Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault GARAGE RENAULT (Lavigne) qui se trouve à Maurs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Maurs en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/12/2023 à 12:33
Très bonne accueil, personne sympathique. Mais n'a pas su déceler un simple problème de batterie..donc obligation d'aller à la concurrence qui a mis un coup de booster et sa a redémarrer. Donc déçus pourtant garage avec bonne réputation. Donc à revoir certaine chose. Merci quand même.
Le 08/11/2023 à 20:14
Excellent accueil et travail très professionnel . Un patron et une equipe au top . Je recommande
Le 24/06/2023 à 16:58
Le garage avec les travailleurs le plus sympas que j’ai jamais connu. Pas du tout des arnaqueurs comme on a l’habitude hélas aux garages, au contraire très serviables et arrangeants. Au top du top ! 👌 Prix dans la moyenne, rien d’étonnant. Si je dois dire un point que je voudrais voir différent… changer la collaboration avec l’entreprise Total, qui est un fléau pour le respect humain et des conditions de vie sur terre. Ça part probablement plus de la méconnaissance sans doute.
Le 28/04/2023 à 17:36
Extrêmement serviables, réactifs et arrangeants. Se sont occupés de mes 2 véhicules Renault, à chaque fois très bien ! Je recommande
Le 25/01/2023 à 19:07
Je vous le déconseille vivement. Je fais 30 bornes exprès pour allez à ce garage qu'on m'avait recommandé du cou je prend rdv et je lui explique mon problème. Trois quart d'heure a essayer de réparer le véhicule. Résultat très stresse et speed il y es pas arriver . Je suis reparti sur Aurillac avec ma panne. Perte de temps et très déçu pour ma part.
Le 01/08/2022 à 20:12
Je suis passé spontanément aujourd'hui pour faire remplacer un fusible grillé pour l'allume-cigare. La première bonne surprise est qu’ils ont immédiatement pris du temps. Avec un peu d'anglais, Google Translate et les images du livret de mon ancienne Volvo, tout s'est bien passé et j'ai pu continuer après avoir payé une petite somme symbolique. Merci beaucoup pour le bon service!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?