Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Garage Parachini Gilles qui se trouve à Ars-sur-Moselle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Ars-sur-Moselle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/04/2021 à 16:17
Un vrai professionnel, travail de qualité, merci beaucoup,
Le 24/10/2020 à 01:10
Enfin un vrai mécano je vous le recommande travail bien fait
Le 27/04/2020 à 16:10
Super mécano en plus bon préparateur rien a redire 25 année que je lui fait confiance au top le gille est son filston
Le 25/06/2019 à 23:35
Tomber en panne, obligé d'être remorquer car trop loin de chez moi. Je connais pas mais ça à l'air sérieux vu les motos devant. Et 70€ de facture pour 5mn de taf et une bougie à 7€. Je garde encore ce merveilleux souvenirs
Le 15/02/2019 à 15:45
J’avais entendu parlé de ce mécano par l’ami d’un ami. Déjà pour essayer d’avoir un tarif par téléphone c’est mission impossible. J’ai quand même voulu lui donner sa chance mais grosse erreur ! Mécano pas arrangeant du tout, antipathique pour une Harley autant pousser au Luxembourg... dommage .. ( une étoile parce que pas le choix sinon c’était zéro étoile )
Le 23/07/2018 à 16:18
Perplexe Mon dentiste m'avait dit c'est le meilleur, un collègue de boulot me l'avait recommandé. Bien que je ne roule pas en Harley, le jour où j'ai eu un pépin avec ma vieille japonaise, et faute de concessionnaire dans le coin, j'ai demandé à cet exploitant si je pouvais faire remorquer ma moto chez lui. De mémoire, 2500 euros ont été remboursés par l'assurance pour un carénage abîmé, un sélecteur et une poignée plié… Au départ le flanc qui ne pouvait être réparé a dû finalement être rafistolé par son carrossier (oh finalement il pouvait) faute de pièce renouvelée par le concessionnaire… soit, mais autocollant d'origine désormais sous le verni et griffure qui n'existait pas avant côté droit (si, si, je la connais bien ma moto). Poignée et sélecteur redressés. A ce jour je ne sais pas s'il y aura une surprise au démontage du carénage. Bon le sabot a bien été rajeuni comme demandé mais à ce prix-là c'est une peinture intégrale qui aurait pu être refaite… Quant à la petite révision que j'avais sollicitée en contrepartie ben maintenant je me demande si… Bref, j'appelais régulièrement pour avoir des nouvelles tout en essayant de ne pas le harceler. Au final c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il était temps que je vienne la récupérer ma bécane parce que ça commençait à faire long… sans blague, déposée en octobre, récupérée fin juin… En fait, avec le recul je pense que je l'ai toujours un peu mauvaise.
Le 30/06/2017 à 22:26
2 Harley différentes et 2 réparations superficielles .... Donc seconde intervention et facture qui va avec, car il ne remet pas son intervention en question ... révisions des 16000 à un tarif prohibitif (et 2 mois d'attente pour recevoir la très jolie facture par mail... autant aller chez le concessionnaire de la marque au moins pas de surprise sur le prix annoncé ! On est bien loin du petit bouclar sympa .....
Le 28/03/2017 à 17:35
Patron caractériel et antipathique et facture a la louche..Aussi cher que le concessionnaire Harley
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?