Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Garage Stutzmann - Citroën - DS - Peugeot qui se trouve à Sarre-Union. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Sarre-Union en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 19:21
Pour reprendre un témoignage de décembre 2023 Une mauvaise expérience concernant le service de location de véhicule: Un état des lieux initial bâclé et donc des facturations abusives à la restitution du véhicule Un conseil, soyez on ne peut plus vigilant au moment de la prise en charge du véhicule que ce soit pour le plein du véhicule ou son état!
Le 16/02/2024 à 14:39
Demande de renseignements par téléphone réaliser avec succès
Le 08/02/2024 à 10:49
Une mauvaise expérience concernant le service de location de véhicule: Un état des lieux initial bâclé et donc des facturations abusives à la restitution du véhicule.
Le 24/01/2024 à 21:58
Garage très sérieux je suis client depuis 1968 Le personnel vraiment très professionnel je suis très satisfait de ce garage
Le 15/01/2024 à 16:58
Quelle excellente surprise que d'avoir acheté mon véhicule dans ce garage. Tout a été orchestré avec un grand professionnalisme et le soucis de l’accueil client. Je remercie chaleureusement Madame Sandrine Reinbold commerciale du garage pour la présentation du véhicule et le suivie du dossier. Un garage exemplaire en tout point de vue. Je recommande vivement.
Le 06/12/2023 à 18:29
Temps d'attente de dingue pour une clef et personnel désagréable
Le 06/12/2023 à 17:52
Garage à FUIRE!!!!! Je ne vous recommande pas du tout. Au bout de 10000km, les pneus sont lisses... trouvez-vous ça normal ?? Après réclamation, ils me disent qu'elle est pourtant passé au contrôle technique et après avoir regardé les documents d'achat du véhicule je me rends compte que ce n'est pas vrai car il n'y a pas de macaron à jour sur le pare-brise!! Comment est-ce possible de vendre un véhicule sans contrôle technique ??? 😡 mais surtout, est-ce normal de mentir au client ?? n'allez pas dans ce garage en pensant que vous ne risquez pas d'être arnaqués!!
Le 21/09/2023 à 11:50
Il s'agit de mon garage qui me suit depuis des années, j'ai acheté en confiance mon véhicule, et l'entretien y est assuré également. Une équipe souriante, réactive qui trouve des solutions, qui explique correctement les choses. Un professionnalisme doté d'humain, c'est rare maintenant et je le trouve avec mon garagiste! Je conseil sincèrement!
Le 29/08/2023 à 09:37
Je suis venue pour une réparation qui à été faite rapidement (peu d'attente par rapport à d'autres garages). Le devis et délais indiqués ont été respectés. Le personnel est sympathique, souriant et à l'écoute. Je recommande le garage Stutzmann.😀
Le 30/07/2023 à 11:09
apres un depannage.conseiller par la gendarmerie, une facture bien salee,(en comparatif a une autre enseigne,presque le double).il m aura fallut y retourner pour une correction non effectuée payante, sans être totalement satisfait à l arrivée En bref:j n'y retournerai plus
Le 08/07/2023 à 17:27
Après une panne moteur lors d'un voyage, je me suis rendu dans ce garage. Le turbo a été remplacé Peugeot 2008 30000 km). J'ai récupéré la voiture lors de notre voyage de retour en Belgique, j'ai payé 1500 euros et après une heure de conduite, la même panne moteur et les mêmes symptômes. Je suis allé dans un garage en Belgique, une bougie était cassée. Je me sens trompé en tant que touriste. Déjà envoyé plusieurs emails au garage Stutmann, mais ils les ignorent et ne répondent pas. Ce garage est à éviter absolument en tant que touriste. Réponse à la réponse du garage : il est très étrange que j'aie les mêmes symptômes et panne moteur après remplacement du turbo qu'avant. Je maintiens que la bougie était déjà cassée avant le remplacement du turbo et que le remplacement du turbo n'était pas nécessaire.
Le 06/07/2023 à 11:58
Ravi de voir qu'il existe toujours des professionnels de l'automobile !! Bonne prise en charge, aussi bien humain que matériel !!
Le 03/04/2023 à 15:17
La solution est ici. Un grand merci à Monsieur MT pour son sérieux.
Le 24/03/2023 à 13:24
Acceuil chaleureux et professionnalisme au top...Un grand merci à Sandrine qui nous a accompagné lors de l'achat de notre véhicule, ainsi que le jour de la remise de celui-ci. Tout s'est bien déroulé du début jusqu'à la fin. Nous avons aussi beaucoup apprécié le geste commercial accordé.
