Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Ford Coignières - Motorcar by autosphere qui se trouve à Coignières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Coignières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:15
Excellent ! Garage que je fréquente depuis plusieurs années et je ne compte pas en changer. Christian à l’atelier est de très bon conseils, professionnel et nous accueille chaleureusement. Petit + très appréciable : en récupérant ma voiture après une révision, elle avait été nettoyée (intérieur et extérieur) !! Jamais vu ça ailleurs ! Réel service de qualité. Je recommande !
Le 23/03/2024 à 16:40
Très bon concession de Ford coigniere, Tous le monde est très sympas,la livraison de mon véhicule ,c'est très bien passé, pour les futurs acheteurs allez y ,je vous le conseille, bravo.
Le 16/03/2024 à 12:02
Amabilité franchement à revoir, si on apprécie pas les clients, ne pas travailler dans ce genre de secteur. Pour ce qui est des conseils ça n'est pas mieux puisque le problème n'est pas réglé. J'en viens à douter que l'intervention ai vraiment été réalisée. Mais si elle a été réalisée le strict minimum à été fait sans chercher le fond du problème (pourquoi se fatiguer après tout). Pour ce qui est de l'obligation de résultat c'est fortement à revoir...
Le 13/03/2024 à 16:53
700 Euros pour la revision des 4 ans, pour une voiture qui n'a meme pas 30.000 km? Ouaw, surement un service Premium qui nous attend. Résultat? Meme pas capable de détecter un feu arrière qui ne fonctionne plus ( donc impossible de passer le contrôle technique derriere ) , voiture dégueulasse ( interieur et exterieur ) a reception. On se dit qu'on fait tous les entretiens en concession pour avoir un service impeccable, meme si c'est plus beaucoup cher, et au final on se dit qu'on aurait du aller ailleurs. C'est bien triste. Et vu qu'il est impossible de les joindre par telephone pour leur faire savoir, cela continuera surement comme ca. Problèmes remontés a Ford France. Mr MIGNARD
Le 07/03/2024 à 18:59
Très bonne concession, l'erreur est humaine,mais il faut savoir la corriger alors merci à Mr simonetti d'avoir régler mon petit soucis administratif. Mr gougeon.
Le 07/03/2024 à 13:41
J’ai fait sur Autosphère une simulation de reprise pour deux véhicules, afin de les remplacer par un seul et unique véhicule électrique. Après avoir téléphoné au +33 5 81 94 38 29, le standard de la plateforme Autosphère. J’ai expliqué que je souhaitai un rendez-vous afin de confirmer les deux prix de reprise. La personne que j’ai eu au téléphone, très aimable, m’a expliqué que les simulations étaient assez précises et que si il n’y avait pas de surprises sur mes véhicules, celles-ci serait conformes à l’euro près. J’ai été dirigé sur la concession Ford de Coignières. J’appelle la concession Ford, et Monsieur Martin, que j’ai eu au téléphone, m’a demandé qui j’avais un achat prévu. Je lui ai confirmé que oui, mais que celui-ci dépendait de la reprise des deux véhicules et donc du prix que je vais tirer de ces deux ventes. Mais que pour le moment, je voulais une confirmation du prix de reprise. Rendez-vous pris pour ce matin, jeudi 7 à 10:00, après 40 minutes de route je m’entends dire que si je n’avais pas de projet de reprise de véhicule neuf chez eux, ce n’était pas la peine de faire l’estimation du véhicule. Monsieur Martin m’a dit « je n’ai pas deux fois 40 minutes à perdre si vous n’achetez pas un véhicule en retour », je pense même qu’il sous-entendait ´neuf’. J’ai dit « au revoir » et je suis parti. J’ai perdu 1:30 pour rien !! De retour chez moi, je rappelle à nouveau le standard Autosphère à qui je relate ces faits. On m’explique que ce n’est pas normal, et que ce garage, faisant parti de leur réseau, n’avait en aucun cas le droit de refuser de faire une estimation, ni de m’obliger à acheter un véhicule chez eux. On me demande, afin de remonter l’information d’envoyer un mail de réclamation. Moi, je demande juste un écrit de la confirmation du prix de reprise des deux véhicules, afin de comparer. Vous comprendrez bien monsieur Martin, et je pense ne pas être le seul, que j’irai chez le professionnel qui me fait la meilleure reprise. Et qu’ensuite j’achèterai un nouveau véhicule, neuf ou d’occasion, soit chez ce professionnel soit chez un autre. 1 étoiles parce qu’on ne peut pas en mettre zéro. Vous imaginez bien que je ne peux en aucun cas cautionner ce comportement et vous déconseille ce concessionnaire du réseau Autosphére.
Le 06/03/2024 à 21:59
Cliente en LOA depuis 15 ans dans cette concession, conseiller (Maxime) à l'écoute et fort de propositions, de solutions. Très professionnel. De la Focus à la Kuga dont je ne me lasse pas, c'est la 3ème. N'hésitez pas, la marque est solide !
Le 04/03/2024 à 12:11
Personnel disponible et très sympa. Pas de soucis pour la livraison du vehicule
Le 14/02/2024 à 21:42
Parking encombré, aucune place pour les clients. Un service commercial dur en affaires qui insiste sur les ventes additionnelles type gravage et sur le financement. Déçu de mon expérience dans cette concession.
Le 12/02/2024 à 17:30
405 € pour premier entretien sur Ford Fiesta 😡😡. N'est ce pas exagéré !!!
Le 09/02/2024 à 17:33
Bonjour j'ai eu à faire avec Mr Matin Bruno je suis pleinement satisfait Mr Martin a était très patient courtoi et à mon écoute j'ai beaucoup apprécié avoir à faire avec lui!!! Merci à toute l'équipe ford coignieres et encore merci à Mr Matin Bruno!!
Le 08/02/2024 à 15:06
Très bonne expérience sur la partie véhicule neuf avec Loïc Marion qui a su être à l’écoute et nous proposer une belle offre sur un véhicule. Nous le remercions pour ses recherches et son implication. Je recommande!
Le 29/01/2024 à 18:02
Service Jockey : bonne idée mais voiture revenue sale intérieur (miettes et traces de gras sur le volant) Operations prévues dans le cadre de la révision des 4 ans pas toutes réalisées et aucun rappel de Ford jusqu'ici malgré plusieurs mails demandant des clarifications. Au final, une révision hors de prix (700€), pour une voiture qui ne passe même pas le contrôle technique !!!
Le 22/01/2024 à 11:50
Le voyant moteur s'allume à nouveau ! Problème non résolu. Réparations successives coûteuses pour aucun résultat.
Le 19/01/2024 à 15:18
Personnel toujours aussi accueillant, le café est bon et le lavage du vehicule parfait
Le 18/01/2024 à 16:56
Un projet avorté par mon currateur mais un préparation exceptionnelle avec David et Maxime très disponible à l'écoute de mon besoin ouvert a toute suggestion je soutiens a 200pourcent une concession Ford qu'il faut visiter pour un projet de voiture avec un financement nécessaire . Allez-y je vous le conseille vivement
Le 18/01/2024 à 13:06
Accueil par le personnel très professionnel et sympathique panne de mon véhicule réparé en temps imparti je recommande vivement ce garage pour son professionnalisme Un grand merci à toute l'équipe
Le 15/01/2024 à 19:03
Le personnel est sympathique mais pas des plus généreux sur les remises en ce qui me concerne. Mettre en concurrence les concessions Ford est intéressant,sans rancune.
Le 04/01/2024 à 15:05
Equipe excellent , efficace, on peut aller avec la confiance qu'il faut , voiture de courtoisie, prix juste, proposition avec des videos , TOP Merci à toute l'équipe
Le 28/12/2023 à 17:29
Très bonne prise en charge et travaux très bien faits, vidéo à l'appui ! De plus, le lavage de la voiture intérieur et extérieur a été fait. Je ne m'y attendais pas ! Merci !
Le 25/12/2023 à 18:26
Déception totale. Mensonge. Défaut de conseils. Incompétence de M Navarre.
Le 17/12/2023 à 18:05
Plus de 800€ pour une révision, c'est du vol. De plus pour ce prix exorbitant, le véhicule n'a même pas été lavé !
Le 12/12/2023 à 16:47
A fuir, Un accueil déplorable, une facture exorbitante, aucun moyen de régler en plusieurs fois, en 2023 c'est tout de même inquiétant pour des sommes si astronomique. C'était la première fois que je me rendais chez Ford pour réparer mon Kuga, et bien ce sera évidemment la dernière fois. Quel dommage qu'on ne puisse pas réparer nos Ford dans leur concession. Même pas capable de changer la pile de ma clef à distance alors qu'elle indiquait batterie faible sur le tableau de bord. Vous devriez avoir honte d'une telle médiocrité.
Le 11/12/2023 à 09:50
Mon vehicule à reçu un coup dans la porte lors d'une intervention à la concession , invonlontaire certainement mais pris en charge sans contestation et rapidement par le responsable atelier , plus de traces du désagrément , merci à eux .
Le 10/12/2023 à 10:06
Accueil toujours agréable, disponibilité et renseignement clairs et précis. Je suis ravi de mon acquisition
Le 06/12/2023 à 10:55
Je suis toujours très bien reçue chez mon concessionnaire.
Le 04/12/2023 à 10:16
qualité de l'accueil et de l'écoute du conseiller des ventes (véhicules d'occasion) . Professionnalisme du traitement des dossiers.
Le 03/12/2023 à 09:32
Mr Navarre ( ford coignieres ) a été à notre écoute et a fait preuve d’une grande disponibilité, ses conseils personnalisés nous ont conforté dans le choix de notre puma sline, il a fait preuve d’un grand professionnalisme à chaque étape et jusqu’à la livraison et prise en main. Aucune question n’est restée sans réponse, nous rappelant à chaque message avec une grande courtoisie et beaucoup de bienveillance. Nous sommes ravis de l’enseigne ford que nous recommanderons sans hésiter, tout comme de notre véhicule.
