Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Ford Sens - Groupe Amplitude qui se trouve à Sens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Sens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:15
Une véritable bande d’escroc. J’ai emmené mon camion Ford transit pour changer les bougies de préchauffage. J’ai été facturé pour cette prestation alors que les bougies n’ont pas été changées!. Le garage m’a répondu que ce n’était pas possible. À éviter pour l’entretien de votre véhicule.
Le 07/03/2024 à 15:30
Accueil sympathique. Réalisation rapide d'un devis. Véhicule de courtoisie.
Le 20/02/2024 à 08:49
Je suis déçu. Étant client du garage, je suis passé il y a un certain temps pour avoir un devis pour un fourgon custom sport , le vendeur a voulu me vendre un pick-up.... Je suis revenu pour passé commande du fourgon, on me dit qu il faut aller à Auxerre, par ce que le vendeur est là bas. Ça va encore il aurait être à Toulouse! Bon ...je suis allé en seine et marne ( c est moins loing) j ai eu mon devis et j ai commandé le fourgon. Je viendrai peut pour les entretiens sauf si le mécanicien est lui aussi Auxerre.
Le 17/02/2024 à 12:03
Le commercial est sympathique et réactif lors de l’achat de mon véhicule.
Le 13/02/2024 à 11:05
Très bon garage et bonne prise en main suite à l achat de notre vehicule
Le 10/01/2024 à 20:52
Révision chez Ford. Accueil, sourire, vidéo du mécanicien une fois la révision faite en expliquant chaque élément sous la voiture. Je recommande fortement
Le 04/12/2023 à 15:33
Amabilité du personnel pour un renseignement de l atelier et la réception très beaux garage
Le 15/11/2023 à 16:51
Suite a un devis réalisé dans ce concessionnaire Ford de sens , a fuir vraiment, vol sur la reprise de votre voiture , devis éphémère pour un nouveau véhicule... Bref vraiment le plus mauvais des concessionnaires que j ai pu rencontrer.. a fuir vraiment les vendeurs... Jeune manquerai pas de leurs faire une très bonne publicité..... Mr PAHUL.
Le 11/09/2023 à 11:22
personnel de réception très sympathique. Prise en charge rapide
Le 06/09/2023 à 15:35
Service, pièces, détachées déplorable. On nous envoie balader pour un régulateur d’alternateur.
Le 23/08/2023 à 16:14
Très bonne concession. L'achat de mon véhicule s'est déroulé sans pb
Le 12/07/2023 à 12:59
Une honte ! Nous nous y sommes rendu pour une recherche de véhicules comme expliqué au commercial Ford nous ne sommes pas décidé mais juste des informations. Cela un mois maintenant que nous avons refusé le véhicule ! Appel du commercial 1 fois par jour depuis un mois + déplacement sur le lieux de travail pour faire un scandale Mais de quel droit ? Dépôt de plainte pour harcèlement je tiens à vous préciser monsieur le commercial que cela ne vas pas s'arrêter là ! Faire ça en dehors de vos jour de travail ? N'avez-vous pas autre chose a faire ? A très bientôt
Le 12/07/2023 à 11:37
des commerciaux qui se déplacent à votre lieux de travaille quand vous ne donnez pas suite car vous trouvez mieux ailleurs monsieur est venu spécialement pour ça et n’a pas fait de course ! les vidéos seront sortie et un dépôt plainte déposer vous engranger à faire des commandes de voiture sans contrats ni papiers client je ne suis engagé à rien
Le 11/07/2023 à 18:29
Personnel très agréable et surtout à l'écoute du client.
Le 20/06/2023 à 19:07
Garage qui met tout en œuvre pour satisfaire le client et réduire au maximum les délais de reparation. Remerciements au mécanicien et aux 2 jeunes femmes de l accueil .
Le 15/05/2023 à 21:52
Vendeur excellent, professionnel et tellement sympathique. Merci.
