Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford FORD VITRY - Motorcar by autosphere qui se trouve à Vitry-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Vitry-sur-Seine en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 12:19
J'ai fait appel au service carrosserie pour mon véhicule ancien modèle. Bravo à l'équipe, ils ont été rapides et efficaces ! !!
Le 19/03/2024 à 15:12
très à l'écoute , aimable et souriant, nous a aidé pour résoudre notre problème immédiatement. Merci à l'équipe.
Le 12/03/2024 à 11:10
Pour l’achat d’un puma vivid Ruby édition, commercial (Damien) au top et toujours disponible, aucun retard dans la livraison. Le commercial prend le temps nécessaire avec ces clients et c’est très appréciable. Je suis pleinement satisfait de cette expérience et je recommande cette concession.
Le 08/03/2024 à 09:04
J'ai pu avoir un rendez-vous rapidement pour réparation d'un choc sur une portière. Dépôt de mon véhicule le 04 mars 24 et récupéré le 06 mars 24. Très bien accueilli et très satisfaite des travaux effectués. Merci au service carrosserie !
Le 04/03/2024 à 15:03
Aucun suivi malgré de très nombreuses relances. Accueil des clients à désirer
Le 23/02/2024 à 17:10
Ce garage est une honte !!!! Mon véhicule a été vandalisé le 11 janvier (fenêtre conducteur brisée et capot volé) et pris le jour même en charge par un dépanneur et mon assurance a missionné Ford Safi Vitry sur seine pour les réparations. Le garage a d'abord refusé le véhicule pour ensuite le prendre en charge le 18 janvier. Depuis cette date, mon véhicule a été abandonné dehors, le capot soit disant protégé par une bâche cf photo, avec le capot a l'air libre en plein hiver pendant au moins trois semaines sans que la moindre photo expertise ou diagnostic ne soit effectué. J'ai donc décidé de me rendre sur place afin d'obtenir ne serait ce qu'une information sur l'avancée des travaux et quand est ce que je pourrais récupérer mon véhicule après plus d'un mois laissé la-bas. Passé l'accueil qui est toutefois assez agréable, on m'annonce qu'on est au courant de rien et que le chef d'atelier n'est pas présent (réponse que j'ai eu systématiquement les rares fois que quelqu'un a décroché au téléphone). J'ai donc décidé de retirer mon véhicule de ce centre et le placer dans un autre qui a effectué les réparations en moins d'une semaine. Fuyez ce garage vous allez perdre votre temps, surtout si c'est votre assurance qui vous envoie.
Le 21/02/2024 à 17:08
Dépôt du vehicule le 04 janvier, et finalement bloquer par l'expert, donc plus de voiture à partir de ce jour. J'ai récupérer ma voiture le 14 février... tout ça pour changer 2 pneus, un parallélisme, et refaire la carrosserie avant. Un calvaires ce centre auto, à fuir! Puis aucune aide ni de voiture de prêt suite à leurs incompétences. Impossible d'avoir le service carrosserie au tel, personne pour vous renseigner, ils en sont arriver à un tel point d'incompétence, qu'ils ont dû faire venir du monde d'autres garages Ford pour redresser tout ça. Du grand n'importe quoi. Zéro arrangement ni de dédommagement, j'ai payer mes travaux le prix normal alors que rien n'a été fait normalement dans les procédures. Ce qui est dû matériel à première vue ce qui devait être changer, la été. Mais garage à fuir, totalement !
Le 20/02/2024 à 20:41
Je recommande. Je suis en Martinique. J'ai commandé une pièce chez eu par téléphone 03h du matin. Le commercial étais à l'écoute paiement à distance CB ok. J'ai programmé un enlèvement avec DHL express. J'ai reçu ma pièce en 4 jours .
Le 12/02/2024 à 11:35
Véhicule déposé le 26 décembre 2023 pour la réparation d'une boite auto, relancé à plusieurs reprises pour connaitre l'avancement des réparations, sans réponse généralement, nous avons récupéré le véhicule le 5 février 2024, deux jours après la boite auto à de nouveau lâché... passer votre chemin !
Le 11/02/2024 à 18:59
Suite à notre visite chez FORD VITRY le 12 octobre concernant un souci avec notre Mustang GT Cabriolet (moteur qui broute et qui cale), nous avons réglé en toute confiance une facture de 590,39 euros pour un diagnostique (facturé 165,000 euros)) et le changement des bougies Néanmoins, nous avons constaté que notre voiture continuait de caler (et qu'elle n'avait donc pas été correctement réparée). Le problème n'étant pas résolu, nous avons été à FORD NORD EST qui a effectué le même diagnostique que FORD VITRY et ceci GRATUITEMENT, et surtout, a décelé immédiatement le souci que nous avions avec notre voiture (ce que FORD VITRY a été apparemment incapable de faire) Notre voiture fonctionne parfaitement à présent suite à l'intervention de FORD NORD EST qui a été très honnête et ne nous a rien fait payer car il n'y avait besoin d'aucunes réparations ! Nous avons alors demandé à FORD VITRY le remboursement du diagnostique de 165,00 euros par mails restés évidemment sans réponse à ce jour et envoyé un recommandé avec accusé de réception resté également sans réponse (ce qui prouve le mépris envers le client) Non seulement , ils ont été incapables de détecter le soucis qu'avait notre mustang mais ils privilégient le profit au détriment du respect du client. Un concessionnaires à fuir absolument car malhonnête et incompétent !!!
Le 01/02/2024 à 13:31
Succint.préssé dans finir après les signatures du contrat.ne rappelle pas suite au message.
Le 30/01/2024 à 22:03
Rendez-vous pris très rapidement. J'ai été très bien accueillie. Sauf que la voiture que j'ai acheté chez eux se retrouve avec une fuite d'huile, ça ne faisait même pas 1 semaine que je l'avais. Et j'attends toujours l'appel de leur atelier pour la réparation. Inadmissible je suis vraiment très déçue surtout vu le prix de la voiture
Le 30/01/2024 à 17:09
Personnel très aimable. Le conseiller a répondu rapidement tous mes messages et appels. Il a répondu clairement à toutes mes questions sur le modèle que j'ai choisi.
Le 17/01/2024 à 17:08
Véhicule accidenté le 27 juillet et déposé le 28. Depuis septembre on me promet semaine après semaine que le véhicule sera prêt la semaine prochaine. Aujourd'hui, cela fait près de 6 mois et la promesse est toujours la même ! Aujourd'hui on me dit qu'un nouveau chef d'atelier est arrivé lundi ... je lui souhaite bien du courage et le remercie de bien vouloir finir la réparation de mon véhicule en urgence.
Le 14/01/2024 à 17:39
Très bon accueil et à l écoute des clients Très bonne prise en charge de notre véhicule pour la révision
Le 04/01/2024 à 23:14
Un bon choix de véhicules, c'était sympa de se faire un avis
Le 27/12/2023 à 18:36
Sincèrement le service complet n'est pas compétent de l'accueil jusqu'au chef d'atelier j'ai dû revenir trois fois pour qu'on s'occupe de mon véhicule
Le 26/12/2023 à 13:53
Aucune organisation, attente pour mise à disposition malgré la prise de RDV, attente pour récupération du véhicule… première fois en 35 ans. Pas sérieux du tout
Le 15/12/2023 à 09:45
Nombreuses explications claires et écoute du vendeur sur mon besoin. Conseils adaptés
Le 13/12/2023 à 14:20
J'attends un remboursement de 200 euros depuis 3 mois. J'ai essayé d'acheter une voiture, au moment où j'ai parlé à une vendeuse, transférer l'argent à cette vendeuse, le financement n'a pas été approuvé, quand il était temps de restituer l'acompte, elle m'a donné une autre vendeuse, qui m'a maintenant transmis au manager et tous ne résolvent pas ce problème. Je ne recommande pas cette agence auprès de ces vendeurs.
Le 07/12/2023 à 12:02
Pas très content de mon passage. Je suis venu suite à un rétroviseur détérioré. La personne qui m'a reçu a jeter un bref coup d'œil et m'a dit que ce n'était pas réparable et qu'il fallait le changer. Coût approximatif entre 400 et 450€ Mon assurance ne prenant pas en compte ce type de dégâts ou alors avec une franchise de 300€,je suis allé voir un petit mécano. En 5mn il avait réparé le rétro viseur en m'expliquant que c'était simplement les clips qui avaient sautés. Resultat une réparation à 0€. Est ce normal de changer une pièce entière alors que rien ne l'oblige?? Je trouve que c'est pas très sérieux de la part d'un professionnel
Le 07/12/2023 à 10:18
Excellent accueil - Rapidité d'exécution - Une prise en charge rapide et efficace de votre véhicule - Du personnel au top, notamment monsieur DUZAK Damien. FORD VITRY, une adresse que je recommande fortement.
Le 05/12/2023 à 14:17
Merci pour l'accompagnement et les conseils sur l'achat de ma nouvelle voiture... Allez y les yeux fermés
Le 20/11/2023 à 11:42
Accueil souriant, disponibilité pour les conseils ou informations.