Le 24/03/2023 à 10:54
Reparationen pour 1600 € Et ne marche toujours pas Suis aller a un garage Normal elle marche a nouveau pour 230 € Suis aller chez un garage Normal e t elle marche a
Le 16/10/2022 à 21:53
J'ai acheté un autoradio d'occasion mais d'origine pour mon vieux Xsara Picasso pour 20€. Après son installation, il bipe toute les 5 secondes. Il FAUT passer par la valise Citroën. D'après les avis sur internet, les concessionnaires Citroën font cela à l'oeil. Il faut donner le petit billet et tout le monde est content... Ici, c'est facturé 35,28€ et ça n'a pas duré 10mn !!!
Le 06/10/2022 à 17:14
Chef d'atelier arrogant, le monsieur a toujours raison.
Le 24/09/2022 à 12:50
Depannage de suite Tres professionnel Conseille à tous Madame schmitt francette
Le 03/08/2022 à 21:42
Mauvaise expérience !!! Chef d atelier un peu arrogant.... Voiture acheté d occasion 70000kms au bout d'un mois une courroie lâche ah mais madame ce n'est pas compris dans la garantie ...nous avons payé la moitié de la facture !! Une voiture qui est censé être révisé avant la vente !! Gps qui ne fonctionne pas !! Changé sous garantie au garage , après 1 an il ne fonctionne de nouveau plus ....ah Bein mince il n'est plus sous garantie !!! Un amortisseur qui claque depuis l'achat de la voiture ... Ah non il n'y a rien on a rien vu ... Pas très pro tout ça Je ne recommande pas du tout Et je constate malheureusement que je ne suis pas la seule dans ce cas
Le 20/06/2022 à 06:22
Très bon garage j'adore le garage bonne accueille bonne anbiance je vous le conseille
Le 09/02/2022 à 11:08
Satisfait du travail. Pièce de rechange excesivement chères. Bon accueil, bon échange.
Le 03/02/2022 à 10:00
Accueil sympathique, prise en charge rapide, services au top !
Le 18/10/2021 à 21:27
Bonjour. Accueil cordial, prise en charge très rapide du véhicule pour travaux de peinture. Résultat final ok.
Le 18/07/2021 à 19:11
Très pro. Explications et langage clair par rapport à la panne et aux réparations effectuées. Pas de surprise sur la facture.
Le 14/07/2021 à 12:05
Très professionnel, un commercial à l'écoute et sympa, c'était très agréable de faire affaire avec vous!
Le 01/03/2021 à 08:09
Accueil décevant la personne qui nous a accueilli a l 'atelier très antipathique et arrogante
Le 18/01/2021 à 08:16
Rien à dire de particulier, si ce n'est que le travail a été fait.
Le 01/12/2020 à 17:54
Accueil sympathique. Personnel serviable et disponible.
Le 03/10/2020 à 20:59
Très bon service, des professionnels de confiance, toujours à l'écoute de leurs clients. Je recommande fortement
Le 20/09/2020 à 09:54
Super service avec du personnel qualifié et à l'écoute
Le 11/06/2020 à 21:07
Enfin un garage Citroën avec du personnel compétent ET à l'écoute de ses clients. Je sais où je continuerai à faire réviser mon véhicule 👍
Le 29/05/2020 à 14:07
Achat d une voiture d occasion, bon garage les papiers fait rapidement, pas de vice caché, merite la confiance de sa clientèle. Je recommande
Le 04/01/2020 à 20:23
Garage à fuire... pour encaisser ils sont forts... mais pour le reste... chef d'atelier antipathique et hautain...
Le 22/10/2019 à 19:57
J'y ai acheté un C4 Picasso d'occasion en 2015, 52000 km à l'époque. Depuis 4 ans que de problèmes : 2× embrayage, 1x boite de vitesse, divers autres problèmes, voiture de nouveau en panne actuellement. Réponse du garage : c'est une occasion, il ne pouvait pas savoir. De plus lors d'une réparation récente je viens de découvrir que la voiture était déjà accidentée sans bien sur qu'il me prévienne. Garagiste malhonnête à eviter absolument !
Le 14/06/2019 à 15:03
Excellent garage, très bonne accueil, et technicien à notre écoute.
Le 06/03/2019 à 18:40
Rdv pour remplacer un capot suite à rappel de véhicule : - A oublié de prendre la couleur du capot lors du premier passage - Délais entre le 1er rdv et la réalisation de 2 mois et demi - Mécanicien très moyen ne sachant pas comment centrer le capot - Le mécanicien s’est blessé devant moi en essayant de démonter des agrafes de la protection acoustique avec un tournevis minuscule (outillage non adapté) - Outillage en piteux état - Peinture du capot neuf non homogène et présence d’accrocs
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?