Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Ford Annecy Garage du Lac qui se trouve à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Annecy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 15:56
Le prix des révisions ont triplé en moins de 2ans sans que personne ne peut donner d explications concrète... Pourtant l équipe est au top et compétente
Le 06/02/2024 à 17:38
Bonjour après achat d'une voiture à un particulier j'ai la peinture de ma calandre qui s'écaille. Après renseignement j'apprends que le Garage a fait des travaux et peint la calandre. Travaux faits en mars 2023 achat véhicule juin 2023 début des bulles sept/oct 23. J'appelle le fameux Bruno de l'atelier carrosserie, dans un premier temps il me dit qu'il est pas fautif qu'il a peint pour rendre service etc sans aucune preuve, pour finir par me dire j'ai jamais peinte la calandre, car j'ai insisté en lui disant qu'il n'avait pas fait bien son travail et qu'il aurait du faire une réserve, sauf que ce n'est pas le cas... Car il aurait soit disant dis que ça allait s écaillée. Donc dans se cas là étant professionnel et consciencieux de son travail BIEN FAIT ont fait signer une décharge/mis sous réserve. Maintenant j'envoie le garage au contentieux avec mon assurance juridique. A très bientôt Mr STEIGER Bruno
Le 27/01/2024 à 20:04
A FUIR !!! Exceptionnel de donner rendez-vous a une famille avec un bébé de 6 mois qui font 1 h de route et ne pas honorer son rdv 👌🏼👌🏼👌🏼 Je vous les déconseille FORTEMENT !!!! D'autres concessions seront sûrement ravies de mieux vous accueillir afin que vous dépensiez votre argent 👍🏻
Le 02/01/2024 à 16:35
Personnel agréable et service de qualité. Je recommande sans hésiter.
Le 29/12/2023 à 10:30
Équipe souriente et compétente. Je suis cliente depuis 15 ans et je recommande.
Le 25/12/2023 à 22:18
Merci de votre accueil, de votre amabilité et de la prise en charge de ma Ford fiesta. Devis respecté. Bonne continuation à toute votre équipe
Le 23/12/2023 à 08:30
Nous avons été livré dans le délai prévu, les explications pour la prise en main ont été très complètes, on a pu revoir certains points mal compris. Notre commercial nous a très bien accueilli. Je recommande la concession Ford Annecy et toute son équipe qui est à l'écoute de ses clients et fait le maximum pour les satisfaire.
Le 14/12/2023 à 17:20
Gaffent un peu trop souvent mais, au moins en réclamant, ils les réparent.
Le 14/12/2023 à 14:45
Prise de rendez-vous rapide Personnel très accueillant
Le 17/11/2023 à 07:45
Pour pouvoir profiter des services de la concession il faudrait encore pouvoir se garer, parking rempli de véhicule mais aucun client (on pouvait le voir au travers de la vitre). 40min de route et 15min pour chercher une place, au final n’en ayant pas trouvé j’ai du rentrer chez moi..
Le 23/10/2023 à 09:23
Gwenaël est très professionnel et les engagements ont été respectés. Merci pour l’achat de mon utilitaire.
Le 20/10/2023 à 16:55
Une concession à ne pas franchir la porte car le S.A.V. laisse à désirer et le responsable de l’agence n’a aucune écoute active sur votre dossier. Je comprends mieux le délai datante pour avoir un véhicule neuf est de courte durée. Mais malheureusement quand elle est livré avec des défauts, on ne se pose plus la question. Je tiens à souligner que le responsable de l’atelier essai de faire son maximum pour me satisfaire d’où la seul étoile que mérite cette concession.
