Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën GARAGE NEDEY SA MONTBELIARD – Citroën qui se trouve à Voujeaucourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Voujeaucourt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 08:20
cet endroit est aussi sinistre qu'un funérarium, Et comme le personnel ne relève pas le niveau.....
Le 09/03/2024 à 08:43
j ai acheté une DS5 a 21000 euro chez nedez Vougécourt dans le 25 une honte pourtant ca fais 3 voitures que j'achète chez eux mais la c est la dernière fois voiture livrer 2 semaines plus tard car il fallait la laisser pour la préparer et au bout du temps j ai été la prendre mais rien de fais même pas nettoyer sois disant garantie spoticar avec extension de garantie de 5 ans faux sur le contrat c est 52 mois donc du vol car il font payer 60 mois mais c est garantie 52 mois de plus je doit ramener l'auto pour qu ils finissent la préparation qu'ils n'ont pas faites fautes de temps et la j ai téléphoner au service client chez spoticar et la une charmante dame ma raccrocher au nez bravo service clientèle très professionnelle je pense annuler ma garantie car payer pour rien non merci donc fuir le groupe nedez et spoticar
Le 07/03/2024 à 21:15
Très bon accueil au niveau des entrées. Par contre le hall suivant, à l'atelier mécanique, la personne en charge de mon dossier s'est montrée désagréable à mon encontre, à la limite de l'arogance et du mépris. J'étais dans le cadre professionnel, je n'ai donc pas réagit plus que ça. La même chose dans un cadre privé, je lui retourne le bureau.
Le 04/03/2024 à 20:42
Formidable accueil pendant les portes ouvertes, je souhaitais faire reprendre ma voiture pour acheter une neuve et j'ai craqué pour la nouvelle C4 avec le pavillon noir qui était en expo. Je suis ravie de mon acquisition...Merci pour l'accueil et le professionnalisme de toute l'équipe pour me guider dans mon choix et la livraison ! Merci en particulier au commercial VN Dorian Flusin et évidemment au directeur Arnaud Laffond. Je vous recommande vivement cette concession pour son dynamisme et son sérieux !
Le 02/03/2024 à 23:22
Excellent garage, professionnels Secrétaires accueilles chargés de clientèles,mécanos RESPECT pour leurs travails, garage préféré
Le 08/02/2024 à 16:55
Atterris là-bas suite à un dépannage, tout s’est bien déroulé (accueil et service dépannage impeccable) jusqu’à ce que nous ayons eu l’audace de demander un renseignement à un mécanicien. Celui que je suppose être un responsable atelier nous a sauté dessus arrivant de nul part et nous a très mal parlé. Il faudrait apprendre la modestie et la politesse à ce monsieur. En tout cas il est clair que nous n’y viendrons pas faire réparer notre voiture, ce serait prendre le risque de croiser sa route de nouveau ! Dommage pour tous ceux qui font du bon boulot, courage à eux.
Le 25/01/2024 à 17:45
Bonjour personnel accueillant et professionnel le grand problème est de trouver une place pour se garer et ne pas avoir peur des coups de portes.
Le 23/01/2024 à 19:31
Garage à fuir personnel très désagréable l'argent avant tout pour le riche de patron on te renseigne pas c'est 45 minute de perdue pour les mecano et 45 minutes de perdue pour le client c'est le patron qui a laisser les consignes a dit la secrétaire atelier à voujeaucourt avec c'est Garage c'est appartement l'argent l'argent à fuir
Le 19/01/2024 à 21:43
Aucune organisation dans ce garage. J'ai mon véhicule qui a été dépanné et envoyé chez Nedey Voujeaucourt et après que l'expert soit passé on m'as dit que le véhicule pourra être réparé j'appelle 2 semaine après ils me disent qu'il vont commander les pieces et 1 semaine après on me dit que désolé on peut pas prendre votre voiture. J'ai perdu 1 mois sans véhicule pour rien à cause de ce garage. Très decu.
Le 17/01/2024 à 11:37
Un énorme merci à Christophe Agustina de l'agence de Montbéliard qui a pris soin de me livrer mon véhicule d'occasion. Véhicule d'occasion mais qui paraît absolument neuf du fait de l'investissement de Christophe de faire en sorte que tout soit parfait. Après quelques déboires chez d'autres concessionnaires, je recommande vivement Christophe qui saura répondre à vos questions et vous aider pour la suite même une fois le véhicule livré. Merci Christophe pour votre disponibilité et votre gentillesse. Stéphanie
Le 14/01/2024 à 23:18
J’ai eu l’occasion en 2021 d’avoir un dépannage pour ma C3 dont j’ai été très satisfait et je m’étais fait à l’idée d’acheter un véhicule à cette concession car les avis que j’en avais étaient contraire à mon expérience. Effectivement le personnel est très sympathique et se plie en 4 pour que l’on soit satisfait mais je regrette de devoir être habillé comme pour aller au sport d’hiver pour être reçu. Il fait un froid de canard, je me demande comment les employés ne tombent pas malade … c’est une honte de recevoir les clients et faire travailler le personnel dans ces conditions. Vendredi je pense qu’il faisait 15 degrés dans le hall au grand maximum .. bien qu’il faille faire attention à l’environnement là c’est l’extrême c’est quand même abusé ! Je tiens à rajouter que comme je recherchais une voiture je suis allé chez Peugeot,DS store à Montbeliard .. et valentigney. Je pense que votre dysfonctionnement de chauffage doit aussi perturber vos autres concessions car il ne faisait pas meilleur. Dans ces conditions je me demande encore comment votre personnel ne s’en plaigne pas … travailler dans ces conditions ne doit pas être facile tous les jours …
Le 06/01/2024 à 12:18
Très bon accueil dans le secteur carrosserie et bon travail du carrossier peintre.
Le 11/12/2023 à 17:44
Bonjour , je me présente au garage Nedey de Voujeaucourt juste pour faire un double de clé pour mon véhicule Citroen Xsara Picasso qui à 20 ans , trés bonne accueil auprés du service après-vente ( bien sympatique ) mais voilà qu'on m'annonce qu'on ne peut pas refaire de clé pour mon véhicule ( sans doute trop vieux ). Je vais donc voir dans un petit garage Peugeot ( BEUCLER à Bart ) , ou l'on me commande une clé , et le tour est joué en 10 jours. Comment un garage de renomé comme NEDEY ne peut pas me fournir un double de clé pour mon véhicule , alors que n'importe quel autre petit garage peut le faire.
Le 10/12/2023 à 16:15
J'ai crevé mon pneu un dimanche après-midi. L'assurance m'a envoyé un technicien du garage Nedey qui est arrivé en quelques minutes, a changé mes roues et les a gonflés par précaution. Le réparateur (Anthony) a été très efficace, consciencieux et m'a même donné quelques conseils. Encore merci !
Le 30/11/2023 à 23:58
Concession à l'image du patron,à part les gros sous,rien d'autre ne compte. Dommage certaines personnes essaient de faire de leur mieux,mais ça ne suffit pas!
Le 16/11/2023 à 22:35
Monsieur Nedey,j attends toujours que la voiture de mon fils soit réparé pour l incident de grêle (qui date de deux ans) pourtant vous n avez pas hésité à encaisser l argent de l assurance !!!Une honte!!! J appel cela de l escroquerie!!
Le 15/11/2023 à 22:15
Travail exceptionnel de la part du dépanneur Anthony ! Très agréable
Le 14/11/2023 à 10:33
4 semaines au lieu des 2j prévus par l’expert! Pas de prêt de véhicule avant décembre pour un accident survenu le 23/07. Il manque un faisceau qu’on m’accuse d’avoir enlevé, menace d’immobilisation du véhicule si je ne paie pas la nouvelle pièce. L’éclairage fonctionnait lors de l’expertise et lorsque le véhicule a été déposé pour les réparations. Devant mon refus de payer cette pièce, le garage se permet de téléphoner à l’ancien propriétaire, en l’occurrence mon père âgé de 79 ans, pour l’accuser d’avoir enlever le faisceau. Coordonnées acquises en appelant le garage Nedey de Lure où étaient effectués tous les entretiens et que nous avons payé pour la cession du véhicule. J’ai du contacter l’assurance pour renvoyer l’expert afin de débloquer la situation!!! Lors de la révision demandée (la voiture est sur le pont pour les réparations donc autant faire en même temps) , on m’annonce un devis oral de 800€! jamais de mail, le garage trouve les freins avant et arrières à changer. Devant mon refus, nouvelle menace d’immobilisation et de décharge à signer. Le véhicule apporté dans un autre garage ensuite ne diagnostique que les freins arrières, sans risque pour la sécurité… Véhicule reçu sans l’enjoliveur prévu dans le devis de l’expert, il faut y retourner, il vient seulement d’arriver à l’atelier… expertise le 4/08, véhicule déposé le 6/10, réception le 2/11… Et pour couronner le tout, facture de la révision établie au nom et adresse de l’ancien propriétaire !!!!! La carte grise est à mon nom, j’assure le véhicule, et j’ai réglé la facture!!! Impossible depuis 1 semaine d’obtenir la facture corrigée !!!! Uniquement des adjectifs négatifs pour qualifier la prestation de ce garage conventionné … À FUIRE!!!!!
