Garage THEUX OPEL Nanterre

📌 119 Rue des Suisses, 92000 Nanterre

1.7 / 5

💬 3 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Opel Garage THEUX OPEL Nanterre à Nanterre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Garage THEUX OPEL Nanterre qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Nanterre en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier du Mont-Valérien (390 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Garage THEUX OPEL Nanterre à Nanterre

Avis de Veronica.e avec une note de 1 sur 5Veronica.e

Le 28/08/2023 à 18:23

1 / 5

Je rejoins les autres avis sur l'accueil horrible de ce garage. Ce n'est pas un vrai garage Opel. En plus ils ont oublié un torchon sur le moteur de ma voiture que nous avons découvert par hasard un mois plus tard avec le danger que ça représente, nous aurions pu avoir une panne moteur, est-ce fait peut être express pour avoir plus de travail? Est-ce juste une coïncidence ou une personne qui travaille de façon bâclée ? Je n'y retournerai plus. Et la dame qui m'a reçu à l'accueil vraiment elle a besoin de changer sa façon de parler aux gens et de communiquer car elle est tout simplement une personne aigrie et désagréable. Devis mal fait en prime. Je ne comprends pas comment on peut être ainsi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e

Le 27/06/2023 à 09:48

1 / 5

très mauvais accueil, Pour nous vendre un véhicule neuf, on nous accueille les bras ouverts une semaine après et au bout de 700 km, défaut moteur qui apparaît, je me rends dans le garage non pas pour une réparation mais simplement pour que l’on puisse regarder avec leur appareil à quoi c’est dû au mais on me dit que c’est pas possible il faut le prendre un rendez-vous là où la première disponibilité est dans un mois, alors que pour regarder un défaut, ça prend deux minutes alors que, lorsque j’arrive tous les employés discutent… on me conseille même d’aller voir un autre concessionnaire

🚨 Signaler l'avis