Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Ford Réunion Saint-Pierre qui se trouve à Saint-Pierre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Saint-Pierre en bas de page.
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Les avis
Le 28/02/2024 à 14:31
Journée vente privée maîtrisée avec un Cedric H en professionnel technico commercial . J'ai senti un boulot de pro . Belle expérience
Le 05/02/2024 à 14:39
Commercial malhonnête et service après vente plus que déplorable... jamais je métrai les pieds pour achat d'un véhicule...... Réponse au propriétaire : vérifiez votre plateforme CMM, le nombre d'appels que j'ai passé à partir du 11 décembre 2023 et le nombre de messages que j'ai laissés... Personne n'a voulu me rappeler.... Je ne vous raconterai pas ma mésaventure sur le net....pour votre bien...
Le 12/01/2024 à 06:53
Dans la vie la confiance est une denrée rare et Cyrille Coutant en est un digne représentant pour l'achat de ma Ford.
Le 11/01/2024 à 09:11
Je tiens à souligner le professionnalisme de Paco ainsi que son savoir-être : merci beaucoup pour vos explications. C'est notre première visite à l'atelier du Sud pour une révision de notre toyota yaris cross hybrid.
Le 28/12/2023 à 06:44
Très bien aménagés, personnels agréables , mais beaucoup d'attente
Le 15/12/2023 à 07:27
Très bien accueilli Un grand merci à cedric hacene Vendeur a l'écoute du client et très bon conseiller
Le 08/12/2023 à 12:23
Je conseille Mr Payet, accueil chaleureux, très professionalisme, très rapide, répond à toutes attentes. Très réactive. Je reviendrai sûrement pour une autre voiture. Les yeux fermés je repasserai.
Le 30/11/2023 à 07:10
Premier achat chez Ford. Accueil et professionnalisme avec M. PAYET lors de nos échanges que ns remercions. Nous avons pu avoir toutes les réponses attendues par rapport à nos attentes. En résumé satisfaction +++++ petite suggestion avoir le parapluie assorti.
Le 22/11/2023 à 11:13
Commercial très sympathique et professionnel en la personne de Monsieur Olivier Payet.
Le 17/11/2023 à 13:28
Mon expériences:🤩🤩🤩 très bien notre commercial Mr HACENE sympathique professionnel a l’écoute et présent du début jusqu’à la livraison et même après vraiment je vous le recommande.
Le 15/11/2023 à 16:46
Nous avons été reçu par Monsieur Cédric Hacene, nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et son professionnalisme. Nous conseillons vivement nos proches d'aller chez FORD St Pierre et de prendre RV avec ce conseiller commercial.
Le 10/11/2023 à 04:50
merci pour cette belle expérience Commercial MR PAYET très jovial et a l'écoute réactif merci pour votre professionnalisme
Le 03/11/2023 à 12:22
Rdv donné par CMM mardi dernier 9h pour ma Lexus suite à une faute professionnelle, beaucoup trop d'huile dans le moteur lors de la dernière révision. Je devais récupérer mon véhicule le même jour à 14h. Je patiente... et à 16h, on m'informe que je ne peux pas repartir avec ma voiture car il y a trop d'huile... Oui, je sais, c'est pour cette raison que je suis là! Nous sommes vendredi, il est 15h20 et malgré mon insistance auprès du standard, je reste sans nouvelle de mon véhicule. Heureusement que la secrétaire m'informe que mon dossier est traité en urgence. J'ai réservé un weekend en famille à partir de demain, j'imagine que je ne vais pas pouvoir partir! J'avais déjà perdu une journée de travail mardi, maintenant je perds les deux nuits du gite que j'ai réservé pour mon weekend en famille... C'est désolant et très énervant... J'aurais du faire ma vidange chez le petit garagiste à coté de chez moi plutôt que de vouloir faire les révisions chez CMM. Je n'aurais pas eu ce genre de problème
Le 02/11/2023 à 05:56
Aujourd'hui je récupère mon nouveau véhicule Ford Transit SPORT... Super véhicule 👍 mais surtout SUPER VENDEUR 👍👍 Merci Cédric Hacene pour ces conseils et cette vente 🙏🙂
Le 30/10/2023 à 07:39
Tres accuillant, rassurant. Grâce au professionnalisme de M. Payet Olivier, j'ai eu la voiture que je voulais. Je le remercie pour tous ce qu'il a fait pour moi malgré les difficultés. Très bon commercial qui persévère pour aider au mieu ces clients. Je vous le recommande.