Le 13/11/2023 à 13:32
Service accessoires Le vendeur très sympathique Merci monsieur pour votre gentillesse . Et très satisfaite de mes achats surtout la belle veste Citroën rouge J adore !!
Le 21/10/2023 à 23:38
Je remercie le personnel pour leur professionnalisme, je recommande fortement ce garage
Le 21/10/2023 à 11:32
Encore un grand merci pour l'efficacité et le professionnalisme du service carrosserie-peinture lors des réparations de mon cher petit Duster après un accident en juillet...Je l'ai récupéré en parfait état pour profiter de la route des vacances!!!
Le 20/10/2023 à 19:05
Concession qui s'efforce de trouver des solutions malgré l'épisode de grêle la durée et le nombre de clients, locaux propre accueil pro et réparation conforme.
Le 11/10/2023 à 07:07
Bonjour J avais rdv lundi 9octobre 2023 a 14h30 au garage nedey a voujeaucourt, pour un diagnostic. La personne qui nous acceuil précise a Mr boukerche que je suis arriver: il répond je citeoui venez vous asseoir sans presque levé la tête de son papier sur lequel il travaillait...au bout de 10bonne minutes il se décide enfin de me prendre en compte pour ma voiture. Une bonne heure après avoir pris ma voiture Mr boukerche me téléphone pour me faire le contrendu du diagnostic, il m annonce 435€ de réparation,je lui demande a payer en 2fois si c est possible il me répond que en dessous de 500€ c est pas possible,je lui demande alors si je peux attendre pour faire les réparation il me répond que c est compliquer car il faudra recommencer la procédure et en gros il n avait pas trop de temps et que je pouvais endommager plus mon véhicule je lui répond que 435€ c est une somme et que je suis en difficulté financière que j avais pour donner ce mois la moitié de la facture et des le début du mois suivant l autre partie et la Mr boukerche me répond quand on a pas la trésorerie on ne vient pas,j ai été honnête avec lui sur mes souci financier mais visiblement pas comprensif. Je me suis senti obliger de faire les travaux sur ma voiture sans délais de réflexion. L acceuil téléphonique est déplorable .😡 Ça fait un peu plus d un an et demi que j' ai acheter mon véhicule vers Mr Fernando ou j ai été très satisfaite,il est très réactif et de bon conseil,dommage que Mr boukerche ne soit pas comme ça. D autre clients étaient là il leur a demander si ils allaient bien moi je n' ai pas eu ce traitement de faveur. Décevant,il faut etre connu peut être pour être bien servi.
Le 29/09/2023 à 15:45
Tarif en carrosserie peinture vraiment très élevé pour ce qui y a à faire, faut pas pousser
Le 25/08/2023 à 12:32
Très satisfait de l’accueil de l’amabilité des personnes de l’accueil atelier et de services et explications de Mr Boukerche. Merci encore
Le 14/08/2023 à 16:35
Trop d'attente acheté une voiture chez nedey mais ne font pas la révision
Le 14/08/2023 à 15:58
Très déçu... Vibration du volant a 30 kmh sur ma c4 après plusieurs fois au garage toujours le problème.. La on me dit que c est normal.. pour une voiture neuve 🤔🤔🤔 maintenant je fais mes révisions ailleurs...
Le 07/08/2023 à 15:40
Une catastrophe ce garage fuyez ! 3 semaines de délai pour l’expertise, encore 3 semaines pour envoyer les photos à l’expert puis après de multiples appels (10min d’attente à chaque fois) on vous assure que c’est fait ! Au final l’expert n’a rien … personne décroche à la carrosserie, on vous parle mal, si vous posez trop de questions on vous raccroche au nez ! Pas de réparation avant 6 mois ! La blague … usine à fric. Donc qd on est débordés Nedey on prend plus de client et on devient + qualitatif en respectant SES clients. Mais visiblement en lisant les avis ils ont réponse à tout ! ça coute trop cher de se remettre en question faut faire du fric la preuve ça continue ! Pour ma part 1 je change de garage, 2 je vais faire remonter à mon assurance. Lisez les autres avis et fuyez ce garage !!! J’écris cet avis dans votre intérêt. Réponse à Nedey : votre réponse est minable tout comme le service proposé relisez mon avis avant de répondre : vous ne transmettez pas les photos destinées à l'expert l'expert fait SON BOULOT LUI. Comment peut-il réaliser son constat si vous ne transmettez pas les infos !!! volontairement d'ailleurs car vous avez déjà 6 mois de retard pour les réparations !!!! c'est votre employé qui me l'a dit !! alors ne rejetez pas la faute sur l'expert !!!
Le 05/08/2023 à 18:09
Une honte ce garage… On vous insulte presque au téléphone et 13 mois pour obtenir un rdv pour dégreler une voiture. Résultat: 3 jours après avoir enfin posé la voiture pour l’intervention, on vous rappelle en vous disant qu’on ne l’a réparera pas et qu’il faut venir la reprendre car l’expert ce serait trompé dans le chiffrage et que le débosseleur par en congés le lendemain donc pas le temps de refaire le chiffrage et de réparer. Le garage avait pourtant approuvé ce chiffrage il y a 13 mois, c’est noté noir sur blanc sur le devis des réparations. Je reviens donc chercher ma voiture non réparée, je demande à refixer dès à présent un nouveau rdv dès le retour de congés du débosseleur: « ah non les plannings sont complets, il faut nous rappeler dans 1 mois, on verra ce qu’on peut faire mais il faudra attendre ». Je dois prendre 1 demi-journée à chaque fois que je viens sur Montbéliard, leur incompétence va me couter plus de 1500€ entre la perte de chiffre d’affaire et les allers retours, mais ça: personne n’en a rien à faire dans ce garage, parce qu’ils se paient royalement la tête de leurs clients. Nedey, vous pouvez rêver pour que je vienne vous lâcher 40k€ la prochaine fois que je change de voiture.
Le 28/07/2023 à 17:53
Un grand merci a Ludovic le depaneur 🙏 qui a était super ,après une grosse galère sur l'autoroute,mise en sécurité, conseil , rapidité, un service irréprochable, nous a suivis tout le long de notre mésaventure ( 5 heure ) sans perdre patience ,d'un grand calme ,ça fait plaisir de voir des personne encore humaine et le coeur sur la main
Le 21/07/2023 à 19:39
Méfiez-vous de ce garage on vous promet des choses qui ne sont pas tenues , même au bout d'un an ....on profite du fait que je ne peux venir sur place car je suis tétraplégique, c'est si facile de profiter des gens.... apparemment le problème n'est pas le commercial mais le chef des ventes qui ne tient pas les promesses tenues. Si vous avez l'occasion d'acheter ailleurs n'hésitez pas.
Le 12/07/2023 à 13:57
🛑❌Un conseil : FUYEZ ! 1 étoile car je peux pas mettre 0 ! Voiture tombée en panne et remorquée chez eux le 04 juillet. Après de multiples appels pour obtenir un devis qui n’arrivera finalement jamais. M.Boukerche, un soit disant « responsable » (qui se prend pour le PDG de Citroën) parle très mal au téléphone alors que je suis tjs resté poli et courtois, il se permet de dire au client « Ben viens chercher ta voiture, je la regarderai pas, si tu veux un devis c’est 280€ pour passer le diag ». Je pense qu’en face il n’aurait jamais haussé le ton de la sorte, à distance on se sent toujours pousser des ailes, hein M.Boukerche?! Chers clients encore une fois fuyez et vite cette prétendue « concession » Citroën. Au final, j’ai perdu une semaine à cause de ces guignols, et j’ai fais remorquer ma voiture dans un petit garage du coin très sympa qui a pu diagnostiquer la panne dans la journée malgré également une surcharge de travail.
Le 04/07/2023 à 15:10
Employés au top heureusement car vraie usine aucune signalisation accueil flèche de sortie etc
Le 21/06/2023 à 13:56
Superbe accueil et le commercial Dorian très pro 👍 Il s est vraiment plié en 4 pour répondre à mes nombreuses interrogations
Le 18/06/2023 à 15:10
Dépannage sur autoroute, le monsieur a été d’une bienveillance extraordinaire ainsi que d’une gentillesse remarquable. Bravo pour le travail et merci.
