Ford | Blois - Groupe Rossello

📌 90 All. Gustave Eiffel, 41350 Saint-Gervais-la-Forêt

3.3 / 5

💬 142 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Ford | Blois - Groupe Rossello à Saint-Gervais-la-Forêt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Ford | Blois - Groupe Rossello qui se trouve au 90 All. Gustave Eiffel à Saint-Gervais-la-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Gervais-la-Forêt en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Clouseaux (150 m), Villemêle (310 m), La Poissonnière (430 m), L'Aubépin (610 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Ford | Blois - Groupe Rossello à Saint-Gervais-la-Forêt

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.

Le 29/03/2024 à 17:22

1 / 5

AVIS REVISE SUITE REPONSE FORD Comme je l'ai indiqué à votre chef d'atelier, les boutons impulsionnels pour le conducteur ne fonctionnent pas non plus pour les lève-vitres. C'est bien ça le problème. Concernant le pack Vision Plus, je ne peux que déplorer que les différents services du groupe Ford se renvoient la balle entre concessionnaires et services clients sans trouver de solution pour le client. Je ne mets pas en cause un concessionnaire en particulier mais l'attitude du groupe Ford en général où personne ne fait preuve de responsabilité pour traiter ce problème. AVIS INITIAL Je viens d'acheter mon premier véhicule Ford en mars. Je n'avais pas d'a priori sur la marque mais je suis maintenant déçu de Ford. Mon véhicule est sous garantie constructeur pour encore 6 mois et on refuse de réparer mes boutons de lève-vitres impulsionnnels. J'ai pris une demi-journée de travail pour un rendez-vous ce jeudi matin. Résultat : on me dit au bout de 2h que c'est normal que ça ne fonctionne pas car je n'ai pas cette option. Cela est incorrect car cette option est sur tous les modèles quelque soit la finition. Autre problème : un Pack Vision Plus facturé par Ford mais non installé lors de la livraison du véhicule neuf. Le concessionnaire ne veut rien y faire non plus. En résumé, mauvaise première expérience avec Ford.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.e avec une note de 5 sur 5Charles.e

Le 13/03/2024 à 18:24

5 / 5

Achat de mon véhicule en décembre 2023 avec Monsieur David Rousseau: Au top! La livraison a été rapide et toutes les explications m’ont été données, Rien à redire. Premier entretien effectué en mars 2024, Toute l’équipe de l’atelier est nickel, ils sont à l’écoute du Client , sont très professionnel et arrangeant. Les délais d’attente pour avoir un rendez-vous sont courts ce qui est un bon point pour les gros rouleur comme moi. Merci à vous .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gil. avec une note de 1 sur 5Gil.

Le 20/11/2023 à 12:04

1 / 5

Annonce 15jours de délai pour une mise à jour du logiciel de la voiture indispensable pour désactiver une option activé par erreur qui bride la voiture. 🧐🥳😅🤣🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 08/10/2023 à 08:55

5 / 5

Accueil très agréable A l écoute David au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.o avec une note de 5 sur 5nathalie.o

Le 26/09/2023 à 09:06

5 / 5

Parole tenue pour la réparation de ma ford Kuga

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.a avec une note de 5 sur 5James.a

Le 14/09/2023 à 11:04

5 / 5

Très bonne concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.e avec une note de 1 sur 5pierre.e

Le 24/07/2023 à 11:06

1 / 5

Manque de personnel, un client à l accueil qui semble monopoliser l unique personne qui travaille sur le site, puisque nous sommes cinq clients à attendre, et que les autres employés passent à côté de nous comme si nous n existions pas . De par le fait, je ne laisserais pas mon véhicule sur place , de peur que la même attitude se cultive sur le travail en atelier. Après vingt minutes d attente je pars avec le sentiment d une concession à fuir . En souhaitant me tromper sur cette concession et que c était un jour particulier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.U avec une note de 5 sur 5Monique.U

Le 04/07/2023 à 14:39

5 / 5

Professionnalisme - gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 5 sur 5Guillaume.o

