Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat Fiat - Fiat Professional - Jeep - Sipa Automobiles - Arcachon La Teste qui se trouve à La Teste-de-Buch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à La Teste-de-Buch en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 11:38
Monsieur Michael Rispal nous a bien accompagnés dans notre projet, je recommande.
Le 16/03/2024 à 12:51
Bonne expérience, achat d’une Fiat 500 électrique. Merci à Rémi de nous avoir accompagné. Il a toujours été à l’écoute, disponible et a su répondre à toutes nos interrogations.
Le 11/03/2024 à 12:34
Nul sur tous les points, SIPA est une concession à fuir absolument ! 1/ j'essaye de faire entretenir ma Jeep par ce garage depuis 3 ans, jamais de rendez-vous possible. toujours des excuses du type valise en panne ou autre, technicien parti, ne fait plus partie de la société. 2/ Récemment, je me suis laissé tenter par un jeep avenger en leasing électrique, j'ai monté le dossier le 08 janvier, soit au tout début du leasing social. Pendant 2 mois le commercial Raphael Broustaud m'a baladé en me disant que tout était OK ! Maintenant le garage m'annonce qu'il ne fait plus partie de la société, et qu'ils n'on pas de dossier à mon nom...
Le 21/02/2024 à 16:28
Accueil sympathique et attentionné Merci pour tout à Sébastien Dubos pour son accompagnement sa disponibilité et efficacité À Bientôt ÀB Leygues
Le 19/02/2024 à 16:26
Je souhaite acquerir une topolino, le site Stelliantis me refuse. Je vais en concession afin d avoir un accompagnement sur place. Le vendeur a ete ADORABLE mais devant l incompetence de FIAT et des services associés qui ne trouvent pas de solution a mon probleme, je vais devoir changer mon fusil d epaule. Lamentable, un mail est fait aux services et directeur: Aucune reponse.
Le 12/02/2024 à 17:17
Un grand remerciement à Mr Sébastien DUBOS pour son professionnalisme et sa disponibilité C'est un commercial très accueillant et bienveillant, à l'écoute de nos attentes, de nos envies, nos nombreuses questions, il est pleins de bons conseils et très patient. Je recommande vivement ce commercial.
Le 01/02/2024 à 14:47
Achat d'une Fiat 500C d'occasion chez Fiat SIPA Auto La Teste de Buch. Excellent Accueil, échange très professionnel avec le conseiller commercial Rémi, qui est très à l'écoute, contrat respecté à la lettre, préparation du véhicule parfaite. Livraison : idem que pour du neuf. Merci à Rémi et ses collègues qui ont travaillé sur la préparation de ma commande.
Le 30/01/2024 à 19:19
Je suis reconnaissant pour votre bienveillance, le SAV est impeccable, poli et souriant. merci à remi très professionnel a l'écoute et nous apporter beaucoup de réponse à nos questions techniques et pratiques, je recommande vivement
Le 25/01/2024 à 18:24
Excellent Accueil. Bons Conseils et de superbes Fiat 🛵 😉
Le 03/01/2024 à 12:26
Mis en attente au téléphone par le chef d’atelier pendant 1h ! Pour le suivi de mon véhicule et il est parti manger sans rien nous dire et en nous laissant en ligne!!! C’est un scandale ! Il devait déjà nous rappeler la semaine dernière !
Le 27/12/2023 à 16:22
Merci beaucoup à Rémi pour son accompagnement, sa disponibilité et sa gentillesse lors de l’acquisition de mon nouveau véhicule. Je recommande vivement
Le 22/12/2023 à 22:00
J’ai fait mon entretien de voiture chez eux, grand professionnalisme, bon accueil. Je recommande +++
Le 21/12/2023 à 12:53
Suite à un rendez-vous pour une recharge de clim, début novembre, je suis toujours en attente d’une pièce soi-disant qu’ils n’ont jamais reçu le comble pour un concessionnaire Jeep sur une clim d’un Jeep Grand Cherokee après une dizaine d’appels. On me dit qu’on va me rappeler aucune nouvelle du garage. Ça fait maintenant deux mois. Un suivi client déplorable garage à éviter!!
Le 30/11/2023 à 20:59
Super prise en charge par le garage, remise en état de ma voiture impeccable, voiture de prêt prévue et super organisation. J'ai été accompagnée par de vrais professionnels, disponible et l'écoute. Ils ont également pris en charge le dossier avec l'assureur ce qui m'a grandement facilité la vie ! Merci l'équipe Fiat d'Arcachon ! Je vous recommande !
Le 25/11/2023 à 14:00
Après 2 appels téléphoniques où l'on devrait me rappeler : rien, silence. Ce n'est qu'au 3ème essai que qq'1 a bien daigner le faire. Je pense qu'ils vendent trop de voitures.
Le 21/11/2023 à 14:31
Un très grand MERCI à Monsieur Benjamin Dubois pour ses précieux conseils lors de mes passages au garage Fiat de la Teste. MERCI également à tout ses collaborateurs pour leur professionalisme !
Le 18/11/2023 à 09:38
Achat d'une Mercedes class A d'occasion. L'accueil , la bonne humeur et le professionnalisme de Nicolas Magnan nous a beaucoup touché. Nous sommes ravis de notre véhicule qu'il s'est efforcé de nous livrer presque comme neuf . Toujours disponible lors de nos quelques échanges par mail et téléphone. E et S Maynadié
Le 17/11/2023 à 19:27
Je remercie infiniment Monsieur Montoya et son équipe pour leur réactivité et professionnalisme, je constate que la satisfaction clientèle est leur priorité, ils se sont démenés pour mon véhicule.
Le 03/11/2023 à 19:43
Très bon accueil mais pieces et manœuvres très chères.
Le 12/10/2023 à 13:14
Un grand remerciement pour son professionnalisme à monsieur Rémi Robin. C'est un jeune commercial très accueillant, à l'écoute de nos attentes.. Monsieur Rémi nous a vendu une voiture pour ma fille à nos attentes Un grand merci Je recommande ce commercial. Sabine
Le 10/10/2023 à 11:00
Les commerciaux et techniciens sont sympathiques et compétants Tant sur l'entretien que sur le conseil muti marque
Le 27/09/2023 à 15:48
Notre Fiat 500x qui a a peine 50000 kms achetée neuve chez eux est immobilisée!Je passe aujourd’hui en panique car je pars en déplacement… Leur réponse : on ne peut rien faire avant mi novembre !! Bravo Fiat La teste de Buch … la prochaine voiture ça ne sera pas chez vous ….
Le 11/09/2023 à 16:22
Accueil très professionnel, Personnel très sympathique, a résolu mon problème en 3 min chrono sans RDV sur ma fiat 500C. Et tout ça gracieusement... ce qui est rare de nos jours!!!