Le 27/10/2023 à 11:03
Cédric H ! vraie professionnel , écoute , conseil , au top !!! besoin d'une FORD aller le voir ! (deuxième voiture acheter avec et grâce a lui et peut être pas la dernière ! )
Le 26/10/2023 à 10:02
Cedric Hacene très bon vendeur conseiller bien accueilli je vous recommande pour votre futur achat
Le 18/10/2023 à 03:17
Accueillant, mon commercial Mr Olivier Payet à répondu et satisfait mes attentes mon achat chez Ford à été tout ce que j'attendais chez vous, bonne continuation, cordialement.
Le 16/10/2023 à 10:23
Très satisfaite de la prestation ! Je recommande M. HACENE car il est très réactif pour la constitution du dossier jusqu’à la remise du véhicule ! D’ailleurs le véhicule est super! Aucun regret d’être venue chez Ford !
Le 16/10/2023 à 10:05
A FUIR !!!! Véhicule FORD acheté neuf en 2016 Numéro de châssis VIN complètement oxydé au bout de 4 ans et personne chez Ford ne veux prendre sa responsabilité pour refrapper ce numéro !!! (ni aucun autre garage). Résultat : mon véhicule ne passe plus le contrôle technique car numéro de châssis illisible !! Je suis donc hors la loi si je roule avec mon véhicule à présent ! Vos véhicules Ford (et peintures) ne sont visiblement pas conçus / traités pour les conditions tropicales.... ! Pour vendre pas de soucis, pour assumer...plus personne ? J'attends maintenant des nouvelles d'un responsable de Ford ??? Un client qui est dans son bon droit !
Le 13/10/2023 à 13:24
Très satisfaite, conseiller très professionnel et qui sait trouver les bons arguments pour convaincre.
Le 13/10/2023 à 06:28
Acquéreur d'un Ford PUMA à la mi-août 2023, je n'ai pas grand-chose à redire quant à ce concessionnaire. J'ai eu la chance de rencontrer un agent commercial (Cyrille) très compétent et d'une disponibilité permanente. Moi-même mécanicien, j'ai trouvé quelqu'un qui sait de quoi il parle quand on discute des aspects techniques d'un véhicule, ce qui est assez rare chez nos amis commerciaux. J'ai également eu à solliciter le SAV pour un petit problème et là encore, le technicien (Vincent) qui a pris en charge a été très performant. Mon seul bémol ira au service administratif de la concession qui semble avoir des problèmes dans la prise en compte et le traitement des dossiers (ex : carte grise), ce qui génère des pertes de temps, voire des oublis . A ces quelques détails près, je reste très satisfait de mon achat et de la prestation fournie par cette concession.
Le 28/08/2023 à 16:26
Accompagnement au top pour l’achat d’une Fiesta ST Line 95. Cédric HACENE, un commercial accueillant, arrangeant, et présent pour ses clients. Je recommande fortement de passer par lui pour tout achat ou renseignement chez Ford. Il vous accompagnera de la meilleure des façons pendant tout le processus d'achat de votre véhicule.
Le 22/08/2023 à 08:49
Bonjour, je vous partage mon expérience chez Ford saint pierre, alors franchement pour la maison mère, pour vendre des voitures ya du monde mais pour le sav derrière ya plus personne, délais de prise en charge extrêmement long (+ 1 mois), peut être faudrait t'il recruter car la ya un grave problème. ( je suis pas le seul vu les avis ) Bref je vous partage mon expérience toute les révisions faites chez Ford de Saint pierre jusqu'à maintenant ma voiture a aujourd'hui 85000 km, la dernière révision date d'il ya 2 mois pour proche de 1000 euros ( disque de frein + plaquette, roue neuf etc + vidange huile etc bref révision total) 2, 3 jours après témoin moteur orange j'appelle Ford dans la minute on me dit dans un délais d'un mois pour traiter mon problème LOL mais c'est pas fini, 2, 3 jours après grincement métallique quand je roule vers l'avant alors j'ai changé roue avant disque et plaquettes chez eux alors que j'ai jamais eu ce problème ( roue mal fixé ? Mauvaise installation ?J'en sais rien j'appelle Ford delais dans un mois monsieur car notre planning est surbooké? Mais lol c'est quoi ça... je risque peut être un accident lol mon problème est toujours d'actualité Ford me dit qu'il vont me rappeler et passé ma demande en urgence mais personne rappelle !!!!!!!!!!! J'ai dû appeler au moins 5 fois pour rien au final SAV 0 pareil pour le problème moteur j'ai du me débrouiller seul aucun suivi que Dalle. Bref, Très très mauvaise gestion. C'est dommage. On paye très cher la main d'oeuvre pour avoir des problème par la suite. Après ça peut arriver faut resté un minimum compréhensible mais faut faire ce qu'il faut derrière...et ne pas laisser le client sans proposer de solution après une prestation. J'attend toujours l'appel de Ford a ce jour .....
Le 25/07/2023 à 10:52
Très mauvaise expérience, très mauvaise accueil au téléphone et physique. Rendez-vous a chaque fois reporté tout le temps un problème. FORD SAINT-PIERRE a fuir
Le 27/06/2023 à 18:29
Super acceuil chaleureux, commercial à l'écoute. Je recommande Cédric Hoareau pour tout conseil professionnel
Le 15/06/2023 à 10:48
Accompagnement 5 étoiles pour l'achat d'un Ford Puma, remise commerciale au top. Monsieur Cédric HACENE, commercial, est présent, très reactif à chaque étape et facilite l'achat, le contact avec la société de crédit, je conseille vous ne serez pas déçu. Pour un achat sans stress, foncez!
Le 29/05/2023 à 11:05
Voitures de qualités mais le SAV est déplorable, inhumain et non commerçant. L’empathie et l’altruisme ne sont pas dans le vocabulaire du service après vente
Le 27/05/2023 à 08:01
Déçue de l’accueil, prise de rendez-vous pour une voiture qui n’est plus disponible à la vente. Ne propose même pas une alternative.
Le 28/04/2023 à 11:22
Appelé pour un simple soucis de batterie, impossible de joindre la garage ou les pièces, demande de rappel... Aucun rappel en 5jours et quand on appelle on tombe à l'accueil qui ne peut nous rediriger directement à l'atelier. Une batterie....
Le 12/02/2023 à 07:10
Fidèle à Ford... mais là le SAV de st pierre je note zéro 3 messages pour prise rdv... Nada.. la personne en charge ne rappelle pas depuis 1 semaine et le site internet de St pierre pour prise de rdv marque erreur VRAIMENT DECU JE DESCENDRAIS EN PERSONNE MERCREDI POUR REGLER CELA🤬
Le 15/12/2022 à 11:36
Vendeur ford qui a pas envie de vendre sur st pierre mais super structure
Le 01/09/2022 à 21:58
Merci au conseiller Ford pour ses précieux conseils. Il a eu la bienveillance de m'orienter au mieux sur la voiture adaptée à mes besoins . Il n'y avait pas dans la gamme le véhicule adaptée à mes besoin bien que j'adorait le design de la nouvelle Puma , mais sûr si elle sort en électrique j'irai voir . Dommage pour cette fois
Le 25/08/2022 à 13:50
Je suis allé voir des voitures Ford et Toyota pour changer dans 6 mois je suis resté 30mm en regardant les voitures personnes n ai venu me voir si j avais d un renseignement ou autres absolument pas commerçant On se demande si ils ont envie de vendre Tant pis pour eux ils ne me vendront pas de voiture j irai ailleurs
Le 10/08/2022 à 07:21
N'avait pas le type de voiture que nous cherchions. Bon accueil par ailleurs.