Le 19/11/2023 à 20:49
Amabilité du personnel tres disponible conscience professionnel bravo ça commence à se faire rare je recommande
Le 19/11/2023 à 07:29
personnel à l'écoute et bonne explication des travaux à faire
Le 18/11/2023 à 16:52
Ce message s'adresse à tous ceux qui seraient tentés de faire réparer leur véhicule chez ce concessionnaire (malhonnête) référencé par votre assurance. Principalement le service carrosserie: Prestation bâclée, travail souillé, responsable méprisant et pas à l'écoute, comportement familier et offensant , l'anarchie totale en termes de prise en charge du véhicule. Entrée/sortie du véhicule Nous retrouvons tant bien que mal notre véhicule pas réparé et dans un état inadmissible. Un conseil : FUYER . Cordialement. Ne pas hésiter à signaler au siège social Ford France AXE SEINE - Bâtiment Longitude, 1 Rue du 1er Mai, 92752 Nanterre
Le 12/11/2023 à 09:37
J'ai reçu un très bon accueil et tout s'est très bien passé.
Le 06/11/2023 à 22:54
J ai un garage sur Maison Alfort Déçu du magasin pièce de rechange Répond jamais au téléphone J ai passé aujourd’hui 1h pour avoir enfin un conseiller. Bientôt 2024 et toujours pas d agenda ou de calendrier Et pourtant c est le groupe Emil Frey
Le 29/10/2023 à 10:48
Je suis pas contente du service ils ont à rien à faire des clients j’ai payé un devis pour une panne pris un garantie ils ont rien fait simplement me dire de amené mon véhicule dans une outre concessionnaire que à présent à réglé le problème pris un charge à 100% A Vitry sur Seine ont ma envoyé !!!!!
Le 27/10/2023 à 14:54
Après avoir donner un avis assez dur sur la prestation du 23/03/23 . Vidange entretien simple au tarif de 437e . Et avoir eu un entretien tél avec la concession. Je tiens à préciser que au vu du tarif de l intervention et sa simplicité, j aurait espérer une prestation plus »Premium ». Véhicule remis sans protection hygiénique ni simple nettoyage, facturation lapidaire et express . Je tiens par contre a souligner le professionnalisme la connaissance des produits ,l’expertise et la transparence du responsable d’atelier Monsieur Abdel qui malgré les manques et dysfonctionnements de service pur de la concession m’inspire confiance et me fidélise . Je ne suis pas satisfait du service au global mais mécaniquement pur cela me paraît très correct. Dommage que le reste de la concession, des services et commodités ne soit pas à l’image de sa rigueur, son expertise et son professionnalisme. J’espère que ma prochaine visite se fera dans de meilleurs conditions…
Le 25/10/2023 à 20:11
Quelques tensions durant la phase de négociation mais discours très clair quant aux conditions de financement (Remise en amont de la signature d’un exemplaire vierge de l’offre de financement). Véhicule livré dans les temps. Quelques ajustements techniques post livraison mais rien qui n’ait pu trouver de solution. Très bon accompagnement quant à la prise en main de la voiture, notamment, tous les aspects connectivité avec mon téléphone (Bluetooth et Câble USB) Très satisfait de ma nouvelle Ford Fiesta VI.
Le 06/10/2023 à 08:19
Révision des 4 ans sur une Fiesta, prise du rdv en ligne simple et efficace, prise en charge à l'heure dite et surtout travail effectué rapidement ce qui m'a évité de devoir prendre les transports pour un aller retour chez moi ( 2h30) Vehicule restitué lavé et accueil pro et sympa. Bref très satisfait
Le 03/10/2023 à 22:31
Pro, réactif, à l'écoute. Pas de mauvaises suprises. Merci à Théodore pour son professionnalisme (parfois rare dans ce métier) !
Le 24/09/2023 à 10:43
Conseillé : explications, conseils, prise en main, SUPERS Véhicules achetés chez Ford :3 Dernière achetée: Ford Puma Vignale : Très contents 👍👍
Le 11/09/2023 à 14:53
A tout fait pour me trouver un rdv plus tôt, ailleurs chez un confrere. Très cordialement, professionnel et efficace. Je recommande. Merci
Le 04/09/2023 à 22:44
Très satisfait de l'ensemble du personnel tant au niveau de l'amabilité, du conseil, des explications et surtout de la disponibilité chaleureuse. Bravo pour FORD MASSY et je sais que je peut compter sur eux en cas de besoin.
Le 04/09/2023 à 19:28
Un accueil et un suivi pour la révision de ma voiture toujours aussi efficace.
Le 04/09/2023 à 13:27
Je vous recommande ce garage Ford a Vitry val de marne Equipe très pro a l'écoute de la clientèles Prestations atelier au top Excellent accueil et pour patienter un café offert Après la prestation un lavage du véhicule est effectué Pour résumé c'est le meilleur garage que j'ai jamais eu auparavant 100% recommandé les yeux fermés
Le 03/09/2023 à 12:26
Excellent personnel à l'accueil, merci pour votre amabilité.
Le 01/09/2023 à 22:05
Très bien renseigné, achat mitsubishi space star, très bonne concession. Je recommande
Le 24/08/2023 à 16:09
L’équipes d’accueil est aimable Mais malheureusement plus 2h00 d’attente pour changer le l’huile et les filtres ,c’est trop long
Le 16/08/2023 à 11:57
J'ai apprécié la prise en charge rapide de mon véhicule et la qualité du travail de monsieur Abdel Gomri de la concession Ford de Vitry-sur -Seine.
Le 31/07/2023 à 06:54
Bonjour..tres déçu..nous sommes venu avec notre camping pour un problème de siège passager bloquer . Le chef carrossier a regarder .il nous a dit que c était challenger qui devait s en occupait tous le monde s est renvoyer la balle.aucun effort pour regarder le problème et essayer surtout...j ai fait appel a mon fils Mécanicien moto..et en 5 minutes il a résolu le problème en mettant un coup de genou sur le côté et l a débloquer.. pour moi vous êtes des incompétents...
Le 30/07/2023 à 20:10
J’ai été surprise de constater le niveau de consommation monté à plus de 8 litres après avoir récupéré mon véhicule Je ne comprends pas pourquoi d’autant que cela n’a pas été le cas lors de la révision de 2022
Le 28/07/2023 à 19:55
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile au vu du service scandaleux. J’ai commandé une pièce à quasiment 700€, pour une livraison sous 48h, que je devais impérativement avoir dans les délais initialement prévu. Je suis donc venu dans les délais, à 16h sauf qu’on me dit que la personne qui a les clés est parti et que je pourrai avoir la pièce que 2j plus tard. Les horaires qui sont indiqués sur le web sont erronés, il s’agit d’une erreur de leur part. Et malgré l’urgence de la situation il ne cherche aucune solution.
Le 27/07/2023 à 17:10
Rendez-vous rapide, personnel aimable donnant des informations claires.
Le 22/07/2023 à 13:52
Une équipe souriante, disponible mais surtout efficace
Le 18/07/2023 à 17:20
Mauvaise expérience au SAV. Véhicule laissé 3 semaines sans le moindre appel, sms ou mail. Chaque j'ai eu besoin de relancer. On m'avait loué une voiture de courtoisie et on me l'a facturé alors que le délais de 3 semaines n'était pas de mon fait ! Le délais indiqué avait été 1 semaine maximum.
Le 15/07/2023 à 14:08
Délais très longs 3 semaines et après réception de la voiture elle tombe en panne de moteur sur l'autoroute.
Le 14/07/2023 à 16:59
Concentre d'incompétence et de malhonnêté. Attente longue. Non respect des assurances complémentaires. Aucune panne mais on vous en trouve. Non respect des horaires de rdv. Aucune voiture en prêt pour un garage de cette taille. Menace de garder le vehicule si on ne paye pas la facture. A fuire.
Le 13/07/2023 à 15:30
On ne peut pas mettre 0 étoiles et c'est bien dommage. Véhicule apporté en depannage depuis une semaine. Pas de son pas d'image depuis, et on se fait engueuler au téléphone lorsqu'on demande des nouvelles. A fuir
Le 12/07/2023 à 13:36
Facilité d acces,travail expliqué et bien fait. Peu d attente .
Le 11/07/2023 à 08:41
Plusieurs fois que je viens ici pour mon véhicule et j e ne suis jamais déçu de l'équipe
Le 21/06/2023 à 23:25
Jamais donné les réparations, mais ils avaient la pièces et la récupération du véhicule était fluide.
Le 16/06/2023 à 13:53
Véhicule déposé à 8h15 pour une simple révision sur rdv . Nous aurions dû récupérer le véhicule en fin de matinée et à notre grande surprise à 13h50 toujours pas récupérer ! Nous contactons la concession et nous tombons sur une dame qui nous répond oui je sais ! Et que l atelier a Pas de téléphone ! Vous patienter qu on vous rappel ! Amabilité 0 ! Je ne recommande pas ce garage ! A fuir !
Le 09/06/2023 à 13:38
D'habitude mon véhicule est suivi à Amiens. Cette fois ci je n'ai pu me rendre que chez ce concessionnaire. Tout d'abord, à la lecture de la facture je m'aperçois que le taux horaire mécanique est de 122€ au lieu des 88€ en région. Je peux comprendre cela avec la différence de lieux et des prix du foncier et des loyers. J'avais une panne non franche avec une alerte voyant. Quand le voyant s'allume, je ne peux plus démarrer le véhicule. Au départ du garage, il m'est signalé que le problème est résolu avec le passage de la valise ordinateur. Cependant sur la route ce voyant c'est allumé 2 fois, m'empêchant de partir sans attendre un long moment et en redémarrant plusieurs fois. Depuis cela arrive à chaque arrêt. Je téléphone et sans entrer dans les détails on me plante là, avec ma panne. On me demande de faire appel à mon assistance. J'insiste un peu pour savoir s'il n'y a pas un moyen de régler cette panne à partir du véhicule pour essayer de revenir sans dépanneur. On me donne un mail pour que j'envoie une photo de tableau de bord, j'attends encore leur réponse. Comme j'attends toujours leur nouveau contact pour que nous puissions nous entretenir ensemble. J'attends toujours d'ailleurs l'appel pour me dire que mon véhicule était prêt après le révision. Ceci dit le personnel est aimable, mais c'est le seul commentaires positif que je puisse faire. Une petite précision pour le DRH de ce garage. Un employé qui engueule une autre employée devant les clients, n'est pas du meilleur effet. Donc faites ce que vous voulez, moi c'était la première et la dernière fois.
