Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Garage Tronet - Citroën qui se trouve à Bailleul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Bailleul en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 16:36
Suite à un accident, j'ai essayer de récupérer ma voiture, la personne me demande des papier pour pouvoir l'enlever, sans ça pas possible, donc appelle de la police de poperring pour ce fameux papier, il me dissent qu'il y as aucun papier à donner, le garagiste insiste comme quoi, sans ça je ne peux pas récupér ma voiture, ça a durée 2 semaine, j'ai du donner le telephone au policier pour qui explique la chose et une facture de 500euros pour 2 semaine de gardinage et aucune empathie de la situation, à fuir !
Le 19/09/2023 à 11:26
Fuyez !!! Garagiste malhonnête et escroc ! Déposé véhicule pour réparation très simple dont nous connaissions la cause et le tarif : le garagiste l’a gardé 2 jours, pour soi-disant commander des pièces, et quand j’ai récupéré le véhicule il avait multiplié par deux le devis ! Les ennuis ont continué : le Véhicule à peine recupéré il présentait exactement la même panne ! Travail baclé, pas sérieux. Mon amie est revenue avec le véhicule afin que le garagiste fasse à nouveau la réparation. À la récupération du véhicule, le mec a continué à lui dire qu’elle ne devait pas revenir si le véhicule retombait en panne ! Or, le garagiste est tenu à une obligation de résultat. Cela signifie que le garagiste doit remettre le véhicule en état de fonctionnement et doit avoir effectué toutes les réparations nécessaires à la sécurité du véhicule. Si un défaut ou une panne persiste après l'intervention du garagiste, vous pouvez agir contre lui. En pratique, il arrive qu'un véhicule tombe en panne après une intervention du garagiste, ce qui fut notre cas. Dans cette situation, l'obligation de résultat du professionnel induit qu'il est présumé fautif lorsqu'un dommage persiste ou survient après son intervention. Ne vous laissez pas faire, ne payez pas ! Contactez la DGCCRF.
Le 05/08/2023 à 15:04
Je m’y suis rendu dans les horaires fixés sur internet et c’était fermé.
Le 04/07/2023 à 13:06
Très bonne expérience. Pris rapidement, tout m’a été expliqué sans soucis. Patron agréable.
Le 30/06/2023 à 01:20
Très très mauvaise expérience lors de ma visite. Je me suis rendu sur place pour récupérer un véhicule accidenté. La personne sur place avait déjà fait du baratin quelques jours avant comme quoi il fallait le laisser sur place si l’expert passe sait on jamais …… bla-bla-bla et visiblement il n’était toujours pas dans l’optique de rendre le véhicule pour continuer à percevoir des frais de gardiennages de 15€/ jour. Je trouve cette façon de penser vraiment écoeurante de se faire de l’argent sur le malheur des gens d’autant plus qu’hospitaliser le propriétaire du véhicule ne pouvait pas du tout se déplacer pour récupérer son véhicule. J’arrive face à un personnage très agressif, pas de formule de politesse à notre arrivée, MR utilise de suite des termes et un ton provocateur. Il appel sa secrétaire en lui parlant comme à une moins que rien. Évidemment on se prend la tête car jamais j’aurai cru être reçu et me faire insulter de ces façons. Une fois les 4 vérités dites à ce personnage monstrueux nous avons récupérer le véhicule. J’ai eu quelques soucis de factures qui ont ensuite été géré par le secrétariat et les différentes personnes que j’ai eu au téléphone étaient quant à elles très aimables très serviables on m’a renvoyé toutes les factures avec les modifications car ils avaient fait des erreurs dans la première édition de facture. Et ceci sans encombre, merci à vous mesdames pour votre humanité et pour votre efficacité. Quant au petit bonhomme pas content derrière le comptoir, sachez que jamais plus je ne roulerai en Citroën et deuxièmement si vous m’aviez accueilli normalement en m’expliquant que vous êtes un peu tendu parce que vous avez raté votre rdv médical (quoi que je m’en fiche les horaires du garage sont celles que vous avez décidé) peut être qu’avec un peu de bagout et d’amabilité je vous aurai fait une consultation medical gratuite dans votre bureau et que j’aurai pu vous permettre de ne pas attendre encore et encore pour un rdv auprès de votre praticien. L’habille ne fait pas le moine très chère monsieur, la preuve le votre était très propre mais votre fond est complètement noir. Excellente continuation à vous, Jamais plus un pied chez vous.
Le 27/02/2023 à 14:04
Attention garage pas du tout sérieux. J'ai acheté une voiture d'occasion bourrer de vice caché. Hayon électrique qui s'ouvre une fois sur 10 , courroie d'accessoire et j'en passe . Passer votre chemin ne surtout pas acheter chez eux.
Le 29/07/2022 à 08:19
Je suis allée au garage pour un sifflement avant droit sur ma voiture. Ils m'ont fait changer les freins et un cache qui soit disant frotter sur les freins.... 380€... Je ressors du garage, le bruit est tjs present mais moins intense. Problème non résolu. Quelques jours plus tard, un claquement supplémentaire apparaît. Je décide d'aller dans un autre garage pour avoir un autre diagnostic. A ma grande surprise, ce nouveau claquement est dû aux écrous de la roue avant non resserrés après l'intervention du garage. Rendre une voiture sans fixer correctement les roues est juste inconcevable et met la vie des gens en danger... Bref garage à éviter.
Le 08/07/2022 à 19:19
Voiture remorquée suite à une panne sur l'autoroute, afin d'éviter un autre remorquage de notre voiture pour l'amener chez notre garagiste habituel nous décidons de faire faire un devis dans leur garage. Il aura fallu 1 semaine et demie et de multiples relances pour qu'ils réalisent enfin le devis de la voiture. Des sommes ahurissantes sont annoncées allant jusqu'à 2000/2500 euros pour faire changer des pièces qui finalement, suite à un check-up chez notre garagiste habituel ne doivent pas être remplacées. Bref, garage qui cherche à profiter des gens et de leur voiture coincée chez eux suite à un dépannage et certaines personnes y travaillant sont très désagréables et irrespectueuses.
Le 17/10/2021 à 23:36
Personnels sympa, de bons professionnels, des prix corrects. Ne pas hésiter à y aller
Le 26/07/2021 à 23:44
Personnel très agréable ! Je recommande cette concession ! N’hésitez pas !
Le 22/01/2021 à 23:45
Garage sérieux, vendeur ( patron ) au top du top , fait le maximum pour sa clientèle, 3éme voiture acheter prochainement 👍🏾
Le 01/09/2020 à 15:47
Je suis tombé en panne en juillet 2020 à proximité de ce garage. Je ne conteste pas le travail effectué, mais par contre l'amabilité du patron, et sa communication ( enfin plutôt son silence) sont déplorables. Et en plus, il se permet de mettre sur la facture Véhicule non conforme. défaut de contrôle technique, alors que mon CT est valable jusqu'en Octobre 2020. Bref, garage à éviter.
Le 24/02/2020 à 19:19
Je me suis présenté dans ce garage pour un devis. Chef d'atelier très désagréable, limite ça le faisait ch... de faire mon devis. Ça donne pas envie de leur laisser la voiture. Pas près d'y retourner. Citroën hazebrouck bien plus agréable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?