Le 14/06/2023 à 17:25
2 mois que ma voiture attend un rendez vous de réparation Services carrosserie injoinable . Je trouve ce garage pitoyable et arrogant Déçu d'avoir acheter ma voiture chez nedey Suite de l'histoire : depuis le 1 août ma voiture est chez nedey veaujoucourt Aujourd'hui 18 août ma voiture n'est toujours pas réparé. Garage Nedey incapable de me prêter une voiture le temp des réparations Je vous explique les réparations 1 phare complet et par-choc avant et depuis le 1 août rien n'est fait mais par contre je suis à 700 euros de location de voiture ailleur pour pouvoir aller au travail Mais ça Mr Nedey s'en fou 18 jours de location pour que ma propre voiture ne soir pas réparer Que font vos réparateurs vos ouvriers ils se tournent les pouces? Car 18 jours pour si peut de réparations une honte Et oui Mr nedey mon premier commentaire n'était pas suffisant . Vous avez su me choper pour mon 1 er commentaire et pour celui là je vous attend avec impatience Votre garage reste de très mauvais avis tout comme votre image 🤮🤮🤮
Le 02/06/2023 à 09:41
Problème avec mon c4 grand Picasso j'arrive tant bien que mal à l'amener jusqu'à ce garage... et là on me dit qu'il ne prendront pas ma voiture ((sans même chercher à comprendre le problème (diag)) Obligé d appeler une dépanneuse pour aller dans un autre garage Honte à eux !!!! A part vendre ils savent faire quoi???
Le 31/05/2023 à 07:49
Je ne peux pas noter le garage ni son atelier et son service vente, en revanche je mets 5 étoiles au dépanneur venu dépanner notre vieux combi Volkswagen lundi matin. Très professionnel, très gentil et surtout il nous a cherché et trouvé une solutions pour qu'un garage accepte notre vieux coucou un lundi de pentecôte ! Merci beaucoup !!!
Le 29/05/2023 à 12:09
Un responsable carrosserie ? Arrogant qui nous explique le vendredi à 17h00 que ce n'est pas son problème si il n'est pas en capacité de nous fournir un véhicule de prêt pour le dépôt de la voiture lundi matin (férié). Rdv pris il y a 5 mois pour réparation grêle. Pas d'autres solutions que décaler le rdv, sans garantie d'avoir un véhicule de prêt dans 15 jours ! Finalement après une altercation au téléphone car M ne voulais rien nous proposer d'autre, il a refusé de faire nos réparations le lundi matin. Après lecture d'autres avis apparemment certains clients qui ce son vue offrir la franchise non pas eu non plus droit au véhicule de prêt. Coïncidence ou simplement économies pour Nedey ? Surtout que le park automobile est plein mais comprenez monsieur je n'ai aucune voiture à vous donner Finalement le garage refuse après 5 mois d'attente de réparer le véhicule car le Mr a été blessé dans son égo car je suis le seul client qui a osé lui tenir tête. Je cite : vous êtes le seul à ne pas accepter de décaler le rdv après 5 mois d'attente pour le rdv et une voiture grêlé depuis 1 ans normal non ? J'avais déjà eu 2 problème avec eux pour des réparations en carrosserie. 1ère fois : véhicule heurté sur le flan gauche. Peinture sur la totalité de celui-ci, pour le récupérer avec une poignée rayé et surprise lors de faire le plein! Du scotche de masquage dans la trape a essence ! Et bien sûr aucun coup d'aspirateur alors que la voiture et pleine de poussière du au ponssage de la carrosserie. Du coup retour au garage, après rdv et appel avec insistance ! 2ème fois : encore un accident. Changement capot. Récupération de la voiture avec le pare-choc rayé lors du démontage. Encore un rdv pour peinture pare-choc ! Et à chaque fois la fameuse rengaine ou l'on attend que le garage nous rappel mais sans espoir.... Mr Valère Nedey doit être fière de ses équipes !
Le 26/05/2023 à 12:48
Service et professionnalisme lamentable ! Je suis en déplacement professionnel et ma voiture en fin de matinée perd de la puissance et s'allume avec défaut moteur et affiche un message pour se rapprocher du garage le plus proche... a priori ce n'était pas le bon garage !!! problème avec l'huile alors que mes entretiens sont fait régulièrement. Il ne pouvait pas s'occuper de mon véhicule car pas de place dans son planning. Je propose d'attendre et d'être prise sur un craîneau d'urgence entre deux. Ne peut pas et ne propose aucune solution et lorsque je lui demande si le retour à mon domicile à 80 km est possible et n'est pas risqué pour le véhicule ou s'il n'y a pas de risque de tomber en panne il me répond qu'il n'a pas une boule de cristal !!!! Seule réponse : surtout ne pas prendre l'autoroute car c'est dangereux mais la RN. M'a donc laissé repartir sans rien faire !!! Professionnalisme lamentable et pourquoi être agréé Citroën pour les flottes de véhicules professionnels alors que les cas d'urgence ne sont pas pris en compte ? Evitons donc de tomber en panne autour de ce garage..... mais si on pouvait choisir...!!!
Le 25/05/2023 à 10:35
Acheter ma C3 il y a 3 semaines , vendeur très à l'écoute de mes attentes , très professionnel de ce côté rien à redire par contre quand ma voiture a été livré une catastrophe, rayure sur pare choc par refaite, essuie glace qui n'est pas le bon m'a rayé le haut de mon toit , tapis de sol dans le coffre, quand je les ai mis en place trou sur celui conducteur, une honte !!! lors de la connexion avec mon tél tout est ok le jour de l'essai , à la livraison plus rien je fonctionne la mise à jour n'est plus bizarrement. Je suis très deçue de la livraison, ma première C3 super pas de souci , cadeau offert un sac avec le nécessaire dedans ampoule , gilet jaune , produit de nettoyage , lave glace , cette fois ci rien merci aurevoir. Je ne comprend pas pas ce manque de professionnalisme au niveau de l'atelier , j'ai fait vérifier mon véhicule sur mon lieu de travail , tellement je n'avais pas confiance, on verra si le jour du rdv atelier tout rentrera dans l'ordre à sa sortie !!! Recuperer ma voiture ce samedi 3 juin, rayure de l'essuie galce arrière sur la carrosserie toujours la ainsi que le feux stop , ah mais non c sale 🤣, dommage que l'on ne puisse pas posté de photo car la rayure est bien présente , quand vous acheter une C3 pensé également à changer de téléphone car ça fonctionne 1/4 h, étant conducteur essayeur je peux vous certifier que mon téléphone fonctionne dans toutes les voitures, pas compatible avec C3 et rcc bizarrement , tapis pas changé, ma voiture est restée 4 jours , super !!!!
Le 23/05/2023 à 22:48
Dommage pas le temps de regarder l intérieur des véhicules qu un commercial se jette sur vous
Le 23/05/2023 à 15:06
Achat d'une Fiat 500 xDe 2017.Au bout de 1 ans et demi,Le volant moteur Et le kit embrayage sont à remplacer. Déçu de mon achat dans ce garage.
Le 20/04/2023 à 23:14
Attention arnaque les clients avec des voitures défaillantes
Le 30/03/2023 à 20:03
Je n’ai jamais vu un garage aussi mauvais, personnel incompétent aucune réactivité pour les rendez-vous, 3h pour changer un feux arrière qui prend normalement 10 min. De plus les pièces changées ne sont pas les bonnes. Il s’agirait de trouver du personnel compétent ! Je déconseille fortement l’ensemble du garage.
Le 24/03/2023 à 23:08
De belles voitures d'occasion et bien reçu et bien conseillé....d ailleurs nous sommes reparti avec une belle occasion de 12 mois de plus qualité prix cela reste correcte
Le 28/02/2023 à 21:54
On a enmener la voiture pour faire réparer les dégâts de la grêle. Accueil désastreux, la voiture devait être prête à 17h, (ils ont insisté sur le fait de bien venir avant 18h) arrivé à 17h sur place après que quelqu'un m'ait déposé ils m'ont fait attendre 30 minutes avant de me dire qu'elle ne serait pas faite avant demain sans vouloir me prêter de véhicule pour rentré, pour au final me dire qu'elle serait finis dans 1h30 (après avoir gueuler bizarrement elle serait finis le jour même) aucune excuse de leur part, ni même proposer un café pour patienter, j'ai récupéré ma voiture, évidemment pas lavée car ils n'ont pas eu le temps, et personne n'était là pour me montrer ce qui a été fait et si cela convenait. Tout ça pour une facture de 1300€, j'attendais un service de meilleur qualité !
