Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile garage renault chretien et constant qui se trouve au 5 Rte de Brignais à Tassin-la-Demi-Lune. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Tassin-la-Demi-Lune en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Alaï (470 m).
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Les avis
Le 04/01/2024 à 09:31
Appeler à ce jour pour avoir des informations sur le fait de devoir faire une Carte Grise sur un véhicule que l'on m'a cédé suite à héritage. Une femme au bout du téléphone avec un rire moqueur me dit que oui ils font les cartes grises et non pas pour des demandes particulières (clairement c'était dit d'un air hautain et avec un petit rire très irritant). Merci d'être une concession Renault si sérieuse, de simplement m'avoir raccroché au nez suite à ça sans même essayé de m'aider dans ma démarche, ni m'aiguiller dans les étapes à suivre, ni me diriger vers potentiellement un service compétent. Je suis resté très courtois au téléphone par respect. Mais je n'irais certainement pas chez vous pour l'entretien de mon véhicule une fois ma carte grise faite. Car oui après quelques autres appels de simple garage ont su mieux m'aider qu'une concession officielle Renault. Publicité mensongère ou simple mauvaise concession sur laquelle les patrons Renault France devrait jeter un coup d'oeil car le slogan qui de mieux que Renault pour s'occuper de votre Renault perd tout son sens suite à l'accueil téléphonique que j'ai reçu. Un peu de courtoisie et d'aimabilité n'a jamais fais de mal.
Le 20/10/2023 à 13:04
Super garage avec une équipe toujours très accueillante et professionnelle. Je recommande fortement.
Le 16/08/2023 à 20:34
Très bon contact, très bonne prise en charge, contant du travail fourni...
Le 07/08/2023 à 14:16
Arrivée en urgence donc ss RDV pour un problème de batterie qui a lâché ss crier gare !! Garage au Top . Ils m ont dépanner de suite ( alors que je n etais pas cliente ) avec bcp de gentillesse et de professionnalisme . Merci encore 👍 Alors , un conseil , garder bien cette adresse. A bon entendeur....😉
Le 15/06/2023 à 18:26
Bon garage et bonne communication Accueil très agreable
Le 26/04/2023 à 14:56
Panne de batterie ce midi.Remplacement rapide des l'ouverture à 13h30. Accueil très sympa et top efficace encore merci ! Je vous recommande volontiers !
Le 12/04/2023 à 15:44
A fuir ce genre de garage , La voiture est arrivée en panne chez eux .diagnostic :l alternateur a 1000€ Mais comme il ne sont pas de la marque ils nous conseillent d aller en concession après la réparation pour mettre à zéro les défauts du tableau de bord Le lendemain la voiture ne démarre pas Retour chez eux ils rechargent juste la batterie Chez bmw ils diagnostiquent une batterie hs et rien à voir avec l alternateur 😡 On en peut plus de ce genre de pseudos professionnels…
Le 10/12/2022 à 19:12
Efficacité : 15 jours de la décision a la livraison Sens Commercial : Bonne remise commerciale en accord avec nos excellentes relations. Sens du conseil : J'hésitais entre plusieurs modèles et le garage a su me conseiller en tenant compte de mes besoins et de la qualité du véhicule requis (ZFE en 2024 + Usage professionnel et personnel du véhicule)
Le 18/11/2022 à 17:27
Je suis très content de ma visite, qui m'a permis de déterminer les possibilités de changer ma voiture
Le 14/09/2022 à 11:52
Merci mille fois, rien à redire tout est fait et BIEN fait! 👌
Le 18/08/2022 à 08:23
Accueil très agréable, rapidité de réponse et conseils super quand on est en vacances dans la région et besoin de compétences.... Merci
Le 10/05/2022 à 07:45
Sympathique, compétent et de très bon conseil. Je confie mes véhicules à ce garage en toute confiance.
Le 14/04/2022 à 21:00
Malhonnête, malpoli, alors que je parlait avec le responsable Monsieur constant. Celui ci s’en va, sans même s’excuser de couper la discussions pour aller déplacer des voitures car il mieux à faire que de renseigner un client. En plus du fait de m’avoir rouler. Je déconseille fortement
Le 31/03/2022 à 07:03
Prise de rendez vous facile. On nous tient bien au courant des réparations et personnes agréables. Très contente.
Le 15/01/2022 à 09:35
Je fais suivre mon Renault Captur depuis plusieurs années, ça s'est toujours bien passé et ma voiture est bien entretenue :)
Le 25/11/2021 à 17:09
Personnel peu aimable, qu'on dérange dans leur conversation en arrivant, désagréable quand on leur demande des renseignements..
Le 31/08/2021 à 18:17
Bien déçue de la prestation de révision, avec vidange bâclée, sur la Renault de ma mère, personne âgée, certes. Le bouchon de vidange a trop vite présenté une petite fuite, par laquelle, en 3 mois le moteur s est littéralement vidé de toute son huile, avec les risques pour le moteur... Dommage pour ma mère qui croyait être tranquille en allant chez Renault.
