Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile garage pouliquen qui se trouve à Merlevenez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Merlevenez en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/04/2024 à 05:49
Bonjour, J ai acheté un véhicule dans ce garage en novembre 2023. Accueil très sympathique et professionnel, service impeccable. Il y a quelques jours, un problème est survenu sur mon véhicule (esp défaillant, frein de parking etc). Contact et prise en charge du problème sous garantie très professionnel et rapide avec prêt d un véhicule la journée. Vraiment très très satisfait, bravo et félicitations aux mécaniciens.
Le 27/03/2024 à 14:45
Véhicule acheté il y a quelques années au top, accueil atelier au top, entretiens réguliers, service impeccable à l'atelier ! Merci pour votre professionnalisme ! 👍💪👏
Le 04/03/2024 à 17:13
Peugeot 308 vendue (80 000 kms) par Pouliquen … apparemment en bonne état … mais l’arnaque était surtout de cacher que son moteur était mort et consommait de l’huile. Aucune réaction du responsable pendant toute la durée de la garantie. Refuse de rembourser le véhicule… suite judiciaire en cours … Méfiance !
Le 12/11/2023 à 20:04
Service d achat de voiture comme de la réparation très bonne
Le 04/11/2023 à 17:25
Achat ce jour d’un véhicule d’occasion avec M Le Fringere, très bon relationnel, une voiture qui correspond à mes attentes et un accueil chaleureux ! Je le recommande vivement !
Le 11/10/2023 à 12:56
Je suis venu pour acheter un nouveau véhicule chez Auto Pouliquen et tout était parfait ! L'accueil, le conseil, un prêt de voiture en attendant que la nouvelle soit disponible, et les délais sont largement respecté ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, merci encore !
Le 22/09/2023 à 15:13
Accueil très pro Si vous recherchez un véhicule Éric le vendeur est très disponible et à votre écoute Je recommande fortement ce professionnel du véhicules d'occasions
Le 30/08/2023 à 11:27
Bravo au chef datlier de mécanique pour son diagnostic sans valise merci encore je recommande se garage
Le 16/06/2023 à 12:25
J’étais à la recherche d’une voiture, pas trop cher, je me suis tourné vers le vendeur très professionnel très gentil il m’a conseillé vers une voiture que je ne Jauret jamais acheté,seul il m’a très bien conseillé. Je suis ravi. Du service je recommande vivement se magasin les délais de livraison était respectée .
Le 26/05/2023 à 14:09
Je remercie le responsable d'atelier pour son professionnalisme. Suite à la révision générale un problème avec le liquide de refroidissement est apparu. Ils m'ont prêter un véhicule plusieurs jours et refait complètement la procédure de remplacement du liquide et tests. Très sérieux bravo l'équipe.
Le 18/03/2023 à 07:07
Eric a immédiatement inspiré ma confiance et son professionnalisme a été conforté par le soin apporté à la préparation de la voiture .Travail très soigné , au delà de mes attentes. Je recommande .
Le 15/03/2023 à 10:43
Très satisfait de mon achat, ( volvo xc60 occasion). Equipe professionnelle et efficace. Offre de reprise sur mon ancien véhicule (xc60) supérieure aux autres opérateurs du marché. Totale confiance.
Le 18/02/2023 à 15:14
Garage sérieux ayant fait une prise en charge de mon véhicule en panne avec prêt d'un véhicule de remplacement. Recherche de panne poussée. Merci pour votre intervention.