Le 16/02/2023 à 17:12
Service client zéro, pour la simple est bonne raison que la réparation de mon véhicule prendrais au bas mot 1 semaines cela fait 1 mois et demi et enplus de sa avec votre retard du a la grêle qui date de 1 ans vu que vous n'assume pas vos client il n y a plus de véhicule de prêt comme si cela n'étais pas une obligation de votre par mais encore une fois l'argent gagne face au gens moyen. merci pour la galère de me faire reveille 1h30 plus tôt et rentre 2 heure plus tard, et cela seulement grâce à votre professionnalisme et votre réactivité.
Le 15/02/2023 à 17:43
Après avoir récupéré la voiture pour une réparation de carrosserie suite à la grêle (plus de 8 mois après la demande de réparation effectuée), on découvre que les retros électriques ne fonctionnent plus, selon nedey ce n’est pas de leurs fautes mais un pur hasard ! Honteux, n’y aller pas !
Le 15/02/2023 à 10:09
C’est une catastrophe des incompétents C’est la troisième fois qu’on me décale mon rdv car pas de voiture de prêt et aujourd’hui rebelotte pas de voiture de prêt Je vous le déconseille fortement
Le 03/02/2023 à 01:45
des doutes sur le fait que ma vidange et le remplissage d'huile ait été réalisé cet été. En janvier panne d'huile. Pensez à vérifier, ce que je n'ai pas fait
Le 24/01/2023 à 20:48
Ravie de l’achat de ma voiture ! Le conseiller clientèle occasion a compris mes besoins, assez urgents, est resté à l’écoute d’un budget peu extensible, et m’a proposé plusieurs véhicules qui rentraient dans mes critères. Ils ont rendu simple un moment difficile pour moi ! L’équipe a mis les moyens en œuvre pour me livrer mon véhicule comme neuf dans des délais imbattables ! Toute l’équipe a été très accueillante des la première visite… Après un mois, je ne regrette pas du tout mon achat. Prix qualité et service client au rendez-vous ! Je recommande vivement… un micro bémol d’arriver chez moi sur la réserve... mais tout le reste parfait. Alors un grand merci à tous.
Le 15/01/2023 à 17:26
Voiture déposée pour 2 jours pour la Grêle. Ils ont mis 11 jours au final. Fallait que j'appelle pour être informée.
Le 11/01/2023 à 21:54
Garage à fuir absolument, l’accueil téléphonique et physique catastrophique, et pour couronner le tout on se fait agresser pour une simple demande de RDV !!!
Le 08/01/2023 à 18:00
Révision de mon véhicule réalisé en décembre, très bon retour.
Le 04/01/2023 à 22:27
Professionnalisme et qualité dans le suivi des clients : J'ai eu un problème avec le contrat d'entretien de mon véhicule acheté 8 mois auparavant, ils ont assumé la situation et pris en charge le montant de la révision sans chercher d'excuses. Garage à conseiller pour la qualité de l'accueil et leur professionnalisme, c'est plutôt rare de nos jours...
Le 02/01/2023 à 12:39
Bonjour, Service lamentable!!!! obliger de ce débrouiller tous seuil. Ma voiture a été emmené pour prise de photo pour l'expert car je me suis fait touché a l'arrière. 3 semaine après je téléphone pour prendre rdv mais il manque un doc de l'expert, on me dit qu'on me rappelle sans faute mais on peut toujours attendre. 1 semaine plus tard je téléphone a nouveau on me dit la même chose je me déplace et on me regarde comme ci c'était a cause de moi que ca bloquait Et en plus de cela on perd les papiers que j'ai donner au premier rdv qui stipulai que je n'avait pas de franchise, et la on me dit que j'aurai 170 euro de franchise (lol) en bref lamentable On va voir la suite et essayer d'avoir un responsable Responsable vu et véhicule répare après être repasser chez mon assureur pour ne pas payé de franchise. Travaux bien réalisé
Le 19/12/2022 à 12:40
J'ai acheté mon véhicule chez eux en juillet 2020 avec 27 000km. Cette année j'ai dû changer la courroie, pièce fragile sur les C4.A 60 000 km...bref. Aucune prise en charge constructeur. Je dois à présent changer les amortisseurs à 70 000km. Celle fait beaucoup de travaux pour un véhicule qui a 6 ans. J'ai essayé de contacter Monsieur Pilarsky qui me proposait moins 30% avec un prix de départ de 900 euros sur les amortisseurs. Aie! J'irai ailleurs évidemment. Garage pas sérieux du tout. Des voleurs. Mes parents sont clients chez vous depuis des années... Ils partagent mon avis. Belle journée. Fuiez!
Le 10/12/2022 à 22:27
Une concession immense, des véhicules neufs, d’occasion, musée / collection d’anciennes voitures , Service impeccable et accueil sympathique. Des conseils pour l’achat et l’utilisation optimale d’un véhicule. Vraiment bien !!
Le 19/11/2022 à 16:24
La voiture est sortie avec des défauts de parallélisme et puis un capot mal fermé en sortie du garage. J'ai des preuves grâce a un CT volontaire à 78€ et un autre garage qui a changer les pneus et effectué un parallélisme résultat 462€ de pneus. C'est grave ! Le contact client est mauvais ! Nous n’achèterons plus de voiture chez Nedey à cause du service client (on a un passé de plus de 20 véhicules) !
Le 14/11/2022 à 18:12
SUPER très à l'écoute de leurs clients très commercial Merci à eux
Le 08/11/2022 à 14:42
Mon véhicule est coincé en carrosserie depuis trois semaine en carrosserie pour un debosselage grêle. Pas de date de fin travaux ni de prêt de voiture. Il faut aussi de la patience quand vous souhaitez joindre par téléphone une personne en carrosserie. Ha oui.. On m'avait annoncé une semaine pour les travaux..... Garage très peu recommandable.
Le 27/10/2022 à 18:38
Accueil exceptionnel! Une équipe souriante, chaleureuse et à l'écoute tout particulièrement Mr. Morel que je me permet de citer pour son professionnalisme. Je fais le déplacement d'Alsace pour venir avec sérénité dans cette enseigne pour mes révisions. Achat de 2 véhicules dans la concession. Je recommande fortement. Bravo à vous
Le 20/09/2022 à 22:09
Quasi 2 mois pour réaliser un diag ......... C'est sur que le client ne peut que s'en contenter ......
Le 29/08/2022 à 10:00
Très bien reçu, Service atelier compétant et sympathique. Pendant l'attente, j'ai pu rencontrer un commercial très professionnel avec qui j'ai pu échanger sur un projet futur.
Le 26/08/2022 à 19:06
Personnel irrespectueux et qui ne veut pas vous aider. C'est la première fois que je viens ici, je ne reviendrai pas.
Le 25/08/2022 à 12:29
Garage pas très accueillant, je préférais celui Valentigney, dommage qu ils ont changé
Le 12/08/2022 à 16:12
Super commercial toujours à l'écoute des demandes, se met en quatre pour vous, merci
Le 25/07/2022 à 15:06
Tres professionnel ce monsieur Fernandez À ecoute Bravo ne changez rien
Le 11/06/2022 à 11:58
Excellent à tous points de vue : accueil, sérieux, professionnalisme, prix. Je recommande chaleureusement !
Le 28/05/2022 à 10:51
Des voleurs. Trop chère. Différence de prix énormes avec les concurrents du même secteur avec les mêmes pièces de même marques
Le 27/05/2022 à 16:59
Très bon accueil. Beaucoup de professionnalisme. Très à l écoute. Merci
Le 04/05/2022 à 16:07
Bon accueil. Précision dans les rendez vous. Courtoisie des réceptionnaires . Félicitations. D.B.
Le 02/05/2022 à 20:27
Très bon accueil par notre interlocutrice, souriante, professionnelle. Attentive à nos demandes, merci.
Le 28/04/2022 à 09:14
Une fois de plus nous sommes déçu. Quand tu ne veux pas acheter une voiture c'est le meilleur endroit. Quand les vendeurs de voitures arrêterons de tuer leur métier ? Ce n'est pas les clients qui sont compliqués c'est les vendeurs qui ne se remettent pas en cause
Le 14/04/2022 à 20:48
J'y suis allé de force à cause d'une panne sur Montbéliard, mon véhicule y a été déposé par le dépanneur. Ma voiture à été prise en charge plus rapidement que prévu alors que le garage était overbooké de travail. Merci spécial à Fanny. Bon boulot.