Le 11/09/2023 à 11:52
TRES TRES MECONTENTE - Incroyable dans cette concession, seule la personne à l'accueil existe ! En effet, depuis le 4 sept 2023, soit 7 jours, j'essaye de joindre le service pièces auto, on prend mes nombreux messages seulement personne ne me rappelle ! et depuis ce matin, j'essaye Mérignac et personne ne répond (6 appels à la suite sans décrocher ce matin 11/09/2023)... Ils sont probablement débordés, en tout cas, je vous le souhaite ! Comme l'humain n'existe plus, je vais faire comme beaucoup acheter ce qu'il me faut sur internet (efficace et rapide !)
Le 31/08/2023 à 18:44
Très bonne prise en charge par nicolas Magnan qui a su nous convaincre par sa confiance et sa sympathie de l’essai jusqu’à la livraison de ma petite fiât 500C .
Le 23/08/2023 à 23:58
Garage à éviter. Très cher. Antipathique, diagnostic de panne environ 15 minutes pour me dire poulie damper cassée bilan 140 euros. Une honte. Devis de remplacement 733 euros delai de remplacement minimum une semaine. Réparation faite dans un garage anonyme immobilisation du véhicule moins de 24h et moitié prix (300€) je déconseille fortement.
Le 22/07/2023 à 13:26
Formidable, Remi Robin a été d’un grand professionnalisme et d’une grande disponibilité ainsi que sa gentillesse. Très contente de ma Fiât 500!
Le 17/07/2023 à 16:42
Merci Remi pour votre professionnalisme. Très heureuse de mon acquisition de Fiat 500
Le 13/07/2023 à 15:44
J’ai fait appel à la concession Fiat, pour une LOA, j’ai reçu la voiture en moins d’un mois, et Rémi a su être disponible pour répondre à mes questions. Je recommande 👍
Le 07/07/2023 à 20:52
Super bien accueillie par Rémi qui a été à l’écoute et a su me conseiller et me convaincre. J’avais pas mal de question et il a pris le temps d’y répondre et me rassurer , je recommande a 100% !
Le 06/07/2023 à 15:27
Très bon accueil, Virginie est au top, pour son engagement et sa réactivité ! Très bon café à l’italienne 😉 Merci encore
Le 05/07/2023 à 13:08
Excellent accueil, équipe de vente de véhicules d'occasion professionnelle.
Le 03/07/2023 à 15:43
Le service occasion et son directeur Nicolas Magnan, très pro. Suite a un achat chez eux, je vous conseille vraiment cette societe, patient, de bons conseils. Vous pouvez, vous y rendre en toute confiance.
Le 02/07/2023 à 14:42
Si vous voulez découvrir la mignonne petite Fiat 500e n’hésitez pas à vous rendre dans cette très belle concession. Il y a un modèle avec toit découvrable parfaitement adapté à vos promenades en électrique sur le bassin. L’équipe commerciale est jeune et dynamique.
Le 29/06/2023 à 15:38
Très bon accueil et conseil de Nicolas et Virginie Merci
Le 29/06/2023 à 13:05
Un accueil chaleureux et des personnes à l’écoute de nos besoins Très content de mon Hyundai kona acheté au service occasion Merci à Nicolas et Rémi
Le 28/06/2023 à 13:59
Merci à Nicolas et Virginie pour leurs compétences, leurs conseils concernant le choix de ma voiture. Très professionnel et à l’écoute de leurs client . Mireille Amberg
Le 27/06/2023 à 20:26
Véhicule acheté à distance, arrivé sur site, très bon accueil, voiture conforme au descriptif et bien préparée. Encore merci à Remi pour son accueil et son professionnalisme.
Le 27/06/2023 à 08:27
Juste passé pour un renseignement et un super accueil par Virginie avec en plus un petit café
Le 26/06/2023 à 20:25
Un grand merci a Magnan Nicolas pour sa sympathie son professionnalisme Grâce à lui nous avons pu acquérir notre nouveau véhicule nous en sommes très contents
Le 26/06/2023 à 13:13
Tres bien reçu par Virginie avec le sourir et de tres bon conseil.
Le 26/06/2023 à 13:03
Toujours bien reçu par Virginie toujours souriante et de bons conseils et qui offre le café au passage!accueil sympathique !!
Le 26/06/2023 à 11:37
Merci à Nicolas pour son accompagnement pour la recherche personnalisée de mon véhicule Alfa Roméo Stelvio.
Le 23/06/2023 à 09:02
Rien à redire sur la réactivité du magasin, rapide, efficace, agréable et aimable ! parfait !
Le 22/06/2023 à 20:37
Je tiens particulièrement à remercie Virginie pour son dévouement,son efficacité et sa gentillesse pour mes démarches de papiers de carte grise.
Le 22/06/2023 à 16:10
Étant professionnel chez Renault côte d'argent, rien a redire, très pro et rapide et serviable.
Le 21/06/2023 à 20:09
Merci à Virginie pour son accueil et sa gentillesse lors de ma venue en concession.
Le 21/06/2023 à 14:24
très bon accueil françois au magasin est irréprochable toujours très pro je conseille vivement
Le 20/06/2023 à 10:52
Accueil très professionel au magasin, très bon contact. Merci pour votre accueil. Garage JACQUEMIN 33770 SALLES
Le 19/06/2023 à 20:28
Au top nous avons bien été accompagné pour l achat de notre voiture avec un bon suivie très professionnel, merci beaucoup
Le 09/06/2023 à 18:30
excellent accueil de Rémi, très à l'écoute, nous a permis d'avancer dans notre projet. Merci et a très bientôt
Le 08/06/2023 à 14:00
Très bonne expérience dans cette concession. L’équipe véhicule occasion au top !! Virginie a l’accueil souriante…comme toujours. Je recommande
Le 08/06/2023 à 12:11
Un grand merci à François au magasin pieces détachées, très professionnel , joignable, disponible , et très efficace . Cordialement Fabrice Multi Boites Services
Le 07/06/2023 à 14:33
magasin au top, François toujours sympa et très compétant.
Le 07/06/2023 à 12:43
Nous sommes passés plusieurs fois. Il manque toujours du personnel pour nous renseigner
Le 02/06/2023 à 21:56
Nous avons eu un problème de boîte de vitesses dans notre camping-car de location sur le chemin du retour à Munich. Le personnel a diagnostiqué notre véhicule très rapidement et a pu résoudre le problème. Un grand merci à toute l'équipe pour son accompagnement rapide et sa convivialité ! Très bon service!
Le 30/05/2023 à 15:38
Très bon accueil et service Prix très correct pour la révision et le changement de distribution Véhicule rendu laver et nettoyer Je recommande fortement
Le 24/05/2023 à 16:46
Très bien reçu , j'avais un voyant moteur allumé, orange. la personne de l'atelier a interrogé le véhicule dans les 10 minutes suivant mon arrivée, et cela sans rendez-vous, voyant effacé, problème détecté, et on ma autorisé a reprendre la route, sans gravité pour moteur. Très professionnel
Le 23/05/2023 à 17:10
Je redécouvre cette concession qui a été entièrement rénovée avec beaucoup de goût. Le personnel commercial est très accueillant sans être précieux. On me propose d'essayer les deux nouveaux modèles Hyundai. Le nouveau jeune directeur semble très dynamique. On se sent en confiance dans cette concession. Cela donne envie de faire des projets d'achat.
