GARAGE DE LA SOUCHEZ Renault

📌 92 Rue Jean Jaurès, 62153 Souchez

3.2 / 5

💬 24 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile GARAGE DE LA SOUCHEZ Renault à Souchez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile GARAGE DE LA SOUCHEZ Renault qui se trouve à Souchez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Souchez en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur GARAGE DE LA SOUCHEZ Renault à Souchez

Avis de Dyon.y avec une note de 5 sur 5Dyon.y

Le 03/12/2023 à 08:36

5 / 5

Toujours bienveillant, on peut leur faire confiance !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Davy.A avec une note de 1 sur 5Davy.A

Le 19/07/2023 à 21:36

1 / 5

Bonsoir, je pense avoir eu aujourd’hui contact directement avec « le patron « du garage concernant une restitution de colis « Amazon »sur conseil du site marchand .Lors de ma visite , ce dernier était au téléphone et quand il m’a vu avec mon colis, il m’a tout simplement envoyé bouler !!! tout en restant au téléphone!!! .Après avoir mis fin avec sa conversation téléphonique, il était dans le même état d’esprit, je précise que sur le message de restitution de mon colis,il y avait la mention comme quoi je ne devais faire aucune impression de document il suffisait simplement de faire voir le QR code reçu par mail au «  commerçant ». Refus avec virulence de prendre mon colis sous prétexte que cela allait lui coûter une impression ! malgré que je lui dise que je n’ai pas d’imprimante a mon domicile pour l’édition du bordereau .Éclat de rire de ce dernier en me disant comme quoi c’est pas normal en 2023 de ne pas avoir d’imprimante à son domicile. Je pense qu’il y a une façon surtout de la part d’un « commerçant »de dire les choses!! . Par conséquent je n’irai pas faire l’entretien de mon véhicule Renault chez lui ça c’est certain. Je lui ai dit de vive voix mais ce dernier a bien ri.Bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.u avec une note de 5 sur 5Charles.u

Le 01/02/2023 à 08:58

5 / 5

Bonjour, je suis le Gérant de ce garage réponse à Isabelle DELANNOY, d'une part je ne trouve pas d'Isabelle DELANNOY dans notre ficher client et d'autre part si c'est le cas j'invite cette personne à passer au garage afin de régler ce problème (s'il y en a un ce dont je doute) il existe des lois dans ce pays aucun danger que l'on puisse facturer des travaux non réalisés et si un doute subsiste le client passe me voir. Ce n'est pas le cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MindyBoul.r avec une note de 5 sur 5MindyBoul.r

Le 11/07/2022 à 11:58

5 / 5

Passage sans RDV ce matin pour une crevaison lente, en à peine 20 minutes, tout était fait ! Un grand merci pour votre gentillesse (au garage comme à l’accueil) et pour votre rapidité ! Cindy

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e

Le 31/03/2022 à 20:33

1 / 5

A fuir, je doute que les travaux soit réalisés lorsqu'on leur confie notre véhicule. Très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daphné.y avec une note de 5 sur 5Daphné.y

Le 14/03/2022 à 15:16

5 / 5

Super accueil aucune attente pneu réparé en 30 minutes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.e avec une note de 1 sur 5Monique.e

Le 06/02/2022 à 10:56

1 / 5

Simple crevaison (roue démontée) facturée 39 euros approuvée par la direction alors que les prestations fournies ne correspondent pas aux détails de la facture. Pour éviter toutes surprises, réclamer une facture détaillée avant toute intervention.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Claude.u avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.u

Le 03/02/2022 à 19:56

5 / 5

Très sympathique super garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.r avec une note de 5 sur 5Cindy.r

Le 27/01/2022 à 12:17

5 / 5

Juste cliente du Mondial Relay, la dame de l’accueil est d’une gentillesse, toujours un mot sympathique lors de mes venues…je recommande pour la réception des colis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.i avec une note de 5 sur 5Alexandre.i

