Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Garage AD SOCHELEAU - SEGRÉ qui se trouve à Segré-en-Anjou Bleu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Segré-en-Anjou Bleu en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 19:34
Au top rend service très bon mécanicien je recommande vivement 😉
Le 04/03/2024 à 16:43
Tout simplement parfait, de la recherche à l'acquisition de notre nouveau vehicule en passant par la reprise de notre ancienne voiture, tout s'est parfaitement déroulé. Nous remercions Samuel qui a été à l'écoute et tres réactif Nous recommandons sans aucun soucis
Le 30/11/2023 à 17:54
Très compétent, très rapide et personnel très accueillant et agréable, tarif très compétitif je recommande
Le 16/11/2023 à 18:34
Rapidité sur les réparations suite sinistre. Rien à redire.
Le 09/11/2023 à 22:24
Un grand merci à toute l'équipe AD SOCHELEAU SEGRÉ. Je suis ravis de l'achat de mon véhicule et de mon expérience client. Un accueil et un accompagnement au-delà de toutes mes attentes. Je me suis tout de suite senti en confiance totale. Un grand merci à Samuel du service commercial pour ses conseils, son accompagnement son expertise et sa sympathie. Je recommande cette enseigne sans réserve 👍
Le 14/08/2023 à 13:10
J'ai laissé mon véhicule pour une reprogrammation d'injecteur et effacer un code défaut j'ai récupéré mon véhicule avec l'injecteur reprogrammé mais ma voiture avait toujours son code défaut !!!! Il aurait été judicieux de me laisser repartir avec un véhicule sans codes défaut. C'est moyen de leur part.
Le 02/07/2023 à 23:17
Très bon garage bonne accueil et un travail très bien réalisé Une équipe au top surtout le carrossier Qui fait des miracles
Le 22/05/2023 à 10:35
Une véritable galère. Nous laissons notre voiture et le garage nous assure qu'ils pourront trouver la panne. Cela a durée plusieurs mois, voiture totalement gardée en otage par le garage, panne non résolue , nous avons du payer un prix exorbitant afin de pouvoir simplement la récupérer après nous avoir fait poireauter des mois sans nouvelles. Secrétaire impolie voire insultante. A fuir, bien d'autre garage sont compétents aux alentours.
Le 05/05/2023 à 20:34
Un personnel qui s'intéresse clairement à ses clients et ne les oublie pas !!!! Je suis vraiment ravie de mon expérience avec ce garage. Problème de clé avec ma Twingo donc pas moyen de désactiver l'antidémarrage, impossible d'avoir une clé neuve car pénurie de matières premières. Ils m'ont trouvé une entreprise qui désactivait l'antidémarrage et se sont occupés de tout ! Ils sont très réactifs et agréables. Vraiment une très bonne expérience ! Merci beaucoup :)
Le 18/08/2021 à 18:36
Très disponible pour vérification de mon Scenic RDV demain pour purge liquide de frein Très professionnel Raymond Prieur 😃
Le 17/12/2020 à 17:13
Abus de faiblesse sur ma mère de 80 ans qui lui ont facturé une batterie et montage de celle ci pour 160 euros pour sa Clio des années 2000. Tout simplement des voleurs
Le 24/07/2020 à 14:50
Désastreux ! Accueil déplorable, service douteux, aucune volonté à soutenir les clients. J'ai sollicité une 1ère fois ce garage pour installer une pièce de sécurité achetée chez le concessionnaire de la région car MADIOT ne voulait pas la commander (pas assez rentable...). Après 3 semaines d'attente pour un créneau : toujours aucune disponibilité ! On me dit qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de moi et de me débrouiller ailleurs. 1 an après, rebelote : je sollicite le garage MADIOT pour une opération d'entretien cette fois. Résultat : ils cassent une pièce annexe pendant l'opération et ne veulent pas assumer ! On me répond que ce sont les risques du métier et que la pièce ET son remplacement sont à ma charge ! Le comble de la mauvaise foi. J'ai réussi à obtenir gain de cause grâce au concessionnaire régional (CLENET Angers) qui a pris en charge la pièce cassée à ma place. Mais en récupérant le véhicule, le garage MADIOT a le culot de me dire que je ne suis plus le bienvenu et suis prié d'aller voir ailleurs pour mes futurs entretiens ! Un garage douteux, incompétent, à éviter absolument !
Le 26/03/2019 à 19:31
Un vrai garage qui sait vous dépanner en toutes circonstances, parfois d'un rien. Excellent diagnostic, recherche d'une solution adaptée avec un budget raisonnable. J'ai une confiance totale.
Le 09/02/2019 à 10:22
Changement d'un pneu suite crevaison, remorquage jusqu'à ce garage 130€, le lendemain rebelote pour le second pneu sur Craon 80€... Chercher l'erreur (je précise que c'est pour la même marque Dunlop sur un C-Max).
Le 06/07/2017 à 10:20
Accueil et prestations au top. Super rapport qualité - prix Ce n'est pas le type de garage qui veut à tout prix vous vendre la prestation la plus chère... ici ils font du sur mesure !
Le 25/10/2016 à 09:13
Un bon accueille personnel au top et travail plus que parfait 👌🏼
Le 23/09/2015 à 10:48
Rien à dire... même après 3 voitures. Très compétant dans tous les domaines.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?