Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile GARAGE MOUNIER & CARROSSERIE BRIOUXAISE - Renault - Dacia / Carrosserie AD agréée assurances qui se trouve à Brioux-sur-Boutonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Brioux-sur-Boutonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/11/2023 à 19:09
Équipe réactive, sympathique et professionnelle ! Je recommande ! #306 💪
Le 18/05/2023 à 10:32
Un garage très professionnel et une équipe plus qu'aimable avec la clientèle Ma Twingo cabossée a été chouchoutée par le garage et j'ai pu la récupérer comme neuve. Je recommande les yeux fermés
Le 13/02/2023 à 13:44
Une rencontre professionnelle, un couple de dirigeants des plus sympathiques. Du coup, séduit par la passion qu’ils mettent dans leur métier, je leur ai confié un véhicule d’âge vénérable qui, jusqu’à présent, et malgré un passage dans d’autres garages, restait quasi inutilisable. Entre leurs mains expertes, ce véhicule a retrouvé l’allant de sa prime jeunesse et vient de parcourir départementales, voies rapides et autoroutes pour rejoindre sans encombre les Cévennes. Posteam - Vincent Catteau.
Le 27/01/2023 à 13:59
Garage très professionnel et rapide, jamais rien eu à redire sur leur prestations! Avec un accueil très agréable et un gérant super sympa !
Le 10/08/2022 à 12:48
À du mal à réparer un véhicule disponible en 2 jours, vite débordé, trop trop de bla, bla,
Le 15/06/2021 à 23:48
Accueil très professionnel, les solutions sont immédiatement trouver faces aux problèmes rencontrer dans des délais rapide
Le 15/06/2021 à 15:21
Je recommande. Gérants fort sympathiques. Sourire à l'accueil. À l'écoute. Ponctualité et respect des délais de réparation. Toujours satisfait.
Le 07/12/2020 à 14:27
Ma Laguna affiche un défaut. J'ai emmené ma voiture dans ce garage il y a 1 an et demi pour la même raison : j'ai payé 40€ de valise pour que rien ne soit identifié. Le défaut devient plus fréquent, alors je la remporte : Ce monsieur ne daigne y regarder car j'ai, entre temps, fait faire l'entretien à Renault Niort, à côté de mon travail. Refus de vente catégorisé !
Le 18/07/2017 à 19:23
au delà d un travail soigné et parfait je voudrais dira que l'accueil est extraordinaire la compétence n 'enlève rien à la gentillesse de Madame et Monsieur merci !!
Le 21/04/2017 à 20:17
Le patron, la secrétaire et l'ensemble du personnel au top
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?