Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford FORD - Garage Des Pignatieres qui se trouve à Saint-Laurent-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Saint-Laurent-du-Var en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/10/2023 à 17:00
Equipe réactive, problème avec le pneu de mon scooter. Reçu rapidement, prêt d'un scoot, équipe sympathique et professionnel ! Merci encore !
Le 09/09/2023 à 08:43
Je recommande ce garage pour la partie deux roues ( je n'ai pas testé la partie auto ) mais comme c'est le même garage je pense que cela vaut aussi pour l'ensemble . Malgré que mon scooter soit de marque HONDA donc différent de la leur ( Peugeot ) je suis très satisfait. Prix très compétitifs surtout dans le temps de main d’œuvre facturé . Remplacement pièces d'origines . rendez vous rapides et respectés , possibilité de prêt de véhicule, personnel partie 2 roue , bon accueil et très professionnel . Voila en conclusion il n'est pas obligé de courir chez le concessionnaire de la marque si vous habitez les environs , vous aurez un service de qualité a un prix très raisonnable
Le 16/08/2023 à 18:06
En vacances dans la région, le voyant défaut moteur s'allume un vendredi midi. Le garage me reçoit sans rendez-vous et établis le diagnostic rapidement et corrige le défaut sans exagération du tarif. Merci pour le professionnalisme et le service !
Le 25/07/2023 à 13:20
Je déconseille ce garagiste qui m'a établi un devis de 750€ dont 450€ pour le changement d'un module Bluetooth défaillant qui après verification, fonctionnait parfaitement. Il fallait juste procéder à une reinitialisation des paramètres initiaux (usine). J'ai tout de meme perdu 65€ pour un devis bidon...
Le 31/05/2023 à 06:51
J'ai acheté un scooter Peugeot au garage des pignatieres. J'ai bénéficié de conseils très utiles et bienveillants de la part du propriétaire, il a pris le temps de m'expliquer pourquoi un type de scooter plutôt qu'un autre pour m'aider dans mon choix et le jour de la livraison à pris le temps nécessaire pour m'expliquer le fonctionnement de mon nouveau scooter. Je suis enchantée, merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 21/10/2022 à 19:35
Merci! Très bon garage, très professionnel.... Bref, un vrai garagiste sur lequel on peut compter
Le 16/09/2022 à 15:29
RDV pour une simple vidange annuelle + changement de manivelle de fenêtre arrière mordillée par un chien = facture à 550€ ! J'ai une Fiesta pas une Range Rover ! Pour compléter la réponse, j’ai réservé pour une révision Ford Economy parce que le véhicule était révisé jusqu’à présent dans un concessionnaire FIABLE tous les ans.
Le 14/09/2022 à 12:05
Très gentil, il a essayé d'expliquer l'opération effectuée.
Le 20/07/2022 à 22:35
Ford Nice ne pouvant prendre ma Mustang à l'atelier avant 7 semaines, je me suis dirigé vers le Garage des Pignatieres pour un voyant moteur allumé sur ma Ford Mustang V8 de 2018 et un souci de gestion des mode de conduites et d'échappement. Ils m'ont proposé un rdv sous 48 heures et on resolu les problèmes en moins d'une heure et en me donnant des conseils sur une façon de conduite plus sportive, afin de réveiller les 450 CH qui dormaient. Le cout de cette visite enrichissante m'a renvoyé dans les années ou la vie était belle et peu chère. Je conseille a tout propriétaire d'une Ford de faire la connaissance du patron qui est agréable, charmant et surtout très professionnel. C'est une denrée rare de nos jours et je lui remercie.
Le 12/07/2022 à 07:19
A la suite d'une surchauffe moteur sur mon véhicule. Mon dépanneur a déposé chez eux mon véhicule et après expertise rapide, j'ai donné mon accord pour le remplacement du thermostat. Le responsable de l'atelier m'a personnellement contacté et il m'a rassuré pour récupérer rapidement mon véhicule que j'avais besoin pour le début de mes grandes vacances d'été. La secrétaire est très réactive dans la réponse des mails et le sérieux de ce garage est présent. Merci pour votre intervention et votre professionnalisme.
Le 29/05/2022 à 10:58
Très bon garage, professionnel, compétent et à l'écoute du client. Patron et employés très agréables. Je recommande leurs services.
Le 05/05/2022 à 19:58
A FUIR ! Patron désagréable et hautain. Gros manque de professionnalisme . Il devait corriger un problème de démarrage je me retrouve avec un voyant moteur qui apparaît et ensuite il mon retirer ma conversion ethanol ! Honteux !