Le 16/10/2023 à 19:30
Je remercie Emmanuel à l'atelier et son équipe pour leur professionnalisme! Je recommande
Le 30/09/2023 à 02:20
- Agents d'accueil désagréables et malpolis - Zéro communication entre les équipes - Délai très long pour obtenir un RDV - Délai très long pour obtenir un CR suite à l'intervention
Le 15/09/2023 à 13:59
1 accueil agréable, des explications claires, livraison du véhicule 1 peu plus tôt que prévu (15 jours)
Le 06/09/2023 à 11:00
Nous avons apporté le Ranger pour un rappel concernant un changement de pont. Une personne de notre société l'a ramené à la société. Le lendemain je l'ai pris avec une remorque chargée à environ 1.5T. PLUS DE FREIN!!! J'ai échappé à deux accidents en 5 km en descendant. Pour info frein a main inefficace, pédale qui va directement au fond et surtout purge de cylindre de roue cassé lors de l'intervention. Annecy m'a demandé de la ramener à Annecy mais je refuse de rouler 80km dans cette état. Annemasse ne pouvait pas le prendre avant 1 semaine. Annecy me demande de le mettre sur une dépanneuse mais l'assistance ne veut pas aller à Annecy ni à Annemasse mais à Ford Cluses. Comme ce pickup est un outil de travail j'ai fait changer les cylindres de roues et tout va bien maintenant. Tout le monde peu faire des erreurs mais Ford Annecy n'a rien fait pour les corriger, ne répond même pas au e-mails et j'ai transmis le dossier à un avocat et me réserve d'attaquer Ford Annecy. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro SUITE DU DOSSIER: Suite à une enquête de satisfaction de Ford, une personne m'appel pour savoir ce qui c'est passé et me dit qu'il va tirer l'oreille du mécano! Il me propose de rembourser les frais de changement des cylindres de roues et de réglage / pure. Je lui dit que c'est le cadet de mes soucis et que je ne veux plus de Ford et que je le vends. Il me propose 25000€ pour un Wildtrak 3.2L de moins de 5 ans avec 61000km et sous garantie Ford sachant que sans avoir mis d'annonce j'ai deux offres à 30000€, c'est des champions.
Le 29/08/2023 à 12:27
Très déçue demande de révision intermédiaire et de résolution bruit arrière véhicule résultat une pièce cassee au démontage véhicule immobilisé 1 journée révision des 80000 kms véhicule ayant 69000 et bruit non résolu mais pas grave me dit on faudra la rapporter si ça me gêne 480 euros depuis la dernière révision faite en août 2022 a 62000 kms je vais réfléchir avant de revenir chez Ford si pas mieux que Midas ou norauto 🤔 Suite à cette visite me suis rendue autre garage résultat au niveau du bruit Kit coupelle avant siège ressort joint spu sortie de pont av huile de boîte de vitesse triangle suspension av g +av d biellette de barre stab av +barre stab av géométrie à régler Mais à part ça pas de souci d'après FORD Résultat des courses 1025 euros dd réparation pour un bruit soit disant anodin Des nuls chez Ford voici ce que m'a dit le garagiste qui a pris en charge mon véhicule !!!
Le 16/08/2023 à 13:41
Contact commercial impeccable. Sauf que depuis j’attend une réponse au sujet d’une clé manquante sur mon véhicule acheté dans cet établissement. Aucun contact depuis plus d’un mois !! J’ai rempli l’enquête de satisfaction en le précisant et pareil aucun contact. Sav très compliqué, pour pas dire aucun sav
Le 12/08/2023 à 23:10
J'ai acheté une Ford Kuga dans ce garage auprès d'un vendeur disponible et à l'écoute. J'ai particulierement apprécié son SMS de remerciement dans lequel il m'a joint une vidéo de présentation de mon véhicule : c'est une attention qui m'a touchée. Je recommande vivement ce garage et Thomas, son vendeur.
Le 01/08/2023 à 06:19
L'accueil pas top après avoir acheté un véhicule personnel de la réception
Le 17/07/2023 à 09:48
Concessionnaire sérieux, tt s’est bien passé , le vendeur était très sympathique , je suis ravi de la nouvelle puma.
Le 16/07/2023 à 12:17
Top merci votre accueil ! Merci pour votre professionnalisme Super véhicule 🤩👍
Le 31/05/2023 à 11:58
Malgré les déboires avec FORD France et notre mécontentement envers le constructeur, le garage du lac nous a apporté son soutien en faisant de nombreux efforts pour nous satisfaire au mieux (prêt de véhicule, pression auprès du siège, tarif…) Si aujourd’hui notre société roule avec des véhicule FORD, c’est uniquement grâce à la concession annécienne et particulièrement Michel NOTO et son équipe, qui se démènent sans relâche.
Le 26/04/2023 à 17:16
Il s'agit du 5ème véhicule que j'acquière auprès de la concession Ford de Seynod par l'intermédiaire de mon agent (Garage Automobiles Germain à Frangy). Merci à Thomas pour son professionnalisme et sa capacité à accompagner ses clients depuis le conseil jusqu'à la livraison du véhicule. Bravo à l'équipe de Fredéric Germain à Frangy pour son accueil et la qualité du service de proximité. Je recommande!
