Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault GARAGE DE FRANCE agent RENAULT qui se trouve à Sainte-Consorce. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Sainte-Consorce en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/12/2023 à 20:42
J'ai fais beaucoup de garages et je peux vous dire que j'ai été étonné du professionnalisme, du travail bien fais et impeccable de ce garage. Je le recommande vivement.
Le 16/12/2023 à 23:19
Très bonne accueil des patrons, mais le mécano qui se croit au dessus de tout et qui vient me faire des avances sur le parking. J’ai été choqué
Le 16/12/2023 à 00:18
Compétent , accueil au top ,très professionnel, prix correct Donne de bon conseils
Le 01/12/2023 à 11:03
Compétences et professionnalisme au top. J'apprécie les conseils donnés ! C'est un vrai plaisir de vous faire entretenir ma Mégane.
Le 30/11/2023 à 19:15
Rapide, efficace, honnête… Vraiment très pro. Je recommande vivement. Merci pour votre aide suite à la panne de mon véhicule.
Le 17/11/2023 à 15:10
Je n’ai pas par habitude de donner mon avis sur internet. (une seule fois en quinze ans pour un restaurant qui le méritait vraiment) Voilà déjà dix ans que l’entretien de mon véhicule est effectué par le garage de France de Sainte-Consorce. Je tiens à remercier M. Guillaume Canet ainsi que l’ensemble de son personnel. L’achat d’un nouveau véhicule par l’intermédiaire du commercial, M. Frédéric Boret (Renault Lyon nord), véhicule (Dacia jogger)que je viens de réceptionner m’amène à ces petits commentaires. Bien évidemment, quel que soit le garage, le client que je suis trouve toujours trop cher l’entretien ou les réparations à effectuer, cela est humain. Cependant, aujourd’hui, je tiens à faire une exception pour le garage de France, et pour le commercial de Renault Lyon Nord. - pour un accueil toujours agréable. (petit bonjour à Ludovic) - pour des locaux, des ateliers propres. Cela priorise une mise en confiance. - pour une prise en compte professionnelle et rationnelle des besoins du client. - pour m’avoir dépanné en urgence à mon domicile. - pour le respect des délais et pour M. Frédéric Boret (Renault Lyon nord) qui m’a été de très bon conseil pour l’achat de mon nouveau véhicule, en restant à l’écoute et en suivant mes demandes complémentaires sur internet. Nota: copie courriel envoyé à Dacia(enquête) et à priori non parvenu.
Le 15/11/2023 à 12:03
Personnel très sympa. Ils prennent le temps d'expliquer ce qui doit/va être fait. Ils arrangent au mieux, notamment sur les délais. Je suis passée deux fois en vitesse dont une fois le jour de mon départ en vacances et ils ont tout fait pour comprendre le souci et le solutionner au plus vite. Merci !! :)
Le 10/10/2023 à 18:54
Garage facile d'accès et qui couvre une large gamme de services de réparations. Réparations multi-marques. Conseils pertinents. Prise de rendez-vous rapide directement par téléphone. Prêt de véhicule accessible même pour une simple révision.
Le 24/09/2023 à 17:59
Très satisfait de leurs services, toujours ponctuels et aimables. Je recommande.
Le 01/08/2023 à 00:05
Une qualité de services irréprochable. Toujours à l’écoute, travail rapide et soigné. Très agréable. Je recommande!
Le 29/07/2023 à 19:02
Garage sérieux et de bons conseils. Ne pousse pas les gens à faire des changements non justifiés.
Le 05/07/2023 à 17:37
Accueil très pro. très sympa.pas avare d'explications Un garagiste comme il en faudrait bcq.
Le 07/06/2023 à 10:08
A la recherche d'une pièce de rechange pour un DACIA DUSTER, ce garage dont je n'étais pas historiquement client a fait preuve d'un grand professionnalisme. J'ai réussi uniquement par téléphone à décrire ma pièce à 9h du matin, ils me l'ont commandé et je l'ai retiré à 14h30 le jour même: juste exceptionnel. Je les recommande donc tout particulièrement.
