Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Garage Husson qui se trouve au 89700, 0000 Rte de Paris à Tonnerre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Tonnerre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Côte Putois (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2023 à 20:02
Professionnel bonne humeur. Des bons conseils. Parfait 👍
Le 16/03/2023 à 20:38
Des escrocs , des M**** , des excuse a tout va des relance tout les jour pour une pauvre réparation de rien , une politesse de gosse de 2ans Le pire dans tout sa c’est qu’il savent a qui faut la mettre à l’envers ! A fuir … des gens comme sa sont à vomir 🤮 Et 1 étoile c’est le maximum .. car se genre de personne c’est 0
Le 14/08/2022 à 16:03
Garagiste qui est venu me dépanner très rapidement un dimanche ! Sympa, il nous a même donné des conseils pour changer la roue. Merci infiniment du coup de main !
Le 19/06/2022 à 12:25
Dépanneur très compétent et efficace vu la situation dans laquelle nous étions embourbés, sa gestion de la crise a été parfaitement gérée et très sereinement. Merci Monsieur Husson pour votre aide précieuse !!
Le 23/05/2022 à 13:05
Personnel sympathique et serviable. De passage j'ai pu recharger mon véhicule. Merci
Le 12/04/2022 à 17:23
Un tres bon accueil.personnel efficace rapide et à l ecoute.tres bonne expérience je recommande vivement.
Le 06/10/2021 à 19:02
Tomber en panne un 13 juillet sur la route des vacances : mauvaise idée. Mais à Tonnerre, il y a le garage Husson : là où le hasard nous a menés. Bonne pioche. Nous en sommes repartis 6 heures plus tard : vacances sauvées ! Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment pas comme les autres !
Le 03/08/2021 à 20:09
Dépannage très rapide et efficace. Dépanneur très agréable. Je le recommande 👍👍
Le 03/08/2021 à 18:52
Il y a déjà plusieurs années que je faisais entretenir et réparer ma Clio dans ce garage, sans aucun problème. Mais cette semaine, j'ai eu l'occasion de constater, en plus de sa compétence, son honnêteté : alors que ma Sandero affichait un voyant interdisant, d'après le manuel, toute conduite et que j'allais la faire remorquer sur une vingtaine de kilomètres, ce garagiste a compris que ce voyant si inquiétant ne signalait, en fait, que le besoin d'une révision ! D'où dispartion du stress, annulation du remorquage et économie pour l'assurance ! Merci !
Le 03/08/2021 à 16:22
Je commencerai par dire que je ne parle pas très bien le français. Une partie de l'année, j'habite dans un village à 20 minutes. À cause du COVID, j'ai été absent pendant 20 mois. Après avoir été à la maison ici pendant quelques jours, ma fiancée et moi rentrions chez nous en voiture d'un rendez-vous, lorsque notre voiture est tombée en panne tout près du garage où nous l'avons achetée. Après avoir essayé de diagnostiquer, ils ont insisté sur le fait qu'ils ne pouvaient pas réparer notre voiture et ont recommandé de la faire remorquer au Garage Husson. QUEL ERREUR! Notre voiture est restée dans leur garage pendant un mois entier et rien n'a été fait pour la réparer. Chaque semaine, j'allais demander une mise à jour, et tout ce qu'on me disait était : Demain, Demain, Demain - je n'ai pas le temps. Après plus de quatre semaines, j'ai emmené un de mes amis qui est de langue maternelle française. Après une longue conversation, le directeur a convenu que c'était de sa faute si rien ne s'était passé, il n'avait tout simplement pas eu le temps de réparer notre voiture et a suggéré qu'il ne pourrait pas la réparer avant au moins un mois, peut-être pas avant septembre. Notre voiture est restée dans leur garage pendant tout le mois de juillet - ET - nous n'avons pas eu de voiture de remplacement pendant cette période. Après avoir trouvé un nouveau garage, le garagiste nous a prêté une voiture et notre voiture a été réparée en quelques jours seulement. Il n'y a aucune excuse pour le traitement que nous avons reçu au Garage Husson, et je n'y retournerai jamais, surtout si nous devons acheter une nouvelle voiture. Service client horrible.
Le 09/07/2021 à 20:04
C'est les vacances. Un débris sur l'autoroute et me voilà avec un machin qui pend à l'avant de ma voiture et qui racle la chaussée par moments. Panique : j'ai encore 400 km à faire dans 2 jours. Je cherche le garage le plus proche, c'est le garage Husson. Accueil tranquille, diagnostic rapide et intervention immédiate... offerte par la maison. J'habiterais dans le coin, sans hésiter, ça deviendrait mon garage à moi !
Le 02/07/2021 à 19:19
Merci à Vincent et son équipe! après une panne sur un Renault Trafic, lors d un déménagement, très serviables et à notre écoute, n ont pas compté leur temps, bravo et encore merci! Dimitri et sa fille Anaïs
Le 01/07/2021 à 17:49
Renault escroc !!! 500 euro pour une vidange et un remplacement de liquide de refroidissement de la S.F !!!! Une honte ces … ont oser agresser ma tante a cause de mon commentaire qui n’y est pour rien dans ce commentaire !!!! Oui vous etes des Voleurs vous escroquez les personnes vulnérables le pire garage de toute la region bourgogne
Le 17/05/2021 à 19:40
Bonne prise en charge et geste commercial très appréciable pour le diagnostique de ma voiture. Je recommande !
Le 30/04/2021 à 22:11
Très mauvaise expérience. J'ai été choqué par le comportement agressif du dépanneur. Il a été agressif et irrespectueux du moment où je l'ai eu au téléphone jusqu'au moment où il a déposé ma voiture chez le garagiste. Nous sommes très loin du professionnalisme. Renseignez-vous bien avant de le contacter !
Le 09/07/2020 à 23:28
Mauvaise expérience, dépanneur non aimable et non courtois. Un comble pour quelqu'un qui as touché un chevreuil... et qui est sous le choc, le dépanneur de ce fait devrait être sympa! Et bien non c'est l'inverse la personne qui se fait dépanner se voit encore plus énervée...
Le 05/07/2020 à 12:00
Garage de qualité, accueillant et serviable, très bon mécanicien et surtout n assassine pas dans le prix
Le 11/03/2020 à 19:59
Très bon travail lors la prise en charge de mon véhicule. Garage propre et employés respectueux du véhicule.
Le 17/02/2020 à 17:33
Garage super prise en charge rapide et compétant. Je le conseille.
Le 28/01/2020 à 19:32
Ce n'est plus le garage Husson. Il s'agit désormais du garage NEMOZ
Le 10/01/2020 à 10:11
On s'occupe très bien de vos problème avec votre véhicule
Le 05/09/2019 à 20:20
Je parle très peu français mais ils ont été très utiles et ont fait un excellent travail pour entretenir ma Renault Scenic.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?