Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford FORD ST GAUDENS - Auto Services qui se trouve à Landorthe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Landorthe en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 16:04
Merci à Marvyn au pièces détachées et à Mathieu pour sa réactivité et sa gentillesse.
Le 06/03/2024 à 21:58
Je me suis déplacé dans cette boutique qui fermé à 19h à 18h45 et le commercial au lieu de prendre la réf de mon article et de proposer de me rappeler il m’a clairement congédié Je conçois que l’atelier ferme plutôt mais l’arrogance de ce commercial m’a refroidi j’irai dans la même enseigne dans une autre agence expérience regrettable
Le 26/02/2024 à 17:16
Très déçu par le service commercial. Il y a quelques années ce service respectait les clients. Ce n'est malheureusement plus le cas maintenant. J'étais client depuis 20 ans, et je ne reviendrai plus, à cause d'un commercial qui prend les gens de haut. Il va falloir peut être redescendre...
Le 29/01/2024 à 18:21
Garage bien situé. Parc auto occasion bien fourni. Personnel compétant et agréable.
Le 15/01/2024 à 12:36
Bien renseigné par téléphone pour un point pas noté sur le manuel d'entretien.
Le 02/01/2024 à 11:05
Le personnel est accueillant et la prestation a été réalisé dans les délais annoncés. Le véhicule a été nettoyé (ext/int). Merci
Le 20/12/2023 à 09:16
Nous recommandons notre vendeur, Armand SICRE, pour les raisons suivantes : Excellent accueil Conseils judicieux Très agréable Excellent contact Prise en main du véhicule très complète
Le 16/11/2023 à 15:22
J'ai fait réparer ma voiture changement du démarreur ils mon imposer un démarreur Ford a un prix aistavagent alors que je leurs avais préconisé comme la loi le préconise de le remplacer pas un moins cher résultat ils m'ont fait payé plus de 700 euros au total faites attention à sait voleurs ils n'ont pas de morale ni d'honneur seul le chiffre d'affaire compte pour eux
Le 13/09/2023 à 16:32
TRES SATISFAIT DE CETTE CONCESSION. 2EME ACHAT AA CET ENDROIT ET TOUT EST TOUJOURS PARFAIT. EXCELLENTES INFORMATIONS ET PROFESSIONALISME DE MR BIZE FLORIAN .
Le 23/07/2023 à 10:23
J ai eu le vehicule tres rapidement et je suis tres satisfait du concessionnaire qui a pris le temps pour la livraison
Le 13/06/2023 à 19:51
Très bon accueil et service pièces détachées rapide et efficace rien à dire
Le 17/05/2023 à 14:13
professionnels et à l'écoute. Responsable d'atelier aussi arrangeant que possible
Le 22/04/2023 à 11:08
Voilà le second véhicule prit chez Ford ST Gaudens, pour la simple raison que nous avons à faire à Mr BIZE Florian et que nous sommes entièrement satisfaits! De l’écoute, du conseil de qualité et surtout, un « vrai »directeur commercial ! Sympathique, naturel et professionnel👍🏼 Je recommande cette concession à tout le monde les yeux fermés ! Ça fait du bien de tomber sur des personnes comme lui, ainsi que son équipe sympathique et réactive😉
Le 20/04/2023 à 15:52
N'a pas voulu prendre m'a voiture et m'a fermé le garage au nez, très peu humain... déconseille vivement
Le 15/04/2023 à 10:16
Ayant commandé un véhicule par mandataire, le garage ford St gaudens s’est chargé de sa réception, des formalités administratives et de la livraison de mon kuga à mon domicile. Je n’ai eu qu’à me louer de leur disponibilité, de leur accueil au téléphone et de leur réactivité à chaque étape. Concession extrêmement sérieuse, à conseiller.
Le 11/04/2023 à 12:20
Très bon accueil, venu pour acheter un véhicule J'ai été reçu par une personne très compétente , explications précises, patiente qui. répond à toutes les questions, Merci encore à elle À bientôt
Le 04/03/2023 à 22:29
Armand est le vendeur le plus agréable (sympathique, excellente connaissance technique et disponible).