Le 24/05/2023 à 12:12

5 / 5

Très bon accueil. Nous avions un problème de niveau de liquide de refroidissement. Tous les niveaux ont été vérifiés ainsi que la pression des pneus et le véhicule a même été lavé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-michel.a avec une note de 5 sur 5Jean-michel.a

Le 16/05/2023 à 11:19

5 / 5

Nous sommes tombés en panne avec notre Camping-Car, celui-ci fut remorquer dans votre garage où nous avons été accueillis par une équipe agréable, compréhensive et très professionnelle. Malgré un planning surchargé, nous avons pu récupérer notre véhicule plus rapidement que le délai annoncé initialement, cela nous a permis de pouvoir continuer nos vacances en toute sérénité. Concession à conseiller, Merci à toute l'équipe. M. et Mme MAZET

🚨 Signaler l'avis

Avis de ccl.r avec une note de 5 sur 5ccl.r

Le 04/05/2023 à 21:45

5 / 5

Je tiens à partager mon agréable expérience avec la concession Ford Blois. Effectivement, je dois dire que j’ai reçu un très bon accueil. Valérie et son collègue du service après-vente de la concession Ford Blois ont su faire preuve de professionnalisme mais surtout, ils savent être à l'écoute du client. Je peux également affirmer qu'ils sont compétents et de bons conseils. C'est le ressenti que j'ai pu avoir. Je recommande donc cette concession de Blois qui depuis son changement de propriétaire et son déménagement ressemble maintenant à une réelle concession et heureusement d'ailleurs. Par ailleurs, j'en profite aussi pour adresser un message à Mme ROSSELLO afin de l'inviter à envoyer son personnel de Blois former celui de la concession de Vendôme sur le thème de l’accueil, de l'écoute et du service client qui à mon sens est une véritable vitrine pour une entreprise mais surtout, pour en avoir fait l’amer expérience, pallier à cette compétence qui manque à la concession de Vendôme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.i avec une note de 4 sur 5L.i

Le 19/04/2023 à 14:10

4 / 5

Gros progrès par rapport à l époque où c était le groupe behra..... Je pense que ça doit être compliqué de remonter une affaire ou les clients devaient obligatoirement faire de la location Ford...bon courage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o

Le 26/03/2023 à 20:32

1 / 5

Très mal accueillie. La personne a l'accueil n'est pas aimable, aucune empathie envers un client. C'était la première fois que je rentrais dans cette concession et ça sera la dernière car elle ne donne pas l'envie de revenir même pour acheter un véhicule ! Et je ne me suis pas présentée au rendez vous. Je ne veux plus jamais avoir à faire à cette entreprise. J'ai fait réparer mon véhicule dans un petit garage où je ne suis pas cliente) ou l'accueil et les compétences ont été parfaits. j'ai pu échanger avec quelques personnes de mon entourage adeptes de la marque qui partagent mon avis sur cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rached. avec une note de 5 sur 5Rached.

Le 12/03/2023 à 14:00

5 / 5

Professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de florian.o avec une note de 4 sur 5florian.o

Le 10/03/2023 à 10:29

4 / 5

J’ai fais changer ma courroie de distribution délais de 2 jours au final 3 mais l’équipe a étais très professionnel et sympathique ! Ils on meme nettoyer ma voiture extérieur intérieur au top merci à eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de oceane.a avec une note de 1 sur 5oceane.a

Le 09/03/2023 à 09:23

1 / 5

Personne à l accueil téléphonique très mal aimable et ce à chaque appel. Pour une urgence ils vous proposent un rdv dans 10 jours. Sauf que le moteur ne démarrera plus à cette date au vue des kms effectués chaque jour. Puis sélection des clients, pour espérer un rdv faut envoyer sa carte grise ! De plus refuse de réparer une voiture non achetée chez eux. Vous imaginez si on l'a acheté à Marseille...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.a avec une note de 5 sur 5Denis.a

Le 13/02/2023 à 21:11

5 / 5

J’ai acheter un véhicule Ford chez, il y a 6 mois , et je suis super heureux , ils sont super pro ! J ai rencontrer un petit souci de jeunesse sur mon véhicule , ils étaient toujours présent même à distance , bravo à eux et merci de votre aide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.R avec une note de 4 sur 5Sophie.R