Le 05/04/2022 à 22:04
Excellent accueil, notre vendeur Mr Rodrigues a été très agréable, professionnel et à l'écoute de sa clientèle, il a su répondre à toutes nos attentes ! Merci encore.
Le 05/04/2022 à 19:07
Très bonne expérience d'avoir pris contact avec Monsieur Rodrigues Fernando afin de me trouver un berlingo xl 7 places à un prix raisonnable et surtout un humour hors pair. Je conseille cette concession et ce commercial.
Le 05/04/2022 à 17:32
Bonjour, Étant client fidèle depuis de nombreuses années et ayant renouveler plusieurs véhicules . Je mets ce petit avis juste pour dire que je conseille Nedey occasion et surtout un certain commercial se prénommant Fernando . Personne très gentille ,très décontracte, et a l'écoute de ses clients mets bien a l'aise.
Le 05/04/2022 à 15:52
Ai eu affaire à Fernando pour ma c3 d occas rien à redire sympa et proet si besoin sais que je peux compter sur lui.
Le 05/04/2022 à 12:45
Bonjour, le vendeur des véhicules d'occasion est exceptionnel, super accueil et très professionnel. A bientôt
Le 05/04/2022 à 12:34
J'ai été en contact avec Monsieur et Madame Rodriges pour l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion. J'ai eu l'agréable surprise d'avoir été accueillit presque comme un VIP. Je les remercie beaucoup pour toutes les explications techniques et très pro qu'ils m'ont donnés et invite tout le monde à les rencontrer. Très belle concession avec un accueil au top ! Pascal Besnard
Le 05/04/2022 à 11:16
Vendeur très agréable a l ecoute de nos attentes suivie après vente très professionnel ne changez rien bonne continuation
Le 05/04/2022 à 11:09
Bonjour à tous je suis très satisfait du service et de l accueil chaleureux de monsieur Rodriguez vendeur à voujeauourt une personne de très bon conseil a recommander
Le 05/04/2022 à 11:06
Bonjour, un grand merci à fernando qui est super accueillent et professionnel. J'ai acheté 3 véhicules avec lui. Je conseille se vendeur Merci fernando et à bientôt pour les prochaines voitures.
Le 05/04/2022 à 11:00
Bonjour, étant cliente chez vous j'ai re-contacté Mr. Rodrigues pour la suite à donner à mon dossier. J'ai était bien reçu et surtout bien conseillé. Celui-ci ma offert gentiment un café. Je le remercie pour son professionnalisme et l'écoute apporté à ma demande. C'est une personne que je recommande auprès des personnes qui désir faire un achat. Cordialement
Le 08/03/2022 à 13:32
Aucune logique s'appuie sur les jugements des experts mêmes avec les explications logique faire du fric c'est tout ce qui compte lamentable
Le 02/03/2022 à 05:18
Accueil sympathique, de bons conseils. Service rapide.
Le 21/02/2022 à 18:49
Très bon accueil Vendeur très à l'écoute et de bon conseil
Le 04/02/2022 à 22:29
Accueil chaleureux!! service rapide..très à l'écoute de la clientèle, avec un professionnalisme très à la hauteur de leurs compétences, merci beaucoup à vous tous ! Bonne continuation à vous tous et si vous avez d' un professionnel pour votre véhicule, faites appel à eux .Je vous le conseille fortement ce garage, c'était pour notre fils la réparation de sa voiture 🚗, il ce sont ces mots à lui que je vous transmets..merci beaucoup...à bientôt j'espère. Nicole
Le 14/01/2022 à 15:18
délai de rdv très long, personnel peu compétent. fuyez ! Délai rdv de 2 semaines pour un diagnostique de feu arrière qui prend l'eau meme en insistant que c'est urgent car je dois faire énormément de kilomètres dans deux semaines (voiture d'entreprise). La personne nous assure de nous rappeler dans la matinée et qui ne rappel pas. Lorsque j'ai rappelé pour lui dire qu'elle ne m'as pas rappelé elle me dit que c'est vendredi... peut etre que les téléphones ne fonctionnent pas le vendredi...
Le 10/01/2022 à 18:25
Dépannage ce lundi 10 janvier à 17h40 d'une Renault Clio sur l'autoroute au niveau du panneau musée Peugeot, par les dépanneurs de Veaujoucourt. Duo très sympathique, et hyper efficace, changement de roue express !
Le 28/11/2021 à 18:06
Dès équipes serviables et compétentes Ne regrettons en aucun cas l'achat de notre véhicule Je recommande sans hésiter
Le 24/11/2021 à 19:05
Si je pouvais mettre 0.... Facturation du service sanitaire 5EU mais peu d'employés portent le masque et plus de gel dans les distributeurs...
Le 16/11/2021 à 06:53
Pas de véhicule de courtoisie pour une immobilisation de ma voiture toute la journée, ce fût donc compliqué pour moi...
Le 05/11/2021 à 12:23
Très accueillant Je mets 4 étoiles pour les prix un peu chers
Le 04/11/2021 à 11:03
Bien Bon service . Trop plein !?!Pas de place pour se garer et regarder Véhicules
Le 20/10/2021 à 19:55
Parfait merci encore pour votre professionnalisme nous sommes satisfait
Le 19/10/2021 à 12:35
Résidant en Gironde, depuis 22 ans je commande toujours mes véhicules (V.O trés récent) à la S.A NEDEY à VOUJEAUCOURT (25). Ma fidélité correspond à ma totale satisfaction éprouvée lors de mes différentes acquisitions. Un accueil empreint de courtoisie, une prise en compte sérieuse de ma commande par le Chef des ventes (V.O) fiable et efficace pour une localisation rapide du véhicule que je recherche. Tous ces éléments sont à mettre en exergue et ne peuvent que m'inciter à m'adresser à nouveau dans cette concession efficiente et sûre. Jamais de mauvaises surprises et pas d'amateurisme. Mon dernier véhicule, un Peugeot 3008 GT line nous séduit tout à fait. Avec toute ma gratitude au Personnel de la SA NEDEY de VOUJEAUCOURT.
Le 05/10/2021 à 23:36
Monsieur NEDEY aurait été là ce matin 05 Octobre 2021 Monsieur les vendeurs vous ne seriez pas rester assis à une table à vous raconter apparemment des histoires rigolotes Et vous aurez fait une vente d'une 2008 GT Voyant que vous étiez trop occupé je suis allé commander ma 2008 GT chez JM à Audincourt des gens très professionnels Et surtout très accueillant. Monsieur NEDEY devrait se poser des questions sur certains de ces vendeurs. Succursale de Montbéliard.
Le 27/09/2021 à 16:23
Le personnel de ce garage doit avoir d'autres choses à faire que de s'occuper de ses clients. Nous avons attendu plus de 30 minutes alors que nous avions rendez vous pour récupérer une voiture neuve ce qui nous a laissé le temps de voir que le COVID 19 avait complètement disparu de cet établissement, non port du masque de l'ensemble des salariés, gel hydroalcoolique en option entre chaque client... Allez y que si vous etes obligés.
Le 07/09/2021 à 11:07
Je suis un client fidèle à la marque Citoen depuis plusieurs années un très bon contacts avec un des vendeurs de voiture d’occasion bien repris ma DS3 et ma très bien renseigné pour l’achat du C3 air cross et même à la livraison nous a invité pour manger le jour que je changerai de voiture je retournerai vers le même vendeur et je le recommanderai autour de moi car à l’écoute dès demandes et du budget merci
Le 09/08/2021 à 11:08
Apres avoir passé 30 mn aucun vendeur ne s'est intéressé à moi
Le 06/08/2021 à 15:09
organisation déplorable, 15 jours d'immobilisation pour le remplacement d'une portière ; réglage repris elle dépasse de 3mm du gabarit.....
Le 03/08/2021 à 21:07
Un grand bravo à toute l’équipe pour leur disponibilité et leur accueil très chaleureux un merci particulier à Jean Luc pour sa réactivité et son efficacité bienveillante. Je recommande
Le 31/07/2021 à 18:06
Très bonne accueil, conseillé à l'écoute de nos envies et toujours près à trouver notre bonheur.
Le 10/07/2021 à 17:02
Achat, reprises de véhicules, j ai acheté mon véhicule rien à redire, vendeur agréable, garantie sur tous les véhicules se qui n est pas négligeable lors de l achat d un véhicule d occasion, service après vente nickel tout est bien pris en charge quelque soit la panne. Allez y faire 1 tour ça en vaut la peine ...