Le 23/05/2023 à 16:57
visite d'une concession très agréable, espace très lumineux. Véhicules derniers modèles bien exposés (Ionic 6) (Fiat électrique). Accueil professionnel et agréable. Vendeur aimable et très compétent
Le 21/05/2023 à 10:50
Dommage pas de café proposé ! Car attendre 1h30, c'est looooong
Le 18/05/2023 à 14:47
140 euros pour réaliser un devis puis....plus rien. Pas de nouvelle. Je fais donc réparer ma voiture ailleurs car pas le choix....jeep refuse de me rembourser les 140 euros . Motif : mais monsieur vous n'avez pas lu le texte au dos du contrat...écrit en tout petit, comme dans les sketchs d'humoriste...et droit dans les yeux. Donc tant pis pour moi. Bilan : se méfier de ce garage, qui manque de compétence, qui a des pratiques douteuses, qui fait plus de commerce que de mécanique. J'y suis allé en toute confiance, et je me suis fait voler 140 euros. Et je modère mes propos sinon avis non publié. A EVITER
Le 18/05/2023 à 10:50
A fuir, je ne peux pas mettre 0 étoiles??? ce n'est pas un garage Jeep mais juste une concession Fiat (plus de commerciaux que de mécanos) Payer 140 euros pour ............ rien, le même compte rendu que mon contrôle technique, pas de devis, pas de suivi, pas de communication.... honteux! Et de s'entendre dire j'ai un deal à vous proposer quand on demande le remboursement de ces 140 euros payés pour rien, on est ou? chez des marchands de tapis????? Un deal, sérieux????? Je n'ai pas l'habitude de râler sur internet, mais nous avons dit de vive voix ce que nous pensions......... Alors conseil, allez voir un vrai garage et, si malgré tout (apparemment je ne suis pas la seule à tomber dans ce genre de techniques commerciales très bien rodées dans cette concession) vous vous aventurez chez Sipa Fiat pour votre véhicule, lisez tout l’arrière des documents donnés avant de signer et de payer et faites faire un devis (gratuit ailleurs) pour comparer les tarifs. Bref, vous avez gagné très facilement cet argent, soyez fiers de vous Messieurs, vous faites un beau métier!
Le 07/05/2023 à 20:41
Excellent accueil du vendeur Rémi Robin ....très professionnel et courtois .... Super a écouté ..des clients Un grand merci
Le 02/05/2023 à 23:46
L'équipe de la Teste est vraiment sympathique et professionnelle. Ils prennent soin de leurs clients!
Le 02/05/2023 à 10:15
Payé 140e pour avoir un diagnostic d'expert hyundai et me dire rien du tout et ne pas me fournir de rapport. J'attends encore un devis pour un changement de chaîne de distribution qui n'arrivera jamais. Je déconseille sauf pour la propreté des lieux et l'accueil par un vendeur mignon.
Le 29/04/2023 à 18:36
Après avoir obtenu un rendez vous; on me rappelle pour m’expliquer que l’atelier ne pourra pas effectuer une recharge de climatisation pour une Fiat 500 ,le plus étonnant est que le rendez vous était fixé dans plus de 15 jours et que si je n’avais pas tenté d’avancer ce rendez vous j’aurai eu cette mauvaise surprise le jour J . Pour être agréable la concession me propose de me trouver un rendez vous sur Bordeaux Ce qui est très pratique lorsque l’on réside sur Arcachon . Cette concession a le sens de l’humour sans aucun doute . J’ajoute que j’ai déjà eu affaire à eux l’an passé et que la facture était plutôt salée pour une simple révision . A fuir si vous en avez la possibilité
Le 29/04/2023 à 15:20
Merci beaucoup à Rémi pour son professionnalisme et ses conseils dans le cadre de l'achat de ma Fiat 500 dont je suis ravie. Isabelle
Le 12/04/2023 à 13:03
Excellent accueil du vendeur Rémi Robin, très professionnel et courtois. Il a fait tout son possible pour que la transaction se passe au mieux malgré qq déboires qd à la date de livraison. Je recommande ce vendeur qui s'implique totalement dans le suivi du client, suis ravi de mon achat.
Le 28/03/2023 à 20:08
En principe je déteste les garages, mais là j’ai été très agréablement surpris, des gens honnêtes, serviables et qui prennent le temps de vous expliquer, en choisissant l’option la plus favorable pour vous. Je n’en reviens toujours pas, je pensais que cette mentalité avait disparue. Vous avez gagné un client fidèle.
Le 21/03/2023 à 19:23
Jamais déçu. Souriants. Ma voiture en ressort toujours propre et à temps.
Le 15/02/2023 à 14:55
Nous avons été très bien accueilli par Rémi Robin, qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Il a su nous conseiller et a très bien compris nos besoins. Il est très compétant et surtout il sait de quoi il parle. C'est un passionné Nous recommandons cet établissement.
Le 07/02/2023 à 21:11
Achat d'une voiture électrique d'occasion depuis Bayonne Virement fait en amont, tout est organisé avec le vendeur (Nicolas). Une fois sur place, les papiers sont prêts à être signés, la voiture pas chargée à fond (67%) à cause de soucis électriques (elle aurait pu être chargée l'avant veille mais peu importe). La voiture d'occasion est plus que neuve, mini révision effectuée. Bref nous recommandons, après deux heure de route n'avoir rien à demander de plus que deux signatures et les clefs du véhicule, c'est parfait. Merci M. Magnan.
Le 30/01/2023 à 12:37
Échaudée pas fiat et l'ancien staff de cette concession il y a quelques temps, car désagréables et incompétents, j'ai flashé une voiture début janvier et j'ai fait l'effort d'y retourner tellement la voiture plaisait. Et bien croyez moi, jour et nuit avec les nouveaux dirigeants et vendeurs. Rémi, très bon commercial qui connaît son sujet et passionné de surcroît, s'est occupé de moi et franchement rien à dire. Agréablement surprise !
Le 04/01/2023 à 15:14
Prise de rdv pour une révision sur Internet Réception d'un mail de confirmation de la part de Fiat La Teste J'appelle néanmoins 2j avant pour vérifier et réserver un véhicule de courtoisie. Mon interlocuteur confirme le rdv et le véhicule de courtoise. Je me rends donc confiant à ce rdv ... Arrivé sur place, on m'indique qu'ils n'ont aucune trace de ce rdv. Je montre le mail de confirmation, la carte grise, je reprécise mon numéro de téléphone. Rien, pas de rdv. Et aucune solution de proposée. Je me suis donc tapé 200 bornes pour rien, pris un jour de congé pour rien ... Merci Fiat la Teste ... Autant d'incompétence force l'admiration ... Un bon gros foutage de gueule. Touche le fond mais continue de creuser ...