Le 02/06/2023 à 12:48
Je cherchais à mettre un avis sur ce garage.j'ai rarement éprouvé autant de satisfaction pour un endroit.. Accueil des plus agréables, professionalisme du responsable de l'atelier...on ne vous assomme pas...on vous rend une voiture très bien nettoyée et une vidéo...Que des compliments...
Le 01/06/2023 à 20:38
Rdv pris pour intervention sur echappement suite à un rappel constructeur Ford France. Le jour du rdv Ford Vitry m annonce ne pas avoir la pièce lorsque je me présente, résultat : 3h de perdu, le temps d y aller et de revenir ! Les équipes refusent de me donner le tel du siege Ford, prétextant qu ils ne le connaissent pas ! Honteux ! Risque d accident grave avec mon véhicule selon le rappel de Ford France et Ford Vitry ne m apporte aucune solution !
Le 27/05/2023 à 12:52
Accueil froid. Aucune bienveillance du personnel, de l'accueil aux ateliers ! Aucun professionnalisme. Déçu par la prestation qui m'a été offerte.
Le 19/05/2023 à 20:07
Retour de réparations : Ford, vous devriez supprimer les frais de diagnostic quand on fait les réparations chez vous comme font certains de vos concurents. Sur les 400e j'ai eu 200 de main d'oeuvre.. Mis à part cela, clin d'oeil sur votre hôtesse d'accueil (Amelie je crois bien j'ai un oubli !) très sympathique, souriante et professionnelle ! Ecoutez la quand elle dit de mettre en place le paiement avec les téléphones ! J'ai du revenir une deuxieme fois à cause de cette absence. Amelie a été fort sympathique d'écourter sa pause pour moi ! Bonne journée
Le 11/05/2023 à 19:20
Vraiment au top , M.GOMRI à fait preuve d'un veritable professionnalisme , connait son metier et ses vehicules sur le bout des doigts ainsi que son équipe bien évidemment, un devis sans surprise je recommande à fond
Le 29/04/2023 à 07:29
-Tarifs excessifs -Délais trop importants -Expérience client pitoyable. Dommage, c'est une mauvaise publicité pour l'enseigne. Je ne vous recommande pas de faire réparer votre voiture à cette adresse.
Le 21/04/2023 à 02:22
Très bonne expérience d'achat ! Laurence MARIE est disponible et professionnelle. Elle sera fortement recommandée à mon entourage. Employée très compétente à garder ! Ma SUZUKI Swift me va comme un gant. :)
Le 07/04/2023 à 16:56
Avis mitigé sur cette concession : - Partie service pièces détachées OK, les horaires sont respectés et pas de problème pour réaliser ma commande - Partie SAV , je demande un devis pour un parallélisme lundi, vendredi toujours rien donc je réitère ma demande. Je n'ai toujours rien un mois après, c'est quand même dommage pour une grosse concession où l'ont se rend pour avoir un service de qualité.
Le 05/04/2023 à 20:24
Bon accueil mais trop long pour faire un diagnostic, procéder à une révision, et tarif excessif
Le 05/04/2023 à 13:52
Nous avons acheté un véhicule d’occasion dans cette concession et nous sommes ravis ! . Très bien accueillis, tout s’est parfaitement déroulé de l’essai du véhicule à l’achat de celui-ci. Le véhicule était prêt à l’heure, le jour du rdv , et il avait été parfaitement nettoyé. Un grand merci à Laurence pour son professionnalisme et sa gentillesse . On recommande sans hésiter .
Le 22/03/2023 à 12:55
Très pro en reparation Mécanique (travaux récents) et en carrosserie! Merci pour votre sérieux dans la prise en charge des réparations sur ma Ford fiesta! Me voilà sereine! Recommandation évidente.
Le 21/03/2023 à 17:24
Aujourd'hui même. Déjà ça commence mal 50 minutes d'attente pour mon RV pris , car il faut faire les papiers de la voiture de prêt...Je laisse ma voiture pour changer les pneus et la batterie , je leur demande de bien baisser les sièges pour ne pas que les pneus gênent la fermeture du coffre (les sièges ne se baissaient pas à l'arrivée au garage car batterie à plat c'est automatique). Ils ne le font pas, résultat le vérin du hayon a forcé car les pneus gênaient. Le verrouillage du hayon ne marche plus en repartant du garage. Ils constatent mais refusent de reconnaître que c'est de leur faute. Aussi ils ne marquent pas les pneus à la démonté comme font tous les garages. Ils refusent de prendre en charge le nouveau vérin...je modifierais le commentaire si il y a prise en charge du vérin qui marchait très bien en arrivant. Commentaire du chef d'atelier : vous n'aviez qu'à baisser les sièges , j'ai tenté de lui expliquer que j'avais demandé à son gars de le faire et il m'avait dit oui ...le seul garage où on repart avec une panne en plus !
Le 15/03/2023 à 12:10
Dépôt de la voiture à 7h45 pour un simple diagnostic, on me promet une remise du véhicule au cours de la journée, 16h je les appelle savoir où est ce qu'ils en sont, on me dit que ce n'est toujours pas fini ( je comprends que cela puisse prendre du temps mais la moindre des choses est de prévenir le client qui attend), on me dit que rien n'est sûr qu'on me rende mon véhicule le jour même, et qu'ils me rappellent dès le chiffrage terminé. Sans nouvelles de leur part je me pointe a 18h en espérant leur avoir laissé assez de temps pour qu'ils terminent . La personne qui me reçoit me dit que tous les mécaniciens sont déjà partis,il n'était même pas au courant de ma venue pour récupérer ma voiture. Personne n'a pris la peine de m'appeler, et la personne de l'accueil a mis quelques temps avant de retrouver ma voiture laissée dans l'atelier . J'ai récupéré ma voiture avec la clé qui ne fonctionne plus et mon coffre bloqué, mais personne ne me prévient . Par contre ils sont rapides pour vous donner une facture de 208€ à régler, il est clair que je ne viendrai pas chez vous pour faire les réparations.
Le 04/03/2023 à 12:22
Excellent accueil, personnel compétent et super aimable. Recommandé.
Le 28/02/2023 à 18:56
Nous avons été reçu par Théodore, qui a su répondre a toutes nos questions. je recommande fortement. Pas de vente forcé ce qui est un régal de nos jours.
Le 17/02/2023 à 18:34
Très satisfait de l’accueil, à chaque fois que j’ai des entretiens effectués sur ma ford Mondeo , professionnalisme et respect de la clientèle, du moins pour le côté accueil et atelier mécanique. Le côté carrosserie je n’ai pas eu affaire à eux. C’est Validé merci à l’équipe Ford Vitry et notamment à Abdel. G
Le 16/02/2023 à 17:25
Une équipe sympa, j'ai était tres bien conseillé par mon vendeur (carlos)qui m'a ecouté et n'a pas fait de forcing, très patient et professionnel,configuration au top avec ce qu'il faut comme finition et options. Le véhicule est magnifique !(transit custom 6 places finition limited boite automatique)Ford a relevé significativement le niveau de finition par rapport mon ancien transit custom... Je recommande ce concessionnaire.
Le 03/02/2023 à 17:32
Tres tres bonne accueil. Le personnel est sérieux et a l'écoute. Aux niveau réparation rien a dire alors je vous invite a y aller.
Le 03/02/2023 à 09:13
Très mauvaise expérience. Réparations en attente car non prise en compte des informations données lors de la prise de rendez vous. Donc prise de rendez vous inutile. Chef d’atelier pas du tout fiable. J’attends depuis 1 mois qu’il me rappelle. Heureusement j’ai refusé de payer d’avance une somme qui en plus ne correspondait pas au prix annoncé. Pneus changés et maintenant la voiture vibre passé 100kl/h. Impossible de les joindre ( filtrage par plateforme). J’ai mis 1 étoile car 0 ne permet pas de publier.
Le 25/01/2023 à 22:23
Très beau garage !!!bien achalandé. Très bien accueilli par un jeune homme charmant et beau comme tout. Très très très sympa et très correct. Merci beaucoup.
Le 24/01/2023 à 15:30
Quand on appel pour un véhicule d'occasion, la moindre des choses est de rappelé votre client ! De plus 5 fois que je vous appel aucune réponse de votre part ! Plus de 10minutes d'attente pour rien! Bande d'incompétent !!!!!
Le 18/01/2023 à 07:40
Faux diagnostique, le garage propose un devis pour changer une pièce du moteur alors que le problème vient de la clé endommagée. Il a fallu insister pour n'avoir que le remplacement de la clé et malgré le constat final que le véhicule refonctionne avec la nouvelle clé, le garagiste est resté dans le déni. Aucune excuse ou geste commercial, on nous a facturé la recherche de panne intégralement malgré le caractère manifestement bâclé de la chose.
Le 22/12/2022 à 23:14
Très bien accueilli et suivi. Livraison à temps, véhicule au top rien à dire !
Le 06/12/2022 à 18:23
Je me suis déplacé pour changer pneus et plaquettes de freins sur un ford transit 20m3. Le tarif devait m'être indiqué par téléphone, aucune nouvelle. J'ai réitérer ma demande par e-mail, aucune réponse à ce jour. Les réparations ne les intéresse pas, c'est juste une concession pour vendre des véhicules. Accueil exécrable, mécano qui vous hurle dessus car aucun parking client. A fuir
Le 17/11/2022 à 10:26
Accueil pour prise de rdv agréable bon conseil du professionnel réparation ok et restitution du véhicule ok
Le 21/10/2022 à 08:00
Três bonne expérience,avec l'achat d'une voiture d'occasion,le procès c'était pris par M.Maggiore,le timing pour la livraison comme convenu,tout était bien déroulé !
Le 17/10/2022 à 14:54
Accueil pitoyable ,rester 15 minutes sans que quiconque ne daigne s'occuper de moi alors que j'étais le seul client dans le showroom ,deux conseillers en train de papoter c'est plus important que de dire bonjour à un client .j'ai mis une étoiles ne pouvant pas mettre moins . Déçu j'irais dans une autre enseigne
Le 03/09/2022 à 14:05
Nous sommes venus pour faire un devis pour acheter une voiture neuve. Lors de notre arrivée personne dans la concession il aura fallu 20 min avant l arrivée d un commercial. Nous expliquons notre choix de voiture etc... impossible pour lui de se connecter sur son ordinateur, il prend alors tous les informations et nous dit qu il nous envoie tout par mail 2 jours après. Résultat 1 semaine après tjs pas de nouvelle, pas de devis, pas de réponses à nos questions bref je pense que cette concession ne souhaite pas vendre de voiture
Le 29/08/2022 à 20:37
Bonne accueil, écoute, patient, aide précieuse pour nous aider dans notre choix. Il
Le 29/08/2022 à 09:21
Achat d'un véhicule d'occasion à distance, nous avons été guidé et accompagné tout le long de la transaction qui s'est parfaitement déroulée.
Le 26/08/2022 à 08:00
Malgré 3 appels pour un rdv pour l'achat d'une voiture, j'attends toujours donc direction la concurrence
Le 20/08/2022 à 18:23
Accueil souriant et serviable. Le client est traité correctement. Satisfait du service.
Le 15/08/2022 à 08:13
J'ai eu besoin de la partie carrosserie pour une mini cooper countryman, tout s'est très bien passé, personnel à l'écoute, prévenant professionnel et compétent !
Le 09/08/2022 à 08:07
Extrêmement réactif. J’ai eu un RV en urgence et un changement de freins très rapide. Très bonne expérience.
Le 02/08/2022 à 23:25
Choix en ligne d'une octavia combi finition style reçu une octavia combi business,malgré ma demande de confirmation près du vendeur. Résultats pas de caméra recul sur la version reçu et manque certaines options...c'est ma faute qui est confondu avec le radar de recul( habitant à 360km du point de vente c'est sur que j'aurais pu voir cette difference....alors que de base la skoda combi finition style la caméra est INCLUS.trop fait confiance au titre de l'annonce.... Bon de commande avec garantie de 6 mois!!même topo questionnement au commercial....erreur de leurs part... Bref reçu la voiture c'est bien en livraison à domicile. Livreur sympa mais à la bourre car voiture remise avec + d'une heure de retard.
Le 30/07/2022 à 21:48
Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés! Toujours avec le sourire et de manière très professionnels
Le 09/07/2022 à 11:21
Les horaires sont respectés : 1h30 pour une révision je suis resté sur place et j'ai pû travailler dans le show room. L'état du véhicule est contrôlé à l'arrivée et il est rendu propre après la révision. Le personnel est vraiment très gentil et m'a même offert un café
Le 08/07/2022 à 15:35
Bonjour, j'ai acheté une Ford Mondeo Titanium mais je plein de surprise après l'achat dans cet concession, pas de historique , de rayures sur la capoté, la grille défonce , et maintenant je dépose la voiture pour un fuit et la voiture est en garanti encore, le réponse dans deux semaines pour changé la pompé de injection, mais c'est pas sur que la problème va être redoluy avec la garanti.Je appeler le concessionnaire et j'ai recu le réponse ,en va contacté vôtre assurance pour réparé la voiture !!! Que de irresponsables dans cet concession .A évité au maximum ,mais a évité !!! Attention ,DANGER !!!
Le 14/06/2022 à 16:26
Le commercial M. Duzak est à l'écoute, disponible par mail téléphone ou SMS. Explications claire au niveau des différentes procédures et lors de la remise du véhicule. 👍
Le 11/06/2022 à 16:52
Vends des voiture importé, présentation lamentable des véhicules. Même pas propre à l intérieur et surtout jeté un coup d oeil en dessous de l auto , véhicule venant de pays neigeux donc oxydé
Le 20/05/2022 à 13:04
Jai acheté un véhicule d'occasion , le véhicule a été repeins et très mal mal fait. la couleur n'est pas la même et le carrossier me (dit je peut pas mieux faire) . on voie aussi qu'il na même pas démonter le parechoc pour repeindre se qui déteint sur des parti noir .et aussi le nettoyage du véhicule a la remise des clé qui est catastrophique. je déconseille cette concession même si le vendeur étai sympathique.
Le 18/05/2022 à 16:59
Je pense que avez pas tout lu car effectivement je suis satisfait de ma voiture et du vendeur mais pas du service après vente car j ai besoin de faire ma courroie de distribution sur une 208 et ont me dit non car c est une peugeot donc la je ne suis pas content si vous pouvez faire quelque choses sa m arrangerais bien merci
Le 10/05/2022 à 16:20
Très bonne expérience avec le garage. Theodore est très accueillant, à l’écoute et soucieux des besoins du client. Merci
Le 06/05/2022 à 16:54
Très bon service ! J’étais très bien accueilli et mon vendeur était Excellent! Très poli et il m’a guider tout au long de mon projet. Je suis très satisfait!
Le 27/04/2022 à 18:28
J'ai acheté un véhicule dans la concession et je suis enchanté ! Accueil parfait et prise en charge par Monsieur Duzak de 1er choix. A mon arrivée, tout était prêt et après avoir rempli les documents habituels et reçu de très bonnes explications sur les fonctionnalités de mon nouveau véhicule, j'ai repris sereinement la route. Bref une excellente expérience, vous pouvez y aller en toute confiance, merci pour tout !
Le 21/04/2022 à 10:57
Très mauvaise expérience avec le service occasion . Bon de commande passer acompte verser pour l achat d un véhicule. Deux jours après au désoler mr la voiture que vous avez achetez a été vendu. Donc je demande au vendeur de me trouver un véhicule identique en kilométrage et option car moi j ai un contrat d achat . Proposition d autre véhicule mais qui n avait pas le mêmes kilométrage , 50000 km de plus des options inexistante que j avais sur la voiture acheter . Ah pour info j attend toujours que le responsable des ventes ,voiture occasion me contact pour régler ce problème (.Apres plusieurs appel de ma part pour le joindre ) Bref n aillant pas que sa faire le vendeur doit avancer dans son travail ????? et passée a autre chose m a proposer de casser le contrat . Donc suite a votre professionnalisme et dont la manières dont vous traiter mon problème j ais repris mon acompte et j ais commande mon véhicule chez des vrais professionnel . Dommage que l ancien vendeur soit partit a la retraite car il était très compétent .... bref si j ai besoin d un garage ou d une voiture je ne penserai pas a vous
Le 15/04/2022 à 18:35
A éviter absolument ! De vrais incompétents ! J'ai mis 1 étoile mais si j'avais pu mettre - 10 étoiles je l'aurais fait. De vrais incapables ! Et qui n'en ont rien à faire des clients. J'étais clients depuis des années (2016 exactement). Je leur ai acheté mon véhicule. Tout s'est bien passé jusqu'à l'été dernier. Je leur amène mon véhicule pour la révision annuelle et là, les problèmes ont commencé. Dès que j'ai récupéré ma Ford, un voyant s'est allumé. Ils avaient oublié de faire la mise à jour du logiciel de maintenance (bravo les gars !!!!). Une fois la remise à zéro faite, le voyant s'allumait toujours par intermittence comme avant la remise à zéro. Passage de la valise et diagnostic : 2 contacteurs de pédales à changer ! Et 124 € de moins pour le diagnostic. Habitant à 20 kilomètres, je préviens que je prendrais rendez-vous au mois de décembre lors de mes congés pour changer les contacteurs. Et là le pompon. La semaine dernière, j'appelle pour prendre rendez-vous et j'explique que c'est suite au devis fait après le diagnostic, etc, etc, etc. Le jour J, je me déplace (20 km aller) et là on me dit qu'ils n'ont pas les pièces en stock, que j'aurais du passer pour verser un acompte pour qu'ils les commandent et qu'ils peuvent les commander pour un changement mercredi. Ils se fichent de ma poire ou quoi ! Ils croient que j'ai que ça à faire, me taper 40 km aller/retour, surtout au prix de l'essence, et en plus me taper les bouchons !!!! Personne ne m'a rien dit lorsque j'ai pris le rendez-vous. L'excuse bidon : c'est la plateforme, ils n'expliquent pas tout ! Et le gars qui a encaissé le règlement du diagnostic ne m'a rien dit non plus ! Le même qui était en train de me dire qu'il fallait passer pour prendre le rendez-vous ! Aussi, si vous avez du temps à perdre et de l'argent à gaspiller, allez les voir !