Le 13/12/2021 à 20:31

5 / 5

Un garage de village avec une équipe compétente et très serviable, à l'écoute de ses clients. Des travaux, notamment de peinture sur un véhicule complet, parfaitement réalisés avec un rendu parfait. De plus le service mondial relais est au top Facile d'accès et rapide dans le retrait des colis Je recommande fortement ce garage à taille humaine proche de sa clientèle Merci à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.e avec une note de 1 sur 5philippe.e

Le 06/12/2021 à 10:12

1 / 5

Très mauvaise expérience Travail bâclé sur la carrosserie de mon véhicule ( tôlerie coffre et peinture) Patron insultant lors de la constatation des malfaçons Au final, 3 interventions en atelier pour avoir un résultat acceptable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.a avec une note de 1 sur 5francois.a

Le 01/11/2021 à 21:03

1 / 5

A fuir , prends les personnes âgées pour des pigeons, nous sommes en milieu rural votre réputation sera vite faite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JM.o avec une note de 5 sur 5JM.o

Le 18/10/2021 à 17:52

5 / 5

Petit garage qui paie pas de mine mais où l'on est bien conseillé, le travail bien fait et pas trop onéreux, pas de rajout....Bravo, poursuivez ainsi...!!!!....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.E avec une note de 1 sur 5Robert.E

Le 11/09/2021 à 12:39

1 / 5

Fuyez ce garage. J'ai hérité du véhicule de ma belle mère entretenu dans cet établissement. Un galet de la courroie de distribution remplacé à 92804 kilomètres vient de casser alors que le véhicule n'a que 108000 kilomètres ! soit 16000 km après le remplacement. De plus, l'historique des factures démontre une surfacturation manifeste. A titre d'exemple, mais la liste est bien plus longue, un balai essuie glace est facturé 40.50€ HT en 2017 alors qu'actuellement ce même essuie glace, n° de référence identique coûte 16,50 € HT. Bref fuyez ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de designe. avec une note de 1 sur 5designe.

Le 17/08/2021 à 11:43

1 / 5

Garage a fuir autant l'expertise que les réparations, ils sont incapables d'appeler quand ils reçoivent les pièces, faut revenir parce que c'est pas les bonnes pièces et en plus ils vous prenne pour des bébétes. Aucun professionnalisme ! 1 fois pas 2.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTINE.h avec une note de 5 sur 5CHRISTINE.h

Le 03/06/2021 à 19:41

5 / 5

Garage très correct très à l'écoute du client. Fait au mieux pour nous satisfaire...avec un prix très raisonnable Le personnel est très sympathique je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.e avec une note de 1 sur 5christine.e

Le 10/05/2021 à 11:23

1 / 5

Je juge ce commerçant déplorable pour le service Mondial relais.Mon colis est chez lui et il ne le trouve pas. Son motif colis perdu. Je n'ai jamais eu ce tour. Pour lui c 'est courant et normal avec Mondial relais . Curieux d'affirmer cela alors qu'il vient juste de faire ce service. En plus mon colis est envoyé par un professionnel donc bizarre que mon colis soit introuvable NON? Perdu ou dérobé il était chez lui et je ne l'ai pas eu et c'est mon constat. A vous d'en juger cher client de ce commerçant. C'est la 1ere fois que j'ai ce tour et pourtant j'en ai fais des achats en passant par Mondial Relais. C est agaçant et déplorable - A qui la faute Mondial relais ou le commerçant? une chose est sûre je n'irai plus chez lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kathy.e avec une note de 1 sur 5Kathy.e

Le 04/05/2021 à 16:17

1 / 5

Nous avons déposé notre kangoo car elle perdait en puissance il nous l a rendu le lendemain en nous disant que le turbo était mort d apres la balise dépourvue nous avons contacter un ami qui a une balise et la résultat n indiquait rien tt était normal ce gigolo a voulu nous faire changer un turbo nous a rendu notre véhicule en soulevant le capeau une fiche était débranchée et il ne nous a même pas signaler qu il manquait du liquide refroidissement ne croyez plus en ses services

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–12:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :