Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Garage Segelle-freitas qui se trouve à Quetigny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Quetigny en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 13:24
Nouveau client pour la première révision de mon Master Van acheté neuf ; je suis ravi et pleinement satisfait depuis l’accueil jusqu'à la remise du véhicule après intervention ; personnel sympathique et compétant, temps prévu respecté, tarif correct, facilité d'accès ... je recommande ce garage !
Le 02/12/2023 à 13:08
Je ne fais rarement des éloges sur certains garage mais là je dois dire qu'il y a un service de qualité remarquable et un très bon professionnalisme cela se ressent aux explications du mécanicien prise en charge du véhicule et appelle pour devis travail de qualité ce garage gomme les avis très néfaste sur le groupe Renault je conseille vivement ce garage à tous il devrait être garage référence pour la marque je me suis rendu à cette agence pour un scenic 4 .bravo à vous
Le 20/10/2023 à 14:43
Un garage rapide et efficace je remercie la réactivité et le professionnalisme du renault minute
Le 05/08/2023 à 11:47
Depuis plusieurs années je suis client chez ce garagiste, et beaucoup de mes amis, parents, sont maintenant client, un garage très performant, et des conseils avisés, sur toutes marques de véhicules, professionnel, il ce démarque de loin de tout autre garage, bravo à cette équipe , !!
Le 27/06/2023 à 16:48
Renault met en avant qu'il est possible de recharger en concession les véhicules de sa marque, comme beaucoup d'autres. Un ami a eu des expériences positives chez Kia, et personnellement chez Peugeot pour mon précédent véhicule. Donc..J'ai demandé poliment à recharger exceptionnellement ma Renault Zoé, étant un peu juste en batteries pour rentrer chez moi. Impossible monsieur, ça coûte trop cher au patron. Éventuellement pour des clients fidèles. Il paraît que la première impression est la bonne. Elle est faite pour moi.
Le 01/06/2023 à 08:45
Un grand merci pour la prise en charge rapide de ma voiture suite à un problème de frein. Recherche de la panne et changement de la pièce fait avec rapidité et efficacité ! Je recommande ce garage !
Le 24/05/2023 à 18:03
Achat d'une voiture d'occasion dans ce garage, très bien reçu, l’équipe a fait son maximum pour me la préparer dans les meilleurs délais - passage au contrôle technique et pose d'attelage. Un grand merci!
Le 17/03/2023 à 21:14
Très satisfait du service carrosserie (Réparation calandre + pare choc). Voiture rendue impeccable. Accueil sympathique.
Le 11/03/2023 à 22:59
Pour y avoir travaillé plusieurs années l equipe est toujours aussi efficace et agréable bravo à tous et merci à Monsieur Freitas Lino car si j ai réussi à avoir mon poste actuell (réceptionnaire chef atelier ) ç est bien grâce à l'évolution que le renault minute m a fait découvrir et appris Merci et bonne continuation à toute l eqjipe
Le 24/02/2023 à 13:59
Très belle Agence, j’ai été très bien reçu ! Je recommande vivement ce garage Renault
Le 20/01/2023 à 21:36
Un grand Merci pour la réparation de mon véhicule qui est juste parfaite!! Équipe compétente et disponible !
Le 25/12/2022 à 16:30
Très bon accueil et merci pour le travail et reparations très bien faits rapidement : pour problème de pneu qui se degonflait rapidement à cause d une déformation de la jante très vite détectée alors que non détectée 2jours avant à Renault Paris 11e bd de charonne
Le 30/11/2022 à 12:45
Reparation nickel, voiture nettoyée, rien a dire de plus
Le 30/10/2022 à 21:37
Une superbe équipe et un travail de qualité, pour des travaux de carrosserie sur mon véhicule de collection, je recommande vivement cette adresse
Le 22/10/2022 à 08:54
Merci au chef d'atelier et au directeur pour leur implication dans la prise en charge et le remplacement de la BVA de mon scenic Rapide et compétent !
Le 11/10/2022 à 14:10
A fuir commercial refus de nous recevoir après rdv car monsieur en retard nous coupe devant et nous pique notre place de parking
Le 18/08/2022 à 08:16
Renault minute quetigny Je fais tout mes entretiens de voiture là bas. Toujours très agréables et efficaces !
Le 18/06/2022 à 09:14
Bon accueil et bonne prise en compte des travaux à réaliser.