Le 08/08/2022 à 15:34
5 heures pour changer une roue par celle de secours 😱. Heureusement que le remplacement fut plus rapide par l'intervention d'une personne professionnel
Le 03/08/2022 à 14:07
Si vous cherchez un vendeur compètent demander Mr Cédric Hacene
Le 24/07/2022 à 20:04
Bonjour, pour remettre en état de marche mon Fourgon il me faudrait deux roulement d'environ 40 € pièces ,mais cela n'est pas vendu séparément donc le compler coûte 770 € environ.
Le 11/05/2022 à 04:47
Très professionnel. J’ai commander une pièce pour ma ford. Elle était disponible sous 48h. Super réactive. Pièce origine moins cher sur les pièces compatibles dans d’autres enseigne de pièce auto.
Le 03/05/2022 à 12:18
Aucun professionnalisme!! Véhicule en panne depuis 3 semaines chez Toyota St Pierre, aucune info, aucun devis, aucun suivi, aucun rappel, aucune information... Toujours le même discours quand on appel: L'atelier n'est pas joignable, il vous rappellera dès que possible... 3 semaine plus tard toujours rien... VOUS ETES LA HONTE DE LA PROFESSION!!! FUYEZ CETTE CONCESSION!!! Ne venez surtout pas me répondre en commentaire que vous allez me rappeler pour régler le problème, ça fait 3 semaines que j'essaie d'avoir des nouvelles!!!
Le 15/04/2022 à 19:29
A fuir - garage incompétent - ils se foutent du client - SAV horrible
Le 14/02/2022 à 16:58
Très cher les pièces et le délai trop long pour les pièces
Le 06/11/2021 à 03:18
Aucun standart ne répond. Personne ne sait rien Personne ne vous rappelle Aucune organisation. Juste à pavaner derriere un bureau J espere que cette concession disparaitra. J irai chez Toyota acheter
Le 22/10/2021 à 20:55
Les voitures en elle sont très bien mais le SAV vous chante tellement bêtise jamais vu sa la vie svp cherché des gents fiable pour les réparations parsque ...... Nul nul nul
Le 08/10/2021 à 12:25
Nul standard téléphonique inutile payer des personne à prendre dès message dans le vide super Ford et j ai rappelé plusieur fois impossible d avoir les renseignements de pièce
Le 25/06/2021 à 16:52
Je suis tombé sur deux excellents vendeurs que je ne regrette pas, professionnalismes . PLAISIR ,humeur ,agréable Contact. Félicitations
Le 01/06/2021 à 09:08
Bonjour. Serait bien 1 double guichet pour le comptoir pieces Citroën.
Le 17/04/2021 à 18:36
Concessionnaire de voiture il essaie de faire au mieux pas toujours évident
Le 18/03/2021 à 14:17
-> Une heure et quart pour déposer mon véhicule (faute d'organisation claire, deux personnes me passent devant). -> Plus d'un mois pour commander une tringlerie de boîte (10 à 12 jours annoncés). -> Communication déplorable ayant considérablement compliqué la location des véhicules de remplacement -> Une fois la pièce (enfin) installée, on m'annonce un problème grave sur la transmission qu'il faut immanquablement remplacer (6200 € de devis ! ). Après demande de réexamen, le technicien (censé être un spécialiste de la marque) avait simplement omis un dispositif de sécurité qui bloque le passage des rapports supérieurs à l'arrêt (grotesque). -> Cerise sur le gâteau : une facture (négociée) de 540 € pour la commande et la pose d'un simple câble de levier. A moins d'être sous garantie et de disposer d'un deuxième véhicule, fuyez.!!!
Le 07/01/2021 à 18:43
On est passée moi et mon mari voire une occasion .. malheureusement mon mari étais en short et basket .et moi en ballerine ..le commerciale nous as vu on étais déjà pas des futurs client CMM..on as un budget de 25000 euro et prêt à acheter un véhicule le commerciale Mr Dalele nous as fait comprendre qu'on étais pas chez sa banque avec qui il traitais nous as fait comprendre de revenir dans 10 jours voire un model de vehicule🙄🙄 franchement déçu de cette acceuille où on juge les gens sur du vestimentaire..