Le 18/01/2023 à 18:23

4 / 5

Je suis étonné par le nombre d'avis négatifs. J'avais un gros soucis d'arrêts intempestifs de mon moteur sur mon Ford Ranger 3.2 Wildtrack. Dans l'ancienne concession, au bout de trois visites le problème n'était pas résolu, cette fois ci au bout d'une seule fois, plus de soucis. En plus, le diagnostique ainsi que la réparation ne m'ont rien couté. Je ne pense pas que ce soit la même équipe qu'avant. Le technicien que j'ai rencontré est très compétent, avec un excellent suivi client. Mention spéciale à la dame de l'accueil, très sympathique. En résumé, là où je n'aurais plus confié mon véhicule à l'ancienne concession, ici, ils ont gagné un client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.e avec une note de 1 sur 5patrick.e

Le 17/11/2022 à 17:06

1 / 5

Le changement d'adresse de Ford Blois n'a malheureusement pas amélioré la médiocrité du SAV. Client de puis 8 ans, j'appelle pour un remplacement de batterie HS. On me propose un RV dans 2 semaines!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a

Le 28/09/2022 à 19:06

1 / 5

Ce sont des voleurs. Le garage a menti sur mes droits de garanties de mon véhicule pour une réparation. Cette intervention m’a coûté très cher ( avec des facturations excessives ex 35€ d’essai du véhicule, 86€ de MDO,..TT plus de 500€)alors qu’ils me la vendaient comme totalement prise en charge. Ils m’ont privé de mon droit de comparaison et m’ont empêché de faire l’intervention dans un garage moins cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.o avec une note de 1 sur 5Claudine.o

Le 28/06/2022 à 11:59

1 / 5

Comment dire ne tomber pas en panne à Blois, avec une Ford, ils n ont même pas regarder notre voiture au bout d une semaine, obligé de la faire rapatrier par un garagiste de chez nous dans le 28. Nul et nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.o avec une note de 1 sur 5Océane.o

Le 13/06/2022 à 14:58

1 / 5

Je ne recommande pas DU TOUT ! Venu pour une simple révision sous contrat d'entretien voiture en LOA c'était notre premier entretien ils ont été incapables de trouver le numéro de notre contrat j'ai été obligé d'appeler moi-même le concessionnaire chez qui on l'avait acheté qui nous a répondu mais madame aujourd'hui nous n'avons plus besoin de numéro tout est enregistré dans le pc la gentille dame de Ford pont automobile m'a donné le numéro en 3 minutes. donc j'ai perdu trois quart d'heure pour quelqu'un qui n'avait pas envie de chercher. On me donne une voiture de prêt le temps de l'entretien, une voiture sale plein de poussière et de miettes. j'ai perdu du temps sur mon temps de travail pour faire leur travail. Un rendez vous lundi 13 juin a 14h, je suis partie de là-bas à 14h45 et en plus elle me dit je ne suis pas sûr qu'ils vont avoir le temps de prendre votre voiture 😡 je venais pour une Ford Puma

🚨 Signaler l'avis

Avis de Metin.A avec une note de 1 sur 5Metin.A

Le 16/05/2022 à 16:18

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes à l’acceuil, personne n'était intéressé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e

Le 24/11/2021 à 13:34

4 / 5

Concession propre et le personnel fait ce qu'il peut pour satisfaire le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte. avec une note de 3 sur 5Charlotte.

Le 22/11/2021 à 19:26

3 / 5

Bien mais trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.o avec une note de 1 sur 5Maeva.o

Le 01/10/2021 à 11:33

1 / 5

Très bon travail de la part du carrossier ! Mais alors la dame de l'accueil à revoir fortement !!!!!!! A elle seule elle dégrade l'image de FORD !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 14/09/2021 à 19:28

5 / 5

Tres bon accueil et très a l écoute du client je n ai pas été déçu ma commande de pieces detachés est arrivées comme prevu .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deivi.i avec une note de 1 sur 5Deivi.i

Le 18/08/2021 à 18:40

1 / 5

Je ne recommande pas du tout cet endroit. Les gens ne sont ni gentils ni serviables. Dans les entreprises de la région, on a déjà fait référence à la mauvaise réputation. Je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 4 sur 5David.i