Le 03/04/2022 à 22:14
J’ai été reçu par M Alkhiami Il était super gentil et professionnel Je recommande vivement cette concession
Le 28/02/2022 à 18:03
1 - Proximité de mon domicile (4 km), 2 promptitude pour un rendez vous : visite le lundi et RDV le mercredi, Chapeau ! 3 : Excellent travail grand merci à votre équipe et 4 : locaux d'attente très accueillants et surtout grande amabilité de l'ensemble du personnel d'accueil et des techniciens. Reproches ? AUCUN ! Merci et continuez
Le 02/12/2021 à 19:08
Déjà venu à plusieurs reprise pour de la mécanique et carrosserie je n’ai jamais été déçu ! L’accueil toujours agréable, à l’écoute et disponible que ce soit par téléphone ou physique. Concernant les réparations carrosserie, Monsieur Fabrice Fontannaud et ses équipes ont fait un excellent travail, très content de la prestation et des informations fournis tout au long des réparations.. notamment une vidéo de la voiture envoyée à la fin des réparations. Honnêtement BRAVO à toutes les équipes pour leur travail. Passez de belles fêtes de fin d’année, Andy P.I.N.H.E.I.R.O (Ford Focus)
Le 22/09/2021 à 09:51
Je suis allée faire réviser ma Ford la semaine passée, équipe très attentive à mes demandes, réponses à mes questions, l'assistante Lisa me propose un café ou un thé.. (et les croissants ?? lol) et en prime on me rend ma voiture lavée.. toute propre.. que demander de plus ? bon courage à toute l'équipe, merci à vous tous Me JUTTIN
Le 19/09/2021 à 12:50
Venu pour un rappelle Air bag , j'ai signaler un soucis à-coup boite de vitesse : réponse on ne fait pas mais on ma compter 70 euros pour ce défaut signalé par moi-même et 41 euros pour remettre une jupe pare-chocs comme des charlots avec un minimum de vis donc à refaire .On ma proposer de laver mon MUSTANG mais j'ai récupérer celle-ci dans le même état MERCI pour votre professionnalisme
Le 17/09/2021 à 18:34
Lisa a parfaitement compris mon problème sur ma voiture et avec son chef mécano, ils ont réussi à localiser une panne que 3 garages avant eux n’ont pas trouvé. Grand bravo et merci à vous de m’avoir sorti de cette situation presque désespérante. (Le tout avec le sourire 😊) #FocusSt
Le 16/09/2021 à 20:24
Bonjour, je achete un Ford Mondeo depuis une mois et demi dans cette concesionaire, je suis arrivé a la maison pas du gps, pas du deuxièmes clé. Je demande la carte GPS et la clé et en c'est pas quand arrivé mais en nous appel. Jamais d'appels, je sais pas du vien ka carte GPS et la clé, le deux vient du planète Mars ? Lamentable
Le 25/08/2021 à 17:23
Très bien reçu par la personne qui se trouve à l accueil, mais nous avons pu aussi mon mari et moi échanger avec le commercial (je ne connais pas son prénom) il maîtrise très bien le sujet MUSTANG nous ne manquerons pas de revenir lorsque nous déciderons de changer de Mustang. Nous recommandons ce concessionnaire, de beaux véhicules exposés.
Le 18/08/2021 à 12:09
Vendeur agréable, qui a pris du temps pour me montrer les modèles en présentation mais dommage pour le bridage moteur a 120km/h pour le modèle que je recherchais.
Le 22/06/2021 à 07:20
En ma vendu une une voiture sans les mise a jour meme avec des rayure sur les 2 parchoc avant et arrier le blootho deconne jai reclame sa des le debut de l achat en ma dit ce pas grave ce que une oprion quand la garanti et morte en me dit pour quoi vous avait pas pris rdv maintenant en peut plu rien faire
Le 17/05/2021 à 17:53
Accueil parfait par Lisa très à l'écoute et compétente. Horaires de prise en charge et de restitution respectés. Travail irréprochable. Cerise sur le gâteau : à la fin des travaux.. petite vidéo pour confirmer les pièces changées. Merci à toute l'équipe et mention spéciale à Abdel. Bonne continuation. Je recommande cet établissement.
Le 01/04/2021 à 18:27
J'y suis allé pour l'entretien de ma ford fiesta et faire un contrôle avant le CT. Je n'ai pas eu le CT suite problème de frein à main qu'ils étaient censé vérifier. Pas sérieux et très cher.
Le 11/03/2021 à 10:47
Une concession en carton! 3 semaines pour trouver l'origine de la panne sur mon Mondeo Hybrid, réparation facturée malgré la garantie constructeur encore valable! affaire toujours en cours et qui va finir devant les tribunaux!! Concession A Fuir!!
Le 10/02/2021 à 14:01
Très bien comme Établissement, et les vendeurs comme beaucoup d'autres, il a des biens et d'autres qui n'écoute pas les acheteurs. Ce qui est un peu frustrant, et des fois entre 2 marques, on va à l'autre. Ou on change de concessionnaire.
Le 19/01/2021 à 11:13
Franchement je suis très content d'être allé chez ce concessionnaire, j'ai été très bien et gentiment reçu à l'accueil Et ma demande d'aide pour retrouver un code pour mon autoradio a eté réglé en un quart d'heure et je n'avais pas de rendez-vous. En plus un grand hall d'accueil où j'ai pu en attendant voir ts les nouveaux modèles de chez Ford. Merci pour eux
Le 19/01/2021 à 09:05
atelier nul , 3 rdvs , 4 jours d'immobilisation sans rien faire , pour un problème de filtre d'échappement à changer,. La voiture est sous garanti , je demande une voiture de prêt pour mon 3 eme rdv , je fais confirmer qu'elle sera bien la une semaine avant par téléphone pour pas perdre de temps le jour du rdv .Le jour du rdv on me dit qu'il faut attendre pour faire une demande qui va prendre du temps. Pire on me dit que la voiture va être immobilisée plusieurs jours alors que je l'ai déjà emmenée 2 fois 3 jours à 2 rdv préalables pour le même voyant moteur et que la panne est connu chez ford. BREF si vous avez du temps à perdre allez chez ford safi vitry.
Le 22/12/2020 à 15:10
Acceuil qui laisse à désiré. Je me presente tout le monde me parle à la fois. On me fait comprendre que j'ai pas de rdv sans verifier alors que si. On me dit on va fermer alors que j'ai repecte mon heure de rendez. Je tiens a presiser que y'a eu quand mm un monsieur qui a ete a l'ecoute. Si nn le reste 0
Le 08/12/2020 à 16:50
Revision Ford Fiesta. Tout s est bien passé accueil ponctualité et téléphone pour nous prévenir que la voiture était prête. Parfait
Le 05/12/2020 à 13:31
Excellent contact avec le concessionnaire rien à dire c'était parfait !!! Je vous le conseille sans hésiter !!! Un grand merci à Yves et aux autres vendeurs l'accompagnement reprises vente à été effectué d'une main de maître !! Merci M.D
Le 29/11/2020 à 09:59
Du jamais vu.. Je veux acheter un véhicule d'occasion, je demande à l'essayer.. Et là le vendeur me propose d'essayer une autre voiture. Même modèle c'est vrai, mais pas le même moteur pas la même finition.. Et de toute façon quand tu achètes une occasion c'est celle qui t'intéresse que tu essayes. Le vendeur a disparu sans rien proposer d'autres et sans dire au revoir..
Le 20/10/2020 à 10:18
Pas sérieux du tout sauf le jeune commercial en apprentissage (vo) j'ai acheté une honda d'occasion en juillet, nous sommes à 150km, nous nous sommes déplacé 3 fois pour essayer la voiture et ramener les papiers, nous avions remarqué plusieurs anomalies qui devaient être réglées pour la livraison de la voiture ( défaut peinture, direction tirage à droite, pneus usés). Nous avions convenu d'une date de livraison 1 semaine à l'avance !! Lorsque nous sommes arrivés pour récupérer le véhicule, la voiture n'était pas prête même pas lavé ni à l'intérieur ni à l'extérieur, seuls les pneus avaient été changé... La voiture ne semblait plus tirer, et ils ont mis du stylo à peinture et fait le nettoyage en 1 matinée pour qu'on puisse prendre la route ... Au bout de 50km la voiture s'est remise à tirer à droite fortement... Nous avons appeler le garage qui nous a dit que d'après une photo prise par leurs soins, il y aurait des silent block a changer et qu'ils commandait la pièce... Au bout de 3 semaines aucune nouvelle pour les pièces... On me propose de faire moi meme un devis de réparation chez Honda et de leur envoyé pour une prise en charge pour nous éviter de faire encore une fois la route , le garage Honda s'est exécuté et a demandé le double de la géométrie... Papier qu'ils n'ont jamais reçu de la part de Ford et devis renvoyé avec refus catégorique !!! Aujourd'hui nous en sommes la... Malgré plusieurs appels au responsable personne ne réponds je laisse des messages sans succès... Il laisse courir la garantie autosphere de 3 mois !!! C'est de l'arnaque
Le 04/10/2020 à 21:20
J ai acheté ma voiture là bas . Tout c est super bien passé de l achat à la livraison. Tres contente de mon kuga!