Le 18/02/2023 à 18:50
Un professionnel comme il en reste peu, une service au top, un accueil au top, un sens du service client exceptionnel, et des compétences techniques maîtrisées. Le chef d'atelier est disponible, a l'écoute et sympathique. Je recommande en tout point.
Le 21/01/2023 à 17:44
Achat en décembre 2022, bon accueil et de bon conseil,
Le 19/01/2023 à 21:20
Très bon relationnel que ce soit au niveau commerciale, ainsi qu'au niveau technique.. Personnel professionnel et rassurant
Le 24/12/2022 à 12:32
Très contente. Très bon garage. Le personnel est professionnel, à l’écoute et agréable.
Le 20/11/2022 à 11:20
Très satisfaite de mon achat. Le véhicule est en très bon état. Florian à été très agréable et très à l'écoute. Très bon relationnel. Très bon échange. Plus que ravie. Je recommande vivement .
Le 10/10/2022 à 12:44
Personnel accueillant et aimable Florian a su répondre exactement à nos attentes, il est très à l’écoute et compréhensif et très agréable dans les échanges
Le 28/09/2022 à 18:15
Parfait Venu sans rdv , problème résolu desuite Les employés ont êté vraiment très gentils. Je recommande sans soucis !
Le 07/09/2022 à 16:44
Établissement à fuir. Je prends un rdv pour un diagnostic (c’est le protocole j’imagine). Diagnostic que je connaissais déjà car un autre ford m’a déjà fait cette réparation, il faut changer deux poignées de siège pour pouvoir les rabattre et s’installer derrière (voiture 3 portes) . On me demande d’ailleurs d’apporte la facture de l’autre garage. Étrange… J’arrive là on était trois personnes, un employé qui dit « je suis débordé pas de te téléphone » déjà ça commence bien. Ensuite Mathieu me demande de lui montrer mon véhicule. Il me dit qu’il connaît pas bien le modèle. Jrappelle que j’ai une ford fiesta certes pas ressente mais je suis bien chez ford …. Deuxième inquiétude… C’est moi qui lui action les poignees des sièges qui lui montre le tout. Je lui montre également la facture de l’autre garage pour la même réparation. Là il me dit qu’il trouve la facture de l’autre étrange car il faut plus d’heure de travail pour une telle réparation. Étonnée j’écoute ce qui m’avance. On va voir la personne qui commande les pièces. Il regarde les poignées et fait « ou la » ou la quoi ? - c’est pas donné…. Super ! On me dit que les poignées sont cassées mais qu’il faut aussi commander les câbles car il est fort probable qu’ils sont cassé. Je leurs demande : si on les a pas besoin je les paye pas. On me dit que une fois commande c’est facturé. Je trouve cela absolument pas normal. On me dit également que si je commande que les poignées et que les câbles s’avère cassé ils me gardent la voiture 3 semaines sans prêt !!! A fuir !! Le devis s’élève à 670 €. De colère je me suis démontée moi même les poignées. Je constate que les câbles fonctionne à merveille. Je finis par trouver les pièces sur pieceauto24. Le tout m’est revenu à un peu moins de 20 €. Il m’annonce 4h de travail par siege. J’en ai eu pour 30 minutes a démonté et remonter pour les deux sièges ! Des escros !!! Allez faire des devis ailleurs parlez en autour de vous !
Le 16/07/2022 à 13:40
Quand vous appelez et communiquez avec la personne du standard, vous êtes déjà inquiet. Ce sentiment se confirme rapidement auprès des autres services. 2 véhicules professionnels neufs achetés (Ford Transit 9 places). Embrayage remplacé au bout de 400000 kms. Une climatisation défaillante ou le compresseur est remplacé mais panne toujours en cours. Un autre garage a tout de suite trouvé le problème et rien à voir. Pour continuer, Moteur H.S à 80000 kms. Véhicule immobilisé 8 mois.. à peine !!! On ne fait pas d’expertise pour le moteur (entretien exclusif chez eux!!) car on nous annonce prendre en charge 75% du coût pour remplacement. Et là surprise, on nous envoie la facture globale sans plus aucune consultation. Et nous menace de poursuites. Alors on leur explique gentiment qu’il faudrait nous fournir le devis que nous aurions signé pour accord pour ce montant. Et là, Alléluia, on nous supplierait presque de leur régler 25%, puisqu’au accord signé. On a tenu notre engagement et régler ce montant que nous aurions pu au final ne même pas régler. C’est dire la communication et l’ambiance qui règnent. Le constat est clair, aucune confiance actuellement pour ce garage.