Le 27/05/2023 à 12:55
Serviable, chère comme tout les consessionnaire français bien situé, salle d'attente sans toilette, prendre rendez vous, car peu de personnel
Le 13/05/2023 à 18:49
Cliente très fidèle depuis plusieurs années Accueil chaleureux, équipe sympathique et efficace, travail soigné. Des vrais pros, je leur fais entièrement confiance et vous les recommande
Le 02/05/2023 à 20:27
Une équipe au top, toujours souriante, aimable, efficace et disponible. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
Le 02/05/2023 à 16:50
Une crevaison sur mon Austral au moment de partir pour Troyes. Une grande disponibilité, réparation rapide pour un prix défiant toute concurrence. Le tout avec le sourire
Le 24/04/2023 à 22:16
Garage très professionnel, sérieux. Personnel très sympathique.
Le 12/04/2023 à 08:17
Très bon accueil. Service sérieux, rapide et avec mise à disposition gratuite voiture de prêt pendant l'immobilisation du véhicule.
Le 03/04/2023 à 12:39
Prestation toujours impeccable Accueil excellent Personnel très compétent
Le 15/03/2023 à 19:26
Je fais appel à Guillaume et son équipe depuis maintenant 10 ans tant pour les entretiens annuels que pour les dépannages ponctuels. Une équipe sérieuse, disponible, souriante et efficace ! Inutile de préciser que je recommande vivement !
Le 08/01/2023 à 19:00
Déjà un très bon accueil. Ensuite une disponibilité et prise en charge rapide pour ma twingo bva . Le tout avec le sourire et une vraie volonté de réparer la panne alors que je suis nouveau client. Merci
Le 27/12/2022 à 21:08
Garage très compétent,rapide, organisé avec un excellent rapport qualité / prix pour le suivi des révision et mise aux points toute marque dont Alpine.
Le 01/12/2022 à 18:42
entreprise qui tient la (route).plus de bruit de roulement.
Le 02/10/2022 à 11:01
Services toujours au top, que se soit au niveau des conseils, de la disponibilité et de la rapidité des travaux.
Le 22/07/2022 à 17:17
Équipe très pro! Très bon accueil malgré la charge importante en période estivale, ils trouvent des solutions et expliquent avec pédagogie l’origine de la panne (puisqu’on est pas tous mécanos!!) Prêt de véhicule pour éviter de rentrer à pied! Pour résumer: écoute, service au top et très bons techniciens. Je recommande et reviendrais!
Le 28/06/2022 à 19:29
Arrivés à l'improviste, pour une panne, avons été très bien reçus (le véhicule testé immédiatement). Le problème bénin a été résolu sur le champ et gracieusement. Confirmation de l'excellence de la prise en charge et de l'accueil que nous avons connu lors de l'entretien de notre vehicule
Le 27/04/2022 à 09:46
Un service de qualité par de vrais professionnels qui prennent le temps de faire un peu de pédagogie et d'expliquer clairement ce qu'ils entreprennent comme réparations ou dans l'entretien. Réparation de pare-brise, choix de pneus et permutation, problème d'huile... Pour cela, il faut savoir que l'on en paie le prix, mais ça vaut toujours le coût !
Le 05/03/2022 à 21:28
Des années que je les connais, super serviable, et professionnels
Le 19/01/2022 à 06:09
Très bon accueil et prise en charge par l'équipe, pour un pneu éclaté que je n'ai pourtant pas changé chez eux. Un grand merci à eux.
Le 04/01/2022 à 05:44
Service sérieux, prix et délais respectés. OK pour mon expérience de perdeur de clef
Le 28/09/2021 à 07:18
Très bon accueil... Prise de rdv facile et rapide.... Services impeccables Merci à l'équipe
Le 04/02/2021 à 13:39
Garage Renault, une équipe de professionnels, depuis 11 ans monsieur et madame Guillaume Canet nous accueil avec le sourir le bonne humeur !
Le 29/12/2020 à 18:05
Moi qui suis un ancien du métier de la réception d'atelier, j'ai été très bien accueilli, j'ai posé les questions, l'employé a tout fait pour me répondre, y compris appeler la concession. Vraiment BRAVO.
Le 18/11/2020 à 08:19
Très bon accueil dans cette période compliquée de confinement.
Le 09/09/2020 à 07:05
De l'accueil aux réparations, en passant par les recommandations d'entretien, tout est parfait dans ce garage. S'il y avait 6 étoiles ils les mériteraient.
Le 19/12/2019 à 07:36
Service efficace et rapide, avec un accueil chaleureux !