Le 02/10/2020 à 09:22
Bonne première impression au téléphone, rendez-vous de pris, avec véhicule de remplacement de prévu, super intervenants... Jusqu'à ce que .... Le jour du rendez-vous arrive , j'entre dans la concession , le réceptionniste à mis au moins 10min à se rendre compte qu'il avait des clients étant donné qu'il était bien occupé avec son téléphone. Ensuite les démarches commence pour que je laisse mon véhicule et d'un coup on me dit que finalement il n'ont pas de voiture de remplacement pour moi et que cela ne va pas être possible (étant donné que j'habite à 45min du garage je n'ai pas le choix que de prendre une voiture)... J'ai peut-être senti un peu de compassion de la part de la chef d'atelier mais sans plus... Mauvaise expérience !!
Le 28/09/2020 à 11:52
Un appel pour un devis, et même si je peux comprendre la charge de travail ne permettant pas de répondre à une demande urgente de façon urgente, il faudrait tout de même revenir à une notion de service de qualité, et que le client se sente client. Le problème est que la rentabilité passe devant le service client et le client n'est plus client, peut être une concession trop grosse pour être agréable..
Le 08/09/2020 à 10:37
Nous avons eu des déboires administratifs entre notre vendeur, notre garantisseur et le garage Ford. Il y a eu des erreurs chez les 3 mais le seul qui a admis ses erreurs verbalement et qui a fait un geste c'est le garage Ford. Merci. Pour ce qui est de la partie mécanique, je n'ai rien à redire, dès que les pièces sont arrivées les travaux ont été effectués et vérifiés. Nous avons pu rentrer chez nous à 400km sans problème. Merci.
Le 14/08/2020 à 23:25
Mon ami est parti chez ce concessionnaire !! Ils sont professionnels mais pas du tout arrangeant ! C’est possible de faire des erreurs vu le covid mais à ce niveau là pour la marque Ford je suis étonné ! Il faudrai revoir quelques bases !
Le 14/08/2020 à 23:20
Très très mauvais !!! Alors je me suis déplacer 5 fois !! Le personnel commande les mauvaises pièces ! Nous devons revenir à chaque fois ! Aucun effort pour arranger les clients ! Et le pire aucune proposition pour réduire le prix des réparations. Je ne recommande pas du tout vous serez traiter comme des chiens par une secrétaire qui ne prend pas la peine de vous trouvez une solution !
Le 12/08/2020 à 11:31
Un peu chère pour les révisions comme toutes les concessions Ford. Prévenir si vous avez besoin d'un véhicule de courtoisie. J'ai été sur place et il y en avait pas de disponible. J'ai dû rentrer chez moi par les transports en commun et revenir récupérer mon véhicule (très mauvaise expérience, il fallait jouer des coudes, les odeurs, les gens sont fous...) Le personnel est très sympathique (j'ai demandé un devis pour un véhicule et le commercial était au petit soin). Il y a pas de nettoyage de véhicule (vous retrouverez votre véhicule tel que vous l'avez amener ).
Le 04/08/2020 à 19:02
Concessionnaire très professionnel, personnel disponible, à l'écoute. Très bon suivi des dossiers. Je recommande fortement !
Le 30/07/2020 à 20:36
Venu en début juillet pour des problèmes de vibrations dans tout le tableau de bord sur un véhicule Kuga. Véhicule gardé une semaine, nécessaire au garage Safi pour tout régler. Ok d'accord. Reparti avec mon véhicule 5 jours plus tard. Plus aucune vibrations. Aujourd'hui, soit 15 jours après l'intervention des techniciens, cela recommence. Et même pire qu'avant ! Vraiment pas fiable concernant l'atelier mécanique. Je suis très déçu.
Le 17/06/2020 à 17:03
Magasin qui ne respect pas les délais de livraison annoncées ! On vous annonce une chose avant de payer et après le discours change une fois le règlement effectué. Le magasinier ne prends pas la peine de recontacter le client pour l’informer du changement de la date de livraison (coordonnées prises au préalable) Ne pensez vous pas que vos clients n’ont pas que ça à faire que de vous courir après ? Professionnalisme et service client à revoir Par ailleurs changer votre répondeur d’attente concernant votre magasin cette sonnerie est insupportable !
Le 08/06/2020 à 17:59
J'ai été extrêmement mal reçu par une dame a l'accueil qui transpirait de joie à chaque visite de client. Cette dernière soupirait et levait les yeux au ciel pendant la discussion. Puis j'ai eu affaire a une commerciale fort sympathique qui m'a bien renseigné. Concernant le magasin Ford situé juste a coté du concessionnaire, je suis arrivé à 16h45 et je crois qu'à 16h45 c'est l'heure qui dérange : l'équipe de 3 personnes a l'accueil étaient plus préoccupé de discuter de leur vie personnelle plutôt que de me recevoir. Quand j'ai finalement pu être reçu, le plus ancien m'a dit que son ordinateur était éteint donc que je devais voir avec son collègue qui avait son ordinateur allumé, par soucis de rapidité. J'ai demandé qu'elles options je pouvais installer sur mon véhicule ce a quoi on m'a répondu d'aller sur internet. (incroyable n'est-ce pas ?)
Le 04/06/2020 à 18:41
J'ai le sentiment d'avoir été escroquée dans ce garage et j'en informe la répression des fraudes. Vous avez plein d'interlocuteurs qui ne vous disent pas tous la même chose. C'est la bataille pour avoir un compte-rendu détaillé de ce qu'ils ont fait sur votre voiture. Soit disant, mon tableau de bord a été démonté. J'ai récupéré ma voiture avec une horloage qui retardait d'une heure, comme quand je l'avais laissée. On peut démonter un tableau de bord sans débrancher la batterie ?! La secrétaire, qui porte un masque qui ne couvre pas son nez, m'a obligée à payer un forfait Covid pour qu'ils mettent les protections classiques dans ma voiture (sur le siège, le volant...). On m'a rendu ma clé main à la main sans gant et sans désinfection ! Si c'est pas de l'arnaque, ça ! Le forfait Covid est affiché en petit sur le comptoir d'à côté ! Si je les écoute, je dois faire changer le tableau de bord d'une voiture qui a moins de 20 000km. C'est de la qualité Ford dis donc ! La panne n'apparaît pas sur la valise( elle a été testée dans un autre garage). Cela vient sûrement d'un problème de masse long et fastidieux à détecter, mais cela fait partie du travail de garagiste. A part un remboursement d'une partie des frais (notamment ce beau forfait Covid), il n' y a rien à attendre d'eux. C'est Google qui attribue automatiquement l'étoile ;)
Le 29/02/2020 à 09:28
Première visite le samedi 22/02 à 10h concession Mitsubishi fermée, pas grave je retente ma chance ce samedi 29/02 à 9h30 encore fermée ! ! ! Est ce fermée définitivement ? Ford est ouvert ce n'est pas le même groupe ? Ce qui est sûr c'est que je ne renterais pas une 3ème fois ! !
Le 20/02/2020 à 10:36
Fuyez si vous ne voulez pas perdre du temps ou de l'argent. Des tarifs opaques, différents de ceux de la simulation en ligne. Quand on le fait remarquer et qu'on demande des explications, on vous dit Aucun soucis, nous allons nous aligner et après on vous balade, on vous fait croire que votre dossier est en cours de traitement, puis silence radio. Du temps et de l'énergie perdus. Mais cela aurait pu y être pire : de l'argent perdu. Alors fuyez
Le 14/02/2020 à 12:52
Cette étoile n'est pas méritée. On ne peut pas mettre 0 via Google, car c'est la note méritée par cette concession. Je regrette l'incompétence du personnel de direction (direction commerciale et direction financière) ainsi que leur manque de professionnalisme. Plusieurs appels et mails restés sans réponses. Des versions différentes à chaque fois en fonction de l'interlocuteur. À ce jour nous attendons toujours un retour sur une vente actée en septembre 2019!
Le 06/01/2020 à 23:55
Garage agréé Matmut, l’atelier carrosserie est irréprochable : travaux faits proprement et véhicule rendu en avance lavée intérieur extérieur, voiture de courtoisie flambant neuf et plutôt haut de gamme, accueil très convenable du chef d’atelier carrosserie. Un très bon moyen de convaincre un client d’une autre marque à passer chez Ford !
Le 21/11/2019 à 13:31
Experience ubuesque avec cette concession qui a évalué la côte de mon véhicule à 13900 euros jusque là OK mais ne m'en propose que 9000 à la reprise alors que celui-ci est en très bon état avec un kilométrage légèrement en dessous par rapport à son ancienneté (3ans) et peu de frais pour remise en état garantie. De plus leur véhicule après comparaison est sur côté. Bref ne perdez pas votre temps avec cette concession.
Le 14/11/2019 à 19:48
L'accueil du garage et les vendeurs méritent un 5 étoiles. Cependant j'ai été fortement déçu de l'atelier. Ayant un petit soucis avec ma clé après changement de pile, la télécommande a distance ne fonctionnait plus, je vais donc voir un des mécaniciens présent : '' il va falloir faire un diagnostic 100e puis peut être reprogrammer la clé 150e. Je décide donc d'aller dans un autre Ford et mon problème de clé à été résolu en 30 sec et pour 0 euro... Ca ressemble légèrement à une tentative d'escroquerie... De plus j'explique au mécano que la procédure pour reprogrammer la clé est dans le manuel de la voiture et il soutient que non c'est obsolète alors que l'autre garage Ford a exactement effectué la procédure du manuel... Bref je recommande la partie vente mais surtout pas la partie atelier.