Le 26/06/2021 à 13:00

4 / 5

Aimable, serviable, PRO !!! Que dire de ++++ ??!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iann.o avec une note de 2 sur 5Iann.o

Le 11/06/2021 à 18:46

2 / 5

Un acceuil des annèes 90. Un sentiment d'être jugé par le vendeur très malaisant. Une tentative de vente presque forcée : Je vous fait signer le contrat ? Alors qu'on a même pas regardé la solvabilité etc... Pas d'essai ni de conseils avisés. Bref... Si vous n'êtes pas déja client chez eux... Passez votre chemin ! Nous ne reviendrons plus ! JAMAIS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.r avec une note de 5 sur 5Florent.r

Le 09/06/2021 à 21:02

5 / 5

Suite rappel constructeur changement d' airbag effectué en 45 minutes, accueil ++ et avec le café...

🚨 Signaler l'avis

Avis de carole.e avec une note de 1 sur 5carole.e

Le 28/04/2021 à 10:00

1 / 5

Vehicule commandé en janvier : reçu en avril et encore, il a fallu que l'on appelle tout en sachant qu'il était arrivé une semaine avant : Quelle belle organisation !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e

Le 20/02/2021 à 17:19

1 / 5

Aucun sérieux ni professionnalisme. Suite à notre visite dans votre concession, nous avons relancé le commercial quelques jours afin d avoir une offre pour une reprise de véhicule et l'achat d une occasion. Il nous promet de nous rappeler le lendemain. Cela fait maintenant près de 10 jours et toujours aucune nouvelle.... Nous envisagions d acheter un véhicule neuf professionnel dans 2 mois et bien une chose est sûre nous n irions pas dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caron.d avec une note de 5 sur 5Caron.d

Le 10/02/2021 à 17:39

5 / 5

Je recommande vivement très gentil très accueillant ,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.v avec une note de 5 sur 5Michel.v

Le 14/01/2021 à 22:08

5 / 5

Accueil et service au top .Je n’ai pas acheté ma voiture dans cette concession et malgré ce , tout c’est très bien passé de la prise de rendez vous à la restitution des clés .Facture très convenable pour l’opération et un satisfecit pour le prêt d’une voiture de courtoisie .Ambiance conviviale ce qui est rare dans la profession .Merci pour la casquette !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.o avec une note de 5 sur 5Yoann.o

Le 29/12/2020 à 18:36

5 / 5

Les lieux sont cool et rutilant. les commerciaux sont sympa et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 5 sur 5Anne.e

Le 23/12/2020 à 21:16

5 / 5

Super accueil pour un premier contact,la secrétaire très accueillantes connaît bien son sujet,le commercial nous a bien aider pour l'ordinateur de bord, vraiment super.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 17/12/2020 à 16:37

1 / 5

Plus rien à voir avec l’équipe du mois d’août 2020 je suis déçu. Accueil très désagréable autant après vente que commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 30/11/2020 à 16:59

5 / 5

Prise de rendez vous et prise en charge rapide après avoir eu un voyant défaut moteur s allumer. Très bon accueil. Je reviendrai avec plaisir faire l entretien de ma voiture chez vous. Merci pour votre rapidité et votre accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.u avec une note de 5 sur 5Emilie.u

Le 16/11/2020 à 17:47

5 / 5

Merci à Jean-Michel C. qui a rendu cet achat d'occasion tellement plus simple. Bons conseils, accueil : au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilien.r avec une note de 5 sur 5Emilien.r

Le 23/10/2020 à 10:11

5 / 5

Bon courage à la nouvelle équipe après-vente et commerciale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.i avec une note de 5 sur 5Christian.i

Le 16/10/2020 à 12:09

5 / 5

Bien reçu et bon contact

🚨 Signaler l'avis

Avis de MANUEL.H avec une note de 5 sur 5MANUEL.H

Le 07/10/2020 à 12:31

5 / 5

Bon garage automobile serviable, cool et ouvert à la discussion pour l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion allez y et maintenant vous avez aussi les véhicules électriques où semi.profiter aller à plus tard manu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.. avec une note de 1 sur 5Lisa..