Le 26/06/2021 à 13:32
Garage très accueillant Seul bémol certaines personnes ne connaissent pas la politesse
Le 23/06/2021 à 19:00
très bon accueil , que ce soit lors du choix de la voiture (occasion nedey voujeaucourt) et de la livraison bonne explication pour la prise en main de la voiture
Le 15/06/2021 à 08:51
Ayant acheté plusieurs Citroën et faisant toutes mes révision périodique chez Citroën aujourd’hui Citroën demande 500 € pour avoir l’option location de véhicules de courtoisie je trouve ça exagéré au vu des prix d’achat des véhicules achetés neuf vous avez perdu un client à bon entendeur Je viens de voir votre réponse je suis étonné car à aucun moment qui que ce soit m’a proposé de me déposer à moins de 15 km de la concession qui était mon cas d’autres par un autre concessionnaire Citroën valide le prêt d’un véhicule et m’informe même que mon véhicule est en campagne de rappel ce qui n’a pas été fait chez vous Heureusement que la marque Citroën à des concessions encore digne de ce nom
Le 21/05/2021 à 12:54
Merci au professionnalisme de Mathieu lors de notre panne dimanche 16 mai ainsi que la personne avec qui nous avons été mis en relation à plusieurs reprises concernant les réparations
Le 19/04/2021 à 17:19
👍. Très bon accueil. Notre correspondant a bien pris le temps de nous faire découvrir notre nouvelle voiture. Merci 👌
Le 01/04/2021 à 13:10
Suite à un défaut moteur au tableau de bord,un diagnostic fut établi, le message défaut est pompe haute pression . Ont me dit qu'il y a un corps étranger qui se promene dans ma pompe. Le corps étranger en question et après vérification est un morceau de joint torique qui fut déchirés lors de mon dernier entretien effectué chez eu ,quand il m ont changé le filtre à gazoil . Donc une erreur de leur part, qu'il reconnaissent mais ne veulent prendre en charge seulement à 60% sur un devis de 1500€ donc environ 600€ de ma poche pour une erreur de conception connue sur les moteur 2l diesel 150 et 180 ch Citroën jumpy Une honte pour un garage tel Ayant acheté se véhicule à seulement 6500km et faisant tous mes entretiens en temps et en heure chez eux Qu il ne fasse pas de geste commercial est une pure honte Certes c est un problème connu car la durite qui est en cause fut modifiée septembre 2017, alors pourquoi n y a t il pas eu de rappel ? Ou alors un changement de durite lors de mes entretiens effectué chez vous ?
Le 30/03/2021 à 11:41
Grand choix de VO, bonne connaissances des véhicules neufs des vendeurs.
Le 18/03/2021 à 14:49
Suite à une livraison de véhicule neuf avons eu affaire à un jeune vendeur très cool, sympa et ce qui ne gâche rien Compétent. Sinon concession en travaux, à voir ultérieurement.
Le 16/03/2021 à 09:22
Suite à une demande de devis pour un véhicule d'occasion à 22000 €, le vendeur (M. W.) à, sans mon accord, rajouté 490 € supplémentaire pour un Pack tranquillité (détails sur internet). Ne souhaitant pas de produits complémentaires et inutiles, j'ai demandé à M. W. de supprimer cette ligne du devis. Ce vendeur à tout simplement refusé de me vendre ce véhicule en m'affirmant que ce pack est obligatoire. Je lui ai donc demandé de préciser obligatoire sur le devis, il est revenu sur ses dires et m'a dit que c'est la politique de la maison. Pour résumer, M. W. à refusé de conclure une vente à 22000 € parce que j'ai refusé son pack à 490 €. 15 minutes après être sorti de cette concession, et en ayant vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c**, je reçois un sms de M. W. qui regrette de devoir appliquer les consignes de la direction. Tout est dit, à en croire ce vendeur, il ne fait qu'appliquer les ordres. Donc impossible de lutter si, au plus haut niveau, l'idéologie de cette concession consiste à s'engraisser au maximum sur le dos de leur (naïfs) clients. Inutile de préciser que je ne mettrai plus les pieds là-bas, et que je vais dépenser mes 22000€ ailleurs. J'aimerais tout de même savoir dans quelle mesure peut on me refuser la vente d'une voiture au prix indiqué ? La DGCCRF aurait elle la réponse ?
Le 16/02/2021 à 21:00
je suis passé avec mon fourgon un matin sans rendez vous probleme moteur, voyant orange allumé systeme ad blue le responsable atelier m'a tres bien renseigné vous pouvez rouler sans probleme ça m'a suffit comme diagnostic je suis allé le lendemain dans ma concession sur dijon
Le 15/02/2021 à 12:43
Services de qualité en atelier. Le personnel est agréable et à l'écoute !
Le 08/02/2021 à 00:18
honte à vous! faire payer une franchise de 69 euros sur un pare brise! en plus du choc avant payer par assurance. reportage édifiant de votre société
Le 11/01/2021 à 20:08
Personnel à l'écoute des clients et travail très bien exécuté chapeau
Le 09/01/2021 à 07:15
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile comme note d'évaluation ....
Le 15/12/2020 à 08:37
Après devis (192 E) et rdv pris sur internet pour révision des 2 ans de mon véhicule, l’hôtesse a refusé de prendre mon véhicule si je ne voulais pas prendre 2 options en plus de la révision constructeur. Personnel très désagréable qui pousse a dépensé encore plus. A fuir..... Suite à votre réponse, vous défendez bien vos employés mais en aucun cas, votre employée a tenu ces propos que vous avez écrit. Je suis formel, cela m'a été confirmé par CITROEN FRANCE. C'est donc bien de la vente forcée que vous faite.
Le 08/11/2020 à 13:06
très belle concession mais les prix sont trop chère pour moi
Le 06/11/2020 à 14:07
ayant une panne de AD Blue sur mon citroen cactus et après visite à l'agent qui détecte un changement de réservoir, je m'adresse au garage nedey voujeaucourt le 06 nov, qui m'indique qu il pourront prendre en charge le véhicule mi décembre. C est complètement indigne de cette enseigne, qui se dit le plus grand garage d'europe . J avais l intention de changer dès 2021 pour le nouveau C4,, Mais vu la désinvolture manifeste de cette enseigne, je zappe à vie les garages du groupe Nedey. Patrick Drouhin. ( copie à auto plus )
Le 06/11/2020 à 12:34
L'accueil en soi est très correct mais après les réparations, je retrouve des traces de graisse sur les accoudoirs de portes en cuir crème et des traces de peinture sur le volant en cuir. J'avais déposé une voiture très propre et je retrouve une voiture salie qui en plus n'a pas été désinfectée après travaux. Une fois mais pas deux ...
Le 17/09/2020 à 15:42
Suite à un sinistre,j ai déposé mon véhicule dans ce garage. Le personnel est d'une lenteur incroyable, pas rapide du tout,puis du remettre mon véhicule 3 semaines après suite à un oubli dans les réparations. Puis leur véhicules de prêts, pas génial ! On dirait pas une voiture mais un jouet!!! Peux vraiment mieux faire côté réactivité du personnel de carrosserie, je suis déçue globalement. Le pire je vient de Mulhouse alors imaginez les A/R,inutile.....
Le 19/08/2020 à 19:33
je suis allé pour un problème de bruit dans l'habitacle et je suis reparti avec on m'a fais comprendre que cela venait de l'insonorisation du véhicule 😔
Le 04/08/2020 à 18:59
Assez déçu du garage Nedey à Voujeaucourt. Le personnel semble agréable et professionnel au premier regard mais finalement ce n'est pas le cas. J'ai eu pas mal de problèmes depuis quelques années avec eux, c'est pour cela que je me permets aujourd'hui de partager mon expérience. Ils ont voulu me faire payer les valves des pneus qu'ils venaient de m'installer une semaine avant sur mon véhicule. Ils m'ont installé des freins BOSH qui ont duré 6 mois .. ils n'ont rien voulu savoir quand je suis retournée chez eux, ce n'était pas leur faute selon eux. J'ai acheté une voiture il y a deux ans chez eux, cette voiture devait avoir le gps, 15 000 km et un traitement des micro rayures de fait. A la réception du véhicule, celui n'avais aucun GPS, 20 500 km et pleins de micro rayures .. après beaucoup d'appels et de visite sur site nous avons eu un traitement des rayures et un GPS gratuit, il n'y a eu AUCUNE DIMINUTION DU PRIX du véhicule (comme l'indique Mr Rodrigues dans son commentaire !), une révision qui devait être offerte (j'ai dû payer un solde de 102 euros sur une facture de 300 euros car pour information le filtre habitacle et le liquide de frein ne rentrent pas dans le forfait de base d'une révision) Aujourd'hui, ma voiture qui a 47 000 km a les amortisseurs HS ! Et pour Nedey, c'est normal .. ayant vu avec plusieurs autres professionnels, je peux vous dire que cela ne devrait pas arriver.. sauf si l'on participé à des courses de rallye tous les jours.. Je vous déconseille donc ce garage qui mis à part vous faire rêver lors de l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion n'a aucun service après vente.