Le 24/04/2023 à 07:06
Equipe sympa et accueillante. Plus de vehicule de courtoisie serait un plus pour pas laisser les clients sans moyens de locomotions.
Le 18/04/2023 à 18:38
Personnel sympa, disponible, toujours de bon conseil, vendeur et ateliers carrosserie Bruno, et mécanique.
Le 07/03/2023 à 12:36
Garage très moyen et aucun sérieux, ils sont juste la pour vendre
Le 22/02/2023 à 19:49
Accueil chaleureux. Ponctualité. Explications claires. Le garage du Lac est le garage où je laisse mon véhicule en toute confiance.
Le 07/12/2022 à 13:31
Très bon accueil et vendeurs sympas et de bons conseils
Le 25/11/2022 à 11:18
Le concessionnaire est très bien et fait son maximum pour aider ces clients, par contre FORD FRANCE est lamentable, délais non respecté, équipements de SERIE manquant et AUCUNES REPONSES de leurs par, ils rejetent la faite sur le concessionnaire, inadmissible venant d'une marque. Faut pas oublier que c'est les concessionnaire votre vitrine et que les clients c'est nous.
Le 30/09/2022 à 17:30
Achat d’un véhicule d’occasion Super accueil et conseils de pro. Très contente de l’acquisition de ma polo, merci Enzo
Le 25/09/2022 à 18:09
Je viens de faire l'acquisition de ma 3ème fiesta et pour la 3ème fois en passant par le Garage du Lac à Seynod. Je retourne dans cette concession où le personnel est accueillant , aimable ; hôtesses...vendeurs ... et tout particulièrement Mr Sanjou vendeur de voitures d'occasion, bienveillant, disponible pour répondre aux questions qui tracassent ! Très professionnel et compétent Mr Sanjou m'a donné toutes les informations nécessaires qui rassurent pour quitter le garage en toute confiance. Aussi je suis repartie avec une voiture impeccable, complètement révisée, pneus neufs .... Grand merci Mr Sanjou. Du travail sérieux et c'est pourquoi je recommande le Garage du Lac.
Le 22/09/2022 à 18:22
Très bon accueil et toujours contente des véhicules depuis de nombreuses années ! Merci à eux !
Le 08/09/2022 à 10:39
Merci du fond du cœur à Nadine pour son professionnalisme, son dévouement et sa gentillesse. Grâce à elle, nos vacances dans la région ont été sauvées. Elle nous a prêté un véhicule durant la réparation du nôtre et nous avons pu profiter de notre séjour. 👏🙏
Le 29/07/2022 à 07:08
Un accueil parfait dans la bonne humeur.une écoute sûre. Des explications claires et non bâclées. Merci
Le 27/07/2022 à 12:02
Je suis satisfait de mon expérience au sein du garage Ford Je recommande
Le 09/07/2022 à 16:54
Superbe les aceuill sont très sympathique. Et tout les services ils compris les services techniques
Le 30/04/2022 à 16:47
Très bon accueil de Mr Niang et très bon renseignements pour l achat d une voiture
Le 23/04/2022 à 11:36
Très heureux de notre nouveau véhicule une Ford Ecosport StLine.Nous sommes passé par Mr Sanjou le commercial, qui est très professionnel, intentionné,et répond à nos nombreux SMS très rapidement.Lors de la visite dans cette belle concession Ford,nous avons été très bien reçu et ce fût un véritable plaisir d'avoir de telle personne comme Mr Sanjou qui était vraiment très aimable et toujours à l'écoute.Le crédit de leur concession permet de garantir la voiture tout au long des échéances,de quoi partir serein et faire de long voyage.Nous avons récupéré la voiture dans une propreté exemplaire. ça fait plaisir d'être aussi bien choyé. 👍 Un grand merci.
Le 15/03/2022 à 19:34
Super concession accueil au top et les conseils sont vraiment pertinent ! Merci
Le 14/03/2022 à 10:46
Je tiens à féliciter et remercier, Mr NOTO et Mr SANJOU pour leur professionnalisme et sérieux pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion à la concession d'Annecy. Très bon accueil, cherchant toujours à trouver une solution dans le sens du client et d'être de très bons conseils. Je profite aussi pour signaler que le financement à était très bien organisé et orchestré par Mme Byczko. Félicitations au groupe Maurin pour avoir des collaborateurs de qualités dans les deux concessions de GEX et Annecy. Avec mes sincères salutations.