Le 02/12/2023 à 12:21
Amabilité, disponibilité, efficacité de la part de Loïc et Maxime, pour l'achat d'un Ford Puma. Je recommande.
Le 01/12/2023 à 08:32
Garage sérieux. Gens attentifs et très compétents. À recommander.
Le 22/11/2023 à 14:50
Super accueil de Loic, disponible et a l’écoute pour l’essai d’un véhicule neuf. Je recommande ce garage
Le 19/11/2023 à 18:54
II Accueil agréable et rapidité de l opération. Qualité du travail de remplacement des pneus avant. Merci pour tout!
Le 18/11/2023 à 15:19
Le chef des ateliers est agréable, disponible et donne de vrais conseils
Le 13/11/2023 à 17:35
Une équipe bien rodée, toute organisée ! Tout c’est bien passé ravi et merci Ford
Le 13/11/2023 à 16:50
Concession a fuir par leur manque de sérieux et de suivi. Je n'arrive pas a me faire rembourser des bouteilles de gaz consigné (pour l'entretien de la climatisation, je suis garagiste). Et ceux malgré mes nombreux appels et mails. Je suis très déçu et regrette d'avoir travaillé avec eux. MIDAS HERBLAY
Le 09/11/2023 à 15:11
Rdv facile à prendre, et explications claires. Temps d'immobilisation du véhicule, par contre plus long que prévu (1h40 au lieu d'1h)
Le 07/11/2023 à 20:28
Bonjour, perso très très mauvaise experience avec opteven en prenium, j'achète un véhicule 20500€ 54000 km en concession FORD, 8 jours après casse moteur (55200km/ donc j'ai fait que 1200km), leur expert passe et diagnostic defaut constructeur ( courroie distribution) il me sort pas de prise en charge retounez vous contre ford demerdez vous (mot pour mot service téléphonique) full suivi ford avec revision et le pire controler par ford avant achat (facture a l'appui) et la FORD Coignière et Nanterre fond l'autruche mode SILENCE ON depuis 2 mois et à pied, donc obliger de prendre un avocat, recommandé etc... acheter en concession pensant être convenablement couvert avec en + une surgarantie et au final je dois tout entreprendre, ben désolé mais opteven c'est zéro (ça coute quand même X par mois en plus et dans le contrat prénium c'est indiquer prise en charge moteur MDR). Donc méfiez vous des garantie obsolète qui ne font que de vous faire payé pour vous dire demerdez vous.
Le 07/11/2023 à 18:42
Excellent professionnalisme. L'accueil, la clarté des informations, le respect du devis.
Le 30/10/2023 à 16:38
Très satisfait par la réception la qualité et la précision des renseignements et l'accueil qui a fait le maximum pour s'adapter à un horaire difficile.
Le 23/10/2023 à 15:39
Vache à lait. Pas de rdv le samedi ni même 17h30, ce qui serait quand même raisonnable, une facture exorbitante pour une simple vidange sans changement de filtre sur un véhicule neuf. 375 euros, excusez du peu.. sur une essence! Pour en plus dire que tout va bien alors que j avais cogné mon pneu la semaine d avant dans un trottoir qui a fait une grosse hernie et qui n a pas été vu au contrôle soit disant minutieux. Bref.. je vais me renseigner légalement sur le nécessité de faire suivre un véhicule neuf chez le concessionnaire car on nous prends vraiment pour des riches. J espère au moins que le personnel touche plus que 2000 euros par mois vu les factures en bout de chaîne.
Le 18/10/2023 à 19:28
Choissisez un autre garage Ford. Très mauvais techniquement (2 interventions) et très honéreux (environs 900€ pour un remplacement de capteur d'ouverture et une courroie qui c'est arraché sur le parquet Dord, donc je n'ai oas roulé). Attention aux avis de complaisance permettant de donner une bonne note. Faite demi-tour.
Le 14/10/2023 à 15:14
Suite à l'achat de mon véhicule, première intervention et suis satisfait, et à l'écoute du client. Ne changer rien.
Le 14/10/2023 à 10:48
Personnel très accueillant et de bons conseils, prend le temps de tout expliquer et de bien vous orienter . Merci à Maxime :)
Le 12/10/2023 à 17:52
Un très bon accueil au sein d'un bel espace, voiture de prêt très correct et timing de la révision respecté, c'est du tout bon.
Le 11/10/2023 à 14:39
Prise en charge rapide du véhicule par rapport au délais annoncé au départ. Prestation bien effectuée Personnel très accueillant et à l’écoute.
Le 02/10/2023 à 17:33
Je suis venu faire réparer une panne sur ma voiture, en la récupérant je me suis aperçu qu'elle avait été abîmé par une autre voiture sur leur parking. Le chef de l'atelier nous a garanti qu'il prenait les réparations à leurs charges. La carrosserie à été réparée et on nous a même prêté une voiture en attendant les réparations. Merci au chef d'atelier d'avoir respecté ses engagements. C'est sérieux.