Le 06/10/2020 à 00:00

1 / 5

J’appelle en fin de journée pour prendre un rdv à cause d’un souci sur ma Ford. L’homme au tel me dit de rappeler le lendemain car l’atelier est fermé. Je rappelle donc le lendemain matin et tombe sur le même homme qui me coupe la parole pour me dire qu’il ne pourra pas prendre ma voiture en charge, et qu’il m’a dit de rappeler la veille car il ne savait pas quoi me répondre au téléphone.. wahou quel professionnalisme ! Me proposant de rappeler en fin de semaine au cas où.. pourquoi faire ? Car il ne savait pas quoi me répondre ? Autant dire que ma voiture n’ira jamais là-bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.i avec une note de 1 sur 5Jocelyne.i

Le 05/10/2020 à 14:47

1 / 5

Super accueil si vous avez besoin de rien allez dans ce garage!!!! Arrivés dans ce lieu avec panne sur ma Ford , la réponse a été ; allez dans une agence de location pour continuer votre voyage , je ne peux rien pour vous!!!simple et rapide le diagnostic !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît. avec une note de 2 sur 5Benoît.

Le 30/09/2020 à 17:34

2 / 5

J'ai appelé pour un renseignement à propos d'adaptabilité d'ampoules LED sur ma Ford, la réponse : On ne sait pas Qui d'autre qu'une concession Ford puisse me renseigner !!! Mais pas proposé de se renseigner à l'usine... Débrouillez vous... Achetez Ford à Blois après ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 3 sur 5Jean.i

Le 09/09/2020 à 18:56

3 / 5

Peu de personnel, un responsable après vente qui connaît son travail. Mais c'est tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-pierre.o avec une note de 5 sur 5marie-pierre.o

Le 29/07/2020 à 19:33

5 / 5

Prestations satisfaisantes pour une revision annuelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.o avec une note de 5 sur 5Lucas.o

Le 29/07/2020 à 16:21

5 / 5

Personnel très accueillant et professionnels pour la révision de ma Ford Ka+, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.i avec une note de 4 sur 5Francis.i

Le 21/07/2020 à 13:27

4 / 5

Commercial agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecil.a avec une note de 5 sur 5Cecil.a

Le 16/07/2020 à 16:50

5 / 5

Merci à toute votre équipe pour cette réparation rapide et votre professionnalisme Mr Mathieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabriel.e avec une note de 1 sur 5gabriel.e

Le 02/07/2020 à 11:39

1 / 5

Garage incompétent faux diagnostic résultat 7 mois d'immobilisation du véhicule avec procédure d'expertise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.r avec une note de 1 sur 5Stephane.r

Le 26/06/2020 à 11:30

1 / 5

Véhicule acheté sur chambray et quand j’ai voulu changer de véhicule (et rester dans la marque), aucun effort sur la reprise d’un véhicule d’un an et toujours sous garanti.. bien dommage. Ensuite je fais la révision chez Ford Blois et on me rend le véhicule avec le pare-brise cassé en me soutenant que c’est un concours de circonstance et que ducoup ils n’ont pas d’assurance pour ce genre de problème et par conséquence je dois me débrouiller avec mon assurance. Bien sûr au téléphone ils sont tous compréhensifs mais dans les fait il ne se passe rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ann.i avec une note de 1 sur 5ann.i

Le 25/05/2020 à 17:41

1 / 5

Ford fiesta d'occaision, 9000 km pour deux ans ; La direction posait des pblms... le mecanicien a jugé bon d'echanger les roues d'avant de côté, refus de prendre la voiture pour revision a 67 000 km. Re ision pre ue a 70 000. Ils m ont demandé de faire «cracher» sur l'autoroute a 130: la direction a cassé😠😠😠 côté

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 3 sur 5philippe.a

Le 13/03/2020 à 17:26

3 / 5

Attente assez longue, on vous dit 1h30 pour une vidange, 2 h après toujours la

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.1 avec une note de 1 sur 5Manu.1

Le 04/03/2020 à 23:10

1 / 5

🙈🙉🙊

🚨 Signaler l'avis

Avis de erick.a avec une note de 5 sur 5erick.a

Le 15/02/2020 à 13:32

5 / 5

Très bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramz. avec une note de 1 sur 5Ramz.

