Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur GROUPE BERNIER qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Neuilly-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2023 à 09:23
Acquisition d'une MG4 chez ce concessionnaire, nous avons constitué notre dossier avec Cédric Margarido, très professionnel, à l'écoute, patient extrêmement bienveillant à l'égard de ces clients. Et de nos jours c'est plutôt rare...
Le 17/03/2022 à 16:13
Nous avons vécu une très bonne expérience lors de l'achat de notre Fiat 500. Tout d'abord, très bon accueil de tout le personnel (mentions spéciales pour Sacha, Axel et la personne nous ayant accompagné lors de l'essai de la voiture). Cette dernière était dans un état impeccable, et brillait encore plus qu'une neuve ! Révision avant livraison, délais respectés, carte grise reçue rapidement, bref tout était parfait. Je conseille vraiment pour l'achat d'un occasion. Continuez comme çà !
Le 02/03/2022 à 15:21
Passage dans une des concessions du Groupe Bernier: Super accueil et solution trouvée immédiatement !
Le 10/11/2020 à 10:21
Je déconseille fortement cette société… J’ai d’abord rempli un questionnaire de satisfaction client suite à l’achat du véhicule. Le gérant m’a recontacté X fois pour pigner du fait que le questionnaire n’était pas très gentil, et m’a renvoyé un autre questionnaire, vièrge, pour remplacer le 1er. J’ai acheté ma voiture de deuxième main marque non Peugeot, un mois plus tard la voiture commence à faire un bruit localisé à un Airbag. J’ai amené la voiture au garage, elle est restée une semaine pour finalement me dire qu’ils ne entendaient aucun bruit. J’ai du me déplacer pour leur faire voir d’où venait le bruit et qu’on l’entendait bien, bizarrement là ils l’entendaient. Leur a été « non ça c’est pas grave », ok, mais ça ne change rien à mon problème, ça fait toujours un bruit pénible en plus sur un équipement de sécurité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?