Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Garage des Bordes - Bosch Car Service qui se trouve à Saint-Fargeau-Ponthierry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Saint-Fargeau-Ponthierry en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cité Leroy (150 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/12/2023 à 05:37
Franchement je comprends pas les commentaires négatifs ! super équipe disponible et arrangeante. 4fois que je viens alors que j ai une Toyota. Réactivité, Rapidité, efficacité et vraiment gentil . Pas du tout dans l abus de vous en mettre pour cher bien au contraire à plusieurs reprises il refusait que je lui donne qlq chose. Alors je conseil vivement le garage des bordes et encore un grand merci à mr Jean qui a été adorable
Le 19/10/2023 à 22:34
Attention concessionnaire a fuir de toute urgence!!!! Désagréable, hautain et de mauvaise foi. Je vous conseille vivement d’aller voir une autre concession Peugeot (il y en a tellement d’autres). Ne perdez pas votre temps et surtout votre argent avec eux. Et oui Messieurs le service après vente fait partie prenante d’un commerce et d’un vrai commerçant qui se respect.
Le 18/10/2023 à 16:19
J’entretiens ma voiture depuis toujours dans ce garage je n ai jamais eu aucun soucis. Équipe professionnelle qui sont à l’écoute et toujours disponible. Je ne comprends pas les commentaires négatifs.
Le 25/09/2023 à 18:24
Personnel à l' écoute sympathique,sérieux et les tarifs sont abordables très bien
Le 20/05/2023 à 12:34
Après une panne sur l'autoroute A6, l'équipe a bien voulu prendre en charge mon véhicule. les réparations ont été rapides et le mécanicien que j'ai eu au téléphone était compètent et honnête. Résultat: un simple capteur de régime à rebrancher et une courroie accessoire à changer ! Encore merci !
Le 18/01/2023 à 16:51
Passer votre chemin Vous trouverez un garage Peugeot sur Pringy beaucoup plus agréable ! Pour ma part j’attends encore une pièce pour ma voiture depuis 2021. Mais ils vont me contacter.
Le 14/10/2022 à 22:30
Toujours bien accueilli par le patron : je recommande car ce sont des vrais professionnels
Le 14/07/2022 à 09:11
Même si c’est un jour férié (14 juillet), le garage propose des rendez vous atelier via le site de Peugeot, confirme le rendez vous par e-mail. Mais finalement c’est fermé…. Vous pourriez prévenir au lieu de faire lever pour rien….
Le 26/05/2022 à 09:14
Je me suis déplacé et fait 2h de route A/R ce jeudi pour faire une intervention urgente sur mon véhicule n'ayant pas eu de dispo dans d'autres garages. La réservation est confirmée en ligne et j'ai eu le bonheur de voir que c'était fermé. Merci pour votre professionnalisme. La prochaine fois j'irai chez les allemands. Eux au moins ils savent bosser.
Le 23/05/2022 à 09:48
Excellent garage. Ne remplace que les pièces vraiment nécessaires. Tout bien .
Le 09/03/2022 à 17:32
Je laisse ma voiture pour un diagnostique, on ne me rappelle pas pour venir la chercher. Elle n'a rien d'après le garage. Le diagnostique est tout de même à 54 euros pour rien. Je ne vois pas la personne qui a procédé au diagnostique. Je la récupère et tous les voyants sont en alerte. C'est décevant. Je ne recommande pas ce garage. Pas d'accueil, le stricte minimum en communication, pas de prise en charge sérieuse de mon véhicule.
Le 26/01/2022 à 15:52
J'effectue l'entretien de ma voiture depuis 2015 chez eux, soit plus de 2000 euros dépensé (300 euros par an) pour les révisions, frein etc. On peut trouver moins cher mais je souhaitais garder la garantie constructeur (c'est une erreur). Elle a 104 000 km. J'ai une fissure sur le carter bas moteur juste au-dessus du carter d'huile. J'aimerai poser la question Peugeot si cela peut être pris dans une extension de garantie (ils ont des barèmes en fonction de l'age du véhicule et de la rareté de la panne, si elle est connue). Il ne souhaite tout simplement pas le faire pour un client fidèle sous prétexte que Peugeot ne le rembourse jamais s'il y a garantie et que c'est un nid à emmerdes ! Conclusion ce n'est pas un garage Peugeot, il y a tromperie sur l'enseigne. Je vais contacter le service client et trouver un garage pour le devis... Pas besoin d'un diagnostic à 150 euros (organisé par les concessions) pour une fissure qui se voit bien à l’œil nu en 10 minutes. Voila donc, quand le client a un problème plus compliqué qu'une réparation qui rapporte de l'argent facilement et bah il n'y a plus personne au bout du fil. Je suis franchement déçus !
