Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Ford Narbonne SAVVIC qui se trouve au 21 Rue Antoine Becquerel à Narbonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Narbonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 11:54
Si vous souhaitez être abandonné après l'achat de votre véhicule, que l'on vous réponde que l'on ne peut rien faire pour vous parce qu'il n'y a pas de technicien, que celui-ci soit réparé avec 1 mois de délais dans la concession de Carcassonne et qu'en plus on vous parle comme si vous êtes un demeuré et un gamin, alors cette triste concession Ford de Narbonne est faite pour vous, sinon passez votre chemin !!!
Le 23/02/2024 à 20:10
Jai eu affaire à Adrien a la concession pour l’achat d’un véhicule neuf. Il a été très clair et transparent sur le principe sur l’achat d’un véhicule en système locatif. Je le recommande vivement et suis ravie de mon achat de ce super puma flexifuel 👍🏻
Le 23/02/2024 à 19:16
Concession à fuir !! Pratiques commerciales frauduleuses car si vous ne faites pas le financement chez eux la vente vous ai refusé (alors que j'arrive avec l'argent comptant) , validé par le directeur , qui confirme qu'ils vivent de ça , une honte le vendeur Éric incompétent vous fais déplacer vous donne RDV arrivé au Rdv véhicule soit disant vendu. Une honte pour l'image de la marque FORD . Signalement à la DGCCRF effectué
Le 25/10/2023 à 16:14
1 étoile pour pas mettre zéro! En mai 2023, Ma ford B-max s'est mise en mode dégradée avec voyant moteur allumé. Appel d'une dépanneuse. Ils ont fait le diagnostic: Apparemment, problème au niveau du mélange air/essence. Ils ont tout remis à zéro. La voiture a fonctionné 1 semaine puis de nouveau mode dégradé sans voyant cette fois. Je les appelle: impossible pour eux de venir chercher la voiture, je dois leur amener. Je refais donc appel à une dépanneuse. Là, ils me disent que c'est les bougies (ça leur a pris plus de 2 semaines pour ça!). Là, 2 semaines plus tard, voyant moteur sans mode dégradé. Je les appelle, impossible pour eux de prendre ma voiture (manque de technicien). Je rappelle quelques temps plus tard pour prendre rdv: rdv le 20 octobre (plus d'un mois après mon appel). Le 20 octobre arrive, ils m'appellent pour me dire qu'ils peuvent pas prendre ma voiture et me redonne rdv le 28 novembre!!! En attendant, j'ai une voiture en laquelle je n'ai pas confiance et que je n'ose pas utiliser pour d'autre trajet que ceux essentiels!
Le 23/09/2023 à 16:10
Super sympa les deux caissières. Très bien nous allons y retourner merci pour l'accueil.
Le 18/08/2020 à 11:07
Jamais vu une telle incompétence et non professionnalisme ... Je viens pour la 3 ème fois en garantie pour le même problème toujours pas résolu au deux premiers passages ... Simplement les joints des portes à recoller et un GPS à mettre à jour (carte qui date de 2ans lors de l achat du véhicule neuf...). De plus lors du deuxième passage ils ont même réussi à rajouter un problème de plus (l ouverture sans clef désactiver). J'ai osé demander un véhicule de prêt lors du 3 ème passage et il m a été refusé spontanément. J ai été obligé de demander le responsable de la concession qui m'a dit que c était pas son problème et que ce n était pas le bureau des pleurs... Finalement, obligé de râler pour ne pas repartir à pied et ils ont fini par me prêter un véhicule. Les vendeurs vendent des véhicules mais une fois sorti de chez eux ce n est plus leur problème...
Le 03/03/2020 à 23:02
Merci à l'ensemble du personnel qui a su répondre à mes attentes pour l achat de ma focus. Très bonne expérience et très satisfait de ma voiture!
Le 19/01/2020 à 18:24
Merci à marjorie lacoste pour son écoute et son professionnalisme.
Le 05/11/2019 à 17:17
équipe de vente très professionnelle, le vendeur en place m'a conseillé avec attention et écoute j'avais également une question a poser au chef d'atelier, la secrétaire m'a très bien accueillie et m'a a demandé de patiente qqlq instants le temps que celui ci finisse sa réception, café offert pour patienter ... que du bonheur ! je recommande bravo a toute l'équipe
Le 05/11/2019 à 17:02
Concession très agréable. Heureux de l'achat de mon véhicule et équipe à l'écoute.
