Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile GRAND GARAGE VERGEZE - Citroën qui se trouve à Vergèze. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Vergèze en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/10/2023 à 15:30
Professionnel ayant tenté de me vendre une jeep wrangler importée des USA et non conforme à sa description, compteur bloqué, peinture belle en photo mais il s agissait d un voile pour cacher la misère, indigne d un travaill de professionnel, porte qui ne ferme plus ect...au refus d achat, alors que j avais du payer 500 euros de réservation sans l avoir vue, le professionnel a refusé le remboursement de cette somme. Une procédure est en cours. Fuyez ce professionnel !
Le 02/11/2022 à 20:14
Accueil très froid j ai cru être dans magasin de pompe funèbre
Le 24/03/2022 à 13:07
Pour la rénovation complète de ma Porsche 924, avec démontage intégral de la voiture, j'ai fait appel au Grand Garage de Vergeze pour la partie carrosserie. Traitement de la rouille, ponçage jusqu'à la taule, peinture caisse et compartiment moteur, jantes. Magnifique travail. Équipe très à l'écoute, sympathique, passionnée par les anciennes autos également. Je recommande. Merci beaucoup !
Le 02/10/2021 à 09:44
Ravi de mon achat d'occasion. Gestion du dossier rapide et efficace. Personnel disponible, à l'écoute et très accueillant. Garage très propre. A recommander.
Le 29/04/2021 à 19:04
Un avis très positif sur ce garage, professionnalisme, très bon accueil et très bons conseils. Je vous le recommande.
Le 22/03/2021 à 14:05
Personnels au top!!!!!!! Professionnel accueillant et sympathique. Je suis ravi des services proposés par ce garage, la carrosserie et la mécanique A recommander sans hésitation
Le 23/10/2020 à 12:23
J’ai acheté un véhicule dans cette concession. Je me dois de partager mon expérience pour vous éviter les désagréments que j’ai rencontré et vous suggérer d’être particulièrement vigilant et protégé juridiquement si vous traitez avec eux. Délai de livraison non respecter. J’habite à 1h30 essentiellement d’autoroute. Une fois au garage on m’informe que je ne pourrais pas repartir avec la voiture en question pour des problèmes informatiques… Quelques jours plus tard, réception du véhicule, après quelques centaines de mètres, la voiture tombe en panne. Retour immédiat au garage ou le « directeur » règle le problème avec une valise, me dit que cela n’était rien, que je peux rentrer sereinement. Dans les heures suivantes même panne à nouveau, remorquage le lendemain jusqu’au garage. Véhicule immobilisé 4 jours, 145 klm seront effectués par le propriétaire et son fils pour « vérifier » le bon fonctionnement du véhicule, le tout sans remettre le plein de gazole à la restitution. Il me dira une nouvelle fois que ce n’était rien. Retour à mon domicile, la voiture récupérée quelques heures auparavant, présente à nouveau des problèmes moteur. Je m’aperçois que le compteur n’est plus conforme aux standards du véhicule en plus de la panne. Au bout de huit jours, sans avoir pu utiliser le véhicule, j’ai demandé le remboursement pour vice caché avec au besoin recours à mon assurance protection juridique. Suite à une lettre de mise en demeure, remboursement effectué par le garage le plus tardivement possible. Un garage de réparation automobile qui n’aura pas su, à trois reprises, réparer le véhicule en question. Je passerai les autres détails déplorables, le temps et l’argent perdu.
Le 20/08/2020 à 16:51
nous sommes tombés en panne en arrivant en vacances. c'est le seul garage Citroën à 30 km à la ronde qui a bien voulu diagnostiquer la panne et réparer en 2 jours (les autres il fallait 15 jours minimum) super service et une réactivité au top. heureusement qu'il existe encore des garage comme ça avec un vrai SAV. Merci à vous.
Le 01/08/2018 à 17:28
Après avoir vu un véhicule d’occasion dans ce garage et fait une proposition d’achat par téléphone,personne ne vous rappelle et le responsable part en vacances sans vous donner de réponse. Après 3 appels téléphoniques on me dit qu’aucune consigne n’avait été donné !! Je remercie ce garage pour son manque de réactivité et professionnalisme ! Bonne chance a tous pour acheter une voiture
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?