Le 20/01/2022 à 16:43
Tres bonne accueil équipe chaleureuse. Rapide et efficace.
Le 26/10/2021 à 15:36
Propriétaire depuis peu d'une Fiesta TDCI 95 CV, sur laquelle j'avais une distribution complète à faire, je me suis présenté chez Ford Seynod après avoir été voir des grandes chaînes garages, qui n'avaient Ni la place de me caser un RDV, ni l'amabilité dans leur accueil en comparaison de l'équipe de Ford Seynod !!! Ultra satisfait du service rendu, de l'accueil d'un technicien du garage, ainsi que des hôtesses d'accueil, et tarifs plus que raisonnables (par rapport à ce que j'imaginais), donc je retournerais chez eux avec le plus grand plaisir !!! Et sans aucunes hésitations !!! Je recommande totalement cette concession à quiconque souhaite un service et une prise en charge digne de ce nom !!! Bonne journée à toute l'équipe Ford Seynod !!! Et au plaisir...
Le 14/10/2021 à 10:25
Excellents services ! Toujours eu à faire à l’atelier qui a toujours su trouver des des solutions arrangeantes !
Le 19/06/2021 à 10:43
Travail à priori bien réalisé notamment carrosserie. Meca à voir.Prise en charge rapide, rythme moins soutenu par la suite... Un peu de communication avec le client serait un grand plus.
Le 17/06/2021 à 11:39
Je me suis rendu, ce jour au garage afin d'effectuer la revision (vidange) de mon véhicule Ford Kuga. Il appert qu'à mon arrivée, on m'apprend qu'il faut régler la somme de 15e pour la désinfection de mon véhicule. Il s'avère que je n'ai pas été informé lors de ma prise de mon rendez-vous. Pris sur le faite et la désinfection effectuée, je demande à la dame de l'accueil, comment ce fait-il que je n'ai pas été informé ? La réponse est qu'ils reçoivent énormément d'appels et qu'ils oublient de le dire. Je trouve cela pas très professionnel. De plus, je demande à remplir le carnet d'entretien, il s'avert que logiquement c'est au technicien d'atelier de le faire, hors il me répond que c'est la dame de l'accueil qui le fait. Payer 15e de désinfection de mon véhicule, pour l'avoir simplement déplacé je trouve cela excessif. Surtout qu'il n'y a pas eu d' intervention à l'intérieur de celui-ci. Le seul point positif : la vidéo effectuée par le technicien que j'ai reçu par message lors de la revision.
Le 17/06/2021 à 11:23
allé les voir pour mon vehicule accidenté et ca fait 1.5 mois que je les appelle toutes les semaines pour savoir quand ils pourront intervenir dessus, et qu'ils me repondent qu'ils vont me rappeller... sans suite absolument pas serieux
Le 29/05/2021 à 22:38
Intéressé par une occasion, j'ai été accompagné à distance avec professionnalisme et transparence par Adrien. Suivi irréprochable, le véhicule a été présenté en vidéo, puis livré révisé, légers défauts de carrosserie corrigés au delà de mes espérances (pour une voiture de 7 ans) j'avais l'impression d'acheter du neuf, autant pour le produit que pour les prestations.
Le 28/04/2021 à 18:57
Le service Accueil est au top .Par contre Le service réparation n'est pas toujours à votre écoute et porteur de solutions: cela fait 4 fois que je les sollicite pour un problème de radar arrière et ce n'est toujours pas réparé !!
Le 10/03/2021 à 18:45
Je me suis rendu plusieurs fois dans cette concession pour différents services pour ma voiture. J'ai toujours été très bien accueilli et conseiller. Même au niveau du service après vente, le travail est pris très au sérieux et dans un délai plus que correct. J'ai conseiller cette établissement à des collègues qui eux aussi ont été très satisfait de leurs services. Très bonne entreprise. 🙂
Le 24/02/2021 à 09:07
très bonne accueil ,personnels au top toujours au petit soin , le responsable des vente très serviable aussi je recommande merci
Le 18/12/2020 à 18:53
Bon accueil mais très mauvais agencement de l'espace commercial, trop surchargé et les produits phares ne sont pas mis en avant.
