Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile GARAGE DU GRAND HAVRE Renault qui se trouve au 2 Rue des Hérons à Montivilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Montivilliers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Demi-Lieue (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 21:11
🚨⚠️🚨⚠️🚨⚠️🚨⚠️🚨⚠️🚨 ⭐️ 0 Pas de devis ‼️ En revanche ont vous fait signer un document qui attention ⚠️ les couvres de tout juridiquement ‼️ Je suis passé de 2 devis (ailleurs) 100€ pour arrondir a x3 chez mr ‼️ Essaie du véhicule facturer 31,68€ pour même pas ce rendre compte que mon volant n’était plus droit après son intervention ‼️ A fuir‼️ le travail n’est pas le problème le soucis c’est qu’il s’engage à faire des choses sur votre véhicule sans vous en avertir du montant des frais et vous êtes obligé de passé à la caisse sinon ont ne vous rend pas votre véhicule ‼️ De plus j’apporte un véhicule propre +++ on me félicite (lol) mais ont me le rend sale !
Le 20/02/2024 à 17:40
Un garagiste de grande confiance : Déjà satisfait du garage Renault du grand Havre en 2019 avec l’achat d’une Clio , je le suis d’autant plus aujourd’hui avec l’achat d’une Twingo. Le responsable de cet établissement , Mr Caillieu , est très accueillant , très professionnel et m’a fait une présentation très minutieuse du véhicule. En plus de sa gentillesse, il est très arrangeant. Encore merci à lui !!! Je recommande vivement ce garage !!!!!!!
Le 04/02/2024 à 12:29
Je vais faire réparer mon par choc arrière droit je pense qu'ils sont sérieux
Le 08/11/2023 à 18:34
J'ai acheté une voiture neuve le mois dernier dans ce garage, mon tout premier achat. Je suis allée dans ce garage car le prix affiché de la voiture était de 1500€ de moins que le prix sur le site internet. Lors de la création du devis, on me dit qu'ils ont fait une erreur d'étiquetage et que ce n'est pas le bon prix. Est ce de l'incompétence ou est ce une tentative malhonnête pour récupérer des clients ... ? Nous pouvons nous poser la question. Finalement, j'ai tout de même accepté le devis que l'on me proposait (sans aucune négociation possible sur le prix ...). A la réception du véhicule, qui je le rappelle était mon tout premier achat en tant que jeune adulte, je m'aperçois avec stupéfaction qu'on me rend les clés sans aucun geste attentionné. On me répond qu'il n'ont plus le droit d'offrir de champagne ... Qu'en est-il d'une fleur ou d'une boite de chocolats pour marquer le coup ? Bref, dans ce garage, on vous prend votre argent mais ne vous attendez pas à une relation privilégiée avec votre commercial. Je n'achèterai plus et ne ferai pas mon entretien chez eux, aussi ne je recommande vraiment pas l'accueil !
Le 28/09/2023 à 07:03
Le responsable est vraiment très désagréable garage a fuir , il y a pas d humain là bas
Le 22/07/2023 à 08:48
On m'a fait payer une pièce, qui n'est toujours pas reçue ! Comme nous ne sommes pas clients, aucun scrupule à prendre l'argent sans aucun retour, aucune réponse. Lamentable.
Le 18/07/2023 à 08:29
Après de nombreuses déceptions chez norauto, je me suis décidée à porter ma voiture dans un vrai garage . Garage du grand Havre à montivilliers, prestation rapide, efficace et tres bien réalisée, tarif très convenable, je recommande vivement !
Le 03/07/2023 à 11:23
Facturationd'un travail non fait pour 115 euros alors que l'on sait m appeler pour me vendre des pneus à 230 euros le pneus. Echange déplorable sur le sujet...on me raconte tout et son contraire au lieu d'avouer une erreur. Tarifs excessifs et aucune solution acceptable trouvée puisque j'ai du faire les travaux ailleurs....
Le 22/05/2023 à 16:46
Je félicite ce garage J'ai du les solliciter pour une panne de ma voiture j'ai put être accueillie par une femme a l'accueil très courtoise Poli gentil et professionnel Les mécano Extra à l'écoute a trouver des solutions pour arranger le client vraiment bien de trouver des garage qui vous assomme pas en facture Merci a vous
Le 10/03/2023 à 12:04
Bonjour à tous , Mon véhicule a toujours été suivi au garage du grand Havre montivilliers et ceux depuis des années. Avec autant de sérieux et de Prestations de qualités. Toujours bien reçu à l écoute que ce soit la direction ou l atelier les gars font du très bon travail. 👍👍 je n ai confiance qu 'à Renault montivilliers garage du grand Havre. Je recommande 👍très...fortement
Le 29/12/2022 à 16:43
Quel accueil ! Je dois faire changer mon pare-brise, je contacte mon assurance (MAIF) qui me demande de contacter ce garage qui est agréé. Je contacte donc le garage en leur expliquant que j'ai eu leurs coordonnées par mon assurance et je leur demande de me transmettre un devis par mail. Fin de non recevoir, si elle devait envoyer des devis par mail, elle ne ferait que ça.... Je reprécise que je suis envoyé par mon assurance, rien n'y fait. J'irai faire changer mon pare-brise ailleurs et je vais remercier mon assurance pour m'avoir conseillé de contacter ce garage...
Le 31/10/2022 à 22:38
Suite à un accrochage je me suis rendue dans ce garage recommandée par mon assurance. Le mécanicien a pris le temps de refixer mon pare-chocs arrière afin que je puisse rentrer chez moi sans stress ( +200km dont 80 sur autoroute). Je vous remercie sincèrement d'avoir pris du temps pour moi et me rassurer. Bonne continuation.
Le 24/10/2022 à 10:30
Bon accueil, efficacité, et réactivité. Personnels compétents.
Le 25/02/2022 à 08:28
Cela fait plusieurs années que je confie ľentretien de mon véhicule à ce garage. Je n'ai jamais été déçu.
Le 24/02/2022 à 19:42
Très bon accueil. Intervention rapide. Appel pour me prévenir que mon véhicule était prêt. Celui-ci a été lavé. Parfait.
Le 02/02/2022 à 12:54
Cliente très satisfaite après l achat en 2019 de ma clio 4 Entretien au top Commercial au top et secrétaire très accueillante..
Le 20/12/2021 à 12:32
Je tiens à remercier le garage Renault de Montivilliers, son gérant Monsieur Marc CAILLIEU et son équipe administrative et technique pour leur amabilité et professionnalisme.
Le 16/05/2021 à 07:10
Sur place on m'a donné un prix, j'attends toujours le devis (par mail) pour l'ajout de ma roue de secours
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?