Le 01/10/2023 à 00:00
Très déçue je deconseille vivement ce concessionnaire ! Je prends rendez-vous pour un véhicule et recoit un mail de confiramation du vendeur Je fais plus d une heure de route et une fois sur place on m annonce que le vehicule est vendu Peut-être aurait-il été plus serieux de prevenir afin d eviter ce désagrément Lorsque je fais remarqué ce point le vendeur se dédouane arguant que ce n est pas de sa faute demandant a voir le mail de confirmation Un service client déplorable
Le 29/09/2023 à 19:34
Nous sommes toujours satisfaits de ce garage (révisions, réparations). Merci à Christian notamment !
Le 28/09/2023 à 14:07
Très bon accueil, personnel très gentil, sympathique et serviable. L'horaire et la durée d'intervention ont été respectés. Rien à redire pour ma part, je suis satisfait.
Le 18/09/2023 à 12:14
Très bonne prestation. Accueil et conseils de qualités! Réactivité +++ Je reviendrais sans hésitation dans ce garage Ford !! Merci à vous 🙂
Le 08/09/2023 à 16:33
Accueil et professionnalisme de monsieur Navarre sont parfaits
Le 23/08/2023 à 12:09
Je tiens à remercier Loic Marion pour ses bons conseils et surtout sa capacité à traiter ma demande avec réactivité. J’ai eu l’occasion pour la même demande de faire appel à plusieurs concession Ford (Buchelay, Chambourcy) seul lui a été réactif. Je recommande vivement de Loic Marion pour votre projet.
Le 22/08/2023 à 16:00
Un grand merci et un grand bravo à Monsieur Marion qui a fait preuve avec nous d'un professionnalisme exemplaire. Rares sont les commerciaux qui ne lâchent pas leurs clients et restent courtois et serviables lorsqu'ils sentent que la vente ne va pas se faire. c'est tout simplement exceptionnel ! Nous reviendrons très probablement vous voir lorsque nous changerons de voiture !
Le 15/08/2023 à 15:38
Je recommande cette concession by autosphère qui nous a vendu notre véhicule Mini Clubman SD John Cooper works. Le véhicule est arrivé dans l'état qui était exactement mentionné dans l'annonce avec les petits défauts qui ont été parfaitement décrits. Nous avons eu affaire à Guillaume Bonici qui c'est occupé de tout gérer à distance . Commercial vraisemblablement débordé mais qui a toujours su répondre rapidement ou bien avec un petit SMS d'attention pour nous dire qu'il nous rappellerait dans les plus brefs délais. J'ai rarement vu un service aussi impeccable et même après la vente quand on sait par moment qu'une fois que le véhicule est vendu il n'y a plus de service... La concession avait oublié de nous changer les essuie-glaces et la facture nous a été remboursé suite au changement par nous même. En tout cas cela fait un vrai échange avec confiance et j'espère ne pas être déçu dans le futur. Merci Guillaume
Le 26/07/2023 à 17:35
Accueil chaleureux Un remerciement particulier à Thibault et au chef d'atelier pour leurs professionnalismes et leurs explications claires. Je recommande vivement autant pour la vente d'un véhicule que pour le service après vente Sabine Gherras
Le 22/07/2023 à 18:47
Je déconseille de vous y rendre pour acheter une voiture d occasion . Commercial pas à la hauteur de mes attentes . Rdv non respecté, voiture non visible etc
Le 21/07/2023 à 16:32
Tres deçu des prestations Je laisse ma voiture pour un problème de climatiseur un devis est etablit pour une piece electrique. Je recupere le vehicule la ventilation fonctionne mais pas d’air froid… Le diagnostic est incomplet je dois a nouveau laisser ma voiture une journee et attendre un nouveau devis pour le soumettre pour la garantie Que de temps perdu!
Le 12/07/2023 à 10:50
accueil service client parfait rien a dire sur la concession. je recommande
Le 23/06/2023 à 10:29
Bonne expérience concernant un achat récent - PUMA E85- Très bon accueil de notre chargé d'affaires
Le 13/06/2023 à 11:51
Venu en janvier 2023 pour un climatiseur défectueux sur notre Ford Galaxy, le pb demeure en juin. Le changement d'un composant n'a rien amélioré. Il nous a été rétorqué que c'était un pb dû à la chaleur et que Ford ne pouvait rien faire ! Résultats des courses : plus de 1000€ dépensés pour se retrouver avec un bloc climatisation toujours en panne. Désolé, mais le contrat n'est pas rempli par la concession. Si on ne sait pas pourquoi la réparation n'est pas satisfaisante, on dit Je ne sais pas ou je ne comprends pas mais on ne dit pas au client c'est dû à la chaleur et débrouillez-vous avec !. Prochaine étape : si pas de nouvelle du garage d'ici le 19/6, envoi d'un courrier aux Directions Technique et Commerciale de Ford ! Puis, escalade jusqu'au Médiateur. Je mets 2 étoiles car accueil sympa et factures conformes aux devis
Le 26/05/2023 à 09:06
Un grand merci à Guillaume qui a été d'une grande aide pour l'achat de mon véhicule. Un vendeur réactif, je recommande.