Le 10/01/2020 à 16:00

1 / 5

La voiture Ford elle-même est l’une des meilleures. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais je n'aime pas Ford Blois, ils ne veulent pas travailler avec des compagnies de taxi, ils exigent beaucoup, même Mercedes n'a pas ça La voiture de marque Ford elle-est même l'une des meilleures. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je n'aime pas Ford Blois, ils ne veulent pas travailler avec les compagnies de taxi, ils demandent beaucoup, même Mercedes n'a pas un tel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 30/12/2019 à 17:27

5 / 5

Technicien compétent, accueillant et prend le temps d'expliquer les choses !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.M avec une note de 1 sur 5Kévin.M

Le 30/12/2019 à 10:58

1 / 5

Fuyez!!! en 4ans change de propriétaire comme de chemises 3 ou 4 fois! personnel difficile à joindre, beaucoup de pertes de temps, un rdv avec quelq'un pour un devis reparation et 2 semaines après je n'existe plus dans leur fichier la personne a été licenciée dossier inexistant j'ai perdu mon après midi chez eux pour rien... et ils s'en fichent ils sont désolés mais absolument aucun geste commercial.... et FORD LEASE encore pire Des voleurs, incompétents, totalement injoignable, aucun suivi client pour une LLD une vraie pompe à fric ne surtout pas prendre de véhicule EN LLD ou LOA chez eux bon a payer et pour le reste vous n'existez plus!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kris.o avec une note de 1 sur 5Kris.o

Le 21/12/2019 à 15:31

1 / 5

Extrêmement déçu par ce concessionnaire. Ma voiture (ford acheté chez Pont Chambray) est tombée en panne il y a maintenant un mois. Depuis, je suis obligé d'appeler tout les 3 jours pour avoir des nouvelles. Aucun diagnostic n'a été fait pour le moment. À chaque appel, un mécanicien me promet un devis avant la fin de journée. On promet également de me rappeler, mais on ne le fait jamais. Je n'ai jamais rien reçu, ni appels, ni devis. Très mauvaise expérience avec ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 2 sur 5Stéphane.a

Le 17/12/2019 à 17:50

2 / 5

Ben pas très bien reçu. Pas de mécano disponible... Bla Bla.... Pas de rdv avant 15 janvier ! Hic

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 06/12/2019 à 15:08

1 / 5

Service SAV Zero, incompétent.Il se fout de leur client.Avant tout l'argent.Aucune conscience professionnelle. Je déconseille fortement cette concession .Une voiture amenée il y a un mois et demi.Au bout d'un mois, réparation de la voiture en les appelant quasiment tous les jours pour avoir déjà un devis. Ensuite on vient chercher la voiture, 1h avant de rentrer la voiture retombe en panne (la même panne). Nous appelons la concession pour leur demander ce qu'il s'est passé et avoir une solution rapidement . Ils nous ont fait poireauter 3 jours en nous promettons une solution.(voiture de courtoisie,réparation très vite). Conclusion rien de leur part. Honte à vous!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.h avec une note de 5 sur 5Manu.h

Le 12/10/2019 à 12:21

5 / 5

Très beau garage automobile bO véhicules surtout les mêmes Nouveaux avec économie de carburant une large gamme. Le personnel très avenant a votre écoutes. 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.o avec une note de 1 sur 5francois.o

Le 10/10/2019 à 19:25

1 / 5

Que dire...Zéro en SAV, n'a pas le temps de s'occuper des clients surtout quand le véhicule n'a pas ete acheté dans LEUR concession. 1ere Ford => et bien c'est la dernière..... J'ai mis 1 etoile mais si javais pu, je n'en aurai mise aucune Cet avis ne concerne que Ford Blois, je ne me prononce pas pour les autres concessions, soyons clair

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 05/08/2019 à 18:33

5 / 5

Très sérieux du côté atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.a avec une note de 4 sur 5Roger.a

Le 17/06/2019 à 16:36

4 / 5

Très intéressant pour les spectacles les chanteurs basket

🚨 Signaler l'avis

Avis de de.e avec une note de 2 sur 5de.e

Le 02/05/2019 à 14:13

2 / 5

Le client n'est pas forcément bien accueilli....