Le 12/10/2020 à 13:44
J’ai trouvé l’accueil téléphonique très agréable. La qualité du service et le professionnalisme sont au Rdv. Je recommande vivement
Le 20/08/2020 à 09:29
Ils ont pris mon espace sous garantie rapidement (pb de voyant orange, capteur de turbo), m'ont proposé un véhicule de remplacement si ça durait trop longtemps (contrairement à DG8 Bourgoin qui m'a menti pour ne pas m'en prêter un alors qu'ils m'annonçaient 15 jours de délai) et en ont profité pour vérifier que tout allait bien. Nickel
Le 27/07/2020 à 19:11
Personnel accueillant et compétent, très à l'écoute. Des patrons sympas . Nous n'allons plus que dans ce garage pour l'ensemble des bons services. Merci pour leur professionnalisme !
Le 23/07/2020 à 20:23
Je recommande ++ 20 que je suis cliente et j’apprécie la disponibilité, la compétence et la gentillesse de l’équipe du Garage CHRETIEN CONSTANT -
Le 23/07/2020 à 20:14
Très bon garage, je laisse avec confiance mes voitures depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu. En prime, un accueil toujours agréable et souriant, je recommande vraiment !
Le 09/07/2020 à 14:14
À fuir!! Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais !! En février notre voiture tombe en panne, on nous dis que c’est le cardan. Pas de souci ils nous la répare , bon déjà on repart de leur garage et le volant n’était plus droit ( petit détail) . Dimanche on retombe en panne sur l’autoroute et le garage de Saulce nous dis que Renault n’aurais pas dû mettre un cardan sur la boîte USÉE !! J’appelle Renault quelques jours après pour leur expliquer notre problème, mais ne veut pas avouer qu’il a pas vérifié la boîte et me certifie qu’ils n’aurait pas poser de cardan sur une boîte usée ( donc d’après lui la boîte était pas usée )!! Sauf qu’on arrivait en confinement. Avec le peu de km qu’on a fait entre février et juillet la boîte n’aurait pas pu s’abîmer et casser comme ça!! Donc on a perdu environ 410 euro!! ESCROC, VOLEUR ET MENTEUR !!!! VOUS FAITES HONTES À VOTRE MÉTIER
Le 30/06/2020 à 16:01
Très bon accueil Je ne savais pas quand la courroie de distribution a été changée pour la dernière fois et en 2 minutes, ils m'ont donné la date et kilométrage et m'ont dit que j'avais 50 000 km de plus. Et si vous ne parlez pas bien le français, ils ont une bonne oreille pour comprendre mon mélange d'espagnol et d'italien. MERCI MADAME ET MONSIEUR DE ACCUEIL.
Le 06/09/2019 à 08:11
J'y suis allé pour une révision d'une Kadjar. Super garage. Très bien accueilli. Efficace. Ils vous appellent dès que votre voiture est prête. Très arrangeant. Je recommande vraiment. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 08/06/2019 à 12:25
J’ai apporté mon véhicule neuf dans cette concession agréée Renault, car j’avais été déjà fortement déçu de la concession Renault Lyon Nord. En effet ma Clio présentait un problème de tremblements et un bruit persistant alors que le véhicule était neuf… Dans un premier temps Renault chrétien et constant ont réussi à trouver l’origine du problème quant au tremblements de mon véhicule, mais pas forcément par rapport au bruit. Ce qui m’a obligé à y retourner une semaine plus tard. Le garage a été extrêmement professionnel, arrangeant, compétent, et surtout très patient dans le sens où je ne suis pas un client facile. Ils ont su me rassurer et réparer mon véhicule. Étant quelqu’un de sceptique et qui fait très peu confiance Au garagiste de manière générale, je ne peux que vous recommander le sérieux et le professionnalisme de ce garage. Une équipe vraiment a l’écoute, un accueil parfait, un sens de l’arrangement et surtout une transparence quant aux travaux effectués… À toute l’équipe, un grand merci.
Le 29/05/2019 à 07:45
Un service exceptionnel. Le dépanneur est formidable, il nous a été d un grand secours.
Le 14/05/2019 à 15:53
Très.bon garagiste de.marque Renault. Loin des grande succursales lyonnaise il ne pousse pas à.la consommation et reste de très bon conseil. Je ne changerais pour rien au.monde.
Le 28/02/2019 à 07:32
Mes Renault ne veulent pas aller ailleurs ... Super pro y aller en toute confiance ce qui est rare dans cette activité
Le 10/01/2019 à 23:00
Personnel serviable et agréable. Sérieux et professionnalisme, je recommande.