Le 10/05/2023 à 16:11
Accueil de l’hôtesse froid pas de sourire ni de au revoir et me laisse patienter 10 minutes autour des véhicules exposés sans me questionner . Personne ne semble s’intéresser à moi mise à part pour me demander d’aller déplacer mon véhicule garé sur le parking des occasions. et quand je dit au revoir et qu’il soit dommage qu’il n’y ai pas de commercial intéressé car tous au téléphone ou à boire un café, un commercial surgit subitement! Trop tard,dommage l’explorer neuf sera pris ailleurs
Le 06/05/2023 à 14:52
Impossible de les joindre, un total de 12 appels du jeudi au samedi sans réponses...nous changons de concession pour l'achat de notre véhicule
Le 21/04/2023 à 17:03
Ont vient d'acheter un véhicule chez Ford coigniere très bien reçu par le personnel,très belle concession, ne pas hésiter d'aller les voir si vous cherchez un véhicule demander Mr Thibault il sera à votre écoute.
Le 23/03/2023 à 09:24
A fuir! Panne électrique sur notre voiture. Balise passée, ils nous font changer la batterie qui a moins de 6mois... (On trouve cela bizarre). Plus de 550€ de facture. A peine parti, même panne .. forcément ! On y retourne, ils nous proposent un changement de tout le faisceau électrique pour plus de 2000€ (sur une voiture qui a moins de 5ans). Nous allons dans un autre garage Ford : capteur ABS HS, balise + réparation : environ 200€. Nous demandons donc de remettre notre ancienne batterie + un remboursement car balise + réparation clairement inutiles. Pas de réponse. Nous passons par le médiateur : pas de réponse. Plus qu'à lancer une procédure avec l'assurance juridique pour obtenir gain de cause! Bravo pour le service commercial et de voler les clients en proposant des réparations inutiles et excessives. Ce sont clairement des voleurs!
Le 23/03/2023 à 00:43
1 étoile pour le bon accueil. Sinon fuyez ! Incompétence indigne de l'enseigne. Des voleurs. Même pas capable de faire un diagnostique fiable (pour 200 balles c'est malheureux quand même...). Même pas capable de trouver une simple panne. 2 recommandés et une tentative de médiation (qui ne sert strictement à rien).... sans réponse... Peut être la honte... Je ne sais pas... Garage juste bon à vous prendre votre argent sans résultat... Des incapables ! (''Techniciens'' et ''dirigeants'').
Le 12/02/2023 à 02:35
Très bon accueil...très à l écoute des clients..mais ces qualités ne concernent pas l ensemble de l équipe..un satisfecit au vendeur en apprentissage qui nous avait fort bien reçu...
Le 06/02/2023 à 08:06
Très bon accueil, travail soigné et véhicule rendu impeccable. Tout est parfait.
Le 06/02/2023 à 07:13
Bonne réactivité et suivi du dossier. Échange par mail et SMS cordiales. Une attente avant réception du véhicule pour préparation. Bien reçu le jour de réception du véhicule.
Le 26/01/2023 à 23:31
J ai été très bien accueilli par Christian le responsable de l atelier. L’équipe a su tout mettre en œuvre pour réparer au plus vite ma voiture. Concession au top!!!!
Le 26/01/2023 à 09:42
L' accueil au service après vente est parfait. l'employé qui m'a reçu à été au top.
Le 23/01/2023 à 21:18
Après un 1°rdv, une attente de 7h, aujourd'hui, pour m'entendre dire., c'est une panne rare, seulement connue par deux fois, je repars avec ma voiture non réparée et mon temps perdu...la reprogrammation électronique aura lieu ,cette fois ci sur un autre rdv, qui cette fois sera sous couvert du réseau Ford... Heureusement que mon véhicule est sous garantie ...
Le 23/01/2023 à 19:24
Très bon accueil et prise en charge de mon ford kuga très rapidement Équipe très professionnelle. On voit qu’ils connaissent leur métier et qu’ils sont passionnes contrairement à des enseignes toutes marques Bravo Adieu Feu vert et Speedy Je recommande vivement
Le 20/01/2023 à 11:18
Accueillant et Professionnel. Dans le cadre d'une campagne de rappel, intervention immédiate et rapide.
Le 14/01/2023 à 14:34
Très très bon accueil de toutes les équipes. Pour l'instant le travail et contrôle technique bien fait, et revu de la climatisation qui avait été fait l'an dernier mais ne marchait toujours pas. L'equipe atelier s'en est occupé sans couts supplémentaires car garantie mais appréciable que l'equipe est pris le temps de refaire alors que je venais pour l'entretien et CT. A voir maintenant dans la durée. En tout cas j'ai été tres bien accueilli Merci à tous! Sophary Seng
Le 14/01/2023 à 13:14
Accueil aimable et ponctuel par le responsable atelier qui m'a par ailleurs parfaitement conseillé. Prestations conformes au devis, véhicule restitué après nettoyage complet. Très satisfait de mon passage dans cette concession. Bonne année 2023 à toute l'équipe.