Le 03/01/2023 à 11:27
Bonjour, Merci à Rémi Robin pour son accueil lors de notre visite, très agréable et professionnel.
Le 21/12/2022 à 00:16
Vendeurs compétents prenant le soin d'expliquer tout lors de l'acquisition de la voiture, vérifie bien que vous repartiez la voiture assurée, et les papiers tous conforme.
Le 19/11/2022 à 14:36
Je suis obligée de modifier mon avis. Après une très bonne prise en charge en novembre 2022, il s'est avéré que j'ai eu beaucoup de soucis suite à cette visite de contrôle. Le garage est injouable. On ne vous rappelle jamais. J'ai dû appeler 10 fois et finalement passer pour que mon problème soit résolu. Enfin réélire j'essaie de reprendre rdv pour un autre véhicule impossible on ne me rappelle pas, pire on le raccroche au nez...je vais devoir aller à Bordeaux pas pratique quand on habite gujan....
Le 30/10/2022 à 09:31
Afin de régler un problème d'assurance suite à un problème de rétroviseur, toujours le même accueil, rapide, efficace. Quant au conseiller en vente c'est un très bon professionnel.
Le 10/10/2022 à 18:06
Impossible d’avoir un devis pour une vidange en 5jours et même en les rappelant le matin pour les relancer.
Le 23/09/2022 à 18:44
Très bon accueil de Rémi Romain, à la teste.Un vrai professionnel, à l'écoute du particulier et qui perçois immédiatement les attentes. Rapidité, documentation ,tarifs ( un jeune garçon qui aime son métier ) Si j'achète ma jeep , mon rêve ! Il y sera pour beaucoup.
Le 22/09/2022 à 09:56
Nous sommes venus spontanément lors de nos déplacements car notre niveau d'huile moteur était trop bas. Le personnel super sympathique nous a aidé en 10 minutes. J'aimerais que nous ayons un service Fiat aussi sympathique et compétent chez nous :)
Le 16/09/2022 à 21:14
Mauvaise expérience, je ne recommande pas. Manque de sérieux et de professionnalisme. Si vous achetez une occasion, n'ayez pas besoin d'y revenir et faites faire un contrôle technique des sortie du garage.
Le 02/09/2022 à 19:52
Panne de camping car à 400 km de chez nous, ils ont été formidable, d'une gentillesse rare qui nous a redonné le sourire et efficace en plus.
Le 01/09/2022 à 12:45
Nous avons acheté une Fiat 500 X Il y a presque un an avec M Magnan et nous en sommes ravis !! Nous avons eu de très bons conseils et eu le temps de bien essayer le véhicule avant de passer à l’achat. Encore merci M Magnan pour votre professionnalisme et merci au reste des équipes pour l’accueil et l’entretien de la voiture. A bientôt Mathilde Fosse
Le 23/08/2022 à 09:03
Bon accueil, rapidité et professionnalisme dans l'exécution des réparations sur notre véhicule, gardons précieusement cette adresse
Le 19/08/2022 à 12:43
Merci à Éric qui est très pro et réactif. Merci également à Nicolas pour son Acceuil. Ravi de mon achat et des conseils qui allaient avec .
Le 14/07/2022 à 22:00
En séjour en camping-car venant du nord, nous avons eu un soucis avec notre moteur. Nous sommes allé à Fiat Arcachon où nous avons été très bien accueilli par David et son technicien Il était 11 h 45 sans rdv. Immédiatement grâce à la valise, ils ont découvert et résolu le problème. Rassurés nous avons continué notre périple. Et tout cela gratuitement. Une belle leçon. Encore merci à vous.
Le 02/07/2022 à 05:37
Le responsable SAV Hyundai est mauvais ! Ne sait même pas calculer un tarif TTC de tête sur un montant de 960 € .... Un diagnostic facturé 90 € avec un durée prévu de 45 minutes pliée en 15 minutes avec un résultat des plus flous: peut être un problème de colonne de direction, peut être autre chose... proposition de faire plusieurs interventions ( payantes ) au pif pour régler le problème !!! Bref, si vous n'avez besoin de rien pour une Hyundai, allez les voir ! Pour avoir des renseignements sur une voiture d'occasion, il faut aller chercher le vendeur vautré sur son fauteuil et le rappeler quand la voiture aura la batterie chargée 😱 Incroyable cette concession !!!! Un vendeur vu dans cette concession revu quelques temps plus tard chez un concurrent me confirme mon opinion... En fait, si vous n'avez besoin de rien ou de ne pas acheter une voiture, vois êtes à la bonne adresse !
Le 16/06/2022 à 10:35
En vacances arrivé avec une panne au camping-car sans rendez vous ,accueil du responsable d'atelier super, intervention dans l'heure et réparé, facture à moindre coût. Un garage qui ne prend pas les vacanciers pour une pompe à frique. Bravo je recommande ce garage.
Le 26/05/2022 à 18:19
Monsieur Magnan très professionnel et réactif il a toute ma confiance et celle de mes deux filles je recommande fortement encore merci monsieur Magnan
Le 25/05/2022 à 22:45
Satisfaite de mon achat. Nicolas est un commercial professionnel et à l’écoute, je recommande.
Le 19/05/2022 à 11:06
Professionnalisme, très bon accueil et de bons conseils. Réactifs dans mon cas, franchement au top.
Le 12/05/2022 à 19:09
Un immense merci a monsieur magan Nicolas . Personne très professionnel qui est dévoué pour ses clients d'une grande générosité et pour ne rien gâcher très drôle. Allez le voir il est de très bon conseil
Le 21/04/2022 à 12:08
A fuir! Visite annuelle pour vidange et entretien de fiat tipo garantie 10 ans. Véhicule de 2 ans. 2 visites annuelles ou l'huile mise n'est pas celle conforme au livre entretien préconisé par les ingénieurs et par les autres concessionnaire fiat. Tous les filtres ne sont pas changés comme préconisé par un autre concessionnaire fiat résultat oui devis moins cher mais véhicule avec risque d'endommagement.
Le 06/04/2022 à 08:43
Très satisfaite de ma première expérience chez Fiat La Teste de Buch. Accueil agréable, personnel arrangeant et à l’écoute, rapidité d’exécution des travaux et bon suivi.
Le 30/03/2022 à 18:57
Je ne change pas d'avis et c'est tout à fait normal quand on est satisfait. La qualité du travail, l'amabilité du personnel et leur compétence sont une garantie de satisfaction. Merci à tous. Andrée G.
Le 14/03/2022 à 23:14
Super expérience pour mon premier achat ! Je recommande vivement notamment pour conseils ou achats auprès de Nicolas, commercial au top, bienveillant et très à l’écoute, il prend le temps pour tout vous expliquer ! Un grand merci !!