Le 22/09/2020 à 19:50
Pour information : lors d’un changement de pile ou toute ouverture de la la coque de clef télécommandée, cette dernière ne communique plus avec la voiture. Je suis allée voir le garage qui me fixe un rdv pour un diagnostic. Ils m’annoncent que ce sera facturé. Ils ont juste oublié de dire qu’il existe une procédure simple pour re-synchroniser la clef (cf internet). Pourquoi ne pas commencer par là lors de la prise de rdv ?
Le 28/08/2020 à 16:36
Je suis passé pour changé mes ampoules de plaques un après-midi. J'ai été hyper bien reçu, la prise en charge a été ultra rapide et tout cela avec un mécanicien Baptiste qui a réalisé un super travail avec un enthousiasme qui se perd en ces temps. Merci à Baptiste
Le 21/04/2020 à 18:04
une concession au top, du personnel compétent, JE RECOMMANDE!!!
Le 07/03/2020 à 12:28
Excellent accueil général... Directeur agréable... à l'écoute et très disponible....😉😉😉
Le 28/02/2020 à 15:25
Bonjour à tous, le directeur commercial de la concession Ford du Garage du lac à ANNECY refuse d'effectuer ma première révision obligatoire de mon véhicule Ford Mustang Bullit qu'il était incapable de me vendre .... Si celui ci avait su parler espagnol il m'aurait dit l'aller me faire voir. Par contre il m'a bien dit en français de retourner la faire faire là où je l'avais acheté ! Et que la concession Ford d'ANNECY n'entretenait que les véhicules de ses clients pas les autres ! C'est la politique du groupe MAURIN ! FORD NISSAN TOYOTA WOLSKWAGEN et bien d'autres marques à travers la France. Tant pis pour ceux qui arrivent et s'installent sur ANNECY. je lui ai dit que je lui enverrai un mail afin qu'il me mette sa réponse par écrit ! c'est ce que j'ai fait. Bon c'est de bonne guerre mais faut être un peu bête pour refuser l'argent d'un client. Sinon connaissez vous un concessionnaire sympa qui accepterait de me faire ma première visite merci de me le faire savoir
Le 16/02/2020 à 00:45
Projet d'achat d'une Focus RS, Modèle présent sur place, je demande a être rappelé dans l'après midi pour savoir si il est possible de faire un essai du véhicule ( à 46 000€ on est en droit de valider son choix). Pas de rappel, et quand j'ai appelé de mon côté j'ai eu une réponse sympathique La voiture est propre et donc nous ne pouvons pas proposer un essai, vous pouvez cependant faire une offre mais l'essai sera impossible C'est vrai qu'a 46 000€ l'engin pas besoin de l'essayer pour valider son choix et que tout le monde dépense cette somme sans hésiter !!! Ce jour il faisait 15 degrés grand soleil et route sèche sachant que c'est un modèle d'occasion très peu kilométré c'est très mal venu. J'irai donc en acheter une ailleurs :)
Le 14/02/2020 à 15:17
Bon accueil bons conseils bons services disponible et serviable. 👍👍
Le 19/01/2020 à 19:11
Irrégulier dans leur communication avec le client et si l'on écoute leur boîte vocale totalement mensonger par rapport à la réalité écouter seulement !!!
Le 18/01/2020 à 10:06
Une catastrophe. Obligé de revenir 3 semaines après la vidange car j' ai remarqué une fuite d huile. J ouvre mon capot pour vérifier le niveau et la surprise les bouchons d huile et de liquide de refroidissement sont absent, je les retrouve au fond du carter par chance. Je file a la concession... Au final, le filtre a huile avait mal été remonté et il ne reste qu un litre d huile dans le moteur !!! Mais tout vas bien pour eux, juste un mot d excuse pour le dérangement merci au revoir. De plus j' ai un bruit de claquement depuis 35.000km c était la cinquième fois que je repasse mais ils n'ont jamais le temps de regarder d ou ça vient !!!! Moi j ai le temps de perdre une après midi pour leur un compétences par contre . Bref un conseil, aller n importe où mais pas la.
Le 27/11/2019 à 23:35
Très bien reçus par le directeur, bon accueil. Je conseille !
