Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot GARAGE FLAGEZ - PEUGEOT qui se trouve à Val-de-Meuse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Val-de-Meuse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/02/2024 à 22:37
Secrétaire hyper désagréable et grincheuse ! Et visiblement connue dans ce garage avec peu de compétences….. heureusement ma voiture a été remorqué dans mon garage habituel… juste de passage ici mais horrible la prise en charge. A fuir !!!
Le 19/11/2023 à 20:27
Très bon accueil personnes compétentes je recommande vivement !!
Le 15/06/2023 à 17:06
Très bonne aide lorsque nous avons eu une panne en cours de route.
Le 29/11/2022 à 21:28
Garage à fuir. Réparation mal effectuée et le personnel ne veut pas prendre en charge le sav en émanant (30 min max pour effectuer le réglage en question ) Une honte !!
Le 08/09/2022 à 16:28
Voiture emmenée au garage avec problème de moteur. Il m'a fallu deux jours avant de pouvoir diagnostiquer ce qui n'allait pas avec la voiture. Aidé par une femme très grincheuse qui ne pouvait rien me dire. J'ai reçu une facture de 39 euros, finalement 65 euros ont été débités de mon compte. On m'a dit qu'ils n'avaient rien trouvé, une semaine plus tard, la voiture avait à nouveau les mêmes problèmes. Entreprise très peu professionnelle.
Le 11/07/2022 à 09:41
Procédures lentes Prix un peu un moins élevés que les concurrents (David Automobiles) mais gérante très désagréable Service client déplorable, à éviter
Le 30/06/2022 à 12:56
Comment expliquer mon expérience dans ce garage… Ayant cassé le radiateur dans ma voiture, je ne peux qu’avoir un mauvais souvenir… Les dames de l’accueil sont vraiment très sympa et rassurante, mais les mécanos sont légèrement désagréable plus particulièrement l’apprenti qui manque certainement d’expérience… J’en garde néanmoins un bon souvenir car les réparations ont eu lieu dans un délai très rapide et le tarif plus ou moins raisonnable.
Le 20/04/2022 à 18:35
Garage À ÉVITER. Je déconseille fortement d y allez déjà c est très très très très chère 90€ un parallélisme !!!!!! Et en plus de sa 2h30 de retard sans aucune excuse et aucun geste commerciale. Garage honteux !!!!!! Aucune preuve des réglages du parallélisme une facture faites à mains levées un professionnalisme qui laisse à désiré. 1 ère fois que j y allez et certainement la dernière !!!!!!!!!!!!!!
Le 02/01/2022 à 10:23
Mon assurance m'as envoyé dans ce garage en juin 2021 pour changer un rétro et peindre une porte, 1 mois pour avoir le rétro déjà, ils me l'ont changés en juillet ,la peinture devait être faites à mon retour de vacances fin juillet . Ils on encaissés l'argent de l'assurance alors que le travail n'as pas été fais ,ensuite chaque mois j'appelais pour qu'on termine ma voiture toujours une excuse ,pas le temps , le fils me disait que le père était en vacances bref impossible de faire le travail on ne m'as jamais rappelé...au final ils ont pris ma voiture le 29 décembre 2021 soit 5 mois après avoir été payé. Et je récupère ma voiture ac les chrome bouffer à l'intérieur par je ne sais quel produit utilisé...mauvaise fois et prise de haut par le patron ...je n'ai pas d'autre choix que d'en informer mon assurance et déposer plainte bref incompétence, mensonge et mauvaise foie et comme beaucoup de garage ils se sentent tt puissant et intouchable
Le 29/12/2020 à 17:19
Garage flambant neuf, géré de manière familiale, sympathique et professionnelle. Je recommande chaudement cet établissement
Le 14/08/2020 à 22:00
Garage au top, dépanné très rapidement. Père et fils bons, fiables et compétents. Pas seulement chez Peugeot, remettre mon Alfa 147 sur la route aussi rapidement n'a pas été facile. Fortement recommandé, travaille en collaboration avec l'ANWB.
Le 20/08/2018 à 16:53
Personnel peu commerçant. Veux faire payez des services alors qu'ils nont pas était effectués. Et long pour l'envoi de dévie.
Le 21/07/2017 à 13:01
Une attente bien trop longue avant l'encaissement ... personnel tout juste poli ... le personnel préfère nettoyer la station plutôt que de venir encaisser ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?