Le 01/08/2020 à 17:54
Cordialement mdr si vous baisser les prix même que c'est des produits originaux c'est beaucoup trop cher même la marque bosch de qualité allemande qui et l'électronique de psa et moins cher sur oscaro payer un tuyaux de graissage de turbo plus les joint plus faire payer le liquide hydroalcoolique et payer 90€ tous compris c'est abuser pour un bout de métal
Le 26/06/2020 à 16:57
Très cher, convivialité au rendez-vous, mais ils font tout pour ne pas prendre en charge des véhicules avec la garantie Citroën Select qui n'ont pas été achetés chez eux Vraiment dommage, car forcément, il y a assez d'autres garages qui seront ravi de nous accueillir et de nous rendre service.... Pas prêt d'y retourner...
Le 25/06/2020 à 16:29
Je donne une étoile à défaut de zéro. Il n'y a aucun suivi sur mon dossier, je suis obligé de constamment relancer pour voir une avancée. Le service carrosserie est médiocre voire mauvais... On me promets toujours la semaine prochaine, puis la suivante ... Résultat ma voiture est au garage depuis 4 mois bientôt. Alors ok il y a eu le covid mais ça ne justifie pas 4 mois .... à éviter.
Le 13/06/2020 à 17:25
Très bien accueilli ,ma copine a acheté une voiture... nickel..on reviendra ....
Le 10/06/2020 à 13:27
Oui ce garage est correcte, mais pour des professionnels il faut quand même être derrière pour surveiller.
Le 10/03/2020 à 01:53
Personnelles très pros & agréables (Nedey occasions Voujeaucourt), nous sommes contents de notre achat.👍
Le 16/02/2020 à 08:59
Equipe au top ,aceuillante et a l' écoute ,grand choix de véhicules,le déplacement en vaut vraiment la peine!!😆🤗
Le 12/02/2020 à 19:35
N assume pas leurs erreurs. J'ai très apprécié le fait que la concession me rappelle pour trouver une solution.Je les en remercie. Une note de 8/10
Le 08/02/2020 à 13:46
J'étais client depuis au moins 10 ans avec des LOA faite par Mr Vernier aucun souci. Il y a 4 ans Mme Gonzales a tellement bien fait son travail et nous lui faisons confiance que maintenant la commerciale ne sait pas nous reprendre nos voitures sans faire un chèque de 7k€. Inadmissible juste pour vendre du coût il perd 3 clients.
Le 29/01/2020 à 10:17
Très bon accueil, surtout au magasin de pièces détachées et en livraison clients Beau magasin
Le 15/01/2020 à 15:19
Concession très sympa.vendeurs et secrétaires à l ecoute.un garage a recommandé aux futurs acheteurs de vehicules
Le 14/01/2020 à 10:32
Grande concession Citroën. Grande exposition de véhicules. Le personnel est avenant.
Le 10/01/2020 à 06:50
Garage super accueil parfait très bien reçu personnel très sympathique
Le 30/12/2019 à 23:23
Je suis écoeuré des pratiques des vendeurs j ai acheté une voiture j ai signé sans lire car je faisais confiance au vendeur et en triant des papiers qu elle fut ma surprise quand j ai lu la dernière mensualité qu on a bien omit de me préciser j aurais su je n aurai jamais acheté 😡
Le 05/12/2019 à 23:36
Super acceuil service atelier très compétent Dépanné rapidement sur panne récurrente
Le 04/11/2019 à 17:40
Les autres commentaires le confirment, les vendeurs manques de professionnalisme et rejettent la faute de leur incompétence sur les clients . A éviter si vous ne voulez pas de déconvenue!
Le 22/10/2019 à 13:12
Mauvais service, ils facturent comme des vrais pro alors qu'ils n'ont rien de professionnel, j'y retourne jamais ni moi ni mes proches Ils m'ont laissé attendre plus de 3 mois alors que l'ors du dépôt de ma voiture ils m'ont dit une semaine. J'ai déposé ma Audi A5 pour une retouche au niveau du capot et le changement d'un Optic de phare avant. Ils ont commandés les pièces neuves chez Audi mais il ne les ont pas bien montés sur la voiture + phare qui ne marchait pas, j'ai du aller chez Audi pour finir leur travail. (Ils m'ont rechangé le phare a nouveau car l'ancien a été grillé car pas configuré avec le système de ma voiture) Bref, ça m'a coûté 3 mois d'attente, au lieu de 10 jours et en plus de ça, ils m'ont piqué les ampoules Xénon qui était dans l'ancien phare abîmé. + Voiture toute sale.
Le 09/10/2019 à 21:05
J'ai traversé le garage sans que l'on me demande ce que je cherchais ... Je suis répartis 15 mn après Je ne risque pas de changer de voiture pour une Citroën et je ne suis pas pressé. Finalement merci
Le 02/10/2019 à 17:04
Compliqué pour se garer et pour s'y retrouver entre les nombreuses entrées et bureaux mal indiqués. Garage de Voujeaucourt. Parking client minuscule car très pris par vos modèles d'exposition, voitures de prêt ou à réparer. Et puis une fois à l'intérieur trop de bureaux différents placés en arc de cercle ce qui est certes joli de l'extérieur mais les rend plus difficiles à voir de l'intérieur. En plus il y a au moins l'espace de deux voitures entre chaque bureau alors si vous devez aller au fond c'est long et si vous vous trompez vous vous retrouvez à marcher longtemps
Le 29/09/2019 à 21:12
Bon accueil, renseignements pertinents, personnels agréables. Je conseille cette établissement NEDEY sans réserve.
Le 19/09/2019 à 20:08
Le sésame, c'est le RDV, suivi de l'entretien du véhicule, bien fait, dommage qu'il ne soit pas nettoyé après une révision ou un rappel pour défaut sans danger.
Le 11/09/2019 à 21:22
Personnel sympa. Très commerçant et professionnel. Grand choix de véhicules. Garage très bien tenu et très propre. C'est agréable. Bon accueil.
Le 27/08/2019 à 15:26
J'étais vendredi chez eux pour changer ma carte grise (qui était encore au nom du garage), ont me demande ma carte verte pour faire une photocopie et bizarrement le lendemain je ne la trouve plus. J'ai eu beaucoup de mal à les appeler et quand j'ai réussi une dame ma dit que c'est moi qui l'ai perdu et qu'ils ne l'ont pas .. Quand elle ma dit ça elle n'avait même pas vérifié dans mon dossier ... Après vérification elle ma redit qu'ils ne l'avaient pas et que je l'avait mal rangé, alors que je sais où je la range et je n'avait qu'un petit sac à main ce jour là. Je trouve que ce n'est pas normal de parler comme ça à des clients qui vienne d'acheter une voiture neuve... Je ne retournerais plus dans ce garage !!!
Le 24/08/2019 à 16:08
SaV pièce de rechange BIEN compétant bien-sûr les prix sont élevé pièces d origine oblige
Le 16/08/2019 à 16:04
Garage propre. Par contre,Problème avec mon véhicule donc je l ai emmené vu q il était sous garanti. Je le récupère et 15 mn plus tard de retour au garage vu que le problème recommencait. Il l on gardé pour faire ce q il y avait à faire. Mais aucune explications. Il y a vraiment beaucoup de choses à revoir...
Le 08/08/2019 à 14:38
Bon accueil,travail sérieux et rapide. Chef d'atelier très sympathique
Le 30/07/2019 à 10:31
Beaucoup trop de bla bla par le commercial avant la signature de vente par contre plus rien après. C'est la première fois que j achète ici mais ça sera la dernière de sûre. .......
Le 02/07/2019 à 11:10
J utilise surtout la station de lavage. Incomparable. Je recommande surtout aux véhicules noir !
Le 16/05/2019 à 14:56
Mauvais concessionnaire très cher. Les personnes sont arrogante et irrespectueux... j'ai eu un problème avec un neiman de Picasso ils m'ont dit que j'allais quand même pas pleurer pour une facture de 600 €. Je vous conseille fortement d allé au garage Citroën de Lougres le patron est super
Le 15/05/2019 à 15:01
Client depuis plusieurs années j'ai été très mal reçu par le responsable mécanique juste pour une prise en charge
Le 24/04/2019 à 18:10
Je suis allé chercher une voiture neuve et tout c'est fort bien passé. Personnel chaleureux
Le 22/04/2019 à 08:05
Si vous êtes indécis sur un modèle de voiture elle y sont toute en exposition et cet très sympa
Le 25/03/2019 à 14:13
Même en cas de soucis, il y a toujours des solutions chez eux. Très bien, avec une mention spéciale pour la partie voitures d'occasion.