Le 26/04/2023 à 21:27
Prise de rendez-vous rapide, des professionnels de qualité et service après vente garantie
Le 26/04/2023 à 15:51
Très bon accueil et très bons conseils vendeur occasion au TOP à l'écoute , s 'occupe de tout de A à Z .je recommande fortement
Le 26/04/2023 à 13:09
Rapide, efficace, prêt de véhicule, détection de crevaison lente et échange de balais gratuit. 👍
Le 22/04/2023 à 11:56
Concessionnaire de confiance. Service commercial Pour pro au top
Le 21/04/2023 à 12:45
Je reposte avec des précisions, à la demande de Ford. Pris de haut par un vendeur parce qu'au bout de 30min je n'avais toujours pas été pris en considération (nov 2020), puis par un mécano 6 mois après pour un problème mineur (clé qui ne fonctionnait plus très bien) qui ne devait pas être intéressant. Expédié en 2 min après 20min d'attente. Accueil pas trop aimable, sauf quand on sort la CB (rétro conducteur Ford c max, facture fin 2021). Je suis passé la semaine dernière pour avoir des informations, personne n'est venu depuis qu'on m'ait dit j'arrive dans un instant. Je saurai où ne pas aller pour mon futur achat. (La personne des pièces détachées à qui j'ai eu à faire était plutôt sympa quand même...) Merci de ne pas discréditer mon commentaire, même s'il est négatif. Je n'aime pas être pris de haut non plus lorsqu'on me répond comme vous l'avez fait précédemment ;-)
Le 06/03/2023 à 19:03
1 mois pour avoir rdv pour une révision ????😁😁😁..alors c est peut être l Ukraine..le vent la neige la .pluie la grand mère qui boîte .le chien qui miaule ...enfin aucune précision ?? Je ne savais pas ce garage autant occupé pour attendre 1 mois ...j ai bcp hésité à reprendre une voiture chez eux ayant eu pas mal de soucis auparavant..je commence à regretter...
Le 12/12/2022 à 10:31
Pas terrible, réservation en ligne confirmée par courriel pour RdV garage. A l'arrivée : inconnu. Soit la résa en ligne ne fonctionne pas (la honte à notre époque), soit quelqu'un n'a pas fait son travail. La personne à l'accueil a supporté ma mauvaise humeur, tout en essayent de m'aider. Pas de responsable à qui parler, n'est là que le jeudi...
Le 28/10/2022 à 22:00
Bon accueil, commercial à l écoute, Que dire de plus 2 véhicules achetés en moins de six mois. On prends le temps de vous écouter et on fait en sorte que votre désir se concrétise. On arrive serein, on n'est pas tout de suite pris d'assaut par le premier vendeur, mon message ne changez rien, la fiabilité chez Ford c'est un truc vraiment fou, j'adore cette marque et c'est de famille... mes compliments à l'équipe de ford amplitude sens et merci à MR B. M....R...