Le 05/11/2019 à 15:18
Réparation bien passé technicien très bien bonne concession 👍
Le 03/07/2019 à 11:49
Venant d'arriver de vacance avec notre Ford neuf de 5mois et ayant eu une perte de puissance sur le chemin nous avons voulu prendre Conseil auprès du garage. Seul réponse le chef propose un dianostique dans 15jours ou d'aller ailleur alors que nous avons expliquer repartir dimanche. Merci de nous laisser repartir pour 800borne sans aucune garantie que la voiture tiendra le coup... Pas trop pro, exeditif, leur du repas approchant on mettra ça sur le Coup d'une grosse fringale... Humainement pauvre.
Le 14/03/2019 à 23:33
Accueil chaleureux et le vendeur est très professionnel.
Le 09/11/2018 à 13:57
Très belle endroit.. très accceuillant et professionnel... merci pour ce moment
Le 27/08/2018 à 17:34
En panne avec mon véhicule Ford sur Narbonne à cette 700 km de chez moi, on ne daigne même pas lever le capot sous prétexte qu’on est débordé de travail ( on m’annonce 15 jours de délai sans négociation possible ) !!! J’ai un peu de mal à comprendre comment on peut laisser un client sur le trottoir sans faire le moindre effort. Inutile de préciser que ce garage et vivement à déconseiller...
Le 14/08/2018 à 16:17
Client depuis 6 ans de cette concession, je n'ai que des compliments à faire ! Très bon accueil de la part de la charmante et compétente secrétaire ! Service après vente très à l'écoute ! Je vous conseille vivement ce garage !
Le 16/06/2018 à 17:05
Venu pour acheter un nouveau véhicule après avoir vu une publicité Ford à la télévision, j'ai eu beau tourner en rond dans la concession m'asseoir dans tous les véhicules ouvrir les portes et les refermer chercher de la documentation aucun des commerciaux rassemblés dans un bureau n'a daigné venir me renseigner... je n'avais peut-être pas la tête de l'emploi d'un potentiel client.... Donc acte j'irai visiter une autre concession, ou une autre marque....
Le 01/06/2018 à 10:40
Je n'ai jamais vu une concession automobile aussi mal géré . Quand à la direction si vous avez besoin de rien c'est là qu'il faut aller ! A EVITER .
Le 09/02/2018 à 15:22
Une honte se garage, fuyez !!!! Annulation de la révision le jour même, devait reprendre contact avec moi pour un nouveau rendez-vous et j’attend toujours (plus d’un mois).... Plusieurs problèmes sur véhicules non résolus après plusieurs passages au garage, etc.... Dommage que l’on ne puisse pas mettre “0” étoile.
Le 08/02/2018 à 11:45
Cliente potentielle. Je cherche un véhicule et bien chercher me répond le vendeur . Qu'un con !!!! C'est pas là que Je depenserais mon argent .
Le 12/01/2018 à 09:11
Accueil agréable et à l écoute des clients Bonne concession
Le 12/01/2018 à 07:31
Accueil chaleureux Équipe de vente souriante, disponible et a l’ecoute
Le 06/07/2017 à 10:34
Je sors à l'instant du garage Ford, je comptais avoir des informations sur un Galaxy... Les vendeurs mon ignoré, c'est vrai je n'étais pas habillé en smoking !! Pantacourt, claquettes...enfin cool, normal... Je dis à ces professionnels qu'ils ont tout à apprendre de la vente, et oui messieurs. J'ai été vendeur pendant 12ans... Bonne continuation et bonne pub.
Le 31/03/2017 à 13:46
Si vous avez une voiture a faire reprendre ce garage et a évité , très mauvais accueil , la vendeuse n'a jamais voulu nous dire l'argus de notre voiture Fiesta ST de 2016 nous demandent même de la vendre sur le bon coin ou pourquoi ne pas aller la ou nous l'avions achetée ( Villeurbanne ) pour répondre a cette dame maintenant résident a Agde je ne vais pas retourné a côté de Lyon mais certainement a Perpignan ou nous avions acheté déjà 3 véhicule par le passé , cela fait 3 fois que nous ne somme pas bien reçu dans ce garage alors cette fois c'est terminé . 22 FORD dans ma famille depuis que j'ai le permis dont 14 neuves je ne changerais pas de marque par l'incompétence d'un garage mais sachez que je ne vais pas vous faire de pub , bonne journée .
Le 25/08/2015 à 10:45
Ayant acheté une Ford Fiesta en Mars 2015, j'ai eu beaucoup de soucis avec la concession: - Le 1er entretien qui m'avait été promis gratuit ne m'a pas été délivré. - Les radars montés par Ford Narbonne sont montés à l'envers et étaient HS. Les seconds qui ont été montés sont déjà HS en 1 mois... Ca fait 5 mois que je les relance, et que je me bas pour résoudre tous ces problèmes... SAV déplorable, loin de l'image et de la qualité de Ford en général. Je déconseille fortement cette concession.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?