Le 15/02/2022 à 11:57
Très bon accueil, transaction et livraison sans soucis. Vendeur agréable et à l'écoute qui devait être en congé pour la livraison, qui s'est rendu disponible pour nous livrer le véhicule. Je recommande ce garage.
Le 13/02/2022 à 20:03
Nul de chez nul !!! Service après vente à revoir dans sa totalité digne des Sav du tiers monde une Honte !!! J ai apporté mon véhicule, j ai dû insister pour avoir un véhicule de prêt (soit disant il y a un véhicule de prêt dans la concession )bref. Je récupère une mini austine dans un état degeu. J arrive à mon travail 30 minutes après et je reçois un sms me disant que ma voiture était prête !!! Sauf que j ai toujours le même problème avec le voyant moteur allumé Je prends rdv pour mardi 15 février matin pour déposer le véhicule et on me refile un rdv lundi 14 a 8h45!!!! Mon soucis dure depuis plus 1 an . quand je vois que la concession s’est agrandie je me pose des questions …
Le 08/02/2022 à 08:42
Dommage le client est un pion, c'était mieux avant d'appartenir à sipa
Le 27/01/2022 à 12:47
J’ai eu affaire à Nicolas pour l’achat de ma première voiture, tout c’est super bien passé. C’est un vendeur à l’écoute et très professionnel. Il m’a tout expliqué et montré ce qui m’a permis de partir en confiance ! Je ne regrette pas d’être passé par Sipa auto. Merci pour tout !
Le 22/01/2022 à 14:09
👍 à Nicolas, très bon accueil et à l’écoute Je recommande
Le 14/01/2022 à 15:46
Bon accueil, Nicolas magnan est un très bon professionnel à l écoute sait cerner les besoins du client.
Le 04/01/2022 à 12:39
Accueil très moyen. La personne dédaigneuse et sans délicatesse. J’étais prêt à aller chez Fiat la teste pour le suivi de mon vehicule. Finalement je vais choisir un autre garagiste.
Le 03/01/2022 à 22:01
Un service absolument incroyable et un accueil des plus chaleureux. Sincèrement le meilleur garage à qui j’ai jamais eu affaire. Un grand merci
Le 06/11/2021 à 08:27
Je suis vraiment surpris par cette concession,j’achète régulièrement des véhicules électriques et malheureusement,les commerciaux ne sont pas au niveau, oubliez cela avec avec la concession Fiat d’Arcachon!Conseils,informations,suivi première concession à m’apporter entière satisfaction à l’achat pour la 500E! Le meilleur est encore ailleurs, j’ai eu un gros problème dessus, pack batterie défectueux 😱, ce qui prend 2 mois en général ailleurs, a pris 15 jours seulement merci au SAV qui a pensé à avoir un vrai technicien habilité à travailler sur les batteries dans son équipe, c’est encore trop rares pour le signaler! Merci à toute l’équipe et à bientôt 👋
Le 23/10/2021 à 20:47
Très bon garage Très bonne relation avec le client Rapide et efficace
Le 04/10/2021 à 12:24
Commercial ivre, menteur, voleur, incompétent. A fuir comme la peste
Le 30/09/2021 à 13:49
J'ai acheté le nouveau Hyundai Tucson en avril 2021. Début septembre, je retourne à la concession car je ne pouvais éteindre les warnings, que j'avais actionné dans un embouteillage impromptu. J'apprends alors, à la concession, que le véhicule fait l'objet de neuf campagnes de rappels, dont trois campagnes pour remplacer des pièces défectueuses, dont le bouton des warnings. Je n'avais reçu aucun courrier de Hyundai pour m'avertir de ces défauts qui nécessitaient pourtant un retour du véhicule au garage. Après avoir dépanné les warnings, le technicien m'informe que je vais recevoir les courriers indiquant les motifs de rappels et une date de rendez-vous pour l'intervention. Je repars rassuré. Quinze jours plus tard, n'ayant toujours reçu aucun courrier, je retourne à la concession pour acheter des tapis de sol. Je m'informe alors de nouveau sur les rappels. Le réceptionniste m'indique qu'aucune pièce n'a été commandée pour mon véhicule et nous reprenons les démarches au début. Il m'indique que dès réception des pièces, la semaine suivante, (ou plus tard), il me rappellerait... Le vendredi suivant, nous quittons Gujan Mestras pour un périple de 3 000 km vers le Portugal, via l'Espagne pour finir en Algarve. Sur le trajet, une alarme m'indique une insuffisance de pression dans un pneu. Je stoppe alors la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence pour vérifier l'état du pneu. Je n'ai pas actionné les warnings, sous peine de les garder actifs jusqu'à trouver une concession Hyundai dans le pays. Si le pneu n'était partiellement que dégonflé, (je l'ai régulièrement regonflé jusqu'à notre retour), le fait de n'avoir pas mis mes warnings, m'a valu une contravention par la police portuguaise. C'est vrai qu'un véhicule stoppé sur une voie de circulation, sans avertir par les warnings, d'une situation d'urgence, est dangereux. A mon retour, ayant signifié ces faits à la concession de la Teste de Buch, la seule réponse obtenue a été celle-ci. Je vous ai dit que je vous avertirai lorsque les pièces seront disponibles. Alors, autant, le logo Hyundai situé à l'arrière du véhicule, qui doit être remplacé car sa peinture disparaît avec le temps, ne représente pas de danger pour le conducteur et ses passagers, autant les warnings, qui sont un élément de sécurité active, ne devraient pas être pris à la légère par le constructeur. Je ne me sens plus en sécurité, à rouler avec ce véhicule, d'autant plus que je ne sais pas ce que me réserve les huit autres réparations à effectuer!
Le 21/09/2021 à 17:55
Très bon accueil, se rend disponible le jour même en cas d'urgence! Service au top et en plus de la gentillesse. Merci beaucoup, je recommande à 100%. Isabelle Lambert
Le 17/09/2021 à 10:37
Accueil professionnel et très agréable ! À l'écoute du client et une belle réactivité face à un délai de réparation restreint. Je recommande à 100%!!! Merci au service pièces détachées de Fiat !
Le 14/09/2021 à 11:11
Très mauvais à tout les niveaux ma hyundai kona de moins de 3 ans à eu plusieurs problèmes elle broute au démarrage vitre électrique en panne plus 2 ampoules en même temps. Pour une voiture avec moins de 35000km c'est beaucoup bien sur ils ont pas trouvé la panne .En cadeau il offre le nettoyage virtuel du véhicule. Aucun suivi de la direction après mon mécontentement 59 euros pour 2 ampoules pour une voiture garantie 5 ans et pour finir à chacun de mes rendez-vous il y avait des clients mécontent. Je doute de l exactitude de certains avis
Le 12/09/2021 à 20:08
1 mois pour un diagnostic, puis 1 mois et demi que j'attends qu'on s'occupe du problème trouvé lors du diag. A chaque appel de ma part on vous rappelle, ce qui n'arrive jamais. Personnel toujours gentil, mais rien ne se passe.