Le 19/09/2022 à 21:41
Très bien Mais je trouve pas normal que l’ont soit obliger de payer en carte bancaire Car je suis cliente depuis 13 ans et je régler dans les autres Ford comme je veux ( en espèces, en chèque et en cb) Bien cordialement
Le 14/09/2022 à 22:38
Manque de professionnalisme et de respect vis à vis des clients. J’ai acheté une voiture et très déçue des aléas qui ont suivis …
Le 16/08/2022 à 16:14
Bien reçu même 30 minutes avant fermeture bien conseillé et commercial attentif aux demandes et agréable bravo et à poursuivre dans ce chemin
Le 09/08/2022 à 06:20
Honteux. Achat de ma première voiture en décembre 202, coup de cœur après quelques échanges avec le vendeur j’effectue un virement de plus de 8000€ sans me doutai des problèmes a venir. La voiture avait quelques rayures plus ou moins grandes, vus avec le vendeur une peinture devait donc étés refaite, le jour de réception de la voiture il m’annonce qu’il a seulement passer un feutre sur les rayures. Le virement déjà effectué il est compliqué de demander un rabais. Je fais abstraction de ce problème. Sur le retour jusqu’à Montargis je me rends compte également d’autres problèmes, bouton de vitre inversé, sortie d’air constant du coter passager et enfin portière conducteur qui ne ferme pas ! Au moment même où j’aperçois ces dysfonctionnement j’appelle le centre de voiture, il me dit qu’une garantie est mise en place pour ceci, ce qui est vrai. La bonne blague, un périple à faire niveau administratif, pas de réponse de la part de cette garantie. En ce qui concerne le problème d’air, c’est une pièce oublier, donc non pris en charge ( prises en charge par le groupe Ford après explications des nombreuses problématiques après l’achat). Pour la portière à ce jour je ne sais même pas si elle à été prise en charges ou non pour le garage qui a fait les réparations sur ma voiture. Les travaux sur ma voiture sont fait sans recevoir la confirmation de l’assurance car plus de 2 mois d’attente après les constatations il n’y avait toujours pas de réponse de leur part. De plus il y a quelques mois, je regarde le contrat de vente de la voiture, et là je me rends compte d’un pack que j’ai payer plus de 200€ dont je n’ai jamais vue la couleur! Comprenant plusieurs choses pour la voiture. Ceci est une très mauvaises expériences pour moi. La voiture est maintenant en bon état après avoir effectué les différentes réparations. Mais cela reste très décevant . Tout le monde ne peux pas se permettre l’achat d’une voiture tout les ans et je pense que ce détail n’a vraiment pas été pris en compte.
Le 07/07/2022 à 16:25
Un très bon contact, accueil très agreable. Et très rapide
Le 10/06/2022 à 22:55
Achat d’un Hyundai Tucson dans le garage Ford Sens. Vendu avec une finition exécutive et en temps que 1ère main. Après vérification ce n’est ni une finition exécutive (c’est une version plus bas de gamme) et ce n’est pas non plus une 1ère main après vérification ISTOVEC.. Que dire…. Après avoir attendue pendant 3 semaines que la secrétaire sorte l’archive de notre dossier car cela allez prendre du temps .. , nous avons fini par rappeler, nous sommes tombés sur un homme qui a réussi à trouver notre dossier dans les archives en même pas 5 minutes d’appel téléphonique . Suite à ça appel au commercial qui nous la vendue.. résultat : aucune excuse rien du tout .. à part envoyé un courrier au directeur directement.. car impossible de l’avoir au téléphone car jamais sur site. Mais nous n’avons pas non plus l’adresse où adresser le courrier. Je tiens à préciser aussi qu’un de nos pneus avez été monté à l’envers. Ils nous l’ont remis à l’endroit.. encore heureux!!! Je pense que nous ne pouvons pas appeler ça une bonne faveur au vu des soucis rencontrés.
Le 01/03/2022 à 18:35
Accueil agréable et sympathique, à l'atelier personnel très professionnel attentif et consciencieux. Bravo.
Le 01/03/2022 à 08:57
Ma voiture est une ford et j en suis très contente, personnel sérieux et accueil chaleureux
Le 21/02/2022 à 15:48
Très bon accueil, personnel sérieux et investi, véhicule correspondant aux attentes.
Le 25/01/2022 à 13:27
Bien accueilli, très bien renseigné, un professionnel pour vous guider dans votre choix et à votre écoute
Le 08/01/2022 à 14:37
Nous avions RDV Mercredi pour venir essayer une voiture. Le commercial avec qui nous avions pris RDV n'a pas jugé bon de vous prévenir avant de venir que la voiture avait été vendue ... pour info j'étais revenue exprès de Paris pour venir essayer cette voiture. La prochaine fois essayez de faire preuve d'un peu plus de professionnalisme en notant les coordonnées des clients avec qui vous avez RDV cela vous évitera de louper des ventes potentielles !
