Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur Goldcars qui se trouve à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/04/2023 à 23:17
Bonjour fuyez cet établissement, compteur de ma porsche panamera trafiqué ……..
Le 22/03/2023 à 20:43
Super société j'ai acheté une bentley ,rien a dire, personne sérieuse et à l'écoute qui connaît surtout son produit à la vente , et très aimable à recommander !! Merci.
Le 18/07/2022 à 06:25
Achat d’une Porsche rien à dire parfait, le vendeur Mr GREGORY est très professionnel
Le 23/08/2021 à 19:39
Bonjour, je ne peux malheureusement pas apporter une réponse à votre réponse. Vous indiquez qu'aucun tribunal compétent a condamné Goldcars a verser une somme.... Je me permets donc de mettre un extrait du jugement rendu par le tribunal d'instance de Lyon le 18/12/2018 qui s'est déclaré compétent en photo ici, celui-ci vous a été remis par huissier puis renvoyé par mail. Le juge a considéré que le véhicule était bien garanti 3 mois et que cette règle disant que vous deviez réparer le véhicule n'existe pas, d'autant plus que je me trouvais à 800km du lieu d'achat lors de la panne et qu'il a été réparé chez le constructeur dans les règles de l'art. Je reste disposé à en discuter avec vous et enfin trouver une issue à cette situation qui vous porte préjudice.
Le 15/05/2021 à 17:54
C est une pure arnaque ce garage. A éviter. J ai acheté un Porsche Cayenne turbo en Avril 2021 chez vous. J ai appris par la concession de ville que le véhicule a été gravement accidenté ( certains air bags manquants dans le vehicule). J ai contacté Gregory. A ( soit disant pas au courant), ce dernier refuse le remboursement du véhicule. Il m a même bloqué mon numéro de téléphone. Affaire à suivre...
Le 08/12/2020 à 21:42
Achat à distance d'un véhicule haut de gamme. Tout s'est bien passé. Grégory le responsable a toujours été très disponible et nous sommes maintenant les heureux propriétaires d'une très belle F430 ! Merci ;-)
Le 01/03/2020 à 00:59
Véhicule occasion acheté à la société Goldcars, moins de 3 mois après il tombe en panne. Le vendeur refuse de prendre en charge la réparation au motif que ce n'est pas lui qui s'est chargé de la réparation. Je demande donc une conciliation de justice pour régler le différend à l'amiable, le gérant Grégory A. ne se présente pas, ça finit donc au tribunal d'instance où le juge me donne raison. Malgré l'envoi du jugement par huissier Goldcars refuse de me rembourser les frais des réparations devant être prises en garantie. Je vous laisse juge de l'honnêteté de ce vendeur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?