Le 19/05/2022 à 22:11
Petit souci d'auto radio. Sans RDV et gratuitement le problème est réglé en 10 minutes. MERCI
Le 07/03/2022 à 22:32
Une équipe de professionnels à l'écoute du client ....
Le 19/11/2021 à 15:35
Super grâce à votre efficacité a cause d'une panne , nous avons pu retourner en Bretagne.on vous remercie aussi pour la rapidité.
Le 06/11/2021 à 19:38
Bonjour très déçu de l'accueil et très déçu de la résolution de ma demande pour la réfection d'un choc sur ma portière Je ne reviendrais plus chez ce carrossier dommage car le travail semblait honnête la première foi
Le 19/08/2021 à 20:23
J ai cassé mon turbo sur la route des vacances et j ai eu la bonne idée de m arrêter dans ce garage. Mr Felipe Freitas a tout mis en œuvre pour nous aider et grâce à lui nous avons pu continuer notre voyage. Un ange gardien Gentillesse, bienveillance et professionnalisme sont les maîtres mots dans ce garage. Je recommande Isabelle, Laurent et famille ( Belgique)
Le 08/08/2021 à 09:56
J'ai laissé mon véhicule 2 jours suite à un accrochage sur mon pare choc arrière. Accueil professionnel. Excellent service et excellent travail. La voiture a même été rendu nettoyée. A recommander.
Le 14/06/2021 à 15:15
vraiment très satisfait De passage aujourd'hui à Dijon J'ai reçu un excellente accueil mon problème a été résolu dans la journée. Je recommande vivement ce garage.
Le 31/05/2021 à 10:55
Très bonne équipe sérieuse et compétente très bien organisée
Le 03/05/2021 à 12:47
En terme de client : bon rapport de confiance , qualité relationnelle excellente , Compétences professionnelles remarquables.
Le 18/03/2021 à 21:16
Accueil impeccable, travail très professionnel et soigné, une équipe a l écoute et ultra réactive, je recommande fortement
Le 27/02/2021 à 12:15
Suite à une panne (défaut de conception du véhicule Renault), garage qui a tout mis en œuvre pour que les réparations soient prises en charge par le constructeur. Malgré l'indisponibilité d'une pièce, service rapide et de qualité. Personnels très compétents. Je recommande vivement ce garage.
Le 18/12/2020 à 19:04
Le personnel est accueillant, réparation du véhicule fait en temps et heure et correspond au devis annoncé. Garage très sérieux et très propre. Je le recommande.
Le 10/09/2020 à 07:35
Équipe Renault Minute, professionnelle, commercial et sympathique. Je recommande pour l'entretien de votre véhicule.
Le 27/07/2020 à 17:46
Acceuil désagréable, Parking inaccessible, Personnel peu aimable. Meme pas un petit nettoyage après un entretien (on s'en sortirai pas sinon). Prise de rdv obligatoire pour avoir des informations sur un vehicule neuf! Bref, a eviter absolument, on se demande comment des clients arrivent encore chez eux
Le 24/07/2020 à 16:09
Personnels et mécanos sympa. Travail rapide et bien fait. Voiture restituée dans un super état et propre comme un sou neuf. Je recommande.
Le 11/11/2019 à 15:11
Mon garage préféré : entièrement confiance à toute l'équipe
Le 02/11/2019 à 17:28
Une honte, ne jamais y aller ce sont des escrocs et des voleurs
Le 01/10/2019 à 14:38
Je n’y remettrai plus jamais les pieds ! La voiture à été certes réparée mais en s’y reprenant à deux fois car record carrosserie oubliée... de plus le personnel n’est pas accueillant et peu courtois !
Le 19/09/2019 à 20:03
Le service carrosserie est une honte pour la marque Renault, PLUS JAMAIS j'y retourne. Ils pourrissent la réputation Renault mais d'une force incroyable.
Le 03/08/2019 à 17:17
Le personnel du minute est juste super et très performant
Le 18/07/2019 à 18:54
De l'écoute et du professionnalisme. Pascal est le professionnel qu'il vous faut.