Le 20/11/2021 à 07:00
Personnels aimables, entretien et révision de la voiture réalisés par de bons professionnels.
Le 11/10/2021 à 19:35
Venu pour l entretien de mon véhicule et satisfait de la prestation et de l'accueil.
Le 07/10/2021 à 07:51
Excellen accueil, personnel à l'écoute, délai respecté.
Le 22/09/2021 à 19:44
Bien reçu, vendeur très sympa et dispo, bon conseil , à l'écoute
Le 20/09/2021 à 16:57
Très mauvaise accueil, les gens n'ont pas envie de travailler
Le 10/05/2021 à 18:32
excellent vendeur a répondu à toutes nos interrogations pour l achat de notre véhicule et nous a conforté pour cette acquisition je recommande ce garage en espérant que je serais aussi bien accueillie par la suite !
Le 03/05/2021 à 18:41
La vidéo du mécano expliquant et montrant tout ce qu'il a vérifié sur la voiture et ce qui va ou pas est bluffante. En plus il ne cherche pas à vous vendre des prestations inutiles. Avec ca vous êtes 100% en confiance et ce n'est pas le cas partout....
Le 24/04/2021 à 03:51
Experience Désastreuse ...vous amenez vôtre voiture pour un problème et vous ressortez avec des problèmes supplémentaires ! De plus il font 41kms d'essais sans que mes problèmes aient disparus ???? (Du jamais vu ) je déconseille ce lieu et j'attends même des commentaires sur ce garage
Le 10/04/2021 à 14:51
Lieu accueillant et fiable. Équipe sérieuse et sympathique. Je recommande.
Le 01/04/2021 à 18:51
Très déçu acheter 2 véhicule d occasion chez eux premier véhicule fait 1500 km est vanne egr hs devis de plus de 900 euro pas pris en garantie 2 ème véhicule acheté qui venez d Espagne 6 mois en w garage a cause du covid on arrive a avoir la carte grise le contrôle technique a nos frais et la contrôle technique refuser pour un amortiseur qui fuit on nous présente un devis de plus de 500 euro 50% a leur charge sauf que l'on c renseigné du tarif de amortiseur le jeu coûte entre 90 a 110euro il mous les fonds sur le devis a plus de 200 euro pas très honnête attention a vous sur leur véhicule d occasion
Le 12/02/2021 à 19:17
Véhicule acheté avec une aile à refaire.aile refaite par contre porte du coffre décalée+pare-choc mal remis. Rdv pour porte coffre+parechoc.juste porte traitée. Agaçant Le gravage c mal passé aussi. Une vitre a ete remplacée. Du coup on reste avec notre par choc mal remis. Dommage la vente c c'etait bien passée Dommage pour un Ford
Le 08/10/2020 à 10:14
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je compte renouveler mon véhicule pro. Par un ford transit hybride. Au vu des commentaires beaucoup trop nombreux et négatifs, ce n'est pas là que j'irais. J'ai raccroché le téléphone après un tourne en rond de 15 minutes. La standardiste était aimable, mais les tapez 12345... puis rebolote.... non merci. Ca corrobore parfaitement aux commentaires présents. N'étant pas fou,, je passe mon tour!