Le 19/11/2019 à 15:10
De la petite blonde à l accueil jusqu au directeur.. car j ai eu la chance de passer entre leur main... au top .. conseil avisé et vraiment approprié de julien qui a réussi à me rassurer .. un grand merci pour une fois j ai pas eu l'impression d etre force
Le 09/11/2019 à 21:29
Vendeur pas du tout aimable, il sentait la bière ( haleine ), pas commercial du tout, on a décidé de commander une 208 chez Peugeot, concession à fuir !!!
Le 18/10/2019 à 11:09
2 passages à ce garage, toujours une attente pas possible avec un personnel débordé, forcément cela se ressent dans l’accueil
Le 03/10/2019 à 19:30
l’accueil est top . c'est thibaut qui à fais les réparations sur ma voiture. très efficace, rapide , très gentil je recommande! la prise de rendez vous est un peu longue, mais c'est sans doute le succès qui explique l'attente .
Le 07/08/2019 à 18:52
Une équipe commercial et un Sav à l'écoute. Je recommande.
Le 07/08/2019 à 14:09
Mécanicien et vendeurs compétent. Un acceuil toujours avec le sourire. Je recommande et je reviendrais sans hésiter.
Le 07/08/2019 à 14:04
Personnel très compétent et à l'écoute de leurs clients. Je recommande vivement cette concession automobile.
Le 24/07/2019 à 14:29
Très satisfaite de mon Ford Kuga ! Le service commercial est vraiment au top ! Je recommande !!
Le 24/07/2019 à 12:10
Première voiture achetée chez Ford Annecy et pas du tout déçue ! Un service de qualité, le personnel est à l'écoute et souriant. Un entretient parfait par l'atelier mecanique. Rien à redire, je reviendrai pour une voiture neuve avec grand plaisir.
Le 24/07/2019 à 11:57
Concessionnaire au top ! un accueil sympathique et une service mécanique 5 étoiles ! Je reviendrai acheter ma première voiture neuve chez vous sans hésiter. Je recommande !
Le 23/07/2019 à 15:41
Garage au top toujours prêt a rendre service, personnel joyeux et sympathique
Le 22/07/2019 à 17:34
Pas très sympathique. J'espère meilleurs en mécanique !!!
Le 18/07/2019 à 16:40
J'ai porté ma voiture ce matin. Excellent accueil, délai d'attente très respectable. Je le conseille
Le 26/06/2019 à 13:02
Si les notes négatives existaient je mettrais sans hésitation ! Méfiez-vous de ce garage, il manque de sérieux, surtout le service occasion ! Se sont des menteurs, des manipulateurs et des voleurs, ils n’assument pas et n’assurent pas dans leur service après-vente ! Nous n’avons que des problèmes avec nos deux véhicules depuis leur acquisition et bien entendu, personne ne veut les reprendre. ⚠️⚠️⛔️⛔️
Le 24/06/2019 à 00:15
1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Plusieurs contacts, plusieurs déceptions : je cherche dans un premier temps un véhicule l'occasion. Je n'ai qu'un budget de 10 000€... du coup, je cours après un commercial, qui me dit que les véhicules sont devant le garage et d'un geste me fait '' par là '', puis il rentre dans son bureau et ferme derrière lui. Je suis allé ailleurs dépenser mes sous. 2ème contact, je possède une ford Focus qui tombe en panne. Panne identique à un rappel : perte de liquide de refroidissement qui fait chauffer le moteur. Aucun voyant ne prévient jusqu'à ce que le moteur soit mort... On me fait un devis, je contacte le service client Ford france qui m'accorde une remise de 45% et une fois le véhicule réparé on me dit que je dois régler la totalité ! Oui les 45% sont soit disant déduit du devis initial où rien n'apparait alors que le service client accepte le geste de 45% 1 mois après ! 3ème contact, un ami passe les voir pour voir le Ford Ranger qu'il compte acheter. Personne ne daigne le recevoir ou prendre un rdv. Il a acheté son Ford Ranger dans un autre garage... CE sont des escrocs et ignorent complètement les clients. A fuir !!!