Le 30/06/2021 à 17:31
Une vrai catastrophe ce garage. FUYEZ Véhicule déposé le 25/06/2021, le Lundi 28/06/2021 je passe plus de d'une dizaine de coup de téléphone pour avoir des nouvelles sans avoir personne. le centrale téléphonique nous répond que le chef d'atelier nous rappel des que possible. Le mardi 29/06/2021 même combat impossible d'avoir des nouvelles. A 17h j'ai enfin l'atelier qui me répond que la pièce est en commande sans me donner de délai. Le mercredi 30/06/2021le comble !!! le chef d'atelier daigne appeler mon épouse au matin, pour lui vendre une extension de garantie, sans donner de nouvelles du véhicule. Dans l’après midi, ma pièce est arrivée mais mon véhicule ne sera disponible que Jeudi ou vendredi. Et là sans est trop ... il me rappel pour me dire que la pièce reçu n'est pas la bonne !!!!! Depuis le premier jour ou j'ai mis les pieds dans ce garage, je m'étais promis de ne pas y retourner et j'ai malheureusement fais l'erreur. En plus ils ont enregistré mon véhicule en tant que DUCATO alors que c'est faux, et je me tue a leur dire que mon véhicule est un TALENTO. C'est apparemment difficile a comprendre, résultat ils n'ont pas commandé la bonne pièce a cause de leur base informatique. UNE HONTE, RE VOYER les bases du commerces et du service client.
Le 07/06/2021 à 18:32
Je leur téléphone a 14 h pour un camping car où il faut contrôler les bougies de préchauffage car mon ordi me l indique Réponse votre véhicule ne rentre pas dans l atelier allez voir sur Bordeaux !!! Suite à cette réponse très commerciale j ai contacté un autre garage non fiat qui pas passait la valise sans aucun problème devant l atelier Merci a lui .. Quand au garage Fiat La Teste à éviter merci du service après vente ça donne une bonne image de Fiat
Le 17/05/2021 à 18:58
Une catastrophe ! A fuire absolument ! Véhicule réservé par téléphone suite à l’annonce sur internet et prise de photos, le vendeur annonce un véhicule nickel avec une micro rayure seulement sur une portière. Après 3h de route aller, nous constatons que le véhicule est très loin d’être nickel ... L’attitude du vendeur est déplorable et il ment sur les propos qu’il a tenu par téléphone. Nous sommes restés 5min montre en main et nous sommes partis sans attendre. Un conseil, allez ailleurs !
Le 04/05/2021 à 06:50
Besoin d'un diagnostic pour mon fiat doblo ( le 3 mai) , on me répond que la personne qui fait les diagnostic est débordé et sera disponible pas avant le 8 juin !!!!!! 1 mois avec une voiture en panne 👍👍👍 merci fiat la teste
Le 02/04/2021 à 15:49
Bonjour, très mécontent du service , devis fait le 31 mars 2021 pour l’achat d’une fiat 500 . le lendemain nous contactons le conseiller pour faire un essai pas de réponse ! On se déplace pour demander de faire un essai , très bien reçu par le directeur. On repart de la concession satisfait. On appel le conseiller qui a fait le devis en laissant un message vocal pour avoir un rendez-vous pas de suite . On se déplace à la concession le conseiller qui à effectuer le devis nous dit qui peut pas nous recevoir ! Un autre conseiller prend en charge le dossier et lors de cet entretien on nous dit que les tarifs ont changés le 01 avril et les tarifs ne correspondait plus du tout avec le devis du 31/03/2021 on était prêt à faire l’achat d’un fiat 500 très déçu nous allons aller chez la concurrence .
Le 28/02/2021 à 08:50
Venu pour acheter une voiture neuve, le vendeur des occasions vient et nous lui disons que c’est pour du neuf, il prévient le vendeur du neuf qui répond un petit quart d’heure d’attente et nous laisse tourner en rond sur le parc et au bout de plus d’une demi-heure je suis parti ils doivent pas avoir envie de vendre en ce moment chez Fiat
Le 08/02/2021 à 08:10
Bonjour, les vendeurs sont plutôt sympathique, mais il manque d'écoute du clients ou ne comprennent, pas la demande du clients, l'atelier et l'accueille sont plutôt sympathique, mais quand ils arrivent à trouvé les commerciaux, à voir, mais bon ?????
Le 30/12/2020 à 16:19
Demandez un devis écrit ça vous évitera une très mauvaise surprise à la fin... Les 380€ par téléphone pour changement de disques et plaquettes avant....se transforment par enchantement en 580€....pour excuse on vous a donné le prix des pièces h.t sans la main d œuvre.... Bref honteux pour une voiture en Leasing....je pensais reprendre Fiat à la fin de celui-ci.... On se ravivera....
Le 13/09/2020 à 18:28
arnaque pub tv , on y va et y en a pas avant 2 mois si Fiat en reconstruit
Le 09/09/2020 à 16:10
Demande plus d’une semaine pour s’occuper d’une voiture achètée chez eux et suivie par eux alors qu’elle refuse de démarrer
Le 14/07/2020 à 11:30
J'ai essayé de les appeler au moins 5 fois ça sonne on entend que ça redirige vers une ligne et ca raccroche ça cest du service !
Le 13/07/2020 à 15:56
Accueils téléphoniques très agréables tant au standard qu'à l'atelier ce jour vers 9.00 Rendez-vous en début d'après-midi même pour un problème d'échappement, très vite réglé Personnels aimables, consciencieux et efficaces Je suis enchanté de cette concession FIAT Parking aisé pour les camping cars
Le 27/06/2020 à 14:24
Je viens d'appeler pour une demande d'info concernant ma clim de ma 500L qui serai déchargé... Je suis tombée sur un monsieur charmant, très agréable au téléphone qui a pris du temps pour m'expliquer. Ça fait plaisir... Je tenais donc à le dire.
Le 09/06/2020 à 17:39
Le personnel est adorable et tout s'est très bien passé pour ma révision. Bravo !
Le 05/06/2020 à 08:13
Ne repondent pas au téléphone et ne rappellent pas non plus ... c est ma premiere et dernière Fiat !
Le 25/02/2020 à 19:11
ma deuxieme fiat Panda la premiere a 120000 le tableau electrique mort j en rachete une autre ,elle a 3 ans , garantie depassee bien sur . a 39000 km fuite au niveau de la pompe a eau , obligee de la changer et biensur refaire la distribution . j appelle fiat pour sa savoir s il pouvait faire un geste commercial , rien aucun geste merci fiat
Le 13/02/2020 à 16:23
Visite à l'atelier suite à un bruit au freinage sur véhicule neuf. Tres bon accueil, considéré aussitôt pris en charge et problème résolu. Très pro et agréable pour l'équipe de l'atelier.