Le 15/07/2022 à 13:30
Très professionnel, je suis venue sans rendez vous suite petit suspect sous ma voiture reçu très rapidement , problème réglé suite contrôle, parfait merci à eux
Le 11/07/2022 à 13:01
Véhicule bloqué pendant 3 semaines pour etre facturé d’un forfait valise. Panne renouvelée 1 semaine plus tard, résolue dans la journée par Ford Toulouse. Il suffisait de changer la batterie !!!
Le 24/04/2022 à 13:14
Garage très professionnel excellent accueil très bonne transaction je recommande vivement.
Le 18/03/2022 à 12:56
Très bon accueil. Très bon accompagnement du commercial
Le 15/03/2022 à 07:13
Il y a maintenant 7 ans que je fais confiance à Ford Saint Gaudens,et suite à un gros problème sur mon véhicule qui n aurait pas dû être, Mr Bize et ses partenaires de Saint girons(garage Barthet) ont été très professionnels et à la hauteur de mes espérances. Je suis prête à continuer à travailler avec eux et à leur acheter mon troisième véhicule consécutif.
Le 25/01/2022 à 10:05
après avoir fait un achat d'un véhicule d'occasion de moins de 2 ans en novembre 2021, je me suis aperçu après 3 jours qu'il me manquais la plage arrière . suite après un accord téléphonique avec le vendeur il y a environ 2 mois , il a été conclus qu'une plage arrière NEUVE serais commander auprès d'un garage le plus proche de chez moi . depuis le vendeur me balade ….. j'aimerais bien trouver UNE SOLUTION RAPIDEMENT début mars ....j'ai enfin reçu la plage arrière…. merci d'avoir fait le nécessaire
Le 21/01/2022 à 15:16
Devis demandé pour refaire une clé de voiture. Donné oralement. Le jour de récupérer la clé il faut ajouter 50 euros de programmation, non annoncé avant avec en plus le chef d'atelier qui maintient nous l'avoir dit. Bref. Geste commercial de la direction de 18 euros. C'est ma première expérience avec cette concession, et pour le moment je resterai sur ma réserve. A moins de ne pas avoir le choix...
Le 18/01/2022 à 08:09
Nous y sommes allés par hasard pour acheter un véhicule d'occasion, nous y sommes retournés pour en acheter un autre et en faire acheter un neuf à notre entourage. Très bien au niveau commercial. Niveau atelier nos véhicules y sont entretenus, très satisfaits aussi, pris sous garantie un suintement que je n'aurais pas pu voir de moi-même, ils auraient pu faire comme s'ils n'avaient rien vu, très sérieux. Je recommande vivement cette concession .
Le 14/01/2022 à 21:31
Très bon accueil, service de qualité, je recommande ce garage
Le 09/01/2022 à 09:27
Je ne veux pas donner d'avis positifs ou négatif, nous avons attendu et personne ne s'est occupé de nous, nous sommes partis. Nous avons besoin d'une nouvelle voiture.
Le 20/10/2021 à 16:08
Vendeur disponible, à l'écoute de mes besoins et efficace dans la recherche du véhicule recherché. Je recommande.
Le 19/08/2021 à 15:17
Très déçu du service client. Sur le chemin de notre destination de vacances, un voyant de dysfonctionnement s'est allumé. Parce qu'un revendeur Frod semblait être l'option la plus logique pour obtenir des conseils d'experts, je me suis retrouvé ici. J'étais là juste après l'heure d'ouverture, mais j'ai quand même dû être patient avant d'être aidé. Demandé de lire la faute. Ensuite, j'ai dû attendre encore et on m'a dit qu'il y avait trop de monde. Ils n'ont pas eu le temps de la semaine et se sont adressés au concessionnaire Ford de Murat. Heureusement, un employé a pris le temps d'appeler ses collègues de Murat. Même si à Murat ils n’ont pas eu le temps de répondre à notre simple demande. En fin de compte, le problème a été facilement résolu dans un petit garage de village. Je ne peux pas imaginer qu'il y ait tellement de monde dans un garage qu'on ne prenne même pas le temps de le lire. Curieusement, le pont d’analyse était vide tout le temps.
