Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos FLAIR MX qui se trouve à Gennes-Val-de-Loire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Gennes-Val-de-Loire en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier L'Orbière (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/08/2023 à 16:07
J'ai lancé une commande de jante en Avril 2023. La commande n'est toujours pas reçu en Août 2023. J'avertis partir en vacances 3 semaines, sans tenir compte de mon information, ils font tout de même partir le colis. Je les averti une nouvelle dès confirmation de l'expédition du colis sans aucun retour. Je rentre de vacances et mon colis a été perdu. Voici le retour fais par 450 shop : Bonjour, Après avoir vérifié le suivi UPS de votre commande, numéro : 1Z984RF96807871045. Il est confirmé que la livraison de votre colis a été réalisée avec succès le 20/07/2023. Nous disposons également de la preuve de livraison, attestant que le colis a été déposé chez vous. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette livraison, nous vous recommandons de prendre contact directement avec le service client d'UPS. Ils seront en mesure de vous fournir toute l'assistance nécessaire. Bien cordialement, L'équipe 450 Shop. Que fait leService client ? J'en ai aucune idée car plus aucun retour de leurs part depuis.
Le 14/03/2023 à 21:26
Commande passée le 7 décembre 2022 délai annoncé 3 a 5 semaine, mi janvier je prend contact on me dit fin de semaine Fin janvier on me dit pareil Le 7 février on me dit que les jantes sont prête mais qu’il n’on pas les pneu mais qu’il sont dispo sous 15 jour Nous sommes le 14 mars je n’es pas de nouvelle, personne ne répond ! 1000€ de commande sans nouvelle depuis bientôt 4mois !
Le 11/03/2023 à 12:56
Réception d’une paire de roue ( 770€) qui n’est pas la couleur commander , je demande un remboursement le vendeur propose un remboursement sans les frais d’envoi que j’ai régler au préalable sachant que c’est bien son erreur et non la mienne et il ne prend pas en charge non plus les frais de retour . Honteux . Personne arrogante
Le 17/05/2022 à 00:50
Une vrai équipe de professionnels qui connaissent parfaitement leur métier, de plus un très bon accueil. Rien a dire je recommande à 100% !
Le 15/12/2021 à 11:32
Achat d’une moto d’occasion en mai 2021. À ce jour (décembre 2021) et malgré de multiples relances, toujours incapable de fournir une facture et autres justificatifs sur la moto. On a ici plutôt affaire à des amateurs qui bricolent dans un hangar plutôt qu’à des professionnels.
Le 07/06/2021 à 17:56
Personnel a l’écoute, produits de qualité et superbe ambiance😁 je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?