Le 05/01/2023 à 17:48
Accueil aimable et rapide alors que je revenais de vacances avec mon véhicule dont la batterie était défectueuse : prise en charge efficace en 1h30 (alors qu'ils ont dû démonter le siège conducteur sous lequel se trouvait la batterie) Je suis très satisfaite Merci
Le 03/01/2023 à 08:25
Très bon accueil, personnel compétant et à l'écoute du client.
Le 09/12/2022 à 01:09
Très bonne expérience, très bonne équipe, que je côtoie depuis des années et toujours un plaisir de les revoir, ils sont à l'écoute, très professionnels et arrangeant. Merci à vous tous et bonne fête de fin d'année.
Le 08/12/2022 à 19:09
Personnel agréable et vendeur Thibaut au petit soin pour la préparation-livraison de mon Audi A3.
Le 21/11/2022 à 13:28
Tout s'est bien déroulé comme annoncé. C'était un rappel constructeur.
Le 22/10/2022 à 19:01
toujours très satisfait des prestations et du personnel
Le 20/10/2022 à 21:39
Un service atelier au top. J'ai été super bien accueilli et l'équipe super réactive!!!
Le 14/10/2022 à 12:51
Ford Coignières - Motorcar by autosphere est une très bonne maison et j'en suis très satisfait ; Le service a été parfaitement exécuté et en particulier pour ma part grâce à Monsieur Alexandre DELESALLE. Dans son métier, cette personne est digne de confiance ; Passionné, compétent, attentif et agréable auprès de ses interlocuteurs, Alexandre DELESALLE est très efficace pour son employeur mais aussi pour les Clients. Un grand merci à tous.
Le 23/09/2022 à 19:01
Accueil, révision de l'auto, vidéo des points sécurité de l'auto et restitution : parfait !
Le 22/09/2022 à 21:59
Merci à Monsieur Bonici Commande d'un véhicule hybride écoute et demande client prise en compte avec un délai de livraison dans les temps en cette période difficile c'est rare . Je recommande
Le 12/09/2022 à 13:49
Intervention rapide et professionnelle. Garage à recommander
Le 31/08/2022 à 15:28
Accueil impeccable, soin dans les réparations et respect des délais.(Attente un peu longue au téléphone....)
Le 18/08/2022 à 13:20
Très bon garage. Cherche vraiment d où viens le problème pour le régler au mieux. Ce ne sont pas tout les Ford qui sont comme ca, merci !
Le 03/08/2022 à 18:18
Ma Ford Mustang a malheureusement été déposée par le dépanneur chez la concession Ford de Coignières suite à une reprogrammation bioéthanol mal effectuée chez Eco Perf (à éviter aussi, voir l'avis Google que j'ai laissé). Il a fallu plus de deux semaines pour que je récupère mon véhicule en insistant tous les jours ou presque pour avoir des nouvelles ! Il a fallu déjà une semaine pour que le diagnostique soit effectué (module grillé), puis la commande (en Allemagne, c'est loin) a mis presque une semaine pour arriver. Là, ces soi-disant professionnels m'ont indiqué qu'ils avaient bien le module mais qu'ils n'avaient pas les vis pour le fixer (ils ont du perdre celles de l'ancien module, j'imagine...). Nouvelle perte de temps pour recevoir ces fameuses vis. J'ai enfin pu récupérer mon véhicule après plus de 2 semaines sans même des excuses ou un coup de Karcher sur ma voiture. A titre de comparaison, mon épouse a laissé sa Seat Arona une seule journée à la concession Seat de Coignières et il lui ont rendu lavé intérieur et extérieur sans rien demander. Comme quoi le sens du service client n'est pas vraiment le même chez les uns et les autres !! C'est sur, cette concession ne reverra plus ma Mustang.
Le 28/07/2022 à 16:44
RDV hier pour la révision des 2 ans de mon véhicule. Réservation sur le site Ford : Prix 229 euros. Ma femme ne connaissant rien a la mécanique un Ordre de réparation lui est présenté à 376 euros... Facture finale 396 euros... : 3 prix différents et au final plus du double. J'ai essayé de contacter la concession a plusieurs reprises mail, formulaire de contact, téléphone.,.pas de réponse je pensais qu'il s'agissait d'une erreur mais je me demande si il s'agit pas d'un abus de faiblesse....
Le 20/07/2022 à 23:13
Très opérationnel.....personnel très sympathique et professionnels de premier ordre, avec respect 1salu2 à tous
Le 18/07/2022 à 16:22
Vendeur très sympathique Délais de livraison respecter
Le 15/07/2022 à 17:37
Accueil nul, voir pire, on a l'impression de déranger. Horaire fermeture 19h00 mais a 17h00 on vous dit plus personne n'est sensé être là. Aucun sens du commerce, aucun accompagnement, on vous fait comprendre que si vous Avez besoin de quelques choses ce n'est pas la peine de venir les voir. Du coup pour réparation et mon achat de Ford transit (70000€)ce fera chez Mercedes.