Le 21/06/2019 à 11:32
Je mets une étoile car nous sommes obligé d’en mettre minimum une. Le service carrosserie est à déplorer... à ce demander si on emmerde pas le personnel en venant consulter! On devait m’appeler pour me tenir au courant quant à l’avancée des réparations de ma voiture, mais bien évidemment c’est moi qui ai dû appeler. Et cerise sur le gâteau, je devais la chercher dans l’apres Midi au plus tard. S’ils pensent être les seuls a travailler ils se trompent. En tout cas je déconseille fortement, expérience 0 de A à Z. Ils devraient changer de métier ou se réorienter.
Le 20/03/2019 à 12:42
Super service client. Personnel et mécanicien très gentil et explications correctes. Ils m'ont dépanné sur 2 crevaisons...
Le 14/01/2019 à 18:23
J'ai récupéré mon véhicule en temps et en heures.... C'est le top
Le 24/11/2018 à 08:27
Excellent travail de carrosserie et personnel très serviable et disponible.
Le 26/08/2018 à 20:43
Service rapide, M Freitas est disponible, et très réactif. Personnel poli et agréable. Garagiste de confiance.
Le 01/06/2018 à 19:23
Travail bien fait, c'est tout ce que je demandais ! En revanche, la secrétaire côté concession ni bonjour, ni au revoir, rien... vraiment très charmant l'accueil... J'ai eu l'impression de plus la faire c**** qu'autre chose en lui demandant où je pouvais poser mon véhicule en réparation. Et vraiment galère pour trouver une place pour se garer. Donc en résumé: très bon travail niveau carrosserie mais stationnement et amabilité du personnel zéro ! D'où mes 3 étoiles sinon j'aurai mis plus
Le 16/04/2018 à 10:39
Service carrosserie à éviter d’urgence !! Je ne mettrais plus les pieds dans ce garage
Le 10/10/2017 à 21:02
Partenaire agréé de mon assurance , je prend rdv avec eux pour la reparation de mon véhicule. Sans parler de l'accueil déplorable , le rdv est pris , arrivée sur place la pièce n'étais pas prête et le rdv apparemment pas bloqué , je me suis déplacée et ai pris ma journée pour rien. Manque de professionnalisme et de bonne humeur. 3 mois et les réparations ne sont toujours pas faites , je change de garage. Je ne recommande pas
Le 14/09/2017 à 17:36
il y a une façon d'aborder le client! alors que je venais faire constater pour réparation les différents problèmes de carrosserie ( sans compter les problèmes mécaniques) que j'ai avec mon captur neuf (4 mois) ; le carrossier me regarde avec un sourire narquois, genre celle là, elle veut faire passer un accrochage sur la garantie, je lui montre que je suis foncièrement agacée par ses insinuations et lui rappelle le nombre de soucis que j'ai ! ce à quoi la personne me répond ben vous avez qu'à aller chez Renault euh pourquoi on n'est pas chez Renault là? si mais vous avez qu'à aller là ou vous l'avez acheté la voiture est sous garantie Nationale M. vous êtes tenu d'y regarder il a continué à me mettre en doute, je lui ai dis que j'allais me mettre en relation avec Renault France: pourquoi j'ai acheté Renault, un ami me l'avait fortement déconseillé , justement à cause du problème de service après vente!!! plus jamais juste pour info: ma voiture a 4 mois, j'ai fait beaucoup de km et c'est grâce à ça que je me suis rendue compte des soucis: le pare choc avant se décale à chaque fois que je fais de la longue route ( ce pour quoi le carrossier m'a mis en doute), les deux joints des vitres côtés droits s'enlèvent, le pare soleil passager se décroche du plafonnier, les feux de détresse se sont mis en route seuls un soir, ce qui a nécessité l'assistance puisque la batterie a lâché, et le régulateur s'est remis en route seul sur l'autoroute ( sans gravité fort heureusement): à part ça, c'est moi qui suis de mauvaise foi.
Le 12/07/2017 à 10:04
Suite à panne sérieuse véhicule immobilisé. J'étais de passage, venant de l'Isère donc je ne connaissais pas du tout ce garage. Dépôt Scénic lundi matin, récupéré mardi après-midi. Prêt d'un véhicule. Une belle équipe qui reste modeste mais super efficace ! M. FREITAS m'a montré la pièce déffectueuse et tout expliqué. Si vous tombez en panne du côté de Dijon, rassurez-vous, quelqu'un va s'occuper de vous. Chapeau ! Et pourtant je fuyais les garages Renault, c'est vous dire...
Le 06/07/2016 à 14:17
Pour ma part: accueil chaleureux, garagistes disponibles et compétents
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?