Le 06/08/2021 à 14:21
Voiture déposé pour révision + installation d'un équipement. Révision OK, pour le reste, pb sur la voiture, ils me l'ont gardée 4 jours !! En retour sur une facture d'environ 1200€, j'ai eu une réduction de à peine 18€. Ils me préviennent que mes pneus av sont à changer ( ils sont neuf), alors que effectivement les pneus arrière EUX sont bientôt au témoin d'usure. Ah si point positif j'ai eu quand même une Ford en prêt le temps des travaux. Le personnel avec qui j'ai échangé était correct, rien à dire de ce côté là.
Le 04/08/2021 à 17:01
Secrétaire sauvage, pas un bonjour pas un au revoir est t’elle muette ?
Le 03/08/2021 à 14:23
Très belle concession, personnels agréables, prise en charge rapide. Je recommande cette adresse.
Le 26/06/2021 à 12:02
A l écoute du client,très agréable,un grand merci à Mr Sicre pour son professionnalisme.
Le 26/05/2021 à 21:56
Très déçu des services techniques je ne suis pas content
Le 16/05/2021 à 16:21
Concessionaire disponible et à mon écoute, je recommande !
Le 28/04/2021 à 12:17
De l'achat du véhicule en passant par l'entretien.. Un accueil courtois et professionnel des réponses claires et un budget respecté.. On ne peut qu'apprecier
Le 11/12/2020 à 00:05
Une catastrophe.... on reussi a nous tuer le vehicule...et remplir leur portefeuille. 2 mois a revenir pour le meme probleme... 1082 euros de déboursé avec une revision.... conclusion... retour garage, gardé plus de 6sem pour nous anoncer finalement que le moteur est mort....?? Un manque de professionnalisme certain... un directeur, inabordable.. deleguant le soucis a son commercial...il faut le comprendre, le pauvre a plusieurs concessions a gerer dans la region et n a pas le temps de s occuper de chose aussi futile... Je passe la suite.... je vous conseille egalement de bien verifier vos factures... pas au point sur les kilometrages et le suivi...
Le 05/10/2020 à 18:26
Toujours bien accueilli !! Et de très bonnes propositions
Le 28/09/2020 à 10:11
Très contents du service rendu pour notre véhicule en panne à la fin de nos vacances , malgré l'attente prolongée du diagnostic ! Nous remercions le chef d'atelier qui a fait tout son possible (malgré le manque de personnel ! ) pour nous permettre de rentrer en Auvergne !
Le 17/07/2020 à 15:38
souci de fuite d'essence en arrivant sur notre lieu de vacances Nous n'avons pas eu la chance de tomber en fin de semaine avec en prime le pont du 14 juilet Notre première impression a plutôt été négative en pensant que ce garage n'en avait que faire de nos petits soucis Jugement très vite rectifié à partir du 15 juillet Nous avons même pu récupérer la voiture dès le jeudi après midi , grâce aussi à la compréhension du chez d'atelier notre interlocuteur qui avait bien compris nos préoccupations de devoir rentrer le dimanche qui suivait Nous l'en remercions vivement Nous recommanderions bien sûr ce concessionnaire
Le 02/01/2020 à 10:32
Heureusement qu'il existe des professionnels comme vous. On a pu rentrer à la maison tranquillement, merci encore pour votre efficacité.
Le 11/11/2019 à 17:28
je me suis rendue au garage pour avoir le code de mon autoradio qui se trouve à l'arrière de l'appareil.pour cela il faut le sortir de son habitacle.Pour cela on me propose de prendre RDV avec le chef d atelier et le prix de la prestation se situe entre 20 et 30 Euros .Je trouve que c'est largement exagéré car il suffit d'insérer 4 petites broches pour enlever l'autoradio.Cela ne prend que quelques petites minutes en tout.Je me suis débrouillée toute seule et j'ai remis mon autoradio en marche.