Le 14/05/2019 à 09:01
le temple du Ranger et du Raptor ! super accueil dès qu'on entre
Le 28/02/2019 à 16:33
Honteux, ils ne tiennent pas les délais et refusent tout remboursement alors que le problème vient de la production Ford. Ma patience a duré près de 2 mois, ayant eu besoin de la voiture pour pouvoir travailler. Visiblement les états d ame de leurs clients ne sont pas la priorité. A éviter de toute urgence, quitte à privilégier un vélo plutôt qu' un véhicule chez eux.
Le 09/02/2019 à 17:39
Personne de disponible un samedi après-midi ! Un seul vendeur dans la concession ! Je ne suis pas le seul à avoir rebroussé chemin aujourd'hui...
Le 07/12/2018 à 10:45
Accueil téléphone toujours très agréable Amabilité du personnel dans son ensemble Tarifs plus intéressants qu’en région parisienne Félicitations car ça devient rare dans l’automobile.
Le 18/10/2018 à 17:55
Très mécontente après 8 ans de fidélité. Du coup j'ai changé de marque de voiture ! C'est pr dire !
Le 14/10/2018 à 14:31
Pour la partie véhicules d occasion, commercial sérieux,
Le 22/08/2018 à 11:45
Le seul concessionnaire ford à m'avoir proposé un prix correct pour ma voiture en LOA. Des gens accueillants, pas de mauvaise surprise. Je n'ai pas testé le service garage par contre, juste la concession
Le 19/08/2018 à 19:51
Très bon accueil un bon service les vendeurs à l'écoute des clients.
Le 16/08/2018 à 08:44
C'est le seul garage Ford sur Annecy. L'accueil est toujours très bon mais les délais de rendez-vous trop longs. Il.n'y a jamais de véhicule disponible en prêt alors que cela est prévu dans les contrats de location option d'achat.Donc très mauvaise organisation des services:pas assez de personnel aux ateliers, pas assez de véhicules de prêt. La priorité est la vente de véhicules .
Le 18/06/2018 à 13:25
Attention garage pas très correct, mr noto le patron est irrespectueux , il rappelle jamais, parle mal aux employés, achat d'une voiture avec 30e de carburant soit disant vérifier bien vos voitures car moi je n'avais pas 30e mais 15 ! Bref je banni je préfère allez a annemasse qui sont plus agréable et a lecoute
Le 15/06/2018 à 17:55
Nous avons eu à la fin de nos vacances un probléme sérieux au niveau mécanique à 2 j de notre départ pour NICE générant beaucoup d'inquiétude . Toute l'équipe de Ford a montré un professionnalisme hors pair et une trés bonne relation clientèle., une aide qui nous a permis de profiter encore de nos vacances MERCI ENCORE À TOUTE L'ÉQUIPE MR ET MME D. DURANTON
Le 11/06/2018 à 22:30
J'ai étai super bien conseillé par le chef de la carrosserie pour des renseignement pour refaire mon aile, le monsieur à était très patient et professionnel. J'ai aussi eu affaire au vendeur de pièce détaché pour des bougie sur ma fiesta et pareil la personne à pris son temps et à étai très clair dans ses explication! Ma famille est clientes de la concession depuis plus de 20 ans et nous avons jamais était déçu! Je complète mon avis pour féliciter Mohamed qui est un super vendeur très à l'écoute et patient ! Merci
Le 06/06/2018 à 16:20
Une équipe accueillante, souriante, et à l'écoute, parfait !
Le 31/05/2018 à 16:35
Délai pour une prise de RDV pour une révision: 1 mois. Arrivé avec la voiture, pas reçu par l'atelier. Comment vous faire perdre votre temps...