Le 19/04/2022 à 09:04
Garage très compétent et serieux avec de vrai professionnel, j ai toujours apporté mes voitures et scooter et a l'inverse de certains commentaires le travail est toujours bien fait, David le chef d'atelier auto est très bon sur ces diag et Remy en moto également. Je ne fais confiance qu'a ce garage depuis des années et en suis très satisfait. Le patron est franc et direct mais très honnête ce qui est de nos jours très rare.
Le 17/11/2021 à 18:25
Garage très sympathique et professionnel. Réparation beaucoup moins onéreuses que dans d'autres établissements. e suis très contente d'avoir découvert le garage des pignatieres !
Le 29/09/2021 à 14:19
Venue pour un problème de roulement sur la boîte de vitesse, le garagiste me parle d'un changement de boîte, doute du diagnostic. Il avait la voiture dans le garage pour un autre problème et ne l'a pas gardée en dépit de ma demande. Le lendemain, un autre garage me confirme, immédiatement, à l'écoute du bruit au démarrage, le diagnostic du roulement sans doute déjà repéré par Ford Saint Laurent. Heureusement, eux n'évoquent pas de changement de boîte de vitesse à 2000€ sans compter la main d'œuvre bien sûr. Le garagiste de St Laurent m'a fait passer l'idée que je roulerais depuis longtemps avec le bruit alors que ce n'était pas le cas, que ça résulterait d'une mauvaise utilisation. Comme cela, si la boîte de vitesse lâche pour de bon ce sera forcément de ma responsabilité. En tous cas, au bas mot, un manque d'envie de faire le travail, une bonne surestimation des frais et un manque de considération pour un problème quitte à le laisser s'empirer. Dommage pour des professionnels qui paraissaient sérieux
Le 21/08/2021 à 13:01
Le garage m'a dit que je devais faire une vidange de la boite vitesse automatique devis plus de 800 € je suis allé voir un concessionnaire ford pour l'achat d'un véhicule neuf pour la reprise il m'a affirmé que ce modèle de boite n'avait pas besoins d'entretien, après un changement d'alternateur la clim commence à faire des acoups
Le 13/08/2021 à 01:00
Scooter amené, pour réparation de fourche, j'en ai trois, avec entretien chez eux, car le mecano est bon, un devis demandé par mes soins, avec versement d'un acompte de 100 euros, entre temps, appel du garage pour nous, informé que du coup les pièces sont plus chères. Devis pourtant accepté. Pas de soucis, alors qu'un devis, signé reste un devis. De base, pièces commandées en juillet, donc.... Mon épouse et mon fils, viennent récupérer ce scooter, et là, l'accueil par la secrétaire exécrable, accepte deux chèques, avec difficulté, dans les temps qui courent, envoie plusieurs fois, ce super menaco, chercher des documents, une fois, deux fois, trois fois. Malgré le bon travail de ce jeune salarié, mes trois scooters, ne verrons plus ce garage.
Le 25/06/2021 à 15:45
Super équipe professionnels et réactifs. Je recommande .
Le 01/06/2021 à 15:11
Le service , l'hospitalité , l'accueil, la confiance au gérant et ses conseils.
Le 03/03/2021 à 20:10
Diagnostic de la panne de ma voiture réalisé en 1h, réparée en 24h (des pièces ont été commandées). Mécanicien sympathique et compétent visiblement
Le 01/09/2020 à 08:32
Scooter réparé très rapidement sans rendez-vous. Mécanicien sympathique qui sait ce qu'il fait.
Le 29/08/2020 à 20:13
Jamais déçu, bons prix et bonne disponibilité. Allez y !
Le 31/07/2020 à 18:22
Réparation rapide pour mon scooter, mécano super sympa et efficace.
Le 02/08/2018 à 09:41
Excellente prestations. David est super professionnel - agréable - souriant ......Des que j'ai un souci ils me reçoivent de suite , j'ai acheté ma ford chez eux . L'entretien est toujours parfait ....l'auto bilan ils s'occupent de tout...Prix très raisonnable je recommande +++++
Le 19/09/2017 à 14:34
Bernard s'est révélé être un professionnel préparé et disponible. Il m'a aidé dans un moment difficile avec ma Moto Guzzi d'environ 30 ans, qui avait un problème que personne dans la région ne savait comment résoudre. Je le remercie publiquement d'avoir immédiatement compris la situation et de m'avoir donné la priorité sur certains travaux. Merci
Le 31/08/2017 à 11:37
J'ai amené mon véhicule ford pour un bridage moteur. Le diagnostique tombe : près de 1000 euros pour changement bougies préchauffage et de vanne EGR car selon le garagiste les codes erreur remontés indiquent que ces piéces sont foutues. Je refuse et je m'acquitte de frais de 99 euros de diagnostique. J'ai été chez un autre garagiste qui m'a expliqué que lorsque les bougies de préchauffage lâchent, il est normal d'avoir un code erreur sur la vanne EGR mais qu'il ne faut pas du tout changer cette pièce. Le garagiste m'a changé les bougies de préchauffage pour 150 euros et depuis tout roule! Bilan: il faut fuir ce garage ford les pignatières car pour reprendre des avis au-dessus la manque d'éthique est flagrant..A fuir!!!!