Le 26/10/2021 à 14:46
Excellent: j'ai appelé le matin pour ma mère qui avait un souci de voyant allumé sur sa voiture. Le garage n'avait pas de place mais a quand même pris la voiture sur la journée et a réussi à trouver le temps d'y jeter un coup d'œil et même de solutionner le problème dans la foulée. Le tout pour un tarif au plus juste. Un garage très professionnel, arrangeant et aux prix très correct.
Le 06/06/2021 à 10:51
Je ne retournerai plus jamais dans ce garage après plusieurs interventions de leur part. En septembre 2020 jla veille de partir en vacance à cannes, ai du faire demi tour sur autoroute aprés une intervention sur le circuit de refroidissement et qvoir perdu le bouchon du vase d expansion qu'il venait de remplacer. J'ai de nouveau des problémes à ce jour avec une fuite sur le circuit. J'ai donc ramené la voiture pensant que leur premiére intervention avait un lien de cause à effet. Aprés soit disant 4 h de recherche sans conviction sur la panne, on m'annonce 390€ pour remplacer le radiateur. J'ai refusé leur intervention malgré cela j ai du payé 200€ pour recherche de panne. Je trouve cela inadmissible et anti commercant de leur panne compte tenu des antécédants.
Le 19/12/2020 à 19:12
Toute la équipe est très sympa très compétente. Des vrais pros
Le 07/06/2020 à 19:19
Enfin un garage efficace. Pas de mauvaise surprise au niveau des prix, réparations rapides et durables !
Le 13/12/2019 à 15:50
Personnel de qualité et qualifié. Ne pousse pas à la consommation. Très bon rapport qualité prix. Vraiment très sérieux. Je fréquente ce garage depuis plus de 30 ans ! Je préfère ce garage par rapport aux établissements de prestation courantes.
Le 24/09/2019 à 21:35
Prix exhorbitant pour une révision, réinitialisation OSD non effectuée
Le 06/05/2019 à 15:16
Voiture apportée pour un problème de parallélisme, (volant de travers & vibrations) : la voiture a été rendue dans le même état (facture 100€); un coup d'oeil effectué par mes soins sur les biellettes permet de ne voir aucune trace de clé ou de griffe pouvant attester un réglage quelconque > le boulot n'a pas été fait. Ce réglage aurait aussi permis de détecter un amortisseur défectueux (fuite de liquide que l'on ne pouvait pas louper... en regardant). La fois précédente la voiture a été portée pour un problème de fuite d'huile par le joint du cache culbuteur, là aussi boulot pas fait, on s'est contenté de bourrer d'hermétic, tellement malproprement qu'il y en avait plein la peinture sur une aile... Après avoir rapporté la voiture, soit disant qu'il y avait 2 joints et qu'ils n'en avait reçu qu'un sur les 2... Enfin lors d'une vidange on nous facture 60 € pour un 'taraudage de pas de vis de bouchon de vidange'... qu'est ce ?? Ca fait cher... Garage à éviter...
Le 23/04/2019 à 23:53
Établissement d'un sérieux sans pareil. Accueil professionnel 5 étoiles ce n'est pas assez 👍👍 Cliente au garage des Bordes depuis 32 ans et je ne changerai pour rien au monde.
Le 03/04/2019 à 13:19
Secrétaire adorable, bon service pour la voiture de mon ami, même s'ils ont cassé le bouchon de l'eau sans le prévenir ( sur demande il lui en a remis un) par contre pour ma voiture il a regardé 2 sec m'a dit qu'il n'y a pas de problème sans même la conduire....
Le 06/10/2018 à 08:50
Très bon accueil. Arrangeant. Sérieux.De bons conseils. Prix raisonnables. Je le recommande.
Le 19/07/2018 à 14:13
Premier contact un peu froid, mais ensuite très bon service et prix correcte.
Le 26/03/2018 à 16:01
Je vous le déconseille fortement , garage non performant , pas aimable du tout !
Le 25/01/2018 à 10:30
Garagiste très désagréable qui se fiche complètement du logo et des clients possesseurs de Peugeot!! L'argent avant le service. Je le déconseille grandement
Le 18/01/2018 à 07:17
Professionnels de qualité a des tarifs toujours très justes. Toujours prêt à dépanner ne vous facturer à que le nécessaire. À recommander
Le 30/08/2017 à 15:22
Fidèle client depuis plusieurs années, je suis très satisfait.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?