Le 09/11/2019 à 10:12
Voiture déposée mardi pour une beau choc. Récupérée vendredi matin dans un parfait état. Je suis ravie du travail effectué et de l'accueil que j'ai reçu ! Très bons carrossiers !
Le 20/10/2019 à 19:32
Zero étoile aurait été plus adéquate.. Je passe vendredi pour la concession Mitsubishi afin de bénéficier du financement à taux 0%.. concession fermée !! Je repasse samedi avec mon épouse, à ma grande surprise la concession est encore fermé !! Est-elle fermé définitivement aucune lumière rien ? un samedi ?. Lorsque l'ont ferme, la moindre des choses est de mettre à jour vos horaires sur Google ! un client PHEV de perdu !
Le 14/10/2019 à 21:24
Équipe au top très accueillant à l'écoute et tout en restant professionnel ! Enfin un garage qui fait passer la satisfaction client avant l'argent ! Je recommande à 100% !
Le 30/09/2019 à 13:04
Depuis 1990 je vais chez eux avec ma fiesta, puis ma fusion, puis la récente. Les mécanos sont des amours toujours aimables, je les taquine.. la carrosserie M. Fontanaud que j embête souvent pour des rayures...Si ils étaient malaimables, depuis 33 ans je serai partie ailleurs.. d ailleurs j arrive... il faudrait qu'ils puissent garer les voitures qu'ils entretiennent dans un endroit à part, comme il y a 30 ans. vu comment certains clients se garent en accrochant ou tapant les portières. tout le monde n'est pas aussi bien éduqué que mes chiens !
Le 23/09/2019 à 14:03
Bonjour, J'ai acheté récemment une FORD ECOSPORT Titatium automatique 1.O ecoboost au garage de Vitry, mais étant un client habitant à plus de cent kilomètres du garage, j'ai eu un certain nombre de démarches administratives et financières à éffectuer à distance. Je voudrais saluer ici le professionnalisme et la réactivité de ALEXANDRA qui a su répondre et traiter toutes mes demandes avec gentillesse et aimabilité ! Quand on est satisfait, prenons le temps de le dire aussi ! L'autre bonne nouvelle est aussi que pour mon Ecosport ( malgré sa boite automatique + essence a reçu une vignette CRIT'AIR 1 ! sûrement grâce à son petit (mais vif) 900 cm3 turbo à la norme EURO 6 ) Merci encore à Alexandra
Le 18/09/2019 à 02:26
je suis passé dans la semaine, jeter un œil sur les voitures d'occasion qu'il y avait et honnêtement moi ce qui m'a choqué c'est un client qui s'est pointé et qui a été désagréable avec le mécano, c'est facile de pointer du doigt le personnel de cette concession, mais si les clients étaient un peu moins agressif et qu'il soit également un peu plus respectueux, là je pense en fasse ils feront de même , en attendant à chaque fois que je passe j'ai jamais eu de problème, s'il y a du monde y a de l'attente comme partout les clients s'impatientent comme partout il faut prendre son mal en patience.
Le 19/07/2019 à 15:46
Pour un diagnostic, SAFY Vitry m'a proposé de passer le jour même (j'ai sûrement eu de la chance mais les autres me proposaient 1 mois 1/2 d'attente à cause des vacances). Ils ont effectués les réparations en moins de 24h et j'ai bénéficié d'un véhicule de remplacement pendant l'attente. Accueil, prise en charge et équipe au top ! Je recommande vivement !
Le 06/07/2019 à 06:29
L'accueil à l'atelier laisse vraiment à désirer. Quand on accueille des clients, on se doit d'être un minimum souriant, accueillant ce qui n'est vraiment pas le cas ici. Le personnel à l'accueil semble débordé ou fait mine de vous ignorer. Pas un bonjour et quand vous dites bonjour, c'est à peine si on vous répond. VRAIMENT très déçue.
Le 01/07/2019 à 10:47
L'atelier semble débordé et les informations transmises sont assez aléatoires, je viens demander un devis pour des frais sur mon véhicule et on dirait que ça dérange d'avoir du travail à leur donner. J'attends de voir mais la première impression n'est vraiment pas terrible.
Le 14/06/2019 à 21:08
J’ai été très bien reçu avec un excellent accueil, Mon problème a été réglé avec le sérieux et le professionnalisme. Je reviendrai avec plaisir à SAFI Vitry
Le 09/06/2019 à 06:35
Très bien reçu, les vendeurs et les mécaniciens à l'écoute au Question sur le choix du véhicule Qu'il me fallait, très nombreux Choix de véhicules, Lieu très agréable.
Le 07/06/2019 à 12:03
On pris la voiture de suite pour changer la batterie, mais une heure et demie après c'est l'heure du repas et les mécaniciens sans vont manger la batterie non monté. Heureusement le chef d'atelier me vois et remonte la batterie avec un mecano en retard pour son repas.
Le 02/05/2019 à 16:18
Je viens de passer deux heures à arriver à cet endroit et ils me disent qu’ils n’ont qu’une personne qui s'occupe des voitures de société et qu’il est en vacances depuis une semaine. Comment pouvez-vous exploiter un service et n’avoir personne pour rendre ce service, très peu professionnel?
Le 26/04/2019 à 16:07
Prise en charge à l'atelier mécanique très longue sans rdv, car urgence. Mais le problème est enfin réglé avec intervention du chef d'atelier Mr Fagrouch.
Le 08/04/2019 à 00:10
Arnaqueurs tout simplement. Tu rentres en atelier pour 80€ d'une vidange et tu sort avec 400€ de facture dans le trou. Dommage que on ne puisse pas donner un 0
Le 30/01/2019 à 06:31
Ils sont compétents, du coup il y a du monde ... Ils sont un peu victime de leur succès. Malgré tout, je les conseille car ils font bien leur boulot 👍
Le 23/11/2018 à 15:49
Je sors de chez Safi Vitry pour effectuer un double de clé. L'accueil et la réalisation ont été très efficace. Merci à Mr Fagrouch pour sa disponibilité, sa réactivité et son sourire. Bonne continuation
Le 02/11/2018 à 11:32
Vraiment pas terrible pour avoir des informations sur l'achat d'une voiture, nous sommes partis à la concurrence ! Le commercial ne connaît pas les voitures tout est approximatif ... Passez votre chemin.
Le 24/10/2018 à 17:17
Je viens de sortir de chez Ford Vitry et je suis choqué. je suis allé chez eux pour un diagnostic car ma voiture une Ford Fusion de moins de 10 ans a un problème. Ma voiture a été achetée d'occasion . Après une visite chez le garagiste de mon quartier qui n'a pas résolu le problème, je pensais que le concessionnaire Ford me viendrai en aide. j'avais tort . Il m'a éjecté en me faisant comprendre qu'il ne passait derrière un petit garagiste car il avait très peur que je l'attaque en justice... je fais quoi avec ma voiture maintenant !!!!!!!
Le 19/10/2018 à 08:58
Je suis arrivé avec une fausse appréhension et j'en suis parti rassuré et ravi du travail bien fait et des conseils pro qui m'ont été prodigués. Merci à l'ensemble du garage et tout particulièrement au responsable.
Le 17/09/2018 à 18:00
Attention, un chef d’atelier menteur qui fait la paire avec sa secrétaire qui ment également afin de ne pas être en porte à faux devant lui. En bref une belle brochette de menteurs au Ford de Vitry sur Seine. Courage aux propriétaires de Ford. Pour ma part ils ne méritent même pas l’etoile que l’on doit mettre pour valider son message. 0/5 c’est parfait pour cette équipe de bras cassé.
Le 11/08/2018 à 16:56
Attention arnaqueur professionel ! Le mec te propose de te changer la batterie pour 2000 balles alors qu’il faut juste remettre du liquide de frein ... moyennant en sus un petit diagnostic a 500 balles .... Du vol de très haut niveau ! Et le mec va sans doute accuser réception de mon mécontentement et bla bla bla pour trouver une solution par téléphone j'imagine ??! ... trop tard escroc !
Le 05/08/2018 à 08:53
Personnel accueillant et prévenant ! (Je marche avec difficulté), rapide et efficace. Et grand merci en particulier à monsieur Mohamed Fagrouch, chef d' atelier, qui a su m' écoûter avec bienveillance et règler mon problème vite et bien ! Ma voiture a été parfaitement révisée et réparée, nettoyée impeccablement, et à temps pour que je puisse partir en vacances, alors que les délais étaient très court !!! Merci, monsieur Fagrouch !!!