Le 19/01/2023 à 08:09
Mon mari a acheté une Zoé électrique il y a plus d'1 an. Nous n'étions pas informé que la batterie 12 volts était à changer depuis 2016, chose faite à nos frais. (Apparemment ils n'étaient pas au courant de cela.) Nous avons aussi su après l'achat que la batterie était en location et impossible pour nous de racheter la batterie. (Ce qui est apparemment faisable selon le garage.) En souhaitant revendre la Zoé à un particulier, nous devions transférer le contrat de location à ce particulier, ce qui ne l'intéresserait pas. En essayant de vendre à un revendeur professionnel, nous nous sommes rendus sur place et finalement il nous a refusé d'acheter la Zoé à cause du contrat de location de batterie. Cette location de batterie est une manière pour Renault de pérenniser son modèle économique. (C'est donc contre Renault et pas contre le garage.) Nous avons pu vendre cette voiture pour la moitié de son prix initial, (+câble de recharge rapide d'une valeur de 300 eur que nous avons dû laisser) 1 an et 3000 kms plus tard. De plus elle n'a pas été beaucoup utilisée donc elle était en parfait état. Nous n'avons plus confiance dans les voitures Renault suite à notre expérience. Nous pensons que leurs voitures électriques et leur modèle économique ne sont pas encore suffisamment développés. Concernant le garage, nous pensons que les mécaniciens travaillent bien, mais la relation commerciale est à améliorer. C'est pourquoi nous laissons 2 étoiles.
Le 28/10/2022 à 09:09
Ils m'ont venu une voiture qui tombent en panne très régulièrement. Ils n'ont pas vérifié les antécédents du véhicule... J'ai dépensé une partie de mes économies en pensant acheter une bonne voiture dans un garage sérieux mais j'ai finalement dépensé l'autre partie de mes économies dans les réparations de ma voiture. Il se trouve qu'elle tombait déjà en panne très régulièrement avant que je l'achète. Je suis donc coincée: soit je vends la voiture à un garage pour moins de la moitié de sa valeur et je n'ai plus les moyens de me racheter une voiture, soit je la revends à un particulier qui me poursuivra probablement pour vice caché.... Bref je me suis fait avoir et chaque jour je me demande si ma voiture va démarrer....
Le 15/07/2022 à 22:42
Très bien .J'ai une confiance absolue en ce garage .... depuis des années.Merci .
Le 08/03/2022 à 10:33
Excellent accueil Compréhension Compétence Gentillesse du patron et du personnel A recommander sans réserve
Le 04/11/2021 à 12:37
De l'achat du véhicule au service après vente tout a été parfait. Merci, je recommande.
Le 28/08/2021 à 17:12
J'ai acheté un vehicule d'occasion dans cette concession avec 6 mois de garantie. A trois jours de fin de garantie, le niveau d'eau du moteur baisse sans fuite apparente. Nous sommes vendredi 12h05, j'appelle le garage et on me dit de passer à 14h. J'arrive et un véhicule de courtoisie m'attend. On m'appelle le samedi matin pour me dire que la pompe à eau fuit et qu'il faut la remplacer ainsi que la distribution. J'explique que je dois récupérer ma voiture le soir car je pars dimanche. Résultat :Courroie et pompe remplacées sous garantie, en 5h et lorsque j'ai récupéré mon véhicule, il avait été nettoyé. Vraiment je recommande ce garage.
Le 24/08/2021 à 19:55
Chef d'ateliers très gentil, de très bon conseil, à l'écoute du client, et des moyens de clients, je recommande
Le 19/08/2021 à 21:48
Du choix, des super conseils, Garage très professionnel, je recommande vivement ✅
Le 19/08/2021 à 21:16
Je recommande ce garage sans soucis ! Nombreux véhicules achetés là bas et toujours au top le dernier en date y’a 6 mois et rien a redire y allez s’y sans hésiter
Le 19/08/2021 à 18:05
Achat d'une voiture les yeux fermés, bonne reprise de mon ancien véhicule. Foncez sans hésiter !
Le 19/08/2021 à 16:37
Prestations de grandes qualités, excellente réactivité. Ce garage inspire clairement confiance. Voilà maintenant 3 ans que j'ai acheté mon véhicule la bas et rien à redire !
Le 09/08/2021 à 17:40
Très professionnel et réactif, je ne peux que recommander !