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 2 sur 5jean.a

Le 29/04/2019 à 12:59

2 / 5

Suite à une fuite de liquide de refroidissement sur une focus de 3 ans 20000 km, mon véhicule a été immobilisé pratiquement 15 jours. Pas de voiture de courtoisie en prêt pendant ce temps. Le diagnostique n'a pas été établi à la première intervention.IL a fallu que j'insiste pour pour que l'investigation soit plus poussée, sinon je repartais avec un véhicule qui perdait son liquide de refroidissement avec l'éventualité d'endommager gravement le moteur. Ce problème de fuite est décrit sur le web par des propriétaires de ce modèle.La concession Blois n'a pas daigné faire remonter ce défaut à Ford France. En réponse à mon envoi d'une lettre en recommandé, Ford France est prêt a prendre en charge une partie du montant des réparations qui d'élèvent à 1000euros. Un mois après Ford Blois me rappelle car il ont omis de changer une pièce prescrite dans la procédure de réparation FORD, et de ce fait Ford France refusait de payer le montant pris en garantie à la concession de Blois. Si je suis satisfait de la réponse et la prise en charge d'un partie de cette remise en état de ma Focus par FORD France, il n'en est pas de même vis à vis de la concession Blésoises, tant sur le plan de la réactivité, de la rigueur et aussi des compétences.Au passage ils ont abîmé la protection du bloc moteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aarab.e avec une note de 4 sur 5aarab.e

Le 17/03/2019 à 09:31

4 / 5

Simple et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mynameisnot.o avec une note de 3 sur 5Mynameisnot.o

Le 06/03/2019 à 06:47

3 / 5

Sympathique accueil mais prix des pièces *3 par rapport à internet

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.h avec une note de 4 sur 5jerome.h

Le 28/02/2019 à 20:31

4 / 5

Très bien accueilli je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.A avec une note de 4 sur 5Cédric.A

Le 08/02/2019 à 15:05

4 / 5

Je suis venu pour un diag pour mon smax car personne ne trouve le bruit. Dans l'après-midi même George personne très bien et fraîchement arrivé m'appelle et me donne son retour. Rdv maintenant dans quelques jours pour savoir si oui ou non le technicien avait vu juste. (Je l'espère car facture de 500e). Sinon à l'accueil Laura est très agréable et souriante et facile dans la comm. Prêt de voiture sans souci et de plus neuve. J'ai connu cette concession il y a 15ans et c'est largement mieux maintenant. Merci aux nouveaux arrivant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 05/01/2019 à 15:19

1 / 5

Responsable des ventes en 2018 dèsagrèable et menaçant. Passez votre chemin...

🚨 Signaler l'avis

Avis de K-1000-72. avec une note de 1 sur 5K-1000-72.

Le 30/11/2018 à 10:50

1 / 5

3 Rendez-vous pour une simple vidange, c'est trop!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.l avec une note de 5 sur 5Damien.l

Le 19/11/2018 à 17:55

5 / 5

Revision de ma voiture équipe super devis binmen expliquer,

🚨 Signaler l'avis

Avis de pghtu.1 avec une note de 5 sur 5pghtu.1

Le 22/10/2018 à 15:04

5 / 5

Concession sérieuse, personnel professionnel qui prends le temps de vous expliquer, disponible et réparations exécutées rapidement. Nouvelle équipe au top ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de DOMINIQUE.O avec une note de 1 sur 5DOMINIQUE.O

Le 21/09/2018 à 15:50

1 / 5

Je me suis rendu dans cette concession vendredi 20 Sept 14H 30, pour demander un diagnostic (20 mn), je dois prendre la route Dimanche pour 800 km avec une grand mère de 94 ans, et mon véhicule (neuf) souffre de grosses baisses de puissance, n'ayant pas envie de faire passer la grand mère derrière une barrière d'autoroute et d'attendre un dépanneur 45 min, je demande donc l'aide d'un professionnel... impossible nous sommes vendredi la concession ferme a 16H30, et tout les techniciens sont débordés... no comment...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 5 sur 5Arnaud.o

Le 15/08/2018 à 16:56

5 / 5

Personnel sympathique révision bien passée . À répondu à toutes mes attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a

Le 10/08/2018 à 09:17

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de nascar.p avec une note de 5 sur 5nascar.p

Le 24/07/2018 à 18:21

5 / 5

Super compétent et aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de J-P. avec une note de 1 sur 5J-P.

