Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile GARAGE DURR SAS - Agent Renault qui se trouve à Barr. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Barr en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:50
Excellent accueil - Un sourire, de l'humour, un garage propre et un gérant qui ne cherche pas à vous embrouiller - Ma visite et mon achat étaient parfaits - Merci bonne continuation - Je recommande
Le 12/03/2024 à 09:32
Très bonne expérience au sein du garage Durr dans le cadre de l'achat d'un véhicule d'occasion. Je remercie tout le personnel du garage pour leur service, accompagnement, sympathie et professionnalisme. Je recommande vivement !
Le 08/03/2024 à 17:18
Un accueil chaleureux et une prise en charge rapide. Je recommande !
Le 08/03/2024 à 17:16
Je recommande ce garage, équipe agréable et efficace. Top !
Le 08/03/2024 à 17:04
Expérience au top ! Je remercie le patron et toute l’équipe pour l’accueil et leur professionnalisme, je recommande ce garage
Le 26/01/2024 à 12:08
Oui en effet méfiez vous de ce garage j'ai payé aussi très cher les pneus chez eux N'ayant pas le choix j'ai dû me soumettre Des profiteurs
Le 30/10/2023 à 19:12
Suite à un message de défaut injection sur mon véhicule, étant en vacances et sur la route du retour je me suis arrété au garage Renault de Barr. J'ai été très bien acceuilli, sans rendez-vous, ils ont pris le temps de faire le diagnaostic de la panne avec la valise et m'ont dit ce qu'il y avait à faire. Il ne m'ont rien fait payer. Je suis particulièrement satisfait de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité de ce garage. Je le recommande vivement.
Le 26/09/2023 à 12:53
Attention à ce garage passez votre chemin. Nous avons payé 300 euros en juillet pour une fuite de système de climatisation. Je suis asthmatique et ne peut pas rouler des centaines de kilomètres sans clim, ça me tuerait. Le garage a oublié de vérifier son travail et n'a pas détecté une autre fuite. Nous l'avons ramenée et heureusement que nous ne sommes pas partis. Averti, il a fallu le relancer à plusieurs reprises pour qu'il nous informe, de l'origine de la panne 2 fois, de l'arrivée de la pièce 2 fois. Nous avons payé 300 euros de plus pour la pièce défectueuse avec pour tout geste commercial le remplissage du gaz qui s'est vidé par leur faute... Le gérant n'a pas fait un seul geste pour l'essence dépensée pour se rendre 4 fois au garage soit 120 kilomètres en tout, pour l'erreur qu'il a faite, pour le fait que nous ayons du le relancer, et surtout que ayons été sans clim les jours les plus chauds, je me sentais mal. Je rejoins les autres personnes et déconseille vivement ce garage. Mauvais travail, aucun respect pour le client, aucune excuse même. Fuyez.
Le 04/08/2023 à 12:12
Bon accueil et bon conseil j ai été servi de duite et on a trouvé la solution rapidement
Le 01/08/2023 à 09:46
Compétences et sérieux sont de mise dans ce garage. Tarifs un peu élevés à mon goût.
Le 16/07/2023 à 16:21
Voilà quasiment 2 semaines que j’attends qu’on nous appelle. Franchement je suis extrêmement déçu. Les autres concessionnaires du coin ultra réactifs et là…. Alors que c’est plus dans notre budget en plus. oubli ? ou 0 prise en considération? Nous ne le saurons jamais… tant pis.
Le 08/06/2023 à 13:16
Excellent accueil. Prise en charge et suivi très sérieux. Je vous recommande sans réserve ce garage. Cordialement Patrick
Le 23/04/2023 à 14:26
Accueil très bon ,service exemplaire, prix correct, voiture mis à disposition sans problème. Garage à recommander.
Le 08/04/2023 à 22:24
Très bon garage qui ne s’occupe pas uniquement de la marque Renault. Personnel compétent, sympathique et diligent. J’en suis très satisfait. JF ASSAL
Le 13/02/2023 à 11:41
Mon compagnon et venu pour un soucis de batterie. La batterie a était changer instantanément très pratique et très sympathique de la part des vendeurs et garagiste qui travail la-bas. Je recommande ☺️👍
Le 28/12/2022 à 18:26
Professionnel ? Je doute🤔1 mois pour une pièce! Ou plutôt ne voulait pas le faire ! Merci.
Le 22/12/2022 à 11:37
Très bon accueil. Personnel disponible et à l'écoute. Merci!!
Le 17/11/2022 à 11:02
Ma voiture a été placée dans ce garage par mon assurance suite à un accident. La personne au téléphone est tout aussi désagréable que celui qui vous reçoit pour régler la facture. Il faut surement être un client habituel pour que l'on vous témoigne un minimum de respect et que l'on vous adresse la parole correctement. A fuir. Je n'y remettrais jamais plus ma voiture !!!!👎👎👎
Le 05/09/2022 à 10:53
Je vais à l’accueil j’explique mon problème, on me dit qu’on vas s’occuper de moi personnes n’est venu j’ai attendu 15 min je suis reparti toujours avec mon problème à la voiture
Le 01/07/2022 à 21:06
Tres accueillant,compétent et rigoureux. Je recommande vivement
Le 29/03/2022 à 07:12
Très bonne agence Renault très bon accueil et un service de qualité
Le 30/01/2022 à 20:13
Équipe aimable et arrangeante, travail soigné, prêt d'une voiture de courtoisie en cas de besoin. Voilà plusieurs années que je fais réparer mes voitures chez Durr, et pourtant ce ne sont pas des Renault... je n'ai jamais été déçue : ce sont des professionnels sur qui on peut compter.
Le 07/10/2021 à 11:41
Véhicule déposé et récupéré dans un état irréprochable. Une équipe très sympathique et un travail au top.
Le 17/09/2021 à 18:04
Très bon accueil et explications claires ! Devis respecté Très bon garage !
Le 09/09/2021 à 15:11
En congés pour une semaine en Alsace, un gros ennui est arrivé à nôtre Kadjar. Arrivé au Garage Renault DURR en warnings. Très très bon accueil et une prise en charge très professionnelle et immédiate. Réparation et changement des pièces très rapidement ce qui nous à permis de continuer nôtre journée tranquillement. Encore un grand merci à toute l'équipe du Garage Renault DURR, et pour vôtre sérieux. Je recommande vivement.
Le 07/09/2021 à 15:54
Très bien renseigné, devis plus que correct et une réactivité exemplaire !!!! Merci de votre sérieux.....
Le 09/03/2021 à 20:25
J'ai ramené ma Clio pour changer la courroie de distribution,on me dit de ne plus rouler avec un bruit suspect.Il me dit qu'il me rappelle pour le devis dans la journée. Le lendemain ,je rappelle il me dit à oui le devis, je vous rappelle . Le soir il me rappelle pour me dire que je récupère le véhicule Il ma fait signé le devis quand j'ai récupéré le véhicule 760€ que pour changé l'alternateur il dit qu'il a coûté 600€ moins l'échange standard 447€ chez oscaro 277€ le valeo et en plus la courroie pas changé moi qui pensais que chez Renault je ne me ferais pas avoir un gros doigt dans l'œil il me dit va falloir que je pense à changer la courroie distribution sûr mais pas chez lui
Le 15/01/2021 à 08:45
J'ai acheté auprès du garage un véhicule d'occasion à distance, que je suis venu récupéré quelques jours plus tard et tout, du début à la fin, m'a inspiré confiance. Excellent contact, réponses précises, pas de mauvaises surprises. Un professionnel sérieux. Bonne continuation au garage Durr et à M. Gaulier et son équipe.
Le 21/05/2020 à 18:55
Bon professionnel, accueil chaleureux, délais respectés, un bon garage sans soucis, juste quelques petites hésitations au niveau de la facturation, et peut être des véhicules de prêt un peu plus récents seraient les bienvenus, maison à recommander
Le 06/02/2020 à 21:56
Petit dépannage suite soucis électronique sur mon véhicule. Opération faite et cela malgré mon arrivée peu avant la fermeture du garage.
Le 06/01/2020 à 11:26
Accueil très chaleureux, l'accueil très serviable prend le soins de vous écouter et d'expliquer le problème, et on peux même discuter avec les mécaniciens si on a des questions plus techniques
Le 07/11/2019 à 16:53
M Gaulier est toujours de bon conseil et nous a toujours trouvé une solution à nos problèmes. Bravo! Garage Durr...what else?!
Le 12/10/2019 à 13:33
C'est vraiment un super garage les personnes sont très accueillante et les réparations sont géniales je le recommande vivement
Le 11/09/2019 à 17:56
Bonjour 🤝 nous y sommes reçus avec beaucoup de gentillesse à recommander Des parisiens de passage merci
Le 26/08/2019 à 10:36
J'ai déjà fait appel à eu, c est passable et plutôt aimable rien a dire je recommande sans problème se qui est sûr, ce ne sont pas des malhonnette.cdt
Le 15/03/2019 à 16:28
Très bon garage, prestations de qualités, je recommande!
Le 12/03/2019 à 01:34
Nous avons acheté un Véhicule d'occasion en mai 2018. le service a été irréprochable, de l'accueil à la remise des clés. quelques semaines plus tard, nous vendons notre maison et lors d'un dernier voyage pour notre déménagement, un pot de peinture blanc va se renverser à l'arrière de mon véhicule avec tout ce que cela induit comme dégât.... La cata... Nous décidons de partir vivre au Canada début 2019 et nous proposons au Garage Durr, de mettre en vente notre voiture par leur intermédiaire. Nous avions essayé seul avant notre départ sans aucun succès. Lorsque nous partons à plus de 7000 km d'ici, notre véhicule est visuellement dans un état passable, bien sûr il y a ce fameux accident avec le pot de peinture mais pour ne rien arranger ce déménagement a été difficile, laborieux et nous avons manqué de précautions. Lorsque nous donnons les clés de notre voiture au garage et que nous prenons notre avions direction Montréal, nous desespérons de la situation. Quelques semaines plus tard un membre de notre famille demeurant non loin passe au garage pour faire le point. Celui-ci nous envoie des photos de notre véhicule. La surprise est complète. Notre véhicule est rutilant, les traces pour ne pas dire les grosses taches de peintures sur les sièges arrières ont disparu... De plus, nous apprendrons que les véhicules stationnés pour être vendus à l'extérieur ont tous subit sans exception un acte de vandalisme d'une bêtise affligeante. Tous les pneus ont été crevés, dont les notres.. Jamais nous n'en avons entendu parlé par un mail, ou un contact lié aux nouvelles technologies. Alors permettez moi de vous FÉLICITER pour votre professionnalisme, votre service irréprochable au client que je suis ( je ne suis pas un gros client c'est le premier achat que j'effectuais, de plus,un véhicule d'occasion d'une autre marque que celle vendue en concession. Alors respect à toute l'équipe, respect sur le plan humain pour la prise en charge intégrale du sinistre subit. Un GRAND BRAVO !! Qui fait cela de nos jours ? Le garage Durr ! Je regrette de ne pas avoir traité avant avec vous. Alors ne commettez pas mon erreur. Nous sommes à 7000 km et passé le message : Aidez les comme ils vous aideront de leur conseil, de leur expertise, de valeurs humaines qui font tant défaut dans notre société. Eric et Isabelle Delannoy Canada
Le 22/02/2019 à 19:22
Véhicule pris en charge en dépannage Attention ce garage n'a pas de véhicules de courtoisie. Le mécano d'abord ne savait pas il devait nous rappeler 48h plus tard nous avons dû rappeler pour nous entendre dire que malgré les deux semaines d'immobilisation et les 1400 euros de facture j'allais devoir me débrouiller....Lorsque nous sommes allés chercher notre véhicule des clients se faisait prêter un véhicule de courtoisie durant les travaux de leur véhicule. Bon passons....c'était sans compter les désordres qui régnait dans le véhicule. L'accoudoir central qui sert également de range CD pièces de monnaie....avait été renversé nos CD piétinés et le contenu de l'accoudoir éparpillé au sol. Nous n'avons plus qu'à souhaiter que ceci ne reflète pas la qualité des travaux effectués sur notre véhicule...à suivre
Le 15/10/2018 à 19:31
Accueil sympathique et une équipe de professionnels. Je recommande vivement.
Le 25/09/2018 à 18:00
N'allez jamais laba c un garage qui n'est pas honnête et en plus il y a que le patron qui vend les véhicule et il nous fait croire qu'on n'y connais rien alor que moi j suis allez est mon oncle était ancien garagiste il ma explique de ne pas prendre se véhicule et que se n'est un garage de confiance et si j'avais pue mettre aucune étoile je l'aurai mis.
Le 21/08/2018 à 18:35
Mr GAULIER du garage DURR a cherche puis regle mon problème de bruit que j'avais dans ma voiture A5. pour moi il est l'homme qui sait murmurer a l'oreille d'une voiture. encore merci Mr GAULIER pour votre accueil, le temps que vous m'avez consacré. Tout en me proposant un café dans votre Hall d'exposition Je reviendrais avec plaisir pour mes autres voitures
Le 09/08/2018 à 12:13
Problème avec mon Koléos qui refusait de démarrer à 3 km du garage Renault , ils se sont déplacés à deux en faisant deux aller-retour et là miracle le véhicule redémarre sans savoir pourquoi . Ensuite , ils ont branché le véhicule sur l' ordinateur pour faire le diagnostic au garage . Bilan ,problème sonde de colonne de direction . Et tout cela sans facturation .Cela mérite d' être souligné . Et personnel très agréable .
Le 07/08/2018 à 16:42
Je suis extrêmement déçu du service proposé par ce garage. J’y suis passé ce jour même afin de faire un Check rapide de mon vehicule concernant la climatisation et un message d’erreur. Premièrement devant le garage à la soit disant heure d’ouverture (cf page Google), soit 13:30, attendant 10 minutes sans réponses. J’y suis alors retourne aux alentours de 16:15, afin d’exposer mon problème et savoir s’il était possible de jeter un coup d’œil dans les plus brefs délais, sachant qu’en je m’en allais 4 jours plus tard et que j’avais besoin de mon véhicule à cette occasion. Le monsieur présent au comptoir à ce moment là, ainsi que la madame, mont clairement fait comprendre qu’ils étaient surchargés de travail, tout en dégustant un gâteau et une glace assis dans leurs sièges. Je trouve ce service incroyable, un personnel incapable d’aider un client, ne voulant pas faire de CA car soit disant « sur-chargés de travail ». Nous qui étions, dans la famille, de fidèles clients depuis un paquet d’années. Cordialement
Le 13/12/2017 à 19:58
Personnel tres accueillant et tres ser iable. On vous met en confiance. Jc Kraemer
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?