Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Garage Losserand - agent Renault qui se trouve à Caluire-et-Cuire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Caluire-et-Cuire en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:15
Rien à redire, ce garage a été imposé par l'assureur, délai de prise chargé : 2 mois, c'est long
Le 18/02/2024 à 16:14
attention au personne qui ont un probleme sur leur véhicule car le mécanicien qui s'occupe du diagnostique et qui fait un essaie routier avec votre voiture roule comme un taré et n'hésite pas a emprunté des rue étroite en vous arrachant vos jantes ou enjoliveur de plus il se vente comme un keke des plage de rouler a 110 km/h dans une rue limité a 30km/h Pour ma part il me les a remplacé mais je me serais bien passé de cette mauvaise expérience
Le 17/01/2024 à 14:19
Garage très pro, travail soigné et très bon accueil. Je recommande
Le 27/11/2023 à 09:04
Il m'a fallu un peu de temps pour avoir un rdv tellement ils sont débordés mais cela en valait le coup. En une semaine j'ai récupéré mon véhicule nickel. Je recommande
Le 31/10/2023 à 19:32
Je recommande fortement .Un patron qui en plus d être charmant j ai apprécié sa sincérité. J ai trouvé un très bon garage. Très accueillant.A pris le temps de bien regarder mon véhicule. Bonne expérience. Merci beaucoup infiniment!. Ne vous fiez pas toujours aux avis faites votre propre expérience. ....
Le 20/10/2023 à 18:17
Merci pour la voiture de mon ami monsieur brun Buisson Alain tres bon week-end bien réparer part contre dans la voiture des punaise des bois reste rien a dire la clio que vous nous avez prêté
Le 09/09/2023 à 01:57
C'est mon garage attitré. Professionnels, aimables, efficaces. Je recommande.
Le 09/06/2023 à 09:30
Accueil très professionnel. Contrôle technique et révision faites rapidement et en toute confiance.
Le 20/10/2022 à 18:39
Ma voiture a été envoyée chez ce garage après une perte de clés. Elle y est restée un mois et demi (ils ne m'ont pas proposé de véhicule de courtoisie), il n'y avait apparement pas de solution, ils n'ont pas pu récupérer de clés chez Renault, ont changé le neyman avant de s'apercevoir que, finalement, ça ne fonctionnait toujours pas. L'ultime solution qu'ils m'ont proposé avait apparemment peu de chances de réussir et si cela échouait, ils m'ont dit qu'il aurait été inutile de continuer les recherches et qu'il aurait été plus simple de changer de voiture. J'ai donc appelé le garagiste qui m'a vendu la voiture car celui ci est de bon conseil. Ni une ni deux, il me dit qu'il y a anguille sous roche et qu'il faut aller récupérer la voiture. Il s'y rend, récupère ma voiture et me contacte deux jours après pour m'indiquer que je pouvais venir la récupérer car elle était en état de marche. Je me suis fait mener par le bout du nez pendant plus d'un mois alors que la solution était manifestement à portée de main. Il me semble assez facile de s'imaginer pourquoi ils ont agi ainsi... Si vous ne vous y connaissez pas en mécanique est que ça se lit sur votre visage, ne vous faites pas prendre pour le dindon de la farce comme moi ; passez votre chemin
Le 25/07/2022 à 16:30
Moi je dit very good pour l'accueil très serviable et le gérant beau gosse cimer merci pour tout
Le 29/05/2022 à 08:40
délai pas tenu ! franchement commercialement on peut faire mieux
Le 12/05/2022 à 09:39
Personnel souriant et agréable. Voiture laissée pour réparation carrosserie. Réparation nickel, j’ai eu le plaisir de découvrir qu’ils avaient pris en plus le temps d’aspirer l’intérieur de ma voiture. La réparation a été rapide, voiture rendue 2 jours avant la date prévue. Voiture de prêt propre. Une première pour moi au sein de ce garage et belle découverte ! Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Le 28/01/2022 à 10:56
Personnel très accueillant très réactif Règle les problèmes rapidement avec beaucoup d'attention je recommande fortement
Le 06/10/2021 à 16:19
Garage à évite car il rajoute des frais et profite du peu de connaissance pour escroquer c est vlient
Le 09/09/2021 à 00:04
Lundi 6 septembre au matin, je dépose ma voiture au Garage Losserand pour une petite réparation. Le rdv a été pris un mois auparavant. L'expert de l'assurance a fait son rapport. Le dossier est complet. Deux heures après, le garage m'appelle. - Il faudra revenir parce qu'on n'a pas la pièce. - Ah bon ? Mais pourquoi ce rendez-vous pris depuis un mois ? - Ah mais c'est qu'on ne savait pas ce qu'il y avait à faire. - Mais vous n'aviez pas commandé les pièces nécessaires ? Vous aviez le rapport d'expertise... - On ne commande jamais les pièces à l'avance, on a eu des déconvenues... - Ah bon ? Mais comment vous faites pour réparer les voitures si vous ne commandez pas les pièces à l'avance ?
Le 15/10/2020 à 13:24
Entreprise à taille humaine, délais respectés et travail impeccable.
Le 29/06/2020 à 06:58
Responsable pas très aimable, jamais le sourire,il fait toujours la gueule et pas très efficace non plus et au prix fort bien entendu 🙄
Le 22/01/2020 à 13:25
Je suis allé 3 fois dans ce garage pour des révisions. A chaque je récupère mon véhicule avec des marques de chocs, traces de frottement. Service de très mauvaise qualité.
Le 18/11/2019 à 11:02
Efficacité et professionnalisme, ce concessionnaire fais du travail de qualité. Je le recommande
Le 22/10/2018 à 21:23
Super carrossier peintre,et mécanique,très pro,très soigneux,je recommande vivement !!! Et en plus,toute marque auto.!!!
Le 13/06/2018 à 11:57
Rien à dire sur les réparations, c'est toujours du bon travail, mais l'accueil téléphonique laisse souvent à désirer avec des réponses styles, je n'en sais rien si vous demandez le coût d'une rotule de direction ou si votre voiture est prête.
Le 19/04/2018 à 10:11
Des professionnels au service de votre voiture. Aimable, souriant et sérieux.
Le 09/12/2017 à 20:05
Prestations à minima, accueil minimum, petits problèmes non réglés. Et lors d'une grosse révision sur un véhicule DACIA GPL ( cette enseigne est aussi badgée DACIA ), omission volontaire de nous signaler que la partie GPL n'est pas prise en charge par ce garage, donc obligé de faire cette partie de révision dans un autre garage. Factures lourdes par rapport à la prestation, donc pas satisfait du tout par ce garage.
Le 20/02/2017 à 22:35
Un manque d'assiduité dans leur savoir-faire. Mon véhicule avait un problème de démarreur. Le problème a été résolu, sauf que deux jours après, en roulant, mon véhicule s'éteint (très dangereux!). L'assistance m'envoie une dépanneuse, qui la dépose dans un garage. Diagnostic le démarreur n'a pas été branché correctement un câble touchait la carrosserie donc problème de masse. Donc je suis obligé de donner mon avis sur cette situation, afin d'avertir. Conclusion attention!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?