Le 24/05/2018 à 15:40
salarié toujours de bonne humeur et répond présent pour rendre service
Le 23/05/2018 à 13:51
Bonne concession et personnel très à l'écoute des clients
Le 17/05/2018 à 17:46
Que dire de cette concession ? Ils sont débordés ! Le directeur se vente de vendre 1000 véhicules par ans mais pour le reste aucun service. En arrivant chez eux avec un véhicule Ford neuf en panne (véhicule qui à 2 mois) et donc sous garantie. Garage : A non on est débordé ! Moi : Mais le chef d’atelier ne pourrait pas juste prendre 5 minutes pour jeter un œil ? Garage : Je vais voir, à non il est débordé. Aller plutôt voir un autre garage à Frangy ! Moi : OK mais je suis en panne et le garage de Frangy (à 30km) viens de me dire au téléphone qu’il se fournit en pièces détachées chez vous. Ne pourriez vous pas juste jeter un œil ? Garage : Non c’est impossible Nous sommes Un lundi matin à 8h00 avec l’impression qu’il y a beaucoup de vendeur mais pas de mécano. Une heure plus tard, une dépanneuse vient chercher le véhicule en panne devant le garage de Ford Seynod pour apporter le véhicule en panne au garage Ford Frangy. Avant que la dépanneuse n'arrive, je rencontre le directeur de Seynod : Directeur : Je peux vous aidez ? Moi : Je suis en panne, pourriez vous demander à quelqu’un de jeter un œil à mon véhicule ? Directeur : c’est impossible on est débordé ! Moi : Avez-vous lu les commentaires sur internet sur votre garage qui ne sont pas élogieux ? Directeur : Oui mais en même temps on vend 1000 véhicules par an et il y a 5 commentaires. Promesse FORD : En achetant un véhicule Ford, vous disposez désormais d'un service d’une 'assistance 100 % gratuit en cas de panne. A vous de vous faire votre avis sur ce garage mais un conseil : ne tombez pas en panne devant chez eux on ne vous offrira même pas un café.
Le 09/05/2018 à 13:29
Attention voleur et escroc aller voir ailleurs si vous tenez à votre porte monnaie
Le 07/04/2018 à 17:52
Le personnel est très aimable bien accueilli prise en charge réparation rapide je recommande
Le 26/03/2018 à 22:49
Deux mois de délai pour recevoir l’arbre de transmission de mon Ford Ranger 2014 !!! Scandaleux, étant professionnel je déconseille fortement cette marque, je change l’année prochaine et sûrement pas pour un Ford.
Le 03/03/2018 à 17:38
Bien que submergé, le chef mécanicien a accepté de me dépanner. Vraiment Pro !
Le 15/02/2018 à 20:29
Très bon service carrosserie ! Je suis allé faire réparer le pare-choc arrière. Le garage m'a prêté un véhicule et les délais ont été respectés. De plus, le véhicule a été lavé! Je les recommande.
Le 28/01/2018 à 20:16
Commercial sympa mais il ne pas transmis les chiffrages comme convenu. Cependant l offre était intéressante
Le 14/01/2018 à 08:27
Très bon concessionnaire, équipes professionnelles et belle gamme de véhicules.
Le 28/12/2017 à 16:00
Service atelier : véhicule déposé un vendredi pour panne, enregistrement fait sur place en ma présence mais à aucun moment il ne m'a été précisé que l'atelier était fermé le lendemain un samedi et qu'avec les fêtes je récupérerais au mieux mon véhicule le mardi. Ce que j'ai appris le samedi par le service commercial qui lui est ouvert et a répondu à mon appel m'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de la panne depuis la veille. Le we ayant passé, le mardi, après appel de l'atelier pour me demander un ordre de réparation que j'ai accordé, pas de nouvelles ensuite pour récupérer la voiture... Il a fallu appeler en fin de journée pour apprendre que le véhicule était prêt comme si c'était une évidence! et une fois sur place on ne me donne pas les bonnes clés ! sans parler que deux mois auparavant j'avais montré le véhicule pour une réparation à faire. Je devais recevoir un devis total concernant la main d’œuvre car on ne m'a donné que le prix de la pièce sur place. Je n'ai jamais reçu le devis... Cet établissement manque de sérieux et ne donne pas envie de revenir. Leurs tarifs certes libres sont en plus excessifs alors que le service n'y est pas. Sauf peut-être quand on a une belle voiture et qu'on est un bon client qui achète régulièrement?? c'est à se demander... quand on a une facture à presque 400 euros on peut s'attendre à un minimum de considération. Plus jamais tant pis pour eux.
Le 20/11/2017 à 10:22
pour les personnes qui aime un travail de qualité et une reconnaissance du client ; passé votre chemin. une étoile pour pouvoir etre publier ?
Le 03/09/2017 à 22:21
Pour acheter un véhicule neuf, on est bien chez Ford, constructeur généraliste RAS. Par contre dès le premier entretien (1 an et 10000km) prestations basiques, on se retrouve propulsé dans les tarifs premium...même pour un modeste ludospace essence. Le délai d’approvisionnement de pièces détachées sous garantie est complexe et démesurément long. A méditer avant d'acheter une Ford !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?