Le 18/07/2018 à 23:42

1 / 5

Vendeur un peu trop curieux à la limite de l'impolitesse. Je devais être recontacté pour un essai de véhicule mais toujours pas rappelé depuis 3 semaines. J'ai trouvé une autre concession plus sérieuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 2 sur 5Alain.a

Le 09/07/2018 à 12:10

2 / 5

Véhicule acheté en juin 2018 A ce jour soit février 2019 toujours de manuel d'utilisation, soi disant rupture de stock...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i

Le 19/06/2018 à 14:26

5 / 5

Très bien. Pas beaucoup de temps d'attente. Personnel sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.I avec une note de 1 sur 5Christian.I

Le 16/05/2018 à 07:27

1 / 5

J'ai attendu longtemps pour au final me dire de revenir. Quand je suis revenu on m'a dit que l'on allait me rappeler et là j'ai du appeler moi même parce que au bout de 4 jours :rien .donc bof...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.a avec une note de 5 sur 5Françoise.a

Le 08/05/2018 à 04:24

5 / 5

Une concession claire, lumineuse et bien entretenue. Le personnel est accueillant, aimable et efficace. Le tout donne envie d'acheter un véhicule Ford.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurélie.a avec une note de 1 sur 5aurélie.a

Le 13/04/2018 à 17:40

1 / 5

Arnaque et compagnie...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia. avec une note de 5 sur 5Patricia.

Le 01/02/2018 à 12:50

5 / 5

Très bon accueil, commercial à l'écoute de la clientèle à l'inverse d'autres concessions, nous avons été très bien reçus et avons acheté un Ford Ecosport dont nous sommes satisfait. Nous resterons en contact pour l'achat d'un deuxième véhicule. Nous recommandons cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charline. avec une note de 5 sur 5Charline.

Le 01/02/2018 à 12:39

5 / 5

Un bon accueil dans cette concession. Les voitures sont bien mises en valeur, les renseignements fournis sont clair et précis. Une équipe professionnelle et réactive à votre écoute. Le tout dans une ambiance agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.e avec une note de 5 sur 5romain.e

Le 28/01/2018 à 09:38

5 / 5

Trés bien conseiller pour l'achat de ma voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kent.j avec une note de 1 sur 5Kent.j

Le 27/01/2018 à 17:33

1 / 5

Vendeur désagréable et hautain. À éviter à tout prix ils n’ont pas besoin de vous pour vendre ! Après une heure de route qu’elle déception ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 2 sur 5Patrick.e

Le 22/12/2017 à 16:09

2 / 5

Accueil téléphonique peu chaleureux! Avant il y avait une Sylvie ... charmante ! Les temps changent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 1 sur 5Serge.e

Le 09/10/2017 à 00:53

1 / 5

Ne fait plus depuis 4 ans la marque suzuki, très déçu 😥.. ou en trouver un.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matias. avec une note de 1 sur 5Matias.

Le 03/10/2017 à 11:11

1 / 5

Voulu achter une voiture d'occasion. Le monsieur a été vraiment impoli dans le téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.' avec une note de 2 sur 5Jorge.'

Le 11/06/2017 à 11:56

2 / 5

Petit concession.. Campagne

🚨 Signaler l'avis

Avis de mouss.o avec une note de 5 sur 5mouss.o

Le 30/11/2016 à 21:31

5 / 5

super bien reçu super

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 13:30–19:00
Mardi : 09:00–12:00 13:30–19:00
Mercredi : 09:00–12:00 13:30–19:00
Jeudi : 09:00–12:30 13:30–19:00
Vendredi : 09:00–12:00 13:30–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :