Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Garage Martin TARDY qui se trouve à Monistrol-sur-Loire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Monistrol-sur-Loire en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Souchonne (310 m), Chabannes (410 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/11/2023 à 07:58
Martin Tardy est très professionnel et sympathique. Je recommande fortement!
Le 20/07/2023 à 11:55
Le patron est tout simplement génial, et d’une gentillesse sans pareil. Il fera le MAXIMUM pour vous rendre service, avec du résultat impeccable.
Le 22/02/2023 à 21:35
Un très bon garage, accueil professionnel et une bonne surprise, une facture moins chère que le devis . Je recommande .
Le 22/02/2023 à 20:12
Merci pour votre d’activité. Grâce à vous, nous avons pu partir à temps pour nos vacances d’hiver. Bravo à votre équipe.
Le 04/02/2023 à 22:18
Garage sympathique et efficace, la qualité est au rendez vous. Je le recommande sans problème.
Le 31/01/2023 à 16:15
Privilégiez un autre garage Peugeot. N'allez pas chez eux. Je rejoins tous les commentaire négatifs.
Le 03/11/2022 à 09:57
Très bizarre il ne faut pas les déranger pour avoir un tarif de pièces par téléphone
Le 04/12/2021 à 20:58
Réparation carrosserie au top le petit moins le délai d attente.
Le 01/04/2021 à 13:05
Accueil avec une amabilité proche du néant, prise de haut et méprisant par le patron du garage. Je déconseille.
Le 26/07/2020 à 20:50
J'ai amené ma voiture suite à une panne. La panne venait de l'émetteur de la clé, ils m'ont laissé croire que j'étais obligée de refaire la clé électronique, alors que mon double qui n'est pas électronique marche, pour la modique somme de 276€... (dont 16€ HT d'essai après travaux, soit 16€ pour avoir mis un tour de clé... Ça fait cher de l'heure (16€ la minute?) ! Je n'aurais pas fait refaire la clé, si on m'avait bien expliqué que je pouvais garder ma clé manuelle et aurait fait faire un double non électronique.
Le 28/12/2018 à 11:19
Accueil client bien limite c’est dommage... Il est préférable de ne pas prendre les gens de haut si il est évident qu’ils ont peu de moyens...
Le 26/10/2018 à 00:17
Nous sommes tombés en panne et un gentil dépanneur est venu nous récupérer et nous a accueilli avec une dame trés sympathique à l'intérieur de leur bureau en attendant le taxi avec mes enfants dont un bébé. On les remercie beaucoup ils ont été SUPERS GENTILS.
Le 06/10/2017 à 13:29
Ne pas y aller l accueil et froid et pas vendeur meme pour les reparations
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?