Le 11/02/2020 à 11:39
Accueil très professionnel.Venu pour entretien annuel. Rien à redire .Merci
Le 22/01/2020 à 14:37
Week en portes ouvertes ou plutôt week end catastrophe ... Je trouve ça quand même peu encourageant voire désobligeant d'avoir un commercial s'occupant de votre marque dans les véhicules neufs ne dynamisant pas du tout son entreprise ( pas au fait des promotions, qui soit dit en passant, passent sans cesse a la TV et trouvables partout sur le net, incapable de rappeler un client et laissant tout a un nouveau venu, qui semble mieux gérer la chose et apparaît bien plus commercial ). Et fouiller sur le site internet alors que l'autre commercial lui donne les informations c'est quand même TRES TRES moyen Je ne suis pas directeur mais il y a quelque chose a faire ici ... Bref tout ceci juste pour dire que si vous comptez dynamiser votre groupe et espérez vendre des véhicules avec un commercial aussi peu conscient du travail que cela implique, cela risque d'être folklorique. Comme le dit si bien l'adage l'herbe peut, parfois, être plus verte ailleurs et ce fut le cas. Après tout qu'est ce qu'un client de perdu ... Si vous le souhaitez, je me ferai un plaisir de vous recontacter pour vous faire part de tous ces détails de vive voix.
Le 30/12/2019 à 11:05
très bon garage coté acceuil et très serviable au service du client vraiment
Le 13/12/2019 à 10:50
Très bon accueil, très à l'écoute. Venu pour problème mécanique sous garantie. Ils ont vite fait le tour du véhicule et pris en compte mes problèmes. De plus, n'ayant plus de véhicule pour aller au travail, ils m'ont proposé de m'y déposer. Merci... ça fait plaisir de commencer la journée positivement.
Le 30/10/2019 à 22:08
Très mauvaise expérience ! Le conseiller m'a annoncé un bénéfice de 1900 euros (en présence du directeur) sur une reprise de véhicule. Il a juste oublié de m'informer que je devrai reverser 1400 euros correspondant à la TVA soit un bénéfice réel de 500 euros ! Scandaleux ! Cela fait 10 mois que je bataille auprès du directeur afin qu'il prenne ses responsabilités mais en vain...
Le 16/10/2019 à 14:39
La partie mécanique donne entière satisfaction, les prix sont dans la moyenne et le travail y est de qualité
Le 10/10/2019 à 17:46
Excellent accueil,ponctualité,tarif clair et devis respecté,de + j'ai récupéré ma voiture propre,vraiment satisfaite du SAV de cette concession. Pour info,j'ai mon permis depuis + de 40 ans et j'ai rarement eu l'occasion de faire des commentaires positifs dans ce domaine ... Valérie Chantelot
Le 16/09/2019 à 19:18
Bien que n’étant pas de la région, sommes arrivés sans rendez-vous avec un voyant d’alerte, et avons été très bien accueillis et dépannés sur le champ. Mention spéciale à Florent qui a géré notre souci.
Le 07/09/2019 à 15:50
Jour de pluie mais commercial venu à ma rencontre... Mais sinon concession assez réduite. Quand même du choix sur les véhicules.
Le 02/09/2019 à 18:36
Je suis allée à la concession pour une estimation de reprise de mon véhicule. Il m'en proposait un prix ridicule pour une boîte automatique. Je me suis rendue chez un concurrent qui m'en a offert trois fois le prix que cette concession me proposait...
Le 02/09/2019 à 11:20
Le 30 août 2019, mon camping-car Fiat a démarré avec seulement 3 cylindres (au départ de Bordeaux). Nous avons décidé d'aller chez Sipa Automobiles Arcachon et ils nous ont très bien traités. Trois heures plus tard, nous étions en route pour Bayonne et à seulement 40 km d’Arcachon, le camping-car a commencé à rouler avec 3 cylindres. Florencio, le responsable de l’atelier nous a dit qu’ils avaient remplacé une connexion à l’injecteur et que nous avons payé 94,5 €. Le lendemain, j’étais très en colère en vérifiant moi-même les câbles de chaque injecteur et en vérifiant deux choses: TOUTES LES CONNEXIONS SONT VIEILLES (personne n’a rien changé). J'ai découvert ce qui n'allait pas et je pouvais résoudre le problème moi-même. Je les ai appelés deux fois samedi matin et personne n'a répondu à mon appel. Je ne recommande pas cet atelier du tout
Le 18/08/2019 à 10:30
Equipe très pro nous avons été dépanné dans un délai de 24h suite à un petit accrochage avec notre camping car de location merci à eux . Ils nous ont même expliqué comment réparer afin de faire des économies, pour nous qui venions de loin (Alsace). Super équipe. Mille mercis
Le 16/08/2019 à 17:33
Personnel à l'écoute et sympathique chez Fiat et Hyundai. Showroom aéré mais il manque la climatisation.
Le 07/08/2019 à 16:11
En plein mois d août, délai de livraison respecté, accueil impeccable, dossier administratif complet... pour un vl occasion. C est très pro. Merci à Jimmy le commercial. Bon boulot.
Le 04/08/2019 à 13:10
Très mauvais SAV au niveau d'un remplacement de neiman
Le 27/07/2019 à 10:34
Je tiens à vous faire partager mon expérience. J’ai acheté il y a 6 ans une Fiat Punto 1.3 multijet Neuve. Ce véhicule a été suivi et entretenu chez Fiat. Arrivé à 170 000 km et 6 ans, un léger bruit de cliquetis apparaît au niveau du moteur. Prise de RDV chez Fiat pour avis de spécialiste. Il en ressort, qu’il s’agit de la chaine de distribution. J’insiste pour laisser le véhicule sur place, mais le spécialiste Fiat me convainc de prendre rendez-vous ultérieurement. Résultat au bout de 10 km, chaine cassée. Bilan sur 2600 Euros des réparations (chaine, culbuteurs, …), le garage pend à sa charge 600 Euros (moi qui pensais qu’une chaine de distribution devait faire la vie d’une voiture !). Courrier recommandé à Fiat France pour demander un geste commercial. Réponse de Fiat France « Désolé nos véhicules sont garantis 2 ans/kilométrage illimité ». Mais ce n’est pas fini. Réparation effectuée, je récupère ma Fiat Punto, et là elle tourne comme une patate. Pourtant la concession ne me signale rien suite à la réparation et aux différentes vérifications d’usage. Je retourne donc chez Fiat : diagnostic, deux injecteurs HS, mais on doit changer les quatre, le filtre à gazole … cout 1600 Euros. Voilà le bilan suite à un léger bruit de cliquetis, qualifié de sans danger par un spécialiste Fiat. A vous de juger.