Le 17/03/2019 à 11:21
Accueil pour une révision parfait. Révision ok. Et en plus on nous lave la voiture extérieur et intérieur.
Le 07/03/2019 à 15:54
Manque de professionnalisme trop d'attente pour rien! Garage à éviter!!!! Je cherche à joindre un responsable de ce garage ils veulent pas me donner son numéro!!! Bonjour l'aide au client si quelqu'un peu m'envoyer son numéro svp
Le 03/03/2019 à 11:30
Toujours un choix super de voiture avec des vendeurs toujours à votre écoute
Le 13/02/2019 à 10:32
accueil très sympathique, on m'a vendu le véhicule que je désirais, impeccable, livraison dans les temps, prise en main rassurante, top! Je vouS le recommande.
Le 10/02/2019 à 07:31
Pour la faire courte ! Demande d'un véhicule de prêt Pour laisser mon véhicule de société pour un entretien basic Accepter par le garage Avec tout de même un délai de 5 semaines Arrivé le jour du RDV la personne qui s'occupe des prêts de véhicule Me balance à la gueule il n'y a pas d'autre termes ! Que je n'aurais pas de véhicule de prêt Sous prétexte qu'il y a des soucis entre eux et la société qui louent des véhicules dans mon entreprise Le jour où j'arrive au garage ! Je veux bien admettre qu'il y ai des problèmes entrent société !! Mais je n'ai pas à être prévenu le jour même !! Auraisje du repartir à pieds ? Il fallait me prévenir le jour de la prise de RDV ! Que je puisse m'organiser autrement Le pire ! Cette même personne m'a carrément balancé que si je n'étais pas comptent Il me fallait aller faire mon entretien véhicule ailleur Incroyable !!! Tout sa devant 2 de ses collègues féminines Pour frimer Lamentable ! Je rappelle en passant que je suis client depuis une quinzaine d'années J'achète tous mes véhicule neuf chez eux Cette histoire ma causer beaucoup de tracas! J'ai demandé un mail d'excuses au responsable de la personne concernée Mais rien ! Heureusement ! Il y a encore de bonnes personnes Acceuil Commercial Etc... A bon entendeur
Le 08/01/2019 à 16:50
Malgré cela Mr boukerche vraiment tres pro !! Heureusement qu'il est là.
Le 04/01/2019 à 20:18
Très satisfait de Mr morel responsable vente véhicules occasion Citroën à de prochains achats malgrés les 400 km aller qui nous sépare.
Le 23/12/2018 à 18:23
accueil agréable, service rapide, seul bémol il faut payer à la commande, ça oblige à aller deux fois aux pièces, devraient mettre en place un paiement en ligne à la commande. Mais ça ce comprend avec tout ceux qui ont passé commande sans prendre livraison.
Le 20/12/2018 à 17:41
Réception atelier toujours reçu par une dame (Hélène )très serviable capable de ce mettre en4 pour son client elle je lui met 5 étoiles
Le 17/12/2018 à 18:04
Super accueil chez nedey Valérie M PAUVRET Olivier a voujeaucourt et montbeliard
Le 24/11/2018 à 17:59
Très bonne Accueil et Renseignements Lieu agréable Merci à Audrey qui nous a reçue. Nous avons passé un très bon moment ensemble
Le 26/10/2018 à 17:44
J'ai réceptionné une C3 Graphic pour ma femme, nous avons été bien accueilli, le conseiller a été très agréable nous apportant les explications utiles pour la voiture. Véhicule conforme à notre commande. Parfait..
Le 20/10/2018 à 07:46
Très bon accueil. Professionnalisme et de bon conseil. Voilà ce que je peux dire pour résumer mon excellente expérience dans ce lieu.
Le 04/10/2018 à 12:24
Accueille très bien toujours le sourire et J'ai confiance aux professionnels pour vous expliquer
Le 13/09/2018 à 20:37
Très contente et très satisfaite...un accueil très sympa et très gentil de la part du personnel à qui j'ai eu affaire aujourd'hui Hélène , Nathalie, Maud, je les trouve très compètente et je tiens à les remercier en particulier !
Le 03/09/2018 à 11:39
Super garage toute l'équipe Est sympathique je conseille d'y aller
Le 14/07/2018 à 23:34
Ça doit faire... 20 ans que je vais chez Citroen Nedey à Voujeaucourt. Je leur ai acheté un sacré paquets de voitures. Les commerciaux, sont au top. L'accueil atelier parfait, mais il faut pouvoir les joindre. L'entretien, les réparations, il n'y a rien à dire. C'est un peu cher, mais ils savent toujours faire le geste pour oublier l'addition. Ils essaient de vous donner le tarif de l'intervention au moment de la prise en charge. En cas de panne après le diagnostic ou vous rappelle pour vous informer... Et donner le tarif. Un peu une institution Nedey Voujeaucourt. J'avais mis 4 étoiles, mais au moment de publier, je mets 5. Pour infos, testez les occasions.
Le 09/06/2018 à 19:26
plus grande concession d'Europe !! Prix attractifs les véhicules d'occasion sont quasi neuf
Le 29/05/2018 à 17:48
C'est un très joli garage et il y a de belles voitures, même anciennes à par ça rien dire le personnelle sont a l'egoute de leur clientèle pour moi c'est très bien il faut continuer comme ça.
Le 04/05/2018 à 15:57
Concessionnaire très professionnel et accueil irréprochable. Au top !
Le 23/04/2018 à 16:38
C'est une catastrophe pour vendre les voitures ils sont bons sa c'est sur... pour ce qui est du reste, experience à oublier heureusement qu'il y a d'autre garage bien plus compétent...3 voitures acheté chez eux en 5 ans et il n'y en aura pas de 4e
Le 06/04/2018 à 08:32
Exposition véhicule complète! personnes agréables! suivit entretien problème Pas top !
Le 09/03/2018 à 10:54
Très bon choix de véhicules Citroën et Peugeot garage Valentigney très bien celui de vojeaucourt niveau mécanique moyen mais l'accueil est très bien
Le 05/03/2018 à 10:07
Peugeot rapide, si on est pas pressé oui. 20,5€ pour un réglage de feu avant sur 3008, alors que chez des constructeurs concurrents c'est gratuit.....
Le 12/02/2018 à 18:37
voiture achetée en 2013 , aujourd'hui on apprend que le toit a été refait sans en avoir été informé . je vous le déconseille . Ce n'est pas digne de professionnels.
Le 26/01/2018 à 18:11
Trés bon accueil on m a trés bien expliqué les fonctions de mon véhicule c4 merçi
Le 19/01/2018 à 23:13
Le garage est très grand et moderne. Pour les initiés et fan de la marque, on y trouve même une collection d'anciennes voitures Citroën, ça permet de rêver et de revoir les voitures de nos parents ou grands-parents (y'a même des camions) ! 😉
Le 26/12/2017 à 10:43
Bon accueil. Assurent votre transport retour après dépose du véhicule. Sympa.
Le 21/12/2017 à 19:27
Voiture trouvée aux portes ouvertes. Merci pour tous les conseils et les infos. Professionnels et serieux.
Le 30/10/2017 à 16:42
Suite à un changement du becquet arrière pris sous garantie la peinture du becquet n'était pas la bonne, rayure sur les plastiques à l'intérieur du coffre, feux arrière qui prennent l'eau ... à tout ça on nous a accuser de mentir et que nous étions des voleurs et que nous devions s'estimer heureux qui nous l'ai pris sous garantie
Le 24/09/2017 à 09:01
Superbe concession avec des vendeurs qui sont très professionnels... Je recommande vivement..
Le 14/09/2017 à 21:25
Très mauvais accueil, nous somme venue pour se donner une idée sur le choix des véhicule disponible en occasion malgré notre budget modeste et nous avons été pris de haut. Pour citer notre vendeur : si vous voulez un véhicule a ce prix, allez chez les turcs a côté acheter un merdaillon Notre budget étant de 6000€ se n'est pas énorme mais se n'est pas une raison ...
Le 31/12/2016 à 12:55
Questions de prestations, service, accueil clients, vraiment rien à redire. ils sont très très bon et bien. Mais les prix. ...ohhhh lala. Non c'est trop chère, la moindre petite révision ! Il faut être très riche
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?