Le 31/05/2021 à 22:35
M'a vendu un véhicule (Mercedes classe E) avec la goulotte du réservoir cassée. Je suis tombé en panne, des morceaux de plastique de la goulotte étant passé dans la pompe de gavage. J'ai du changer le réservoir : 3000E de frais chez Mercedes. Le gérant de la concession Pouliquen m'a envoyé me faire voir quand je l'ai appelé. En résumé : CONCESSIONNAIRE MALHONNETE
Le 20/01/2021 à 05:45
Arnaque. Demande 250€ pour changer une pièce où elle ne coûte que 75€ avec manœuvre comprise ailleurs.. En plus de ça! Les voitures vendue sont des épaves récupérer en région parisienne. Acheter a des casses parisienne. Ensuite vendue en neuf. N'acheter rien chez eux car a la suite vous aurez des soucis de réparations et un portefeuille bien vide. C'est leur technique. Marre des concessionnaires qui arnaque les gens au plus grand prix.. Je vous déconseille d'aller à Pouliquen Merlevenez.
Le 15/12/2020 à 09:36
Lorsque l'on empoche une avance en promettant de reprogrammer la boîte automatique défectueuse et qu'on refuse de rendre cette avance alors que rien n'a été fait, c'est peut être légal, mais c'est malhonnête... Pas sérieux du tout, s'abstenir
Le 15/12/2020 à 07:08
Vous n'avez pas effectué l'entretien de la transmission comme promis, et vous avez ensuite affirmé que les fluctuations de la boîte de vitesses lors du changement de vitesse étaient normales pour ce modelé, ce qui n'est pas ce que vous nous avez expliqué avant que nous ayons signé. Vous nous avez raconté deux histoires différentes avant et après la signature du contrat,ce qui nous a amené à croire que vous n'étiez pas totalement honnête avec nous sur l'état réel du véhicule. Lorsque nous avons décrit le problème de la transmission, vous nous avez dit à plusieurs reprises que votre collègue connaissait le problème dont nous parlions et qu'il serait corrigé sans problème. Ce n'était manifestement pas le cas. Vous nous avez ensuite dit qu'il n'était pas possible d'effectuer cet entretien avant la signature de l'accord. Il n'y a pas eu de changement de boîte de vitesses ou de changement de vitesse du véhicule après notre retour pour évaluer le véhicule avant de terminer l'achat. Vous n'avez pas non plus fourni de preuve écrite qu'un entretien avait été effectué.Lorsqu'ils ont été confrontés, vous et votre collègue avez eu l'air surpris et avez affirmé que malheureusement, cette voiture est comme ça. Vous nous avez induits en erreur et vous avez ensuite tenté de nous vendre un autre véhicule plus cher sur votre terrain, alors que nous avions précédemment indiqué que cela ne nous intéressait pas. Si nous avons dit quelque chose que vous n'avez pas compris pendant nos négociations, c'est que vous ne l'avez pas exprimé clairement. Les décisions que vous avez prises avant et après la signature nous ont donné l'impression que vous vouliez profiter de nous. En outre, vous avez refusé en personne d'envisager de nous rendre notre caution de 500 euros malgré les transgressions susmentionnées et le non-respect de votre part de notre accord. ***Faites attention à ce concessionnaire, il n'est pas digne de confiance et vous trompera pour réaliser une vente.
Le 26/08/2020 à 16:08
Côté carrosserie, le personnel est réactif et disponible (rdv pris pour travaux le lendemain, en cette période particulièrement chargée). Sans oublier le professionnalisme du directeur et la rigueur des techniciens. Travail soigné, et sérieux. Bravo 👏 je recommande.
Le 28/07/2020 à 12:24
Pour y déposer des pièces, reçu comme une personne lambda
Le 09/07/2020 à 13:44
arrîve a 13h25 5/6 menbres du personne devant a fumé leurs clops suis entré dans le magasin pour demander renseignement pour changer un pare prise kadjar aucune de ces personnes c est intéressé a moi a part discutecentre eux et regardé leurs montre aucun autre renseignements donc suis parti comme suis venu j irai faire changer mon pare prise ailleurs aucun service client!!!!