Le 29/09/2020 à 17:14
Incompétent nul après un contrôle pour une perte de liquide de refroidissement le 2 juin on vous dis que votre voiture n'a rien es que ces normal le 26 juin on ramène la voiture pour la révision des 60000 toujours avec ce problème de liquide lors de la récupération de la voiture on nous dis que tout va bien es que ces normal que la voiture aval du liquide mes que ça ne le fera plus hors après un contrôle en ce jour mon vase de extension es presque vide la voiture es sous garantie en plus inadmissible je vais donc faire un courrier a ford France car la je pense que l on nous prend plus que pour des cons
Le 20/09/2020 à 15:18
Même concessionnaires et directeur que celui d'Auxerre et accueil tout aussi sympathique 👍
Le 13/08/2020 à 14:42
Incompétence la plus totale... RdV pour une révision sur un Ford Kuga à 8h. L'hôtesse d'accueil ne sait même pas nous dire si nous pourrons récupérer la voiture dans la journée ! Un aller-retour pour récupérer un véhicule de remplacement, arrivé à la concession : l'hôtesse la bouche en coeur : votre voiture est prête... Pas de coup de téléphone (cela nous aurait éviter un aller-retour avec un véhicule - soit en gros une heure plus tard, vidange faite ?? - la clim devait être vérifié ; on n'a pas le matériel pour ??? (incroyable chez un concessionnaire Ford qui vend et entretien du Ford...) - cerise sur le Gâteau, le véhicule n'a pas bougé de place.... Garé comme on l'avait laissé ! Et réponse du chef d'atelier dans tout ça : ça serait mieux d'aller voir ailleurs !!! Voilà le pourquoi d'une étoile et encore parce que l'on ne peut pas mettre zéro....
Le 18/07/2020 à 16:09
Incompétent et surtout voleurs . Ne veulent rien entendre. Je déconseille a tous
Le 09/07/2020 à 13:00
Nous avons eu des voyants qui se sont allumés au tableau de bord de notre camping-car et nous avons trouvé ce concessionnaire sur internet (on vient de Belgique). Nous avons été très bien reçu et ils ont directement mis l'ordinateur pour trouver la panne, heureusement rien de grave. Reçu beaucoup d'explications et de conseils je les remercie beaucoup et maintenant nous pouvons continuer nos vacances.
Le 02/06/2020 à 18:20
Bonjour, personnellement je comprenais pas les avis des gens. D'un coup c'est bon 4 à 5 étoiles d'un coup c'est pas bon 1 ou zéro étoile. Sinon on fera comment si on a besoin de réparer notre voiture, on pourra jamais faire confiance à un garagiste( peur d'être arnaqué par rapport à la réparation ou facturation trop chère). Franchement c'est du n'importe quoi essayez de trouver une solution à ce phénomène car ça commence à faire beaucoup. Bonne réputation =beaucoup de clients =bon chiffre d'affaires. Être honnête c'est compliqué en ce moment c'est vraiment grave.
Le 11/05/2020 à 17:39
Nul ne pas aller dans cette succursale car ils non pas besoin de clients pour vendre ils vivent en autosuffisance 2 passage et pas moyen d avoir des renseignements sur le nouveau ford Puma hybride donc j irais chez une autre marque
Le 26/11/2019 à 17:40
Nul incapable de trouvé un code d'autoradio donc obligé d'appeler un autre concessionnaire Ford qui eu me l'on donné à peine 5mn par téléphone nul aussi par les autres services
Le 06/11/2019 à 18:09
Avant achat vous êtes intéressant après vous êtes vite oublié, je confirme depuis plus aucune nouvelles!!
Le 02/11/2019 à 15:24
Incompétence de la concession dans la gestion de restitution de véhicules Ford financés par Fordlease provoquant un impact financier non négligeable. Aucune intervention et reconnaissance de la direction de la concession Ford Sens.
Le 15/10/2019 à 23:26
Très très décevant.... A ne pas i aller pour faire une réparation... pénible... ils on fait un devise sans toucher la voiture.... ils on dit que la courroie de distribution a cassé mais quand j’ai ramené la voiture à un autre Garaj on détecte un autre problème....à ne pas faire confiance...