Le 26/12/2018 à 09:26
En Mai, je demande un devis pour une simple vidange. On m'ajoute un forfait controle à 50 €. Total 210€. Ailleurs, j'ai trouvé à moins de 100€. Le lendemain, je reçois de Renault un forfait révision Eco à 109 €. De qui se moque-t-on ? En octobre, une ampoule de code de ma Clio 3 est grillée. Je la fais changer chez mon garagiste Renault habituel Chrétien & Constant à Tassin. Le lendemain, je m'étonne d'un halot de lumière en diagonale juste devant la voiture. Après un retour chez le garagiste, rien de changer. Après un autre retour chez le garagiste, je m'étonne de deux (2) halots lumière en diagonale juste devant la voiture! Là, je m'adresse au garage Citroën juste en face. On me dit immédiatement : l'ampoule H1 est mal montée. Le lendemain les 2 codes éclairent parfaitement. Moralité: mon garagiste Renault habituel n'est pas capable de changer une ampoule de code grillée. Quelle incompétence.
Le 26/09/2018 à 18:26
Excellent accueil tant au niveau du secrétariat que de l'atelier. Travail rapide sérieux et efficace. Bravo et merci.
Le 25/07/2018 à 14:07
Accueil sérieux et surtout travail bien fait et durées promises respectées. Prix normal
Le 24/07/2018 à 11:53
Extrêmement cordial et sympathique, je ne peux que recommander de passer chez Chrétien et Constant.
Le 30/05/2018 à 18:47
Personne désagréable pas commercial du tout et qui vous envoie balader pour des renseignements.
Le 09/03/2018 à 15:45
Ils nous ont reçus très rapidement et ont fait la vidange du moteur suite à une erreur de carburant. Habitant loin, il fallait qu on reparte vite et ils ont fait très rapidement le strict nécessaire pour une somme peu onéreuse. Accueil très sympathique
Le 09/02/2018 à 09:30
Suite au vol de mes clés, mon véhicule a été transporté chez Chrétien et Constant. Le lendemain, je les appelles et leur demande de me refaire des clés. Devis : 250€ pour une clé et 200 de plus pour le double. C'est cher, mais il me disent que c'est le prix chez Renault. Je leur fait confiance, et leur demande par la même occasion de faire une révision générale. Une semaine après je vais récupérer mon véhicule. Première désillusion : la facture. Une vidange + filtres facturée au forfait 275€. A ce prix là j'aurais préféré qu'ils facturent directement l'huile, les filtres et la main d'œuvre... Ensuite 10€ de traitement des déchets et de dégraissant. Et pourquoi pas le savon pour se laver les mains ! Et puis une paire d'essuies glace à 40€ (prix partout ailleurs 20€ max) que je n'ai pas demandée. Bon, pas le courage de râler et je suis pressé, je repars. Au démarrage, le voyant de révision est toujours allumé. Ils ont oublié de le passer à la valise de diagnostic ? Le lendemain je vais au travail et il neige. Premier freinage, je file tout droit et le voyant ABS s'allume. Je ramène le véhicule le soir. L'ABS avait été débranché lors du transport en dépanneuse, ils ne l'avait pas vu lors de la révision. Enfin, la semaine suivante j'emmène le véhicule au contrôle technique. Refoulé car un amortisseur est mort. Selon le contrôleur, c'est évident car grosse fuite et ce n'est pas récent. Même ça ils ne l'avait pas vu lors de la révision. C'est à se demander s'ils ont vraiment fait la vidange... Conclusion, ils sont chers, bâclent le travail et cherchent à vous facturer le plus possible. Je déconseille formellement.
Le 24/12/2017 à 09:26
Je côtoie ce garage depuis 2001 et je dois reconnaître à l'ensemble de son personnel un accueil et une compétence qui peuvent paraître surprenant à chaque passage et tout cela dans la durée. Que cela soit au niveau de la direction, de l'accueil ou des mécaniciens, tout est fait pour que le client reparte satisfait à la fois dans l'analyse des travaux à réaliser mais aussi dans leur exécution. Ce garage étant de petite taille comparativement à d'autres, il suffit d'anticiper la réservation d'un véhicule environ une semaine à l'avance lorsque cela est possible et vous ne possédez plus d'argument pour émettre un avis négatif sur cette petite entreprise. Quant aux factures à régler, je n'ai pas le souvenir d'une quelconque erreur qui n'ai trouvée une solution favorable en finalité. Encore merci à toute l'équipe pour votre dévouement .
Le 06/11/2017 à 16:36
bon accueil , la révision très bien réalisée , la facture très correcte ils ne changent que ce qui est nécessaire BRAVO
Le 21/10/2017 à 13:57
Super, pas d'arnaque et staff serviable. Je recommande. Merci encore :)
Le 18/07/2017 à 09:13
Un accueil sympathique et chaleureux, un travail bien fait et une honnêteté sans faille.
Le 29/01/2015 à 11:31
Accueil plus que désagréable, on vous signale une fois votre véhicule pris que vous n'avez plus de véhicule de courtoisie après avoir pris rendez-vous par téléphone et proposé une twingo... Je suis reparti avec ma voiture ! Se fier au commentaire précédent a été une erreur. Un commentaire par un enfant qui n'a pas le permis aurait du m'alerter.
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