Péricaud - Land Rover Brive (Réparateur Agréé) qui se trouve au 2 rue Louis Rodas à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Brive-la-Gaillarde en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/12/2023 à 21:15
Moment inconfortable surtout quant ons vous annonce de prix de reprise d'un vehicule.....à éviter
Le 28/09/2023 à 21:27
Client depuis plus de 10 ans, jamais je n'ai été déçu.Evidement les réparations ou entretien d'une voiture c'est très cher à ce jour! Mais il faut faire la différence entre coût élevé et arnaque. En ce qui concerne Jaguar Brive pas de problème, les coûts sont là mais le sérieux aussi! Jamais de pousse conso bien au contraire. Donc vous pouvez y aller en confiance
Le 10/08/2023 à 18:03
Ma voiture - une Jaguar XF - a eu un petit problème. Le problème a été réglé rapidement et à ma grande satisfaction. Mais personne ne m'a proposé une tasse de café ou un verre d'eau pendant que j'attendais
Le 30/06/2023 à 14:39
Excellent service et communication de Landrover Brive. Yannick a été d'une grande aide du début à la fin. Je le recommande vraiment 😃
Le 05/06/2023 à 09:42
Aucune compétence Pose pare brise pas fini Personnel incompétent Vous achetez un range Rover sport et alors on vous considère comme une personne ayant laissé un gros chèque Et puis débrouillez vous pour les rdv révisions Plus personne pour vous accompagner En tout cas dans cette concession Land Rover de brive la galliarde
Le 01/06/2023 à 16:01
Excellente prestation. Accueil parfait et expertise efficace
Le 17/04/2023 à 20:33
« Le client en Votre Majesté » est une pancarte dans le garage. Nous leur avons rendu visite en route vers le sud de la France avec un voyant orange sur le tableau de bord (problème gestion moteur) de notre Range Rover. Accueil absolument poli de la part de Thomas, qui nous a immédiatement aidé à résoudre le problème réel (lecture de l'ordinateur de la voiture) et quelque chose de plus qui n'était pas ce pour quoi nous étions venus. Finalement les travaux ont été réalisés sous garantie. Top visite et un grand merci à Thomas et aux mécaniciens qui ont réalisé les travaux 👍👍👍
Le 24/01/2023 à 20:15
Personnel très agréable et professionnel très attentionné avec ses clients
Le 16/12/2022 à 14:15
Garage où vos interlocuteurs sont aimables et compétents
Le 14/12/2022 à 17:02
2 mois d'immobilisation pour changer un joint de culasse et pas de diagnostique de panne. 5 jours après avoir récupérer le véhicule et après 500km nouvelle panne, plus de chauffage et plus une goutte de liquide de refroidissement, le joint de culasse sur le point de rupture. Toujours en attente de réponse, bravo ! Le pire atelier de réparation Land Rover en France !
Le 09/04/2022 à 08:28
Merci à Monsieur Chambon pour avoir solutionné avec professionnalisme et gentillesse le problème d’une voiture acheté avec CarPlay et livré sans CarPlay. Une concession que je recommande.
Le 26/09/2018 à 11:13
Pas vraiment convivial pour les clients. Ça aide à saluer les gens qui viennent dépenser 100 000 euros
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?