Le 15/07/2019 à 16:09
Prise en charge ultra rapide suite à une urgence. Campingcar fiat réparé dans la demi-heure ! Juste: Merci
Le 05/07/2019 à 20:33
Achat d’une Fiat 500C il y a 2ans. Moteur qui serre après quelques kilomètres de route, obligé de faire remorquer la voiture. Il a fallu faire appel à la justice pour obtenir la facture du nouveau moteur changé par ce garage qui ne voulait pas la communiquer. Je déconseille !
Le 20/06/2019 à 14:23
Achat d'un véhicule premium d'occasion. Équipe formidable, sérieux et réactifs. Le service a été à la hauteur des attentes. Le voyage depuis Paris en valait la peine. Merci infiniment à tous.
Le 23/05/2019 à 19:22
Très bon accueil Un vendeur très sympathique qui existe très bien Merci monsieur JONATHAN J espère bien y revenir pour faire affaires
Le 19/04/2019 à 15:14
Une concession à taille famille accueil et écoute au top avec le sourire sens du service je recommande vivement pour achat Fiât ou Hyundai.
Le 28/02/2019 à 18:35
Je n'achèterai plus de fiât trop de soucis et très cher
Le 17/01/2019 à 09:16
incompétents et malhonnêtes: fuyez cet établissement, il n'y a pas de vrai mécanicien mais un technicien valise. Ils sont perdus lorsqu'il n'y a pas de code erreur( aucune logique de recherche de panne). Ils ont envoyés mes injecteurs à Merignac ( Autodistribution)pour contrôle, résultat ils sont morts c'est 3000e! Ils oublient de me dire que l’établissement de contrôle reconditionne et fait échange standard pour 240e pièce! Appréciez cette politique du chiffre. Donc je paie donc 700e pour un test injecteurs et récupérer mon fourgon dans l'etat ou je l'ai amené. Instant émotion; ils me font 20% de remise sur le filtre à gazole!( il a fallu que je leur dise de le changer, quand on recherche une panne sur le circuit d'injection, cela fait parti des priorités! Cet avis est long mais il peut vous rendre service. N° facture 1015254
Le 30/12/2018 à 19:03
Le client insatisfait est souvent nombriliste ! Pas de mauvais souvenirs de cette concession, plusieurs véhicules acquis, jamais eu de problèmes ! Après, il peut y avoir de mauvais moments au mauvais moment .... ça arrive partout ! Il faut être indulgent, ne pas cracher sa bile, ce serait fondamentalement mauvais personne n'y mettrait les pieds !
Le 31/10/2018 à 08:52
Après l'acquisition de ma Fiat un p'tit bijou je tenais à remercier et à féliciter le vendeur à notre écoute et à son entrain de bon vendeur M.Thomas Vitse. Encore merci
Le 29/10/2018 à 21:22
Intervention très rapide Personnel aimable Que demander de plus ?
Le 28/09/2018 à 14:23
Très bon accueil du vendeur et avec de bons conseils et ensuite l' entretien de notre véhicule impeccable .C une équipe super
Le 05/09/2018 à 16:28
Très bon accueil aussi bien à l'atelier qu'au showroom, ponctuel, à l'écoute. Je recommande
Le 01/08/2018 à 20:01
Si on pouvais mettre moins que 1 je l aurai fais avec plaisir. On a été se renseigné pour un achat de voiture neuve. Même pas une chaise proposé obligé d être accroupis. Sans parler pour visité l intérieur du véhicule comme par magie il a fallu plus d une demis heure pour trouvé les clef. Aucun écrit on a dus pleuré pour avoir un catalogue et même le prix. Très décevant, si ils sont pareil en mécanique sa promet !!! Maintenant je comprend pourquoi les mendataire cartonne. En conclusion, si vous ne voulez pas perdre votre temps aller chez un autre concessionnaire.
Le 06/01/2018 à 16:01
Accueil chaleureux et travail bien fait dans le temps prévu
Le 28/12/2017 à 20:28
Bon contact avec le vendeur Hyundai, je pense que c'est un bon commercial, bonsens du dialogue, assez en confiance, j'aimerais y acheter ma prochaine voiture
Le 21/09/2017 à 09:03
Les commerciaux ont changés et ceux qui y sont à présent sont pas supers, le chef d'atelier à l'air efficace lui. Nous avons déjà acheté 3 voiture chez eux mais la prochaine si nous optons pour une fiat nous irons sur Bordeaux. J'ai horreur qu'on me prenne pour une quiche.
Le 06/08/2017 à 18:39
Achat d'une voiture d'occasion dans les 16000 euros, mauvaise préparation du véhicule et quelques anomalies non traité. Mais l'ensemble du personnel très a l'écoute et les solution ont été apportées. Je recommande tout de même😉
Le 04/08/2017 à 23:15
Entretien fiat alfa et lancia. Prix équivalents aux autres concessions. Pret d'un vehicule si besoin.
Le 13/07/2017 à 10:54
Très acceuillant surtout Julien et se préoccupe de savoir si tout va bien même tard le soir rien à dire de plus car tout va bien nous sommes enchanté merci
Le 28/03/2017 à 13:16
N'a pas résolu le problème de notre gestion moteur. Facturé pour une mauvaise pièce. très difficile de communiquer avec, une seule personne a essayé ! Je viens de recevoir des regards glacials de la part du reste du personnel. N'y allez que si vous êtes désespéré.
Le 07/09/2016 à 20:45
SAV parfait, rapide et efficace!! Très bien reçu par le personnel de l'atelier, je suis près à faire une cinquantaine de kilomètres pour bénéficier de leurs services ! Respect des prix annoncés et récupération du véhicule nettoyer. Je conseille grandement cette entreprise !
Le 24/08/2016 à 01:05
G acheté un véhicule d'occasion,g fais 950km pour venir le chercher et résultat le contrôle technique même pas fais et je ne sais pas ce qui m'attend encore je n'ai tjs pas reçu ma carte grise!!!pas sérieux du tout!!!
Le 19/05/2016 à 09:51
J'ai appelé pour prendre RDV pour la révision de mon véhicule. On m'a répondu que le chef d’atelier été débordé, on a pris mon numéros de tel pour qu'il me rappelle dans la journée, chose qu'il n'a jamais fait. Je me suis rendu sur place un samedi, mais les ateliers sont fermés le weekend. J,ai été très mal reçu par le commercial qui n'été la que pour vendre et mon cas ne l’intéressait pas :(
Le 29/02/2016 à 08:41
Achat d'une voiture d'occasion, livraison a la va vite tout été pas fait comme convenu (plien de carburant,changement essuie glace, vidange non reportée sur le carnet.) Tres mecontent du SAV....imposibilité de recupérer facture de vidange interne ce qui resulte pour une non pris en charge d'une garantie vehicule pour une panne...
Le 26/12/2015 à 10:58
Accueil plus que moyen et heureusement que j ai demandé un devis car l addition allait etre extrêmement salé... j ai trouvé moitié moins cher ailleurs!!! :-)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?