Le 04/06/2019 à 19:58
Directrice au top! Vendeur occasion au top! en revanche le vendeur de véhicule neuf est dépassé par les événements veut faire à son idée ne tient pas comte du client il serait temps pour lui de prendre sa retraite pour laisser sa place à un jeune compétent qui a du mérite. Merci Mme PAPIN et merci ALEXANDRE
Le 31/05/2019 à 14:53
HONTE.. HONTE. AMPLITUDE FORD SENS. Ne les contrarié pas. La liberté d expression n existe pas chez Ford sens. Même à aller vous menacez.si si..physiquement et oralement
Le 15/05/2019 à 05:41
Pas convaincue trop d'attente avant d'avoir un interlocuteur manque de personnel
Le 15/02/2019 à 09:54
Pas intéressé de vendre des voitures après mon passage pour acheter un fourgon j'attends toujours d'être contacté depuis 6 mois pas très sérieux .
Le 02/12/2018 à 21:57
RAS tout est impeccable : courtois, rapide, efficace, SAV au top ... en un mot professionnel !
Le 31/07/2018 à 11:39
J'ai acheté une voiture chez eux en mai dernier, j'entends un bruit très désagréable dans le train arrière. ils ne veulent rien faire et me disent qu'il n'y a pas de solution. Je suis très déçu. le SAV est inexistant.
Le 16/07/2018 à 23:31
Service après vente lamentable mauvais mécaniciens et chef d'atelier propreté du travail très mauvaise aussi pas de housses pour monté dans les véhicules de clients. Mon véhicule a été acheté il y a 4 mois et il es plus souvent chez eux que chez moi .encore actuellement en panne et personne ne me tiens au courant si j'appel pas . Il ont mis aussi 3 semaines à commander un support d'antenne pour un kuga 😈😈😈😈😈😈😈
Le 09/07/2018 à 11:19
De passage à sens, diagnostique et conseils dispensé gratuitement et de façon très professionnel, un grand merci à cette équipe
Le 11/04/2018 à 15:32
Achat d'un véhicule d'occasion en 2017, rien à dire sur l'accueil et le suivi du dossier. Petit point négatif sur l'apport de certaines informations plutôt hasardeuse de la part d'un vendeur (qui n'était à priori pas celui attitré à cette partie de la concession) et petit raté sur le suivi après l'achat (papiers du véhicule en langue étrangère, devait m'être fournis en Français, mais rien malgré 2 relances).
Le 04/03/2018 à 12:25
Accueil très professionnel, mécaniciens très professionnels délai respecté , voiture propre à la sortie
Le 15/01/2018 à 20:54
Très bon accueil tant côté garage que service commercial
Le 05/12/2017 à 13:47
J'ai acheté une ford presque neuve ( 13000 km et 19900€) à distance car handicapée. Plein de petits problèmes sur le véhicule, pneu morts à l'avant, vidange pas faite (même pas les niveaux!!!) pas de notice du véhicule....Plusieurs échanges de mails sans rien obtenir que la prise en charge de la vidange suivante, mais arrivée chez le concessionnaire local, il m'a dit qu'il s'était fait bouler... Voilà, Malhonnêtes, pas francs!!!
Le 25/07/2017 à 19:50
Super client Opel depuis x année jamais déçu et très pro
Le 15/06/2017 à 15:09
c'est le deuxième Ford Kuga acheté dans ce garage et très satisfait. Garage qui apporte un vrai service très professionnel. Je recommande vivement
Le 07/06/2017 à 14:50
Pose d'un couvre benne couleur vehicule sur ford ranger, la peinture ne tient pas, le couvre benne mal centré lors de la pose a rayé la porte de la benne. Peinture couvre benne refaite sous garantie (~ 3 semaine) dépose /repose du couvre benne..., depuis problème d'étanchéité (l'eau rentre dans la benne)!!!! Un mois pour un nouveau rendez-vous !
Le 20/01/2017 à 23:02
Doit nous rappeler pour un essai de véhicule. Rdv pris par une plateforme alors que la concession n'a même pas le véhicule en question. Et après c oublié et hop un concurrent lui est plus achalandé ou assure un meilleur suivit et.......
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?