Le 04/08/2017 à 17:13
J'ai amené ma voiture dans ce garage, accueil pas du tout aimable, et travail mal fait, 300€ pour que ma voiture retombe en panne le lendemain. Je suis allé ailleurs, on m'a diagnostiqué que certains connecteurs avaient étés mal rebranchés, on paye cher pour un travail fait à la va vite. N'allez surtout pas dans ce garage, mauvais travail, très chère et accueil froid.
Le 21/06/2017 à 13:53
Audi A4 : DIAGNOSTIQUE FAUX / ARNAQUES / MENACES ET MAUVAIS TRAITEMENT CLIENTELE Surtout allez dans un autre garage !! Pourtant je suis prudent et expérimenté de cette mauvaise culture de l'arnaque. Et bien je me suis tout de même fais avoir ... Le diagnostique établi sur mon Audi A4 était faux. Les explications techniques étaient fausses aussi. Soit intentionnellement, soit par incompétence. Le devis correspondant avait été établi en incluant par défaut le remplacement des 2 pièces hypothétiquement défaillantes, et qu'au démontage, seule la pièce défaillante serait remplacée. Donc au pire facture équivalente au devis, au mieux facture inférieure. Au final, les pièces fonctionnantes ont été quand même remplacées, le défaut existait toujours, et il fallait alors encore remplacer une autre pièce ! Diagnostique faux + arnaque sur les pièces fonctionnantes remplacées. Accusation je fais la même chose à mes clients (Non Monsieur, je ne me comporte surment pas vous avec mes clients, je n'est ni votre mauvaise éducation, ni votre mauvaise culture). Et pire, menace de garder le véhicule en otage au garage si je n'acceptais pas de tout payer. Quel beau comportement, quel beau traitement de la clientèle ... J'ai reçu une belle éducation, le Bon Dieu m'a appris a pardonné, raison pour laquelle après une première mauvaise expérience, j'ai amené mon Audi A4. Ma première arnaque dans ce garage concerne la Volkswagen Golf de mon épouse. Nous confirmons bien les travaux à réaliser, simple remplacement de l'huile moteur + 2 filtres seulement, en expliquant très clairement que je ne veux pas de Révision moteur préconisée par le Constructeur Volkswagen (Environ Euro 350). Et je demande bien confirmation à double reprise sur la bonne compréhension formelle de ces travaux à réaliser, afin de surtout éviter la confusion. Travaux bien compris et actés par le garage, montant max max Euro 100-120. Et bien la facture finale était de Euro 360 en justifiant une confusion dans les travaux commandés et qu'ils ont alors procéder à cette révision complète selon les préconisations du Constructeur Volkswagen. Iréel ! Et qu'il fallait maintenant payer, sinon le véhicule ne sortait pas du garage ... Donc surtout emmener votre véhicule dans un autre garage. Ici les personnes sont de très mauvaise éducation, mauvaise pratique à l'arnaque, et irrespectueux de la clientèle. Cordialement,
Le 26/12/2015 à 04:54
Bonjour je dé conseil a toutes personnes de ce rendre dans ce garage. J ai apporter mon scooter 125cm3 pour un problème de démarrage,j explique au mécano (le gérant de l établissement) que j ai changè la batterie il y a une semaine donc le problème ne viens pas de la batterie, qu il doit chercher le problème ailleurs. Je reprends mon scooter trois jours plu-tard, le mécano m explique que la batterie était déchargé qu il avait tout simplement rechargè la batterie. Facture 43.82euros pour rechargè une batterie que j ai achettè 50euros neuf chez Daffy moto une semaine plutôt. Le lendemain matin je retombe en panne impossible de démarrer le scooter,l assistance me conseil un autre garage a Cagnes sur mer. Diagnostique du mécano qui lui est un vrai professionnel c est le régulateur de tension qui est hors service. Résultat 130euros de facture avec la pièce neuve,facture tout a fait correcte. J aurais économiser 43.82euros en venant directement dans ce garage. Conclusion le meccano scooter du garage des pignatieres est un incapable en plus d être un voleur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?