Le 21/10/2020 à 16:23
Toujours à la hauteur équipe très sérieuse fidèle à la marque Toyota depuis plus de 10 ans CMM je conseille vivement
Le 15/09/2020 à 13:44
Très belle espace, et le personnel et globalement accueillant.
Le 22/05/2020 à 13:30
Chef de service pièces détachées Ford ,pas du tout compréhensif pour des retours .aucune possibilité de délai de rétractation pour des pièces commandées en métropole .appel au téléphone indisponible soi-disant pour service plein arrivé sur place service vide.
Le 26/12/2019 à 08:55
Aucun service client, un accueil décevant et un garage d’une lenteur !
Le 21/10/2019 à 07:02
Médiocre, une semaine pour faire un diagnostic à 150 euros qui s'avère faux... Des facturations qui n'ont pas lieux d'exister. Beau reste du monopole des compagnies colonial. Band la moukat
Le 23/07/2019 à 06:45
Très bien reçu chez Citroën avec Mr Dozio. Bonne reprise de véhicule, prix intéressant sur le neuf
Le 28/04/2019 à 09:54
J'ai appelé la centrale d'appel pour avoir des renseignements sur le prix d'une pièce mardi, on est dimanche et toujours pas de rappel, c'est déplorable.
Le 16/03/2018 à 12:38
Accueil sympathique et professionnel. Personnels à l'écoute. Par contre, chef d'atelier qui ne se déplace pas pour résoudre les problèmes ni pour une simple explication.
Le 02/03/2018 à 12:45
Première révision et déjà obligé de faire revoir la voiture avant de partir Bravo CMM Automobiles
Le 06/02/2018 à 15:36
Ma voiture est restée une semaine au garage pour une petite réparation et je la récupère avec plus de problèmes qu'avant . J'ai passé près de 4 jours au téléphone (environ 8-10 appels par jours) en expliquant mon problème aux standardistes, je n'ai jamais pu avoir aucun responsable (qui devait soi disant me rappeler) . Ma voiture va retourner au garage mais AILLEURS bien évidemment !!!
Le 15/12/2017 à 14:44
Accueil sympa salle d'attente climatisée de l'eau fraîche au service des clients
Le 19/10/2017 à 16:19
j'ai laissé ma voiture pour un rappel constructeur, et deux devis. Bilan : - Rappel non effectué .... - Devis non effectué mais ils ont trouvé un autre problème qui n existais pas avant... = voiture bloqué 48h00 au lieu de 24h00 et rien de fait a part une révision pas utile ... Pour couronner le tout, ils ne vous appel pas pour vous prévenir que votre véhicule reste 24h00 de plus...
Le 27/03/2017 à 14:05
C'est le garage où vous payez une révision des 60000 km 361 € la clim ne fonctionne plus mais ils ne peuvent rien faire, pour cela il faudra prendre un autre rendez-vous... Comme si c'était normal qu'une clim ne fonctionne plus au bout de 60000 km seulement... à côté de ça on vous propose de vous changer les pneus pour 300 € ou vous changer les plaquettes de freins pour 300 €... 360 € pour changer l'huile et les filtres, c'est un peu chère à mon goût... Sans parler d'une heure d'attente pour déposer le véhicule. 15 clients qui attendent et deux personnes pour réceptionner qui mettent 1/4 d'heure par client. À 9h du matin y'a les clients qui avaient rendez-vous à 8 heures qui attendent encore...
Le 03/02/2017 à 05:35
Ne vous rappel pas pour vous signaler que la commande est arrivée, alors que le magasinier ma demandé mes coordonnées pour le faire, et au standard, quand j'ai téléphoné (2 fois) au lieu de se démener pour le client, surtout que ce sont des pièces en stock, pas à commander en métropole, juste 2 à St-Denis et 2 à St-Pierre, à faire venir au Port , ça fait déjà plus de 12 jours, çà ne les dérange pas qu'on leur signale que si il ne bouge pas, je passerai la commande par internet! Dommage que le personnel (au moins celui avec qui j'ai été en contact, pour les autres je ne sais pas) n'est pas de conscience professionnel ! Vive le web!
Le 02/08/2016 à 19:02
Très bon services Après Vente ! Et très bon choix de produits :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?