Le 09/11/2019 à 19:51
Agence agréable, bien reçu et des commerciaux à l écoute.
Le 12/07/2019 à 23:37
Très bon accueil client que cela soit par le commercial ou les services techniques et réparations. Efficace, rapide, suivi téléphonique et appels. Employés fort sympathique, rien à redire ils ont vraiment la fibre commerciale; ce qui est rare de nos jours !
Le 07/05/2019 à 11:04
Un commercial (florian) super, à l'écoute, disponible, plus de 3 ans que nous avons connus ce concessionnaire on ne regrette rien, pour la deuxième fois nous faisons appel à eux, rien à dire, une vraie confiance établie.
Le 02/05/2019 à 19:45
Vendeur, très professionnel pour une premiere prise de contact...
Le 28/04/2019 à 00:15
Merci a Ford St Gaudens et toute son. Equipe accueil sympathique vendeur au top très professionnel et a l' écoute avec de bonnes affaires à saisir !!!! Encore merci particulièrement a Fabian la directeur de la concession pour la voiture B max et très belles occasions avec des tarifs beaucoup plus avantageux que la concurrence sur st gaudens
Le 06/04/2019 à 18:34
Une petite visite aujourd'hui et on repart avec une commande de 🚗 Ford puma , De retour 10 jours après et la on récupère la voiture 🙂 vendeur (Florian) au point ,très pro et de bon conseil à dans 5 ans
Le 22/03/2019 à 21:44
Agence au TOP ... Suite à une panne AD blue sur Ranger 50 000 km le chef magasin et le chef d'atelier ont tout mis en oeuvre pour la réparation le geste financier et même le prêt d'un véhicule CONTRAIREMENT À FORD FRANCE QUI A REJETÉ LE DOSSIER DE GARANTIE ET À REFUSÉ DE PRENDRE EN CHARGE TOUT OÙ PARTIE DE LA RÉPARATION . CQFD J'adresse nos sincères remerciements aux intervenant de cette agence.
Le 08/03/2019 à 15:58
Belle concession . Bon accueuil sympathique et agreable .
Le 28/01/2019 à 12:42
Très bons conseils et services. Très bon garage mis à part une secrétaire hystérique qui vous ignore et vous agresse si vous n'attendez pas sagement qu'elle veuille bien lever les yeux de son ordinateur après plus de 10mn à 1m d'elle. Un conseil dites bonjour assez fort et ne touchez pas à votre téléphone sinon elle vous reproche votre impolitesse. Lol!!!
Le 03/01/2019 à 12:03
J'ai acheté ma voiture chez eux je fait mes révisions également. Encore ce matin j'ai été très bien reçu je c'est que ma prochaine voiture je la prendrai ici.
Le 26/10/2018 à 14:14
Ça a beaucoup changé en peu de temps mais hélas pas en bien. En effet il est désormais impossible de s'adresser au responsable d'atelier pour prendre un rdv ou pour avoir son avis. Je suis très mécontente de cette nouvelle méthode qui risque de me faire changer de concession
Le 15/06/2018 à 22:40
Bien reçu entretien fait aucun soucis comme à l'habitude
Le 29/03/2018 à 01:56
ils ferment a 17h je les appelle a18h15 personne répond
Le 26/03/2018 à 13:24
Révision faite de notre Kuga. Accueil et conseils au top! Vidéo de suivi des réparations et informations sur l’état de notre véhicule envoyée par texto. Du jamais vu!!!! Je fais 90km pour entretenir mon véhicule car je sais que la confiance règne dans cette concession
Le 15/02/2018 à 17:48
Prestations assez décevante,après avoir récupéré ma voiture déjà le problème été de retour ...
Le 26/09/2017 à 18:41
j'ai déposer ma ford au garage pour des problème de démarrage, au bout de 3 semaines aucune nouvelle et après avoir été prendre des nouvelles on me dit que le moteur est mort. voiture rendu avec moteur démonté parce que ne savent pas d'ou provient la panne. garage incompétent
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?