Le 02/07/2018 à 23:39
Venue pour voir une voiture d'occasion. Vendeur désagréable , je ne suis jamais été accueillit de la sorte dans une concession automobile. On me donne les clés et demande d'aller voir la voiture. Plusieurs remarques condescendante de la part du vendeur. Dommage parce qu'à la base la voiture m'aurait convenue ... Pour l'achat de voiture : à fuir
Le 16/04/2018 à 22:02
Grosse perte de temps. Nous avons acheté une voiture d’occasion qui n’est finalement pas passer au CT à cause d’un problème de boîte de vitesse. On nous a très vite proposer un modèle similaire pour le même prix, qui n’est pas non plus passer au CT pour le même problème. Ma voiture devait être livrée le 6 avril et elle n’est jamais arriver. J’ai préféré annuler ma vente vue le manque de sérieux
Le 09/04/2018 à 18:30
Je suis très satisfait des services de cette concession, en particulier Monsieur CHARLES qui s’est très bien occupé de ma demande d’achat de véhicule, une personne sérieuse, réactive et en plus très sympathique, encore merci à lui que du bonheur après mes déboires avec ARAMISAUTO sans comparaison certes.
Le 14/03/2018 à 18:24
PERTE DE TEMPS, PERTE D'ARGENT. Si je pouvais donner une note encore plus pitoyable je le ferais volontiers. Suite à un soucis avec ma voiture je me suis rendu chez ford pour une réparation que nécessitait la main d’œuvre ford car mon garagiste habituel ne pouvait pas le faire. La seule chose que l'on a osé me dire c'est revenez dans un mois pour un diagnostic alors que nous savions déjà d'où venait le problème. Je prends sur moi et prend donc rendez-vous pour le mois prochain. La personne sur qui je suis tombée m'a tout de même assurer que je pouvais rouler avec mon soucis. Quelle bonne blague! Aussitôt repartit pour aller à un autre garage ford dans l'espoir d'avoir un rendez-vous plutôt de la fumé sort du capot, obligé d’arrêter la voiture impossible d'aller plus loin. Nous avons donc appeler une dépanneuse. Nous laisser rouler en nous garantissant que nous pouvons encore rouler avec notre voiture c'est vraiment de l'irresponsabilité. C'est bien de vouloir générer du profit pour son entreprise mais mettre en danger la vie d'autrui c'est vraiment n'importe quoi. Revoyez vos priorités.
Le 25/01/2018 à 10:52
Malgré l'inertie du Groupe Ford pour obtenir une pièce détachée d'un modèle de voiture récent, je souligne et remercie la gentillesse, l'efficacité et l'énergie déployée par le responsable de l'Atelier qui m'a permis ainsi de récupérer mon véhicule alors que j commençais à perdre espoir et patience ! Bravo et bonne continuation à l'équipe SAFI Vitry.
Le 29/12/2017 à 00:55
je recherchais un véhicule d'occasion qui se trouve après recherche dans une autre concession. Néanmoins, le vendeur me propose le système idée ford (crédit) pour une voiture neuve, je lui dis que je ne suis pas intéressé. le vendeur s'en va en me laissant sur place sans un enrevoir. . J'ai cru à une blague mais non...
Le 27/11/2017 à 22:14
Fuyezzzzzzz !!! Parlons de faits. Achat d'un véhicule chez eux fin 2013, seulement 4 ans, pourtant chaque fois que j'y vais ni sourire, ni amabilité, c'est plutôt tête d'enterrement comme si ma voiture allait me lâcher pour me glisser par la suite des devis à n'en plus finir... et selon eux ce serait du conseil... Aucune ponctualité sur les rendez-vous, qu'on ait posé des journées pour correspondre à leurs horaires ils n'en ont rien à cirer ! Vous demandez un devis pour de simple clefs, ils vous envoient un mail avec un devis pour des clefs électroniques. La on se dit aller pourquoi pas après tout, vous entrez dans leur jeu jusqu'à ce qu'ils vous disent programmation monsieur ça fera 120 euros !!! Étrange quand on sait que pour la même chose au Ford de maison alfort cela ne m'a coûté que 45 euros !!! Trompe moi une fois honte à toi, trompe moi deux fois, honte à moi. J'aurais du partir bien plus tôt de ce garage ou le maître mot semble être escroquerie...
Le 10/10/2017 à 08:54
J'ai acheté ma voiture neuve chez ford safi l'an dernier le vendeur a tout fait pour que je récupère ma voiture le jour de mon anniversaire, vendeur compétent et fort sympathique! Dommage qu'il n'y a pas plus de cadeau du style (casquette, parapluie...etc) mais bon avec la reprise de mon ancienne voiture c'est deja pas mal.
Le 06/08/2017 à 10:25
Venue pour voir les occasions et reçu par un vendeur plus que désobligeant. Vendeur arrogant qui prend le client de haut. Aucun tact, réflexions plus que surprenantes. Exemple, je lui pose une question, la réponse a été, d'un ton condescendant c'est écrit sur le panneau, autre question, est-ce qu'on peut essayer la voiture? réponse, non, absolument pas! Élément choquant, le vendeur donne le nom de famille de l'ancien propriétaire du véhicule et ses origines. Ou est la confidentialité et quel est l'intérêt d'indiquer les origines de l'ancien propriétaire?!! Résultat, à fuir. Il est certain que je n’achèterai jamais chez eux, vu l'accueil, l'arrogance et le manque de confidentialité. C'est inadmissible un tel comportement pour un commercial.
Le 25/07/2017 à 10:42
J'ai acheté un véhicule d'occasion dans la concession et je suis enchantée! C'est génial ils se sont occupés de tout vous pouvez y aller en toute confiance! services et prestations au top et très bon accueil merci pour tout!
Le 06/07/2017 à 12:56
SERVICE INADMISSIBLE. La révision de ma voiture a été faite mi avril chez eux. Nous sommes début juillet et je n'ai plus d'huile et les disques avant sont usés. On essaye de les joindre à l'atelier ils ne sont jamais disponibles. J'ai revérifié la facture de ma révision et me suis rendu compte qu'on m'avait fait payer 54€ pour 1L d'huile ! et les plaquettes ont été changée sans changer les disques. Résultat je dois payer des nouveaux disques après 500€ de révisions payé il y a 2 mois... MERCI FORD !!!!
Le 20/06/2017 à 17:36
Bon, allez chez le garagiste entre mai et juin n'est JAMAIS plaisant. Tout automobiliste le sait. Mais bon, de temps en temps c'est nécessaire. Tout ce que je peux dire, c'est que l'accueil chez SAFI Vitry a été bon et le service irréprochable. Les Français sont plus souvent prompts à tailler des costards qu'à tresser des lauriers. Pour une fois, on fait différent. On est content, alors on le dit.
Le 15/06/2017 à 07:17
Nous avons commandé notre Ford Kuga chez Safi et nous sommes très content du service commercial. Nous avons bien accueilli et bien accompagné dans toutes les démarches
Le 13/06/2017 à 22:53
Les prix y sont dans la moyenne. L'accueil et le personnel y est agréable. Fréquenté pour de la carrosserie : les délais annoncés ont été tenu.
Le 08/03/2017 à 15:28
Rendez-vous avec M. AMAR qui ne m'a vraiment pas donné envie d'acheter quoi que ce soit. J'étais venu me renseigner pour si une des Ford pourrais correspondre à mes besoins. En lui demandant conseil par rapport à mes critères, j'ai eu droit à un elles sont toutes bien sans rien me détailler et je doute que toutes les voitures Ford soient bien pour tous! Quand je lui ai dit que mon projet d'achat était dans 6 mois, son ton à changé et je me suis fait gentillement raccompagné dehors car il est mieux de revenir quand vous avez l'argent.
Le 28/02/2017 à 11:25
Bonjour J'avais un rendez vous à8h pour passer un véhicule sur la valise, surprise il faut que je laisse le véhicule toute la journée bien évidemment j'ai refusé! À cause de ce refus le soi disant responsable de l'atelier (qui j'espère pour FORD ne l'ai pas) a quand même accédé à ma demande lorsque je lui ai demandé de m'expliquer la réponse ce charmant personnage m'a gentiment répondu qu'il n'avait plus rien à dire(ferme ta gueule et paye!) BRAVO SAFI VITRY je vous souhaite une bonne continuation
Le 21/09/2016 à 14:27
J'avais rdv pour faire un devis pour faire réparer ma Ford Fiesta. Uniquement de la carrosserie. Résultat : 3000 € ! Je vais dans un garage à côté de chez moi. Résultat : 1700 € ! 1300 € de différence ? Va comprendre ! J'ai fait la réparation dans le deuxième garage. Ça a été fait et bien fait. Eviter ce garage ou du moins, son atelier.
Le 16/08/2016 à 00:50
Chef d atelier très agressif ...le SAV est a revoir pour une voiture achetée neuve dans cette concession pas sérieux du tout. Vu l accueil du service après vente j ai préféré reprendre mon auto pour une première révision j ai eu l impression de l ai dérangé en plus j avais pris RDV.
Le 27/07/2016 à 20:08
Voilà un garage que je recommande, qui suite à panne à accepter mon véhicule par téléphone. Quand tous les autres étaient complet alors qu'il y avait chez eux également un délai d'attente 3 semaines avant de pouvoir le réparer, quand au devis pas plus cher que les autres. Personnel sympa et courtois. Mention spéciale au chef d'atelier pour avoir pris le temps de me conseiller au mieux sur les réparations malgré mon budget limité.
Le 27/11/2015 à 18:40
Bonjour, Suite à une panne au niveau d'une pièce de la pédale d'embrayage, je dépose ma voiture dans ce garage. Et là, tout est à changer. La courroie de distribution, le joint de culas et éventuellement les soupapes, tout ça pour la modique somme de 2600€. Je cherche un autre garage, et grâce à un ami, je me rends dans un autre garage, qui est beaucoup plus honnête et me fait un devis à 600€. 2000€ d'écart, sans commentaire.
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