Le 12/07/2022 à 16:24
Équipe professionnel accueille impeccable l’entretien de mon véhicule c’est bien passé prix correct je note 10/10
Le 05/07/2022 à 07:19
L'accueil est parfait. Les responsables sont à l'écoute et un devis est établi. Le suivi de l'entretien se fait ensuite en ligne.
Le 09/05/2022 à 12:57
Ne réponds jamais au téléphone. Lundi 9 mai 2022 . Mais c'est comme d'habitude . J'en sur à 55 appel de 2 minutes 20 à chaque fois .Essayant de contacter M. JOUVET RALPH SUR LA LIGNE DIRECT . CAR IL TE DISE TÉLÉPHONER MOI AU LIEU DE VOUS DÉPLACER.
Le 21/04/2022 à 16:40
Bonjour, Au mois de mars 2022, en tant que client depuis un moment j'ai effectué un diagnostic électronique sur une ford focus 1.6 TDCI . Ce service m'a été facturé pour 216 euros. A l'issue de ce contrôle j'ai souhaité réparé quelques éléments défectueux mais ils m'ont exigé de tout réparer d'un coup pour 1240 euros sinon d'aller voir ailleurs. Alors, j'ai refait le même contrôle chez Norauto, et c'était gratuit chez eux.. Va savoir !
Le 14/04/2022 à 05:07
Je viens d'acheter un véhicule auprès de la concession, j'ai été accueilli et servi par Mr PIQUEPAILLE Thibaut, je ne regrette rien et je suis reparti très satisfait. Un excellent relationnel, très à l'écoute en fonction de mes exigences et besoins, vraiment serviable...je ne peux que vous conseiller de vous y rendre et de profiter de la même expérience que la mienne. Merci.
Le 05/03/2022 à 10:42
Si vous n'avez besoin de rien... allez chez eux ! Vous arrivez dans leur showroom, il y a 3 employés de la concession en train de discuter... personne ne vient vous accueillir et demander l'objet de votre visite... dommage nous étions là pour acheter un véhicule neuf...
Le 15/02/2022 à 13:25
Belle concession toute neuve, mais l'entrée est un peu cachée. J'ai été accueillie par un certain Tibo qui a été aimable et efficace. Tout s'est fait rapidement : essais, conseils, choix de la voiture, révision, carte grise... En quelques jours, je repars avec une belle voiture presque neuve ! Au top pour la partie vente, on verra l'atelier lors de la prochaine révision.
Le 12/02/2022 à 18:22
Super bien accueilli par un monsieur vraiment sympathique... endroit propre. Facilite de stationné.
Le 08/02/2022 à 21:11
Superbe accueil, et service top au niveau du magasin pièce détachées J ai commandé ma piece, et je l ai reçu 48h après. Et j ai été rappeler des que ma piece est arrivée
Le 03/02/2022 à 21:30
De passage pour voir un Ford Puma nous repartons avec une commande 😀 très bien reçu par Maxime, très bon commercial, aimable et de bon conseils. Maintenant y a plus qu'a attendre la livraison.
Le 28/01/2022 à 16:26
Service nul 1 semaine pour passer la valise pour d'étécter une panne Accueil zero Bien que mon véhicule vienne de chez eux je n'y mettrais plus jamais les pieds A éviter
Le 24/01/2022 à 21:13
Mon dieu mais à fuir un personnel impolie du début jusqu’au paiement incapable même de dire bonjour d être commercial pour un sous ha non mais vraiment nul je n ai jamais vue ça plus jamais et je vais informer les gens autour de moi de ne jamais ce rendre dans cette pseudo concession de voiture
Le 20/01/2022 à 12:15
Des pros au service de leurs clients. Mais un service Ford Crédit lamentable.
Le 12/01/2022 à 14:46
Service révision médiocre. Concession à éviter. Dommage j’aime la marque
Le 04/01/2022 à 16:40
A fuir, personnel gagnant trop d'argent pour être aimable ? Que pour faire du fric et c'est tout ! Dommage j'aime bien les bagnoles Ford pourtant..
Le 09/11/2021 à 18:18
Très bon accueil, vendeur compétent qui connait bien ses voitures
Le 23/10/2021 à 18:29
Un vendeur qui ne se déplace pas et vous répond du bout des lèvres. Bravo je vais chez Citroën pour acheter un jumpy
Le 12/10/2021 à 22:14
Tres mauvaise experience . Je ai un soucit avec ma voiture depuis que je le amene en reparation dans votre atelier . Je passe deux fois pour essaye de comprende le motif . Dans la quelle le responsable de le atelier me disait que les explications que je donne sont pas bonnes . On vait dire que la possible origine de má panne cet pas cá. Je arrive chez moi et je regarde en bas de la voiture et je constacte que cest pas vrait sont explications . Dommage pour un responsable . Je suis un amante de Ford depuis des annee . Touttes mes voitures sont Ford . Mais avec cet experiente je passe vraiment a cite .