Le 14/03/2020 à 20:04
3h de route A/R pour un véhicule, d après le descriptif, intéressant. Au final, lors de l essai, fumées noires, bruit inquiétant. Résultat après test avec le commercial, turbo endommagé, à changer ! Bref, un véhicule à éviter d urgence !!! Très déçu que cette anomalie n ait pas été détecté plus tôt, cela aurait évité un déplacement.
Le 25/02/2020 à 22:00
Très bon garage. Je le recommande pour toutes réparations . Les ouvriers sont sincères et à l'écoute. Ils m'ont réparés mon véhicule sans rdv sachant que j'étais pressée.
Le 24/02/2020 à 11:49
très bon accueil, mais niveau commercial je suis très déçu, un camion sans double de clé, prévenue après la signature, donc on me demande 170 euro pour refaire un double. des parechocs qui tombe réparer avec du fil de fer ...
Le 02/01/2020 à 14:25
Réparation d'un pneu. Rapide, efficace et prix bas. Je recommande !
Le 26/09/2019 à 17:05
Vous vous déplacez et faite 70km aller retour pour vous entendre dire que vous ne pouvez pas essayer le véhicule. C'est une honte en 15 ans dans le commerce je n'ai jamais vu un truc pareil. Le commercial est une honte à la limite de la courtoisie. En même temps un gars qui en position repos armée dans son hall d'entrée faut pas s'attendre à grand chose.
Le 14/05/2019 à 10:01
Bon accueil et bonne disponibilité du commercial. Un choix de véhicule assez important.
Le 03/10/2018 à 23:56
Garage sans surprise et toute ma confiance pour l entretien et réparation de ma voiture
Le 07/07/2018 à 16:54
La voiture d occasion est très chère dégoûté 10000 € plus de 60000 francs
Le 02/05/2018 à 13:15
trés bon accueil du commercial la ou ca se gate c'est lorsque que vous envoyez un mail pour demander leur dernier prix sur le vehicule . ayant trouvé un vehicule identique a moindre prix et moins de KM meme pas bonjour dans la reponse que je site: pour la suite de vos recherche , tachez de vous adresser a des particuliers, en faisant joujou sur leboncoin , et non a des pros. merci pour votre sincère compéhension. des pros qui utilise leboncoin. dommage car ce garage me semblait super . enfin j'ai quand meme trouvé mon vehicule sur la centrale donc pas joujou sur le boncoin
Le 23/02/2018 à 23:29
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0 J'ai appelé pour une voiture, le vendeur m'a dit qu'il la réservait pour moi, et la veille du jour où je devais aller la voir je les ai appelés pour confirmer ma venue et là : surprise ! La voiture était vendue depuis la veille au soir. Je déconseille très fortement, manque de professionnalisme et malhonnêtes !!!!!!
Le 28/12/2017 à 21:53
Compétent, très commerçant. des centaines de véhicules d'occasions sur le site de merlevenez
Le 11/07/2017 à 07:19
Bonjour, Samedi 8 juillet. Je me suis rendu pour essayer & acheter un renault espace. Le vehicule devait m'etre livre le 18/07. Apres reflexion. (Deux jours !) J'ai annulé la commande. (Aucun document n'avait été édité sauf mon cheque de 1000€) L'essai du véhicule n'avait duré qu'un quart d'heure. Et du coup, j'ai perdu 1000€. Alors que j'avais proposé en échange de refaire un chèque de 500€. Ils ont refusé. Donc, un bon conseil, tout sympat qu'ils paraissent. Ça n'en reste pas moins des vendeurs de voitures. Que je me mets sur le même tableau que les banquiers, assureurs et les crevards de tous poils. A VOUS DE VOIR [?!]
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?