Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Garage Prunier - Citroën qui se trouve à Vire-Normandie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Vire-Normandie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:33
Prise en charge rapide, raccompagnement à domicile, lavage de vehicule
Le 19/03/2024 à 18:06
Accueil parfait professionnel et rassurant ça fait 25 ans de confiance
Le 16/03/2024 à 19:06
Très satisfaite du service après vente. Rapide, efficacité et bon accueil.Le tout relié d'un excellent professionnalisme. Merci pour votre intervention.
Le 16/12/2023 à 08:52
Personnelle très agréable..travaille super bien ..bien à l écoute..👍
Le 05/11/2023 à 09:32
Crevaison, mon véhicule a été pris tout de suite en charge, j'ai été ramené chez moi, on m'a appelé dès qu'il était prêt ... Parfait
Le 03/11/2023 à 15:08
Garage très sympathique et M AUMONT vraiment à notre écoute Je recommande
Le 04/10/2023 à 11:48
J'y suis allé que pour déposer une voiture. L'accueil à été très cordial.
Le 09/06/2023 à 21:08
Pas arrangeant pour déposer une Citroën C4 le dimanche soir et clé dans leur boîte aux lettres le garage Citroën josse et beaucoup mieux à l'écoute
Le 21/02/2023 à 03:44
J'ai dû loué une voiture chez eux avec mon assurance, leur service Free2move est une catastrophe, je déconseille. Réservation compliqué, état des lieux long et interminable, en plus c'est très cher et le service de nettoyage du véhicule n'est pas compris dans le prix, c'est à vous de le faire sinon on vous facture le nettoyage !! C'est honteux ! D'habitude mon assurance me loue un véhicule chez Europcar Agneaux où là c'est simple et rapide et le service de nettoyage de voiture est compris dans le prix, c'est eux qui le fond, mais cette fois il n'avait pas de véhicule disponible.... Dommage.
Le 05/08/2021 à 12:10
Pb entre horaires sur Site internet et horaires affichés. Ceci étant dit, bon accueil aux PR, mais pas de stock. La personne m'a envoyé chez Decharenton, elle a bien fait, j'ai eu ma pièce et cela nous a enlevé une épine du pied
Le 22/06/2021 à 06:04
J'ai acheté une voiture chez eux, en panne après 3500km. Le commercial qui ne vous dit plus bonjour après la vente, sauf! Quand le directeur viens. On me conseille ce véhicule car je roule peut mais apparemment ça ne vas pas car je roule pas assez. Alors les conseils je suis mitigé venant de leur part. Sinon les mécanos à l'atelier sont sympathiques et repondent aux questions.
Le 08/03/2021 à 17:48
SAV zéro, Mes parents ont acheté une voiture dans cette établissement, 6 mois plus tard la batterie a lâchée. Facture pour la changer un peu plus de 200 euros, non pris en charge dans la garantie. Pourtant dans la plupart des garages les pièces de plus de 50% d'usure sont normalement changées avant la vente, c'est d'ailleurs pour ça que le prix de vente est soit disant supérieur au prix des véhicules vendus par les particuliers. Je pense donc que dans ce cas là, la batterie devait déjà avoir de l'âge et donc plus de 50% d'usure... Donc il est préférable de savoir quand achetant chez eux, vous n'êtes pas assuré de ne pas avoir des frais de pièces pourtant basique ( qu'on ne penserait pas à avoir à changer 6 mois plus tard, à la sortie d'une concession automobile). Je précise que ce n'est pas un cas isolé, puisque une connaissance à eu le même problème.
Le 16/02/2021 à 22:16
Super vendeur, dommage qu'il n'est pas trouvé ce que je voulais, je reviendrai quand même pour ma prochaine voiture.
Le 12/08/2020 à 17:24
Malgré le sous effectif à cause des vacances ils ont réparé ma voiture (fuite pompe à eau) pour que je puisse rentrer à Paris personnelles très sérieux très professionnel je recommande ce garage .
Le 29/06/2020 à 21:01
À fuir, très mauvaise accueil, lors de l'entretien périodique, changement de pièces qui ne sont pas nécessairement usé, facture salée!!!!
Le 14/08/2019 à 17:18
Ne perdez pas de temps et votre argent ici. 1h30 d'attente pour un passage à la balise avec rdv. Devis entretien 2 X plus cher qu'un autre concessionnaire Citroën. Diagnostic completement à côté de la plaque. Accueil désagréable. Ils n'ont même pas remis toutes les vis du cache moteur. Garage pour pigeon avec gros porte feuille. Une honte.
Le 26/06/2019 à 11:54
Je met une étoile car c'est clairement le grand maximum qu'ils méritent et encore, j'ai mis ma voiture à réparer suite à un accrochage non responsable, j'ai retrouvé ma voiture dans un état lamentable. Les travaux sont fait à l'arrache, défauts cacher et non communiqués, le pire c'est qu'on me dit j'avais pas asser de temps pour le faire donc j'ai fait au mieux . Je déconseille fortement de mettre votre voiture en cas de sinistre à réparer.
Le 10/03/2019 à 10:59
Nous sommes clients de ce garage depuis des années et nous avons toujours été très satisfaits.
Le 02/11/2018 à 19:10
Garage malhonnête avec ses clients, fait payer 3,88l de gazoil alors que le plein état fait et au au prix fort : mesquin non ! On se fait gentiment traiter de CLIENTS RIDICULES et que pour 6€on devrait se taire. Lamentable accueuil, dommage les mécaniciens ont fait leur boulot. Mais Mr Prunier vous n êtes pas le seul garage Citroën ! Vous avez perdu une cliente idem pour un prochain achat.
Le 16/05/2018 à 17:31
Pour vous vendre une voiture neuve vous êtes les bienvenus. mais pour un renseignement quand la voiture a un problème il ne faut pas compter sur eux.
Le 02/08/2016 à 11:00
Très bon garage des mécanicien inpecable rien à dire sur le travaille à par petit bémol une secrétaire pas respectieu des client qui n'a pas de parole elle ce croit supérieur mais je pense que sans nous les client l'établissement marcherait pas donc à réfléchir surtou quand les personne sont correcte
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?