Le 15/09/2021 à 09:28
Je suis passé dans cette concession pour un éventuel achat d'un véhicule neuf. AUCUN commercial n'est venu me voir, ni me renseigner pendant que je regardais un véhicule ???? Peut être en vendent ils trop !!!! Tant pis j'irai voir à la concurrence.
Le 05/09/2021 à 17:27
Nombreux choix de véhicules d'occasion. Points négatif : les coûts supplémentaires lors de l'achat de véhicules. Très peu négociable.
Le 10/08/2021 à 22:29
A fuir l atelier est la pour le chiffre Pas de conseil.
Le 16/07/2021 à 13:40
Aussi gentils que compétents. Vraiment une chouette concession.
Le 13/06/2021 à 11:14
Vendeur distant, silencieux et répond au téléphone sans prévenir. Peut mieux faire !
Le 08/06/2021 à 18:11
Je recherchais un nouveau véhicule ayant une ford et en étant très content,et j ai décidé de retourner chez ce concessionnaire et a acquis une nouvelle voiture de même marque. Multiples véhicules d occasion et de toute marques de moins de cinq et véhicules neufs .bien accueilli ,vous décrit les caractéristiques du véhicule qui vous intéresse et vous guide dans vos recherches selon se qui on enconcession. Si vous recherchez une voiture aller voir chez eux vous trouverez peut-être votre bonheur
Le 22/05/2021 à 19:37
Commercialement très efficace et agréable. Je recommande particulierement Maxime Guillet. Il est vraiment aux petits soins même en apres-vente !!
Le 19/05/2021 à 23:01
Concessionnaire au top du top, super accueil de la part du personnel. les vendeurs/deuse savent vous accueillir sans vous forcer à acheter et vous laisse le temps de la réflexion, les explications sont claires et on se sent rassurer. J'aurais aimé que toutes les concessions de la région Île de France soit de ce niveau. Merci a Thibault de sa patience.
Le 15/05/2021 à 10:47
Dommage pour l absence d accueil... J aurais bien aimé prendre des renseignements
Le 05/05/2021 à 14:11
Très bon concessionnaire que je connais depuis longtemps. Ils viennent d'emménager dans de nouveaux bâtiments entièrement refaits à neuf. L'expérience d'achat fut très satisfaisante, un excellent accueil et un suivi commercial irréprochable jusqu'à la livraison du véhicule et même après. Un grand merci à Maxime Guillet pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Le 26/04/2021 à 21:08
De la vente à l'après-vente une équipe parfaite sur toute la ligne Bravo! Et c'est un super véhicule!
Le 10/04/2021 à 17:25
Garage Ford qui à déménagé depuis peu et s'est installé dans les anciens locaux de Mercedes. Le garage est pour le coup tout neuf ! L’accueil et les services sont parfaits.
Le 22/03/2021 à 00:43
Très bon accueil, efficacité et rapidité sont leurs points fort
Le 10/02/2021 à 23:24
Je remercie tout particulièrement Maxime Guillet pour son temps, son implication et ses conseils. Toujours présent depuis l'accueil jusqu'à la livraison de mon véhicule. La livraison s'est faite dans les délais annoncés. Je recommande vivement Ford coignieres et tout particulièrement Maxime
Le 14/12/2020 à 08:02
RDV pris pour un soucis de port USB, comme un faux contact sur tous les ports USB de la voiture m'empêchant d'utiliser Android Auto / Apple Car. Bon accueil, établissement propre. Service après vente à votre écoute. Suite à un contre-temps, je ne vérifie pas le problème de suite et vérifie ça le soir même et la surprise le soucis est toujours d'actualité... J'appelle le garage le lendemain même et ils me demande de ramener le véhicule pour faire des tests complémentaire. Après une heure passé avec électrotechnicien sur place a faire des tests avec divers téléphones cela s'avère concluant. Ça me dérangerait pas mal de devoir changer de téléphone... Dernier test qui fut concluant en ne prenant pas le câble officiel de charge rapide officiel de chez Xiaomi. En effet, celui-ci requiert un ampérage trop élevé par rapport à ce que la voiture peux délivrer.
Le 24/08/2020 à 12:45
Je viens de faire une recherche dun Hyundai Tucson B A ils me propose 1 de 2016 88000 km à 20000 € vous vous moquez du monde c'est de l'abus tout simplement.
Le 06/03/2020 à 00:22
Je ne connais simplement je regarde les avis pour me faire ne idée et qui sont au nombre de 9 avant le mien je clique et je n en vois que 3 .. ça me parait suspect . que se passe t il ?
Le 19/01/2020 à 16:32
Site en reconstruction mais vendeur sympathique et professionnel !
Le 16/01/2020 à 12:20
Ce charger commercial est un Mr avec un grand savoir-faire et d'une connaissance énorme
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?