Le 18/07/2019 à 16:07
Service efficace, si je compare aux grandes chaines, type .... mas.er et autres du même genre. Je suis une pro. donc il faut que ce soit efficace. L'attente est réduite au minimum, super accueil, on sent que c'est une affaire qui tourne. Prix sont complètements bons, rien à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 25/06/2019 à 11:52
Accueil et personnel très sympathique et professionnel, presque 1h de travail sur ma voiture pour ne facturer que les produits utilisés lors de la réparation. La classe.
Le 09/05/2019 à 08:31
Depuis de nombreuses années,fidèle au Garage de France. Accueil, compétence, information du client,je sais que mes véhicules sont toujours auxpetits soins chez eux 👏👏👏
Le 13/03/2019 à 20:32
Très sérieux et sympa, de plus, il est plaisant de retrouver son véhicule propre à l'intérieur. Merci
Le 04/03/2019 à 12:04
Agent Renault Garage de France : A éviter ! N'assume pas la garantie sur les vehicules d'occasion ! Il n'y a pas d'erreur de lieu Mr Canet!
Le 28/02/2019 à 13:56
Jamais avare de bons conseils Guillaume et toute son équipe de professionnel prendront soin de votre véhicule, planning respecté ,budget maitrisé rien a redire ......
Le 12/12/2018 à 13:53
J'ai pratiqué et me suis obstiné à aller chez ce garagiste par Fidélité ou bétise : l'ancien patron était pointilleux, exigeant et j'ai continué a faire confiance à son successeur et j'ai appris à mes dépens que j'ai eu tort . Deux exemples : après avoir fait l'expérience malheureuse d'un moteur serré a cause d'une distribution tardivement changée (moins de 120 Mille Km sur mon Scenic 2) Ce garage à réparé mon véhicule et lorsque je me suis trouvé avec un compteur à 205 mille Km je suis allé dans ce garage et là on m'a dit pas de soucis, vous pouvez encore faire 20 mille bornes... Dans la semaine qui suit je fais 500 Km et là une odeur de caoutchou brulé émane du moteur : la courroie était en train de lacher. Ila fallu dépanner en catastrophe le véhicule à Cannes. Le Deuxième exemple est pathétique : le Scenic qui a une boite automatique connaissait des difficultés au démarrage. Avant de ne plus démarrer , parfois il ne démarrait pas et à d'autre moment les rapports de vitesse restait bloqué en 2ème. Impossible d'obtenir à l'affichage tableau de bord la position de la boite de vitesse en mode Parking. Diagnostic (sans que j'ai vu imprimé le résultat avec la valise) fait par Garage de France : c'est un problème de cosse batterie... puis c'est un problème de boite auto qui est morte. Le cout du changement de boite est trop élevé (Plus de 4000 euros) pour réaliser cette opération sur un véhicule de plus de 200 mille KM. J'étais à 2 doigts de mettre ce véhicule à la casse.. ET j'ai rencontré après des semaines d'errance, un garagiste compétent (DIAGTRONIC) qui en moins de 2 heures a diagnostiqué une panne au sélecteur qui commande la boite (il avait pris l'eau) coût de la pièce : 100 euros !!! Et maintenant le Scenic démarre sans problème et le moteur tourne comme une horloge (n'oublions pas que ce n'est qu'une Renault ...) Personnel Sympa mais on n'attend pas cela d'un mécano
Le 22/08/2018 à 21:11
Le soir, 10 min avant la fermeture, Ludovic à pris 40 grosses min pour dépanner notre système de ventilation bloqué. Un grand MERCI à lui.
Le 18/06/2018 à 22:31
Bonjour très bon garage. Patron sympa es très compétent merci pour votre professionnalisme
Le 22/01/2018 à 07:34
Garage à taille humaine. .le patron est un passionné..
Le 01/01/2018 à 15:22
Des diagnostics objectifs et sans tentative d'abus de confiance
Le 29/11/2017 à 15:46
Accueil sympa. Les explications sont claires et précises. Je recommanderais l'établissement
Le 28/07/2017 à 13:56
Véhicule immobilisé une journée pour un voyant qui s'allume soit disant à cause d'un insecte mais l'autre agent Renault qui est sérieusement intervenu a trouvé et réparé mon véhicule
Le 15/06/2017 à 11:25
Un vrai garage de spécialistes ! Des personnes honnêtes à votre service. Après des déceptions auprès d'autres garagistes j'ai enfin trouver un lieu ou je peux aller en toute confiance pour ma voiture.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?